Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 25-02-2021

Pour la cinquième odyssée je pense que l’auteur pourrait être [member=27]bech[/member] ou [member=331]Anonymous[/member].


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 25-02-2021

Hello  !
Note historique : les décrets d'application de la loi Haby qui rendent la mixité obligatoire en primaire et secondaire datent du 28 décembre 1976.
Ayant eu mon bac en 73, je n'ai jamais vu une fille en classe !
Sauf en maternelle... et après, à la fac.



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 26-02-2021

"Votre Honneur, mesdames et messieurs les jurés, il faut comprendre HAL, il a légèrement manqué de discernement dans le choix de ses mots, puis il était p-ê un peu énervé, mais les employés de Six Flags doivent aussi parfois avoir envie de péter un câble à cause des touristes, alors se justifier…  ¯\_(ツ)_/¯  Le truc, c’est que dans la ligne de pensée de VIKI dans I Robot, il a fini par considérer la société humaine comme *un ensemble* à protéger au détriment de l’individu sacrifiable.
Alors, quoi, deux représentants de la patriarchie blanche occidentale, un oisif et un artiste, homosexuels de surcroit, qui n’apportent donc rien ou presque à la croissance ni à l’essor de l’humanité… C’est pourquoi je dis, Votre Honneur, ne jugeons pas trop sévèrement, il y a une logique là-dedans, je demande la clémence de la Cour, ne déconnectez pas mon client, merci."
Oh ! Et aussi, ce coup-ci, je parie en sécurité 100 kopecks de la confédération galactique sur Lange, c’est clair comme un lever de soleil sur l’astéroïde B-612  (¬‿¬)

Le 5è est blindé de références culturelles devenues presque légendaires (enfin, pour moi, j’ai découvert le pop art il y a 2 mois par une expo) j’en ai pour 1h à google-checker tout, merci-pas-merci Smile))))
J’ai souri à la nécessité à se mettre à walpé pour éviter le rhume Big Grin  Et on dit que les gens sont moins résistants mtnt, hahaha ! :p
Jolies métaphores ‘spatiales’ pour décrire implicitement l’expérience, jusqu’à l’impression d’apesanteur qui la suit Smile


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 28-02-2021


Coucou les gens,

Je livre l'ordre des auteurs par récit. Ce qui donne comme "nominationnés" :

1 - [member=331]Anonymous[/member]
2 - @ Lange128
3 - [member=206]gaetanbg[/member]
4 - @ Lange128
5 - [member=54]fablelionsilencieux[/member]

[member=331]Anonymous[/member], c'est ton tour, nous attendons ta photo !

Merci de choisir une photo du web et copier le lien de celle-ci, style :
http://--------etc----------.jpg

(ça ne fonctionne pas avec un document ne contenant ou ne finissant pas par .jpg - du moins, pas de façon à être intégré au texte)
Au format inférieur à 750Xxxx, pour pouvoir faire le transfert sans sortir du cadre. (mais pas trop petit non plus)



Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 28-02-2021

Coucou les aminches,

Hé voui, c’était moi, le cinquième récit ! Wink

J’ai vérifié toutes les références, puisque tout gamin à l’époque et belge de surcroît, pour moi c’était un peu – parfois très – vague. Donc, j’ai googlé, pour pas me gouré, puis j’ai essayé de planqué mes belgicismes… et du coup personne n’a pensé à moi !

(vrai : étant mioche, savoir qu’en France les écoliers étaient en congé le jeudi, ça m’avait marqué … va comprendre)

(26-02-2021, 09:26 PM)lelivredejeremie link a écrit :Le 5è est blindé de références culturelles devenues presque légendaires (enfin, pour moi, j’ai découvert le pop art il y a 2 mois par une expo) j’en ai pour 1h à google-checker tout, merci-pas-merci Smile))))
J’ai souri à la nécessité à se mettre à walpé pour éviter le rhume Big Grin  Et on dit que les gens sont moins résistants mtnt, hahaha ! :p
Jolies métaphores ‘spatiales’ pour décrire implicitement l’expérience, jusqu’à l’impression d’apesanteur qui la suit Smile

Mon petit renard,  Tongue

Je ne t’ai pas référencé le mobilier en formica, ni les services fleuris en Arcopal, ni la grippe de Hong Kong (pandémie de l’époque), ni les allocutions télévisées du grand Charles, ni… (ᵔᴥᵔ)


https://culturainquieta.com/es/arte/musica/item/15874-cock-and-balls-un-repaso-fotografico-a-los-paquetes-mas-famosos-del-rock-en-pantalones-cenidos.html



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 28-02-2021

J’ai choisi cette photo car on pouvait soit parler du film en restant les pieds sur terre, soit écrire un récit de SF. J’ai essayé de faire les deux. Merci pour vos commentaires. Je n'ai pas vu 2001 en 1968, je n'avais que 10 ans et, puisqu'on parle de références, la principale conséquence de Mai 68 a été pour moi l'absence du Journal de Mickey.

Stanley Kubrick est le cinéaste dont les films m’ont le plus marqué lorsque j’allais encore au cinéma (aussi Dr. Folamour, Orange mécanique, Barry Lyndon, Shining, Full Metal Jacket). Son dernier, Eyes Wide Shut, pourtant un film érotique, ne m’a pas passionné, allez savoir pourquoi.



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 02-03-2021

Le choix d’[member=331]Anonymous[/member]

[Image: tumblr_n96vi81oBA1rdbcfio1_400.jpg]




Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 02-03-2021

Premier bisou,

[Image: tumblr_n96vi81oBA1rdbcfio1_400.jpg]


'Question : voudrais-je ça ?' m’étais-je demandé en voyant le petit bisou de goodbye que Greg accorde à Walter, à l’autre bout de la cour de l’entreprise. 'Réponse : oui, mille fois oui !'

En fait, n’importe quoi plutôt que la claque que le mec de la veille m’avait tapée pas trop délicatement sur les fesses après avoir remonté son jeans. Ma faute, la backroom d’un bar gay n’invite pas vraiment à la tendresse, mais quand même… "T’es une brindille au cul osseux, mais au rectum accueillant, j’y ai pris goût, mon petit Basile. T’es juste chiant pour le latex, prochaine fois, je te prends en bareback, je vais te crémer comme tu ne l’as jamais été" il avait grogné. "Tu viens de te gagner un abonnement à ma newsletter des choses qui n’arriveront jamais" avais-je murmuré avec un air de mépris sur le visage, qui a tourné à la grimace de dépit à peine avait-il le dos tourné.

'Lui, il a droit à un petit bisou' avais-je pensé en les voyant se séparer après la pause-repas que Greg avait passée à l’arrière de la cabine du camion avec Walter, le chauffeur châtain du vendredi midi. Trois jours plus tôt, c’était Norbert, le mec aux cheveux décolorés… Ce ne sont pas leurs prénoms, que je ne connais pas, je les ai baptisés de ceux affichés sur les remorques, comme j’ai décidé que le grand Polonais à la coupe navy seal qui passera ce soir, avant la fermeture, s’appelait Władysław. Il le suivra chez lui pour le weekend. Greg organise son planning de livraisons comme tout le reste, impeccablement, m’a dit François, le comptable. Mais bon, deux mecs sur une journée… C’est pas ça, je l’ai fait aussi, enfin, techniquement, je l’ai subi, et même trois à l’anniv’ de mon meilleur, mais déjà avec le deuxième, je n’avais plus rien ressenti, ni même eu l’énergie… l’envie ? de me branler. Alors Greg, là, ben… respect, quoi.

Au grand désespoir des employées qui doivent ovuler rien qu’à le croiser, Greg est gay, c’est de notoriété publique dans la société, mais contre tous les clichés – souvent avérés – dans le milieu ouvrier, pour lui, ça passe crème. Pour beaucoup grâce au DG, faut dire, mais depuis qu’il est en place, les stocks sont gérés à l’article près, plus rien ne disparait et les documents de transport sont parfaitement complétés, forcément ça plait au boss, et pas mal aussi au comptable, dont l’intérêt pour Greg dépasse clairement la qualité de son travail administratif.

Le mien avait forcément éveillé la curiosité de François, puis sa fausse compassion teintée d’ironie légèrement désespérée, lorsqu’il m’avait rejoint à la fenêtre.
- Tu te fais du mal, Basile, ça le fera pas.
- Qu’est-ce qui… ?
- Ne me prends pas pour une bille" avait-il soufflé en passant un doigt léger sur ma braguette "Tu maitrises tes érections pendant les heures de travail, mais les regards, c’est moins facile, hein ! Après, je ne te blâme pas, c’est une belle bête, puis il est sympa, et vraiment gentil. J’ai tenté, tu sais, je lui ai proposé d’aller boire un verre et j’ai passé une des meilleures soirées de ma petite vie, malgré qu’il m’ait fait comprendre avec infiniment de diplomatie que j’étais pas son kiff. Tellement adorable que je ne lui en avais pas voulu, et pour te dire, j’avais même eu un peu honte de me chercher un date ensuite pour ne pas trop flinguer mon weekend, un plan cul qui avait viré au plan con, au final."
- Oh !
- Oui, Oh… Le truc, c’est que blonds, bruns, tête rasée…" a-t-il soufflé, me faisant comprendre qu’il continuait pourtant à l’observer malgré tout, "Il y a une constante de taille, de corpulence et de niveau de testostérone, et sans vouloir te vexer, t’es pas moins taillé crevette que moi… C’est râlant, je sais, surtout que sorti de ça, il n’est pas trop sélectif, je veux dire, il n’y a pas trop de schéma, ça va du tas de muscles d’Europe de l’Est qui ne gémit même pas en français, à… La légende locale veut que le propre fils du DG, en stage étudiant ici avant toi, un grand connard arrogant de la pointe de ses Vans à son bun (*) ridicule, si tu vois..."
- Hmm-hmm.
- Ben, il se serait retrouvé à quatre pattes dans le stock papier, son jeans griffé en accordéon sur les chevilles, les cheveux défaits tirés en arrière pendant que Greg le faisait couiner en le pilonnant en levrette, le truc hyper humiliant pour ce petit bourge, avant que notre magasinier préféré décule et de lui dise d’éponger le sol de son entrepôt. Vu la réputation du merdeux, ça a fait le tour de la boîte, et il y avait trop de détails pour que ça ne soit pas vrai. Mais sinon, de réputation dans le milieu, il est cool et… Oui, sympa et attentionné.
- Tout ce que je voudrais, mais inaccessible" avais-je soupiré.
- Dis, Basile, je… Je ne sais pas si la testostérone est un must-have dans tes critères pour les mecs, mais il y en a d’autres, un peu en déficit musculaire, mais qui sans se vanter, ont deux-trois autres qualités, et sans que ça compense tout à fait…

C’était il y a deux semaines, dont neuf nuits avec François, et sept où je me suis découvert, sinon actif, au moins autoreverse, puis apparemment pas trop manchot, vu qu’il en redemande, lui ! Les deux fois où il m’a possédé, je n’ai probablement atteint le plaisir qu’en substituant mentalement à son image celle de Greg, qui me faisait l’amour avec force et tendresse.
Quinze jours à maintenir le 'no latex, no sex' mais à passer de la localisation de sa prostate à l’horizontale, à la découverte d’autres éléments du garçon, plus ‘cérébraux’, à la verticale.
Puis là, quinze minutes qu’il m’a retiré le préservatif et l’a noué, avant de murmurer un truc sur le budget que ça finirait par représenter, puis sur un test qui nous autoriserait à nous en passer. Et l’idée commence à faire son chemin…

(*) sorte de chignon que portent certains jeunes bobos métrosexuels



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - stuka132 - 03-03-2021

c est beau , tendre .......l entreprise  de  la rue du quai .....  !!!



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 03-03-2021

Coucou les gens,

Sortez vos lapins, cloches et chocolats de votre imaginaire :
Un défi « Pâques » à m’envoyer pour le 03 avril au plus tard. (précisez le cliché choisi) à double possibilités – l’un ou l’autre OU deux récits !

1/
[Image: 8068a538e22c46f5274c6de534d566c7--urban-...graphy.jpg]

2/
[Image: easter-bunny-3201433_1920-620x330.jpg]


À vos claviers !



Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 04-03-2021

(04-03-2021, 12:03 AM)bech link a écrit :Pour le premier bisou, je pense à lelivredejeremie comme auteur.

Pour le défi de Paques, il faut choisir entre la photo N° 2 et la photo N° 2 ?  ;D

Coucou [member=27]bech[/member],

Les choix sont la 1 ou la 2 : si l'inspiration ne vient que pour un cliché ; ou la 1 ET la 2 (deux récits, donc) ;D

:-*


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 05-03-2021

Marrant, sur mon écran, j'ai ça :

[Image: index.php?action=dlattach;topic=55.0;attach=525;image]

C'est en faisant une citation de ton message que je trouve l'adresse de l'image noir et blanc.

Après investigation, c'est mon filtre anti publicités qui interdisait ce qui vient du site https://i.pinimg.com
Je corrige.


Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 06-03-2021

(05-03-2021, 11:25 PM)bech link a écrit :Marrant, sur mon écran, j'ai ça :

[Image: index.php?action=dlattach;topic=55.0;attach=525;image]

C'est en faisant une citation de ton message que je trouve l'adresse de l'image noir et blanc.

Après investigation, c'est mon filtre anti publicités qui interdisait ce qui vient du site https://i.pinimg.com

Je corrige.

¯\_(ツ)_/¯ évidemment...  c'est mieux avec les deux clichés ! Wink
si d'autres ont le même souci, voir la pièce jointe
:-*


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 08-03-2021

Deuxième bisou,

[Image: tumblr_n96vi81oBA1rdbcfio1_400.jpg]


C’est le début de l’été, il fait chaud et lourd…

L'aire de repos, annoncée à 800m, serait vraiment la bienvenue. J'avais une grosse envie de pisser et malgré le peu de kilomètres qui me séparent de l'arrivée, je n'aurais pas pu tenir jusqu'au bout. Sans prendre le temps d’enfiler mon tee-shirt, je me précipite aux urinoirs afin de soulager ma vessie, sort mon attirail au complet de mon treillis et arrose la faïence, ce qui dure bien trois minutes tant j'en avais accumulé.

Pendant ma miction, je remarque enfin le gars qui se vide à mon côté. Son tuyau rose – bel instrument circoncis – crache un jet dru et bien doré, Lorsque finit sa dernière goutte, semblant soulagé, celui-ci s’étire, la tête en arrière, gonflant son torse musclé dans son débardeur noir, il secoue longuement son chibre pour bien l’égoutter.

je dois bien avouer qu'il commence à m'exciter et je suis entre secousses pour la dernière gougoutte et début de masturbation sur la demi molle qui s’est installée… je réalise qu’il a, à présent, les yeux sur ma ‘lancequineuse’ et les joyeuses qui l’accompagnent. Puis il me fixe un instant dans les yeux, avec un petit sourire ironique, d'autant plus qu’il vient de remarquer que je porte une alliance. Je suis hétéro curieux – bi caché, en réalité – et exhib de toutes façons. J’ai un beau manche, long, épais… et j’aime qu’on l’admire ! Et puis…  un cul à bourrer, reste un cul à bourrer, pour le mâle alpha que je suis.

Un bruit de conversation annonce l’arrivée de quidams.

On reboutonne nos braguette, après avoir réussi à rangés les charcuteries, puis on se dirige vers les lavabos se laver les mains.

Un grand sourire aux lèvres, le regard gourmand, et presque sans baisser la voix :

— Si tu veux te soulager les burnes, suis-moi soldat. Je connais un endroit discret, pas loin !

Je crois rêver… je n'ai jamais eu de contact aussi direct dans un lieu public. Enfin, j’ai beau vouloir la discrétion – surtout aussi près de la caserne – excité comme je le suis, je ne vais pas tergiverser et je m'empresse de le suivre. Le temps du parcours, j'apprends qu’il se prénomme Bobby, qu'il a 33 ans, est routier et qu'il m’emmène sur le site industriel qui jouxte l’endroit. – une aire de stockage, où il vient de livrer.

Le portillon par lequel on passe, nous mène sur l’arrière d’un parking, vide à cette heure, tout comme les bâtiment qui l’entourent. Seul son camion trône à une vingtaine de mètres.

— Il n’y a plus personne, sauf le gardien dans sa guérite à l’entrée principale, tout au bout.

Alors qu’il s’apprête à lever le volet, il me dit encore:

— On dit que les militaires embrassent bien.

— À toi de voir...

Et je m'accroche à son buste, pour lui rouler une méga pelle. Ma langue s'enfonce au plus profond de sa bouche et s'entortille autour de sa langue.

On grimpe dans le box qu’il referme aussitôt rentré.
Il me demande alors de me foutre à poil. Lui se déshabille aussi. Beau spectacle : ses épaules sont larges et son torse puissant est couvert d'une épaisse toison. Une fine ligne de poils court sur son ventre pour rejoindre le pubis et sa forêt broussailleuse. Au garde à vous, sa bite est de belle taille, même si je le devance d'un gland.

De bisouilles en papouilles, on monte en pression… Puis les mises en bouches, passent en 69 vorace et baveux… 
Je le fait mettre à genoux sur des cartons. Il sent que c'est au tour de son cul de faire ses preuves ! Il le tend bien vers le plafond pour ouvrir ses fesses au maximum.

Je crache dans ma main puis lui badigeonne la raie, d'un doigt humide je frotte sa rondelle avant d'y introduire rapidement mon index. Presque aussitôt, n deuxième doigt le suit puis un troisième. Il commence à gémir et à se tortiller.

Je retire mes doigts de son cul mais de suite j'y colle mon gland que je fais pénétrer lentement, d'une seule poussée douce. Aux trois-quarts, je le retire et le rentre plusieurs fois de suite. Ce grand gaillard ronronne de plaisir. Puis, je me plante si profondément qu’une feuille à cigarette ne passerait pas entre nous et je commence à le limer en douceur.

Durant nos cabrioles, je le fais mettre dans différentes positions, tout en restant en lui. Nous finissons, lui dessous couché sur le dos, moi face à lui, l'embrassant profondément pendant que je laboure son cul de plus en plus vite.

Je sens le plaisir monter en nous, approchant du point final, nos queues sont tendues au maximum... sans même avoir besoin de le branler, il jouit, tremblant et grognant, en déversant tout son foutre sur sa toison. Au même moment, j'éclate en lui, ne pouvant réprimer un rugissement de plaisir.

On est vite refringués. Les routiers sont sympa mais n’ont pas beaucoup de temps et voyage beaucoup, c’est bien connu. On se sépare en se disant « à un de ces jour, peut être ! »

Je rejoins ma willis et rentre à la base retrouver ma femme et mes deux gamins…

Déplorant que la société trouve, encore et toujours, normal que l’on m’enseigne comment tuer un homme, mais me refuse le droit de l’aimer !

Là aussi, c’est « un de ces jour, peut être ! »




Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 09-03-2021

Au moins un sergent-chef de carrière voire adjudant (Maréchal-des-Logis-chef s'il est dans la "cavalerie"). S'il est adjudant dans la Légion, il a le droit d'être appelé « mon lieutenant» par privilège pour cette arme d'élite (et parfois aussi...des litres! Dans les années 50, mon frère avait vu, au mess de la légion, la pancarte suivante : «L'alcool tue mais le Légionnaire n'a pas peur de la mort»).

Ces quelques martiales réflexions écrites, maître, passons aux faits : voilà une occasion en or de se soulager de différentes manières ; d'abord la vessie qu'il ne faut surtout pas prendre pour une lanterne "rouge", signal de queue au chemin de fer (et pas que là  Wink ) puis faire aussi du vide en une autre partie corporelle où des milliards de petits individus déjà nés ou en devenir n'attendent que des secousses bien dosées pour s'égayer non dans la nature mais bien, ici, dans un "trou noir". Les astrophysiciens prétendent qu'on n'en sort pas à cause de la gravitation : des milliers de fois celle du soleil. J'espère que le retrait du brave soldat n'a pas occasionné de bouleversement cosmique et qu'il a pu se retrancher dans des "positions"... préparées d'avance, comme le signale le service "com' "de l'État-Major!
J'ai apprécié cette courte aventure qui a pu satisfaire deux braves gars.
Serait-ce Gaëtan qui en tiendrait la paternité? Je n'ose parler ici de "maternité" car il ne s'agit pas d'un amour...naissant! (Quoique, s'il y a une nouvelle rencontre, sait-on jamais?).
Bien à vous tous,
KLO.