Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 18-10-2022

Coucou les gens,

Ma messagerie est (re-re) mise en état !
J'attends vos textes et autres sujets.


Auteurs, commentateurs ou lecteurs de l’ombre, je lance un appel pour de nouvelles photos, mon stock s’épuise !
Donc je demande de m’envoyer par MP une - ou deux - photo (en respect avec la charte, bien entendu) et choisie sur le web.

Copier le lien de celle-ci, style :
http://--------etc----------.jpg
pour me le faire parvenir et que je puisse la repostée ultérieurement (ça ne fonctionne pas avec un document ne contenant ou ne finissant pas par .jpg)

Au format inférieur à 700 Xxxx, pour pouvoir faire le transfert sans sortir du cadre. (Mais pas trop petit non plus)

Re-Coucou les gens,


Petit récap:
La gadoue se re-termine bientôt.

*****
Prochaine photo : la tribu !
[Image: 6ba50f000dc1c0d5ba6f21a8ab27a76e.jpg]

*****

Défi en cour, sur une suggestion de notre ami - @Lange128 -
Voici trois contes et trois fables:

1/Aladin
2/La Belle et la Bête
3/Hansel et Gretel

4/ la cigale et la fourmi
5/le corbeau et le renard
6/le rat des villes et le rat des champs

En utilisant l'une de ces histoires connues, écrivez un récit à votre convenance.

Seul impératif ; le lecteur doit pouvoir y retrouver la trame d'origine.

Vous avez jusqu'au 28 novembre pour me faire parvenir votre (ou vos) texte(s) les pastichant.

Les plus prolifiques pouvant bien entendu m'envoyer jusqu’à six historiettes.

*****
Astuce de Lange128 pour nos lecteurs !!!

On peut s'abonner au sujet en y participant d'un seul coucou (ou non) :

Écrire un nouveau message dans "réponse rapide"
Cliquer sur "Aperçu du message"
En dessous de la zone d'édition sélectionner "S'abonner ..." avec l'option correspondante
Cliquer sur "Poster la réponse"

Si on veut seulement lire le sujet sans le commenter, je pense qu'on peut ensuite supprimer le message et que l'abonnement reste actif (je n'ai pas essayé) ou alors faire un petit coucou à l'auteur, ça lui fera plaisir de savoir qu'on lise son récit.

*****
La photo qui suivra sera : béni soit-il

[Image: LJeoYbQK2Za_Image1.png]

***********************

Pour ceux qu'halloween inspirent, envoyez-moi une histoire s'y référant avant le 30 du mois !

[Image: 0?ui=2&ik=c369449e56&attid=0.5&permmsgid...&disp=safe]
Sans obligation d'utiliser la photo ! LOL


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 18-10-2022

Coucou les gens, c'est encore moi,
J’ai remis (encore) toutes les photos qui ont disparues lors des soubresauts et caprices de notre nouveau site. Les textes ont récupéré leurs illustrations et peuvent être (re)lus.
Selon mes infos, Slygame sera pleinement opérationnel, d’ici la fin de semaine !
(Avec, peut-être, l’une ou l’autre rectification encore nécessaire)
Hélas, les posts et messages qui ont suivi la date du déménagement sont perdus dans les limbes, donc…
Les avatars ont également pris la poudre d’escampette.
Soyez sympa d’en remettre un, c’est plus convivial !

Tongue Heart Tongue



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Godefroy - 18-10-2022

Bonjour !

Comme Fab vient de vous dire, le "poffinage" se fera dans la semaine. Si entre temps vous rencontrez d'autres soucis, n'hésitez pas à venir en parler !

Encore une fois, nous sommes navré du soucis technique ! (Le système de MàJ de MyBB à foiré complètement...)


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 19-10-2022

Je fais le relais d'une info de notre administrator Slyai,


Bonjour,

J'annonce que nous avons pris la décision de ne plus modifier le forum, sauf demande de votre part, les mise a jours serons réalisées dorénavant après avoir fait trois backups - sûrs et vérifiés.

Concernant les pubs, le site en a besoin pour vivre, il faut savoir que le fonctionnement du site coute plus de 10 euros par mois.

Pourquoi, avant, marchait-il sans pub ?
Comme partout, les prix ont malheureusement augmenter chez notre hébergeur de base de données.
(Alors qu'avant le cout était de 3,60 euros par mois)

Voilà pourquoi tous ces changements sont effectifs.
Ensuite, si les pubs sont (trop) mal placées, merci de me le signaler car je pourrai - si possible - les changer de place.

Nous sommes désolés de l'incident du 15 octobre, nous avons tout essayé pour retrouver les données mais cela nous est impossible, même les anciens backups sont inutilisables et malheureusement, nous ne pouvons plus rien y faire !

Sachez que maintenant nous avons changé de système, celui-ci crée des backups une fois par jour et les vérifie automatiquement, ensuite nous faisons également des backups manuels toutes les semaines.

Merci à vous d'être encore ici, malgré tous ces soucis.

Bonne journée


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 19-10-2022

(18-10-2022, 08:13 PM)Godefroy a écrit : Encore une fois, nous sommes navré du soucis technique ! (Le système de MàJ de MyBB à foiré complètement...)

Bah, il n'y a pas mort d'homme au final, les accidents arrivent. 
Grand merci à Slyai et à toi d'entretenir le forum  Wink 

Quant aux pubs, je n'en serais objectivement même pas vraiment ennuyé (c'est bien logique, tous les sites et forums finissent y passer)... si AdBlock ne m'en protégeait pas très efficacement pour 5€ par an (que j'accepte de payer, sans quoi, de base, c'est gratuit)

Je me souvenais assez clairement des dernières gadoues, mais la relecture était toujours aussi agréable Smile

La troisième est absolument le fait de Lange, qui ne s’en cache d’ailleurs dans aucun paragraphe Big Grin Même en 1802, Ruedi l’Ancien et Turner ont probablement dû se baigner nus, je pense que les costumes de bain qui couvraient le corps des clavicules à mi-cuisse sont venus plus tard, et ne se seraient pas retrouvés dans les bagages de randonneurs de montagne.
Aussi, à part ce qui n’est finalement qu’un détail anatomique, la ressemblance entre Ruedi le Jeune et son ancêtre, exactement au même endroit, a probablement dû mettre en marche l’imagination du narrateur Wink

Pour à la quatrième trempette, j’accuse GaetanBG (et je l’absous directement), en grande partie pour ses persos jamais clairement casés hétéros ou gays, comme c’est après tout souvent le cas IRL, puis un peu pour l’ambiance de vacances et de fête perpétuelle, que je lui souhaite de connaitre ‘en vrai’ Wink


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 19-10-2022

[Image: Jim%2BMac.jpg]

Cinquième gadoue,

24/09/2022 01:22

— Tu mérites décidément ton totem, Koala gourmand’’ murmure-t-il.
Le regard dans le mien, lentement, Martial enfonce son membre en moi puis le retire, pour mon plaisir qui plafonne au niveau qui précède la jouissance ultime. Forcément, il est médecin, il connait l’anatomie humaine, et à mon expression, il a vite repéré l’endroit particulier de mon intimité qui envoie des impulsions nerveuses dans tout mon corps, maintenant.
— Aaaaah ! Là, juste là, ouiiiii !
— Touche-toi, Simon, touche-toi, fais-toi plaisir, je… je ne vais plus tenir longtemps, tu es si désirable… fragile… Mais je veux que ce soit beau pour toi !

Huit minutes ? Peut-être dix, ou quinze, comment dire… qu’il s’applique patiemment à m’amener au point de non-retour. Et je connais mon corps, après un traitement aussi approfondi qu'endurant, mon rectum s'est dilaté, du coup, c'est lui qui est épais !

Étonnant, je pensais qu’il ne m’avait pas remarqué, à l’époque, mais il se souvenait de mon totem et de mon quali ! Après, même s’il les avait oubliés, je viens de lui imposer trois positions pour trouver celle qui me donnerait le plus de plaisir - ça a dû lui évoquer une idée de gourmandise – pour terminer en missionnaire, où seules mes omoplates touchent le matelas, mon corps suspendu par mes jambes croisées sur sa taille, et mes doigts mêlés sur sa nuque, cherchant du bassin, autant qu’il me les accorde, les mouvements de sa virilité en moi.

Août 2012

— C’est qui, ce mec ?’’ avais-je demandé à Buffle.
— Martial, un responsable territorial, il ne fait plus les camps, trop vieux, il a bien trente ans, mais il est toujours dans l’admin, il inspecte. Sauf que le pont qu’on avait construit, il n’a pas tenu sous son poids, et il a pas trop l’air con, là, trempé et couvert de vase…

N’empêche, quand je l’avais vu émerger, piteux, du ruisseau, j’avais grimacé en me disant que son poids tenait principalement aux muscles saillants sous la chemise qui lui collait à la peau, sans parler du short qui ne cachait pas grand-chose d’un relief impressionnant, malgré le public, et surtout la température de l’eau.

— Miam’’ avais-je murmuré, malgré moi.
— T’as faim, là ?’’ a demandé Buffle, ado en surpoids, qui méritait bien son totem, lui. ‘’Moi aussi, mais tu ne bouffes rien, toi, t’est épais comme un bâtonnet de poisson’’.
Là, se méprenant sur mon expression, Martial m’avait jeté un clin d’œil qui disait ‘C’est pas grave, j’ai vécu pire’.
Ouais, et mieux aussi, j’espère…

23/09/2022 23:04

Martial me fixe depuis quelques minutes, mais pas avec l’air intrigué du mec qui se demande d’où il me connait, non, plutôt celui de l’adulte qu’il est sur mon petit moi, largement post-ado désormais, et qu’il a parfaitement reconnu, je le sais, je n’ai pas tellement changé.

Il n’osera pas, c’est clair, il a cette retenue de certains mecs, rares, avec la conscience de la différence d’âge que trop d’autres n’ont pas. Et étrangement, ça m’émeut, mais sans trop me surprendre de sa part. Je me suis dirigé vers lui ‘’Je ne me souviens pas de ton pseudo, mais tu t’appelles Martial, non ?’’


— Je me souviens du tien, Koala gourmand… Oh ! Ne t’étonne pas, je l’avais demandé à ton CP lors de ma visite du camp. Si tu te souviens, j’étais ridiculement tombé dans la vase, les autres se moquaient ouvertement de moi, avec raison, j’admets, mais pas toi, tu avais l’air désolé… Puis terriblement mignon, ce que je ne pouvais pas penser à l’époque, tu avais quinze ans, je m’étais renseigné, et je sais, ça manque de dignité, Désolé. Mais là, c’était réglé, je ne pouvais rien imaginer… Puis, gourmand, je n’avais pas compris, tu était… tu es mince comme une échalotte ! Et ce soir, je te croise dans ce club…différent’’ glisse-t-il, en fixant le drapeau rainbow au mur.
— Soit, mais là, tu peux ! Je veux dire, déjà me payer un verre. Et moi, c’est juste Simon, les totems et les concours de branlettes de scouts, c’est passé, j’ai sauté quelques niveaux, là !
— Je ne sais pas trop ce que tu veux dire, mais même ici, dans ce contexte, dans ce… milieu… j’ai quarante… et un peu, techniquement, je pourrais être ton père... Mais soit, que veux-tu boire ?

Il m’a dit son mariage malheureux, qu’il a porté à bout de bras pendant quinze longues années, avant de se chercher vraiment, et de finalement se trouver, pour que sa femme le trouve à son tour, un jour, dans le lit conjugal, avec…


— Un petit mec… terriblement mignon, j’imagine’’ ai-je glissé.
— Léo était coach à ma salle de sport, un mètre quatre-vingt-dix, sensiblement mon âge, cent-dix kilos, et loin d’être… mignon, mais vu de dos… Bref, depuis, je vis ma vraie vie, avec des corps de passage, mais qui me plaisent’’ a-t-il dit, légèrement rêveur, avant de jeter un regard circulaire un peu dépité sur la population du bar et d’ajouter ‘’Sauf que pas ce soir…Désolé de t’avoir pris la tête avec ma petite vie, Simon, je vais te laisser à tes amis. Juste un détour où le roi va à pied et je rentre.’’

Un peu déçu d’être l’antithèse de son genre de mec, je lui ai pourtant emboîté le pas jusqu’aux toilettes, où je me suis placé devant la pissotière voisine de la sienne, pour le voir sortir un sexe épais et veiné qu’il a partiellement décalotté avant de projeter un jet puissant dans la cuvette. Et de me tirer de mes pensées ‘’Tu ne devais pas uriner ?’’


— Hein ? Ah ! Non, je voulais juste mettre une image nette et définitive sur un fantasme vieux de dix ans’’ ai-je murmuré, mes doigts remplaçant les siens sur son membre, pour le secouer délicatement et, à regret, laisser son prépuce cacher à mon regard son gland appétissant.
— Un fantasme ?
— Lorsque tu as émergé de la rivière, je n’avais pas rigolé, mais pas parce que j’étais désolé pour toi, enfin, oui, un peu, mais j’étais plutôt fasciné par le… relief de… À l’époque, je n’avais eu en main, puis un peu en bouche, que la bite de Hibou, qui ne soutenait pas la comparaison.
— Hibou ? Mais à son âge, il était déjà animateur d’unité, là, et toi, tu…
— Ouais, ben, il n’avait pas autant de scrupules que toi, et il aurait bien voulu plus, sauf qu’avec sa réputation… Je m’étais dit que je méritais mieux qu’un éjaculateur précoce pour ma première fois, je m’étais gardé pour un futur mec qui…
— J’espère que tu n’avais pas été déçu, les premières fois sont parfois peu satisfaisantes, et au plus on attend… Crois-moi, j’en sais quelque chose.
— Il ne s’appelait pas Léo, mais il était également coach, à la salle de sport où mon père m’avait inscrit pour… euh… faire de moi un homme, ou un truc du genre. Le cliché absolu du mec quatre-vingt-dix-neuf pourcents testostérone et un pourcent neurones, mais très doux et patient’’ ai-je murmuré en passant une dernière fois les doigts sur le relief de son sexe avant de l’abandonner. ‘’Et heureusement, vu son calibre, puis le fait qu’il kiffe exclusivement les petits mecs en déficit musculaire, lui…’’
— Tu sais, Simon, outre le fait que je ne peux plus me permettre d’être trop sélectif, il ne faut pas croire que je… kiffe exclusivement, comme tu le dis, un type particulier. Et autant j'apprécie parfois la force, je pense aussi être doux et patient, je respecte la fragilité…
— Ce petit mec fragile n’en est plus à son premier rodéo, hein !’’ ai-je susurré en me pointant du pouce.
— Besoin d’une monture pour t’emmener vers le soleil couchant, jeune cow-boy, comme dit Lucky Luke à la fin de chaque album ?’’ a-t-il suggéré.
Pour seule réponse, j’ai soufflé ‘’On n’a pas les mêmes classiques en BD, mais il y a des trucs intemporels’’ avant de lui saisir le poignet et de le tirer vers la sortie.
Avant de franchir la porte, une main m’a retenu par le coude ‘’Du coup, ça n’a jamais été mon âge qui t’a toujours fait te refuser, c’est juste moi…’’ a grogné un autre quarantenaire.
— Tu commences à te poser les bonnes questions, Franck, tu es sur le chemin de la sagesse à défaut de jamais être sur celui de mon lit’’ ai-je claqué.

24/09/2022 01:24

— Touche-toi, Simon, touche-toi, fais-toi plaisir…
— Je suis trop mou’’ ai-je geint, dépité.
— Peut-être puis-je…’’ a-t-il murmuré, avant de s’enfoncer en moi jusqu’à la garde, m’arrachant un profond gémissement de plaisir, un second, puis plusieurs autres, en imposant son épaisseur dans toute sa longueur, provoquant une érection très suffisante pour que je m’applique le massage de ma main. ‘’Comment tu fais çaaaaa ?’’ ai-je gémi, avant de projeter plus de sperme sur mon ventre qu’aucun mec ne m’avait jamais tiré…

Avec une expression de satisfaction, et peut-être de fierté, d’avoir provoqué un orgasme dont mon long gémissement a trahi l’intensité, il s’est abandonné à son plaisir.

J’ai eu l’impression de littéralement sentir les palpitations dans son membre et les tressaillements de son gland au fond de mon rectum, provoquant des répliques de ma propre jouissance..

— Reste encore en moi’’ ai-je mendié, en serrant désespérément mes cuisses sur sa taille.

24/09/2022 01:25
Lorsqu’il s’est retiré, le latex gonflé de la sienne, mais bruni, je m’en suis excusé, je n’avais pas prévu, ce soir…

— Ce n’est pas grave, j’ai vécu pire… Déjà si tu te souviens, d’un camp scout dont je suis sorti, trempé et crotté de boue.
— Mais si viril… Laisse-moi te remettre en forme pour la seconde mi-temps, j’ai quelque chose à vérifier’’ ai-je murmuré, avant de prendre en bouche son membre enfin libéré de sa protection…
—  Oooooh ! Non, ne fais pas… Mais oui, peut-être… Oh Simon, tu es le diable !


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 19-10-2022

Coucou les gens,

Si tu ne sais pas comment « avatardiser » ton visuel, ceci est pour toi :

Pour mettre un avatar; tu dois aller sur ton profil. Avec ta souris, tu te positionne sur ton nom (un point rouge) et tu auras l'accès à tes données personnelles.
Là, tu vas cliquer sur : Changer l'avatar  (deux points rouges)
   
Si tu regardes bien, il y a deux choix possibles:
(un point rouge) et tu auras l'accès à tes photos personnelles. (celles de ton ordi)
(deux points rouges) si tu veux mettre une photo directement venues du web (donc avec URL)

Je suppose que tu as suffisamment de clichés dans ton ordi. Donc,  (un point rouge) tu cliques sur : Choisir un fichier.
   
Et tu te retrouves dans tes fichiers...
Tu choisis parmi tes clichés/photos/dessins celui qui te conviens d'un clic dessus - il passe au bleu - et - en bas de la fenêtre de ton fichier - tu clic sur ouvrir...


Là, tu vas cliquer sur : Changer l'avatar
 et tu as fini !!!



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 19-10-2022

Tu te mets à donner des cours d'informatique.

Par contre, tu n'as pas (re ?)mis à jour les liens dans ta signature.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 20-10-2022

(19-10-2022, 11:47 PM)bech a écrit : Tu te mets à donner des cours d'informatique.

Par contre, tu n'as pas (re ?)mis à jour les liens dans ta signature.

C'est des cours d'informatique pour débutants, on n'a pas tous tes compétences dans ce domaine, maitre Bech  Big Grin

Hé, hé ! Bien vu, ceux-là je les ai zappés cette fois.  Tongue

Merci de me l'avoir signalé !

Des bizoux


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 20-10-2022

Le récit  précédent est très suggestif. Un auteur helvète  fort connu nous a régalés et ce, par petites touches mignonettes qui  se terminent en apothéose pour Yoann.
Quant au récit juste ci-dessus, je suppose que les communes épreuves ont du bon : elles soudent les rapprochements et...rapprochent les soudures pour finir dans les bras l'un de l'autre et les bouches soudées également. Que du bonheur! Serait-ce du "Jérem"?


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 20-10-2022

(19-10-2022, 11:47 PM)bech a écrit : Par contre, tu n'as pas (re ?)mis à jour les liens dans ta signature.

C'est fait !  Wink

Par contre, ton rappel de mise à jour m'a fait penser que toutes les illustrations de mes textes persos sont à replacées... merci du cadeau !  Tongue

Big Grin


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 22-10-2022

Coucou les gens,

Petit changement sur ACSH;

Dorénavant, quand je donnerai les noms des plumitifs...

Je livre l'ordre des auteurs par récit
Ce qui donne comme "nominationnés" :

1 - Pif- paf
2 - Bimbamboum
3 - Bla-bla

Pif-paf, c'est ton tour, nous attendons ta photo pour le prochain texte (sauf si tu passe ton tour, alors j'utiliserais l’une des photos de mon stock)
Donc - à moins de savoir le faire ou de dire "Je passe" - m’envoyer par MP une image (en respect avec la charte, bien entendu) choisie sur le web.
Avec copie du lien de celle-ci, style :

http://--------etc----------.jpg

(ça ne fonctionne pas avec un document ne contenant ou ne finissant pas par .jpg)
Au format inférieur à 1200 X xxx.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 22-10-2022

Coucou les gens,

Je livre l'ordre des auteurs par récit : La gadoue
. Ce qui donne comme "nominationnés" :

1 - @lelivredejeremie
2 - @Nostalgique
3 - @Lange128
4 - @gaetanbg
5 - @lelivredejeremie bis


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 22-10-2022

Lelivredejeremie, c'est ton tour, nous attendons ta photo ou tu me dis – Je passe ! et je puise dans mon stock.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 28-10-2022

[Image: new_16.jpg]

ENCORE TROIS JOURS...