Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 27-11-2021

Godefroy, qui décidément avait appris des choses à la fréquentation de Killian, organisa la giclette d'iceluy : quand le sucé émit l'intention de déborder, le garçon s'arrangea pour qu'il le fît sur son museau réuni à celui de Ludovic, en sorte qu'une fois le second couvert de foutre il eût prétexte à l'aller lécher... et en profiter pour insérer sa langue en les lèvres de son pote... comme le lui avait fait Killian, la première fois...
Et ça marcha... et bien, encore ! Au point que Ludovic en redemanda. M'enfin on finit par revenir à la surface, et Killian  lui demanda avec un fin sourire :
— Ça va, grand garçon ?
— Oh... je sais plus trop où j'en suis, mais... oui, ça va !
On pouffa tous les trois, et après une douche vivement menée, on s'arsouilla1 derechef avec une belle ardeur...
— P'tain, murmura enfin le beau Ludovic, si Joris savait ça !
Car l'autre pote de Godefroy se nommait Joris (c'est Georges en néerlandais), et était d'une famille flamande et calviniste : autant vous dire que ça rigolait déjà moins, dans ce canton !
Mais... et Killian l'avait pu vérifier, c'était un mec absolument superbe... et châtain aux yeux d'un bleu à coincer l'écluse maritime d'Anvers (500 m de long) s'il s'avisait de les fermer en la regardant ! Bref, c'était pas de la p'tite bière que ce Joris-là, non.
Certes, il partouzait avec une grâce indéniable, mais... de l'avis de ses deux potes, qui s'épanchèrent alors, il gardait de ses origines des retenues... des pudeurs... toutes protestantes... quoique.
— T'aimerais pas qu'on s'amuse aussi avec lui ? demanda Godefroy en prenant Ludovic par le cou.
— Oh ! Je sais pas moi ! Et lui, il est... Il est moins... moins...
— ...porté sur le sexe que toi, par exemple ? compléta doucement Killian.
Ludovic dut sourire — et qu'il plut à Killian, ce sourire-là !
— Tu crois qu'une langue dans le cul, ça lui donnerait de l'assurance ? demanda Godefroy.
On éclata de rire.
— Vous êtes ravagés, les mecs ! fit Ludovic, en joie.
— Tu nous aides à lui apprendre les bonnes manières ? poursuivit Killian.
— Oh ! Ça !... Mais putain, les mecs, vous êtes obsédés par le cul, ou quoi ?
— Ben oui : pas toi ?
— Euh...
— On a envie de jouir un maximum, comme tous les mecs de notre âge... et toi aussi, non ?
— Si... fit Ludovic, baissant le nez.
— Tu nous aides à lui montrer la vraie vie, alors ? demanda Godefroy
— Ffff... souffla, le joli brun, il est pas drôle, le Joris ! Et pourquoi, d'ailleurs ?
— Juste pour faire l'amour. Après, on n'empêche personne de le faire avec qui il veut !
— Il te plaît, Joris ? demanda Ludovic à Godefroy.
— Ben oui.
— T'es devenu gay ?
— Pas besoin de l'être pour trouver ce mec génial, non ?
Là, Ludovic dut marquer le coup. Les deux autres se regardèrent, complices alors.
— Mais... qu'est-ce que vous voulez de lui ? osa alors Ludovic. S'il est pas gay ?
— Tu l'es pas non plus, et pourtant, on s'est bien éclaté, tous les trois, non ? affirma Godefroy.
Derechef, le beau minet baissa les yeux. Killian alla un peu plus loin :
— Parle-lui de sexe avec des mecs, sans parler de nous... ou tu parles de moi seulement, puisqu'il ne me connaît pas. Mais tu abordes le sujet vu par un hétéro, évidemment !
— Ouais, génial, ça ! fit Godefroy.
— Vous êtes deux beaux obsédés, surtout !
— Ah oui, t'as remarqué ? fit gaiement Killian. De ta super belle queue, surtout, Ludovic !
Ludovic accepta donc de travailler son ami au corps... au figuré dans un  premier temps.
Les deux autres se dirent, après son départ, que quel que serait le résultat de ces magouilles, on avait encore de beaux moments à venir avec le fin Ludovic... et même sans lui.
— P'tain ! conclut Godefroy, quand j't'ai repéré à L'Héron rond, j'pensais pas qu'on irait jusque là dans le cul !
— Dans le cul des autres surtout, hein ?
— Ah ! Ah ! Ah ! J'adore, mon p'tit pédé !
— P'tit pédé comment ?
— D'amour ! Mon p'tit pédé d'amour, oui, Killian !
Ambiance.
Il y eut un genre de hasard, deux jours plus tard : à peine arrivé à L'Héron rond, Killian reçut un appel de Godefroy qui annulait leur rendez-vous ; mais ce garçon avait déjà opté pour son grand gorgeon de Stella...
Or il vit soudain paraître le fin Ludovic, à qui il fit un grand geste du bras ; le garçon vint se poser près de lui... non sans lui avoir fait deux bonnes bises.
— En fait... j'avais rencard avec Joris, pour...
— ...lui parler du gros contrat international qui va changer sa vie ? coupa Killian avec son fin humour habituel... et qui donna un immense sourire à ce bel enfant.
— Si je suis là, c'est peut-être mieux ? — Ludovic opina, et Killian continua : — En l'attendant, j'te raconte comment on s'est rencontrés avec Godefroy, tiens !
Ceci fait, Killian ajouta :
— Et tu vois : si t'avais eu envie de pisser au lieu de sucer un péquet2 de vieille fille, tu m'aurais rencontré aussi !
Ludovic sourit, et fit alors un geste : Joris avait paru.
Comme un rayon de soleil, pas moins. Et vite, Killian comprit que Ludovic était impressionné par le minet... Y avait de quoi !
— Joris... C'est Killian, dont je t'ai parlé. Il est là par hasard... mais comme ça, vous ferez connaissance.
La froide et implacable beauté du beau Joris glaça d'abord un Killian qui se dit cependant tout de suite que ce mec, avec ses airs de madonne protestante, était aussi un mec à partouzes... Donc, il avait ses points faibles. La queue, probablement, comme tous les mecs...
Mais c'était vrai qu'il était à tomber par terre, ce mannequin international ! Et qu'il savait y faire pour impressionner ses interlocuteurs... Killian se dit qu'aucun partouzeur... aucun mec, même, ne refuse de se faire sucer, par qui que ce soit.
— Je vois que tu commences fort, toi, fit le minet en désignant la grande chope de Killian.
— Je soutiens la bière belge, la meilleure du monde ! Et j'avais rencard avec un grand causeur... qui me fait défaut !
— Tant mieux, fit doucement Ludovic, on causera nous-mêmes.
Où Killian s'efforça de se mettre au miveau intellectuel d'un Joris qui ne lui parut pas inaccessible. Même, ce garçon ne tarda pas à se détendre, sans doute sensible qu'il était à l'humour de Kévin, tandis que Ludovic y allait de ses remarques, et de ses éclats de rire...
Et puis... et puis il il arriva que, sans s'en rendre compte peut-être, Killian eut à cœur de séduire ce garçon-là. Et plus pour son compte que pour les fantasmes de Godefroy...
Pour l'instant, il n'y avait rien de fait... mais le mec semblait détendu, au point que Killian il alla de son couplet de pauvre petit gay trahi par un méchant amoureux... Et ce numéro fit sourire largement le garçon. Qui, une fois un peu parti, osa :
— Et c'est parce que ton mec t'a lâché que tu te rabats sur les honnêtes hétéros ?
— Hep ! Il y a autant d'honnêtes hétéros que d'honnêtes gays : zéro sur Terre. Mais si je peux échanger des recettes avec un gentil garçon, pourquoi pas ?
— J'aime la formule ! fit Joris en un large sourire. Et c'est avec ça que t'as débauché mon pote ?
— Y a pas que la recette... y faut le coup de main ! Et si t'es un peu curieux... tu mates les pros, et tu te fais une idée.
Les mectons se regardèrent, obligés de sourire ; et Killian osa y aller brutalement :
— Tu me fais quoi, ce soir, Ludovic ? Mon pote m'a lâchement laissé tomber, et toi, chuis sûr que t'as des pulsions de jeune homme !
Il n'en fallut guère plus pour que ce joli monde se retrouvât, nu, sous les lambris d'un Killian qui n'en espérait pas tant !
Il décapsula vitement quelques bouteilles de raides belges... tout en espérant rendre raides les Belges qu'il avait sous la main. Et ça ne manqua pas. Vite, il eut la certitude que Ludovic prenait plaisit à cet exhibitionnisme... car il en faisait un peu plus qu'espéré ! Et même... Et même que ce bel enfant avait quelques louches vues sur son hétéro de pote...
Bref, tout s'annonçait bien... qui se déroula comme dans un enchantement. D'abord carré dans un crapaud3 hors d'âge, Joris ne tarda pas à se palucher comme un ado en surchauffe, et à se lever pour se rapprocher de l'action, surtout quand Ludovic souffla, visiblement à l'intention d'iceluy, d'ailleurs :
— P'tain ! J'vais t'niquer, Killian, j'vais t'la mettre à fond, oui !
— Ouiiii ! compléta le voyeur, dont la belle, très belle bite longue, fine, pâle et lisse fascinait Killian...
Qui donc en était à se faire enfiler lorsqu'il souffla :
— Joris, j'te suce ?
— Euh... Oh... Tu veux ?
Ainsi fut fait. Autant vous dire que la suite ne se perdit pas en vains méandres ! Joris sembla vite avoir perdu toute la retenue comme l'exquise éducation qu'on lisait précédemment en ses yeux de petit garçon sage...
— Jouis pas ! cria enfin Ludovic, alors que Killian pompait Joris avec ardeur. Tu me la mets, bébé !
Vous voyez le tableau. Le détail des figures qui s'enchaînèrent ensuite m'échappe un peu, cependant. Mais bon ! Vous saisissez le principe. Et puis... Killian eut une idée : il fit s'apposer l'une contre l'autre les queues des mectons et les suça ensembe, d'abord... avant d'essayer un truc jamais fait... Une double pénétration.
Ils firent une drôle de tronche, les minets, quand leurs jolies queues furent branlées, puis sucées ensemble ! Puis quand elles eurent à s'immiscer à deux en le chaud pertuis d'un Killian qui débutait, en ça... Mais qui assura.
On se sépara sur de louches regards, oui da… en emportant d'encore plus louches pensées ! Vite averti par Killian, Godefroy décida d'organiser immédiatement une partie à quatre... alors que Joris ignorait tout de ses récents états de service. Mais Killian affirma que le dernier venu ne partirait pas en courant en le découvrant...
Au dam de ces dames, le samedi suivant fut déclaré « soirée entre potes ». Il vous aurait fallut voir la binette de Joris découvrant Godefroy nu (et en érection) sur le canapé de Killian ! La Leffe coula d'abord à flot, avant que la mouille de ces jeunes gens la remplaçât avantageusement, qui ne les grisa pas moins. Ah ! La belle et chaude soirée qu'icelle !
Et puis... les choses évoluèrent, petit à petit. Si nos trois hétéros le sont restés... ils ont désormais, dans leur jardin secret, une douce et chaude amitié : Godefroy pour Ludovic, et Joris pour Killian. Qui fédère tout le monde, lui !
Car ce fut en cette gente compagnie qu'il dépucela Joris... et il ne fallut pas des semaines pour que tout le monde enculât tout le monde ! Et si Ludovic et Godefroy restèrent fidèles à tous leurs plaisirs passés et nouveaux, Joris, lui... finit par s'abonner à vie à Killian, avec déclaration officielle à L'Héron rond !


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 28-11-2021

J'ai posté sans lire, c’est pas de moi (ça élimine un suspect) mais c’est trop bien écrit  ¯\_(ツ)_/¯

J’ai un pote qui adhère très fort à cette théorie que certains mecs (les meufs, jsp, dsl) aiment *le* sexe, quel que soit le sexe, et pourvu qu’ils soient à l’abri de leurs potes… Et Godefroy colle pas mal au modèle…  Big Grin 

Après, je peux dire que j’ai une légère préférence (curiosité ?) pour le perso d’un Ludovic, ‘vierge’ de ce genre de sentiments et de sensations, p-ê réticent, mais qui s’abandonne à l’inconnu… Trop de supposés/prétendus hétéros rêvent d’une expérience… différente, sans oser le dire  :o

J’aime bien la dimension ‘culturelle’ de la religion (et pour l’histoire qui n’intéresse personne, mon premier mec était Néerlandais, de Frise, et protestant…  ¬‿¬ )  Puis la référence au péket, au 15 août à Liège et ses dérives (ça baise dans les impasses de la vieille ville, oui, et si on attend assez tard/tôt, on cueille facile… )


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 28-11-2021

Diable! Pas besoin d'un gode...pas froid! Et pourtant, il y en a un : C'est donc un gau--cho, comme au Mexique ou en Argentine. Et ces gars-là savent ce que signifie "se mettre à cheval!
Et vas-y mon Kiki : profites-en bien de tes deux lascars qui ont pris goût à la chose.
Bon appétit!


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 05-12-2021

J'ai eu des news du Lion, il n'est pas mort !  Big Grin 
Petit problème de santé qui lui a valu une hospitalisation, lors de laquelle il a chopé la covid, autant là qu'ailleurs, on dira, mais bon...  :-\ 
Il reviendra plus vaillant  Wink


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 07-12-2021

Ouf ! Nous retrouverons donc  bientôt, j'espère, notre ami "requinqué". Mais qu'il se ménage quand même : le foutu virus  peut fatiguer celui ou celle qui l'a "chopé".
Mon frère aîné s'est trouvé dans le même cas : hospitalisé après une chute chez lui, le satané virus lui est tombé dessus à l'hosto! Donc, il a dû y jouer les prolongations!
Je souhaite la meilleure forme possible à notre Lion.
Bien à vous tous et merci, Jérem', pour ces bonnes nouvelles,
KLO.


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - stuka132 - 07-12-2021

Enfin de bonnes  nouvelles.. vivement  qu on reprenne quelques lectures...



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 10-12-2021

Un dernier (?) texte sur l'image de la brasserie japonaise

[Image: back-bar.jpg]

Un soir de semaine au bar du Marais où j’ai mes habitudes.
Je sirote tranquillement ma bière. A quelques tables de là, presque en bordure de mon champ de vision, un jeune blond, assez mignon. Il a gardé son imperméable, et il tapote sur une tablette. En fait, il alterne entre le téléphone et la tablette. Il tchatte, il lit ses mails, probablement. Sa tâche n’a pas l’air trop absorbante. Il lève les yeux. Nos regards se croisent. Je crois déceler une brève lueur d’intérêt, mais il replonge aussitôt dans ses activités numériques.
C’est la troisième fois que ça arrive depuis une heure. Le gars ne me fait pas le coup du mépris, consistant à vite regarder ailleurs comme s’il ne me voyait pas. Mais il ne témoigne pas non plus un intérêt marqué, pas de sourire, et il ne soutient pas le regard.
Alors j’ai posé la question à Tony, le barman, qui vaquait tranquillement à ses occupations derrière le comptoir. Plutôt beau mec, mais marié, père de famille (il a trois gosses en bas âge) et désespérément hétéro. Il y a bien des mecs mariés que ça ne gênerait pas trop d’aller tirer un coup, en passant, avec un homme, mais pas lui, aux dires de ceux qui s’y sont essayé. Comment s’est-il retrouvé barman dans un établissement dont la clientèle est majoritairement gay, c’est un peu un mystère. Le patron trouve que ça fait peut-être plus chic.
Tony est un type sympa, j’aime bien discuter avec lui, et là il semble disponible.
— Dis-moi, Tony, tu le connais, le petit blond qui est trois tables derrière ?
— Je ne le connais pas vraiment. Il vient depuis quelques semaines, assez régulièrement, il reste souvent le soir un petit moment.
— Tu l’a déjà vu avec quelqu’un ?
— Non, il est toujours seul, et il n’a pas l’air très liant. Mario a essayé de l’aborder, mais il s’est pris une veste.
Mario c’est un grand dragueur, sympa, mais un peu envahissant. Plutôt un bon point pour notre bel inconnu.
— Et tu sais comment il s’appelle ?
— Aucune idée ! Il faudrait peut-être que tu lui demandes.
— Il me plait bien, mais je crois qu’il évite un peu mon regard. Tu crois que je dois tenter ma chance ?
— A toi de voir, mais tu n’as pas grand-chose à perdre…
Et puis Tony est pris par des clients, et je reçois un message dont la lecture requiert mon attention. Quand j’émerge, le beau jeune homme est parti.
Le même scénario se reproduit quelques jours plus tard. J’observe ce beau gosse un peu plus attentivement, et, plus je le regarde, plus je suis attiré. Il a un air innocent et candide qui me fait fondre. Mais j’ai aussi peur d’être trop direct et de le faire fuir par une approche trop abrupte. Alors, je reste vigilant, j’attends une ouverture. Laquelle ouverture ne vient pas, il reste dans son coin et moi dans le mien.
La semaine suivante, j’en reparle à Tony le barman.
— Ecoute, je le trouve vraiment mignon, ce gars, c’est tout à fait mon genre, mais il a l’air tellement innocent que je crains un peu de me lancer, je ne voudrais pas être l’éléphant dans le magasin de porcelaine.
Ce à quoi Tony soupire et répond d’un ton bourru :
— Tu as vu les images d’oiseaux accrochées aux murs ? Eh bien, il y a en a au moins un auquel tu me fais penser.
Au vu de mon air dubitatif, il insiste :
— Cherche un peu.
Du coup, je me lance :
— Pas l’aigle, ça c’est sûr, mais pas le faisan, non plus, ni le perdreau, je ne vois pas trop en fait.
— Fais un effort.
— La poule, la grive, le pigeon… Non, désolé, je ne vois pas.
— Bon, je vais t’aider, tu connais la fable ?
—Laquelle ?
— C’est un héron qui se promène dans un ruisseau, il voit un brochet, une carpe, il pourrait les attraper, mais il trouve que c’est un peu tôt, il manque d’appétit. Il préfère attendre. Il trouve ensuite des goujons, mais c’est trop petit. Et vers l’heure de midi, il ne trouve plus rien, il finit par manger une grenouille, et il reste un peu sur sa faim.
— Et que dois-je en tirer comme conclusion ?
— Attendre, ça ne fera pas avancer tes affaires, c’est clair. Et même si tu prends un râteau, tu n’auras pas perdu grand-chose.
Je suis convaincu par le bon sens de cette réflexion.
— Que boit-il, le jeune homme ? Tu m’en mets deux, et j’irai le voir.
Ainsi fut dit, ainsi fut fait, et l’entreprise fut couronnée de succès. Mon nouvel ami s’appellait Ludovic, il était adorable, c’était un grand timide. Il a fini la soirée dans mon lit, où là il n’a pas manqué d’audace, mais je ne vais pas vous raconter ça, quand même ?



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 10-12-2021

Certains barmen développent des aptitudes en psychologie/sociologie, et sont souvent de bon conseil (l’un d’eux m’a un jour conseillé l’abstention, lui, je l’en remercie régulièrement en pensée)  Smile

Même si le sien tombe sous le bon sens, il est emballé dans une fable, qui sont souvent sources de sagesse, elles aussi  Smile

Ce petit comm’ en partie pour m’éliminer de la liste des suspects, en fait  Wink



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 10-12-2021

Elle s'est arrêtée un peu trop tôt cette histoire.


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 11-12-2021

L'arrêt brusque permet au moins d'exercer l'imaginaire en démarrant dès le moment où l'auteur de ce fabliau apporte lui-même les deux consommations sur un plateau à la table de ce magnifique blond bien "réservé". Et nous pouvons inventer un début de conversation, en mots choisis et fort doux puis la sortie des deux protagonistes se frôlant,  très discrètement, la main, accédant au logis de «l'observateur». Et là, toujours avec la plus grande douceur, un effeuillage en règle, des bisous bien placés...et la suite si affinité.
Je n'en écrirai pas plus sinon, au bout-si j'ose dire!-d'ébats bien accomplis en tous sens, «Bonne nuit les petits».
KLO.
L'ami Lange, peut-être?


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 11-12-2021

Coucou les gens,

Je suis pas "mourus" Wink

Un grand merci à tous de vos petits mots d’encouragement.
Je profite d’un (petit) répits de cette saloperie de maladie pour vous faire à tous des bizoux. (pas d'examens ce week-end, juste les constantes et les prises de sang)

Je ne suis pas encore prêt pour reprendre ma fonction de facteur – merci mon renardeau d’assurer l’intérim en attendant, tu es un véritable amour, si si !!! (Surement pas avant l’année prochaine, quand je sortirais de l’hosto)
J’ai repris la lecture des textes et je suis enfin à jours (quelques belles pépites).  Wink
Pour une fois que je peux faire un pronostic, j'y vais: j’élimine les « habitués de la maison » je dirais Anonymous comme auteur du dernier texte, mais je suis peut-être tout à fait à coté de la plaque !

Des bizous et à bientôt... si possible ! :-* :-* :-*



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 11-12-2021

Bon retour parmi nous Fab et bon rétablissement. Un seul lion nous manque et toute la savane est dépeuplée.


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 12-12-2021

Ah...Excellente nouvelle, Ô Lion Invincible. Repose-toi bien pour reprendre tout doucettement et progressivement tes activités : on n'est pas pressé. Nous voilà rassurés.
Bises à toi,
KLOdius Marinus


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - emmanolife - 12-12-2021

Bonjour Fab ! Si je comprends bien ton message, tu vas passer les fêtes à l'hôpital, ce qui n'est sûrement pas un endroit très égayant. Repose-toi bien, à bientôt.


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 12-12-2021

Coucou les gens, coucou Ema,

Hé oui, les fêtes à l’isolation (qui a une meilleure excuse pour ne pas voir sa belle-mère à Noël?) Tongue

En attendant le prochain cliché, voici un hors-série : Tranche de vie !

[Image: Doctor-on-ward-using-cell-phone-1500-x-1...C464&ssl=1]

Vos textes à m’envoyer pour le 17 JANVIER 2022 (j’espère être sorti de l’hosto d’ici là) ???

JEREMIE est toujours votre facteur de référence pour le jeu “normal”.
Je ne fais que passer pour cette demande spéciale. Wink


Fab