Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 28-04-2021

Florian interroge Tim sur le grand chaman. Comment celui-ci peut-il connaître les besoins de Florian ? Puis très longue conversation où Kim se révèle très fin et où beaucoup de choses sont abordées.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 28-04-2021

Bonne nuit les petits. Le marchand de sable a réalisé une bonne vente dans le cabanon à ce que nous lisons.  Flo-YO se choisit un bon et cela semble réciproque. J'y pense : il va falloir, à ce train, un autocar à double étage quand Flo quittera  ce monde quelque peu primitif, ayant retrouvé une "pêche" d'enfer, afin d'emmener avec lui tous ses admirateurs. En tous cas, Tim a eu le coup de foudre pour « l'Homme du Cabanon».
-----------------------------
En termes de métier, "être enfermé dans un cabanon" est utilisé pour une certaine partie de la population dont l'esprit  semble un peu trop à la marge par rapport à l'ensemble des autres habitants.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 30-04-2021

CHAPITRE 35 : « Royaume de Fram » « Florian »


C’est Florian qui le premier reprend conscience en s’étirant longuement, la présence de quelqu’un partageant sa couche le surprend en premier lieu avant que tout ne lui revienne en mémoire et qu’il se tourne vers le garçon nu encore endormi, un sourire de tendresse aux lèvres.

Florian échafaude alors plusieurs plans qui tour à tour se voient rejetés, jusqu’à ce qu’enfin émerge du lot de pensées quelque chose qui dans un premier temps devrait lui permettre de voir venir.

Un rapide coup d’œil à la fenêtre le rassure sur le temps de sommeil relativement court qu’il vient de prendre, se levant pour s’habiller avant le réveil de Tim qui sinon ne manquerait pas encore cette fois de passer les heures suivantes en joute sexuelle.

Florian se sent étrangement bien et reposé, peut-être en fin de compte que son nouvel amant suffira pour qu’il retrouve un minimum de forces.

L’idée d’avoir les quatre autres garçons comme amants ne lui plaisant pas plus que ça, ayant en tête qu’il devra trouver le moyen de retourner là d’où il vient et qu’ils seront du coup abandonnés à leur sort, il faudra déjà faire comprendre à Tim qu’il ne devra pas trop s’attacher alors qu’il se connaît lui-même suffisamment pour savoir qu’il lui sera maintenant difficile, voire impossible pour sa part de le laisser en arrière.

L’image de son Thomas souriant lui vient brusquement en surimpression, en même temps qu’une forte poussée de tristesse lui embue rapidement le regard et l’idée qu’il y ait une possibilité qu’il ne le revoie jamais, lui mais également les autres, lui brise le cœur.

Ses pensées commencent à se perdre en conjectures sur les véritables raisons qui ont poussé à ce qu’il se retrouve dans cet univers, démuni de tout ce qui faisait de lui ce qu’il était.

Ce sont des sons de voix venant de l’extérieur qui le ramènent à la réalité, s’empressant de terminer de s’habiller et de réveiller son compagnon, ce dernier ayant visiblement du mal à émerger.

- Allez Tim !! Quelqu’un vient par ici, réveille-toi et habille-toi vite !!
- Laisse-moi dormir encore un peu !!
- Pas question !! Je dois me recoucher et faire celui qui n’est toujours pas revenu à la conscience, aide-moi si tu le veux bien à gagner quelques jours encore avant les explications qui vont me tomber dessus comme la pauvreté sur le monde ! Hi ! Hi !

Tim fait l’effort de se lever et de remettre ses vêtements, avant de s’asseoir devant la couche où Florian a repris place et de se rendormir quasiment dans la foulée, se contentant juste d’acquiescer à la demande de son copain.

- Comme tu voudras mais tu me devras des explications !!

Déjà la porte s’ouvre lentement tandis que Florian n’a que le temps de voir le visage d’un vieil homme dont le regard curieux se dirige droit vers le grabat où il se trouve allongé, avant de refermer ses yeux et de rester sans bouger.

***/***

Le grand chaman passait par hasard devant le cabanon qui maintenant qu’il a été nettoyé de fond en comble et remeublé porte mieux son nom, quand la curiosité lui fait interroger l’un des deux gardes toujours présents devant la porte.

- Tout va bien ? Rien de spécial à signaler ?
- Il y a bien eu quelques bruits, mais tout semble rentré dans l’ordre depuis plusieurs heures.
- Comment ça quelques bruits ??

Le regard de l’homme devient fuyant, laissant à penser qu’il ne dit pas tout ce qu’il sait.

- J’attends des explications et tout de suite ou vous voulez que je fasse se déplacer maître Wong ?
- Je ne suis pas au fait de tout puisque notre garde n’avait pas encore débuté quand le jeune Tim est entré, la garde précédente l’a laissé entrer parce qu’il était de ceux peu nombreux qui en étaient autorisés.

Le grand chaman sent alors son front se couvrir de sueur à l’idée qu’il aurait pu arriver malheur au protégé de messire Frank et il l’a bien compris avec tous les sous-entendus, de beaucoup de ceux vivants dans cette communauté marchande, maître Wong en premier.

- Quelles sortes de bruits étaient-ce donc ?
- Hum !! Je… ne saurais trop les interpréter.

La gêne soudaine du garde accentue encore plus la crainte du vieil homme à ce qu’il ne soit arrivé quelque chose au jeune Tim, se rappelant l’état désastreux de ses deux novices quand ils ont été en présence de l’étranger.

- Pourquoi n’avoir prévenu personne ??
- Nous allions le faire quand cela s’est soudainement arrêté.

Le deuxième garde intervient à son tour, semblant moins craindre le grand chaman que son compagnon d’armes.

- En fait monsieur ce n’étaient pas vraiment des bruits, mais plutôt des gémissements de plaisir et nous en ressentions… le… la…
- Ça va j’ai compris, pas besoin d’en dire plus !!

C’est un grand chaman à la fois inquiet et furieux qui s’approche alors de la porte pour l’ouvrir et jeter un œil à l’intérieur, ce qu’il y découvre ne le rassure pas plus que ça dans un premier temps.

Tim semblant inconscient devant la couche de l’étranger lui amène les pires craintes, aussi s’avance-t-il pour s’assurer qu’il soit toujours de ce monde.

Un léger ronflement lui vient aux oreilles, qui lui ôte cette chape de stress à l’idée d’avoir à annoncer une mauvaise nouvelle.

L’odeur forte arrive ensuite qui lui fait froncer le nez en comprenant que Tim a sans doute lui aussi connu l’extase de ses deux novices et que c’est sans aucun doute à la suite de cela, qu’il s’est endormi sans même prendre le temps d’aller se rafraîchir et changer de vêtements.

Sa curiosité se reporte ensuite sur le jeune rouquin qui semble toujours pour sa part être resté dans le même état végétatif de ces derniers mois, à part le bref moment de lucidité lié au départ de la ruche.

Pourtant son visage semble avoir meilleure mine, sans doute est-ce la cause à effet de l’état de Tim toujours à ses pieds et la première pensée du grand chaman est de faire venir les quatre autres garçons afin d’accélérer le processus.

C’est d’ailleurs dans cette intention qu’il avait donné quelques jours plus tôt l’autorisation de visite des cinq jeunes « novices » auprès du responsable de la garde noire de la maison, en spécifiant bien néanmoins qu’ils ne devaient jamais s’y rendre seuls.

***/***

Florian commence à trouver le temps long à jouer les comateux, il finit par réellement se déconnecter du présent pour reprendre pas à pas ce qui l’a mis dans un état de faiblesse aussi spectaculaire mais surtout ce qui l’empêche de retrouver cette puissance qu’il sent bien absente dans son corps.

C’est alors que la réponse lui vient, lumineuse et sans appel sur la cause de sa perte de pouvoirs, mettant du coup l’aspect sexuel sur un autre plan beaucoup moins nécessaire, quoique incontestablement liée pour partie à l’ensemble de ce qu’il représente.

« Les prières !! Mais bien sûr où avais-je la tête !! Ce sont ces mêmes prières qui m’ont redonné le pouvoir et le sexe n’est qu’une sorte de chargeur qui me permet de les utiliser, avec Tim j’ai l’occasion de me recharger mais sans les prières cela ne me sert pas à grand-chose.

Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt alors qu’il n’y a pas si longtemps ce sont justement elles qui m’ont rendu toutes mes facultés et permis mon retour d’exil !! »

Une fois le problème compris, Florian commence à douter de pouvoir y trouver une solution car prières si prières il devait y avoir, elles seraient dirigées vers celui qui a créé cet univers et ne profiteraient qu’à Kim s’il ne s’est pas trompé sur ce qu’il est.

Deux larmes de découragement à l’idée se renforçant de ne jamais pouvoir rejoindre son Thomas perlent de ses yeux, heureusement ignorées du grand chaman qui avait finalement fini par détourner son regard de ce visage au demeurant des plus attirant, pour mettre son plan de faire venir les quatre novices à exécution.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 30-04-2021

Florian s’éveille le premier après sa joute sexuelle avec Tim. Son esprit mouline jusqu’à ce qu’il entende des voix qui se rapprochent. Il réveille Tim avant de se recoucher pour faire semblant encore de dormir avant que les demandes d’explications ne lui tombent dessus. Le grand chaman en passant devant le cabanon est pris d’un soupçon et interroge les gardes qui lui relatent leur ressentit au début de leur garde. Il commence à avoir des doutes sur ce qu’il va trouver à l’intérieur. Florian, quant à lui, a à ce moment une illumination subite : LES PRIÈRES. Il lui manque dans cet univers les prières qui lui sont toutes aussi nécessaires que le sexe…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 30-04-2021

Tiens donc : Flo aurait besoin de prières à son intention mais de qui donc? Qui doit prier : lui ou d' autres? Qui ou quoi "prier"? Là, une sérieuse explication s'impose car je nage dans un océan de nouveautés et je..."prie" M. L'auteur de nous préciser ce point apparemment de première importance pour M. le Docteur FLO. Ou alors, j'ai sauté un très lointain épisode...


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 03-05-2021

le corps de Flo est un catalyseur, il a besoin des prières qui lui octroient ces dons et du sexe qui lui donne la puissance necessaire pour les utilisés, plus il y en a de chaque et plus puissant il est


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 03-05-2021

CHAPITRE 36 : « Royaume de Fram » « Tim »


« Une semaine plus tard. »

Tim est de corvée ce matin-là, quand passe devant lui un groupe suffisamment nombreux de gardes noirs pour qu’il s’en fasse la remarque.

Une dizaine d’épéistes suivie d’une dizaine d’archers, tous montés sur des étalons magnifiques suivant sir Timan le maître d’armes.

Ce dernier se rend directement aux écuries pour y déposer les montures, celles-ci visiblement heureuses d’être enfin arrivées et de pouvoir se reposer, une fois étrillées et nourries, faisant comprendre au jeune Tim qu’ils viennent de loin.

Sa curiosité légendaire est encore cette fois plus forte que les ordres reçus ,du régisseur, délaissant sans aucun remords sa charge de vêtements sales à même le sol pour venir s’approcher de ces hommes qui depuis toujours lui font regretter de ne pas avoir eu l’autorisation du maître de rejoindre leurs rangs.

***/***

Sir Timan s’abreuve au puits quand il surprend du coin de l’œil un mouvement qui attire son attention, il a vite fait de comprendre que quelqu’un l’épie et de suite sa pensée va vers celui qui dans cette maison peut seul se permettre d’échapper à sa tâche pour ce genre de frivolité.

Il fait comme si de rien n’était en continuant sans même marquer un temps d’arrêt, se dirigeant ensuite vers les cuisines où déjà ses hommes se sont regroupés sans l’attendre.

C’est à l’angle du bâtiment qu’il stoppe pour rester plaqué contre le mur, tendant l’oreille aux bruits de pas dont la discrétion reste très certainement à revoir.

Une ombre se profile alors qui bientôt se transforme en une personne bien réelle qui bute dans le maître d’armes avec un petit cri de surprise, se retrouvant ensuite tout penaud sous le regard d’acier de cet homme redouté de tous mais qu’il sait d’une bienveillance et d’une gentillesse suffisamment forte à son égard pour que très vite l’instant de gêne ne soit remplacé par un sourire à damner un saint, quand il relève la tête pour fixer son regard dans celui de sir Timan pour lui dire d’un air se voulant ingénu.

- Oh !! Messire, vous m’avez fait peur !!
- N’est-ce donc pas ce jeune damoiseau qui était crotteux et puant, la dernière fois que je l’ai vu ?
- Si fait messire !!
- Content de voir que ta condition s’est améliorée, mais ce n’est pas pour autant que j’apprécie d’être suivi !!
- Suivi ?? Comment ça suivi ??

Sir Timan fixe un long moment le jeune homme dans l’espoir de le voir baisser le regard de honte de lui mentir de la sorte, pourtant il n’en est rien et c’est donc avec un soupir d’exaspération qu’il se détourne du visage resté souriant et faussement candide, sans avoir cillé une seule seconde sous la remontrance.

Il reprend donc son chemin sans plus insister et ce n’est que quelques mètres plus loin en ressentant comme une pression dans le dos, qu’il se retourne finalement pour observer le garçon resté sans bouger à le fixer.

- Qu’est-ce que tu me veux à la fin ?

Tim reste muet avec cette fois-ci une moue des plus expressives qui sert de réponse au maître d’armes, ce dernier lui faisant un signe de la main à le rejoindre, vaincu par ce sentiment paternel qu’il a depuis toujours ressenti à la vue de ce gamin.

- Allez !! Viens manger, tu me diras ce que tu as sur le cœur !!

Tim reprend le sourire éclatant qu’il avait juste avant et accourt à toutes jambes pour rejoindre et suivre cet homme qui depuis ses plus anciens souvenirs, a toujours été pour lui la référence de l’homme parfait.

***/***

« Une heure plus tard, salle de repas commune. »

Les chants paillards et les rires gras résonnent jusque dans la cour, quand maître Wong rentre d’une de ses visites surprises auprès d’un régisseur du groupe.

Les gardes qui l’accompagnent semblent soudainement oublier la fatigue de la route, attendant visiblement que leur maître les libère de leurs tâches.

Maître Wong est un homme bon apprécié de tous, il connaît la raison de ce relâchement nécessaire pour ces hommes dont la vie peut s’interrompre du jour au lendemain et qui profitent de chaque minute de liberté pour s’amuser et renforcer le lien qu’ils ont entre eux tous, lien qui fait que sa garde noire soit autant réputée de par les cinq royaumes.

Il donne donc son aval d’un geste de la main et sourit de les voir partir sans demander leur reste, ce n’est qu’au moment où il s’apprête à rejoindre son bureau, qu’un rire bien plus aigu que les autres ne lui fasse comprendre qu’un bien étrange homme de la garde s’est joint à eux.

Il hésite à reprendre son chemin quand le souvenir d’une conversation récente lui revient en mémoire, cette dernière avait comme bien souvent depuis son arrivée pour sujet le jeune inconnu qui devrait bientôt être en état de faire quelques pas à l’extérieur.

Il a été question des cinq novices devant rester à ses côtés et de la façon de s’y prendre pour que cette promiscuité quasi permanente trouve une raison valable d’exister.

Messire Frank a alors amené dans la conversation ce qu’il a appris sur le jeune inconnu depuis qu’il a repris conscience et qui vient exclusivement de Tim son fils de cœur, étant apparemment le seul avec qui l’étranger accepte de converser librement.

***/***

- Comment se passe cette relation entre eux ?
- À ce que j’en sais, un lien amical se tisse entre eux tous mais pas forcément comme l’espérait le grand chaman en les faisant venir.
- C’est-à-dire ?
- Les deux novices venus après coup ne sont visiblement pas attirés par leur propre sexe, les servantes les plus jeunes de la maison ne laissent aucun doute là-dessus rien qu’en les écoutant raconter comment elles se font coincer à la moindre occasion par ces deux garçons qui ressentent très certainement les effets liés à l’étranger mais pas dans ce qui était attendu d’eux.
- Je vois mais je ne peux les en blâmer non plus, pourtant nous ne pouvons pas les laisser agir de la sorte.
- J’en ai parlé au grand chaman en lui soumettant l’idée de les renvoyer dans leur temple.
- Hum !! Oui !! Je pense que c’est la meilleure solution avant que les ennuis n’arrivent.
- Moi aussi mais il ne semblait pas du même avis, vous devriez lui en parler vous aussi en lui rappelant qu’il n’est ici qu’un invité et que ce genre de troubles s’ils continuent pourraient rapidement dégénérer.
- Entendu, je vais lui en parler !! Mais qu’en est-il des autres garçons ?

***/***

Maître Wong revoit en pensée la moue dubitative de messire Frank, suivie ensuite d’un sourire rempli de malice et de contentement.

***/***

- Pour Nam et Nok je dirais que tout va pour le mieux… du moins pour eux ! Ha ! Ha !
- Pourquoi riez-vous ?
- Parce que le grand chaman les a très bien cernés et qu’ils se comportent exactement comme il l’avait espéré, mais hélas pas avec la bonne personne, l’étranger ne les considérant à l’évidence que comme des amis. Du coup seul Tim trouve grâce à ses yeux et les gardes de nuit ne risquent pas de s’endormir à leur poste avec le raffut qu’ils font depuis que l’étranger est enfin sorti de son état d’inconscience.
- N’est-ce pas dangereux pour Tim ? J’avais cru comprendre que cela pourrait l’être ?
- A priori, je ne pense pas, de plus l’étranger semble reprendre quelques forces !! Il se pourrait que le grand chaman se soit complètement trompé sur lui et qu’il ne soit qu’un garçon « presque » comme les autres et non pas ce qu’il prétend qu’il est.
- Il n’y aurait cette histoire avec les ruches, je penserais sans doute la même chose, mais n’oublions pas ce qui s’est passé durant toutes ces semaines.
- Que faisons-nous alors ? Nous pouvons toujours le conduire au gouverneur ?
- C’est hors de question !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 03-05-2021

La vie de Tim. Tim est toujours curieux. Ce matin-là un groupe de cavaliers arrive, qui est sous les ordres de sire Timan. Tim les surveille et se fait surprendre par sire Timan et part aux cuisines ou tous les hommes de sire Timan se restaurent. Sur ces entrefaites maître Wong rentre de tournée quand le rire de Tim venant de salle des gardes le surprend eti lui rappelle une conversation qu’il a eue avec messire Franck sur les liens qui se sont noués entre les 4 novices Tim et Flo.




Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 03-05-2021

Flo-Flo récupère donc tout doucement. J'espère qu'on lui apporte dorénavant un petit remontant y pour les repas. Lui donne-t-on ce qu'il aime bien ou des plats "exotiques" pour lui? Le chef cuistot de Maître Wong pourrait-il nous  renseigner sur sa "cuisine" qui doit être assez fine? Se rapprocherait-elle de la cuisine extrême-orientale?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 05-05-2021

certainement une nourriture typique du moyen âge Wink


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 05-05-2021

CHAPITRE 37 : « Royaume de Fram » « Maître Wong »


Messire Frank a alors eu un léger sursaut de surprise au ton pris par son vieil ami, ton qu’il ne prend que rarement et seulement lors de situations où l’idée qui lui est transmise lui amène une colère difficilement contenue.

Il s’est rendu compte alors ce jour-là du degré de sentiments qui déjà lie maître Wong à l’inconnu, aussi a-t-il repris la parole pour trouver avec lui une solution qui conviendrait.

- Nous ne pouvons continuer plus longtemps à le cacher comme nous le faisons depuis des mois, il va vouloir sortir pour prendre l’air et c’est bien naturel, à ce moment-là les dangers évités jusque-là referont surface.
- Hum !!
- Si vous me donniez votre façon de voir l’avenir de ce garçon car je ne doute pas un instant que vous en ayez un, je pourrais alors échafauder quelques pistes.
- Nous devons en premier lieu nous débarrasser du grand chaman et ce même si c’est une connaissance de longue date, ensuite je pense que le temps aidant fera oublier la partie mystique liée à ce garçon.
- Mais n’est-ce pas votre ami ?
- Si fait !! Pourquoi cette question ? Il n’est pas question de mettre sa vie en danger, mais juste de trouver un moyen pour qu’il reparte de lui-même en laissant ses deux novices ici si possible.
- Pourquoi donc les garder s’ils ne sont d’aucune utilité ?
- Ne m’avez-vous pas dit qu’ils sont amis ?
- Si fait… mais… entendu !! Pour les deux autres que faisons-nous ?
- ….
- Maître ??
- Hein !! Ah oui !! Gardons-les également, ils feront diversion avec leur comportement typiquement masculin comme tout un chacun. J’avoue que j’ai un peu de mal à accepter ce qui se passe entre le garçon et notre Tim, il sera bon je pense de leur garder un cadre d’amis plus conventionnels, déjà pour éviter les graves ennuis si la situation venait à être découverte.
- Alors à vous entendre, je pense que vous avez quelque chose en tête n’est-il pas ?
- Oui mais c’est un peu tôt pour en parler.

***/***

Le rire si reconnaissable se fait une nouvelle fois entendre, alors que maître Wong est resté tout ce temps debout au milieu de la cour à ressasser cette conversation déjà assez ancienne.

Le rire aviné et gras des hommes rudes de sa garde noire résonne alors en couvrant celui encore juvénile de Tim, donnant le déclic à l’idée qu’il cherchait vainement depuis plusieurs jours.

Il s’avance lentement en mettant sa nouvelle idée en place, faisant le tri entre les avantages et les inconvénients, jusqu’à ce que ses pas l’amènent devant la porte derrière laquelle des chants de garde se font entendre.

Ce qui le décide à mettre en place cette idée qui vient de germer en lui, n’est ni plus ni moins que cette acceptation des gardes de la présence de Tim là où d’ordinaire ils ne se complaisent qu’ensemble.

La porte s’ouvre soudainement et laisse passer un garde visiblement ivre qui sans faire attention à lui part en courant vers le cabinet d’aisances, la porte restée ouverte lui montre alors à quel point il a vu juste sur l’amitié qui lie Tim à ces hommes rudes.

Le jeune homme se trouvant debout sur une table en entonnant avec eux des chants grivois et cela sous les rires et les applaudissements de tous.

Sir Timan toujours aux aguets repère comme il se doit le maître des lieux et ce dès son arrivée, observant avec attention où vont ses regards mais surtout cherchant à lire sur son visage ses pensées quant au spectacle qu’il a sous les yeux.

Il ne peut donc manquer son regard quand ce dernier se tourne vers lui, le faisant se lever pour rejoindre son maître qui d’un signe lui a fait comprendre qu’il désirait sa présence.

Maître Wong voit donc arriver vers lui d’une démarche assurée son chef de la garde, sachant très bien qu’il n’a bu que le minimum avec eux, histoire ne pas vexer ses hommes qui d’ici quelques heures rouleront sous la table pour terminer leur nuit dans un concert de ronflements.

Une fois tous deux à l’extérieur, sir Timan écoute maître Wong lui donner les grandes lignes de son plan et surtout de ce qu’il attend de lui.

- Dès demain tu te chargeras de l’éducation militaire des cinq garçons qui entourent l’inconnu.
- Bien maître !!

Maître Wong fouille de ses yeux perçants dans le regard de son maître d’armes, cherchant la signification de ce simple « Bien maître » qu’il vient de recevoir en plein visage et ce sans la moindre curiosité dans le ton.

- Se pourrait-il que tu connaisses déjà mes intentions ?
- J’ai longuement réfléchi à la situation qui est la vôtre depuis que nous gardons ce secret sur la présence de ce garçon recherché par le gouverneur, j’en ai déduit que seules deux solutions étaient à retenir.

Maître Wong découvre alors une autre facette de son maître d’armes, une facette faite d’intelligence et de réflexion, loin de toutes ses prouesses reconnues en arts militaires.

- Et donc ??
- L’ordre que vous venez de me donner supprime de ce fait l’une d’entre elles et ne me laisse plus que la seconde comme possibilité.
- Donc si j’ai bien compris, tu connais déjà mes prochaines instructions ?

Le regard de sir Timan va alors en direction du cabanon, pour revenir ensuite dans le regard de son maître.

- Où dois-je l’emmener ?

Un sourire lui vient alors de son maître en même temps que sa réponse.

- Avec ses cinq amis, dans notre base d’entraînement secrète, pour eux dans le but d’étudier les arts militaires et pour lui ceux du commerce, nous devons faire en sorte que sa présence soit oubliée de tous mais surtout du gouverneur quand il reviendra prendre la place que je lui réserve.
- Je ferais en sorte que ceux de mes hommes qui ont eu connaissance de son existence et des mystères qui y sont liés, soient petit à petit transférés vers d’autres sites marchands après avoir eu une petite conversation privée avec eux. Il serait bon que messire Frank en fasse autant de son côté pour qu’à leur retour tout soit terminé, mais nous avons le temps de le faire sans précipiter les choses.
- De combien de temps avez-vous besoin ?
- Le jeune Ale apprend très vite, c’en est même troublant mais si lui aussi est du même genre que…

Sire Timan envoie un coup de menton des plus explicites vers le cabanon où réside Florian.

- … enfin vous voyez ce que je veux dire.

Maître Wong se contente de fermer les yeux pour montrer son accord, de plus en plus troublé par son maître d’armes qui semble avoir les mêmes pensées que lui sur l’avenir du petit groupe de jeunes.

Sir Timan n’attend donc pas qu’il reprenne la parole pour poursuivre ce qu’il a à dire en réponse à la dernière question.

- Pour les anciens novices je pense qu’en cinq années ils devraient avoir pris du muscle, de la souplesse et de l’assurance, pour devenir dignes d’intégrer la garde noire où pour être plus exact, pour pouvoir servir de gardes du corps à votre futur remplaçant.
- Tu as donc vu aussi loin ??
- Suffisait de mettre bout à bout quelques conversations que j’ai entendues avec la décision que vous venez de prendre de continuer à les protéger, le reste et le fait que vous n’ayez pas d’héritier ne m’ont pas semblé bien difficile à comprendre.
- Et pour Flo ?
- Flo ?? Parlons-nous bien de la même personne ? Je pensais qu’il se nommait Yo ??
- J’ai appris que ce n’était pas son vrai nom par messire Frank qui l’a lui-même appris par le jeune Tim, nous garderons Yo officiellement, on ne sait jamais si celui de Flo était connu et recherché lui aussi dans l’un ou l’autre des cinq royaumes, restons prudents !!

Quelques secondes de silence qui laissent à penser au maître d’armes qu’il est libéré pour cette fois, quand un signe de main le rappelle à son maître n’ayant visiblement pas terminé ce qu’il avait à dire.

- Et pour le troisième garçon, où en sont les recherches ??


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 05-05-2021

La conversation entre Maître Wong et messire Franck se continue sur ce qu’il est envisagé pour les 4 novices accessoirement pour le grand chaman. Maître Wong est très surpris par la justesse du raisonnement de Sire Timan et sa vitesse de raisonnement ainsi que de son sens de l’anticipation. Il est donc décidé d'envoyer les 4 novices et Tim rejoindre la base secrète pour faire d’eux des gardes noirs spécialement destinés à protéger Flo. Quant à lui il sera instruit dans le commerce et la direction du groupe en tant qu’héritier présomptif de Maître Wong.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 05-05-2021

Oui, au fait... et Kim? Ici, ce n'est pas "pas de nouvelles, bonne nouvelle" puisqu'il n'a pas réapparu. Où est-il donc passé?
Monsieur le Chaman va donc être renvoyé à ses chères études "templières". Il aura donc tout loisir d'entrer en transes et de redécouvrir les grimoires bien enfouis sous de tonnes de poussière. J'espère qu'il n'y est pas allergique! Sinon, le port du masque deviendra obligatoire pour lui également.
On va donc avoir 5 fiers jeunes gardes pour entourer Flo, enfin pas tout de suite. Et l'Imperium? Où en sont les attaques des 5 "vieillards"et les moyens de défense?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 07-05-2021

nous reviendrons aux autres protagonistes le moment venu mais déjà le preochain épisode aura changer la donne Wink


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 07-05-2021

CHAPITRE 38 : « Royaume de Fram » « Sire Timan »


« Huit années plus tard. »

Sire Timan soupire profondément une fois de plus devant le résultat négatif des derniers rapports venant de ceux envoyés à la recherche de Kim, le troisième garçon disparu depuis maintenant huit longues années.

Lee Wong Yo le nouveau maître marchand depuis le décès de maître Wong a multiplié par quatre le nombre d’espions envoyés dans les cinq royaumes à la recherche de son ami, refusant d’abandonner et ce, malgré que l’espoir de le retrouver s’amenuise chaque année davantage.

En pensant au garçon nommé Kim, sire Timan ne peut s’empêcher de tourner son regard vers l’affiche où son visage a été croqué d’une façon époustouflante par celui qui maintenant a la charge du groupe marchand.

Sire Timan se rappelle très bien la réponse qu’il a eue quand il lui a signalé qu’avec les années, ses traits avaient dû se transformer suffisamment pour que les affiches ne servent plus à grand-chose.

Ce jour-là les paroles de maître Yo lui ont donné froid dans le dos.

***/***

- Son apparence ne changera jamais aussi longtemps que cet univers existera !!

***/***

Il lui a fallu ensuite comprendre la signification du mot univers pour finir par prendre les choses comme elles sont et ne plus douter de rien venant de son nouveau maître.

Les cinq années de formation qui ont suivi son retour avec le « jeune » Ale ont donné des résultats inespérés, aussi bien sur les anciens novices du temple qui maintenant sont devenus des épéistes affûtés, qu’à leur propre maître qui s’est lui aussi révélé comme un génie du commerce et de la finance, au point que depuis ces trois dernières années, le groupe Wong a quadruplé voire quintuplé de volume, devenant le plus grand groupe marchand des cinq royaumes.

Sire Timan repense alors à l’organisation qu’il dut mettre en place, le renforcement militaire de la garde noire, la création de la garde fantôme qui suit tous les mouvements du maître en retrait de ce dernier et ce dans le parfait anonymat, mais prêt à intervenir au cas où la garde rapprochée appelée « garde rouge » se trouverait en situation difficile.

Les attaques ont commencé à la mort de maître Wong, quand l’avidité des autres groupes marchands pour démanteler et s'en partager les richesses dans le but de devenir encore plus puissants, a été à son summum.

Très peu acceptant de reconnaître le tout jeune maître Lee comme successeur et utilisant tous les chemins possibles, légaux ou non pour l’empêcher d’en prendre les rênes.

Pendant presque deux années les tentatives d’assassinat se sont succédé à un rythme soutenu, jusqu’à ce que tous comprennent après y avoir laissé des plumes qu’ils n’arriveront à rien, la sécurité du tout jeune maître marchand étant étrangement sans faille.

Les officiels des cinq royaumes ont également tenté de prendre une part de l’héritage faramineux, que ce soit par de nouvelles taxes, toutes illégales bien entendu ou tout simplement en s’octroyant unilatéralement des terres appartenant au groupe Wong.

Eux aussi ont dû déchanter rapidement devant la résistance de chaque régisseur à protéger son propre commerce avec l’appui meurtrier de la garde noire, cette dernière grandement renforcée dans ce but précis.

Sire Timan repense à ses deux années de cauchemar pour lui et ses hommes, aux pertes également qu'ils ont subies malgré le taux élevé de compétence aux divers maniements des armes, ces pertes qu’ils ont dû accepter sans faillir jusqu’à ce que la peur s’instille finalement dans l’esprit de ceux qui avaient été les auteurs de ces manigances meurtrières et qui subirent en retour des dommages bien plus lourds encore.

Cette dernière année a vu petit à petit s’inverser la tendance et le calme revenir après que les plus cupides aient tout perdu au point de devoir revendre leur commerce ou abandonner leur fonction officielle, tout cela la plupart du temps au bénéfice de maître Lee qui d’une façon intelligente a su mettre des gens à lui en lieu et place de ceux qui ont tout perdu.

Le bruit de l’entraînement distrait sire Timan de ses pensées, il se lève pour faire son tour du centre où les nouveaux suivent l’enseignement spartiate qui fera d’eux les gardes du corps les plus craints et réputés des cinq royaumes.

Pour moitié issue des familles du groupe marchand et pour l’autre d’esclaves rachetés par maître Lee, ces derniers étant les plus reconnaissants et coriaces, idolâtrant leur nouveau maître qui les a, sitôt achetés, libérés de leur statut infâme.

Alors que les femmes et les enfants ont rejoint les boutiques du groupe, les hommes adultes ont reçu des affectations en concordances avec leurs capacités tant physiques qu’intellectuelles et les plus jeunes hommes ont rejoint les centres d’entraînement disséminés au sein des cinq royaumes où ils reçoivent l’éducation nécessaire tant des arts militaires que pour la lecture, le calcul et l’écriture, qui leur permettra ensuite d’avoir une place respectable dans le groupe après un service de dix ans dans l’une ou l’autre de ses différentes forces de sécurité.

Sire Timan observe avec attention tous ces jeunes garçons, cherchant à trouver « la » ou « les » pépites qui rejoindront l’un des trois groupes d’élite que sont les gardes fantômes, les espions et la crème de la crème, la garde rouge chargée exclusivement de la protection du maître.

Pour cette dernière composée actuellement de Tim et des quatre anciens novices du temple sous les ordres de sir Ale, la réputation guerrière de ce dernier lui valant le respect de tous mais aussi de ceux qui y réfléchiraient à deux fois avant de venir s’y frotter.

Son regard fait vite le tour sans découvrir encore cette fois d’élément sortant du lot, il n’en est pas affecté car conscient de la barre très haute qu’il a placée lui-même en toute conscience.

Il retourne donc à son bureau pour organiser les prochaines caravanes, utilisant pour cela l’organigramme de celui qu’il aime à nommer dans sa tête de son vrai nom et pour qui il a une affection plus fraternelle que paternelle.

Un organigramme si pointu, simple et innovant, qu’il se demande encore pourquoi personne n’y a pensé avant Flo, chaque case trouvant sa place et son horaire, de façon à ce que chacun et chaque chose, soient là à la bonne place et au bon moment.

Il intègre donc les demandes diverses de protections au fur et à mesure de la prise en compte des documents qu’il reçoit pour la région dont il s’occupe et ce dans le tableau de la semaine, ses gardes noirs y trouvant là leur affectation par groupe de cinq avec un officier responsable.

Il n’a pas encore terminé de traiter l’ensemble des demandes que la porte s’ouvre et qu’apparaît celui qui a été, est, et restera son disciple, arborant la tenue de garde rouge identique à la sienne entièrement noire sauf la large ceinture de cuir et le bandana frontal d’un rouge étincelant qui lui a donné son nom.

La cagoule n’étant pas de rigueur à l’intérieur de l’enceinte du camp, il n’a donc aucun mal à reconnaître Ale qui tout sourire vient à lui pour lui donner l’accolade.

- Beaucoup de travail encore cette semaine à ce que je vois !!
- Ne m’en parle pas, avec cette demande croissante de soie les caravanes se multiplient !!! Les demandes des régisseurs en gardes du corps vont de même et je dois jongler avec ce que j’ai, le temps que les nouveaux terminent leur formation.
- Flo a donné son accord pour ceux qui acceptent de faire un an de plus avant de rejoindre un autre poste avec leur famille, ils seront dédommagés en conséquence.
- Alors tout va bien !! Rends-toi compte que nous comptions entre deux cents et trois cents gardes par royaume et que nous en sommes quasiment avec un zéro de plus !!
- On ne va pas cracher dans la soupe non plus pas vrai !!
- Encore une de vos expressions !! Je ne m’y ferai décidément jamais !! Au fait, dis-moi donc ce qui t’amène ici ?

Ale tend un courrier scellé à son ami.

- Nous partons pour la visite d’inspection décennale, il y a là-dedans notre itinéraire pour informer la garde fantôme de notre passage tout du long des trois années qu’il nous faudra pour boucler l’ensemble,
- Entendu je transmettrai, vous y allez tous les cinq ?
- Bien sûr quelle question !! Mais cette fois nous nous joindrons aux diverses caravanes qui emprunteront notre itinéraire ce sera plus sûr !! De plus Flo voudrait garder un lien puissant avec ceux, même les plus humbles, qui travaillent pour lui, il s’arrêtera également aux plus grands marchés aux esclaves au cas où… tu comprends.
- Depuis tout ce temps, il a encore l’espoir de retrouver votre ami alors que des milliers de personnes connaissent son visage sans l’avoir jamais vu nulle part.
- Pourtant c’est vital pour nous de le retrouver, mais bien sûr tu ne peux pas comprendre !!