Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 27-03-2023

Deux d'un coup! Décidément, de la belle ouvrage bien réalisée. Il y eut, "bibliquement parlant", l'assassinat d'un général en chef babylonien et «l'assassine» emporta sa tête comme preuve. Ici, ç'aurait été trop risqué et surtout trop encombrant dans un sac de voyage. Et puis, drôles de trophées !


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 29-03-2023

Deux textes très différents.

Première interprétation de l'image : c'est une image du futur. Du coup, des ambulances militaires, ça fait un peu bizarre, mais à la limite ...

L'idée de quelques vacances dans le futur est sympa. Le fait que certains décident de rentrer avant les autres sans que personne ne revienne dans le futur crée un paradoxe jusqu'à ce que les policiers aillent chercher les retardataires. Et comme ils reviennent finalement au même moment que les premiers, le paradoxe doit fini par disparaître.

Je n'ai pas été surpris d'avoir été pressenti comme auteur. En fait, j'ai attendu un peu pour savoir s'il y avait des pronostics dans ce sens. Mais pour ma part, je pense que l'auteur pourrait être Lange128.


Le deuxième est plus classique. Dans la guerre entre russes et ukrainiens, l'Ukrainien combat avec les armes de l'adversaire et finalement, c'est le russe qui se fait enc....

Je n'ai pas de pronostic pour l'auteur.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 31-03-2023

[Image: MCErFAnzypa_Suisse.jpg]

Bonjour !
On me prie d'insérer le document suivant, mais je n'arrive pas à en trouver l'auteur, c'est
pourquoi je m'adresse à vous.

Dénonciation anonyme

Lange128, tu es repéré !

C'est très bien de vouloir aider ton pays, mais enfin, te lancer dans te telles pitreries, à
ton âge !

C'est ton amour du théâtre qui t'a poussé à accepter ce rôle travesti, ou une « amicale »
pression des services secrets de la Confédération ?

Certes, on admire ton dévouement, mais pitié ! respecte ton fan club !

Un ami qui te veut du bien


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 01-04-2023

Tiens donc : que nous vaut cette alpestre image "mérino-helvétique"? Serait-ce pour ce Premier avril 2023? Pour mémoire, ça me fait repenser à un ami de "Docti", Cindan, bien loin maintenant, qui nous réjouissait de ses commentaires agrémentés de «Bêêê...bêêê» Qu'est donc devenu ce joyeux camarade?


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 01-04-2023

Est-ce une suggestion pour le prochain texte ? Il peut se passer des choses dans les alpages, les bergers restent plusieurs mois à la montagne pour garder leurs troupeaux (je parle évidemment de ce qui peut se passer entre les bergers, restons corrects). Lorsque quelqu’on est trop familier, on utilise l’expression : « On n’a pas gardé les vaches ensemble. » (ou tout autre animal exotique).

J’ai vu récemment des chèvres sur la scène d’un théâtre, aussi un cheval, des chats et même un hibou, qui n’était pas très coopératif ce jour-là puisqu’il a raté son entrée. Non, je n’ai jamais fait de théâtre, même pas déguisé.

Encore une dernière anecdote qui pourrait être « premieravrilesque » : des plaisantins ont pris récemment le train avec un veau, ils avaient même prévu des accessoires, les toilettes n’étant pas adaptées aux animaux (elles sont d’ailleurs très souvent en panne, ce qui peut poser des problèmes aux messieurs âgés dont un organe du plaisir prend ses aises, on est puni par où l’on a péché). La compagnie de chemin de fer n’a pas porté plainte.



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 01-04-2023

Ah ! Ah! Ah! Très mignon, et bien trouvé !
Tu vois, Lange, c'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire : se faire brocarder dans les médias internationaux !


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - stuka132 - 01-04-2023

Ahh le Genie des Alpages...!!


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 01-04-2023

(01-04-2023, 02:26 PM)stuka132 a écrit : Ahh  le Genie des Alpages...!!

C’est moi le génie des alpages ? Ma modestie va en souffrir, autrefois on parlait plutôt des crétins des Alpes, je vous laisse juger à quelle catégorie j’appartiens...
Ou faisais-tu allusion à la BD ?



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - stuka132 - 01-04-2023

(01-04-2023, 02:34 PM)Lange128 a écrit :
(01-04-2023, 02:26 PM)stuka132 a écrit : Ahh  le Genie des Alpages...!!

C’est moi le génie des alpages ? Ma modestie va en souffrir, autrefois on parlait plutôt des crétins des Alpes, je vous laisse juger à quelle catégorie j’appartiens...
Ou faisais-tu allusion à la BD ?
voila  plutot la deuxieme idée!!


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 01-04-2023

(01-04-2023, 07:20 AM)Lange128 a écrit : Encore une dernière anecdote qui pourrait être « premieravrilesque » : des plaisantins ont pris récemment le train avec un veau, ils avaient même prévu des accessoires, les toilettes n’étant pas adaptées aux animaux (elles sont d’ailleurs très souvent en panne, ce qui peut poser des problèmes aux messieurs âgés dont un organe du plaisir prend ses aises, on est puni par où l’on a péché). La compagnie de chemin de fer n’a pas porté plainte.

Dans le même ordre d'idée, il y a eu en 2013 le voyage de Serge le lama.

https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/il-y-a-trois-ans-serge-le-lama-prenait-le-tram-a-bordeaux-3768885.php

https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_le_lama


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 02-04-2023

Coucou les gens,

Je vois que ce petit poisson a fait des vagues !  Tongue

Des bisous à notre cher  Angel qui a été asticoté pour l'occasion.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 02-04-2023

la photo en cours : Image de guerre

[Image: the-last-of-us-artwork-30806-2880x1800.jpg]

********************************
Le prochain défi « Phrasette de départ »


Avancer, avancer encore, avancer sans faiblir, ne pas le laisser me rattraper…


À m’envoyer pour le 31 mars.

*********************************

Le prochain défi « Les mots d'avril »

- arsouilles
- Escogriffe
- Galéjade
- Savetier
- Scrogneugneu
- Croquignolesque
- Sobriquet
- S'ébaubir
- Faquin
- marmaille

À m’envoyer pour le 10 avril.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - emmanolife - 02-04-2023

Je n'avais pas eu le temps de lire le second récit sur l'image de guerre : il est sur la fin de la page 84, et le mouton suisse est arrivé juste après. Il faut donc prendre le temps de revenir en arrière pour le lire !

Le récit est court, mais original et percutant, et semble parfaitement documenté. Bravo à l'auteur ! J'ai tendance à penser qu'il s'agit de Jérémie.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 04-04-2023

Coucou les gens,

Je livre l'ordre des auteurs par récit de "L'image de guerre ’’
Ce qui donne comme "nominationnés" :

1 - @gaetanbg
2 - @lelivredejeremie


@gaetanbg, c'est ton tour, j’attends ta photo (en MP) ou tu me dis – Je passe ! et je puise dans mon stock.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 04-04-2023

 
Avancer, avancer encore, avancer sans faiblir, ne pas le laisser me rattraper… Les dernières instructions de Jonah – son regard désolé dirigé vers la tache sur son torse - me tournent en tête.
— Il ne reste qu’Alexis, et toi, fuis, essaie de rejoindre la base sans être atteint ! Vas-y, moi, je suis foutu.
 
Un peu dramatique pour une bête partie de paintball, mais c’était jouable, avec son mètre quatre-vingt-dix, et les décimales en poids, près du double du mien, je pouvais le semer ! Sauf qu’il a une solide endurance, et que non content de maintenir la distance, il prend le temps de s’arrêter pour viser et d’éclater ses munitions sur les troncs d’arbre que je dépasse.
 
Je vérifie mon chargeur, pour réaliser qu’il ne me reste qu’une cartouche ! D’où il est, à portée de vue, il a dû remarquer ma grimace de dépit. Je dois l’attirer dans un piège, mais comment ? Oh ! Cette construction délabrée, peut-être ? Je m’y suis calé au mur, dans le coin le plus sombre.
 
— Fééélix… Mon petit Félix… Je sais que tu es là, je vais entrer… ♫ If you go down to the woods today, you're sure of a big surprise
Mais de quoi parle-t-il, là ? Et comment… ? Oh ! Du mouvement à la porte, j’ai tiré ma dernière cartouche – sans le toucher - suivie du cliquetis maintenant inutile de mon doigt sur la gâchette.
— Il t’en restait donc une… a-t-il murmuré en entrant. ‘’Tu m’as surpris, avec ton air dépité, je pensais que ton chargeur était vide, tu es très expressif, tu le sais, cela ?’’
— Que veux-tu dire ? Et comment connais-tu mon prénom ?
— Le vestiaire, mec ! a-t-il dit en entrant dans le local. ‘’Jonah vous a tous présentés, et à ta façon de le regarder… Et ensuite de me fixer alors que j’enfilais mes protections. Vraiment très expressif… Vous avez… ? Je veux dire, vous êtes ensemble ?’’
— Non ! Enfin, on n’est plus… Mais tu le connais bien ?
— Je l’ai baisé, aussi réactif qu’un oreiller ! Puis lui, et bon, juste un éjaculateur précoce, et il a voulu me culpabiliser ! Plutôt décevant, non ? Ton ressenti ?
— Un peu idem, ouais, comme pas mal de mecs au final, ai-je admis.
— On a trente-cinq minutes avant la fin de la partie, il n’y a plus que nous, je peux… te faire changer d’avis ?
 
J’en reviens toujours pas d’avoir accepté la levrette dans cette ruine, c’était parti pour être la baise la plus sordide du monde, jusqu’à ce qu’Alexis m’amène au plaisir que j’ai répandu sur le sol, avant qu’il s’affaisse sur mon dos et murmure ‘’Je peux jouir en toi ?’’
— Je… je préfère pas, ai-je soufflé, me souvenant de mon embarras lorsque la semence de Jonah m’avait coulé sur la cuisse, après qu’il l’ait fait, mais sans demander, lui…
Dans mon état, j’ai peut-être imaginé entendre le ‘plop’ lorsque son gland gonflé a franchi mon sphincter, puis le ‘flotch-flotch-flotch’ de son prépuce qui coulissait, lubrifié de pré-sperme, mais je n’ai pas rêvé son gémissement lorsqu’il s’est répandu sur mon dos.
 
— J’espère que c’était agréable pour toi ? Sois honnête, s’il te plait, m’a-t-il demandé, avec humilité, alors que nous rejoignions la base.
— Oui ! Pour qui tu es, pour ce que tu fais, déjà le respect… ai-je admis.
— Alors, je suis heureux, peut-être qu’on pourrait se revoir… a-t-il osé, en posant la main entre mes reins en un geste doux.
 
— Pas d’impacts ! a clamé Jonah à notre retour. ‘’Match nul, donc !’’
— Oh, je ne crois pas, a répondu Alexis en plaquant mon torse sur le sien, pour montrer la tache maintenant séchée de sa semence sur le dos de mon tee-shirt noir. ‘’Nous avions les cartouches blanches, j’ai touché Félix, on a gagné !’’ Avant de s’adresser à moi. ‘’Tu en penses quoi ?’’
— Que toi, tu m’as gagné, moi, ai-je admis.