Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - stuka132 - 07-02-2023

(07-02-2023, 02:33 AM)KLO7514 a écrit : Que voilà une façon  renouvelée de rejouer la célèbre et tout aussi historique «défenestration de Pragues»! Angry 

aussi appelée dans le milieu artistique " une  Mike Brandt"!!


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 07-02-2023

Merci, cher ami Stuka ; j'ignorais cette appellation. Je comprends mieux le succès des "longères de plein pied". Petite anecdote : une de mes parentes travaillait chez un psychiatre. Elle reçut un jour un coup de téléphone d'une patiente menaçant de "se jeter par la fenêtre si le docteur ne la recevait pas". Réponse du praticien : "Elle peut le faire si elle veut. De toute façon, elle habite le rez-de-chaussée!..."


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 08-02-2023

Coucou les gens,

N'oubliez pas de m'envoyer vos récits de "Saint Valentin"


[Image: aa9e1aa0f19b475db9434c5102586a59.png]


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 08-02-2023

Coucou les gens,

la photo à venir : L'épave

[Image: epave-abandonnee-animee-plages-sable-cal...1-3421.jpg]

********************************

La prochaine photo : Image de guerre

[Image: the-last-of-us-artwork-30806-2880x1800.jpg]

********************************
Le prochain défi « Phrasette de départ »


Avancer, avancer encore, avancer sans faiblir, ne pas le laisser me rattraper…


À m’envoyer pour le 10 mars.

*********************************

Le prochain défi « Les mots d'avril »

- arsouilles
- Escogriffe
- Galéjade
- Savetier
- Scrogneugneu
- Croquignolesque
- Sobriquet
- S'ébaubir
- Faquin
- marmaille

À m’envoyer pour le 1er avril.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 08-02-2023

Le sado et le maso

Maitre Maso sur un sling allongé
avait en son cul un gros gode
Maitre Sado par icelui intrigué
lui dit à peu près ces paroles
hey salut salope de Maso
vous êtes bien ouvert vous voulez pécho?
Sans mentir si votre beau postérieur
est aussi accueillant à l'intérieur
vous êtes la reine des salopes du sauna 
À ces mots le maso ne se sent pas de joie
et pour montrer son choix
il remue des fesses et son gode choit 
Le maso s'en saisit et une double sodo lui fit 
Mon bon Maso apprenez que tout baisé
l'est au dépend de celui qui le nique
cette leçon vaut bien une double sodo
le maso comblé et heureux
jura de recommencer aussi souvent qu'il le peut 


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le gay et l'hétéro

le petit gay ayant baisé
tout l'été
se trouva fort dépourvu
quand l'hivers fut venu 
Pas un seul petit puceau
ni bouche, ni fourreau
il alla crier sa faim
chez l'hétéro son voisin
lui priant de lui prêter
sa bite ou son cul pour baiser
jusqu'à ce que les touristes reviennent
Je te sucerai jusqu'à ce que tu viennes
et foi de gay
tout ton sexe j'avalerai 
L'hétéro n'est pas intéressé
car il n'est pas bi et encore moins gay
que faisiez vous pendant l'été?
Dit il, d'une voix mielleuse
Nuit et jour à tout venant
je baisais ne vous en déplaise 
Vous baisiez? J'en suis fort aise
et bien branlez vous maintenant


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 08-02-2023

Deux poèmes sympa. Les rimes sont assez bien respectée.

Dans le premier, j'ai trouvé un mot caractéristique du vocabulaire de Louklouk.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 10-02-2023

Coucou les gens,

Je livre les auteurs des hors-série « Les contes et fables »

1/Nostalgique
Aladin et Hans & Gretel

2/ Lelivredejeremie
le rat des villes et le rat des champs

3/ Lelivredejeremie
La belle et la bête

4/ Lelivredejeremie
Hansel et Gretel

5/ Lelivredejeremie
La cigale et la fourmi

6/ Gaetanbg
Les deux fables


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 11-02-2023

Tu es sûr d'avoir tout publié ?

En plus, il semble qu'il y ait un doublon.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 11-02-2023

Wow ! Les deux fables en forme de véritables fables de @gaetanbg étaient parfaites, jusqu'à la morale parfois cruelles de La Fontaine ! Bravo !


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 11-02-2023

(11-02-2023, 01:25 AM)bech a écrit : Tu es sûr d'avoir tout publié ?

En plus, il semble qu'il y ait un doublon.


BIEN VU.  Tongue


 Le Rat des Villes et le Rat des Champs  
 

— Thomas chéri, nous allons nous coucher, vous n’avez besoin de rien ?’’ a demandé Mère, derrière la porte de ma chambre, dans le couloir de nuit de notre appartement de l’avenue Haussmann.
Comme j’avais son gland collé sur ma glotte, Kévin a répondu à ma place ‘’Thomas est sous la douche, et je suis torse nu, donc peu présentable, mais je vous remercie, Mathilde, c’est parfait, vous êtes des hôtes exquis’’ pour immédiatement reporter ses iris verts sur mon visage, et ma bouche, où le sexe le plus épais de ma jeune carrière d’avaleur de sabre n’était pourtant enfoncé qu’aux deux tiers, et de murmurer ‘Applique-toi, Thomas chéri, je sens que ça vient…’’

— Alors, bonne nuit, Kévin, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez à Thomas. Je vous laisse.’’

Il s’est retiré et s’est jeté sur le dos en grognant ‘’Ça va pas le faire ! Je te promets, dans quinze minutes, elle refait le chemin inverse pour aller se préparer une verveine, on sera jamais tranquilles.’’
— Ben, et moi ?’’ ai-je gémi, avant de voir son sourire victorieux, puis on regard se porter vers ses attributs toujours fièrement dressés, une invitation claire à le violer en Andromaque, et pour une fois qu’il m’en laisse l’initiative…
Sauf que dans la précipitation, je n’ai baissé mon boxer qu’à mi-cuisse avant – gourmand ou désespéré que je suis – de m’empaler sur son chibre, trompeusement luisant de ma salive. Ce qui limite évidemment l’écartement de mes jambes.
— Oooooh !
— Ah ben oui, faut le mériter’’ a-t-il glissé, aussi glorieux que son sceptre, qui faisait de même dans mon intimité.
Je commençais à peine à ressentir les premiers signes de plaisir, lorsque des pas précipités se sont fait entendre dans le couloir. ‘’Prévisible, mais chiante, ta mère’’ a murmuré Kévin, avant de me museler la bouche pour étouffer mes gémissements. ‘’Bon, pas grave, on a cinq minutes, là’’ a-t-il chuchoté, avant de lever son bassin dans un mouvement de pilonnage de mon rectum qui m’a porté au plaisir, et lui au sien, en trop peu de temps.
— Je peux pas vivre comme ça !’’ a-t-il grogné. ‘’Paris, c’est cool, si on veut, mais le stress permanent… J’aime faire l’amour lentement, longuement, et tranquillement, ici, c’est pas possible ! Et je parle pas que de ta mère, c’est tout le monde, ici… Hey ! Mais qu’est-ce que tu f… ? Ah, soit, oui’’ a-t-il admis, alors que je plongeais pour le nettoyer de ma bouche.
 

.
Je sais qu’il ne se sent pas à sa place ici, comme Mère ne l’a pas spécialement été dans le gîte qu’il propose sur son domaine agricole. C’était son idée, pourtant, bien qu’instillée par sa coach de yoga.
Pour un été, Saint-Barth a été remplacé par Saint-Maurice-en-Quercy. Malgré l’impeccable propreté de l’appartement, la nourriture délicieuse et la piscine, elle s’y est emmerdée comme un rat mort, ce qui a ajouté à mon plaisir.
Que j’ai principalement trouvé ailleurs, lorsque Kévin, après sa journée aux champs, s’est présenté le deuxième soir au bord du bassin où je barbotais, pour se glisser entièrement nu sous la douche annexe, à lascivement frotter son corps parfait, avant d’enfiler un maillot juste pour la forme, et m’y rejoindre.
Après quelques longueurs faites en parallèle, à nous jeter des sourires, il m’a rejoint dans un coin, pour se coller à moi…
— On est en totale sécurité, alors dis-moi, Thomas, tu as un opinel dans ton maillot ou tu es heureux d’être ici ?
Je n’ai pas réfléchi, j’ai jeté mes jambes sur ses hanches et mes mains sur sa nuque, je l’ai embrassé, et pour la première fois de ma vie, j’ai fait l’amour dans l’apesanteur relative de l’eau.
Après qu’il avait quitté mon corps, j’ai passé quelques minutes, je pense, à observer les filaments de semence qui s’échappaient de mon gland et de mon rectum se mêler en un ballet improbable
 
— Vous ne connaissez pas Pâââris ? Mais c’est une lacune à corriger absolument’’ avait clamé Mère, le soir-même. ‘’Pourriez-vous vous libérer un week-end ? Nous serions trop heureux de vous retourner l’invitation’’ a-t-elle ajouté, habituellement hypocrite.
— Je détesterais vous ennuyer’’ a-t-il répondu, pas moins faux-cul. ‘’Mais j’avoue qu’il y a des endroits que je ne connais encore que peu et que j’aimerais explorer plus avant’’.
— Eh bien !’’ a dit Mère, enthousiaste ‘’Nous ne sommes que fin juillet, vos adorables vaches ont assez à brouter, non ?’’
— Je suppose que je pourrais justifier quelques jours de repos auprès de mon cousin qui s’occuperait du cheptel’’ a-t-il admis, avant de me jeter un clin d’œil complice.
 

 
Avec l’idée de le perdre, du moins pour longtemps, je me suis trainé vers le séjour, pour m’arrêter à un mètre de la porte et entendre…
— Je sais, en septembre, Thomas entre en médecine à Paris Cité, mais on n’est que fin juillet, là, et il a… disons… grandi pendant votre séjour, vous l’avez admis vous-mêmes.’’
Tu m’étonnes ! Me faire baiser contre le mur d’une étable, ou sucer au fond d’un pré, avant que je rende la caresse, avait furieusement dopé ma confiance en moi, et en le désir que mon corps inspire.
— Et le cerveau, il l’a, mais lui, il n’est pas bien épais ! Je ne cracherais pas sur un coup de main à l’exploitation pendant le mois d’août, histoire de muscler… son endurance aux études, vous voyez ?
Mes parents ont accepté.
 

 
— Et si tu devenais vétérinaire à la campagne, plutôt que médecin en ville, ça ne te plairait pas ?’’ a murmuré Kévin dans mon cou, ralentissant le mouvement de son corps dans le mien.
— J’y pen-eeense de plus en plus, mais c’est pour plus tard ! Ici et maintenant, n’arrête paaaaas !’’ ai-je mendié.



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 11-02-2023

4 récits pour Lelivredejeremie, il a fait fort.

Par contre, je n'ai pas vu sa version de la cicrane et la froumi.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 11-02-2023

Minute, m'sieur l'impatient,

Il fallait que je remette mes fiches à jour !

Le voilà :



Cette fin d’été, si le blond Édouard passait tous ses samedis soir en ce bar gay qui proposait un karaoké, jamais il ne lui serait venu à l’idée de prendre le micro, un peu parce que sa timidité le retiendrait toujours, mais surtout parce qu’il chantait incroyablement faux.
Quelle idée, alors, de se torturer en écoutant une brochette de folles de tous âges qui, pour la plupart, le faisaient à peine mieux que lui ?
Simplement, vers vingt-deux heures, après que le commun de la clientèle avait massacré une bonne partie du répertoire, entre chèvres bêlant et corbeaux croassant, le brun Killian occupait la scène !
Il se souvenait, Édouard, de sa première visite. Alors que l’ennui commençait à le terrasser, le brouhaha s’était tu, remplacé par les premières notes du SOS d’un terrien en détresse.
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs. Pourquoi je ris, pourquoi je pleure… La voix, modulée de grave à cristalline, l’avait fait abandonner la conversation avec le barman et se retourner sur son tabouret pour découvrir la silhouette du brun, le regard alors porté vers le plancher, mais caché par ses longs cheveux.
Jusqu’à ce qu’il redresse brusquement la tête. J'ai jamais eu les pieds sur Terre, J'aimerais mieux être un oiseau, J'suis mal dans ma peau
— Eeeet voilà, il l’a encore fait, l’animal, entendit Édouard, dans son dos.
Un très bel animal, en fait, se dit-il, les dieux lui ont accordé le don des oiseaux, et le diable, la beauté…
— Qui est-ce ?
— Killian’’ répondit Stéphane, derrière son bar. ‘’Il pourrait se contenter de chanter merveilleusement mais nooon ! Il fallait en plus qu’il soit beau, c’est tellement injuste’’.
Au terme de la chanson, le blond arriva à grand peine à détacher son regard du brun pour refaire face au barman, qui lui souffla ‘’Le spectacle n’est pas terminé, le rituel continue, vois !’’
En effet, soudain, une vingtaine de mecs se pressaient devant la scène, alors que le chanteur promenait un doigt léger, qui s’arrêta sur un jeune Black, avec qui il partit.
— C’était quoi, ça ?
— Je t’ai dit, le rituel ! Killian pousse son chant des sirènes et choisit un amant qu’il épuisera cette nuit et toute la journée de demain. Jamais le même deux fois. Et comme dans l’Odyssée, l’expérience laisse l’élu béat de plaisir, mais désespéré d’être abandonné, car les témoignages se recoupent, ce qui n’est pas une légende, c’est qu’il est un très bon coup ! Enfin… si ça te parle, bien sûr. Note que j’ai déjà vu des garçons que je sais pertinemment être hétéros se voir pointés du doigt et le suivre. Ils avaient le même regard que toi, là…
 
 
Sur la journée du dimanche, chez ses parents, Édouard s’était promis dix fois de résister à la tentation d’y retourner, pour à chaque fois hésiter. Ensuite, toute la semaine, la question l’avait taraudé cent fois, l’image de Killian s’imposant à son esprit pour le faire voyager loin des auditoires de la fac, avant de l’y ramener, affligé d’une érection douloureuse.
 
 
Le samedi suivant, il était accoudé au bar lorsque Killian entama ‘I Will Always Love You’, parfaitement adaptée à sa large tessiture, et avant que les dernières notes ne meurent, Édouard était devant la scène, à claquer des mains plus fort qu’il ne l’avait jamais fait à aucun concert, autant emporté par la voix de Killian qu’il n’avait l’espoir secret d’être l’élu du jour. Le brun fit glisser son doigt en l’ignorant, pour finalement choisir un mec immense, poilu et couvert de cuir. Édouard retrouva son tabouret au comptoir, et le regard désolé de Stéphane.
 
 
Le rituel se répéta chaque samedi de cette fin d’été. Goodbye Marylou avait promis l’extase à un homme de l’âge de son père, puis Chandelier de Sia avait vu Killian partir ensuite avec un garçon à l’apparence si juvénile et innocente que Stéphane avait vérifié sa carte d’identité. Sans que jamais il n’accorde d’attention à Édouard.
— Au final, son typer de mec, c’est n’importe qui sauf moi, se lamenta t-il.
— Il n’en a pas, c’est peut-être le secret d’une vie de baise bien remplie, souffla Stéphane. ‘’Il serait le tien ?’’
— Je n’en ai pas vraiment, jusque-là, mon… type, c’est un peu n’importe quel garçon pour lequel je le serais. Pas que ce soit déjà arrivé souvent, il faut dire.
— Si tu n’envisages que les… garçons, comme tu dis, donc de ton âge, ça limite les opportunités, bien sûr. Après, je ne te parle pas d’accorder un dernier orgasme anal à Marcel’’ avait dit le barman, en portant un regard en coin vers le travesti septuagénaire perché au bout du bar, mais c’est quoi, ton scope d’âge ?’’
 
 
Édouard s’était senti étrangement en confiance avec Stéphane, en tout cas assez que pour lui avouer s’être offert à son prof d’EPS, trois ans plus tôt, en première au lycée. Il avait été désigné pour ranger le matériel et était resté dernier dans les douches après le sport, lorsque monsieur Mégot était apparu derrière lui, il avait d’abord vu ses pieds nus dans ses clapettes, avant de sentir son sexe raidi sur la raie de ses fesses… ‘’La suite, tu l’imagines, la douleur puis un peu de plaisir, le cours de maths où j’étais arrivé en retard, son sperme qui s’écoulait lentement dans mon boxer…’’
— Vous aviez quel âge ? a demandé Stéphane.
— Moi, dix-sept, et lui, bien quarante, je dirais…
— Ah ouais, quand même ! Et après lui ?
— Percy, tout le mois chez ma marraine, dans le Kent, jamais revu… Louis qui a pleuré quand il a joui, trop embarrassant… Jérôme qui n’y est jamais arrivé, lui, à éjaculer, je veux dire, et qui m’en a blâmé. Et enfin Yohann, le seul qui m’ait… Tu vois, quoi.
— Quatre mecs en trois ans, je comprends que tu baves devant Killian, j’en ai trop dit sur lui.
— Je ne le fais pas, il ne me voit même pas… Mais, toi, au fait ?
— Oh ! Moi… Euh, bonjour, je m’appelle Stéphane, j’ai trente-deux ans mais j’aime les mecs plus jeunes, je tiens un bar karaoké gay… qui se vide déjà’’ a-t-il dit en voyant le dernier groupe de clients sortir. ‘’J’en ai encore pour une bonne heure à laver les verres et nettoyer sommairement, puis passer la nuit seul, avant d’assister demain à l’anniversaire de mon abruti homophobe de frère. Voilà ma vie’’.
— Je peux au moins te donner un coup de main pour la première partie, a proposé Édouard. ‘’Je suis trop maladroit avec les objets fragiles, mais je peux passer le balai à franges au sol.’’
Alors qu’il terminait, une paire de pieds se sont posées de part et d’autre des siens. ‘‘Oh !’’ a-t-il hoqueté.
— Tu en as assez fait, merci, et désolé, je ne voulais pas te surprendre.
— Non, c’était juste la situation, j’ai furtivement revu mon prof d’EPS dans les douches, mais ça s’arrête là, tu ne m’as pas calé une érection entre les fesses, toi.
— Retourne-toi, Édouard, et tu verras qu’elle est bien là, sauf que moi, je ne te l’impose pas.
 
 
Sur son lit, Stéphane avait lentement déshabillé Édouard, en honorant son corps mince de mille baisers et coups de langue, qui avaient amené le garçon à mendier que le barman le possède.
— Mais sois doux, au début, s’il te plait, je n’ai jamais… aussi épais.

— Ah ! Ça fait un peu mal, là.
— Je suis entièrement en toi, au coude de ton côlon, je le sens, tu as le rectum peu profond, je suis désolé, je vais en tenir compte, je peux y aller ?
— Vas-y, doucement… avait gémi le garçon.

Après trente, peut-être quarante allers-retours, Stéphane réalisa qu’Édouard était plus sensible au passage de son gland dans la première moitié de l’étui de chair, et se concentra sur une pénétration limitée.
— Oui, là, juste là !’’ avait haleté le blond, alors que la couronne du gland du barman passait et repassait sur cette zone visiblement plus innervée.

Une minute plus tard, il se retira et murmura ‘’ton plaisir est plus prostatique qu’anal, puisque je ne dois pas te pénétrer entièrement, mets-toi plutôt sur le dos’’.
— Qu’est-ce que ça veut dire ? répondit Édouard en se retournant.
— Ta prostate, elle est là, entendit-il, alors qu’un doigt passait son sphincter pour masser délicatement la petite protubérance, envoyant des crépitements dans tout son système nerveux.
— Oh oui, c’est booon… mais ton plaisir ? Reviens en moi !

— Plus fort !’’ avait-il gémi, la main agitée sur son sexe, avant d’envoyer des jets de sa semence sur son torse, en voyant le corps de Stéphane se contracter dans son propre plaisir.

Édouard avait observé, fasciné, Stéphane retirer le préservatif et le nouer, avant de ramener son regard sur son sexe toujours dressé, au bout duquel une larme de sperme perlait.
— C’est évidemment plus propre, mais… tu te ferais tester ? Enfin, je n’ai aucun droit de te le demander, je ne sais même pas si tu voudrais me revoir, c’est juste que…
— Je le fais à peu près tous les deux mois, jusqu’il y a lundi, il y a cinq jours, donc. Et je peux te montrer le résultat négatif. Mais que voulais-tu dire, là, ‘c’est juste que…’ ?
— Ça me gêne un peu, mais voilà, je t’ai dit, avec mon prof d’EPS… C’était non protégé, et un peu risqué, je le sais, mais ensuite, au cours suivant, je… j’avais trouvé excitant que… que ça s’écoule, voilà.
— Bien sûr que j’aimerais te revoir, et te refaire l’amour… comme tu le voudras.
 
 
Le dernier week-end de l’été était celui de la finale du championnat de foot, que Killian snobait, et se trouva donc bien surpris de trouver la bar dépeuplé, à l’exception du vieux Marcel dans sa robe rose, et de quelques mecs connus et déjà baisés. Il s’était dirigé vers le bar et s’était assis sur le tabouret voisin de celui d’Édouard.
— Pas grand monde, ce soir, Steph’, avait claqué Killian au barman. ‘’Mais je pourrais tout de même trouver mon bonheur ici, même sans chanter’’ avait-il ajouté, en regardant le blondinet. Qui n’avait d’abord pas réagi, puis l’avait toisé…
— Qu’as-tu fait tout l’été ?
— J’ai chanté, et séduit, pour le plus grand plaisir de beaucoup de mecs.
— Eh bien, danse, maintenant. Ou plutôt, fais danser ta bite dans ta main, bonne branlette, mec !
Édouard s’était penché sur le bar, avait attrapé Stéphane par la nuque, et l’avait tiré vers lui pour l’embrasser.  


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 11-02-2023

Jérémie, ça !


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 11-02-2023

(11-02-2023, 11:53 AM)bech a écrit :  la cicrane et la froumi.

Alooors, j'ai googlé et... Faut savoir que ça existe ! Merci  Big Grin


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - emmanolife - 11-02-2023

Très sympa cette version de la cigale et la fourmi, par @lelivredejeremie.
J'ai aussi beaucoup aimé la fable de @gaetanbg sur le même thème : du grand art !