Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 29-08-2023

@Lange128 !

Le programme est simple : j'utilise la fonction "rechercher" sur le répertoire où sont TOUS mes textes... (option : contenu du document).

Concernant les jeunes gens de bonne famille... c'est vrai que je ne fais pas du Zola, moi ! Mes fantasmes vont plutôt vers le premier de la classe, ou le gendre idéal...

Ah, les Princes charmants !

Néanmoins, le fils de la marquise a toujours le droit d'épouser le neveu de la cuisinière, t'as remarqué !


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 02-09-2023

Premier : défi des dix mots;
Très  court mais tous les mots y sont! Wink


La scolarité est certainement l'événement clé de tous les défis surtout si on songe aux histoires terrifiantes sur les séances de bizutage auxquelles sont soumis tous les élèves, même les nouveaux qui sont en préparation de master. Les petits jeunes ne savent pas de quel côté est le maître. surtout si celui-ci a abusé de boissons alcoolisées Il se pourrait bien dès lors que la carnation de l'épiderme de leurs fesses change de couleur après un passage dans le petit local carré.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 02-09-2023

Coucou les gens,

Je livre l'ordre des auteurs par récit de "Maître-Nageur"
Ce qui donne comme "nominationnés" :
Au cas ou quelqu'un aurait des doute  Tongue

1 - @lelivredejeremie 
2 - @Louklouk
3 - @Lange128



@lelivredejeremie, c'est ton tour, j’attends ta photo (en MP) ou tu me dis – Je passe ! et je puise dans mon stock.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 02-09-2023

Texte très court mais très évocateur avec les dix mots. Même si la « carnation de l’épiderme de leurs fesses » ne fait pas partie de mes fantasmes préférés, je pourrais imaginer d’autres « bizutages » dans le « petit local carré ».

Peut-être @Nostalgique ? À moins que je confonde avec quelqu’un d’autre, il me semble qu’il avait déjà écrit un texte très court avec une série de mots.



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 03-09-2023

Je ne sais pas dans quelle fac (et à quelle époque) les bizutages impliqu(ai)ent des châtiments corporels, et la concision du texte empêche d'y trouver d'élément qui permette de réduire beaucoup le champ des suspects, je m'abstiens.
C'est un exercice auquel je me prête rarement, difficile de rendre un texte fluide et 'coulé' avec des mots imposés, à plus forte raison dans un format aussi court ! Je ne connais qu'une auteure qui y arrive, mais elle sévit sur l'AdA, pas ici.

Fab, je peux te demander de piocher une photo dans ton stock, stpl ? Merci Wink


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 03-09-2023

(03-09-2023, 12:32 PM)lelivredejeremie a écrit : Je ne sais pas dans quelle fac (et à quelle époque) les bizutages impliqu(ai)ent des châtiments corporels, et la concision du texte empêche d'y trouver d'élément qui permette de réduire beaucoup le champ des suspects, je m'abstiens.
C'est un exercice auquel je me prête rarement, difficile de rendre un texte fluide et 'coulé' avec des mots imposés, à plus forte raison dans un format aussi court ! Je ne connais qu'une auteure qui y arrive, mais elle sévit sur l'AdA, pas ici.

Fab, je peux te demander de piocher une photo dans ton stock, stpl ? Merci  Wink

 Voui voui, petit renardeau, je m'en occupe !  Wink


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 03-09-2023

deuxième : défi des dix mots;

Celui-ci a même intégré la  phase "titre" dans son texte Big Grin

Pendant toute ma scolarité, j’avais été l’élève sage et raisonnable que tout le monde espérait, terminant mes révisions et devoirs à la satisfaction de mes parents, avant d’être enfin autorisé à explorer le monde sur le net.
Au cas où mes parents auraient eu l'idée de contrôler mon historique de recherche, je prenais bien soin de le remplir de sujets sérieux toutes les dix minutes, alors que ma curiosité se satisfaisait en parallèle – en navigation privée [Ctrl+Maj+n] - sur d’autres, infiniment plus douteux… Ce qui a provoqué les évènements qui ont tracé la voie de ma sexualité.
Une simple recherche des lieux de rencontre m’avait indiqué une île du fleuve, dont le parc était le lieu de rencontres anonymes, en gros ce que je pensais rechercher.
Méfiant, je m’étais pourtant pourvu du masque de Batman de mon costume d’enfant, fendu à l’arrière pour accommoder mon crane de désormais ado, qui libérait ma bouche, pour l’offrir à qui en voudrait… Les candidats avaient été étonnamment nombreux, des mecs dans leurs 30-40, trop sûrs d’eux, assurés à la limite d’être menaçants, auxquels ce que j’était prêt à offrir ne suffirait pas ! Je m’en étais écarté pour rencontrer derrière un buisson un homme à la soixantaine modeste qui ne m’avait donc pas paru trop dangereux.
S’il a été étonné que je m’agenouille pour m’attaquer à sa braguette, sans rien en montrer dans un premier temps, il a rapidement repoussé mes lèvres à la limite de son gland, pour entamer des mouvements de ses doigts sur sa hampe, avant de poser la main sous ma mâchoire… et d’interrompre ses gestes.
- Je ne vois que ta bouche et ton menton, où je sens de très jeunes poils … Quel âge as-tu, mon garçon ?
- La majorité sexuelle, Monsieur.
- Et poli avec ça ! Mais probablement pas la majorité civile… Il y a d’autres endroits où les garçons de ton âge trouvent mieux leur complice.
Paradoxalement, alors que j’avais témérairement arpenté de nuit un parc peuplé d’hommes qui auraient eu moins de scrupules que lui à dépasser de quinze centimètres de chair raide les limites de ma curiosité et de mon sphincter, j’ai longtemps repoussé le moment de visiter le Gaypard, vraiment trop proche des bars foncièrement hétéros où mes potes zonaient.
C’est donc vierge que j’ai entamé mon master, pour y découvrir une faune incroyable, de filles, de timides à exubérantes, et - à ma préférence - de garçons sur le même spectre.
Le miracle a eu lieu lors de la soirée d’intégration, libéré par les boissons dont je n’avais jamais fait trop usage, mais surtout de l’immédiate sympathie que m’a inspiré Alexis, un Congolais en cursus d’économie, dont j’ai touché l’épiderme aussi soyeux que sombre - par accident, je le jure – ce qui a clairement semblé provoquer le même intérêt curieux en nous…
L’inévitable bizutage nous a imposé comme défi de choisir un.e partenaire de jeu pour le spectacle, et mon choix a rejoint celui d’Alexis, qui m’a jeté un clin d’œil. Derrière un pan de tissu qui nous cachait jusqu’aux épaules, nous devions simuler un acte sexuel.
Tout à notre rôle, nous avons ostensiblement (mais réellement) baissé nos jeans, avant que je libère mon sexe et qu’il m’invite à l’enfoncer sans grande difficulté entre ses fesses. Où j’ai joui très vite, trop vite…
 
- Je ne me suis pas protégé, c’était stupide, je regrette… ai-je murmuré après l’avoir ramené chez moi, dans le quartier du Carré, alors que nous ne portions plus que nos boxers, au pied de mon lit, prétendant tous les deux vouloir y dormir sagement.
- Ne t’inquiète pas, petit maitre, je suis sous PrEP.
- Pourquoi ce terme ? Ma famille n’a jamais mis un pied au Congo, et en Afrique, pas plus loin que la Tunisie, je ne suis pas ce que tu dis !
- Je le sais bien, tout ça date de nos arrière-grands-parents, je m’en moque, mais juste pour le jeu, peut-on retourner le cliché ?
- Retourner le… ?
- Eh bien, je ne suis pas vraiment passif, et toi, je ne veux pas te vexer, mais…
- C’était ma première fois.
- Tu te cherches, peut-être dois-tu découvrir que tu l’es, en fait.
Sans un mot de plus, il a sorti de son sous-vêtement un sexe imposant dont, sans réfléchir, j’ai engouffré la moitié, avant que, très doucement, il n’en enfonce guère plus dans un autre orifice de mon corps, pour me porter à un plaisir encore inconnu.
- Encore, ai-je gémi, en agitant ma main sur mon membre désormais tari.
- Tu es… si serré, je v… vais jouir, a-t-il dit, un peu désolé.
À genoux entre mes jambes repliées, devant mon corps encore agité des répliques de l’orgasme, Alexis a regardé avec un sourire entre enfantin et satisfait sa trace s’échapper de mon corps sur le drap.
Depuis cette soirée, malgré le plaisir annoncé et à chaque fois assuré, je ne peux m’offrir entièrement à lui que tous les trois jours au mieux, je consacre les deux autres à satisfaire sa libido insatiable de ma langue et de mes lèvres, jusqu’à avaler désormais sa semence avec gourmandise, les bonne choses ont une faim, je ne me lasse pas d’admirer la carnation de son gland, étrangement mauve, un effet de la mélanine, en accord heureux avec la peau sombre de sa hampe, un plaisir pour mes yeux autant que pour ma bouche…
La PrEP a du bon.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 03-09-2023

Coucou les gens,


En cours : les différents défis !


Défi 10 mots à utiliser:

scolarité
évènements
master
épiderme
boissons
bizutage
carré
maitre
défis
carnation

Défi titre:

Toutes les Bonnes Choses ont une Faim !

Défi photo:
[Image: MGoqDw8A0ya_Friends-drinking-beer-and-playing-cards.jpg]



Défi phrase de départ:

Il serait temps qu'ils entretiennent un peu mieux leurs routes..

-------------------------

Puis, après les différents défis, le choix de @bech !

[Image: MHlqCegVLra_change-voiture.jpg]


Ensuite, le choix de @Lange128 !

[Image: MHunMho587a_b9717377465z.1-2018102421333...l.1-0.jpeg]


Ensuite, le choix de @lelivredejeremie !

[Image: MIdl1DlGWUa_undefined.jpg]


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 05-09-2023

Troisième : défi des dix mots;
Sur celui-ci, je vous invite à  découvrir où sont disséminés les mots.
scolarité
évènements
master
épiderme
boissons
bizutage
carré
maitre
défis
carnation
Début octobre, Frédéric s'y attendait... Il aurait, dans sa nouvelle école, boîte chic et privée, à subir un bizutage... Tels événements ne lui avaient pas trop été infligés, dans la longue suite de pensionnats qu'avait été sa scolarité, mais il ne comptait plus les défis qu'il avait dû relever, ni la variété des boissons qu'il avait dû ingurgiter, ce faisant !
Là, il était, après le bac, dans l'optique d'obtenir un master, ce qui ne l'effrayait pas : il avait toujours été bon élève.
Mais ce qui lui hérissa un peu l'épiderme, dès l'abord, fut que ses nouveaux condisciples étaient un peu rudes... voire vulgaires. Car Frédéric était un garçon raffiné, rien de moins. Certes, les séjours en internat lui avaient appris que la vie des autres, et la vie tout court, ne valait pas un thé entre vieilles marquises, m'enfin, là, ils étaient un peu rustiques !
Ou plus précisément... très portés sur le cul. Or si ce jeune homme avait pour habitude de se branler très régulièrement, mais seul, il n'était jamais tombé amoureux, mais ne désespérait pas de la vie, quant à ça...
À en entendre parler, le bizutage annoncé semblait devoir être un combat contre tous les monstres de l'univers, et même les dinosaures les moins connus... et les plus éteints !
Trois semaines plus tard, donc, grande soirée. Par exception, la direction acceptait que les bizutages se fissent par sexe, aussi n'y avait-il là que des garçons... et des quantités pharaoniques de zythum... pardon : de bière !
La nouvelle promotion de mecs se composait d'une douzaine de garçons à qui l'on ordonna de se déloquer tout de suite, évidemment. Sous les rires et les sifflets, aussi.
Sans être exhib, Frédéric n'était pas plus pudique que ça... et surtout, il n'avait point à rougir de son p'tit matériel, il s'en fallait de beaucoup.
On ne suivait pas trop la mode, céans, car aucun des autres mecs ne s'était rasé le corps, la touffe ni les aisselles...
Frédéric était châtain, et déjà finement velu sur la poitrine, et sous le nombril. Sans se vanter, et ayant jeté un bref coup d'œil aux autres, il jugea être le mieux monté de tous... à ce stade de la compétition.
Laquelle lui parut un peu folklorique, pour tout dire... Car le programme des réjouissances ne semblait pas être clairement établi... et les ordres contradictoires fusaient. M'enfin, la première chose à faire fut de sucer tous les mecs de la promo... Bien qu'ils s'y attendissent, certains firent grise mine au moment d'ouvrir la bouche... Frédéric, lui, avait déjà pompé par -ci, par-là, soit en d'autres bizutages, soit par suite de paris idiots, et perdus... Et il y alla franchement... notant dans sa tête qui avait une belle bite, et qui suçait bien... Renseignements qui peuvent toujours servir, en société !
Les épreuves suivantes furent plus nulles les unes que les autres mais firent rigoler grassement alentour... Du moins Frédéric put-il admirer quelques minets déjà connus en cours : le rouquin Anatole, le fin Corentin, deux mecs grands et maigres, et aussi un Noir de toute beauté, svelte mais musclé parfaitement, et monté...
Le but de l'opération étant d'humilier les nouveaux en les mettant à poil, mais aussi de se soûler la gueule, la fin de la soirée vit bien des choses étranges... à commencer par de fieffés hétéros montrant leur quéquette à tout le monde. Il s'organisa même, parmi les bizuteurs, un concours de longueur de bite, rien de moins !
Compte tenu de l'alcoolisation ambiante, ça bandait comme ça pouvait, évidemment... Mais ça rigolait, c'était le principal. Enfin, un grand et bel abruti — genre sportif pas futé, mais beau quand même — hurla :
— Dernière épreuve : la moitié des bizuts suce l'autre un quart d'heure, puis on change. Le premier qui fait jouir l'autre, montre en main, est déclaré Major de la promo des bizuts pour l'année.
— Et celui qui avale ? demanda le grand noir repéré par Frédéric, Céleste.
— Eh ben... ce sera le Roi de la promo des bizuts !
On hurla évidemment de tous côtés, à cette annonce, et l'on dut se trouver un sucé. Frédéric opta tout de suite pour Céleste, qui lui sourit, l'air pourtant étonné.
Le morceau d'iceluy n'était pas une vaine espérance... Non ! Une belle gaule droite, lisse et longue, et pas trop épaisse. Une beauté, selon les critères d'un Frédéric qui n'avait pourtant pas plus de références que ça. Mais qui pompa dès le top départ avec une avidité qui eut son effet : la tige que Frédéric avait un peu sucée en début de soirée retrouva immédiatement des couleurs — façon de parler de ce sombre sceptre-là... qui était de la carnation de son maître — dans la bouche du garçon.
En sorte que cinq minutes plus tard, Céleste se penchait pour lui souffler :
— J'vais jouir, là...
Frédéric redoubla d'ardeur, et Céleste gicla en beuglant comme un élan en mal d'amour, tandis que Frédéric avait soin de laisser couler de sa bouche un filet de foutre... sous les prises des photographes de l'instant, avant de tout avaler,  ostensiblement.
Triomphe, évidemment. L'épreuve n'était pas terminée, cependant.
— T'embête, si je te suce pas... là ? demanda Céleste.
Frédéric haussa les épaules en signe d'assentiment, et se retourna pour voir le grand rouquin déjà repéré en classe comme un mec sympa : Anatole.
— Je peux ?
— Avec plaisir ! fit Frédéric, qui vit un peu plus loin le superbe Céleste s'agenouiller devant le brun et longiligne Corentin.
Ainsi, ses préférés de la soirée étaient réunis ! Comme on l'a dit, l'ivresse qui régnait céans ne favorisa pas les exploits sportifs, et Frédéric fut donc proclamé à la fois Major et Roi de la promo des bizuts... une nouveauté dans la maison !
Il avait été formellement interdit à ceux qui ne vivaient pas dans l'école — des chambres d'étudiants, pas un internat — de prendre la route pour rentrer chez eux, aussi chacun avait-il trouvé ici une piaule de fortune.
Céleste vivait ici, et il aborda Frédéric :
— Si je file ma chambre à deux autres, tu m'accepterais chez toi ?
— Évidemment !
Frédéric rentra et se doucha avant que reparût l'étincelant Céleste — il portait bien son nom, çui-là, tiens ! songea Frédéric quand il lui ouvrit, en boxer moulant, et torse nu.
Céleste était porteur — au-delà de moult espérances qui commençaient à poindre en l'esprit de Frédéric — d'une bouteille de planteur.
— J'ai fait attention de pas trop picoler, souffla-t-il en entrant
— Ouais, moi aussi...
— C'est pour ça que t'as gagné, alors !
On rigola, un peu gêné quand même. Céleste se mit aussi en slip, et comme il avait aussi apporté deux jolis petits verres de sa province, on trinqua gentiment. Céleste demanda aussitôt :
— Tu devines que j'ai quelques questions à te poser ?
— Oui. Et je peux même y répondre sans que tu les poses ! En fait, je sais pas... Je t'avais déjà repéré dans la classe, pour ton physique, évidemment ! Et parce que t'avais l'air sympa, c'est tout. Et là... ces connards de bizuteurs m'ont donné l'occasion d'oser te connaître, voilà.
— Est-ce que... t'es gay ?
— Oh, ça, je sais pas... Pas facile quand on est d'un milieu... conventionnel. Ça te choquerait ?
— Oh, ça devrait ! Car aux Antilles, on fait carrément l'impasse là-dessus... et tous les gays Antillais sont en métropole !
— Toi ?
— Ben... comme toi... pas encore sûr.
On retrinqua, et Céleste reprit, tout bas :
— Peut-être que leur putain de bizutage m'aura aidé à y voir plus clair...
— Et Corentin ?
— Ben... Miam !
On rigola, et Frédéric demanda alors :
— Qu'est-ce que tu veux de moi... pour te remercier de m'avoir fait sacrer Major et Roi de la promo ?
— J'peux tout te demander ? pouffa Céleste.
— Ah ben non ! Tout, tu l'as déjà.
— Frédéric ?
— Tu crois que j'aurais avalé ton p'tit jus si j'avais pas eu l'intention de recevoir de toi tout le reste... et de t'en donner autant ? Donc... tout, tu l'as déjà. Autre chose ?
— Tu m'apprendras à te suivre ? Car... tu vas vite, là !
— On commence quand tu veux.
— Là, dit gravement Céleste. Mais... Oh, Frédéric... j'aimerais tant...
— On n'est que tous les deux, là... Alors tu me dis ?...
— ...t'embrasser.
À sa propre surprise, Frédéric eut soudain de vives larmes aux yeux, et sur les joues. Vite léchées, ces larmes ! Avant qu'un sublime baiser unît ces jeunes beautés.
Car pas question de reculer, encore qu'il fût surpris ! Premier baiser avec un garçon... de part et d'autre. Qui dura... M'enfin, Céleste souffla :
—  Je dormirais bien, moi, j'en peux plus !
On se déloqua … et ce fut en se regardant gravement dans les yeux qu'on se saisit la quéquette un instant.
— Demain est est un autre jour ! murmura Frédéric.
Un dernier baiser, et l'on se pieuta ensemble, dans le lit d'un mètre. Sauf qu'à ce stade, nul ne savait où le mènerait ces affaires-là... Mais on s'endormit d'un coup.
Il était légèrement vaseux, Frédéric, en s'éveillant vers dix heures... mais la vue près de lui du grand Céleste, sur le ventre, lui rafraîchit immédiatement la mémoire !
Quelles épaules et quel dos ! Et quel adorable petit cul carré, tout de douceur et de muscles... Bien sûr qu'il sut tout de suite ce qu'il convenait d'en faire... mais il ne l'osa évidemment pas !
Comme il s'était redressé pour jouir de cette incomparable vue, cela éveilla Céleste, qui eut un immense sourire, dès l'œil ouvert...
— Oh ! Tu me regardais, toi ! Et... tu ne t'es pas servi ? Tu n'avais pourtant qu'à tendre la main !...
— C'est à la langue, que je pensais... murmura Frédéric.
— Ouiiii ! Quel côté...
— Euh... l'arrière, souffla Frédéric, rougissant.
— C'est parti ! fit Céleste en se remettant le nez dans l'oreiller.
Pour le coup, il était au pied du mur, le jeune Frédéric ! Il se lança donc dans de timides caresses, avant de lécher légèrement les épaules, puis le dos, puis les fesses fascinantes de ce bel enfant. Qui eut alors un long soupir et murmura :
— Je t'aide, tu veux ?
Et de se prendre les fesses pour les écarter...
— Tu sais que tout ce que tu me feras, je te le ferai... et ça, j'ai bien envie !
Frédéric avala sa salive... et plongea le nez dans la douce vallée, qui était largement ombragée de fins poils noirs et frisés... et qu'il trouva doux !
Or donc il se lança, gardant en tête l'incroyable façon dont il avait pompé et avalé Céleste la veille !... Et Céleste ne tarda pas à gémir, et fort, encore. Enfin, il se retourna, attrapa la nuque de Frédéric pour lui rouler un vif patin. Et s'empara de lui avec fougue, où Frédéric se laissa faire avec ivresse...
Bon ! On ne fit pas tout ce matin, mais de solides jalons furent néanmoins posés. Jusqu'à ce que Céleste demandât :
— Et le rouquin, et le Corentin ? On en fait quoi ?
— Ah ! Mais qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse ?
— Ça m'a l'air recyclable à 100 %, ces p'tits-là, non ?
— Oh ! Tu...
— T'as pas tout oublié, quand même ?
Céleste enlaça Frédéric et souffla :
— C'est le moment de s'amuser, je crois. Même si nous deux, on peut faire autre chose, aussi. T'en penses quoi ?
— Je pense que... t'as des idées derrière la tête, toi.
— Oui. Peut-être qu'ils sont gays. Alors...
— Et nous ?
— Peut-être aussi.
Frédéric fut d'accord sur tout... et l'on convint d'inviter d'urgence les autres loupiots, aux fins de les remercier de leur gracieuse urbanité lors du bizutage. Les deux autres acceptèrent, non sans  se dire surpris.
Frédéric était épaté : Céleste n'en savait guère plus que lui en le domaine galant, mais il en avait, des idées ! Pour l'instant, on ne se quitta pas du samedi, même pour les courses afférentes à la réception du lendemain.
Et la soirée fut d'un tendre ! Où l'on se relécha de tous côtés... avant de se r'avaler de concert. Pas encore de déclarations, mais il vous eût paru que ça leur brûlait les lèvres, à ces mectons !
Dimanche midi, chez Céleste. On avait prévu des bulles et du pâté un peu fin... en gros, ce qu'il fallait pour pique-niquer entre étudiants. Un peu gênés de se retrouver là, les autres ne tardèrent cependant pas à se détendre.
Céleste évoqua tout de suite le bizutage. Les minets sourirent d'abord, gênés... mais les bulles leur délièrent la langue, et ils ne firent pas trop de manières pour se lâcher...
Où l'on apprit vite que la soirée leur avait bien plu... en leur permettant d'assouvir des fantasmes « de base », comme dit le rouquin Anatole.
On évoqua encore la dernière épreuve, et Céleste raconta sa nuit avec Frédéric, puis le reste. Et Frédéric se lança enfin :
— Anatole... J'aimerais te rendre ce que tu m'as fait...
— Et moi, Corentin, recommencer je que je t'ai fait...
— Oh ! firent ensemble les minets en se regardant, mais...
— Ben oui, si vous voulez... fit le rouquin en un adorable sourire... et en dégrafant sa ceinture, vite imité par Corentin.
La suite fut de toute beauté, sans oublier la tendresse : on s'était compris, et Céleste avait raison : ces deux-là étaients gays. Et au bout des mélanges... il s'avéra qu'on avait bien fait de les réunir, car ces deux débutants se trouvèrent de l'agrément mutuel.
Quand on eut bien débordé de tous côtés, on évoqua l'état d'avancement de la science... pour convenir, sur un proposition de Céleste, d'une séance d'initiation collective... au « remplissage des personnes ».
Qui eut lieu dès la semaine suivante, après qu'on eut fait la synthèse des méthodes trouvées sur Internet : une réussite.
L'année s'annonça bien, donc, et les romances aussi... Et le « Major et Roi » jouit d'un prestige qui lui valut bien des propositions, tiens... dont il fait profiter les copains.
 



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 05-09-2023

Héhéhé ! Les Antillais de Louklouk, de petits démons déguisés en anges, qui me laissent étrangement rêveur, avant que je me raisonne, il n'y a pas d'occasion manquée s'il n'y a pas eu d'occasion, bien sûr. N'empêche...

On aurait pu mettre certains débordements sur le compte de l'alcool, sauf qu'avant l'apparition de la bouteille de rhum planteur, personne n'avait encore trop bu, il y avait donc d'autres causes à la désinhibition du quatuor, comme une possible... pas encore assumée... tendance insidieuse... Mais après tout, quatre gays (à des niveaux encore à établir) sur une promo entière, ça reste vraisemblable, ils se sont juste bien trouvés en début de cursus, pas de perte de temps inutile ^ ^

Il y a juste une légère répétition des dernières lignes, messieurs, quelque part, le copier/coller a beugué Wink


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 05-09-2023

(05-09-2023, 09:26 PM)lelivredejeremie a écrit : Héhéhé ! 

Il y a juste une légère répétition des dernières lignes, messieurs, quelque part, le copier/coller a beugué  Wink

Bien vu, c'est rectifié mon bon monsieur  Big Grin


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 06-09-2023

Effectivement, comme l'a deviné lelivredejeremie, Ce 3ème récit liste de mots a tout l'ait d'un texte de Louklouk.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 06-09-2023

Coucou les gens,

Je livre l'ordre des auteurs par défi "les dix mots":

1 - @Nostalgique
2 - @lelivredejeremie
3 - @Louklouk


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 06-09-2023

[Image: MGoqDw8A0ya_Friends-drinking-beer-and-playing-cards.jpg]

premier défi photo 


J’ai pris la photo discrètement, en prétendant consulter mes textos. Le mec à droite, c’est le mien, mon Bogdan. Il est Kosovar, donc musulman, mais juste vaguement, à peine assez pour concilier ses fibres de foi avec le fait qu’il est payday comme un foc, ou phoque, je ne sais pas, il y a bien des dauphins et des pingouins gays…
Les deux autres, Naïm le vert et Sami le bleu, ce sont ses cousins, qui commencent à réaliser que la soirée ne se passe pas exactement comme ils l’avaient prévu. Et le sourire de Bogdan en dit long… Bon, il y a un contexte, aussi.
 
***
 
— Et voilààà… avais-je dit, faussement modeste, la veille, en affichant devant Bogdan ma victoire au jeu en ligne, où je venais de plumer un couillon du Vaucluse de 630€.
— ‘tain, mais t’es juste un dieu au Texas hold’em, avait-il glapi, en abandonnant mon sexe luisant de sa salive. ‘’Je commençais à être frustré de ne pas arriver à te faire jouir mais tu étais juste trop concentré sur la partie, c’est ça ?’’
— Ben, c’est mon loyer, puis un mois de lubrifiant et de capotes, ça devrait te motiver aussi, non ?
— Et comment ! avait-il murmuré, en prenant une pochette dans le pot en verre. ‘’Tu me la mets ? En attendant le jour où on pourra s’en priver’’
 
— C’est mignon, avait-il dit, interrompant son invasion de mon corps.
— Qu-quoi ? avais-je haleté, serrant désespérément mes cuisses sur sa taille.
— Ton gland qui émerge de ton prépuce quand tu bandes, et la petite goutte au bout…
— Tu choisis d’être romantique au plus mauvais moment ? Mais c’est toi qui fais ça, alors, continue !
 
Après qu’il avait joui, comme un rituel, je l’avais regardé presser le doigt le long de son urètre pour en extraire les dernières gouttes de semence, avant de retirer le latex, lorsqu’il avait suggéré ‘’Tu sais qui joue aussi au poker ? Et moins bien que toi, ce qui pourrait être marrant…’’
— Non, qui ? Et intéressant financièrement ?
— Si c’est ton choix, mais je t’ai dit que ça pourrait t’amuser. Attends, je te montre, a dit Bogdan en faisant défiler la galerie de photos sur son smartphone. ‘’Ah ! Voilà, le maigrichon, c’est Naïm, et le plus viril, c’est Sami, sauf que c’est Naïm qui a la plus grosse !’’
— Alors, questions… Comment le sais-tu, et quel rapport avec une partie de cartes ?  
— Ben, d’abord, tu ne t’es jamais branlé avec tes cousins, toi ? Ensuite, le truc, c’est qu’ils se prennent pour les rois du poker, et ils sont bons, hein ! Quoique clairement bien moins que toi, mais s’ils gagnent et que le mec ne peut pas payer, ils se paient… autrement, voilà.
— Ils sont gay, eux aussi ?
— Bien sûr que non, mais on a un proverbe dans les Balkans, Një vrimë është një vrimë.
— C’est joli comme langue, un peu chantant…
— Ça veut dire un trou, c’est un trou.
— Oh ! Moins poétique, du coup… Mais alors, comme j’aime bien ce que tu me fais, si je gagne, je gagne, mais si je perds, je gagne quand même ?
— Je parie sur toi, avait-il répondu, avec un baiser léger.
 
***
 
Et donc, la photo, c’est quand Naïm et Sami ont commencé à suer.
Peu après, Bogdan s’est couché, avec son petit sourire, en continuant à suivre la partie à la table, et l’échange de jetons, finalement à mon avantage.
— Un deal est un deal, question d’honneur, a conclu mon mec. ‘’Vous devez chacun 1.250€ à Virgile, ou bien…’’
— … ou bien, on passe au plan B, ai-je candidement ajouté.
— Tu vas nous baiser, toi ?
— Il y a aussi mon plan C, vous faites ça entre vous, et je vais être gentil, Sami te baise, Naïm. Dette d’honneur, mec…
 
On peut dire ce qu’on veut sur les Kosovars, mais la fierté est dans leurs gènes, ils l’ont fait. Pas comme Bogdan et moi, bien sûr, la queue épaisse de Naïm n’a jamais bandé, comme Sami ne s’est apparemment pas autorisé à jouir dans le corps de son cousin.
 
Mais peu importe, il y a deux minutes, Bogdan s’est perdu en moi, sans latex, cette fois, et là, je joue autant avec ma semence répandue sur mon torse, qu’avec la sienne qui fuit lentement mon intimité.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 08-09-2023

Un petit retardataire : défi des dix mots;

scolarité
évènements
master
épiderme
boissons
bizutage
carré
maitre
défis
carnation

Sa scolarité en master est marquée par de nombreux évènements. Lors de son bizutage, accompagné de
nombreuses boissons, le maitre des défis le fait grimper sur un podium carré, le dévêt et le branle
hardiment jusqu'à ce que la carnation de l'épiderme de sa queue le satisfasse.
Ce qu'il se passe après, on ne le sait pas car il n'y a plus de mots pour décrire la suite…
Faite travailler votre imagination !