Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 07-05-2021

Maître Wong n’est plus et Flo en est devenu le maître sous le nom de Lee Wong Yo et l’a profondément agrandi et remanié. Le groupe est 4 à 5 fois plus grand après 3-4 ans où les concurrents ont tout tenté pour abattre le groupe et Flo. Les 4 novices et Tim sous la direction d’Ale sont devenus la garde rouge chargée de la sécurité de Flo. À titre d’exemple les gardes noirs qui étaient 200 à 300 par royaumes sont maintenant 2 000 à 3 000. Ale vient annoncer à sire Timan qu’ils vont partir Flo et la garde rouge pour la grande inspection décennale qui va durer 3 ans.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 07-05-2021

Hou-là, il s'en est passé des choses depuis le dernier épisode. Je me pose encore la même question : et l'Imperium? Passé par pertes et profits?
Est-ce que FLO-YO-Lee-Wong s'est laissé pousser de longues moustaches rousses comme en arboraient les mandarins, ainsi qu'une natte pour sa chevelure? Et côté chaman, toujours en vie, ce brave homme?
Ce serait cocasse que Yo-Wong se mette à racheter tous les esclaves des 5 royaumes...comme cela, il n'y en aurait plus. N'est-ce pas une bonne idée?
Mais que pensent les rois et leurs proches de ces gardes noire, rouge et...l'autre?
N'y voient-ils pas un danger pour leur propre pouvoir? Et aucun d'eux n'aurait tenté des approches auprès du «Maître marchand nouveau»(comme le baujolais le 16 novembre)?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 10-05-2021

CHAPITRE 39 : « Royaume de Fram » « Maître Lee Wong Yo »


C’est le chant du coq qui cette fois encore réveille Florian, sa première pensée « - Hum ! Un bon coq au vin ! » Allant vers le pauvre gallinacé qui s'il se doutait n'aurait certes pas entamé ses vocalises.

Une torsion du cou à sa droite puis à sa gauche lui amène le sourire, Nam et Nok maintenant âgés de vingt-cinq ans, dorment encore du sommeil du juste après une nuit riche en intenses « émotions ».

Il lui a fallu attendre presque un an avant que l’intérêt pour eux devienne suffisant pour que l’envie de les avoir comme amants lui vienne sérieusement en tête.

Au contraire de Ben et de Rom qui n’ont montré aucune curiosité sur les amours autres que ceux apportés par la gent féminine qui ma foi n’a jamais semblé s’en plaindre.

Ils sont devenus également ses gardes du corps, mais surtout deux amis sur qui il peut compter et qui le lui rendent bien au quotidien.

Un sourire lui vient en repensant à la tête de Tim quand il a appris ses sentiments pour Nam et pour Nok, son visage alors qu’il s’attendait à y voir de la jalousie, de la rancune voire même de la colère, n’a exprimé qu’un soulagement si visible qu’il en a été lui-même fortement troublé.

Florian se souvient alors de la conversation qui lui a appris bien des choses ignorées jusqu’alors.

- Je ne m’attendais vraiment pas à ce que tu sembles aussi soulagé !! Peut-être te lasses-tu de moi après tout !!
- Mais non enfin !! Ne dis pas n’importe quoi !!
- Alors explique-moi pourquoi j’ai eu cette impression ?
- C’est juste parce que… enfin, je…

Florian s’est alors approché de Tim pour le prendre amoureusement par la taille, sentant bien son corps vibrer au diapason du sien et lui ôtant ainsi le doute qui commençait à s’immiscer en lui.

- Je te fatigue trop à chaque fois, c’est bien ça ?
- Non !! Enfin, oui… peut-être… mais il n’y a pas que ça, je les aime aussi beaucoup tu comprends et je me…
- Tu t’es dit que ce serait mieux nous quatre, que cela te permettrait de souffler un peu et d’avoir d’autres sensations en les partageant avec eux.

Le sourire rassuré de Tim fait comprendre à Florian que ce n’était que ça et qu’en fin de compte il n’y avait pas de quoi s’inquiéter outre mesure.

Ses sentiments pour Tim se sont renforcés d’année en année et de le voir maintenant en homme fait lui amène toujours cette envie de plénitude à se retrouver dans ses bras, Tim étant le seul à avoir le rôle actif avec lui, ce que même Ale ne tente plus sans qu’il y ait besoin d’en expliquer la raison et ce depuis qu’ils se sont retrouvés.

Florian se secoue en s’asseyant sur sa couche, le mouvement réveille comme il se doit ses deux amants qui dans un ensemble parfait viennent l’embrasser chacun sur une joue en guise de bonjour.

Nam a encore des frissons plein le corps du ou plutôt des plaisirs de la nuit, son regard va vers son ami d’enfance qui a le même sourire béat démontrant qu’il en est au même point que lui.

D’un mouvement vif il fait voler la couverture pour diriger son regard là où à chaque fois il rencontre avec toujours cette même stupeur juvénile dans le regard, le mât de cocagne dressé fièrement orné de sa touffe de poils roux flamboyant.

Il va pour prendre la chose en mains comme il le fait à chaque occasion qu’il a de le faire et de ce côté-là il doit bien reconnaître qu’il n’en est que très rarement privé, quand sa main est bloquée par celle de Nok qui lui fait un signe négatif de la tête.

- Nous partons ce matin rappelle-toi !!
- Oui et alors ?
- Tu veux vraiment avoir la tête dans le sac toute la journée ?
- Nok a raison, j’aurais bien aimé aussi mais ce n’est pas raisonnable et de plus je préférerais qu’on le fasse quand je suis vidé de mon énergie et là avec cette nuit je suis à bloc pour un moment.

Florian voit bien la moue déçue de Nam, pourtant et bien que l’envie soit également là pour lui, il doit bien reconnaître que Nok a bien fait de l’arrêter et cela pour plusieurs bonnes raisons dont la première est de tenir le planning qu’il a donné à sire Timan pour sa protection rapprochée.

Le souvenir de toutes ces tentatives d’assassinat étant encore bien trop présent pour qu’il prenne un quelconque risque, ignorant totalement comment réagirait son corps dans cet univers en cas de coups mortels pour un humain.

Ses pouvoirs ne sont toujours pas revenus ou la partie d’entre eux qui sont encore actifs sont si insignifiants qu’il n’ose même pas les utiliser, d’autant plus son énergie se vide alors rapidement, un constat fait durant quelques phases de tests pour faire un bilan de la situation.

Les deux hommes nus se lèvent en le laissant encore quelques minutes dans ses pensées, leurs corps à la musculature saillante quoique restée suffisamment fine pour leur garder une silhouette qui lui amène l’eau à la bouche.

Pourtant Florian résiste à l’envie qu’il a de remettre le couvert, ses pensées obscurcies par la peine soudaine que lui occasionne comme à chaque fois la vision de Thomas quand justement comme  à cet instant précis, il lui apparaît semblant triste et apeuré à chercher de l’aide.

Cette prémonition lui vient de plus en plus souvent et toujours dans des moments où il ne s’y attend pas comme cette fois encore, lui faisant se rabâcher en boucle toujours les mêmes questions à savoir entre autres comment ils vont.

Les "cinq" qui les ont envoyés jusqu’ici ne l’ont pas fait comme un simple jeu mais bien avec des intentions inavouables, quelles sont-elles, pourquoi ne pas avoir cherché le dialogue avec lui, Alexandre ou même Kim, Kim !! Où peut-il bien être, est-il en bonne santé, quelqu’un a-t-il abusé de lui, frappé, violé, que sais-je encore.

Florian se prend la tête à deux mains en tentant d’arrêter ses pensées qui finiront par le rendre fou, alors qu’il se retrouve démuni de tout pouvoir dans un monde où la civilisation naissante n’a guère d’égard au sens profond de la vie humaine.

Des rois se combattant sans cesse alors que c’est le peuple qui pleure ses fils morts aux champs de bataille, ces nobles qui ne voient que leurs fortunes personnelles et sont prêts à passer sur le corps de tous ceux qui pourraient leur porter préjudices, ces notables imbus de leur personne traitant les autres au-dessous d’eux comme des moins que rien, ces roturiers trimant et suant, pour au final mourir dans la pauvreté et enfin ces esclaves n’ayant pas plus de droits qu’un animal domestique, nourris de rien, battus, violés et parfois tués sans vergogne pour la moindre erreur.

Ce monde, Florian en a connu des milliers avant de devenir lui-même, comme auraient dû en connaître Alexandre et Kim, s’ils n’avaient pas été brusquement jetés là où il semblerait qu’ils ne pourront jamais revenir ou tout du moins s’ils le faisaient, dans un temps tellement loin que tout serait mort à leur retour.

Le seul espoir qui reste et auquel Florian s’accroche sans jamais en parler, ce seul espoir est si ténu, si peu probable qu’il en devient comme un rêve.

Ce rêve s’appelle « le Kinnn », le vaisseau spatial organique vivant qui risquera tout, même son existence, pour suivre les derniers ordres de son créateur.

Florian se rappelle les instructions qu’il lui a envoyées mentalement alors qu’ils allaient traverser une nouvelle fois ce vide d’espace-temps, les envoyant lui et Alexandre, dans l’univers en fin de vie des cinq vieillards, ignorant encore la mystification à laquelle ils ont eue droit et qui les a conduits à cet instant de faiblesse qui l’amène dans le plus profond désespoir.

Florian redresse la tête en se levant pour aller observer le ciel depuis la fenêtre de sa chambre, seules les paroles de la prêtresse lui laissent un petit espoir quand elle a parlé d’une masse sombre dans le ciel et que deux d’entre eux quitteraient ce monde.

Une petite lueur d’espoir scintille alors dans son regard d’un vert si troublant, celui de voir apparaître un jour cette masse sombre et ses occupants si spéciaux qu’il serrerait alors avec force sur son cœur.

Une larme lui vient qu’il essuie d’un mouvement automatique de la main, se sentant ensuite tenu par la taille avec une douceur démontrant de forts sentiments de la part de celui qui le prend un peu par surprise dans ce moment qu’il aurait préféré vivre seul.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 10-05-2021

Ben et Rom en sont restés à leurs amours avec la gent féminine. Les 4 autres formant le harem qui donne des forces à Flo. Flo a toujours des visions de Thomas qui se débat dans les difficultés que doit avoir l’Imperium. Ces visions laissent toujours Flo intensément triste. Flo se souvient des instructions qu’il a données au Kinnn avant de rejoindre le monde des 5 vieillards avec Alexandre…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 11-05-2021

Tiens donc : une masse sombre??? fort intéressant ce présage! Nous reverrions donc les commandeurs Kit et Kat? Bonne nouvelle! Vivement que ça arrive! Les partants seraient donc Flo et Alex. Kim deviendrait l'Unificateur des royaumes en ayant réduit à rien le pouvoir de ces rois et "nobles" qui ne le sont que de nom sans en avoir aucun des sentiments requis des "nobles chevaliers médiévaux" de nos chansons de gestes...Je pressens que les différentes "gardes" de Flo-Yo-Wong vont avoir du pain sur la planche...!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 12-05-2021

CHAPITRE 40 : « Royaume de Fram » « Ale »


- Te voilà encore plongé dans tes souvenirs ?

Florian se retourne avec un sourire triste aux lèvres, son regard dans celui d’Alexandre visiblement troublé de le prendre cette fois encore à se morfondre sur l’avenir incertain qui est le-leur.

- C’est plus fort que moi, j’y pense de plus en plus et Thomas me manque à un point que tu n’imagines même pas !!
- Parce que tu crois que « Raphi » ne me manque pas ?? J’essaie juste de positiver et tu devrais en faire autant, ne serait-ce déjà que dans le but de rendre notre vie ici plus acceptable !! Tu comprends ??

Florian se détourne de son ami pour que ce dernier ne voie à quel point il se force pour paraître heureux de son sort, pourtant Alexandre n’en est pas dupe et le reprend par les épaules, utilisant cette fois une autre méthode de persuasion.

- De toute façon tout finira par redevenir comme avant, il suffit d’être patient c’est tout.
- Tu en as de bonnes toi !! Sais-tu seulement combien de temps il nous faudra attendre ? Seul Kim a ce pouvoir de nous renvoyer chez nous depuis cet univers et nous ne savons même pas ce qu’il est advenu de lui depuis notre séparation !! Peut-être même n’est-il plus sur cette planète !!
- Tu t‘avances un peu vite en prétendant que lui seul saura nous sortir de là !!
- Je ne sais pas ce qui te fait penser ça, mais je ne vois pas comment ce sera possible autrement ?
- Nous devons juste ou plutôt devrais-je dire « tu » devras juste retrouver suffisamment de pouvoir pour rendre cela possible.

Alexandre ne laisse pas le temps à Florian de prendre la parole, que déjà il lui donne ses arguments.

- Attends !!! Laisse-moi parler, tu veux ? Tu m’en as assez raconté pour que je cogite là-dessus depuis tout ce temps, tu m’as bien dit que ce que nous étions t’était toujours aussi incompréhensible ?
- Exact !! Comment pourrais-je trouver les réponses alors que mes seuls souvenirs viennent du néant ?
- Notre corps n’est pas issu d’une longue chaîne de mutation et d’évolution, comme n’importe quel humain ou animal lambda ?
- Oui, sans doute mais je ne v…

Alexandre ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que déjà il poursuit.

- ...Et qu’il avait été créé artificiellement par notre seule force mentale pour résister au temps et à tout autre accident qu’il pourrait rencontrer, mais qu’il était aussi dépendant d’autres forces que nous ne contrôlons pas forcément ? D’après ce que j’ai appris de toi, il y en aurait au moins deux, la première nous donnant tous ces pouvoirs divins et la seconde nous donnant l’énergie nécessaire pour les utiliser.
- Ce n’est pas nouveau et tu ne m’apprends rien, les prières et le sexe sont les deux facteurs de notre puissance, ne me demande pas pourquoi ni comment, je serais bien incapable de te répondre !! Juste que cela semble issu de ce que nous sommes et quelque part on pourrait penser que c’est aussi une espèce de garde-fou qui a été mis là pour éviter toutes dérives de notre part.
- Je comprends tes paroles quoiqu’elles me laissent encore plus perplexe, dans ce cas elles nous lieraient à notre propre univers et c’est la raison qui nous laisse aussi dépourvus quand nous en sommes éloignés.
- Oui et non, ou tout du moins en partie seulement !

Alexandre surprend du coin de l’œil ses deux autres amis se tenant coi dans un coin de la chambre, pour sans doute ne pas se faire remarquer alors qu’ils entendent des secrets qui à l’évidence répondront en partie à leurs propres questionnements sur Florian et sur lui quant au fait qu’ils semblent ne pas vieillir, fait qui surtout pour Florian devient de plus en plus difficile à maintenir sous silence.

Bien sûr ce dernier n’en est pas conscient et poursuit ses explications sur ce comment il voit les choses.

- Pour ce qui est de l’énergie, il semblerait que cela fonctionne ici aussi quoiqu’il doive très certainement y avoir une fuite quelque part, parce que je me sens vite vidé alors que je me contente de vivre comme monsieur tout le monde ! Hi ! Hi !

Florian redevient rapidement sérieux pour poursuivre.

- Pour ce qui est des prières par contre c’est mort !!
- Comment ça… c’est mort ? Explique-toi ?
- En admettant que les peuples de cet univers un jour croient en un dieu unique et cela arrivera forcément puisqu’il n’y a que comme ça que Kim trouvera sa raison d’être, elles iraient automatiquement vers lui tu ne crois pas ?
- Bien entendu mais…
- Mais quoi ??
- Peut-être sera-t-il possible de les détourner à ton profit.
- Je comprends où tu veux en venir mais même si à force de faire du bien sur cette terre les peuples venaient à prier pour moi, ce serait une goutte d’eau dans l’océan des besoins nécessaires pour donner pleines forces à mes pouvoirs. Rends-toi compte qu’il a fallu que des millions de mondes avec leurs milliards de population soient sous le joug d’un tyran, pour me redonner la force suffisante et permettre mon retour d’exil.
- Qu’essaies-tu de me faire comprendre ?
- Juste que ce monde où nous avons atterri n’en est qu’à sa préhistoire, il doit compter tout au plus quelques centaines de millions d’âmes, alors crois-moi nous sommes bien loin du compte.

Alexandre prend enfin conscience de la portée des paroles de son ami, le peu d’espoir qu’il avait encore disparaît comme par enchantement et de son visage s’éteint la petite flamme d’espoir qu’il avait réussi à y maintenir jusque-là.

Florian en est bien conscient mais ne trouve pas les mots qu’il faut pour le réconforter, alors que lui-même ressent la même chose et même encore pire après cette conversation.

Il se secoue pour finalement revenir à la réalité du moment, ne s’apercevant seulement alors de la présence discrète de Nam et de Nok, leur envoyant un petit sourire où le cœur n’y est visiblement pas.

- Allons !! Il va être temps de partir !! Allez vérifier que tout est prêt et avertissez-moi quand la caravane que nous accompagnons durant un bout de chemin sera sur le point de partir !!

Il attend que ses deux gardes du corps, amis, amants, aient quitté la chambre pour prendre les deux bras d’Alexandre à pleines mains en le secouant pour le ramener à son tour à des préoccupations plus concrètes.

- Remets-toi vieux !! Nous aurons tout le temps de digresser sur le sujet pendant notre long voyage, quoique à mon avis cela ne change pas grand-chose. Pour en terminer de cette conversation et te rassurer quelque peu, pense que le temps n’est pas vraiment un problème si ce n’est celui de l’ennui en attendant d’arriver à nos fins. Une fois que les choses s’arrangeront, il nous redeviendra alors possible de revenir en arrière et de reprendre notre vie juste avant d’être pris dans les filets des cinq, à nous ensuite de changer de stratégie pour ne pas commettre les mêmes erreurs et de nous créer un avenir différent cette fois.

Un léger sourire d’espoir anime alors les traits d’Alexandre, peu ou prou convaincu que tout pourra redevenir comme avant et que seul le temps nécessaire qu’il n’ose calculer tellement les chiffres lui paraissent astronomiques, fera que oui ou non tout pourra redevenir comme avant.

Un signal d’alarme dans sa tête lui garde l’esprit lucide que ce ne sera pas aussi facile que Florian le pense et que cette vie sans fin qu’il va devoir vivre en attendant ce moment si lointain, l’aura ou plutôt les auront suffisamment transformés pour que l’oublie, au final, prenne le pas sur le manque actuel de la présence de l’être aimé.

***/***

« Dans la cour, du côté des écuries. »

Nok termine de seller les chevaux alors que Nam discute avec les deux autres membres de la garde rouge.

- Tout est prêt pour le départ les gars ?

Ben hoche la tête alors que Rom va aider son ami qui semble avoir fort à faire avec un étalon rétif.

- Les gardes fantômes détachés sur notre trajet le libéreront des éventuels groupes de bandits, pour les assassins nous sommes assez à nous cinq pour protéger le maître.
- Toujours pas de nouvelles recrues pour se joindre à nous ?

Ben lui fait non tristement de la tête.

- Nous verrons durant notre long voyage en visitant les différents centres d’entraînements et marchés d’esclaves des cinq royaumes, mais pour ce qui est d’ici, nous n’avons détecté personne parmi les futurs gardes noirs qui correspondrait aux « critères ».

Nam sourit en faisant un clin d’œil à son ami, ayant bien compris à quels critères il fait allusion.

- À la fois jeunes, beaux gosses, aimant faire l'amour entre garçons et maîtres en arts des combats ? La perle rare en quelque sorte, quoique nous en ayons accepté deux qui ne correspondaient pas tout à fait, mais il est hors de question que cela se reproduise ! Hi ! Hi !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 12-05-2021

Grande discussion entre Flo et Ale sur ce qu’ils sont et les possibilités de se sortir de ce mauvais pas. On en apprend un peu sur le fonctionnant de la garde fantôme créée par Flo


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 12-05-2021

L'espoir fait vivre...longtemps. S'il faut des siècles sur cette planète, notre ami Laurent aura une longue barbe blanche pour nous conter le retour de Flo et d'Alex...
Souhaitons plutôt l'arrivée prochaine du Kinn. Mais alors, quid de Kim? Il ne faut pas l'oublier, ce beau garçon valeureux...


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 14-05-2021

CHAPITRE 41 : « Royaume de Fram » « Tim »


Ben sursaute en envoyant une forte bourrade à son camarade, ce dernier ne s’y attendant pas se retrouve les quatre fers en l’air de façon suffisamment comique pour que le début de ce qui ressemblait fort à une dispute ne cesse aussi vite qu’elle était apparue.

Nam se relève souplement d’un simple effort de reins, comprenant qu’il a sans doute été un peu trop loin et que le ressentiment qu’il a laissé paraître, n’est en fait qu’une espèce de rancœur sans doute dû à leur refus de partager ce lien sentimental et sexuel qu’ils ont avec le maître.

Il s’excuse donc pour ses paroles qui ont blessé son ami et s’en retourne retrouver sir Timan et Tim, ces derniers rongeant visiblement leur frein de pouvoir partir sans plus attendre.

Tim devient subitement curieux du mutisme inhabituel de celui d’entre eux qui a toujours la langue bien pendue, il s’approche alors pour s’enquérir de ce qui visiblement ne tourne pas rond chez lui.

- Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu as fait une crotte plus grosse que la queue du maître ?
- Arrête ça, tu veux !!
- Houla !! Mon instinct avait vu juste, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ?

Un coup d’œil jeté vers les écuries et il poursuit.

- Une embrouille avec eux ??
- Non !! Enfin si, mais c’est de ma faute, je…

Nam explique à son ami ses paroles qui sonnaient comme un reproche envers leurs deux compagnons, Tim préfère rester diplomate que de dire tout haut ce qu’il en pense et du coup devoir engueuler vertement son copain.

- Ce sont nos amis, nous ne devons pas juger cette amitié en fonction de nos préférences sexuelles sinon nous allons droit dans le mur en nous renfermant sur nous-même. De plus ils nous ont acceptés sans faire de remarques déplacées quand ils ont compris notre relation avec Ale et le maître, alors que c’est nous autres les déviants.
- Déviant est un bien grand mot, nous sommes juste un petit peu différents.

Tim montre du doigt leurs deux amis alors que Nok revient vers eux avec trois montures sellées.

- Ne laisse pas pourrir la situation et va t’excuser avant que cela ne prenne des proportions qui nuiraient à notre bonne entente et du coup à la protection du maître.
- Hum !! D’accord je vais le faire, mais… pourquoi tu dis toujours « le maître » et pas Yo ou encore mieux Flo quand nous ne sommes qu’entre nous ?
- Justement pour ne pas commettre d’erreur et tu ferais bien toi aussi d’y prendre garde.
- Wouf !! Quel grincheux tu fais !!

Tim fait alors mine de s’énerver et de lui botter les fesses pour que Nam rejoigne en courant les écuries, Nok en profite alors pour venir aux nouvelles, écoutant celui devenu son meilleur ami lui faire un rapide compte rendu.
- Fallait qu’il le dise alors que je voyais bien que cela fait un moment qu’il en crevait d’envie mais c’est un peu de leur faute aussi, s’ils n’avaient pas accepté au tout début de participer à nos petits jeux de mains !!
- Bah !! Nous étions jeunes et avides de découvertes, pour ma part je ne trouve pas si mal qu’ils ne soient pas comme nous.
- Moi aussi j’avoue !! Je peux avoir des discussions autres qu’avec vous autres, bande de queutards qui finissent toujours la culotte par terre ! Hi ! Hi !
- Parce que pas toi peut-être ?
- Euh… non… pourquoi ? Ma culotte tient parfaitement, regarde ?

Nok rentre son ventre, sa culotte tombe alors en le laissant nu sans sous-vêtement, ce qui le surprend autant que Tim en ne se souvenant qu’après coup qu’il n’en avait plus de propre et que donc il avait pris la décision de s’en passer plutôt que de remettre celui de la veille.

Du coup son visage vire directement au rouge vif alors que dans la cour beaucoup s’arrêtent pour admirer le spectacle en se gaussant de lui à gorge déployée, ce qui n’arrange rien du côté du pauvre Nok qui en a les oreilles brûlantes alors qu’il s’empêtre lamentablement en se retrouvant le cul par terre à tenter de remonter son vêtement.

Tim se retient d’en remettre une couche, jugeant que son ami est suffisamment humilié comme ça et va rejoindre sir Timan qui s’était éloigné pour discuter du trajet de la journée avec le maître marchand de la caravane qui venait d'arriver pour le saluer.

Il a du mal à passer à autre chose et son fou rire reste proche d’éclater, ce qui comme de bien entendu n’échappe pas au maître d’armes qui a été comme beaucoup témoin de la scène.

- Il faut encore qu’il se fasse remarquer et en faisant l’exhibitionniste en plus de ça ? Hum !! Je me dois bien de reconnaître volontiers qu’il n’y a rien à jeter soit dit en passant ! Ha ! Ha !

Le regard que porte alors Tim sur lui le fait sourire en comprenant l’ambiguïté de ses propos.

- Ce n’était qu’un avis disons… artistique et non intéressé comme tu sembles le penser !
- Ah !!! Artistique!!!

Tim s’éloigne de sir Timan alors que ce dernier en est resté au ton du « ah » qui semblait marquer d’une forte déception, le maître d’armes sourit et monte en selle, quelque peu fier malgré tout de cette marque d’intérêt venant d’un garçon à la beauté rare et cela même si son intention n’est pas d’y donner suite.

***/***

« Quelques semaines plus tard. »

La caravane suit la piste tracée par les nombreux passages aussi bien de colporteurs que des soldats, ou encore d’autres caravanes qui comme eux depuis toujours approvisionnent en biens et nourritures, les villes et les villages du royaume.

Tim prend son tour d’éclaireur et part quelques centaines de mètres devant pour s’assurer que la garde fantôme n’a pas laissé de marques de son passage, saluant Rom au passage qui en revient et lui fait le signe familier que tout va bien.

De ne plus être au centre de la capitale et de pouvoir vivre au grand air plaît à Tim qui a toujours aimé les grands espaces vides de toute habitation et la seule trace humaine étant justement cette piste qu’ils empruntent, indiquant par ce fait qu’ils ne peuvent se perdre dans cette nature vierge à perte de vue.

Une heure se passe tandis qu’il cherche d’un œil perçant tout indice pouvant lui indiquer un quelconque danger, comprenant mieux pourquoi Flo ne les laisse sur cette mission que deux heures à tour de rôle, la lassitude venant très vite remplacer l’état de veille nécessaire pour la mener à bien.

Il s'en fait justement la réflexion quand un morceau de soie rouge lui indique qu’un danger a été écarté, un jaune aurait simplement prévenu d’être plus vigilant, le noir quant à lui les aurait fait faire demi-tour et s’éloigner à bride abattue avec le maître sans plus se poser de questions.

Heureusement cette couleur indique clairement que des mesures radicales ont été prises et que le danger n’existe plus, Tim cherchant du regard un indice lui donnant une idée de ce qu’il devait représenter.

Un écrasement des herbes en sortie de piste lui fait descendre de sa monture, suivant la trace jusqu’à un petit fossé naturel où il découvre une dizaine de cadavres allongés l’un contre l’autre, leur corps couvert de sang.

À leur habit il ne fait nul doute pour lui que la garde fantôme s’est débarrassé d’un groupe de bandits comme il y en a tant qui rançonnent et pillent les voyageurs ne pouvant se payer une place dans une caravane, ces dernières hormis celles des grands marchands se regroupant justement pour minimiser leurs frais de protection en acceptant les services de mercenaires gardes du corps.

Mercenaires qui par ailleurs sont bien souvent des brigands eux-mêmes, ou encore de pauvres hères qui s’enfuiront à la moindre alerte, ne comptant juste que sur la chance d’un trajet sans encombre pour recevoir un salaire sans vraiment avoir eu à le justifier.

Ce qui n’est heureusement pas le cas des caravanes de maître Wong et encore moins depuis que Florian en a pris la tête, Tim sait très bien que même sans la garde fantôme, les gardes noirs protégeant cette caravane n’auraient fait qu’une bouchée de ces dix brigands qui n’ont mérité que leur sort.

Un bruit léger le met immédiatement aux aguets, son épée prête à sortir du fourreau, quand un léger hululement le rassure et qu’il baisse sa garde en laissant venir vers lui l’officier de la garde fantôme, étonné quand même qu’il se découvre devant quelqu’un, même si ce quelqu’un fait partie de la devenue célèbre garde rouge de maître Lee Wong Yo.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 14-05-2021

Il y a de petites embrouilles si ce n’est de la jalousie entre Nam, Nok, Ben et Rom venant de leur statut auprès de Flo. Tim arrondit les angles. Les semaines passent. Avec la description de l'environnement et la description de la mission des gardes ainsi que de celle de la garde fantôme tu nous décris la monotonie de l’avancée. Tim qui est en avant-garde découvre un morceau d’étoffe rouge qui lui indique l’intervention musclée de la garde fantôme.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 14-05-2021

Celui qui s'avance serait-il un "inconnu...connu"? Bizarre, cette venue. N'y aurait-il pas un gros piège??? Cela ne me dit rien de bon. Mais peut-être me «trompè-je»!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 17-05-2021

CHAPITRE 42 : « Royaume de Fram » « Bivouac »


L’homme s’arrête à deux pas pour le saluer, découvrant son visage l’instant d’une brève seconde pour se faire reconnaître de cet homme faisant partie de l’élite des guerriers des cinq royaumes, capable de lui trancher le cou en quelques instants sans qu’il ait eu le temps de se défendre.

Tim reconnaît la marque au fer que l’homme porte sur le front, cicatrice indélébile de son ex-statut d’esclave et relâche la pression qu’il s’était mise d’un éventuel piège.

- Pourquoi apparaître devant moi ?
- L’un des nôtres a été gravement blessé, nous ne pouvons le garder avec nous pour le bien de notre mission.

Tim comprend le problème, il sort alors de sa poche le petit instrument inventé par le maître, instrument qu’il porte à sa bouche pour souffler dedans à deux reprises et émettre ce sifflement aigu si désagréable aux oreilles.

- Amenez-le jusque sur la piste, je resterai près de lui le temps que le guérisseur de la caravane s’en occupe.

Le regard de l’officier brille de reconnaissance, sachant pertinemment que personne parmi les autres groupes marchands hormis le groupe Wong ne se serait donné la peine de s’arrêter juste pour sauver un simple garde.

Tim lui pose une main réconfortante sur l’épaule, avant de le pousser à obéir à sa demande.

- Allez !! Tu sais bien que nous n’abandonnons jamais personne et que nous ferons tout pour votre camarade, dépêche-toi de l’amener ici et de poursuivre ensuite votre mission !!
- Bien messire !!

Tim sursaute de surprise de s’entendre appeler messire, terme ne convenant pas à son statut de roturier, pourtant il ne peut empêcher un petit sourire de contentement d’apparaître sur ses lèvres, heureusement l’homme lui avait déjà tourné le dos et n’a donc pas pu le voir.

Le blessé est déposé avec précaution sur l’herbe bordant la piste et ensuite abandonné à ses soins, le reste du groupe repartant se fondre dans la nature comme les fantômes dont ils ont pris le nom.

***/***

« Quelques minutes plus tôt au niveau de la caravane. »

Sire Timan chevauche de façon détendue quand parviennent à ses oreilles les deux coups de sifflet, aussitôt sa main se lève pour faire stopper la caravane.

Deux coups signifiant un problème grave à résoudre, il donne alors ses ordres pour mettre l’ensemble du groupe en formation de défense.

Encore cette fois il ne peut que louer l’organisation mise en place par le jeune maître, les chariots formant rapidement un cercle, les femmes et les animaux de trait y sont mis en sécurité à l’intérieur, alors que les hommes détachent des chariots les volumineux boucliers de fer qu’ils plantent en suivant un cercle presque parfait, le tout en un temps record montrant les bienfaits d’un entraînement mené avec sérieux.

De sous les chariots sont ensuite sortis arcs et flèches, chaque homme devenant alors un archer combattant prêt à défendre sa vie et celle de ses camarades.

L’ensemble pourrait supporter sans réel danger l’assaut d’une troupe conséquente, un épéiste de la garde noire tous les trois boucliers, dédiés à la protection rapprochée des archers, le reste à celle du maître marchand et des femmes se tenant au centre du cercle.

La fierté d’un tel dispositif mis en place en un temps si court, fait se redresser sir Timan qui se reprend très vite pour donner les ordres suivants, faisant signe à son ancien disciple de venir le rejoindre.

Ale arrive à ses côtés, s’enquérant du pourquoi de tout ce remue-ménage, alors qu’ils sont en terrain découvert et que rien jusqu’à loin à l’horizon, ne prête à s’inquiéter.

- Je ne peux prendre aucun risque avec le maître parmi nous, de plus il n’y a qu’en pratiquant souvent que nous gagnons le temps nécessaire à sauver de nombreuses vies. Tim a porté l’alerte de deux coups de sifflet, allons voir ce qu’il en est avec tes hommes !!
- Il est hors de question de laisser le maître sans protection !!

Sire Timan couvre la zone d’un mouvement de bras entendu.

- Que risque notre maître ??
- Alors prends des hommes à toi, c’est déjà bon que l’un de nous soit absent.

Deux nouveaux coups de sifflet viennent interrompre cette discussion peu ou prou productive, donnant à Ale suffisamment d’inquiétude sur le sort de Tim pour qu’il s’élance au galop seul sur la piste.

Sire Timan en reste un instant stupéfié, le voir se porter ainsi au-devant du danger alors que juste un instant plus tôt il semblait qu’il soit hors de question de laisser le maître sans sa protection, lui donne un moment de retard à sa décision de le suivre, piquant à son tour des deux pour tenter de le rejoindre au plus vite.

***/***

Tim trouvant le temps long réitère son signal alors que l’homme à terre saigne en abondance, n’ayant pas les connaissances nécessaires pour lui venir efficacement en aide, se contentant de presser un morceau de vêtement sur la plaie ouverte sur toute la longueur de la cuisse.

- Par les dieux !! Pourquoi sont-ils si longs !!

Le bruit des chevaux au galop lui amène un soupir marquant bien combien il est maintenant rassuré de ne plus se sentir seul, ayant craint un instant que la caravane ait à subir une attaque.

Ale comprend de suite le problème et saute de sa monture pour aussitôt venir à la rescousse de son ami, la blessure étant suffisamment parlante à elle seule pour que les explications viennent plus tard.

- Défais-lui sa ceinture de toile, nous allons lui faire un garrot !!
- Qu’est-ce donc ?

Ale la lui arrache des mains pour en ceinturer ensuite le haut de la cuisse de l’homme en serrant très fort pour stopper le saignement.

- Nous devrons le lui desserrer quelques secondes quatre fois par heure pour pouvoir sauver sa jambe !!

Tim comme sire Timan le regarde faire avec les yeux ronds d’étonnement, c’est ce dernier qui une fois qu’il a compris que c’en est terminé pour l’instant lui pose la question.

- Où as-tu appris ce genre de chose ?

Ale va pour répondre qu’il était en fac de médecine, spécialité vétérinaire quand il se retient au dernier moment en se rappelant où il est et avec qui il parle.

- J’ai connu un guérisseur qui m’a montré quelques trucs importants qui peuvent sauver une vie au cas où il m’arriverait une occasion comme celle-là !!

Ale se tourne cette fois vers Tim qui a les mains et l’uniforme en sang et reste là bras ballants, sans doute encore sous le choc de cette blessure heureusement plus horrible à voir que dangereuse.

- Retourne chercher un chariot pour transporter cet homme !!

Alors que Tim remonte à cheval et s’apprête à accomplir sa mission, Ale le rappelle pour une évidence pour lui qui ne le serait peut-être pas pour son ami.

- Emmène le guérisseur avec toi, chaque minute gagnée aidera cet homme à survivre !! Préviens ensuite le maître de ce qui arrive, il saura prendre les décisions qu’il faut.

Alors que Tim part cette fois à bride abattue, sir Timan observe Ale d’un regard curieux, ce que ce dernier remarque immédiatement.

- Quoi ?
- Vous allez réellement lui sauver la jambe ? J’ai déjà vu ce genre de blessures et il a toujours fallu amputer sans garantie de guérison !!
- Je peux te garantir que ce ne sera pas le cas !! Flo ne laissera jamais une telle chose arriver à quelqu’un ayant été blessé, pour le défendre qui plus est !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 17-05-2021

Le chef de la garde fantôme apparaît devant Tim et devant la demande de celui-ci informe par sifflet à haute fréquence la caravane. Dans la caravane sire Timan entend les 2 coups de sifflet, la fait s'arrêter et la mettre en position défensive. Tim qui s’impatiente renouvelle son appel, alors Ale part au triple galop. Ale en arrivant  sur place constate la gravité de la blessure et met en place un garrot sur la jambe au grand ébahissement de Tim. Celui-ci est renvoyé à la caravane avec mission de revenir avec un chariot, l’herboriste et de prévenir Flo.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 18-05-2021

«Allô Doc Flo? C'est pour recoudre quelqu'un qui a reçu une estafilade. Préparez le fil chirurgical et faites stériliser l'aiguille.»
À propos, c'est le moment de vérifier la "magique potion" de Doc Flo, "ni clou ni vis" et de voir si c'est revenu. chiche?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 19-05-2021

CHAPITRE 43 : « Royaume de Fram » « Guérison »


Sire Timan préfère ne pas répondre, sa vision de la blessure lui assurant déjà que l’homme n’y survivra pas ou tout du moins pas sans y laisser sa jambe.

Il va jusqu’à sa monture prendre sa gourde d’eau pour faire boire le blessé qui vient juste de reprendre connaissance et a le regard fixé sur sa blessure béante, l’horreur de sa situation n’ayant besoin d’aucune explication pour cet homme ayant voué sa vie aux combats.

Ale desserre deux fois le garrot avant que n’arrive le chariot demandé, Tim menant lui-même l’animal de trait tandis que près de lui se tient l’herboriste accompagnant la caravane tenant en mains un pot de terre contenant une espèce de pâte faite d’herbes diverses écrasées.

Les trois hommes le laissent agir tandis que Tim leur fait son rapport.

- Le maître a voulu connaître la gravité de sa blessure, je lui ai donc fait état de ce que j’ai vu et il nous attend au plus vite pour, m’a-t-il dit, voir cela de lui-même.
- Pourquoi donc est-il si curieux de voir une telle blessure ?

Ale porte une main sur l’épaule de sire Timan, comprenant bien qu’il doit juger la demande de Florian suivant sa propre éducation et ce sans connaissance de l’habileté médicale de celui que tous ici nomment le maître.

- Comme je te l’ai dit, il ne laissera jamais mourir un homme blessé parce qu’il le servait !!
- Mais que pourra-t-il faire de plus que l’herboriste ?
- Je vois que ta mémoire te fait défaut ! Ne te rappelles-tu déjà plus des premiers mois passés avec lui et toutes les questions que tu te posais alors sur ce qu’il pouvait bien être ?

Devant le front soucieux que montre le maître d’armes, Tim qui lui connaît beaucoup mieux que lui le jeune rouquin du fait des sentiments et des relations qu’ils ont ensemble, se permet de donner son avis.

- Faisons juste ce que le maître demande, il ne faudrait pas qu’il te reproche de nous avoir retardés du fait de ton scepticisme envers lui.
- Mais… Je ne…

Ale qui a toujours sa main posée sur l’épaule de sire Timan, le secoue gentiment alors qu’il voit bien combien le marquent les paroles de Tim.

- Allons !! Ne perdons plus de temps !! Tu pourras questionner Flo sur ce sujet quand tout sera revenu à la normale, pensons plutôt à soigner ce pauvre gars.

Les trois hommes reviennent donc vers l’herboriste qui termine à l’instant d’appliquer son cataplasme d’herbes ayant pour but d’arrêter le saignement.

Ale ne peut s’empêcher de grimacer à la vue de la cuisse recouverte d’un bandage des plus douteux niveau propreté, montrant bien le degré quasi inexistant de connaissances en matière de médecine où la chance de s’en sortir dépend plus de la gravité de la blessure que des capacités des fameux herboristes.

L’homme est rapidement déposé sur le chariot pour rejoindre ensuite le campement provisoire où ils sont accueillis à leur arrivée avec, suivant la personne, des marques d’effrois, d’incompréhensions ou d’empathies devant la blessure apparente de cet inconnu ayant été le responsable de leur arrêt forcé.

***/***

« Quelques heures plus tard. »

Une tente a été dressée sur l’ordre du maître tandis que le reste de la caravane s’apprête à passer la nuit à la belle étoile, tout en restant suffisamment vigilant aux éventuels dangers qui pourraient se présenter à eux.

Florian termine de bander la jambe du garde fantôme après l’avoir désinfectée tout en gardant le plus possible les apparences liées au maigre niveau de connaissances de cette civilisation en matière de chirurgie réparatrice.

L’intérieur des chairs mais surtout l’artère principale gravement endommagée ont été cautérisés du mieux qu’il a pu avec les moyens du bord, n’utilisant juste sa salive que pour quelques points essentiels qui sinon auraient fait garder à cet homme un profond handicap locomoteur.

Seuls Ale et Tim sont restés près de lui durant le temps passé aux soins, Florian ayant déjà expliqué à ce dernier les vertus qu’avait sa salive là d’où il vient et qu’il n’était sûr de rien quant à ce qu’elle soit aussi puissante sur ce monde.

Ils se sont donc penchés tous les trois avec une extrême curiosité sur les points traités pour que la magie de jadis fasse son œuvre, Florian n’étant sûr de rien quant aux résultats à attendre.

Quand l’artère n’a plus laissé passer aucune trace de sang, Ale rassuré s’est alors tourné vers lui les yeux brillants de joie que son ami ait retrouvé ou conservé une partie de ses pouvoirs.

Pourtant Florian s’est bien rendu compte du temps assez long qu’il a fallu mais surtout de la fatigue qui déjà le prend, se forçant à rester conscient le temps de terminer la confection d’un bandage ressemblant à celui de l’herboriste en apparence mais qui maintiendra les chairs en place le temps de la cicatrisation, ne pouvant pas justifier de recoudre la jambe puisque ce genre de pratique est encore inconnu ici-bas.

Tim se tourne vers son ami pour le féliciter quand il s’aperçoit que quelque chose ne va pas, connaissant maintenant assez bien ces phases qui après un quelconque effort l’amènent à l’évanouissement.

Il envoie alors un léger coup dans les côtes d’Ale en montrant le visage las et couvert de sueur pour ensuite sortir rapidement de la tente, jetant un regard autour de lui et ne les voyant pas, posant la question à ses deux amis gardant l’entrée.

- Vous savez où sont Nam et Nok ?

Ben envoie un regard interrogateur à Rom qui lui répond par la négative.

- Ça fait un moment qu’on ne les a pas vus, doit-on les faire chercher ?
- Ce serait bien qu’un de vous deux s’en occupe rapidement tandis que l’autre fasse déplacer le blessé, Flo a besoin d’urgence de tu sais quoi.
- Ah !! Mince !! Le voyage a déjà dû le fatiguer sans compter tout le reste.

Tim les voit partir en courant et soupire en retournant sous la tente, il arrive à l’intérieur juste au moment où Ale aide Florian à s’étendre sur sa couche.

Les quatre autres gardes rouges ne tardent pas à entrer à leur tour, deux d’entre eux prenant le blessé pour le transporter à l’extérieur tandis que les deux autres viennent rejoindre leurs amis au chevet du petit rouquin.

Tim s’adresse alors à eux.

- Nous allons tous les quatre rester près de lui cette nuit au cas où il se réveille et ait besoin de nos services pour se remettre d’aplomb.

Ale se rappelant la dernière fois où Florian s’était retrouvé aussi las, esquisse une grimace à la fois du plaisir anticipé qu’ils vont tous ressentir mais également de l’extrême béatitude dans laquelle ils vont plonger et qui les laissera sans force ni volonté, pendant une bonne partie de la matinée suivante.

Il voit bien les regards grivois que se lancent ses trois autres amis, qui eux ne semblent retenir que la partie plaisir intense qui les attend.

Tim finit à son tour par redevenir soucieux.

- Nous devrions être plus nombreux quand ça lui arrive, nous ne tenons plus sur nos jambes une fois qu’il nous a épuisés à fond et je me demande comment nous allons pouvoir expliquer au reste de la caravane pourquoi nous ne pouvons pas reprendre la route demain au lever du jour.
- Est-ce que deux personnes de plus feraient l’affaire ?

Les quatre amis se retournent d’un réflexe commun, Ben et Rom étant entrés sous la tente sans qu’ils les entendent et c’est ce dernier qui vient justement de poser la question, Tim ne pouvant taire la surprise d’une telle proposition du moins s’il l’a bien comprise.

- J’ai bien entendu ou j’ai rêvé ? Vous seriez d’accord pour… avec nous ?? Depuis quand ça vous prend ??