Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - emmanolife - 09-06-2021

Un texte intéressant ! S'agit-il d'une utopie ? Une utopie, c'est un monde idéal... Celui-là ne l'est peut-être pas pour tout le monde, disons une utopie gay. Ou pourquoi pas : une gaytopie !

Voilà un genre nouveau qu'a inventé l'auteur (sauf si ça existe déjà et si je ne suis pas au courant). Bravo !


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 09-06-2021

Je dirais que c’est plutôt une dystopie. J’aime bien cette idée d’initiation à la sexualité et je partage les fantasmes de l’auteur qui correspondent aux miens, mais les imposer pendant des années me dérange plus et me fait penser à un monde totalitaire. C’est malheureusement habituel que les religions disent ce qui est bien et ce qui est mal, en particulier concernant le sexe. Au moins ces moines-là ne sont pas contre l’homosexualité, imposent-ils ces pratiques aussi aux hétérosexuels ?

Sans jamais avoir utilisé ce mot, je pense que beaucoup de mes récits sont des gaytopies car ils passent sous silence les problèmes que peuvent rencontrer les gays, qui sont par exemple rejetés par leur entourage à cause de leur orientation.


Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 09-06-2021

(09-06-2021, 03:45 PM)Lange128 link a écrit :Je dirais que c’est plutôt une dystopie. J’aime bien cette idée d’initiation à la sexualité et je partage les fantasmes de l’auteur qui correspondent aux miens, mais les imposer pendant des années me dérange plus et me fait penser à un monde totalitaire. C’est malheureusement habituel que les religions disent ce qui est bien et ce qui est mal, en particulier concernant le sexe. Au moins ces moines-là ne sont pas contre l’homosexualité, imposent-ils ces pratiques aussi aux hétérosexuels ?

Je suppose que tous ne sont pas prédestiné à cette fonction et la semaine d’isolement à quinze ans doit avoir également une partie ‘sélection psychologie’ permettant de dispatcher les jeunes suivant leurs capacités – sexuelles ou non. (Certains peut être même renvoyés à la vie civile)




Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - emmanolife - 09-06-2021

Les utopies des uns sont aussi les dystopies des autres. Si je me souviens bien, l'Utopie originale, celle de Thomas More au 15ème siècle, n'était pas spécialement marrante. Pas plus d'ailleurs que la première d'entre elles, la République de Platon.

En fait, je pense que le terme gaytopie pourrait s'appliquer à toutes les histoires qui ne mettent en scène que des mecs et que ces mecs sont tous gays. J'ai l'impression que beaucoup de celles de Louklouk ou même de Lange entrent dans cette catégorie : dans les "Deux cousins", quelques femmes sont bien mentionnées mais elles jouent surtout les utilités.


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 09-06-2021

Pour les deux premier, pas d'idée de l'auteur.

Pour le 3, effectivement ça pourrait être Louklouk.

Pour le 4, j'avais pensé à Lange128, mais il semble nier. Sinon, je ne sais pas si Nostalgique a déjà publié dans cette discussion, mais ça semble être son sujet de prédilection.


Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 09-06-2021

(09-06-2021, 08:28 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Je suppose que tous ne sont pas prédestiné à cette fonction et la semaine d’isolement à quinze ans doit avoir également une partie ‘sélection psychologie’ permettant de dispatcher les jeunes suivant leurs capacités – sexuelles ou non. (Certains peut être même renvoyés à la vie civile)

Je me suis plutôt basé sur nos propres valeurs pour juger ce monde imaginaire dystopique. Ce n’est pas possible dans une courte nouvelle, mais dans un roman on pourrait mieux définir quelles sont les valeurs de ce monde et en quoi elles différent du nôtre. Les auteurs de SF parlent cependant très souvent du monde où ils vivent, même s’ils situent l’action « ailleurs et demain ».

(09-06-2021, 09:51 PM)emmanolife link a écrit :En fait, je pense que le terme gaytopie pourrait s'appliquer à toutes les histoires qui ne mettent en scène que des mecs et que ces mecs sont tous gays. J'ai l'impression que beaucoup de celles de Louklouk ou même de Lange entrent dans cette catégorie : dans les "Deux cousins", quelques femmes sont bien mentionnées mais elles jouent surtout les utilités.

Je comprends que ce manque de femmes dans mes récits et ces « gaytopies » où tous les mecs sont gays puissent déranger des hommes bisexuels ou pansexuels. Je ne suis pas misogyne, c’est simplement que les scènes de sexe avec les femmes ne m’inspirent absolument pas (dans la vie réelle non plus). J’ai fait quelques essais qui n’ont pas été concluants, c’est déjà assez difficile d’imaginer des scènes entre hommes sans me répéter inlassablement.

Dans le chapitre de « Deux cousins » que je viens de commencer il y aura des femmes, je ne sais pas encore si je referai un essai.

(09-06-2021, 10:35 PM)bech link a écrit :Pour le 4, j'avais pensé à Lange128, mais il semble nier. Sinon, je ne sais pas si Nostalgique a déjà publié dans cette discussion, mais ça semble être son sujet de prédilection.

Ce n’est pas moi qui ai écrit le 4. Nostalgique serait possible, mais je ne suis pas assez sûr pour l’affirmer.




Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 10-06-2021

Amusant, au début, j’ai pensé, j’ai pensé à l’entrainement des Janissaires, ou pire, des Hashishins, de petits enfants enlevés et dressés à remplir leur mission, mais dans cette école, ils sont appelés à servir le jury, donc la direction de l’établissement  0.0  Qui sait si le ‘Vieux de la Montagne’ ne profitait pas de l’état d’inconscience de ses enfants-soldats  ¯\_(ツ)_/¯

Mais loin d’une mort héroïque au combat, ceux-ci semblent destinés à une vie dans un harem, avant d’être moins désirables, et envoyés dans une garnison de frontière, à servir de déversoirs aux pulsions de le soldatesque, c’est triste, un peu :’(

Aussi, c’est très bien écrit, et on ne le fait pas avec de bons sentiments Wink


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 10-06-2021

Oh ! Et aussi, je parie un verre de bulles chez Louklouk que c'est  [member=146]Nostalgique[/member] ou [member=54]fablelionsilencieux[/member]  Wink


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 12-06-2021

Coucou les gens,

Je livre l'ordre des auteurs par récit. Ce qui donne comme "nominationnés" :


1 - [member=168]lelivredejeremie[/member]
2 - @ Lange128
3 - [member=87]Louklouk[/member]
4 - [member=206]gaetanbg[/member]  (donc, pas de bulles pour Jérémie  Wink )


[member=168]lelivredejeremie[/member], c'est ton tour, nous attendons ta photo !

Merci de choisir une photo du web et copier le lien de celle-ci style :
http://--------etc----------.jpg
pour pouvoir faire le transfert. (ça ne fonctionne pas avec un document ne finissant – ou n’intégrant pas – .jpg, du moins pas de façon à être intégré au texte, à ma connaissance)


Au format inférieur à 700Xxxx, pour pouvoir faire le transfert sans sortir du cadre. (mais pas trop petit non plus)




Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 12-06-2021

Voici la photo choisie par notre renardeau,

(Un fort lointain cousin peut être ?)

[Image: 240_F_229080327_jNFl4aAeW03idde5cmmPONeci2viXQZ6.jpg]


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - stuka132 - 12-06-2021

Rhooo  Cherge..... tu t  es  echappé???
L autre ;il est parti  en terrasse.... Toujours a servir  des  coups le  lama  Delon!!

;D ;D ;D ;D ;D desolé!!!  je ne peux m en  empeché!


Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 12-06-2021

(12-06-2021, 07:39 PM)stuka132 link a écrit :Rhooo  Cherge..... tu t  es  echappé???
L autre ;il est parti  en terrasse.... Toujours a servir  des  coups le  lama  Delon!!

;D ;D ;D ;D ;D desolé!!!  je ne peux m en  empeché!

Ha, ha, ha ! Tu m'as bien fait rire, le deuxième est excellent (à condition d'en connaître la chanson) Wink
:-* :-*



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 13-06-2021


Premier lama,

[Image: 240_F_229080327_jNFl4aAeW03idde5cmmPONeci2viXQZ6.jpg]

Après une bonne douche prise à deux :

— Je suis heureux de savoir que Triphounet s’est remis du choc, finalement, dit Archibald qui sortait de la douche. Les médecins disent que la plaie va se soigner facilement. Il finira par se tuer à force de faire le zouave. Monter sur un lama, à son âge, quelle idée !
Zorinno et Tchan, ont été inspirés en venant faire l’élevage de ces bestioles près d’ici. Personnellement, je me passe fort bien de ces arrosoir sur pattes !

De retour à leur demeure, les amoureux, enfin seul, partageaient un moment intime alors que le chien avait préféré passer la nuit à l’extérieur, à chasser des chats et le major d’homme avait accepté tout sourire de prendre sa soirée, ce qui laissa la chance aux amoureux de passer ce moment en tête à tête. Petit repas aux chandelles et douche ultra-coquine s’était suivis.

Nu, Archi s’observait dans le miroir mural, s'examinant sous tous les angles comme toutes les fois qu’il passait devant. Son chéri qui le suivait roula des yeux avant de passer ses mains autour de la taille de son mari qui en sourit. Il déposa ensuite son menton sur l’épaule de celui-ci.

— Quel bel homme, déclara l’éternel grand ado avant de l’embrasser.

— Tu dis ça, toutes les fois que je passe devant cette foutue glace.

— Mais c’est parce que je le pense, voyons !

— N’importe quoi, va. Je parie que tu dirais ça à n’importe quel mec au poil noir et barbu !

— Mmm… C’est vrai… J’adore les nounours. Murmura-t-il, en fouraillant la broussaille pubienne encore humide de son loup de mer.

— Tu es incorrigible avec ça, alors que toi, à part ta houppette sur le crâne, t’as pas un poil nulle part, soupira exagérément l’ex marin avant de ricaner.

— Dis celui qui n’hésite jamais à s’admirer la toison dans la glace quand on a le dos tourné…

— Mais… quoi ? J’ai le droit de me trouver encore sexy, non ? rougit-il timidement.

Le jeunot pouffa de rire et embrassa ce dernier une seconde fois avant de l’attirer vers leur lit, où ils s’allongèrent tous les deux, côte à côte. L’ainé se sentait très fatigué, à cet instant, alors il préféra se coucher afin de dormir. Il l’embrassa à son tour, puis se roula en cuillère de son côté du lit, alors que son petit reporter se mit dans une position confortable, face au dos de son mari. Il passa une main par-dessus son ventre tout chaud et tout accueillant. Puis se colla à ses fesses !

— Les gens ne savent pas ce qu’ils manquent en rejetant les nounours grognons comme toi, dit le blondinet, excité à nouveau. Tu es tellement mignon…

— Quelqu’un a besoin d’attention ce soir, commenta le bourru qui se tourna face à lui.

— Ou plutôt, quelqu’un est reconnaissant que son ami soit toujours avec lui, répondit le blondin. Surtout après tous les combats qu’il a dû mené contre les pires choses qui lui sont arrivées…et sans demander son avis.

Archi soupira avant de sourire à son âme-sœur.

— Ah… Ma belle gueule d’amour ! déclara le capitaine, avant d’embrasser son chéri. Impossible de simplement dormir avec toi dans le lit, hein ?

Le blond hocha la tête et ricana, avant d’enfouir son visage dans la poitrine du barbu qu’il se mit à bécoter et caresser. Ensuite, il se mit à le peloter un peu partout. Redonnant toute sa vigueur au sceptre de son amant et même, lui lubrifia son étoile mystérieuse.

Il retourna Archi sur le dos, lui prit les jambes sur ses épaules et… pan dans la lune !
Le grand poussa un petit cri strident et se tortilla dans le lit, comme à chaque fois que son amour le prenait ainsi, à la hussarde. Embroché d’une seule traite et aussitôt besogné par ce cosaque qui n’avait pourtant rien d’un soviet.

Le barattage version marteau piqueur de son puit d’amour électrifia sa prostate et affola ses sens.
Et malgré que nul ne porta la main à son mat – espérant pouvoir réciproquer la chose à son tourmenteur – il ne se sentit pas partir et se répandit en moins de dix petites minutes de ce traitement de choc.
Le râle puissant qui accompagna son éjaculation fut à la hauteur de celui produit par son chevaucheur, presque simultanément terrassé, l’un s'aspergea copieusement le torse et l’autre lui empli la cavité arrière.
Ayant repris haleine :

— Tonnerre de Brest, je voulais aussi profiter de ton p’tit cul, maintenant, par ta faute, faut que j’attende de recharger mes batteries de proue !

Il toisa son mari et bouda comiquement, alors que l’autre de son côté, riait aux éclats. Puis il gloussa et serra son amoureux contre lui. Il huma son odeur – restée juvénile, malgré les décennies passées – et se sentit bien.

— Hé oui, mon Tintin… les Dupont-Dupond filent le parfait amour cuir, la Castafiore épuise ‘’la et les’’ bourses de Rastapopoulos qu’elle mène à la baguette, Nestor est dingue de Tournesol et met, escarpins, bas et porte-jarretelles pour le plus grand plaisir du professeur, puis nous on peut enfin vivre notre relation au grand jour ! Béni soit le jour où ce bachibouzouk d’Hergé a cassé sa pipe. Plus de nouveau scénario à suivre, plus d’aventure asexuée mais toujours casse-gueule pour moi… la vie de BD, pour nous c’est fini !

Et Morphée eut le dernier phylactère !

FIN




























Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 13-06-2021

Y a qu'un Belge pour oser écrire ça !


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 14-06-2021

Qui dit BD dit Belge !!!  8) :Smile 8) ;D
Waaah ! Tout bédéphile *doit* adorer toutes les références  ;D  Et c’est brillant d’en mettre autant sur un OS, respect !  J’hésite juste entre accuser/complimenter Stuka 132 ou le Lion…  ¯\_(ツ)_/¯  En me trompant peut-être…  ???  Le cliché-qui-n’en-est-pas-vrmt-un du twink et du hunk nounours m’a mis un sourire encore plus grand qd il a été inversé, mais qq part, il est logique que Tintin épargne les réserves d’énergie du capitaine  :Smile  Bref, belle surprise, merci à l’auteur !