Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - emmanolife - 05-04-2023

Très mignon !

Quant à l'auteur, il est tellement évident... C'est comme si c'était signé.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 08-04-2023

Coucou les gens,
Joyeuses Pâques à tous et bonne chasse au lapinou

[Image: BryanThomasEaster.JPG]


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 09-04-2023

Très belle bête, mais s'il pond ces oeufs, je crains de ne pas lui faire trop d'effet :'(
Joyeuses Pâques, ne fut-ce que pour les oeufs en chocolat ;-)


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - stuka132 - 10-04-2023

(09-04-2023, 11:48 PM)lelivredejeremie a écrit : Très belle bête, mais s'il pond ces oeufs, je crains de ne pas lui faire trop d'effet  :'( 
Joyeuses Pâques, ne fut-ce que pour les oeufs en chocolat  ;-)

t inquietes pas mon  lapinou   meme sans  chocolat  t es  a croquer!!!!


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 10-04-2023

(09-04-2023, 11:48 PM)lelivredejeremie a écrit : Joyeuses Pâques, ne fut-ce que pour les oeufs en chocolat  ;-)

Moi, je pense attendre mercredi pour voir si le magasin où j'achète les chocolats de Noël les met en promo.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 11-04-2023

Un lapin qui pond...ce serait plutôt «UNE» ne croyez-vous pas? Je ne pense pas que ces charmants petits mammifères soient hermaphrodites ou alors, "on" m'aurait caché quelque chose...! Smile
Bien à vous tous,
KLO.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Nostalgique - 11-04-2023

Alors Jérémie, comment étaient les œufs en chocolat ? Les as-tu croqués ou laissés fondre sous la langue ?
Courage pour reprendre le travail.
Nostalgique


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 11-04-2023

(11-04-2023, 10:57 AM)Nostalgique a écrit : Courage pour reprendre le travail.
Merci  Big Grin 
Et non, pas d'oeufs cette année, j'ai reçu un lapin en chocolat de 359gr, donc coups de dents (délicats, d'expérience) puis fonte en bouche  Rolleyes


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 12-04-2023

Pour info : est-ce que la marque Isaura est une marque Belge et que pensent les Belges des chocolats qu'ils vendent ?


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 12-04-2023

(12-04-2023, 12:37 AM)bech a écrit : Isaura est une marque Belge et que pensent les Belges des chocolats qu'ils vendent ?
Connais pas, apparemment, c'est vendu chez Aldi, c'est une chaîne de discount...


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Nostalgique - 12-04-2023

Œufs ou lapin, tu ne fais pas dans le détail, tout passe par la bouche et se laisse fondre, lentement, délicatement. Ah, j'oubliais que les lapins ne pondent pas d'œufs !
Bonne journée à tous.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 12-04-2023

En France, quand j'étais petit, c'était plutôt des poules en chocolat qu'on trouvait. On en voir encore, mais beaucoup moins. Il y a eu aussi des poissons en chocolat.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 12-04-2023

Oui, pour pondre, il vaut mieux être "poule" gallinacée voire autruche ou...dinosaure. Mais leurs œufs ont un cœur de pierre de nos jours...À propos d'«Isaura», ça signifie "Oise" en latin. Pour le cas où une maison belge aurait choisi ce nom, notre rivière en majeure partie française prenant ses sources dans l'Entité chimacienne ("Principauté de Chimay") ne parcourt pas vraiment une longue distance chez nos amis du septentrion...quelques kilomètres seulement. Et parfois, la source principale manque d'eau! À ce sujet, je peux en conter une "bonne" s'il y a des amateurs. Ce sont les "locaux" qui me l'ont révélée. Wink


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 12-04-2023

(12-04-2023, 12:37 AM)bech a écrit :
Pour info : est-ce que la marque Isaura est une marque Belge et que pensent les Belges des chocolats qu'ils vendent ?


L'une des meilleures marques  facilement livrée en France :

Galler Strasbourg (chocolats-galler.fr)


Sinon, quand je veux un ballotin de pralines d'exception :

Les 5 meilleurs Chocolatiers à Bruxelles - Le Blog de Spotahome


Les magasins regorgent de boîtes de chocolats et de friandises en l’honneur de Pâques, mais nous n’avons pas besoin d’une excuse pour nous offrir un morceau de friandise. La dégustation du chocolat local fait partie de l’expérience de voyage! Voici sept pays qui fabriquent le meilleur chocolat.



Belgique
La Belgique est un lieu d'extase et de contraste dans un petit pays.  Mais lorsqu'il s'agit de représenter la saveur la plus délicieuse du monde, les chocolats, la Belgique est en tête du classement. Il y a 10 usines produisant des chocolats en Belgique alors qu'il y a 16 musées du chocolat. Des marques comme Godiva, Wittamer, Mary et Elizabeth sont des noms qui se sont fait une place mondiale sur le marché du chocolat. Une autre caractéristique magnifique et unique des chocolats belges est l'arôme de différents mets ou boissons infusées avec les chocolats. Ce sont sans aucun doute des chocolats incroyables pour épater les papilles.
Vous ne pouvez pas aller en Belgique et ne pas aller dans une chocolaterie – il y en a plus de 2000 dans tout le pays! Le chocolat belge est unique en ce qu’il n’est refroidi qu’à la fin du processus de fabrication, ce qui lui permet de conserver plus de son arôme. Le chocolat belge est également presque entièrement fabriqué à la main. Ces deux facteurs rendent le chocolat belge un peu plus cher, mais comme on dit – faites-vous plaisir!


Suisse
Même si vous n’êtes pas allé en Suisse, vous avez probablement mangé du chocolat suisse. Lindt est la marque de chocolat suisse la plus populaire et peut être achetée dans le monde entier. Ce qui est particulièrement intéressant dans la production de chocolat suisse, c’est que, même si le climat suisse n’est pas propice à la culture de plants de cacao, ils ont tout de même trouvé le moyen de produire du chocolat. C’est aussi le Suisse qui revendique le plus de consommation de chocolat par habitant – le Suisse moyen consomme plus de 10 kilos de chocolat par an!


France
Divers délicieux desserts au chocolat de France remplissent les tables des familles. Des truffes aux collations, tout ici porte le goût élégant des chocolats. L'un des types de chocolat français les plus célèbres est Valrhona. Des saveurs de chocolat si douces et fondantes ne remplissent pas seulement les papilles, mais aussi le cœur. Patrick Roger, Hirsinger, Cazenave et Richart sont quelques noms à mentionner qui font du pays un haut lieu du chocolat. En outre, si quelqu'un est si désireux de faire du chocolat, la France propose différents types de cours de fabrication de chocolat pour apprendre facilement.


Équateur
L’Équateur abrite certaines des meilleures fèves de cacao du monde. Environ 5% seulement du cacao dans le monde est étiqueté «Fine Aroma» et l’Équateur en produit près de 63%. Jusqu’à récemment, l’Équateur a concentré ses efforts sur l’exportation de son cacao, mais ces dernières années, il s’est tourné vers la production de son propre chocolat. Une marque, Paraci, a remporté des dizaines de récompenses internationales au cours des dernières années, battant les fabricants de chocolat européens traditionnels.


Royaume-Uni
Cadbury, n’importe qui? Il est difficile de laisser passer un œuf Cadbury lorsqu’ils apparaissent à l’épicerie, mais la marque est originaire du Royaume-Uni et vendait à l’origine du thé, du café et du chocolat dans les années 1820. Dans les années 1850, les frères Cadbury fournissent du chocolat à la reine Victoria et développèrent en 1905 le célèbre chocolat au lait Dairy Milk, réputé pour son taux de lait plus élevé. marcher dans une rue pavée au Royaume-Uni!


Côte d’Ivoire
Les Africains consomment moins de 4% des chocolats vendus dans le monde, mais la Côte d’Ivoire cherche à changer cela avec ses chocolats artisanaux et faits à la main. Reconnu comme le chef de file de la production et de l’exportation de fèves de cacao, le pays a commencé à produire son propre chocolat alors que la région continue de se stabiliser et de connaître une croissance économique. Une société, Instant Chocolat, a été créée en 2015 et a connu une croissance phénoménale au cours de ses premières années. Leur chocolat, allant des pralines aux barres, est populaire tant au niveau local qu’international, en particulier chez des entreprises telles que Air France et Citibank.


Italie
La scène: un café italien pittoresque, un expresso et un morceau de chocolat italien. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer? Le producteur de chocolat le plus populaire en Italie est Amadei. Ils achètent leur cacao directement aux producteurs, ce qui signifie qu’ils savent exactement d’où proviennent les fèves et comment elles ont été cultivées. Ils utilisent cette connaissance pour produire certains des meilleurs chocolats au monde. Les Italiens aiment également utiliser du chocolat dans leurs pâtisseries, une victoire pour ceux qui aiment les sucreries.



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 12-04-2023

Coucou les gens,

Question d'importance:

Quel est l'auteur du poisson d'avril?

Car je n'en fut que le facteur... j'attend vos avis !

[Image: riddler.jpg]