Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 14-11-2022

Coucou les gens,

Je livre l'ordre des auteurs par récit de ‘’La tribu’’
Ce qui donne comme "nominationnés" :

1 - Bech
2 – Lelivredejeremie

Bech, c'est ton tour, j’attends ta photo (en MP) ou tu me dis – Je passe ! et je puise dans mon stock.

********************************************

Le prochain hors-série circonstanciel : « Noel ! »


À m’envoyer pour le 26 décembre.

********************************************
Photo en cours : Ainsi soit-il !

[Image: LJeoYbQK2Za_Image1.png]


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 15-11-2022

Finalement, très peu de monde pour produire un texte à partir de la photo de la tribu.

(11-11-2022, 11:59 AM)lelivredejeremie a écrit : La narration est adorable de candeur, et l'histoire, finalement, est empreinte d'un fond d'innocence jusqu'à son terme, où ils ont bien conscience de ce que leur groupe social attendra d'eux, mais c'est pour plus tard, leurs jeux d'enfants viennent slmt de devenir ceux d'ados, il faut laisser le temps au temps :-) Pour l'instant, Markeni a dit à Tigitsu les mots qu'il rêvait d'entendre sans lui-mm oser les prononcer, tout va bien ;-)
En fin de compte, les deux textes se complètent très bien.
  1. La découverte,
  2. le choix du partenaire.

(11-11-2022, 11:59 AM)lelivredejeremie a écrit : Mention spéciale sur le localisation du récit, *en bordure de l'Omo*... Ils ont même mis un pied dedans, là ¬‿¬
Le nom du fleuve est évocateur, mais réel.

Le photographe Hans Silvester a réalisé une série de 2 livres de photos (quelques 450 images de presque 20 x 30 cm) édités en français fin 2006 sous le titre "Les peuples de l'Omo" qui montrent les gens de ce coin du monde qui décorent leur corps de motifs colorés. Il y a des visages, des portion de corps et des corps entiers parmi les photos.

Sur les photos des livres de Hans Silvester, adultes comme enfants sont presque toujours nus. Si à présent, on cherche des photos de ces gens sur internet, on les voit avec un morceau de tissu à l'entrejambe. Je ne sais pas si cette évolution provient d'une plus grande sélectivité dans les photos ou si les tribus de l'Omo ont choisi de s'adapter au développement du tourisme ethnologique dans leur région.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 21-11-2022

[Image: LJeoYbQK2Za_Image1.png]

Week end de pentecôte 1998

Quelle journée de bonheur…Le Clan était réuni une fois de plus. Pour une fois tout était prévu, pas de blagues ou de surprises comme c'était souvent le cas entre nous.

Flash-back 1992

Le clan, ce sont des amis, des ex (consommés ou pas !) trouvés ou retrouvés au fil des ans, qui sont mariés ou pas, chacun vient en sachant sa place, à eux de prévoir avec qui ils viennent, et d'expliquer la situation!!

La première surprise était de présenter Pierre Baptiste, qui deviendrait quelques années plus tard mon mari .
Marie Caroline, (de la ligne droite des Hunaudières comme je l'appelais -  je n’ai jamais retenu son patronyme exact !), arrivée en retard, seule de la messe dominicale, puisque son commandant de mari, Nicolas, l’avait envoyée seule transmettre ses salutations, se retrouve face à moi tenant  Bapt  une main sur la hanche dans l’autre mon “Voyageur” préféré et Nicolas m’ étreignant dans une accolade chaleureuse....
Mon Voyageur, C’est Jo pour tout le monde, je dois faire partie des trois intimes à l’appeler Jess....ses parents, gens du voyage de vagues origines hispaniques lui avaient donné les prénoms de  Jésus, Marie (du pèlerinage aux sainte Marie de la mer) et
Joseph, comme son grand père. L’employée de mairie avait cru bon de mettre les trois comme prénom usuel (crétine !!)
Brun ténébreux le regard perçant, mais droit et fier, on s'est connu a 14 ans pour moi, la vie nous a éloigné mais depuis, nous savons être plus proche que des frères !!

Imaginez le tableau pour la pauvre Marie Caroline, “Mon Dieu, des invertis !!” Nicolas qui, essayant de dédramatiser la situation, fait la présentation générale, me présente, puis Pierre Baptiste et finit par Jess, en disant très sérieusement :
-et enfin son ami Jésus-Marie-Joseph … et Marie caroline de faire un signe de croix !!! Nicolas venait de prononcer LA Phrase ultime pour elle!!!

Forcement Pierre Baptiste ne comprend pas, Jess me regarde, nous éclatons de rire, Nicolas se retient puis tourne le dos à sa compagne pour éclater de rire dans mes bras !

Le ton était donné...

Il fallut bien du travail et du temps à cette pauvre Marie Caroline pour comprendre, accepter notre style de vie, venir à la maison se décoincer un peu….Jusqu'au jour où elle a fait le parallèle  entre Jess/moi; Nicolas/moi ; Pierre baptiste et moi ….mais c’est une autre histoire...

Avance rapide >>

Pierre Baptiste me prévient avoir retrouvé une amie de collège et souhaiterait qu’ on la reçoive, pas de soucis, il a mon planning, a lui de voir avec ou sans moi...

Ce fut avec, moment délicieux, où en présence d’un mix de Michele Bernier, Jacky Sardou et de Josy de Gazon Maudit !!!!

Elle revint plusieurs fois  en mon absence (à ma demande !); jusqu’au jour où, nous fûmes invités chez elle et sa compagne, de manière officielle, avec un courrier à MON nom !
J’ai dû dire à Pierre Baptiste, “ là, ça sent l’embrouille !!  Elle a quelque chose à me demander et elle sait déjà que ce sera NON !”
Devant les yeux de chien battu de mon Bapt, j’acceptais sans conditions, ni menaces.

La soirée fut douce ; mielleuse Josy était d’accord en tous points, je poussais même le curseur à dire des absurdités contredisant ses dires, elle acquiesçait ! Ça sentait vraiment le truc bizarre...
Ce n’est que vers vingt-trois heure, que sa compagne mit les pieds dans le plat :


- Bon ça va p’tèt suffire maintenant !!


Silence total...


-voilà, vous n’avez été pas invité par pur plaisir, on sait tous que, Frédéric et Josy, vous ne vous supportez pas, mais on… J’AI besoin de vous ! Alors, j’expose direct le sujet, mon projet, de toute façon, au pire ce sera non !

 Donc, nous voulons toutes les deux un enfant, le truc, c’est d’aller en Belgique, mais pour accélérer les choses il nous faut des donneurs ! Donc, Josy a émis l’idée de voir avec Pierre baptiste ! J’ai décidé de vous rencontrer ensemble afin d’en parler !

Silence…

Le pavé est dans la mare, tout le monde me regarde ! Je refais un tour, marquant bien chacun, m arrêtant plus longuement sur Josy, Mon Bapt, lui, regarde ses pompes, attendant l’arrivée d’un cyclone ; je ne saurais que plus tard qu’il savait déjà tout avant de venir, d’oû cette attente...

Je pris la parole, calmement, posant mes conditions, mes attentes, mes refus:
-le voyage sera à leurs frais .
- Je ne fais le voyage qu’une fois.
-je ne donne réponse définitive que sous quinzaine, après consultation d’un avocat de mon choix
-si acceptation de ma part ce sera avec document officiel devant avocat et/ou notaire imposant mes conditions, qu’elles auront eu au préalable afin d’étudier mes conditions avec qui elles voudront .
-et surtout, MA réponse ne concernera que MOI, Pierre Baptiste faisant de son coté comme bon lui semblera, en assumant pleinement les conséquences.

je refis un tour de table silencieusement, sans doute s’attendaient elles à une autre réponse, devant l’absence de réactions, Je me levai, saluai nos hôtesses, nous partîmes.

le retour en voiture se fit silencieux, Pierre Baptiste craignant de dire une connerie, moi réfléchissant déjà à ce futur. Nous nous couchâmes chacun de notre côté, non que je fusse en colère, mais Bapt étant toujours hésitant. Il est comme ça, tant que je ne débloque pas la situation, il attend... et bien pour une fois j’attendis aussi... le bisou du réveil manqua quand même. Il était temps de parler.
 
Ma réponse fut double, après en avoir longuement discuté avec Bapt, je vous passe les conditions et autres tractations, l'acceptation était à charge de revanche !



c’est ainsi que dans l’année qui suivait cette réunion, elles mirent – chacune le sien - au monde deux jolis p’tits bouts, Pour mon plus grand plaisir Josy aurait une copie de moi sous les yeux ( Hahaha ).
La maternité lui fit le plus grand bien, nous nous voyons de temps en temps avec  joies.
L’année suivante, elles furent de nouveaux enceintes, Josy malgré son caractères de cochon nous fit une jolie petite fille aussi blonde que Pierre Baptiste.
Ce qui valut une grosse émotion au Papa de Bapt ,celui-ci ayant perdu son épouse  trop tôt et, à ses dire, sa petite fille  lui ressemblait  étrangement, ce qui fut vérifié sur les quelques photo d 'époque!!
Sa compagne, Charlotte, quant à elle, me fit l’honneur, quatre mois plus tard, d’un garçon aussi brun que mes origines Italiennes.

Sur la photo, il est dans les bras de son parrain, Rico , diminutif de Federico, fils de Jess et son épouse Isabella qui avait de suite compris le futur prénom de son fils - on se demande, pourquoi ?

La suite de la journée fut digne des plus grandes soirées que nous avons vécues, notre mariage mis à part mais ça, c’est une autre histoire!

 


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 21-11-2022

Sujet difficile à traiter, vu les circonstances. Serait-il en rapport avec la commémoration ou...commémoraison, (au choix ou...les deux!) d'une autre naissance  le 25 du mois prochain? Ceci écrit, l'auteur a fait preuve de beaucoup de sensibilité vis à vis de ses personnages et de la liste des bout'choux arrivés à terme et en bon état ( c'était pas par l'usage du "cas bout'choux"! Shy ).
Maintenant, quant à choisir un patronyme, voilà une autre paire de manches . Je penche pour la Belgique mais sans beaucoup d'assurance (sociale!). À moins qu'il y ait un petit air de hauts sommets alpins voire un tout petit peu jurassiens? Je ne m'avancerai guère plus.
Merci quand même à lui.
KLO.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - stuka132 - 21-11-2022

on passe du present au flash back retour avant.... c est detaillé sympa.... pas assez d anglissisme pour un renardeau !!! hahaha


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 21-11-2022

Je me suis un peu perdu dans les prénoms, même en relisant, mais ce n'est p-ê pas si grave.
Au final, j'ai souri en large avec le confrontation entre les mères et les donneurs, puis les exigences contractuelles imposées par le narrateur (avec une meuf comme Josy, c'était assez indispensable Ô.o )


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 22-11-2022

Le manque d'anglicismes ne modifie pas le style... et je penche quand même pour Jérémie !


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 22-11-2022

Ps : je n'avais pas lu le commentaire de Jérémie...Avec qui je suis d'accord : joli mélange de personnages...


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 23-11-2022

Coucou les gens,

Le choix de Bech pour la prochaine photo :

[Image: LKxh1DPkPya_pipi-maillot.jpg]


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 25-11-2022

Un petit retardataire

[Image: 6ba50f000dc1c0d5ba6f21a8ab27a76e.jpg]
Troisième tribu,
  Ça y est le grand jour de notre initiation est arrivé. Nous, c'est les quatre garçons, à gauche de la photo, au deuxième rang. Je suis le deuxième en partant de la droite.

  Mais laissez-moi vous présenter tout ce petit monde. L'homme avec une lance et un bouclier c'est notre chef. À côté de lui c'est notre chamane qui a de grandes plumes sur la tête. À côté de lui c'est son assistant, un garçon un peu plus âgé que nous qu'il est en train de former.

  Le premier garçon s'appelle Len. Dans votre langue ça signifie Flute. Puis il y a Simmi qui signifie ''la vallée du vent'' parce qu'il est né dans une vallée ventée. Puis il y a moi, Yuma. Ça veut dire ce que je suis ''le fils du chef'‘. Puis il y a, en dernier, Tauri qui signifie ''jeune aigle'' .

  Les trois hommes accroupis devant nous, vont aussi participer à notre initiation. Le premier en partant de la gauche est ce qui s'apparenterait le plus chez vous à un cueilleur. Il connait toutes les plantes et racines comestibles de la forêt. Le deuxième est un chasseur qui n'est jamais rentré bredouille. Et le troisième est un pécheur qui sort autant de poissons qu'il veut - alors que vous, vous, n'en avez pas pris un.

  Vous devez bien vous demander comment ça se fait qu'on soit là en photo. Il y a quelques jours, un blanc est arrivé du ciel. Il est sorti d'un gros oiseau qui faisait un bruit de tonnerre et une grosse fleur toute blanche a ralenti sa descente. Il a demandé au chef de rester quelques temps, avec nous. Celui-ci a accepté contre une jolie hache en fer, très coupante. Il est même autorisé à assister à nos festivités et aussi à ''nous prendre en photo'', comme il dit.

Heureusement que le sorcier parle un peu espagnol parce que nous, nous ne parlons que le dialecte de notre tribu et quelques mots de quichua. Et je dois vous avouer que c'est le premier homme blanc que je vois. Il a les cheveux jaune comme les rayons du soleil, les yeux de la couleur du ciel et il est très grand. Il doit faire une tête de plus que le plus grand de la tribu.

  Vous devez bien vous demander où nous vivons. Je fais partie de la tribu des Shiwiar. Mais pour vous, nous sommes ce que vous appelez des Jivaros mais qui est une insulte pour nous, car c'est les Espagnols qui nous ont appelé comme ça et si je crois ce qu'on m'en a dit, ça signifie sauvage ou barbare. Ce que nous ne sommes pas du tout quoique, les Shuars ont l'habitude de réduire les têtes de leurs ennemis. Il y en a quelques-unes aussi chez nous et ça s'appelle des Tsantzas. 

  Nous vivons près de la rivière Pastaza dans le bassin amazonien. On ne voit pas souvent des étrangers parce que la seule façon de venir est à pied, ce qui est pratiquement impossible ou en bateau mais la rivière est dangereuse et souvent réclame son dû en vies humaines.

  Jusqu'à l'âge de 15 ans nous vivons et ne restons pratiquement qu'avec les femmes et c'est quand nous commençons à avoir des poils qui poussent sur notre visage qu'on est initié. Mon frère aîné, avec qui je suis pourtant très proche, n'a pas voulu me dire ce qu'il s'y passait. Je crois que c'est le secret le mieux gardé de la tribu.

  Après la photo, on nous conduisit à l'écart du village, loin dans la forêt, dans une hutte que les hommes avaient construite spécialement. Elle était grande, presque aussi grande que la hutte du village où tout le monde se rassemble pour les fêtes. Le chamane y entra le premier en faisant des incantations. Il alluma un feu. Son assistant prit un brandon et alluma des torches pendant que le sorcier était en train de psalmodier des incantations. Quand ils eurent fini, on entra tous. À part, il y avait quatre hamacs du côté gauche et en face ceux du reste du groupe. On nous fit aligner et le sorcier, en maitre de cérémonie, nous demanda de nous mettre nus et de poser nos pagnes sur un des hamacs derrière nous.

  Même si notre habillement est minimaliste, et que le pagne ne cache que notre virilité, laissant nos fesses nues, la nudité n'est pas chose courante dans notre culture, quoique, lorsqu'on va à la rivière, on se baigne nus entre garçons. Et quand on se sèche au soleil, souvent nos sexes deviennent durs et très vite on s'éloigne du groupe pour aller se soulager derrière un buisson. Mais parfois il arrive que si on est plusieurs à l'avoir dur, on fasse un concours pour savoir celui qui crachera le plus de semence, ou celui qui l'enverra le plus loin ou encore celui qui a la plus grosse. Et chose encore plus rare - mais fantastique - c'est quand un autre que vous vous fait sortir votre lait. Len adore me le faire, parce que la mienne est très grosse comparée à la sienne.

il y a quelques jours j'ai cru qu'il voulait me la manger. Il a su me convaincre de le laisser faire et c'est avec sa bouche qu'il a fait sortir mon lait. Je n'avais jamais connu un tel bonheur et un tel plaisir.

  Le sorcier se dirigea vers une natte posée par terre que je n'avais pas remarquée en entrant et sur laquelle il y avait plusieurs choses. Il y prit une gourde et une coupelle en bois, qu'il remplit et qu'il nous fit boire à tour de rôle. Aussitôt mon esprit commença à s'embrumer et mon sexe à devenir si dur qu'il était collé à mon ventre. Il alla reposer le tout sur la natte et pris un sachet et une autre coupelle mais en pierre cette fois dans laquelle il posa un gros morceau de braise bien rouge et il versa le contenu du sachet dessus. Une épaisse fumée suave s'éleva aussitôt et il vint nous encenser avec à tour de rôle en psalmodiant une litanie envoutante.

  Je n'avais plus qu'une envie à ce moment-là c'était de jouir. Du liquide séminal coulait abondamment de mon sexe, qui n'avait jamais était aussi gros et dur. Je jetais un œil sur ceux de mes amis et ils étaient dans le même état que moi. Même celui de Len me semblait plus gros que d’habitude.


– Il est temps maintenant de faire ressortir par votre virilité tout le lait que vous avez bu étant enfant. Et tant que vous n'aurez pas rempli les coupelles que je vais vous donner il faudra continuer à le faire sortir. Commencez.


  Et c'est sur cet ordre que chacun d'entre nous commença à se masturber. Très vite la première jouissance nous terrassa...
Combien de fois j'ai joui ? Je n'en sais rien.

On se réveilla en même temps, allongés sur nos hamacs. C'est la douleur de mon sexe en érection qui m'avait fait ouvrir les yeux et, voyant les tiges raides de mes compagnons,  je su ne pas être le seul. Les hommes étaient là, assis entre eux avec l'homme blanc, en train de manger. Nous, on n'avait pas faim. On avait juste une envie bestiale de nous vider les couilles.

  Le sorcier voyant qu'on était tous réveillé nous fit boire une autre coupelle tirée de la gourde. Son assistant s'approcha de chacun de nous et mit, sur nos glands découverts, une espèce d'onguent gras qui chauffait et facilitait le coulissement du prépuce. Et chacun recommença à se masturber…

J'allais jouir. Je m'approchais de ma coupelle et je vis qu'elle était presque pleine. Celles de mes copains de branle l'étaient presque, aussi. Je me demandais combien de fois j'avais dû jouir pour en arriver là. Mais qu'importe la coupelle. Je n'avais qu'une envie, c'était de me faire jouir, tellement mon sexe me faisait mal.

  Au bout de la quatrième ou cinquième fois de la matinée, ma coupelle déborda. Mais j'avais encore envie de ma branler. De continuer à jouir pour expulser tout le lait maternel que j'avais en moi. Certains de mes amis étaient à la traine, soit parce que quand ils jouissaient ils éjaculaient à côté de la coupelle, soit parce que la quantité de sperme qu'ils émettaient devenait de moins en moins importante. Il ne manquait pas grand-chose à Tauri et à Len pour remplir leurs coupelles mais ils étaient épuisés, vidés de toute force. Le sorcier intervint, une nouvelle fois.

– Aidez vos amis à finir. Yuma, tu aideras Len et toi Simi, tu aideras Tauri.

  Je me plaçais derrière lui et je le masturbais à sa place. Mon sexe dur me gênait. Je sentis la main de Len se glisser entre nos corps et il positionna mon sexe entre ses fesses. C'est vrai que comme ça c'était plus pratique pour le branler. Très vite son sexe reprit du volume et il se mit à durcir entre mes doigts. Mais bien vite aussi Len commença à donner des coups de rein qui ne firent qu'empirer mon érection. De temps en temps je sentais mon sexe qui forçait son trou secret. Et petit à petit, Len se débrouilla pour que mon sexe s'enfonce de plus en plus en lui. Simi c'était positionné comme moi et, comme moi, il avait glissé son sexe entre les fesses de Tauri qui lui aussi donnait de discrets coups de rein.

  Mon sexe pénétrait maintenant complètement l'antre de Len qui semblait y prendre un plaisir immense. Tauri lui semblait avoir plus de mal à accepter l'invasion de Simi mais malgré sa grimace son sexe était dur et c'est avec vigueur qu'on les branlait. Tauri commença à gémir de plus en plus fort et bientôt une énorme giclée fini de remplir sa coupelle. Simi se retira de Tauri et à son tour envoya les dernières gouttes de son lait infantile dans la sienne.

  Je sentais Len trembler contre moi. Son sexe devenait de plus en plus dur entre mes doigts. Il se mit à gémir sans discontinuer et la giclée qu'il envoya fit déborder sa coupelle. Je ne sais pas comment il s'y prit mais il serra tellement mon sexe qui était profondément enfoui en lui que ma dernière giclée alla dans son ventre. Je me retirais de ce fourreau accueillant.

  Le sorcier envoya son assistant chercher une très grosse gourde, posée elle aussi sur la natte, dans laquelle il versa le contenu de nos coupelles.


– Dans cette gourde il y a le lait de tous les enfants mâles de la tribu depuis qu'elle existe. Votre lait a été ajouté au notre. Vous êtes des hommes maintenant. Il va falloir agir en tant que tel à partir d’aujourd’hui. Vos pères vous ont déjà choisi une femme à qui vous devrez faire des enfants pour continuer la lignée de vos noms et agrandir la tribu. Dès demain, ces hommes vont tout vous apprendre sur l'art de vivre dans la forêt comme nous le faisons depuis la naissance du monde. Écoutez et apprenez d’eux. Il en va de votre survie et de celle de la tribu.

– Maintenant que vous êtes dignes du nom d’homme, pour nous prouver votre bravoure, vous allez mettre une de vos main dans ce pot et la laisser, le temps de compter jusqu'à deux fois dix.

  Chacun plongea sa main dans le pot devant lui. La douleur fut aussitôt atroce. La morsure d'une fourmi balle de fusil est horrible mais là il devait y en avoir des dizaines. On réussit tous la dernière étape de notre initiation. Dans les jours qui suivirent notre initiation chacun des hommes présents nous enseigna son art de la collecte d'aliments, tirés des plantes, de la chasse et de la pêche.

  Une lune plus tard on rentra au village où on fut accueilli en hommes et plus en enfants. Nos pères nous présentèrent nos promises. La mienne était la sœur cadette de Len et la sienne était ma sœur. Notre retour et nos mariages qui suivirent, furent l'occasion de faire une grande fête. Ce fut aussi l'occasion pour moi d'avoir des relations sexuelles avec une femme.

  Je trouvais ça agréable mais pas autant que le trou caché de Len, avec qui, quelques jours plus tard, je partis à la chasse. On eut de la chance et très vite le gibier abonda. En l'aidant à charger un singe sur ses épaules je ne sais pas comment mais mon sexe se retrouva collé contre ses fesses fermes et devint aussitôt dur. Il tourna la tête vers moi, pressa ses fesses contre mon sexe et me sourit.


– Tu sais, j'ai adoré sentir ton sexe en moi pendant notre initiation, plus que quand je fais l'amour avec ta sœur. Tu veux bien me le remettre dedans ?


  Depuis, on part toujours à la chasse ou à la pèche ensemble mais il faut souvent que l’on s’enfonce loin dans la forêt pour pouvoir ramener de la nourriture...


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - emmanolife - 25-11-2022

Beau reportage ethnologique, qui me semble parfaitement authentique !


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 25-11-2022

J’ai bien aimé ce troisième texte. Peut-être de Gaetanbg ? Ou de Fab ?

C’est le genre de texte que j’aurais aimé écrire, mais quelque chose m’a retenu, j’aurais dû considérer que cette tribu était imaginaire et oublier le côté ethnologique. Des circoncisions étaient souvent pratiquées dans ces cérémonies initiatiques, cela n’aurait pas été approprié d’en parler dans un récit érotique.

J’ai vu avant-hier une pièce de théâtre, Tiburón, de Lagartijas Tiradas al Sol, où le comédien débarque en 2019 sur une île et assiste à une orgie dans la peuplade qui l’habite, avec toutes les formes possible de sexualité (je pense que c’est une concession à l’air du temps, il faut que les personnes LGBT+ se sentent aussi concernées par la pièce). Les auteurs laissent planer le doute : imaginaire ou réalité ?



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 25-11-2022

Objectivement très documenté, et détaillé à en croire les pages Wiki, déjà bravo pour le travail de recherche qui ajoute à l'intérêt de l'histoire Smile
Plus personnellement/subjectivement, j'accorde un crédit de points supplémentaire à l'image très agréable au cliché pardonnable de l'ethnologue, grand, blond aux yeux bleus, que l'auteur a dispensé de participer aux jeux sexuels de Yuma & Co (en évitant le fan service parfois inutile) Wink
On peut imaginer la taille probablement réduite de la coupelle dûment remplie à ras bord de leur 'leche de cojones', même en une semaine...


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 01-12-2022

(25-11-2022, 09:30 AM)Lange128 a écrit :
J’ai bien aimé ce troisième texte. Peut-être de Gaetanbg ? Ou de Fab ?



Bien vu Daniel ! 


C'est de Gaetanbg le troisième "tribu"
Angel


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 01-12-2022

Second : Ainsi soit-il !

[Image: LJeoYbQK2Za_Image1.png]

           
Avec la petite dans les bras, Léo rayonne d’un bonheur que je ne pourrai jamais lui donner, même si nous faisons l’amour tous les jours, il ne trouvera jamais dans mon corps qu’une jouissance stérile.

Il dit que ça lui suffit, évidemment, et je sais qu’il est sincère, il le prouve deux à trois fois par semaine, sans autre exception que celle, il y a dix mois, mais pour alors, j’avais déjà trop pris goût à la passion qu’il mettait à m’aimer, puis à l’endurance et la patience qu’il m’offre pour que j’atteigne mon plaisir…

— Arrête, je ne peux pas’’ avait-il soufflé, alors que j’avais son gland calé sur ma glotte.
— Mais je peux te faire plaisir’’ me suis-je étranglé. 
— Demain, je vais faire le dépôt… de… tu vois, quoi.
Je vois très bien, oui, de ce dont il me prive, ce qui m’est habituellement indifférent, sauf que là, à l’idée que ça profite à une autre… Particulièrement ‘une’, en fait. Puis surtout, il ne sait pas que son stock de petits têtards se reconstitue en vingt-quatre heures ? Ma bouche s’en souvient très bien, elle…

La mort dans l’âme, je l’ai accompagné à la clinique de fertilité, ridiculement flatté qu’il dise avoir besoin de moi, ou plutôt de ma caresse interrompue d’hier.
Qu’en dire ? Froid, impersonnel, le local était tout sauf glamour. ‘’Salle d’attente pour vous’’ m’a-t-elle dit, ‘’et pour vous, la cabine numéro trois, il y a des magazines, Hot Video, et même Auto Plus, pour ceux que ça branche…’’
— C’est pour Gillian. Puis pour nous…’’ plaide-t-il.
— Je sais’’ ai-je soupiré.

Gillian est une pétasse, il n’y a que Léo pour ne pas s’en être rendu compte. Elle est sa best, sa fidèle, sa fag hag, qui me le vole quand elle décide qu’il n’est pas bien, et me le rend, chargé de chocolat, qui se dépose sur sa taille. Elle n’est pas la pire, sa meuf, Sandy, au profil de camionneuse, mais qui ne veut pas… l’aggraver en pondant un gniard (sic), l’a persuadée que Léo serait un reproducteur assez décent.

Tour cela est juste sordide ! Pourtant, paradoxalement ? autant je serais toujours jaloux du temps que Léo passerait avec un autre… une autre, autant j’aurais préféré qu’il jouisse entre les cuisses de Gillian, plutôt que dans cette coupelle, qu’une technicienne a récupérée d’un air indifférent… Sandy ne l’aurait jamais admis, elle.

Sur mon conseil, ils ont au moins négocié contractuellement la conception devant un avocat, sans quoi il aurait perdu tous ses droits sur l’enfant qu’il désirait tellement. Jusqu’à m’imposer, ainsi que Sandy, comme parrain et marraine du futur en encore hypothétique bébé, et juste cela. Pour ce que ça représente…

Ce matin cérémoniel, Léo m’a réveillé d’un chapelet de bisous sur ma nuque. J’ai collé mon dis à son torse, pressé mes fesses contre son pubis et sa rigidité. ‘’Tu es en forme’’.
— J’aime ce que je vois, et ce que je touche’’ a-t-il soufflé. ‘’Tourne-toi…’’
— Et moi, j’aime parfois ainsi…’’
Sans autres préliminaires que ses mots doux à l’oreille, il est entré en moi, réveillant la douleur de notre première fois, un peu alcoolisée, pas mal irréfléchie, où je n’avais subi son désir et son orgasme peut-être trop sauvage que pour la satisfaction de l’avoir provoqué. Il en sera de même aujourd’hui, il ne verra pas plus ma grimace initiale, les larmes qui coulent, ni mes doigts convulsivement serrés sur l’oreiller où mon gémissement se perd.

La photo, c’est au baptême de Sarah, cérémonie aussi grotesque qu’hypocrite dont ni lui, ni Gillian, ni moi ne voulions, mais imposé par l’omniprésente Sandy, qui arrive à associer son idée de la religion catholique à ce qu’elle pratique avec sa copine sur une base aussi régulière que nous, du moins je l’imagine sans vouloir trop y penser…

Et j’avoue que j’ai pensé très fort baffer la pétasse lorsqu’elle a dit que la petite avait deux marraines ! 

Mais je ne peux pas gâcher la joie de Léo, il a reçu ce que je ne pourrai jamais lui donner…