Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 19-05-2021

Flo fait le nécessaire pour sauver la jambe du garde. Ale est heureux de constater que Flo n’a pas perdu tous ses pouvoirs. Mais après cela il est très faible et a besoin du fluide de ses gardes pour récupérer ses forces. Ale se dit qu’il devrait être plus nombreux pour venir en aide à Flo. Quand, Ben et Rom se proposent…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 19-05-2021

Nous voyons que la technique de "ni clou ni vis"  semble encore un peu fonctionner mais que c'est difficile!
Hé, vous ne savez pas que "plus on est de fous, plus on rit*"? Il existe parfois des retournements  de dévouement envers la santé d'un être cher : que ne ferait-on pas pour ceux -ou celui, ici- qu'on aime? Mais encore, un petit coup de "prière" (à qui, au fait?...Ce serait bien de le préciser, cher monsieur l'auteur...) ne ferait pas de mal non plus.
--------------------------------
*On rit...de l'Oncle Ben??



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 21-05-2021

CHAPITRE 44 : « Royaume de Fram » « Refus »


Ben et Rom se mettent à rougir comme deux jeunes vierges, faisant sourire leurs amis qui ne s’attendaient pas à cette proposition qui pour eux leur semble contre-nature.

Florian relève la tête en puisant dans ses dernières forces avant de plonger dans le sommeil.

- Merci les gars, mais non !! Je n’aurais aucun plaisir avec vous deux en sachant que le cœur n’y est pas et c’est pareil pour toi Ale, quoique pour une tout autre raison, d’ordinaire nous profitons tous les deux de nos trois amis mais cette fois plutôt que d’en voir deux se sacrifier, il est préférable que je reste seul avec eux.

Ale sur le coup prend cela comme une rebuffade avant que les paroles pleines de bon sens de Florian ne lui fassent comprendre ses raisons, il se promet alors mentalement d’éviter le plus possible de participer à leurs ébats tant qu’il n’y aura pas d’amélioration notable pour Florian.

- Entendu, je comprends !! Nous allons vous laisser et je ne vous dirai pas de ne pas abuser de vos corps ! Hi ! Hi !

Tim voit bien le soupir de soulagement venant de ses deux camarades, reconnaissant envers eux qu’ils aient eu cette pensée, ayant l’assurance qu’ils réitéreront leur offre en cas de réel danger pour la santé de Flo.

Ale rejoint sir Timan après avoir laissé ses deux autres amis devant l’ouverture de la tente, en leur conseillant bien de se boucher les oreilles s’ils ne veulent pas passer une garde disons-le des plus compliquées.

Bien entendu le maître d’armes s’enquiert comme il se doit de l’état de santé du garde, ignorant tout ou partie du reste des décisions prises.

- Le maître t’a-t-il dit quoi faire du blessé ? Devons-nous le laisser sur place où l’emmener avec nous en sachant qu’il va nous ralentir sérieusement ?
- N’y a-t-il pas une autre solution ?
- À laquelle penses-tu donc ?
- Qu’il rejoigne son unité, il doit bien y avoir un moyen de les contacter !!
- Tu n’es pas sérieux j’espère ?
- Tiens donc et pourquoi je ne le serais pas ?
- Son groupe est en mission, ils n’ont pas pour but de servir de nourrice !!

Ale comprend la justesse des paroles du maître d’armes, cependant l’idée de laisser un blessé seul sur le chemin à plusieurs jours de marche du plus proche hameau le rebute tout autant et l’emmener avec eux ferait trop de vagues quand tous comprendraient fatalement que non seulement il va s’en sortir, mais qu’en plus les séquelles seront loin de ce à quoi s’attendre.

Il sort de sa veste l’itinéraire originel auprès duquel ils viennent de prendre une demi-journée de retard, un astérisque marquant la fin de cette journée signale le changement de l’unité des gardes fantômes.

- Leur mission se termine ce soir, je ne pense pas que d'avoir deux hommes en moins sur le temps d’une journée nous nuise plus que cela.
- Comment ça deux hommes ?
- Eh bien oui quoi !! Nous pourrions demander que l’un des leurs reste avec le blessé le temps qu’ils terminent leur mission, ensuite rien de plus simple pour eux de repasser par ici pour les récupérer.

Sir Timan hésite un instant, seul le souvenir du blessé sortant de sous la tente et pleinement conscient d’esprit, lui donne la certitude qu’il devrait s’en sortir et que surtout s’il refusait la demande d’Ale, il risquerait le courroux du maître à son égard.

Le maître d’armes se dirige alors vers sa monture pour sortir une lanterne en papier de sa besace, il allume la petite chandelle à l’intérieur qui très vite gonfle le ballon et la laisse filer de ses doigts, en l’observant monter vers le ciel.

La couleur de la lanterne est, elle aussi, un code demandant que la garde fantôme vienne à eux pour de nouveaux ordres.

Le maitre d'armes n’a pas bien longtemps à attendre, que déjà un bruissement se fait entendre et que l’officier responsable du groupe n’apparaisse devant eux, montrant par-là l’esprit de corps que représente la garde fantôme pour ceux en faisant partie.

Sir Timan retient avec peine la colère d’un tel état de fait, état de fait qui laisserait à entendre qu’ils n’ont pas bougé de là depuis toutes ces heures plutôt que de nettoyer la route devant eux.

Ale le voit bien et c’est donc lui qui prend la parole.

- Un de vos hommes devra rester ici avec le blessé, vous les récupérerez une fois votre mission terminée.

De savoir son collègue vivant allume les yeux de l’officier, une question néanmoins se pose à lui.

- A-t-il perdu sa jambe ?
- Bien sûr que non allons, le maître s’est occupé de lui personnellement !!
- Le maître ??
- Lui-même !! Il devra se reposer le temps que sa jambe retrouve toute sa motricité, il pourra ensuite reprendre l’entraînement s’il le désire, si tout va bien il devrait pouvoir rejoindre son unité et dans le cas contraire nous lui trouverons un emploi dans le groupe.
- Remerciez le maître pour moi !!

Une larme vite gobée par la cagoule noire qu’il porte sur la tête, montre combien l’homme est ému de la considération du maître qui est bien loin des méthodes disons les plus radicales que beaucoup d’autres auraient utilisées pour s’éviter le moindre contretemps.

Il les salue donc bien bas avant de rejoindre son groupe pour s’organiser avec les nouvelles instructions reçues, l’empathie du maître à leur égard marquant chaudement les cœurs de ces hommes rudes aux combats.

***/***

« Sous la tente. »

Alors que Nam et son inséparable Nok se lovent entièrement nus contre Florian, Tim quant à lui attend le bon moment pour les rejoindre tout en réfléchissant à l’idée que deux personnes de plus aideraient sans doute Flo à capitaliser plus de forces.

Cela serait bon aussi pour Ale qui quoique moins touché, n’en est pas moins lui aussi dépendant de ces joutes sexuelles qu’ils organisent à la moindre occasion.

Il a bien observé les hommes de la caravane sans qu’aucun d’eux ne lui amène ne serait-ce qu’un minimum d’intérêt, déjà du fait de l’âge qui ne correspond pas vraiment à ses propres critères, se faisant la réflexion qu’il devra lui aussi subir les nouveaux venus, alors autant qu’ils soient également à son goût.

Il a déjà eu plusieurs fois l’occasion d’une conversation sur le sujet avec Flo, faisant lui-même la remarque qu’il trouvait étonnant qu’un si petit nombre d’habitants des cinq royaumes soient aussi différents que le commun des mortels.

Florian lui avait dit alors une chose qu’il n’avait pas très bien comprise jusqu’à très récemment.

- Ce monde n’a sans doute pas eu une évolution dite normale ou encore n’est-elle qu’à un stade qui devra bientôt disparaître entièrement…

Il lui a alors expliqué le principe dit normal lié à des changements climatiques où les hommes évoluent sur un nombre d’années au chiffre si improbable qu’il s’est complètement perdu dans un premier temps et qu’il a fallu à Flo de le lui expliquer de façon plus simpliste.

- …Tout cela pour en venir à l’idée que j’ai de ce monde, déjà le fait que les fractures volcaniques n’aient pas encore eu lieu, fractures qui devraient voir se dessiner les futurs continents.
- Cela n’explique pas le physique aussi différent ?
- J’y viens, sois donc un peu patient tu veux !! Sinon tu ne vas encore rien y comprendre !! Pour la différence il semblerait qu’ici-bas deux stades de l’évolution humaine cohabitent ensemble, alors que la norme veut que la nouvelle arrivée fasse disparaitre l’ancienne.
- Pourquoi donc agissent-ils de la sorte ?
- Tout simplement parce que l’homme est un prédateur et qu’il cherchera toujours à éliminer les plus faibles ou ceux qui ne correspondent plus à sa façon d’être, ici je dirais qu’étrangement c’est l’intelligence qui a prévalu. Plutôt que de détruire et d’annihiler l’ancienne espèce, la nouvelle s’est comportée en maîtresse absolue et s’en est servie pour vivre une vie confortable à ses dépens !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 21-05-2021

Flo explique pourquoi il ne veut pas de Ben et Rom et qu’il se contentera de Tim, Nam et Nok. Sire Timan propose de laisser le blessé sur place alors que Ale propose qu’il soit gardé par un homme de l’escouade de la garde fantôme qui n’est qu'à 2 jours de la fin de sa période, aussi sire Timan fait prévenir le chef de la garde fantôme avec une bougie mimi-montgolfière poux lui donner les ordres de Flo. Que la jambe du garde soit sauvé et de plus par le maître lui-même ne va pas tarder à faire le tour du groupe marchand.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 21-05-2021

Sire Timan a été impressionné en voyant le garde "réparé" sortir  "entier" de la tente et, en apparence en meilleur état qu'il ne s'y attendait. On peut le comprendre, ce brave et habile serviteur.
Alors, une nuit d'embauche pour la...débauche, réparatrice elle aussi, pour que Maître Io-Wong se requinque. On donnera une permission de 36 heures à Nok, Tim et Nam pour qu'ils se remettent, eux aussi, de leurs émois (et moi et moi et moi...font trois zémois zémus  Smile))


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 24-05-2021

CHAPITRE 45 : « Royaume de Fram » « Sam »


« Quelque six mois plus tard. »

La visite des principaux entrepôts et magasins du groupe se poursuit au rythme lent du déplacement des chariots mû par les animaux de trait, une certaine monotonie commençant même à prendre Florian et ses amis les plus proches, peu ou prou habitués à ces longs trajets interminables pour rejoindre des villes et des villages ayant tous le même aspect.

Pourtant Ale voit bien le changement dans l’accueil du maître, accueil qui aux premières villes visitées n’était pas particulièrement amical, montrant juste le respect dû au propriétaire des murs.

Le changement a commencé à être perceptible peut-être un mois environ après la perte de temps liée à cette attaque de brigands, quand la façon dont a été traité le garde blessé a commencé à se répandre un peu partout par « le bouche-à-oreille ».

Il lui devient évident que depuis lors les sourires sont devenus de plus en plus naturels et que l’ambiance générale s’en ressent à son tour.

C’est devenu de notoriété publique que le "grand" marchand « Lee Wong Yo » est un humaniste et que faire partie de son groupe est l’assurance d’une vie mais surtout d’une vieillesse heureuse.

Du coup un autre problème se présente à eux, celui de toutes ces personnes qui s’agglutinent devant les entrepôts et les boutiques, pour y trouver un emploi.

Ale en est là dans ses réflexions quand l’éclaireur parti en avant de la caravane, revient au galop pour lui faire son rapport.

Ben stoppe sa monture devant lui, ne découvrant qu’à peine le bas de son visage pour pouvoir parler plus clairement.

- La frontière avec le royaume d’Anglia n’est plus qu’à une heure de marche environ, la nouvelle caravane que nous suivrons nous y attend déjà et l’échange se fera juste avant de la franchir.
- Bien !! Je vais prévenir Flo, quant à toi retourne là-bas les avertir que nous serons à l’heure !!
- Entendu !!

Ben va pour faire faire demi-tour à sa monture quand il repense à son entrevue avec le chef marchand qu’ils vont suivre un temps, mais surtout à la surprise que ce soit la caravane justement de cet homme avec qui ils ont voyagé une partie du trajet avec les prêtresses à l’époque déjà lointaine où ils ont rejoint le groupe marchand Wong.

- Tiens oui au fait !! Je ne te l’ai pas dit mais c’est la caravane du chef Rod qui nous attend, je pense que Flo sera content de l’apprendre.

Ale n’a pas le temps de lui demander pourquoi Flo devrait en être content, que déjà Ben a piqué des deux pour rejoindre la frontière.

C’est donc en cherchant la réponse dans sa mémoire qu’il fait à son tour volte-face pour rejoindre le centre de la caravane, où justement Flo est en plein palabre avec le chef marchand qu’ils vont bientôt quitter et qui est déjà le cinquième depuis leur départ.

Florian le voyant se diriger vers lui prend congé du brave marchand qui semblait bien triste comme les autres avant lui de les voir déjà les quitter, il s’écarte un peu pour pouvoir parler en toute tranquillité avec son ami.

- Des nouvelles ?
- Nous serons arrivés d’ici une petite heure, Ben m’a juste dit que la caravane est déjà là à nous attendre.
- Bien !! Pas de soucis donc !! Il a pu les interroger sur Kim ?
- Je dois dire que nous n’en avons pas parlé, je m’en excuse mais Ben avait l’air pressé de repartir !!
- Il ne t’a rien dit d’autre ?
- Non !! Ah oui !! Juste que c’est la caravane du chef Rod qui nous attend et que tu serais content de le savoir. Je me demande bien pourquoi en fait ?
- Aurais-tu soudainement la mémoire d’un poisson rouge ? Tu ne te rappelles vraiment pas de messire Rod ?
- Euh... non !!...

Le visage d’Alexandre change soudainement d’expression, la mémoire lui revenant d’un coup sur cet homme qui ma foi l’avait fortement étonné à l’époque.

- Ne serait-ce pas ce gars de la haute noblesse qui a préféré rejoindre maître Wong, plutôt que de faire le lèche-bottes devant Sa Majesté ?
- C’est bien lui en effet !!
- Je ne vous savais pas ami ?

Florian s’étonne que la mémoire d’Alexandre ne lui renvoie que le souvenir de cet homme très sympathique au demeurant, semblant avoir oublié son fils qui à l’époque n’avait qu’une douzaine d’années à peine mais qui trouvait déjà grâce aux yeux de tous pour son physique, sa bouille et aussi sa gouaille.

Florian cherche le nom du gamin, maudissant cet état de faiblesse ne le lâchant pas depuis son arrivée sur ce monde, pourtant il revoit bien la frimousse curieuse de l’angelot qui était venu à plusieurs reprises lui rendre visite alors qu’ils le croyaient tous inconscient.

- Sam !!

Alexandre fixe son ami en se demandant s’il va bien, quant à son tour le souvenir lui revient avec l’image qui va avec.

- Tu veux parler de ce gamin espiègle qui s’arrangeait toujours pour venir te voir en douce des gardes ?
- C’est bien de ce Sam-là que je parle, mais il a du bien changer depuis… combien… sept non huit ans ?
- Environ oui, il devrait approcher de la vingtaine maintenant ?
- Florian observe son ami qui a soudainement le regard brillant.
- Et tu te dis qu’il ferait sûrement un futur compagnon pour nous ?
- Ah parce que pas toi peut-être ?

Florian n’avalise ni n’invalide la question, préférant prendre le temps de la réflexion avant de parler pour ne rien dire.

- Ne brusquons pas les choses tu veux bien et de toute façon c’est lui qui devra venir à nous s’il le souhaite et non le contraire, alors préviens bien les autres zigotos qui sinon vont lui faire du rentre-dedans s’il est devenu physiquement comme je l’imagine.
- De toute façon comment pourrait-il te résister ! Hi ! Hi !
- Pas à toi peut-être ? Je préfère de loin me sentir toujours faible comme en ce moment plutôt que de forcer quelqu’un à aller contre sa nature, tu le sais bien pourtant !
- Eh !! Ne m’engueule pas, qu’est-ce que j’ai dit de mal ?

Florian voit bien qu’Alexandre a très mal pris sa remarque, aussi s’en excuse-t-il.

- Ne te fâche pas, tu sais bien que ce n’est pas contre toi mais ce fichu univers où nous sommes et qui me vide régulièrement de toute force, je me demande si nous retournerons un jour chez nous et combien de Tim, Nam, Nok et autres nous devrons connaître pour maintenir la minuscule flamme qui nous maintient en vie.
- Te revoilà à broyer du noir !! Regarde autour de toi, nous ne sommes pas si mal lotis en fin de compte !! Tu es riche, respecté par tous ceux qui dépendent de toi et tu as de magnifiques gars comme amants pour te redonner l’énergie perdue la journée.
- Cela ne te donne pas l’impression d’être une sorte de vampire ? Moi si !!
- Allons qu’est-ce que tu me chantes là !! Vampire ? Si c’est comme ça que tu le vois, alors tu l’étais déjà avant de venir ici !!

Alexandre cherche les mots qui feront entendre raison à son ami, mais qui surtout lui remonteront le moral qui lui semble d’un coup bien bas comme à chaque fois qu’il repense à son ancienne vie.

- Et puis… nos "victimes" ne semblent pas s’en plaindre, bien au contraire puisqu’il n’y a pas besoin de les appeler pour qu’elles viennent d’elles-mêmes perdre leurs fluides « vitaux » ! Hi ! Hi !
- Pffttt !! Tu es con quand tu t’y mets ! Hi ! Hi !
- Alors, souris et pour Sam nous verrons bien comment les choses évolueront… mais, j’y pense d’un seul coup ?
- Oui ? À quoi ?
- Était-ce prémédité ou juste un coup du destin que ce soit cette caravane-là qui va nous accueillir ?
- Pourquoi dis-tu cela, ce sera la sixième il me semble, non ?
- Oui sans doute, mais d’après ton planning nous ne resterons pas qu’un mois avec eux, mais quasi une année complète, alors je me demandais… c’est tout !!
- Hum !! Ce n’est pas de ma faute si c’est le plus important commerçant avec les autres royaumes ?
- C’est cela !! Chante beau merle !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 24-05-2021

Ale voit l’impact du bouche-à-oreille sur la façon que les villes ou villages accueillent le maître. Après six mois nous arrivons à la frontière entre les royaumes de Fram et d’Anglia. Ale ne se rappelle plus qui est Messire Rod, (et moi non plus),


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 24-05-2021

Sam...dit quelque chose; comme un coup monté d'une certaine force que même Flo a du mal à discerner. Bon, si le rencontre avec Sire Rod et surtout son rejeton curieux peut faire avancer le chimilimili de Flo, pourquoi pas?
-----------------------------------------------
Amis ,
Je rentre le 10/06. Alors, à plus et grand merci à "messire"'Sire Laurent;
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 26-05-2021

bonne vacances et merci également à toi, je publie sur ce site uniquement pour toi car j'avoue préférer largement Scribay


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 26-05-2021

CHAPITRE 46 : « Royaume de Fram » « Royaume d’Anglia »


L’arrivée du maître marchand Lee Wong Yo à la frontière montra une fois de plus l’importance qu’il représente pour nombre de personnes et pas seulement les plus pauvres, preuve en a été donnée ce jour-là par la soldatesque de garde à ladite frontière.

Florian dut rester souriant le reste de la journée malgré l’extrême fatigue ressentie, s’excusant du coup de ne pas partager le repas organisé en son honneur et préférant prendre possession de ses nouveaux quartiers, pour s’allonger et s’endormir quasiment de suite.

Alexandre semblant pour sa part beaucoup plus résistant, passe la majeure partie de la soirée à écouter les divers ragots occasionnés par leur arrivée, le plus redondant venant de ceux enviant ouvertement la garde pour sa réputation.

Il écoute donc sans se mêler à quiconque, prenant note des divers potins avec l’espoir d’apprendre quelque chose d’utile qu’il pourra ensuite utiliser d’une quelconque façon suivant l’intérêt qu’ils y auront porté.

C’est donc fort tard dans la nuit qu’il rejoint le bivouac de leur caravane d’accueil, trouvant facilement la tente réservée à Florian par la présence des deux gardes rouges se tenant devant l’entrée.

Alexandre s’arrête un moment pour les observer, la fatigue liée au manque de sommeil pouvant se lire à livre ouvert sur leur visage.

Il comprend alors qu’ils ne pourront pas continuer encore bien longtemps comme ça, avec Ben et Rom s’épuisant à la surveillance tandis que Tim Nok et Nam, s’épuisant tout trois par contre d’une façon sans doute plus agréable mais qui sur le long terme aura la même influence négative en cas de danger.

L’espoir d’Alexandre tient à ce qu’il a entendu sur le royaume d’Anglia où il semblerait que la population soit pour la plupart d’origine de la haute noblesse ou comme le pressent Florian de l’espèce la plus évoluée.

Ils devraient donc trouver sans trop de difficultés quelques garçons pour venir renforcer la garde rouge, sans pour autant qu’ils soient nécessairement portés sur les relations masculines, quoique Alexandre en son for intérieur doute de trouver des perles comme Ben et Rom qui acceptent leur sexualité sans que cela leur pose problème.

Il en est donc là dans ses pensées, se tenant à quelques pas de l’entrée de la tente quand un bruit sourd lui fait redresser la tête et tendre l’oreille pour se diriger discrètement dans sa direction, la main sur le pommeau de son épée pour ne prendre aucun risque inutile.

Il s’approche donc à pas de loup, s’arrangeant pour longer les toiles de tentes afin de rester caché du mieux possible quand il aperçoit des ombres proches et qu’il assiste alors à une étrange altercation.

Deux hommes semblent vouloir s’en prendre à un troisième qui visiblement ne s’en laisse pas conter, la conversation quoique minimaliste lui en fait comprendre la raison.

- Allez petit !! On ne te veut pas de mal !! Juste prendre un moment de plaisir avec un si beau damoiseau.
- N‘approchez pas bande de tarés !!
- On sait que tu n’es pas intéressé par la gent féminine, alors laisse nous te donner ce que tu cherches ! Ah ! Ah !
- Allez-vous faire voir ailleurs !! Le premier qui s’y essaie verra de quel bois je me chauffe.
- Tu penses faire le poids contre nous deux ? Tu ferais mieux d’être gentil si tu ne veux pas qu’on abîme ta si jolie petite gueule.

C’est alors que les deux hommes se jettent sur le garçon semblant bien jeune encore, Alexandre entame le geste qui précède son intention de lui porter secours quand le premier des deux agresseurs roule au sol plié en deux.

Sa curiosité prend alors le pas sur ses intentions, suivant avec attention la suite des évènements et bien lui en prend quand le deuxième agresseur s’écroule à son tour en se tordant de douleur, le plus jeune se contentant de se pencher sur lui pour lui dire quelques mots.

- Tenez-vous-le pour dit !! Si je vous revois, les choses se passeront autrement pour vous deux.

L’ombre du jeune homme s’éloigne alors tandis qu’Alexandre s’approche des deux hommes, reconnaissant deux soldats du royaume d’Anglia à leur uniforme.

- Pffttt !! Ça promet d’être intéressant, mais qui est donc ce garçon ? Assurément pas quelqu’un de banal !!

***/***

« Le lendemain matin. »

Florian ouvre un œil, ruisselant de sueur sous la tente déjà baignée par le soleil, curieux et surpris d’avoir dormi aussi longtemps.

Pourtant il se redresse en ressentant encore la fatigue insidieuse qui ne le quitte quasiment jamais, un tour d’horizon lui montre que Tim et Nam ont encore cette fois partagé sa couche tandis que Nok a fait le choix d’Alexandre.

Il envie un bref instant son ami qui s’épuise beaucoup moins que lui, l’idée qu’il en a d'en connaitre la raison même si elle était réelle ne changerait de toute façon rien à la chose, aussi préfère-t-il passer à autre chose en se forçant à se lever.

Il sort de la tente pour apercevoir sire Timan monter la garde, comprenant qu’il a eu encore cette fois pitié de Ben et de Rom qui devaient dormir debout après la journée de voyage et la nuit de garde.

- Où sont-ils ?
- Ils se reposent, nous devrions envisager de mettre des gardes noirs ou alors il te faudrait plus de gardes « spéciaux », tu vas finir par les tuer sinon.
- Hum !! Tu as raison, je te laisse organiser ça à ta convenance. Pourquoi le soleil est-il si haut ? Ne devions-nous pas partir avec la nouvelle caravane aux premières heures de la matinée ?
- En effet mais messire Rod en a décidé autrement.
- A-t-il donné une raison ?
- Quelqu’un aurait tenté cette nuit d’agresser son fils, il a déposé un recours auprès de l’officier commandant la garnison côté Anglia.

Sire Timan voit venir l’afflux de question, connaissant maintenant et ce souvent à ses dépens, l’extrême curiosité du nouveau maître marchand devenu son ami.

- Je n’en sais pas plus !!
- Ah !! Dommage alors, sais-tu où se trouve messire Rod ?
- Comme il n’est pas près de lâcher l’affaire, je présume qu’il recherche les deux soldats incriminés.

Un léger bruit se fait entendre derrière eux en même temps qu’une voix vient se mêler à la conversation.

- Je pense qu’ils ont déjà reçu leur punition, je ne savais pas par contre que c’était son fils qui se faisait agresser !!

Alexandre s’arrête une fois proche d’eux, passant son bras autour du cou de Florian dans un geste purement affectif.

- Maintenant à la façon dont il s’est débarrassé d’eux, ce doit déjà être un sacré combattant !!

Devant l’ahurissement et les regards curieux de ses deux amis, Alexandre leur narre avec moult détails ce à quoi il a assisté durant la nuit.

- Il faisait trop noir pour bien voir mais je pense pouvoir en reconnaître au moins un par sa voix.

Florian pour sa part n’a retenu que deux choses, que l’agressé est le fils du chef marchand et que ce dernier ne semble pas apprécier les filles, ce qui lui amène le sourire et lui fait commencer au mieux cette nouvelle journée.

Alexandre attend que sire Timan les ait quittés pour revenir sur l’impression qu’il a bien lu sur le visage de son ami, curieux de connaître sa pensée à ce moment précis.

- Je croyais qu’il ne fallait pas brusquer les choses et le laisser venir à nous ?
- De quoi parles-tu donc ?
- De Sam, de qui d’autre !!
- Où as-tu vu jouer que je voulais brusquer les choses ?
- Ton petit air satisfait de tout à l’heure peut-être ?
- J’appréciais juste une bonne nouvelle, celle d’apprendre ses préférences sexuelles, rien de plus !! Ah, si !! Autre chose!! Qu’il serait un bon combattant.
- Alors tu t’es dit qu’un certain uniforme lui irait sans doute bien ?
- Si tu en parles c’est que toi aussi tu y as déjà pensé, laissons-le venir à nous… mais…
- Mais ?
- Je suis curieux de le revoir, nous pourrions rendre une visite officielle à son père avec comme excuse ce retard d’une journée sur l’emploi du temps, qu’est-ce que tu en penses ?
- Que c’est une bonne idée ! Hi ! Hi !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 26-05-2021

Tandis que Flo toujours exténué va se coucher, Alexandre tombe sut un différend entre 3 personnes dont un jeune damoiseau dont la réputation est qu’il ne préfère pas la gent féminine. Mais qui est donc ce gamin qui semble être un bon bretteur ?
Le lendemain matin Flo se réveille et trouve sire Timan de garde en lieu et place de Ben et Rom. Il apprend par les dires de Sire Timan et d'alexandrin l’identité du jeune de la nuit.




Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 28-05-2021

CHAPITRE 47 : « Royaume d’Anglia » « Messire Rod »


« Un peu plus tard dans la journée. »

Beaucoup assistent à l’arrestation des deux soldats en se demandant la raison d’une telle agitation depuis tôt le matin, la rumeur amenant tout ou n’importe quoi en réponse à la curiosité ambiante et seule une petite poignée de personne connaît la vérité, le chef marchand ne tenant pas spécialement à mettre son fils en première ligne de peur d’une vengeance de la soldatesque qui par tradition reste liée quoi qu’il arrive.

Messire Rod est sous sa tente à réorganiser son emploi du temps, quand l’officier responsable de la garde de sa caravane entre et s’incline devant lui par marque de pur respect.

- Oui ?? Qu’y a-t-il ?
- Maître Wong se dirige par ici pour vous voir messire !!
- Ah, vraiment !! Très bien, demandez qu’on nous apporte quelques collations.
- Bien messire.

Le gradé s’incline à nouveau avant de sortir de la tente à reculons sous le regard bienveillant du chef marchand, reconnaissant envers cet homme d’avoir présenté la venue de son maître ou plutôt devrait-il penser de leur maître et ce de façon informelle, en lui faisant grâce de ne pas lui montrer son infériorité hiérarchique.

Messire Rod est curieux de revoir ce jeune rouquin qui a hérité des biens de son ami décédé, ne l’ayant aperçu qu’à de très rares occasions et qui plus est de très loin, ne serait-ce déjà pour son fils unique qui régulièrement le supplie pour entrer comme cadet dans l’un des centres de formation de la garde.

Combien de fois a-t-il eu cette conversation, il ne saurait le dire mais il a toujours fait de sorte de ne pas y répondre, tenant trop à ce que son fils prenne sa relève quand il n’aura plus la force de ces voyages incessants à travers les cinq royaumes.

Voilà pourquoi il avait fait inconsciemment en sorte de rester loin du maître marchand, à la fois curieux de se faire sa propre idée de ce qu’il est mais surtout redoutant que cette année où ils vont vivre ensemble ne soit celle qui lui fera perdre son fils.

Des bruits de pas le font redevenir attentif, laissant entrer l’une des servantes avec son plateau qu’elle dépose sur la table basse.

Il n’a que le temps de la remercier qu’un jeune homme vêtu de noir entre à son tour, montrant un regard attentif autour de lui avant d’ôter sa cagoule pour montrer son visage et sa chevelure rousse, un sourire resplendissant aux lèvres.

- Messire Rod !! Heureux de vous revoir !!

Florian lui laisse le temps des courbettes de respect d’usage avant de reprendre en s’asseyant sur l’épaisse couverture servant de siège, faisant signe au chef commerçant d’en faire autant.

- Restons simples voulez-vous ? Je ne suis pas de ceux qui apprécient les discussions guindées.
- Comme vous le voudrez maître…??
- Maître Yo suffira et je vous appellerais messire Rod, cela vous va-t-il ?

Florian voit bien que l’homme en face de lui commence à se détendre, comprenant que ce qu’il représente amène cet état de stress au cœur des hommes les plus honnêtes soient-ils.

Ils boivent en silence durant quelques minutes, avant qu’une fois de plus Florian tente de détendre l’atmosphère.

- Comment se porte le gamin turbulent qui venait me voir en douce, pensant que j’étais inconscient ? Il a dû bien grandir depuis ? Quel âge cela lui fait maintenant ?

La grimace qu’a alors messire Rod n’échappe pas à Florian, qui se demande bien quelle gêne il y a de répondre à sa curiosité.

- Je n’aurais peut-être pas dû poser la question ? Vous m’en voyez désolé !! Peut-être n’étiez-vous pas au courant de ses visites ? Sachez si cela peut vous rassurer que j’en garde un extrême plaisir et que cette petite bouille de garnement penché au-dessus de moi égayait ces longs mois où mon corps ne répondait plus.

Les paroles de Florian semblent rasséréner le brave homme qui du coup retrouve le sourire, répondant cette fois aux diverses questions posées sur son fils unique.

- Cela lui fait dix-neuf ans et oui il a bien grandi, au point même de me dépasser.

Florian jauge l’homme d’un œil scrutateur, reconnaissant que pour ce monde il fait partie des grands alors que pour sa part, son mètre soixante-cinq est dans la norme.

- Je peux voir un père fier de son fils, j’imagine qu’il prendra votre succession quand le moment sera venu ?
- C’est mon vœu le plus cher…
- Mais ? À votre timbre de voix j’entends bien un mais, aurait-il une autre vision de son avenir ?
- Je vois que ce que j’entends sur vous est bien réel, vous êtes quelqu’un de perspicace assurément.
- Votre visage est un livre qu’il n’est pas bien difficile de lire, maintenant je conçois bien votre désarroi mais il est bon également qu’un homme suive la voie qu’il désire. Ne pas prendre votre place démontre combien votre fils est quelqu’un qui a de la volonté, très peu auraient fait le choix de la difficulté alors qu’une opportunité lui était offerte.
- Il n’y a encore rien de fait, j’essaie toujours de le raisonner.

Messire Rod ne poursuivant pas, le silence se fait alors que Florian devient de plus en plus curieux et qu’il décide de pousser le brave homme à tout lui dire.

- Vous ne semblez pas apprécier l’avenir que veut se faire votre fils ?
- Ce n’est pas exactement ça, juste qu’il risque fort d’avoir de graves désillusions en pensant que la place qu’il recherche va lui tomber dans les bras sans efforts.

Florian n’en peut plus, exacerbé qu’il est de connaître le fin mot de l’histoire.

- Allez-vous me le dire ou attendez-vous que je meure de curiosité ! Hi ! Hi !
- Il souhaite intégrer l’un des centres de formations pour devenir un garde du corps.
- Je comprends mieux votre désillusion messire Rod, refuser d’hériter de la caravane paternelle pour risquer sa vie dans la garde noire où il ne pourra qu’espérer devenir officier qu’après de très longues années de services et ce sous condition d’être parmi les meilleurs.
- En fait il ne vise pas la garde noire mais encore plus inaccessible à mon sens, quoique Sam soit déjà un bon combattant, passant son temps libre avec nos divers officiers à s’entraîner avec eux depuis ses quatorze ans.

Florian sent une vague de contentement le prendre, il pose néanmoins la question en faisant celui qui s’en étonne au plus haut point.

- Je ne vois… Attendez !! Ne me dites pas que… non… il veut intégrer ma garde privée !!
- Vous voyez bien maître Yo combien mon fils est présomptueux de vouloir rejoindre l’élite reconnue par les cinq royaumes.
- J’avoue que je ne m’attendais pas à entendre ça, mais pourquoi pensez-vous qu’il n’aurait pas ses chances ?

Florian voit bien que son hôte cherche une raison, sans toutefois en trouver une qui lui donne raison.

- Saviez-vous messire Rod que nous recherchons dans nos différents centres d’entraînements des jeunes hommes correspondant à ce qui est important pour moi pour rejoindre ce que vous appelez tous la garde rouge mais qui pour moi sont à la fois des garants de ma sécurité mais également des amis, voire plus, je…

Ce qu’ignore encore Florian, c’est qu’ils ne sont pas seuls et qu’une personne se fait tout petit derrière une tenture en écoutant la conversation, retenant son souffle pour ne pas se faire repérer.

Les dernières paroles de Florian ne tombent donc pas comme il l’avait pensé dans l’oreille d’un sourd mais bien de quelqu’un qui justement jubile maintenant intérieurement, ayant eu la preuve venant de quelques discussions entendues à l’époque de son enfance entre deux novices alors qu’ils n’étaient pas encore officiellement rattachés à leur nouveau maître.

Ces paroles faisant état d’un plaisir hors du commun que son jeune âge d’alors n’en comprenait pas la connotation sexuelle, mais qui déjà le faisait rêver de pouvoir lui aussi quand il serait grand, pouvoir partager ces moments de forts amusements avec eux.

L’âge aidant et en repensant à ces bribes de paroles restées dans sa mémoire, une toute autre idée lui est ensuite venue et que vient de conforter par le « voire plus » aussitôt interrompu du jeune maître qui au demeurant n’a étrangement pas vieilli par rapport à ses souvenirs, gardant cette jeunesse qui maintenant s’apparente à la sienne.

L’invraisemblance de la réflexion lui déclenche un faux mouvement, le bruit occasionné fait se diriger le regard des deux hommes dans sa direction.
- Qui est là !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 28-05-2021

La journée voit l’arrestation des 2 soldats d’Anglia et Messire Rod reçoit la visite de Flo tout curieux de revoir celui qui est devenu « Lee Wong Yo ». La discussion dérive sur Sam. Flo cache son contentement d’apprendre que Sam ne désire pas moins que d’intégrer la garde rouge.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 31-05-2021

CHAPITRE 48 : « Royaume d’Anglia » « Sam »


Cette simple question déclenche une suite d’événements pour le moins inattendus, les deux gardes en faction devant l’entrée entrant sous la tente épée en main, prêts à en découdre devant toute personne pouvant représenter un danger pour leur maître.

Florian a le réflexe de les stopper avant qu’il n’arrive un accident occasionné par ce simple excès de zèle, se faisant la réflexion que si danger il y avait, ce dernier serait déjà arrivé depuis longtemps.

Messire Rod se reprend également, surpris par l’apparition soudaine des deux gardes à peine avait-il terminé sa question pourtant dite sur un ton n’amenant pas une réaction aussi excessive.

- Vous pouvez sortir, j’ai cru entendre un bruit mais c’était sans doute une erreur de ma part.

Les deux gardes ne semblent pas l’entendre, restant plantés là l’épée toujours menaçante et Florian comprend alors qu’ils n’écouteront que ses paroles, étant pour eux celui pour qui ils mourraient sans hésitation aucune.

- Merci de bien vouloir nous laisser maintenant, comme l’a dit messire Rod, ce n’était rien d’autre qu’un bruit venant très certainement de l’extérieur et qui nous a fait sursauter.

Les deux hommes rengainent leur épée et sortent à reculons avec force courbettes, Florian attend que tout soit rentré dans l’ordre avant de reporter son regard vers l’origine du bruit.

- Vous pouvez sortir maintenant !!

Voyant que rien ne se produit.

- Faut-il que je rappelle les gardes ?

La tenture bouge tandis qu’apparaît un jeune homme honteux de s’être fait prendre comme un débutant, son père qui bien sûr le reconnaît au premier regard l’interpelle.

- Sam !! Que faisais-tu là à nous espionner ?
- Je n’espionnais pas père, juste j’étais là et j’ai tout entendu.
- Et comme on parlait justement de toi, tu ne t’es pas montré juste par curiosité ?

Sam plonge alors son regard dans celui du jeune rouquin, regard qui le traverse de part en part en lui envoyant un long frisson incontrôlable.

Un bref instant, il lui semble que les iris d’un magnifique vert prennent la forme de ceux des félins qui suivent la caravane à la recherche d’une nourriture facile.

Il en est tellement troublé qu’il en reste muet, ce qui a le don de mettre son père dans tous ses états.

- Réponds quand le maître te parle, ai-je donc élevé un enfant irrespectueux ?

Heureusement que Florian voyant l’orage venir se permet d’interrompre la dispute.

- Sans doute acceptera-t-il de nous laisser terminer nos affaires ? J’ai trouvé cela plutôt amusant alors inutile d’en faire un drame familial, heureux de te revoir Sam, heureux et surpris de voir combien tu as changé.
- En bien j’espère ? Par contre vous, non !! Vous êtes resté exactement comme la première fois que je vous ai vu !!
- Sam !! Comment tu peux… !! Sors tout de suite, nous aurons à parler tous les deux et après cela tu devras aller demander son pardon à maître Yo.

Sam commence à craindre pour lui, n’ayant jamais vu son père dans une telle colère et seul le petit clin d’œil du maître l’empêche de s’agenouiller pour demander de suite son pardon.

Florian le laisse quitter la tente, en s’empressant ensuite de revenir au pourquoi de sa visite afin de désamorcer la colère sans doute légitime, mais qu’il trouve quand même un peu excessive venant  de messire Rod.

***/***

Ce n’est que plus tard dans la journée qu’il revisualise cette incartade et en sourit bien malgré lui, le jeune Sam restant dans ses pensées depuis lors.

Il sent bien l’attirance qu’il éprouve déjà pour le garçon, une attirance différente de quand il était plus jeune mais qui déjà rendait ce gamin important à ses yeux.

Son cœur battant bien trop vite pour qu’il n’en prenne pas conscience, pourtant il ne veut pas brûler les étapes et malgré le besoin de relations intimes pour se maintenir en vie dans ce monde étrange, l’idée de lui laisser la main et que ce soit lui qui fasse les premiers pas le satisfait entièrement, donnant du piquant à une vie en manquant singulièrement depuis son arrivée.

***/***

« Quelques mois plus tard. »

La caravane marchande tel un serpent sillonne les chemins de villes en villages les plus reculés, achetant et vendant au plus offrant les marchandises venant des autres royaumes.

Chaque halte que ce soit en boutiques ou en entrepôts du groupe marchand est l’occasion d’une fête en l’honneur du maître des lieux leur rendant visite, mais aussi la source de déception de rester sans nouvelle de Kim.

Florian visitant chaque marché aux esclaves et chaque seigneur en ayant fait achat durant ces huit dernières années, pourtant nulle trace de son ami qui à son physique aurait dû se démarquer suffisamment pour qu’on s’en souvienne.

Les rapports venant des autres royaumes n’amènent hélas pas plus d’espoirs, aussi commence-t-il à se demander s’il ne serait pas arrivé quelque chose de grave lors de l’attaque occasionnant son kidnapping.

Alexandre ne sait plus quoi dire ou faire pour l’aider à garder un peu d’espoir, ayant pour sa part déjà fait le deuil de son ami depuis bien longtemps.

Tim s’approche de lui pour lui parler, ayant lui aussi remarqué l’état dépressif de Flo.

- Il commence à perdre espoir !! C’est malheureux de le voir comme ça à broyer du noir !!
- Huit années viennent de passer sans qu’il y ait eu un seul signe de vie, ce n’est pas faute pourtant d’avoir utilisé tous les moyens humainement possibles pour ce faire.
- Qu’arrivera-t-il si vous ne le retrouvez pas ?

Devant le mutisme d’Alexandre, Tim comprend qu’il s’agit là du secret de leur existence en ce monde.

- Flo m’a dit un jour qu’il était le seul à pouvoir vous renvoyer chez vous.
- C’est pour cette raison qu’il ne baisse pas les bras.
- Pourquoi ai-je l’impression que tu ne te sens pas non plus concerné, n’as-tu personne qui t’attend là d’où tu viens ?
- Le temps efface beaucoup de choses et puis je vous ai vous maintenant, n’est-ce pas suffisant pour ne plus chercher l’impossible ? De plus là d’où je viens n’était pas non plus chez moi, donc…
- Si tu te plais ici, pourquoi ne lui fais-tu pas entendre raison dans ce cas ?

Alexandre tourne la tête vers son ami chevauchant près de lui, reconnaissant qu’il avait pris autant d’importance dans sa vie que Raphaël à une époque et que de toute façon même si la possibilité de rentrer arrive un jour, ce sera dans si longtemps, qu’il aura sûrement disparu depuis longtemps de ce monde où il vivait.

Alexandre comprend que son idylle de quatre ans n’a rien à voir avec celle de Florian et de Thomas, Lorgan et Antonin, qui elle date de la nuit des temps, traversant des épreuves qui n’y ont rien fait d’autre que d’attiser encore plus cet amour qu’ils ressentaient les uns pour les autres.

- Tu ne comprendrais pas, leur histoire est tellement ancienne que rien jamais ne pourra les lui faire oublier et il n’aura de cesse que de les serrer à nouveau contre lui.
- Les ?? J’avais cru comprendre qu’il n’y avait qu’une personne pourtant.
- Flo a les mêmes besoins là-bas qu’ici, c’est génétique même si je doute que tu comprennes ce mot. Un seul amour ne conduirait qu’à sa destruction.
- Je comprends !! Déjà la façon dont il nous épuise alors que nous sommes plusieurs, par contre je n’ai jamais compris pourquoi tes « besoins n’étaient pas aussi forts que les siens, même si vous n’êtes pas du même monde.
- C’est plus compliqué et tu en sais déjà beaucoup sur notre compte, pourtant tu ne comprendras jamais vraiment ce que nous sommes !! Attention, pas qu’on te trouve idiot mais parce que nous ne le savons déjà pas nous-même.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 31-05-2021

Le bruit fait par Sam caché dans les tentures et la question de Messire Rod déclenchent la réaction des deux gardes noirs. Sam ne sait pas retenir ses réflexions et il faut toute la finesse de Flo pour éviter tout drame familial.
Les mois passent et Flo se désespère de ne pas avoir de nouvelle de Kim. Alexandre a une longue conversation avec Tim où il lui apprend un peu plus sur ce qu’ils sont, Flo et lui.