Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 25-07-2023

Je pense ne pas me tromper de jour pour souhaiter

UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE A NOTRE FABULEUX LION ! Wink


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 25-07-2023

J'ai cru que le message de Jeremy était en réaction à un nouveau texte. Raté !

Alors Bon anniversaire à Fab. Juste 61 ans, que c'est jeune ! (comme avait dit Jeanne Calment au sujet d'une personne de plus de 90 ans).


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 25-07-2023

... et 21 ans dans sa tête Wink


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 25-07-2023

Merci, messieurs !

He oui, 61 balais dans les pattes et (pas toujours) 21 sous la crinière  Tongue


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 30-07-2023

Coucou les gens,

Pour le 2 septembre, voici différents défis !

Défi titre:

Toutes les Bonnes Choses ont une Faim !

Défi 10 mots à utiliser:

scolarité
évènements
master
épiderme
boissons
bizutage
carré
maitre
défis
carnation

Défi photo:
[Image: MGoqDw8A0ya_Friends-drinking-beer-and-playing-cards.jpg]


Défi phrase de départ:

Il serait temps qu'ils entretiennent un peu mieux leurs routes..





[Image: image_10195_1-Vikings.jpg]
Premier "viking"

Puisque ce récit concerne un grand-père et son petit-fils, l’auteur tient à préciser qu’ils sont les deux majeurs en fonction des critères actuels et qu’il n’y aura pas de scène de sexe explicite entre eux.


Sigurd était assis à côté de son grand-père Gunnar sur le haut d’une falaise surplombant un fjord. Ils regardaient les drakkars qui s’éloignaient majestueusement vers le sud, à la conquête de nouveaux territoires. Le petit-fils se désolait :

— Dire que je devrais être sur l’un de ses navires…
— Tu n’avais pas les capacités, Sigurd, ne le regrette pas, nous avons aussi besoin de poètes pour écrire les mythes. Tes Eddas seront immortelles, tandis que les guerriers, la moitié ne reviendront pas et finiront au Walhalla avec des Walkyries pour nettoyer leurs cadavres nus. Pas très réjouissant comme perspective.
— Mais toi tu es revenu, grand-père, et couvert de gloire.

Gunnar éclata de rire :

— Couvert de gloire ? Moi ? Qui n’ai jamais occis un seul ennemi ?
— Pourtant… On raconte que…
— Je vais te dire la vérité, tu es assez grand pour l’entendre. Ma seule qualité était d’être le chouchou du capitaine.
— Le chouchou ? Que veux-tu dire, grand-père ?
— Officiellement j’étais son aide de camp, officieusement son amant.
— Son amant ?
— Je baisais avec lui.
— Deux hommes ensemble ?
— Ne joue pas au niais, cela ne te convient pas, tu es trop intelligent.
— Oui, dit Sigurd, je sais que cela existe. Mais les autres membres de l’équipage devaient jaser.
— Ils n’osaient rien dire, le capitaine était très susceptible à ce sujet, ils la fermaient s’ils ne voulaient pas être punis.

Sigurd n’en revenait pas, il avait toujours considéré son grand-père comme un héros. Il lui dit, en hésitant :

— Mais tu aimais… euh… baiser avec lui, ou il te forçait ? Il… il t’enculait ?
— Évidemment que j’aimais et qu’il m’enculait. Il avait une queue magnifique, à la hauteur de sa réputation, alors que moi… bof, dans la moyenne. Mais j’étais mignon à cette époque, presque aussi beau que toi maintenant.
— Grand-père…
— On ne t’a jamais dit que tu tu étais beau ?
— Si, Helga, elle a voulu voir ma bite.
— Et qu’est-ce qu’elle en a pensé ?

Sigurd rougit en répondant :

— Elle l’a trouvée jolie, elle m’a dit que c’était la plus grosse qu’elle avait jamais vue. Euh… je bandais, elle l’avait décalottée et un peu tripotée.
— Tu es amoureux d’elle ?
— Non, elle a dit ça à tous les gars du village, elle a voulu toutes les voir. Et je vais partir dans le nord pour découvrir les runes avec les apprentis érudits, ce n’est pas le moment de me lier à une fille. Pourquoi t’es-tu marié à ton retour ?
— Pour concevoir ton père qui t’a conçu ensuite. N’était-ce pas une raison suffisante ?
— En effet… mais encore ? Puisque tu préférais les hommes…
— Il y aurait eu des ragots. Sur terre je n’avais plus la protection du capitaine. Ta future grand-mère Gudrun a aussi voulu voir ma bite, et surtout comment elle fonctionnait… Ce qui a eu des effets collatéraux.

Les drakkars disparaissaient dans la brume alors que le soleil baissait sur l’horizon. Sigurd les fixa jusqu’au dernier moment.

— Allons, fit Gunnar, ne sois pas triste, pense aux jeunes érudits qui t’attendent dans le nord.
— Qui m’attendent ? Pourquoi m’attendraient-ils ?
— Je t’ai dit de ne pas jouer au niais, pour baiser avec toi, puisque tu as une jolie queue, parait-il, je ne l’ai jamais vue.
— Tu penses que je suis…
— J’en suis sûr. Sinon on ne t’aurait pas choisi.

Le grand-père posa sa main sur la braguette de son petit-fils.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 30-07-2023

Re-coucou les gens,

Je livre l'auteur du récit  "kangourou" tardif  Tongue
Notre ami Bech!



@bech, c'est ton (re)tour, j’attends ta photo (en MP) ou tu me dis – Je passe ! et je puise dans mon stock.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 30-07-2023

Photo pour le 17 août :

[Image: ed0f39365a677e31e9148f82ba029448.png]


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 30-07-2023

Il faut donc être au moins en partie sympathisant de la cause pour écrire des histoires ? Amusant   Smile 

'Vikings' n'est pas de Netflix, ce qui explique que les producteurs n'aient pas calé 25% de personnages LGB, et mm si c'est réaliste historiquement (comme toute série l'est) c'est presque dommage, il y avait quelques belles bêtes  Angel


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 30-07-2023

«Dis, Papy, pourquoi t'as pas continué parfois avec des garçons puisque tu aimais tant ça?» Voilà ce que pense peut-être le p'tit jeune Sigurd. Ah, pendant que je vous tiens par la barbichette, beaucoup d'entre nous utilisent le mot «Drakkar» en pensant parler du grand bateau des guerriers-rameurs. Or, le "Drakkar" n'est autre que l'espèce de dragon sculpté à l'avant des «LANGSHIPS» (les "Longs Bateaux" en danois ancien). D'ailleurs, il y a un petit air de famille entre notre "dragon" et le mot "Drakkar", ne trouvez-vous pas, amis très chers?

Petit aparté : Il paraîtrait que le comte Dracula aurait des origines afghanes et son nom s'écrirait, en langue locale, "DraKK-Ullah". Dans le "gentilé" , quelques personnages  s'appelleraient donc "Ilank" suivi  du nom générique mentionné ci-avant (celui en rouge). On raconte, là-bas, qu'ils étaient très appréciés de certains garçons qui les invitaient régulièrement dans des grottes assez nombreuses en ces montagneuses régions.
Bien à vous tous,
KLO, le petit explorateur.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 31-07-2023

(30-07-2023, 11:57 PM)KLO7514 a écrit : Petit aparté : Il paraîtrait que le comte Dracula aurait des origines afghanes et son nom s'écrirait, en langue locale, "DraKK-Ullah". Dans le "gentilé" , quelques personnages  s'appelleraient donc "Ilank" suivi  du nom générique mentionné ci-avant (celui en rouge). On raconte, là-bas, qu'ils étaient très appréciés de certains garçons qui les invitaient régulièrement dans des grottes assez nombreuses en ces montagneuses régions.
Bien à vous tous,
KLO, le petit explorateur.
Les 'dancing boys' afghans n'étaient (et, quoique l'Afghanistan 'moderne' prétende, ne seraient toujours) pas ceux qui mènent la danse   Dodgy  De très jeunes garçons jolis étaient (sont) enlevés à leurs familles pour le plaisir sexuel de chefs de guerre ou de tribu pour la pratique du 'bacha bazi'
Mais j'imagine qu'il y a un système d'indulgences, aussi dans l'Islam...


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 01-08-2023

Joyeuse fête nationale à tous les Suisses !  Angel

[Image: MGotNjqOtva_df64c6e6.jpg]


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 01-08-2023

Merci Fab pour tes vœux, les principaux pays francophones ont leur fête nationale dans la même période.

En Suisse, cette fête n’existe que depuis 1891 et c’est depuis 1994 qu’elle est un jour férié inscrit dans la constitution à la suite d’une initiative populaire. Certaines communes organisent les festivités le soir du 31 juillet afin que les fêtards puissent se reposer le 1er août.



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 01-08-2023

Bonne fête donc au Mouton suisse... suivez mon regard !


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 01-08-2023

Je souhaite  longue vie en bonne forme à tous nos frères -et sœurs, ne les oublions pas ! - d'Helvétie et spécialement à nos amis auteurs (J'en connais au moins deux qui écrivent ici).
Le 1er août est pour moi le rappel d'un sacré voyage que je fis depuis l'Alsace du sud jusqu'à Bourg-Saint-Maurice, juché sur ma mobylette AV 51 avec matériel de camping. D'abord à travers la Suisse (Boncourt) jusqu'au sommet du Grand Saint-Bernard puis en Italie jusqu'à l'autre sommet du "petit" (Saint-Bernard) où vers 21 heures, votre serviteur, ayant perdu la pédale droite de son engin avant d'attaquer le col, se trouva face à une congère barrant entièrement la route puis face à un douanier français qui mit quelque peu ma parole en doute en apprenant que votre serviteur était parti d'Alsace le matin même... C'était en 1966. 
Jusqu'à ce moment exaltant et quand même assez dur Sad , j'ignorais la fête nationale du 1er d'août, n'en ayant pris conscience que vers le lac de Neuchâtel.

Bien à vous tous,
KLO.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 01-08-2023

Les particularités suisses, le multilinguisme, les culturalismes régionaux/cantonaux, les niveaux de pouvoir éclatés entre parlements fédéral et locaux, ça fait furieusement penser à l'usine à gaz qu'est mon petit pays, pourtant, c'est plutôt cool de voir toute la population réunie un jour de 'communion nationale' Smile

Bonne fête aux Helvètes, faites péter le fendant Wink