Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 01-08-2021

...Où un jeune homme gracieux en train d'écrire son premier et sage roman se transforme en histoire chaude !
Jérémie ?



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 03-08-2021

Troisième Mac,

Le mac

[Image: LJiwLsrvsUa_a-chacun-son-histoire-photo-...uklouk.jpg]
Merci à Bech pour m'avoir fait parvenir ce meilleur lien.



Je désire devenir journaliste et j’ai décroché un stage à la « Télé du Littoral », une chance, ne dites pas que j’ai été pistonné par mon oncle qui en est le directeur. Le rédenchef, qui n’est autre que le frère de ma tante, m’a laissé carte blanche pour le premier reportage, tout en me précisant qu’il y avait peu de chances qu’il passerait à l’antenne. La « Télé du Littoral » sert surtout au maire, l’amant de la cousine de la maîtresse du président, pour se faire réélire et elle cartonne chez les ménagères de plus de 65 ans.

J’ai pensé que leur présenter un beau gosse sexy pourrait les émoustiller, elles doivent être lassées de leurs maris ventri- et impotents. Je savais qu’un de mes anciens camarades de lycée était devenu « modèle » sous le nom de Leonhard et qu’il publiait ses photos et vidéos sur divers réseaux sociaux, il avait des centaines de milliers de suiveurs. Je ne connaissais pas son adresse, j’ai pris contact avec son agent, un certain Nolhan. Celui-ci a trouvé l’idée excellente et a fixé un rendez-vous l’après-midi même.

Pas de cadreur, un journaliste doit tout faire lui-même dans les télés fauchées, j’ai donc pris deux caméras, deux trépieds et quelques accessoires. Leonhard habite dans un immeuble ancien au centre de la ville, avec un ascenseur qui doit être classé au patrimoine industriel. J’ai cru que la cabine poussive n’attendrait jamais le quatrième étage, mais j’y suis et je sonne. Un jeune homme nu, ou presque puisqu’il n’a qu’un jockstrap bien rempli, m’ouvre la porte. Je suis surpris.

— Bonjour, dis-je, suis-je bien chez Leonhard ? J’ai un rendez-vous.
— Nous t’attendions, entre. Je suis Nolhan, avec un « h ».
— C’est vous qui êtes son agent ?
— Exact, je suis aussi son manager, son photographe, son technicien en informatique, son technicien de surface, son cuisinier, son masseur, son giton et j’en passe.

Leonhard est couché sur un lit recouvert d’une couverture bleue, il est presque nu, il a son Mac posé sur sa bite.

— Salut, grand reporter, me dit-il. C’est un honneur, c’est la première fois que je suis interviewé par une chaîne de télé.

Je suis un peu intimidé, je me sens obligé de lui dire que je ne sais pas si mon reportage passera à l’antenne.

— T’inquiète, me dit-il, tu me fileras la vidéo si elle est refusée, je la mettrai sur YouTube. Tu ne veux pas te mettre à l’aise ? Il fait chaud.
— Euh, non, je me filmerai aussi en posant les questions. On se vouvoiera.

J’installe mes caméras, l’une pour filmer Leonhard, l’autre pour moi. Nolhan m’aide, en fait il fait le boulot lui-même, choisissant les cadrages, la lumière. Un petit problème avec le micro, je ne sais pas où le mettre.

— Pince-le sur le sein, me dit Leo.
— Non, on va fixer le câble un pansement adhésif, dit Nolhan. Je vais aussi cadrer les abdos.

Nous faisons quelques essais pour vérifier que tout fonctionne, puis je commence l’interview avec les questions que j’avais préparées. J’ai un peu de mal à garder ma contenance quand Nolhan enlève le Mac, dévoilant la grosse bite bandée de Leonhard. Celui-ci reste stoïque et parle de son enfance, de ses parents pharmaciens que tout le monde connaît, pendant que son ami le suce. Petit sursaut au moment où il jouit, je couperai au montage.

À la fin de l’interview, Nolhan prend l’une des caméras et filme différents plans que je pourrai insérer puis la remet sur le trépied.

— C’est fini, me dit-il, tu ne veux vraiment pas te mettre à l’aise ?

Cette fois, j’accepte.

Le lendemain matin, j’apporte les deux cassettes au rédenchef. Deux heures après, il m’appelle dans son bureau.

— OK, me dit-il, on le passe.
— Merci, je ne m’en suis pas trop mal sorti.
— Oui, les cadrages sont bons et il est sexy ton Leonhard, le petit-fils idéal pour les mémés qui nous regardent.

Je ne lui dis pas que c’est Nolhan qui m’a aidé à le filmer.

— Juste un détail, ajoute-t-il, tu couperas la fin, quand vous baisez les trois ensemble pendant une demi-heure, ça serait un peu long et les téléspectatrices sont plutôt conservatrices, elles n’aiment pas trop les gays.


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 03-08-2021

Les maris ventri- et impotents, c’est plutôt amusant (sauf pour eux, mais ils nieraient l’un comme l’autre)

Telle quelle, la vidéo n’aurait pas tenu longtemps face à l’auto-censure de YT, comme pour les spectatrices de la Télé du Littoral, mais c’est juste une question de montage, quitte à laisser filtrer une version plus underground sur des plateformes moins 'tout-public'  (¬‿¬)

Le plaisir partagé entre tous aiguille vers Louklouk ou Lange, mais la pipe maîtrisé et aboutie de la seule bouche est un gimmick de l’Helvète wagnerophile, non ?



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 06-08-2021

Quatrième Mac,


Le mac

[Image: LJiwLsrvsUa_a-chacun-son-histoire-photo-...uklouk.jpg]


Mmmmm, ouiiii, mmmm,
Aaaaaa ! c'est boooooon !

Ouiiii, comme çààààààààààààààààààà !
Mmmmmmmmmmm !

...

...

Oh put..... !
Ça lague !

Ça lague à moooort !

...

...

Aaaah ! ça va mieeeeux !

C'est repartiiiiiiiii !
Ouiiiii
Aaaaaa !

Oh ouuiiii, bonne idéééééée !
Je connaissais paaaaaaas;
AAaaaaaa !

Dominique, tu peux aussi faire comme çààà,
Je crois que tu vas aimeeeeeer !

Oui comme çààààà

Tu as l'air d'apprécieeeeer.

Oooooooooooo
Trop cooooool !
Ouiiiii
Mmmm, Aaaaa !

Aaaaaaa, Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
On a l'air d'être au même poiiiiiiint
On risque de finir syncroooooooooooo !

Aaaa, Aaaaaaaa, Aaaaaaaaaaaaaa ...

Noooooooooooon !
Pas maintenaaaaaaaaaaaaaant !
Pas maintenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !

Putain c'est quoi ce message à la con ?


Vous avez déjà consommé 2 Go de données.

Pour un partage équitable entre les différents usagers,
votre connexion vient d'être interrompue.

Votre accès gratuit à Internet reprendra dans 6 heures.

En cas d'urgence, vous pouvez utiliser notre accès Premium.

Tien, l'accès premium, c'est quoi çà ?

L'accès Premium vous donne droit à 1 Go de données supplémentaire.
  • Accès Premium : Rétablira votre accès internet dans 1 heure : 5 €
  • Accès Super Premium : Rétablit l'accès internet immédiatement : 10 €
  • Accès Premium éco : Rétablira l'accès internet dans 2 heures : 2 € seulement.

Ils ne s'en font pas !

Putain, je m'en souviendrai de mes vacances d'été 2021 en Martinique !

Confiné dans un hôtel et obligé de me limiter à des plans cam avec les autochtones !

Pour faire ça, j'aurai pu rester chez moi. En plus, avec la fibre, j'aurai eu une connexion fluide et illimitée.

Et puis, si j'étais resté à Paris, je pourrai même sortir !



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 07-08-2021

Oui, là, c'est la "cata"! Si la mer n'est pas trop loin, on peut toujours y faire un tour et s'y tremper les pieds en avançant dans l'eau (Rayon de 10 km autour de la maison...). Sinon, balade dans la campagne voire accéder à un piton, toujours dans les mêmes conditions de distance...Ahhhh, "foutu virus"!!
Je ne vois ps qui peut nous "réjouir" de telle sorte.
Bien à vous quand même,
KLO.


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 07-08-2021

Excellent ! Je n’ai compris qu’à la coupure de connexion (comme tout le monde, j’imagine), du coup, c’est juste brillamment amené !
Après, déjà de base, la branlette sur bazoocam, ça reste qd mm un peu frustrant, mais le couvre-feu qui limite les options, puis le forfait limité, c’est franchement brimant  :’(  Le narrateur aurait vrmt dû postposer son voyage d’un an, et se donner la possibilité d’avoir IRL une main sur la sienne et l’autre sur celle du beau Black  ಠ‿↼ 
Mais aussi, merci-pas-merci, hein ! Ça a réactivé mon fantasme de voir des gouttes nacrées sur une peau sombre, je fais quoi maintenant ?  ¬_¬
Pour l’originalité de la construction du texte, et pour le plot twist, je parierais bien sur [member=301]stuka132[/member]  Wink


Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 07-08-2021

(07-08-2021, 05:40 PM)lelivredejeremie link a écrit :Le narrateur aurait vrmt dû postposer son voyage d’un an, et se donner la possibilité d’avoir IRL une main sur la sienne et l’autre sur celle du beau Black  ಠ‿↼

Je ne sais pas si tu suis l'actualité française, mais la décision du confinement des départements français d'outremer a été prise le mercredi 28 juillet pour une mise ne application le vendredi 30. Donc, ceux qui sont allé faire du tourisme là bas ont été pris par surprise.


Re : Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - stuka132 - 08-08-2021

(07-08-2021, 10:03 PM)bech link a écrit :Je ne sais pas si tu suis l'actualité française, mais la décision du confinement des départements français d'outremer a été prise le mercredi 28 juillet pour une mise ne application le vendredi 30. Donc, ceux qui sont allé faire du tourisme là bas ont été pris par surprise.

bah  ils ont  ete pris  quand meme......  le tout etait de savoir s il ont  vu  Neige!!!


ok  je suis  deja  dehors!!



Re : Re : Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 08-08-2021

(08-08-2021, 11:44 AM)stuka132 link a écrit :bah  ils ont  ete pris  quand meme......  le tout etait de savoir s il ont  vu  Neige!!!

ok  je suis  deja  dehors!!
Un grand Black qui s'appelle Neige ? Amusant...


Re : Re : Re : Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - stuka132 - 08-08-2021

(08-08-2021, 05:54 PM)lelivredejeremie link a écrit :[quote author=stuka132 link=topic=55.msg10316#msg10316 date=1628415856]
bah  ils ont  ete pris  quand meme......  le tout etait de savoir s il ont  vu  Neige!!!

ok  je suis  deja  dehors!!
Un grand Black qui s'appelle Neige ? Amusant...
[/quote]

surtout  quand  tu dis  rentrer de la martinique  et  d avoir  eu 25 cm de Neige  tous les matins!!!!


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 09-08-2021

Cinquième Mac,

Le mac

[Image: LJiwLsrvsUa_a-chacun-son-histoire-photo-...uklouk.jpg]

Hey, salut les mecs,

Je suis Nolan. J'ai 21 ans. Et on ne dirait pas, mais là, je suis en cours. Le confinement a du bon pour quelqu'un qui aime vivre à poil. Bon, après je suis sûr que certains de mes potes - mecs ou meufs - en STAPS ne seraient pas contre que j'y aille comme ça tous les jours.

C'est surtout les filles qui aimeraient me voir à poil. Les mecs, eux, me voient chaque fois qu'on se douche, surtout que je ne suis pas pudique et ne planque pas mes trésors.

Je suis plutôt beau gosse pas vrai ? Et l'ordi cache ce que tout le monde aimerait voir et, je vais vous dire un secret, c'est aussi avenant que le reste de mon corps, tout aussi esthétique, long, épais et souvent bien dur.

Hé oui, je suis à poil sous l’ordi. Je dis ça je dis rien. C'est juste pour vous éviter de me poser la question.
Et ce canapé, s'il pouvait parler, il vous en dirait des choses. C'est sur lui que je nique la plupart de mes conquêtes. Je ne suis pas regardant sur le sexe de mes partenaires. Pourvu qu'il y ait au moins un trou humide et chaud, je ne suis pas difficile.

Après tout un trou est un trou et ma bite n'a pas d’œil.
Par contre je suis très regardant sur le physique de mon ou de ma partenaire. Je suis un esthète, j'aime le beau et ce qui est bien fait - Ça m'a valu de niquer quelques cruches ou imbéciles mais bien foutus.

Bon, c'est vrai qu'en mec, trouver plus beau et mieux foutu que moi c'est pas évident, mais alors… espérer qu’ils aient quelque chose dans le citron !
Donc, je me contente de beau ‘placébos’.

Mais revenons à la photo. C'est mon pote Camille qui l'a prise. En fait, lui et moi, on allait faire un Skype avec une de nos pote qui s'appelle Dominique - longue chevelure blonde ondulée, peau rosée, visage parsemé de taches de rousseur, taille fine, chute des reins vertigineuse, petit cul galbé, abdos esquissés et gros seins aux tétons rose foncé.
Bref, on se tapa une queue, pendant qu'elle jouait dans sa chatte avec un canard vibrant.

Comment c'est arrivé tout ça ?

C'est tout con. Un soir où Camille –récent collègue de classe, loulou bien foutu et bien pourvu – me téléphonait en visio pour me montrer les nouvelles tenues de sport qu'il avait acheté, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas fait plus attention quand j'ai posé mon appareil pour aller me chercher une boisson et lorsque je suis revenu j'ai vu sa tête… ahurie.

—Qu'est-ce qui a qui va pas Camille ?
—Mais Nolan, t'es à poil ! Et en plus tu bandes raide.
—Bin oui et alors ?
—Mais, maiiis…
—Mèèèè quoi, monsieur Seguin ? Tu sais que j'aime vivre à poil chez moi et puis si je bande c'est de ta faute.
—De ma faute ?
—Évidemment ! Tu crois quoi, toi ? Tu joues au mannequin depuis tout à l’heure à moitié à poil et, là, avec ton short d'athlétisme en nylon échancré haut sur les côtés, lorsque tu pivotes, ça laisse entrevoir ta bite - qui semble mi molle d’ailleurs - puis c’est ton beau cul rebondi que tu me montres moulé dans le tissu, Alors, oui, ça m’excite. En plus ça fait deux jours que j'ai pas baisé et là je vais devoir me taper une queue par ta faute. Et toi… tu bandes aussi, pas vrai ?
—Un peu oui.
—Tu me fais voir ?
—Hein ! J'ai jamais fait ça, moi !
—Ah oui ? Et les sextos que tu as envoyés à la belle Dominique en espérant l’allumer, c'est quoi alors ?
—Putain ! Mais comment tu sais ça toi ?
—J'ai les oreilles qui trainent et, entre deux confinements, j'ai entendu miss Dominique en parler à une de ses copines. Ça te dit qu'on se tape une branlette en visio ?
—Heu… avec un mec, je sais pas.
—Fais pas ton timide, allonge-toi sur ton sur ton lit et fais comme moi. Allez, tu crois que je t'ai jamais vu mater quand on prend la douche ? Je fais pareil, c’est le moment de comparer en action !

Et nous voilà à poil tous les deux, en grande manœuvre masturbatoire, visio pleine vue et son à fond. Et, autant lui que moi, on y a pris goût ce jour-là. Bien sûr, même si je baisais à ‘’l’extérieur’’, on continuait à se faire nos petites séances en duo régulièrement.

Un autre soir vers la mi-juin, comme à mon habitude, j’étais à poil sur mon canapé à mater une série sur Netflix, Dominique m'a appelé pour me demander un truc sur les cours et, par automatisme, j'ai branché la cam. Elle voyait mon buste et moi je voyais sa tête et le haut de ses épaules. Dans ses questions, il a fallu que je me lève pour aller chercher un bouquin afin de lui répondre et – connement, je fis rebelotte – c'est là qu'elle m'a vu à poil. Mes fesses fermes en m’éloignant et mon service trois pièces se balançant au retour, avant que je reprenne ma place.

—Tu as une drôle de façon d'allumer les meufs toi ! Tu déballes la marchandise de suite.
—Putain mais merde, on n'a plus le droit d'être à poil chez soi ?
—Oh mais ça va, ne monte pas sur tes grands chevaux. C’était furtif mais la vue était plutôt jolie !
—Et toi, tu es comment sur ton divan ?
—Hi, hi, hi ! À poil aussi, avec cette chaleur.
—Je peux voir également ? Qu’on soit à égalité !

Ça a été long, mais j'ai fini par la convaincre – je remontrais le tout, si elle en faisait autant – puis ça a été encore plus de palabres quand, à côté d'elle, j'ai vu son petit canard vibrant et lui demandais de s’en servir.... Mais finalement chacun a assisté à la jouissance de l’autre.

Bien sûr le lendemain j'en parlais à Camille - et Dominique en parla surement à sa copine. Mais surtout, Camille en parla aussi à Dominique, souhaitant la même privauté. Elle lui promit d’y réfléchir… Cette jolie garce n’y voyait absolument pas d’inconvénient mais aimait faire mariné ses soupirants.

Enfin, un soir où je m'ennuyai ferme – et avec des envies bien précises - je les appelai en mode conférence et on se fit une petite séance qui nous procura pas mal de jouissance à tous les trois. Dominique nous excita pas mal avec son petit canard. Dés lors on se fit des petites récréations Skype en trio. Notre côté exhib faisant croitre nos plaisirs ‘solitaires’ !


Mais depuis, je fais plus que ça. J'ai trouvé un site où des mecs et des meufs en excitent d'autres en se montrant en cam et en se faisant payer. Du coup, Camille, Dominique et moi on fait un concours. Tous les trois inscrit, c'est à celui qui se fera le plus de fric. Pour le moment c'est Dominique, avec son caneton fouisseur, qui est en tête - de peu devant moi. Mais elle se fout de nous la sal*** !.

Donc, on a décidé de la lui faire à l’envers. Camille et moi, demain on fait un show en duo à double tarif. Il faut dire qu’avec Camille, nos petites visios nous ont rapprochées et on est passé du virtuel au réel. (l’avantage de vivre dans des quartiers proches)

Ça n'a pas été de la tarte car ce grand et beau gaillard, hors du virtuel, était puceau, autant avec les filles qu'avec les mecs – presque incroyable. Il a fallu que je lui apprenne tout.

Bon, pour le moment il reste encore vierge du cul, mais ça ne va pas durer. Il a envie du mien et je lui ai dit que pour l’avoir, il fallait qu'il me donne le sien. Il y réfléchit. Mais je sais que je l'aurai bientôt…

Il s'est commandé un gode !!!


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 10-08-2021

Gode save the queen ! Oui, je sais, elle est usée celle-là (la citation, pas la reine...Courageuse, la dame! On voit qu'elle a bien connu les hostilités entre 39 et 45. Et on se plaint du virus!).
On ne s'ennuie pas chez ces trois-là. Et ça leur rapporte...Hé bé : ils joignent l'utile à l'agréable dans un travail assez cool. Même, ils vont jusqu'à travailler! Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas, ma bonne dame, pour gagner de l'argent...


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 10-08-2021

Si Camille n’est plus vierge que du Q, c’est qu’il a au moins visité la cavité anatomique d’un.e autre que Nolan, il aurait pu lui accorder la priorité, il le lui devait bien, sans lui, il en serait encore à se palucher sur son lit :o

Après, le confinement a solidement étendu l’utilisation des applis de visioconf’, et probablement pour ça aussi. Puis ça a libéré du temps libre pour explorer des possibilités de revenus non-taxés sur le net  (¬‿¬)


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 10-08-2021

Plusieurs similitudes entre les récits 4 et 5 pourtant très différents.
  1. Les histoires se déroulent durant une période de confinement
  2. il y a des plans cam
  3. l'un des personnages s'appelle Dominique
Toutefois, dans l'histoire 5, on sait que Dominique est une femme. Dans l'histoire 4, ça peut être un homme ou une femme, au lecteur de choisir.


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 10-08-2021

Pour les deux premiers points, il y a une certaine 'logique actuelle', l'évolution des relations sociales s'est accélérée.
Quoique, pour les plans cam... aheum... qu'en saurais-je, en fait, disons que j'imagine juste que certain.e.s...
Je m'enfonce  :-\

Sinon, Fab, les pronostics ? Pour dévier la conversation, quoi.