Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 09-09-2023

Encore plus court, je pense à @bech comme auteur.

Le bizutage a fait travailler mon imagination et j’ai envisagé d’écrire un texte, par exemple dans une école anglaise au 19ème siècle, où les châtiments corporels étaient aussi courants, mais cela me pose un problème : un vrai bizutage est maintenant illégal, en décrire un au premier degré serait contraire à la charte de Slygame. Il ne reste donc que les faux bizutages, ceux librement consentis, mais qui n’en sont plus vraiment et qui s’apparentent à un jeu sexuel mis en scène.



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 11-09-2023

[Image: MGoqDw8A0ya_Friends-drinking-beer-and-playing-cards.jpg]

Deuxième défi photo

Les Dessous des cartes



On jouait mollement, ce soir-là. Non qu'on fût vraiment gris, malgré la belle collection de cadavres de bière belge qui gisaient là, mais le cœur n'y était pas... allez savoir pourquoi !
Trois étudiants de deuxième année tapaient le carton chez Philibert, joli garçon bien foutu, qui recevait ses potes François et Nicolas.
— Oh ! Chais pas ce que j'ai, mais j'ai pas la frite, ce soir, les mecs ! soupira soudain François..
— T'avais p't'êt' envie de tirer, plutôt que de jouer aux cartes ? suggéra Philibert, le plus dégourdi de la bande.
— Sûr que ça m'aurait pas fait de mal aux burettes !
— Eh ben ! Et si on se faisait un strip-poker ? Après tout, on les a jamais vues, tes burettes !
— Ah ! Ah ! éclata Nicolas, ouais, pourquoi pas ? Ah ! Ah !
— Oh... fit François, l'air réticent. Je... J'vais quand même appeler la Marie-Claudette, pour être sûr qu'elle peut pas...
— T'as la pétoche, oui !
Les deux autres pouffèrent et la gueule que fit François prouva assez bien que sa copine du jour n'en voulait pas.
— Et pis t'es pas assez bourré, mon gars ! Heureusement que j'ai prévu large ! Moitié Flandre, et moitié Wallonie, j'te garantis qu'avec tout ça dans le gosier, tu les montreras, tes burettes... même si tu gagnes !
François haussa les épaules, tandis que Nicolas explosait de rire. Ainsi cette morne soirée évolua-t-elle vers des horizons nettement plus mondains...
On était début juillet, et il faisait très bon. Or donc, on était légèrement vêtu, et les effets de ces jeunes gens valsèrent assez vite : on se retrouva bientôt en petite culotte ; il y avait là slip, boxer et caleçon, ce dont on pouffa.
Et le premier à devoir ôter ce dernier rempart fut Nicolas, qui montra là un bien bel objet richement entouré de poils châtains. Qu'il avait aussi sur le torse et le ventre.
— Super, tes poils ! affirma Philibert. J'en ai moins que toi ! Mais ça plaît pas à toutes les meufs !
— Moi, j'ai décidé de les raser que pour la femme de ma vie ! Les autres auront qu'à prendre ce qui dépasse !
— J'en suis là aussi ! pouffa Philibert. Et toi, François ?
François était également finement velu de sombre, qui ne répondit point. La partie reprit, et Philibert dut virer le bas. Le spectacle valait le précédent, et il fut félicité par Nicolas.
Enfin, ce fut au tour de François d'avoir à quitter ses derniers voiles : ce qui provoqua un silence.
Car le gars François était titulaire d'une bite de compète, pour ce qu'on pouvait en deviner... avant la compétition.
Le majestueux serpent rose, bellement entouré de poils sombres, coupa la chique aux deux autres.
— P'tain... lâcha enfin Philibert, t'es... magnifique, François !
— Ouais... super beau, renchérit Nicolas.
— Vous êtes contents ? souffla François, l'œil bas.
— On n'a jamais voulu te gêner, François. On pensait pas qu'au dessus de tes burettes y avait une queue aussi belle, vraiment ! T'es... étonnant et...
— ...et on t'admire, vraiment !
On prit une, puis deux longues gorgées, en silence. Enfin Philibert osa :
— Bon on continue avec des gages, ou... on range les cartes... et on se fait une bonne petite branlette-party ?
— Ouais, ce serait mignon, ça... approuva Nicolas. Qu't'en penses, François ?
— Oh, moi...
— T'avais besoin de te libérer les burettes, t't à l'heure... Ce serait fait... en famille... et la Marie-Claudette le verra pas dans le journal !
François dut sourire. Il prit une rasade de bière, et se saisit mollement la bite, et soupirant :
— Ouais... Ce que vous voulez, les mecs...
Là Philibert eut bien conscience qu'il fallait assurer l'animation, et il entama une longue litanie de conneries de collégien destinées à faire rire... et qui atteignirent leur but. Au point que Nicolas déclara :
— Arrête tes conneries ! Si je ris trop, je bande pas !
— Pff ! Pour ce qu'aurais à montrer !
— Tu vas voir, puceau ! rétorqua Nicolas en fermant les yeux et en se branlant d'arrache-pied... ce qui eut son effet.
— Ouaouh ! s'exclama Philibert, mate ça, François ! C'est qu'il est armé, le p'tit ! Heureusement qu'on n'a pas continué avec des gages d'enculade, sinon y m'aurait explosé le pont arrière, çui-là !
François rigola et souffla :
— Vous êtes vraiment cons, les mecs !
Cependant, il ne bandait pas encore, cet enfant-là, qui se branlait d'ailleurs assez mollement, chose repérée par Philibert qui attaqua :
— C'est la Marie-Claudette qui te manque tellement, ou c'est nous qui t'excite pas ?
— Ben... Pas trop l'habitude, c'est tout...
— Tu veux quand même pas qu'on te suce ? demanda Nicolas.
— Oh, ça... fit François, fort gêné.
— Si tu veux... je me lance, dit alors gravement Philibert.
— Moi aussi, dit tout bas Nicolas.
— Mais... les mecs... qu'est-ce qui vous prend ?
— Y a pas de raison que tu t'amuses pas comme nous... et t'es beau, François, alors... expliqua Philibert.
— Alors on a envie de voir ta bite un peu raide, voilà ! asséna vivement Nicolas, et on va y arriver !
François en resta bouche bée... tandis que Philibert venait s'agenouiller devant lui, pour l'emboucher... délicatement. Avec effet immédiat !
Oh, le superbe engin que ces jeunes gens eurent alors sous les yeux ! Ils ne pensaient pas que telle merveille existât.
Nicolas approcha le museau et tendit la langue. Philibert partagea facilement : il y avait de la place ! Dès lors, on se répartit la tâche, qui les burettes, qui le gland... Car point ne fallait songer à engouffrer seul la totalité de ce sublime rondin, nenni !
François gémit tout de suite, et autant vous dire que les deux autres n'avaient pas besoin de ça. Car tout hétéros qu'ils fussent, ils ne pouvaient être indifférents à la beauté qui s'offrait à eux. Ils avaient conscience de la rareté du moment, oh oui ! et ils ne se privèrent pas d'en profiter.
Et il faut dire que les gémissements de François les y encouragèrent grandement ! Bref, la séance fut chaude, qui dura un bon quart d'heure avant que le patient déclarât déborder, ce qu'il fit sur les museaux accolés de ses amis. Bien arrosés, lesdits minois !
Après un temps d'étonnement, François souffla :
— Excusez-moi, les mecs, mais moi...
— Laisse tomber, on se débrouille ! clama Philibert en plongeant vers le vit joliment raide de Nicolas.
Qui se débrouilla vite fait pour lui attraper la bite en un mignon soixante-neuf... qui prit son temps, sous le regard étonné de François, qui se touchait encore doucement.
Enfin les suceurs s'entrarrosèrent la frimousse, en gémissant peut-être un peu exagérément... François s'en fut alors — il était onze heures, et Nicolas accepta de dormir céans.
— Vous allez vous amuser encore ? demanda François.
— On a les burettes à l'étiage, là, mais on va se faire une soirée diapos en attendant la marée haute !
On s'esclaffa, et François parti, les garçons attaquèrent vivement une nouvelle belge, d'abord un peu silencieux.
— Première fois que je pompe une queue, dit enfin Philibert.
— Deux queues ! Moi aussi, rigola Nicolas. Tu crois qu'on est en train de virer pédés ?
— Je pense surtout qu'on était en manque, qu'on est bourrés... et qu'on aime vraiment le cul ! répondit Philibert en rigolant.
On sirota encore un moment en commentant cette incroyable soirée. Mais on n'était pas au bout de ses surprises... car les garçons reçurent un message de François : « Merci de m'avoir secoué... au propre et au figuré ! Prêt à recommencer, et cette fois, je vous rends la pareille »
— Ouaouh ! s'exclama Philibert, eh ben vrai ! c'est qu'il a aimé ça, notre super coincé !
— Ho ! Tu crois que...?
— Réfléchissons. D'abord, il en reveut...
On causa donc un bon moment, ce qui obligea à varier les brasseries... et in fine, il fallut bien aller se coucher. Dans la douche, Nicolas eut envie de pisser, et Philibert s'écria :
— Pisse-moi dessus ! Ma meuf veut pas me le faire !
On échangea donc ses liquides corporels en rigolant, et l'on alla dormir, à bout de forces.
Au matin, Nicolas avait passé un bras sur la poitrine de Philibert, et un genou sur sa cuisse. Genou que tenait la main de son ami. Et l'on bandait ferme. On s'éveilla de concert.
Sourires un peu étonnés, d'abord, et Nicolas voulut ôter son bras et sa cuisse : il en fut retenu.
— Laisse tout ! J'aime bien me réveiller comme ça... P'tain ! Chuis plus bourré... mais j'ai toujours envie de cul ! T'as la belle trique, toi aussi... Envie de te sucer... susurra Philibert à l'oreille de Nicolas, qui soupira.
Et Philibert d'attaquer bravement un beau vit... qui n'attendait que ça !
— Pas obligé de suivre si t'as pas envie...
Mais Nicolas suivit, et le soixante-neuf ne fut pas expédié à la va vite, nenni-da !
— On va resucer notre beau coincé ? fit soudain Philibert, relevant le museau.
— C'est bien pour ça qu'on s'entraîne, non ?
On pouffa, et l'on finit bien par s'entregicler sur le museau... avant d'aller se compisser sous la douche en s'esclaffant comme des ados. Puis on appela François, qui était apparemment dans ses petits souliers, car il déclara tout de suite :
— Oh, les mecs ! J'ai écrit ça comme ça, un peu bourré, p'têt'...
— Ben nous, on est d'accord, bourrés ou pas ! Tu veux c't aprèm' ?
Philibert n'eut pas de mal à emporter la décision, et ce fut vers trois heures que parut le beau François, bien emprunté. On lui servit des bulles. Philibert, qui décidément était déchaîné, avait décidé qu'on le recevrait à poil, « pour le mettre tout de suite dans l'ambiance »... et lui ôter surtout tout désir de fuir.
Deux ou trois grandes lampées de Saumur finirent par rendre le sourire à ce bel enfant, et François se laissa désaper sans moufter... Si ! Il murmura :
— Vous êtes secoués, les mecs !...
Mais l'infernal processus était engagé, et les choses suivirent le cours prévu : les deux autres le pompèrent en alternance, et il se résolut, sans qu'on le lui demandât, à leur en faire autant. Mignon moment qu'iceluy ! Car il y alla du bout des lèvres d'abord, tandis que les mecs se regardaient en se retenant de rigoler... Et puis il s'y mit, ce gentil garçon... et plutôt bien, même. Nicolas suggéra du geste qu'on organisât alors un petit triangle, et zou ! Cette configuration, mainte fois changeant de sens, eut l'heur de plaire, et elle dura. Enfin, François releva le museau : il était tout rouge de s'être donné à fond et bafouilla :
— Faut arrêter, là, les mecs !... Je... Je...
— T'aimes pas ?
— Trop génial, mais... Ooooh !...
Et ce mec de fondre en larmes, à l'immense stupéfaction des autres et aussitôt récupéré par les accueillantes (bien que maigres) poitrines de ses amis. Qui se regardèrent, interloqués. Enfin, on arracha à François des bribes d'aveux... et il apparut que ce garçon était gay.
Babas, les autres eurent un moment de flottement, avant que Philibert se lançât :
— Donc on a bien fait de s'amuser tous les trois : moi, je suis pas gay, mais j'aime bien quand même. Nicolas ?
— Ouais, pareil.
— Mais toi, si tu sens que c'est ton truc, alors maintenant, tu le sais vraiment. T'embête pas pour la Marie-Claudette : on lui fera des chatouilles de ta part ! Et d'ici que tu te trouves un beau p'tit gars, on t'en fera à toi aussi, hein, Nicolas ?
— Évidemment !
— Mais... vous êtes fous, les mecs !
— C'est dit ! Allez hop, on repart !
Et l'on se remit à sucer avec entrain. In fine, on gicla dans tous les sens, avant de sourire largement. Philibert reprit :
— On va regarder c'qu'y disent dans le poste, et Nicolas et moi, on va s'occuper de te mettre à niveau, mon pote !
— Aaah ! Pas vous !
— Si, justement, nous ! Et j'te raconte pas nos prochains strip-pokers, mon p'tit gars ! On va te le repeindre, ton plafond !
Nicolas explosa de rire, et François dut suivre. Après quoi, il retrouva sa jolie figure, à commencer par son sourire.
— Je vais quand même pas me laisser cornaquer par deux hétéros ! osa-t-il, enfin souriant.
— Je sens pas la Marie-Claudette, sur ce coup-là ! Nous, on est des pros de la science moderne ! affirma Philibert.
De cet instant s'instaura une étrange relation entre ces trois garçons : François sembla prêt à tout accepter des deux autres, qui prirent leur rôle au sérieux. Certes, ils avaient leur belle du moment, mais ils furent fidèles à leur promesse et s'enquirent scrupuleusement de ce qu'un gay devait savoir pour se lancer dans le monde.
Il fallut bien en arriver au petit trou... et l'on alésa doucettement la fine et velue rondelle de François. Qui exigea que ces garçons le dépucelassent. Mais... chose inattendue... Philibert souffla un soir à Nicolas :
— P'tain ! Ça m'a trop chauffé, de doigter le François... et de le niquer. T'aurais pas envie de me le faire, aussi?
Nicolas obtempéra... non sans se lâcher de même façon. Et l'on décida de conter cette étrange affaire à un François qui, désormais bien décoincé, proposa immédiatement une séance à trois fort en joie :
— Je vous dois bien ça !
Commença alors une période où ces trois garçons s'amusèrent à trois une ou deux fois par semaine, tandis que les fillettes continuaient à s'inscrire sur le carnet de bal de Nicolas et Philibert...
Il fallut une bonne année avant qu'on dégotât le fiancé idéal pour François... Mais force m'est d'avouer que ceci fait, ces amis-là ne cessèrent pas tout de suite leur intimes orgies : il y avait de la tendresse, là-dedans. Qui scella pour longtemps cette amitié-là. Et depuis... on en reprend de temps à autre une petite resucée, comme on dit...


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 11-09-2023

J’avoue, pour le placement des dix mots, en plus sur un texte aussi concis, respect ! Pour cette raison, il est trop court que pour y reconnaitre la patte de l’un ou l’autre, pour jouer, je mise pourtant dix roubles (neuf cents au cours d’aujourd’hui) sur stuka132, sans plus de certitude…

Et la partie de cartes de Louklouk… Il n’y a que toi pour inventer des persos théoriquement hétéros qui complimentent leurs potes sur la beauté de leur engin, plus que les gays que je connais ¬‿¬
Nos bières seraient donc aphrodisiaques ? Même si elles désinhibent, l’abus aurait plutôt l’effet contraire, pour autant que j’aie pu en juger.
Sinon, bah, une fois François tiré de force hors de son placard, Phil et Nico restent soigneusement dans leur rôle d’hétéros qui n’imaginent pas dans un premier temps une autre configuration que celle où ils activeraient la prostate de leur pote fraichement outé, comme s’il n’y avaient que des gays passifs… Toujours le léger déficit de curiosité des hétéros…


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 12-09-2023

(09-09-2023, 05:57 AM)Lange128 a écrit : Encore plus court, je pense à @bech comme auteur.

Le bizutage a fait travailler mon imagination et j’ai envisagé d’écrire un texte, par exemple dans une école anglaise au 19ème siècle, où les châtiments corporels étaient aussi courants, mais cela me pose un problème : un vrai bizutage est maintenant illégal, en décrire un au premier degré serait contraire à la charte de Slygame. Il ne reste donc que les faux bizutages, ceux librement consentis, mais qui n’en sont plus vraiment et qui s’apparentent à un jeu sexuel mis en scène.



Coucou Daniel, 

Notre retardataire n'est autre que  @gaetanbg


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 12-09-2023

Coucou les gens,


En cours : différents défis !

Défi photo:
[Image: MGoqDw8A0ya_Friends-drinking-beer-and-playing-cards.jpg]

Défi titre:

Toutes les Bonnes Choses ont une Faim !

Défi phrase de départ:

Il serait temps qu'ils entretiennent un peu mieux leurs routes..

-------------------------

Puis, après les différents défis, le choix de @bech !

[Image: MHlqCegVLra_change-voiture.jpg]


Ensuite, le choix de @Lange128 !

[Image: MHunMho587a_b9717377465z.1-2018102421333...l.1-0.jpeg]


Ensuite, le choix de @lelivredejeremie !

[Image: MIdl1DlGWUa_undefined.jpg]


A prévoir, défi Halloween pour le 31 octobre:

[Image: depositphotos_141791564-stock-illustrati...creepy.jpg]


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 19-09-2023

Coucou les gens,

Je livre l'ordre des auteurs par défi "joueurs de cartes":

1 - @lelivredejeremie
2 - @Louklouk


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 19-09-2023

Premier  défi titre:
Toutes les bonnes choses ont une faim
— J'en peux plus d'avoir envie de le sucer ! souffla Armel, à la fin du cours de gym, à son ami Frédéric.
Il parlait du prof, joli, très joli mec d'à peine trente ans, et qui... qui... était à périr, oui-da ! Assez grand, musclé mais fin, gracieusement velu de sombre, il avait l'œil bleu vif et le sourire ravageur... d'où venait, jugeait Armel, que tout le monde lui obéissait au doigt et à l'œil...

Mais Armel ne faisait pas que lui obéir (ce n'était d'ailleurs pas un tyran que ce prof-là !)... Armel mouillait comme une jeune épousée dès qu'il apercevait la jolie silhouette de son prof. Et le beau Frédéric de pouffer... Ce grand et blond jeune homme avait une copine, trouvée au lycée — on était en terminale — et s'en contentait... s'il n'avait pas de projets au long cours avec cette petite... qui suçait bien, confiait-il à Armel.

Mais le lendemain, samedi, celui-ci eut un appel de Frédéric, qui était partit avant lui du vestiaire, le cours de gym étant le dernier du vendredi.
— Un truc super louche, Armel ! En passant devant la porte du bureau, j'ai entendu, parce qu'elle était entrouverte, le prof dire : « Demain au Cochon Arc-en-Ciel, trois heures »... J'ai filé... mais je me suis planqué pour voir qui sortirait... et c'était Quentin.
— Oh putain ! C'est pas vrai ! gémit Armel.
— Bonne nouvelle : ça dit que ces deux-là sont gay !
— Mais... Mais... Moi, j'ai aucune chance, à côté de ce mec-là !

Car ce Quentin-là était le plus beau mec du lycée, passant pour un bourreau des cœurs universel, et qui avait la réputation de se faire une minette par quinzaine. Fils d'une très riche famille, c'était aussi un excellent élève... et un genre de star au bahut.
— Donc tu sais où passer ton après-midi et ta soirée !
— Oh.... Tu m'accompagnerais pas ? minauda Armel.
— Désolé, mon pote, mais sur ce coup-là... tu comprends que j'aie pas trop envie d'être repéré par toute la follitude de la ville... et d'être inclus dans vos us ! Et puis j'ai rencard avec Sophie-Georgette. Courage, mon gars ! Il faudra bien que tu y passes un jour ! Tiens : appelle Jérémie... Il est aussi couille molle que toi, mais à deux...
— Oh, ça va !

Le fin et gentil Jérémie était gay, aux yeux de tous. Il ne l'avait jamais dit, mais n'avait jamais rien démenti non plus. L'idée n'était donc pas si pire que ça... Et puis Armel n'avait pas trop le choix, sauf à y aller tout seul.
Car il y avait urgence ! Que ce bellâtre de Quentin eût mis la main sur son prof adoré, ah non ! À vrai dire « bellâtre » ne correspondait en rien à ce Quentin-là : car s'il était très beau, il n'était ni fat, ni niais, selon la définition, et simple et gentil avec tout le monde, car d'une parfaite éducation.

Pas étonnant évidemment qu'il eût attiré le regard du prof, si celui-ci était gay ! Il restait que les goûts de Quentin posaient problème : ce type était connu pour ses aventures féminines, et ce que ces demoiselles laissaient savoir de ses performances ne laissait aucun doute...
M'enfin, l'urgence était là : le sexy Stéphane, le prof, donc, avait rencard au Cochon Arc-en-Ciel, principal bar gay — et gay-freundlich — de la ville.
Contacté, Jérémie frémit d'abord au bout du fil : bien sûr qu'il savait ce qu'était l'endroit, et qu'il n'y avait jamais posé le moindre orteil ! Mais de là à y aller... en vrai !
Armel le baratina tant qu'il finit par accepter — Armel le voyait quasiment trembler, à l'autre bout... mais on prit rendez-vous pour trois heures moins cinq pile au dit Cochon.
Intimidés, certes, ces jeunes gens pénétrèrent dans l'endroit, qui n'avait rien d'effrayant : de type brasserie début XXème, il était décoré de rose, et de joyeux cochons de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel gambadant sur ses murs entre les miroirs... et essayant de s'attraper... Charmant, donc.

Il n'y avait encore quasiment personne, l'essentiel de la clientèle étant en terrasse. On se mit dans un endroit qui selon Armel permettrait d'avoir une large vue des choses.
— Mais pourquoi t'as voulu venir ici, et à cette heure ?
— Je crois que j'aurai un scoop, fit Armel, mystérieux.
On commanda d'abord un thé, malgré la chaleur, et l'on observa en papotant.
— Pourquoi tu m'as demandé à moi ? fit Jérémie.
— Je pensais que t'étais le seul mec que je connaissais qui accepterait de me rendre ce service.
— Tu pouvais pas venir tout seul ?
— Ben... pas eu le culot.  Et toi ?
— Pareil. mais là, c'est calme ! Mais j'ai entendu dire que, le soir... il peut y avoir de l'animation.
— Ouais, moi aussi... mais on sera p'têt' partis !
Jérémie eut alors un adorable sourire, et Armel se demanda pourquoi il ne l'avait pas plus fréquenté, celui-là... plutôt que de fantasmer sur les viriles et inaccessibles beautés du prof de gym ! Beautés qui l'avaient pourtant mené là, conclut-il.

— Baisse le nez et regarde ta tasse ! ordonna-t-il soudain.
Quelques secondes plus tard, il permit à Jérémie de relever le museau.
— Ouf, ils sont au bon endroit !
— Mais qui ?
— Le prof de gym et Quentin... et un autre mec.
— Hein ? sursauta Jérémie en tournant légèrement la tête. Oh putain ! Tu savais qu'ils étaient...
— Rien du tout ! Mais j'ai eu le tuyau... et c'est pourquoi on est là.
— Mais... pour quoi faire ? Tu veux les photographier et les faire chanter ?
— Non, non ! Mais... il me plaît trop, le prof... Pas toi ?
— Ben... si, évidemment ! Mais j'ai jamais pensé...
— Moi non plus. Sauf que là... il est bien là ! Oh p'tain ! Avale le thé, je t'offre une bière de vrai mec !

Jérémie pouffa, et Armel constata que ce garçon le regardait avec admiration.
— C'est quoi, ton plan ?
— On se soûle la gueule à la Leffe ambrée, et pis on fait un scandale à faire effondrer tous les cochons des murs !
Jérémie gloussa si fort que les autres jetèrent un regard et qu'Armel eut juste le temps de baisser le museau.
— T'es fou !
Mais le serveur avait aussi ouï le gloussement, et Armel put lui faire signe. En face, on papotait gravement. Stéphane et l'autre étaient sur la banquette, tandis que Quentin tournait le dos. Toutefois, comme dans toutes les brasseries bien tenues, un vaste miroir était au dessus de la banquette, en sorte que tout le monde pouvait voir tout le monde.
On en était donc là quand on attaqua sa pinte de belge.
— Avec le thé, ça va vite nous donner envie de pisser, ça ! observa Jérémie.
— J'ai entendu dire que les toilettes des bars gays sont le dernier salon où l'on cause ! Et t'a pas honte de ta bite, si ?
— Oh ça, j'crois pas, non... fit Jérémie en souriant.
Ce sourire intrigua un Armel qui ne se souvenait du tout avoir aperçu ledit objet sous les douches de la gym...
Cependant, Jérémie avait dit vrai... mais ce fut Armel qui premier eut envie d'y aller... Il était à peine installé à la pissotière du fond qu'un mec vint à la voisine : Quentin.

— Ciao, Armel. on a vu que vous étiez là, avec Stéphane et mon pt'tit frère... Je voulais pas vous gêner, dans la salle.
— Oh... C'est gentil, mais... tu fais ce que tu veux !
— Pisque t'es là, je voudrais t'expliquer.
Quentin se secoua alors la bite, qu'il avait majestueuse. Il dit en souriant :
— Premère fois que je te vois de près... Bel objet !
— T'es pas dépourvu non plus ! répliqua Armel.
On en resta à pour les mondanités, et les mains lavées, Quentin débita vite fait :
— J'ai croisé Stéphane à un semi-marathon... que j'ai pas fini, et mon frangin non plus... et j'ai pu lui parler de Vincent, qui est gay mais refuse de le reconnaître. C'est Stéphane qui m'a dit le l'amener ici. Est-ce que... tu crois que Jérémie et toi pourriez nous aider ?
— Hein ? Mais en quoi ? sursauta Armel.
— Ben... dire que c'est normal d'être gay !
— Ha ! Tu sais quoi ? C'est la première fois qu'on vient là avec Jérémie... que j'ai dû forcer !
— Eh ben... vous pourriez peut-être revenir avec mon p'tit frère, à trois ? Et parler... du pays ? Puisque vous débutez aussi...
— Tu veux qu'on crée un club de puceaux ?
— Ah ! Ah ! Non, bien sûr, mais... faut que je vous présente quand même.
— Mais... le prof, dans tout ça ?
— Il est de votre paroisse... et adorable, mais je préfère des mecs plus jeunes pour parler au p'tit frangin.
Le sourire de Quentin était irrésistible, et Armel céda sans résistance aucune. Lorsqu'on remonta, il alla avec Jérémie — et leur pinte respective — s'asseoir près des autres.

Il était joli comme tout, le p'tit frère de Quentin. Un p'tit brun avec des boucles sur le front, et un regard d'ange... bleu ciel, donc ! Le prof de gym, lui, sourit largement aux minets mais ne fit pas de commentaire... sauf pour évoquer l'endroit :
— Si c'est la première fois que vous venez, vous verrez que c'est sympa ici... Pas un coupe-gorge ! Et pas trop cher. Bon ! Les mecs, je vais vous laisser, car j'ai là-bas un pote qui trépigne... Une chose : si vous avez besoin de quoi que ce soit, d'un conseil, ou simplement de parler, je suis là pour vous, compris ? Tout ça restant entre nous, bien évidemment.
— Merci M'sieur !
— Oh ! Ici, vous m'appelez Stéphane... et vous me tutoyez.

Les minets parlèrent alors de leurs lycées, et Quentin fit discrètement signe aux mectons que ça semblait marcher, avec son p'tit frère... Et il déclara partir, lui aussi :
— Tiens, p'tit frère, reste avec les garçons... V'là des sous pour inviter tout le monde — et de tendre deux billets bleus.
— Mais, Quentin... fit le minet l'air apeuré.
— Reste, mon grand ! T'es pas tout seul, et mes amis sont adorables, tu vas voir.
Quentin ayant filé, les mectons se sentirent investis d'une vraie responsabilité et lancèrent tout de suite le minet sur cette épineuse question :
— Ça te gêne, cet endroit ?
— Ben non, pas trop... C'est sympa. On commande autre chose ?
— Non ! J'ai une meilleure idée, les garçons, fit Armel. On garde ton pognon pour se rincer chez moi !
— Encore meilleure idée ! s'exclama alors Vincent : mes parents sont barrés jusqu'à mardi, alors c'est chez moi qu'on va dépenser le fric de mon frère !
Comment l'esprit vient aux innocents !
— Mais ton frère ?
— Sa chambre est au premier, et moi au second.
Munis des munitions adéquates — il y en avait pour quarante euros ! — on gagna donc la carrée du jeune Vincent, dans la maison de maître de sa famille. Où l'on s'arsouilla comme des pros. Ce minet était intéressé par tout, ou presque, et les sujets de conversation ne manquèrent pas. Mais on en vint rapidement au sujet gay... à mots couverts.
Où tout le monde se conta... même Armel, au sujet du prof de gym ! La confiance s'installa donc. Mais Vincent déclara devoir pisser et sortit... pour rentrer presque aussitôt :
— Chut ! Mon frère est chez lui, avec du monde... Une meuf, sans doute... et c'est chaud !
On descendit donc au premier, où effectivement il y avait de l'ambiance... Or la porte de Quentin n'étant que repoussée, Vincent put l'ouvrir doucement... et assez pour qu'on aperçût Quentin en train de se faire baiser par le beau Stéphane.
Saisis, les minets se regardèrent et se retinrent de pouffer. On remonta, mais Vincent redescendit, avec une idée :
— Quentin ? fit-il en frappant.
— Nooon ! hurla celui-ci.
— Je suis chez moi avec mes potes ! Vous venez quand vous aurez fini ?
— Dégage !
— Vous venez, hein ?

Rentré chez lui, Vincent se lâcha soudain :
— P'tain, le salaud ! Dire qu'il me faisait la leçon du matin au soir, en me disant que c'était pas grave d'être gay !
— Chut ! Il avait raison, c'est pas grave ! fit Armel.
— Vous...?
— Oui, évidemment.
— Une idée, dit alors doucement Jérémie. Et si on se foutait à poil, pour leur montrer qu'on faisait comme eux, quand ils monteront ?
— Oh ! Pas sûr qu'ils viendront !
— Alors on va les surprendre... à poil ? proposa Armel.
— Oh, les mecs... vous feriez ça ? Moi...
— On est à moitié bourrés... grâce à Quentin, alors... Y vont pas nous casser la gueule, c'est sûr ! Mais ce serait mieux d'y aller la bite en l'air, non ?

On rebut une longue rasade de vodka — une partie des euros de Quentin ! — et l'on se déloqua, pour se branler frénétiquement... et arriver à quelque chose. Alors on descendit et Vincent ouvrit brusquement la porte de son frère... qui était en train de niquer le beau Stéphane.
— Salut les mecs ! On peut mater ? Ouaouh ! Tu fais ça bien, mon grand frère !

Saisi, Quentin ne moufta pas, et il continua de bourrer Stéphane qui, lui, avait largement souri... et fait signe aux minets d'approcher. Et les trois garçons de se palucher en regardant l'incroyable spectacle d'un Quentin baisant son prof de gym... Où Armel s'effondra soudain devant Jérémie pour emboucher vivement son long et fin morceau. La suite fut un peu mêlée, disons-le, mais non sans agréments...

Or donc, quand on eut débordé de toute part, on se regarda en rigolant. On alla se doucher chacun à son étage, et au salon, ce fut un Quentin bien gêné qui déclara :
— Bon ! On picole, là !
On fit semblant de rien, évidemment, et l'on se sépara bientôt. Et sur le chemin du retour, Armel, Jérémie et Stéphane causèrent doucement ; enfin, Armel et Jérémie restèrent seuls.
— Toutes les bonnes choses ont une faim ! dit enfin Armel.
— Et t'avais faim de quoi, toi ?
— De toi, y m'semble.


Et qu'on se rassure... il y eut des suites à ces plaisants débuts.



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 19-09-2023

Eeeh ben ! Ca en fait des retournements de situation… ¬‿¬ Sinon, les bières belges et autres alcools qui coulent à flots, tout le monde est gay (et potentiellement autoreverse dans des proportions inattendues), le côté roman – enfin, nouvelle – d’apprentissage… il est presque inutile de dire qui je suspecte : le colonel Louklouk, avec une Leffe, dans un bar gay – Cluedo !


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 19-09-2023

Les premières phrases m'ont de suite fait penser à Louklouk. Globalement, la tournure de l'histoire suit son schéma habituel. Cette fois-ci, ce ne sont pas des hétéros affirmés mais des gays novices qui rentrent en scène.

Toutefois, une expression germanophone et un élément typographique me font penser que le vrai auteur pourrait être Lange128.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 19-09-2023

(19-09-2023, 11:45 AM)bech a écrit : Toutefois, une expression germanophone et un élément typographique me font penser que le vrai auteur pourrait être Lange128.

Non, je ne suis pas l’auteur de ce texte et je pense que c'est Louklouk, il sait aussi l’allemand.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 20-09-2023

«Ah...Monsieur mérite qu'on le baise...pour l'amour du grec» ("Les femmes savantes" de notre cher Molière). J'ai un peu hésité pour "bise" au lieu de "baise" mais je crois bien qu'à l'époque de Jean-Baptiste (Poquelin), "baiser" dans le sens sexuel était déjà bien connu. Nous en avons un autre exemple dans" Le malade imaginaire" où le jeune médecin Thomas Diafoirus  accompagné de son père exerçant la même profession, demande à ce dernier avant de rencontrer la fille du "malade" :«Père, faudra-t-il que je baise?» Et cette réplique déclenche le rire des spectateurs qui interprètent bien l'autre sens du mot...

Une petite chose m'étonne dans cette histoire mignonnette : Quentin, aussi bien que son jeune frère Vincent utilisent la formule "chez moi" pour qualifier leur chambre ...chez leurs parents. Apparemment, ils ne sont pas encore propriétaires de la maison à moins que papa et maman leur en aient fait donation, cas plutôt rare.

Ceci écrit, je pense, une fois encore, à un amateur bien connu de bulles comme auteur.
Bonsoir à tous et..."bises" pour ceux qui en voudront,
KLO.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 23-09-2023

Coucou les gens,

Je livre l'ordre des auteurs par défi "titre " Toutes les bonnes choses ont une faim :

1 - @Louklouk

-----------------------------------------------------------
A venir, défi phrase de départ:


Il serait temps qu'ils entretiennent un peu mieux leurs routes..

-------------------------

Puis, le choix de @bech !

[Image: MHlqCegVLra_change-voiture.jpg]


Ensuite, le choix de @Lange128 !

[Image: MHunMho587a_b9717377465z.1-2018102421333...l.1-0.jpeg]


Ensuite, le choix de @lelivredejeremie !

[Image: MIdl1DlGWUa_undefined.jpg]


A prévoir, défi Halloween pour le 31 octobre:

[Image: depositphotos_141791564-stock-illustrati...creepy.jpg]



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 23-09-2023

Premier défi phrase de départ:

Il serait temps qu'ils entretiennent un peu mieux leurs routes..


Gîte rural et fantaisies


Il serait temps qu'ils entretiennent un peu mieux leurs routes ! ronchonna le grand Godefroy, qui venait une fois de plus de se cogner le crâne sur le plafond de l'auto.
— C'est la campagne, mon pote, rigola Xavier, qui conduisait trois de ses amis vers un gîte rural bien planqué au sein d'une ruralité qu'on ne trouverait même pas sur Internet : le trou absolu.

Le but de l'opération était d'y passer cinq nuits autour de l'Ascension, fin mai, avec pour seul programme de s'y envoyer en l'air.
On y rejoindrait quatre autres loupiots tout aussi dévergondés... Deux autres couples composés pour l'occasion, parmi ces jeunes gens de deuxième année de fac.

On n'avait jamais forniqué ensemble, ni de concert, avec les quatre autres, mais Xavier, qui était l'âme de cette expédition, était certain que ses recrues mettraient au moins le feu à la campagne avoisinante...

Or donc on arriva les premiers dans cette vaste bicoque, où Xavier avait trouvé l'introuvable : deux chambres avec deux grands lits chacune, encadrant une vaste salle de bains avec douche italienne, et grand salon plein de canapés...

Ayant pris langue avec le fils du propriétaire, un mec apparemment à peine plus âgé que lui — il avait vingt-deux ans, comme ses potes —, il s'était entendu répondre que la tranquillité était garantie, si ce garçon vivait de l'autre côté de la maison.
De fait, une partie plus petite de cette ancienne ferme était séparée par une porte marquée « Privé », et à l'extérieur par un mur. Ce que Xavier n'avait pas dit à ses potes, c'est que moyennant un supplément, on aurait pu utiliser la piscine des propriétaires... Mais il avait estimé que cela aurait alourdi exagérément les frais de ces étudiants peu fortunés... et qu'on était là pour baiser, uniquement !

On fut donc reçu par un jeune mec, sans doute vingt-quatre ans, apparemment joliment fait... puisqu'il était en salopette avec manifestement rien en-dessous... suggérèrent immédiatement les filles. Il en dépassait une fine poilure châtain, en-dessous d'un regard bleu pâle, et d'un sourire...

Il expliqua ce qu'il fallait savoir. Une porte avec interphone joignait les deux parties de la maison, en bas. Dans l'un ou l'autre sens, on devait prévenir pour la faire ouvrir. Xavier seul avait le numéro du garçon, nommé Antoine.

Les quatre autres ne tardèrent pas, et tout le monde fut immédiatement à poil. Deux douches étaient sur la terrasse, et l'on ne se priva pas d'en jouir. Les polissonneries commencèrent dans la foulée. Mais il ne fallut pas deux heures avant que Xavier dût appeler le proprio : un appareil de la cuisine ne fonctionnait pas.

Il alla donc recevoir le mec à la porte mitoyenne, en boxer et prévint tout de suite :
— Je dois vous dire qu'on est tous à poil, ici... En fait, c'est une réunion... un peu chaude, et...
— Et rien ! fit le mec avec un grand sourire. En fait, on s'est vite rendu compte, avec mon p'tit frangin, qui vit à côté aussi, que la configuration de la baraque favorisait les séjours... disons... chauds, justement, et par le bouche à oreille, on a eu du monde... Alors on a l'habitude !
— Ah, je savais pas ça, en vous contactant !
— Il doit y avoir un certain magnétisme... Bref, pas de problème ! Sauf celui qui m'amène ici : voyons !
Le garçon, Antoine, fit marcher le matériel récalcitrant. Et dut bien voir entrer quelques beautés nues venant quérir de quoi boire au frigo... Filles et garçons qui le saluèrent gaîment.
— Ils sont jolis, vos amis ! dit Antoine. On a eu ici des seniors, alors...

On pouffa gentiment. Et Xavier osa :
— Vous viendriez prendre l'apéro, avec votre frère, avec nous ?
— En fait, on n'accepte que la veille du départ des locataires... pour gêner personne. Mais... si vous, vous voulez... tout seul... vous pourriez venir chez nous, quand vous voulez.
— Oh ! Je... fit Xavier, surpris. Je...
— Vous êtes invité : appelez-moi si vous voulez.

Ce Antoine-là était charmant, et Xavier eut bien envie d'accepter l'invitation, dès le lendemain. Il n'en dit mot à ses amis... qui lui fournirent une occasion en or : il fut décidé d'aller au supermarché le plus proche... qui compte tenu de l'isolement de l'endroit, n'était pas à côté. Au reste, le corps expéditionnaire déjeunerait sur place.

Il appela donc Antoine... qui lui en dit une bien bonne :
— Si vous pouviez amener votre ami brun, qu'est baraqué et plein de poils ? J'en ai parlé à mon p'tit frère... qui aimerait le rencontrer... pour parler de gym... C'est possible ?

Antoine pria donc Godefroy de le suivre à côté, dès que les autres seraient partis le lendemain matin... mais sans lui préciser la raison de la demande, qui le turlupinait un peu !
Dès neuf heures, donc, on sonna à côté : où l'on fut reçu nu. Antoine était un grand garçon fin et finement velu de châtain, tandis que que son frère, qui devait avoir l'âge des garçons, était carrément maigre... mais si bien monté, sous sa belle touffe brune !

On fut donc prié de se déloquer, invité pour le petit déjeuner. Où l'on parla de tout et de rien... avant d'aller au bain : dans la piscine des propriétaires... dont Godefroy ignorait l'existence, évidemment. Où l'on comprit des choses : car si Godefroy était l'objet de toutes les attentions de Valentin, le petit frère, Xavier comprit intéresser Antoine...

Mais tout cela restait bon enfant, et pour tout dire, bien adolescent... Et pourtant Antoine, fils du propriétaire, semblait mener les choses avec autorité et clairvoyance ; quant à son petit frère, il paraissait tenir des discours si intéressants que le rude Godefroy semblait fasciné...
Chose qui épata grandement Xavier, car Godefroy était une  superbe bestiole magnifiquement dessinée, et connue pour sa passion des filles...
Il vit d'ailleurs ces garçons sortir de l'eau... et jugea que le minet l'avait à demi-dure... avant qu'il allât s'étendre pour que Godefroy lui massât le dos.

— Bon ! Ça marche entre ces deux-là, constata Antoine. Et entre nous ?
— Nous ? sursauta Xavier.
— Ben oui : c'est pas parce que t'es mon client qu'on doit pas avoir du bon temps aussi !
— Mais...
— Je sais pas masser mais... ça te ferait plaisir que je te suce ?
— Hein ?
— Vous avez fait l'amour, ce matin, avec tes potes ?
— Euh... non, non... avoua mollement Xavier.
— Eh ben tu vois ! Le temps qu'ils rentrent du supermarché, t'auras rechargé tes batteries, et hop !
— Mais... fit un Xavier totalement déconcerté. T'es toujours... aussi direct, toi ?
— Ça fait six ans que Papa m'a donné la direction de la boîte, et j'en ai tellement raté, des occasions ! Maintenant, c'est fini ! Et tu vas voir comment ton beau copain va gueuler quand Valentin lui bouffera la rondelle : c'est sa spécialité !
— Aaaah ! fit Xavier... alors que Antoine venait de lui prendre la quéquette, sous l'eau.
— Viens, grand garçon : je vais te pomper le jus, mais ça sera moins pire qu'une prise de sang !

Et le mec de prendre la main de Xavier pour le faire sortir de l'eau et le mener à un matelas de plage du côté opposé à celui où opérait Godefroy.
Le pire, pour Xavier, était que la main de Antoine sur sa bite l'avait fait bander aussitôt, et que sortant de la piscine, il ne l'avait point molle du tout !

— T'es vraiment beau de partout, toi ! affirma Antoine.
Xavier était à peine vautré sur le matelas qu'Antoine se jeta goulûment sur son bel objet, qui atteignit instantanément sa beauté optimale... Et il faisait ça bien, ce suceur-là !
Toutefois, cet artiste prenait son temps, et allait visiter aussi les cantons adjacents, les jolies boules finement velues puis la sombre vallée... où Xavier dut réprimer un fort gémissement quand Antoine lui plaqua la langue sur la rondelle... Relevant le museau, celui-ci souffla :
— Regarde là-bas !

De l'autre côté de l'eau, le grand Godefroy était sur le dos, la pine — qu'il avait grande — dans le gosier du fin Valentin... qui y allait avec ardeur. Antoine reprit son ouvrage.
Soudain, on ouït un énorme barrissement, venu d'en face : Godefroy avait les quatre fers en l'air, et le museau de Valentin bien enfoncé entre ses fesses musclées et velues...
— Tu vois, je t'avais dit ! Il est vraiment doué pour ça, mon p'tit frère ! Tu l'essayeras, hein ?
Le spectacle de son viril pote se faisant brouter la chatte en geignant comme une meuf laissa Xavier sans voix !
— Tu voudrais pas me la mettre ? murmura alors Antoine.
— Oh, mais... je fais pas ça, moi ! gémit Xavier.
— C'est ton devoir de vacances ! Hop !

Xavier n'osa pas résister plus, et se mit en devoir de pénétrer le garçon le plus doucement possible. Jetant un œil en face, il vit les mecs le regarder...
Une minute plus tard, un grand Han ! accompagné d'un grand Ouiii ! résonna dans l'air : et il put voir Godefroy s'embourber le frêle Valentin. Et il savait que quand il niquait, il n'y avait plus rien au monde, pour Godefroy !

Du coup, ça lui donna du cœur à l'ouvrage, et il bourra fort joyeusement un Antoine qui l'encourageait, d'ailleurs...
In fine, les deux baiseurs improvisés jouirent presque en même temps... mais Godefroy beugla comme un bison des plaines en pleine extase amoureuse !
Avant de gicler, Xavier avait accepter de branler Antoine, et il vit que Godefroy en faisait autant de son enculé...

Or donc on accepta des bulles, et même une genre de buffet, puis qu'on savait que les autres ne rentreraient pas avant deux heures, au moins !
Xavier échangea avec Godefroy des tas de regards étonnés, et à la fois complices... Enfin, on entendit des coups de klaxon, et l'on se sépara... non sans imaginer des suites à ces folies...

Enfin, après qu'on se fut occupé de l'intendance, Godefroy et Xavier purent se poser, et causer :
— P'tain, attaqua le premier, jamais j'aurais cru ça ! Il a eu l'air de déguster, quand je l'ai mise, mais il était parfaitement alésé ! Oh putain, qu'c'était bon ! Et ce p'tit con qui me disait des cochonneries ! J'ai pas souvent été excité comme ça ! Sans compter le bouffage de cul, avant !
Xavier sourit et conta à peu près la même chose, ajoutant :
— T'es repreneur ?
— Et comment, mon pote !

Restait qu'il n'était pas facile de prendre sa liberté, ici. Mais comment l'esprit vient aux enfants ! Godefroy lâcha :
— Et si on leur proposait une aide informatique ?
— Yesss ! T'es un génie !
— De l'informatique, je sais pas, mais pour le reste...

Contacté, le proprio lâcha, sur un ton naïf :
— On n'avait pas pensé à ça, avec mon frangin !
Dès le début d'après-midi, on passa à côté. Où l'on ne s'ennuya pas... Et où, sous l'œil étonné de Godefroy, Xavier s'essaya à sucer les deux frères... avec succès. Godefroy s'y refusa, mais il pina avec ardeur. Et maintenant qu'on avait un prétexte... On ne fit pas de vieux os, jusqu'au lendemain.

Ce fut seulement avant de passer à côté, le samedi et sous le même prétexte, que Godefroy souffla :
— Ça fait quoi, de sucer une bite ?
— Sympa... et moins mou qu'une chatte ! Essaye, tiens ! S'tu veux... je suis disponible ! Tu me fais signe, hein ?
On passa à côté, où cessèrent les parlotes. Les proprios en voulaient, et ils en eurent ! À un moment, Xavier fit un signe à Godefroy, qui s'approcha :
— Mon pote voudrait essayer un truc... Permettez ?
Et Godefroy fut bien obligé de se pencher sur la jolie bite de son pote... ce qu'il fit sans dégoût, somme toute.

— Super... murmura Valentin, en venant happer lui-même le beau gourdin de Godefroy... tandis que son frère le venait emboucher, lui-même chopé par Xavier.
Joli carré qu'iceluy ! Qui ne dura pas des ères... car Valentin proposa qu'on changeât de côté... et Godefroy dut donc emboucher le joli morceau dudit. Mais il était lancé... et se faire sucer par son pote Xavier lui donna encore un peu plus d'excitation... Bref, jolie séance... avant qu'on renculât de première. Repassant chez eux, les garçons se regardèrent, et éclatèrent de rire, et allèrent se doucher à l'étage, quand tous les autres étaient dans le jardin... à faire Dieu sait quoi !

— P'tain, j'y crois pas ! susurra Godefroy.
— Qu'on s'est sucé la bite ? T'as vu que c'est pas un exploit et... moi, j'aime bien : ça change des mollasseries habituelles ! faisant rire le rude Godefroy.
— On s'est sucé la pine... J'y crois pas !
— T'es pas obligé de recommencer... Mais moi, c'est oui !
— Oooh... T'es en train de virer pédé, toi ?
— Je prends ce qui vient... et quand c'est ta queue... youpi !

On alla rejoindre les autres... qui effectivement étaient en train de s'amuser dans les deux sens — comprend qui peut !
Car c'était un mignon spectacle que celui de ces dames se gougnotant comme des furies, tandis que les mecs se paluchaient en matant...
— P'tain... on les suce ? souffla Xavier. Chiche !
Godefroy sourit, et l'on se précipita sur les deux tiges.
— Hiiii ! hurla soudain une des tribades, mais, les mecs !
— Continuez, les filles, on va vous en laisser !

Petit flottement, mais les filles s'y remirent, tandis que les sucés gémissaient... Enfin, on les laissa rejoindre les chattes, et on les accompagna même. Au barbecue du soir, une des filles demanda quand même :
— Vous sucez les mecs, vous ?
— Puisque vous étiez en train de bouffer de la chatte !...
On rigola, et l'on changea de sujet, bien sûr !

Nouvelle petite séance le dimanche matin pour les garçons à côté, tandis qu'il était prévu d'inviter les proprios pour le dernier dîner. Qui y parurent à poil, à l'enchantement de ces dames... prévenues qu'ils étaient gay. M'enfin, ils se laissèrent sucer au champagne, évidemment... Lorsqu'ils se retirèrent, l'orgie avait commencé. Et contact était pris, oui-da !
Les deux autres mecs de la compagnie exigèrent d'en savoir plus... et Godefroy et Xavier racontèrent tout. D'où vint qu'ils furent conviés quand les deux frères débarquèrent à Paris en plein hiver... et qu'ils allèrent aussi passer une semaine chez eux peu après... et l'on n'a rien dit à ces dames, qui n'ont d'ailleurs pas à se plaindre.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 23-09-2023

Une proportion loukloukiennement inhabituelle de gays, ou du moins d'hétéro-curieux, serait indispensable pour que je passe une semaine entière dans un gîte à Pétaouchnok-sur-Poufflon, même pourvue d'une piscine. Quelques deus ex machina (dei ex machinae ?) récurrents chez notre auteur biérophile pourraient également aider, quitte à forcer le destin, comme en sabotant légèrement un appareil électroménager... ^^
Après, il bouscule un peu le schéma classique avec le jeune Valentin, décidément peu farouche, qui viole pratiquement le rude Godefroy Big Grin Je me tue à le dire, il faut se méfier des crevettes fluettes, plus économes en énergie, et qui rechargent leurs batteries plus vite, ça augmente leur autonomie.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 25-09-2023

Jérémie !

Chez moi, on disait "Pétaouchnok-les-Gondoles"...