Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 14-07-2023

Coucou les gens,

Pour le 2 septembre, voici différents défis !

Défi titre:

Toutes les Bonnes Choses ont une Faim !

Défi 10 mots à utiliser:

scolarité
évènements
master
épiderme
boissons
bizutage
carré
maitre
défis
carnation

Défi photo:



[Image: MGoqDw8A0ya_Friends-drinking-beer-and-playing-cards.jpg]
[url=http://www.huntlycricketclub.co.uk/wp-content/uploads/sites/606/2017/10/Friends-drinking-beer-and-playing-cards.jpg][/url]


Défi phrase de départ:

Il serait temps qu'ils entretiennent un peu mieux leurs routes..


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 14-07-2023

(14-07-2023, 04:47 AM)fablelionsilencieux a écrit : Joyeuse fête nationale à tous les Français !

Ou encore en trichant un peu :
Joyeuse fête nationale à tous les Français !

J'ai essayé [bgcolor=#000000] pour mettre les lettres sur fond noir, mais ça ne marche pas sur ce site.
Dans une semaine, Fab aura moins de difficultés pour mettre les 3 bonnes couleurs lors d'un autre fête nationale.

Hier soir, j'ai regardé à distance le feu d'artifices tiré à Port Leucate. Il y a eu une phase avec des fusées rouges, blanches et bleu foncées (de gauche à droite depuis mon point d'observation) et ce me suis demandé comment ils feraient avec le drapeau Belge. Mais comme ils ont prévu un autre feu d'artifices le 21 juillet, j'aurai peut-être bientôt la réponse.

Sinon, je trouve assez cocasse que, vu les événements de la fin du 18ème siècle, le drapeau français ait conservé en son milieu la couleur qui symbolisait la royauté.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 14-07-2023

Bonne fête nationale, les Français !

Pour la petite histoire, à Liège, on la fête plus que la nôtre, avec également un feu d'artifice (srmt moins impressionnant que celui de la tour Eiffel, mais bon), et cette année on sera presque devant, sur la terrasse d'un pote, je boirai un verre à votre santé Wink


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 14-07-2023

Bonne fête à tous les Français !

Espérons que les feux d’artifice resteront pacifiques. Si j'étais à Lausanne, comme dans ma jeunesse ou lorsque j'étais en visite chez mes parents, je pourrais regarder ce qui se passe sur la rive française, il y aura peut-être le feu au lac…

Pour fêter ça, je suis allé déjeuner en France aujourd’hui, je devais aller à Besançon, mais, à cause de retards ferroviaires indépendants de ma volonté, je suis arrivé à Colmar.

On parle souvent d’IA, je ne sais pas si la SNCF les utilise déjà. À la suite d’une suppression d’un train entre la gare TGV et la gare du centre ville de Besançon, l’application me proposait comme « meilleur itinéraire » de passer par Dijon, soit 2h30 pour un trajet qui dure normalement 15 minutes.

Cela me rappelle Jacques Brel :

J’ai voulu voir Besançon et j’ai revu Dijon,
J’ai voulu voir Besançon et j’ai revu Colmar

Un peu plus et je passais par la gare Saint-Lazare, j’aurais pu saluer Louklouk.



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 15-07-2023

Étant en vacances, je n'ai pas accès à la copie d'écran que j'avais faite il y a plus de 10 ans. À l'époque, il y avait des TGV entre "Juvisy TGV" (au sud de Paris) et Brive (par la voie ferrée classique Paris - Juvisy - Limoges- Toulouse, mais en contournant Paris).

Il y avait un TGV le matin qui faisait ce trajet et j'ai cherché le train suivant par curiosité.

La proposition était un premier TGV de Juvisy TGV à Lille, puis un TGV de Lille à Paris Gare du Nord, Il fallait ensuite rejoindre Paris Austerlitz (trajet en métro non indiqué) pour aller prendre un train classique qui traverse la gare de Juvisy sans s'y arrêter. Le tout pour une dizaines d'heures de trajet et un peu plus de 100 €, dernières offres à ce prix à saisir.

Cette proposition ne tenait pas compte du fait que Juvisy et Juvisy TGV sont la même gare (juste un changement de quai) et que pour aller de Juvisy à Paris Austerltitz, certains RER font le trajet en 10 minutes pour pas plus de 8 €. De là, il y aurait eu des trains vers Brive avant celui qu'on aurait pris en passant par Lille.

Mais encore plus de 10 ans en arrière, suite aux événements du 9 novembre, je souhaitais me rendre à Berlin fin 1989 pour le changement de décennie. La SNCF venait de mettre en service son nouveau logiciel nommé Socrate (qui s'est révélé catastrophique). Or, Socrate ne connaissait pas Berlin parmi les ville étrangères d'Allemagne !

Finalement, après des essais successifs de plusieurs guichetiers, ils m'ont proposé d'aller dans une plus petite gare de Toulouse qui n'avait pas encore ce logiciel et où on pourrait me renseigner comme ils le faisaient avant.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 16-07-2023

Coucou les gens,

Je livre l'ordre des auteurs par récit de "kangourou"
Ce qui donne comme "nominationnés" :

1 - @lelivredejeremie


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 16-07-2023

(16-07-2023, 03:19 PM)fablelionsilencieux a écrit : Coucou les gens,
Je livre l'ordre des auteurs par récit de "kangourou"
Supprime la photo 'Vikings' stpl, celle des trois joueurs de cartes semble plus inspirante   Wink


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 16-07-2023

Tu te mets à faire la course Fab !

D'habitude, c'est un mois par photo et ça a été le cas pour le feu de camp qui a pu donner lieu à 4 récits. Pour le kangourou censuré tu donnes déjà le résultat pour l'unique participant pour l'instant 7 jours après avoir donné celui pour le feu de camp et 9 jours après le récit N°1.

Finalement, le kangourou censuré a bien mérité son nom.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 17-07-2023

(16-07-2023, 10:37 PM)bech a écrit :
Finalement, le kangourou censuré a bien mérité son nom.

Vrai qu’il n’y a pas d’option ‘contenu sensible’ à cocher sur Slygame  ¯\_()_/¯  Il faudrait le suggérer


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 17-07-2023

(16-07-2023, 03:48 PM)lelivredejeremie a écrit :
(16-07-2023, 03:19 PM)fablelionsilencieux a écrit : Coucou les gens,
Je livre l'ordre des auteurs par récit de "kangourou"
Supprime la photo 'Vikings' stpl, celle des trois joueurs de cartes semble plus inspirante   Wink

Désolé renardeau, 
photo publiée; photo à utiliser!  Tongue


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 17-07-2023

(16-07-2023, 10:37 PM)bech a écrit : Tu te mets à faire la course Fab !

D'habitude, c'est un mois par photo et ça a été le cas pour le feu de camp qui a pu donner lieu à 4 récits. Pour le kangourou censuré tu donnes déjà le résultat pour l'unique participant pour l'instant 7 jours après avoir donné celui pour le feu de camp et 9 jours après le récit N°1.

Finalement, le kangourou censuré a bien mérité son nom.

Coucou BECH,

j'ai effectivement donné le nom du seul auteur à m'avoir envoyé un récit sur le kangourou dix jours après sa publication...
mais la photo a été mise le 5 juin sur ACSH et, contrairement au "feu de camp", entre le 5 juin et le 17 juillet je n'ai eu qu'un seul texte.
Si l'un ou l'autre retardataires devrait m'envoyer une historiette de kangourou, je la publierai, bien évidemment !


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 17-07-2023

En tant qu’auteur, je préfère avoir plusieurs photos et autres thèmes à choix, sinon le risque serait que je n’écrive rien lorsqu’une photo ne m’inspire pas. Si Fab recevait des dizaines de textes chaque mois, on pourrait espacer les publications de nouvelles photos. Ce n’est hélas pas le cas.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 17-07-2023

Hello !

Moi, je ferai tout, c'est décidé !

Plus il y a de propositions, mieux c'est !


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 17-07-2023

PS : sur le 14-Juillet fêté à Liège...
On y fête la destruction complète de la magnifique cathédrale Saint-Lambert ?

Mais bon... pas de polémique intra-européenne !
Et Liège garde Saint-Jacques, une authentique merveille.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 18-07-2023

Photo pour le 07 août :

[Image: ed0f39365a677e31e9148f82ba029448.png]