Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 05-02-2021

Quatrième sucette,

[Image: 318738-sucette-sucre-orge-4-euros.jpg]

Paris, les Champs Élysées, les quais de la Seine, Montmartre... et la très emblématique Tour Eiffel !

J’avais tout juste dix-huit ans lorsque j’ai découvert pour la première fois la ville lumière, les plaisirs et les joies de flâner le long des grand boulevards – comme dit la chanson. Pour mes bons résultats scolaire, mes parents m’avaient offert un long week-end à la capitale – du vendredi matin au dimanche fin de journée.

Je voulais y aller seul, comme un grand, ayant l’envie de visiter le Marais… et sa faune, si attirante pour le gay, puceau, normand que j’étais !

Descendu du train gare Saint-Lazare, de bon matin et à peine mon bagage déposer à l’hôtel réservé – petite auberge du IXème arrondissement, j’entamais mon programme parisien… à la mode japonaises, photographiant à tous va ce que mon parcours offrait aux regards. Il fallait avoir de quoi montrer en rentrant ! le quartier gay – prévu pour le jour et soir suivants – n’en faisant évidemment pas partie.

La fin d’après-midi m’amena au champ-de-Mars que je parcouru en flânant, afin de rejoindre son illustre voisine.

Dans les allées qui mènent à la tour Eiffel, des camelots – principalement d’origine africaine – aux pacotilles en tous genres haranguaient les passants.  La vénérable dame de fer y étant déclinée de toutes les façons possibles : porte-clé, boule à neige, décapsuleur, baromètre… et j’en passe.

L’un d’eux avait une gouaille incroyable, son accroche n’était pas spécialement basée sur ses articles, il blaguait avec les touristes, racontait des anecdotes sur la Tour avec humour et glissait des allusions grivoises, ramenant ainsi la conversations sur son unique marchandise – des sucettes ‘Tour Eiffel’ de tous parfums – comparant l’édifice à l’organe masculin, faisant rire son auditoire qui généralement lui achetaient ses confiseries puis il recommençait son manège. De plus c’était un très beau gars. Âgé de 25 ans tout au plus, athlétique, carrure de rugbyman mais assez svelte et grand comme un basketteur, la peau d’un brun très foncé, presque de la même teinte que ses cheveux, des yeux au regard noir profond, un sourire sincère et avenant, une belle gueule de séducteur viril à la lippe gourmande, oui, c’était vraiment un beau mec. Il portait une chemise blanche, ouverte sur un torse imberbe montrant une jolie tablette de chocolat qui n'en avait pas que la forme mais aussi la couleur, un jean à la mode et des baskets montantes, noires.

J’étais resté là un bon moment, amusé autant que séduit par le personnage. D’ailleurs il m’avait remarqué et il semblait faire son show principalement pour moi. La soirée s’annonçait et son stock s’épuisait. Me dépêchant, j’achetai les six dernières sucreries en sa possession, clôturant les ventes de son petit commerce, lui faisant plaisir et ayant, de ce fait, des souvenirs gourmands à donner à mes proches… d’une pierre, deux coups !

Pendant que je payai mes achats, il me demanda si j’avais le temps de boire un verre en sa compagnie, sous prétexte que je lui avais porté chance et permis de finir plus tôt que d’habitude.
Je n’en crus pas un mot – son regard disait « Je te veux ! » – mais m’empressais d’accepter et c’est des papillons aux creux des reins que je le suivi, aussitôt son stand démonté – vite fait : un parapluie bariolé retourné au sol, comme étal et un sac à dos comme réserve.

On s’était mis à discuter en marchant. Mamadou - puisque tel était son prénom - avait des origines sénégalaise et avait fui sa patrie où, il risquait possiblement plus de 10 ans de prison, à cause de sa "différence" et attendait patiemment d'être régularisé. Moi, je lui avais raconter ma présence d’un week-end et ma "différence" encore virginale. On se souriait de connivence, s’étant découverts.

Quelques minutes après, on s’arrêta près d’un vénérable scooter Vespa - qui, malgré sa belle allure, devait avoir connu mai 68 – et il m’invita à monter derrière lui.

Il me conseilla de profiter de la balade car il allait me faire découvrir ‘son’ Paris. Il prit par les petites rues, passant par le cœur du Paris authentique, hors des parcours touristiques, avec la vie qui grouille, les bureaux, les vieux cafés et les immeubles haussmanniens – ou non. Le Paris populaire, et l’on pouvait s’y croire dans les années 50 si ce n'était les véhicules. Avec une vraie vie de quartier.
Quand la nuit commença à tomber et que les néons et lampadaires s’allumèrent, cela me parut féérique… surtout accroché aux hanches du beau Mamadou !

Notre trajet se termina dans le Xème arrondissement, aux environs du Métro Château-d'Eau – j’avais pu lire le nom, en croisant l’un des accès extérieurs.
Moi qui croyais que les gens de couleurs squattaient tous du coté de Barbes, j’en avais été étonné mais sans plus, mon chauffeur m’intéressant bien plus !

Il habitait dans une arrière-cour un garage réaménagé en petit studio, meublé sobrement mais d'une propreté irréprochable. la porte fut à peine close qu’il m’attira à lui et m’embrassa longuement.
Nos baisers devinrent de plus en plus gourmands, à la limite de la morsure. J’avais senti sa bite vibrer contre la mienne… toute aussi raide. Nous nous étreignions si fort qu’il m’avait semblé que nous allions fusionner.

Ensuite il... Non, cela restera mon secret !

Sachez seulement que Ce garçon était la sensualité à l’état brut et fut un initiateur hors pair. (actif, passif, inventif, prévenant et endurant)

Je ne l’ai pas quitté avant le dimanche matin – il m’avait sacrifié un jour de gains. Nous sommes restés chez lui, en dormant peu, en mangeant par nécessité, en faisant l’amour très souvent, ou en nous câlinant, tout simplement. La séparation fut pour moi difficile – c’était mon ‘premier’, vous comprenez. Je le quittais à proximité de la tour, d’un simple geste de la main.

Je repassais par l’hôtel récupérer mon bagage et libérais la chambre sans en avoir froissé les draps. Des souvenirs plein la tête – et ailleurs – je pris le chemin de la gare. Je fis halte dans une brasserie, me rappelant que des bisous et du café ne remplissaient pas un estomac. Aussi, j’y déjeunais de bon appétit, malgré les prix prohibitifs – mon budgets n’ayant quasiment pas été entamé, je pouvais me le permettre. Rassasié, je trainais à boire mon café, observant la faune hétéroclite de l’établissement, avant de rejoindre le train de 16.47h.

J’allais revoir ma Normandie…

***

Je ne suis revenu à Paris que longtemps plus tard, pour enfin voir et profiter de l’ambiance – et un peu plus – du Marais. L’époque n’était pas aux portables, ni aux réseaux sociaux et je ne revis jamais Mamadou… sauf en rêve !

Ho, pour l’anecdote : après ce week-end d'anthologie, chaque fois que je passe à proximité d'un rayon confiserie... invariablement, je bande !



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 07-02-2021

Je parierai pour l'ami Jérémy : la précision de détails, le style concis, les expressions bien trouvées et ciselées, un peu de gouaille qui agrémente de-ci de-là le récit bien mené. On sent le gars qui connaît le quartier et ses habitants temporaires.
Il est vrai que vendre des Tours Eiffel sous le métro de la ligne 2 aérienne à côté de la station Barbès ou La Chapelle ne serait pas très indiqué. Des Basiliques du Sacré-Cœur même en sucette partiraient mieux à ces endroits très "commerçants".
Dans le récit, le vendeur "à la sauvette" vient, comme la plupart d'entre eux, du Sénégal. Et vu ses préférences, c'est mieux qu'il se soit installé chez nous. Ce doit être un superbe gaillard très tentant, d'après sa description. On comprend très bien qu'il ne cherche pas trop le contact avec d'autres de ses compatriotes pour éviter les questions inévitables.
Pour le jeune "touriste" normand, pour un premier coup, ce fut un coup ...de maître( Quatre-vingt-cinq?).
Bien à vous tous,
KLO.


Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 07-02-2021

(07-02-2021, 07:57 PM)KLO7514 link a écrit :Je parierai pour l'ami Jérémy, ce fut un coup ...de maître( Quatre-vingt-cinq?).
Eeeeeh... non, puis je suis allé une seule fois à Paris  Wink

C’est mignon en mode légèrement 'hors du temps', fluide, puis presque insouciant, comme devraient l’être toutes les premières fois, avec le mec parfait pour ça  Smile 
Le narrateur est hyper-organisé, son safari photos plié en qq heures, le touch-and-go à l’hôtel pour froisser les draps (pour quoi, pour qui ?) mais il n’a pas visité le Marais… Raison de plus pour revenir, ce sera plus discret qu’inviter le grand Black dans sa Normandie  Big Grin

Après, qui ??? Ni Louklouk ni Lange, je pense, donc Le Lion Fabuleux ?  Smile



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 08-02-2021

Oui, Le Lion Raconteur !


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 08-02-2021

Cinquième sucette,

[Image: 318738-sucette-sucre-orge-4-euros.jpg]



Je suis, furieux, hors de moi !

Ils ont osé ! Osé me disqualifier et me donner une sucette en récompense pour mes performances !

Mais vous ne devez rien comprendre à ce que je vous raconte. Alors je vais commencer par le début… un début qui remonte au premier confinement en fait.

On était beaucoup à s'embêter à la maison et c'est un de mes partenaires qui lors d'une discussion sur un chat gay avait trouvé un lien et me l'avait fait passer.
On y voyait des photos où des mecs - mais aussi des femmes - avaient en bouche, soit la trique d'un mec, soit un objet s’y substituant, dans une sorte de chalenge ‘grande gueule, gorge profonde’. Et assez vite, un groupe exclusivement gay se créa, où je m’inscrivis comme compétiteur.

Sexuellement, actif/passif, même si la sodomie n'a jamais été réellement ma préférence. Mon truc à moi c'est de sucer mon partenaire et d'avaler son jus.
J'adore baisser son pantalon, descendre son boxer ou son slip, gober sa queue encore molle et la faire gonfler dans ma bouche puis la sentir se glisser petit à petit dans ma gorge.

Parce que OUI, je n'ai pas peur de l'affirmer haut et fort, je suis un suceur hors pair ! Et plus c'est gros, mieux j'aime.

Mais revenons-en à ma colère. L'organisateur du concours mettait chaque jour en ligne la photo d'un objet que tout le monde était censé avoir chez lui ou facile à trouver.
Ça commença par un tube de verre d'une marque célèbre d'épices, puis ça avait été une bouteille de vinaigre balsamique d'une certaine marque, il y avait aussi certaines canettes de soda …
Pour être sélectionné il suffisait d'afficher sur son profil les six photos en ayant dans la bouche ces objets.
Et pour qu'il n'y ait pas de triche il fallait aussi afficher son numéro.

Avec mon savoir-faire et ma pratique je fus chaque fois dans les premiers à déposer mes photos.
Au total, on finit huit, à avoir réussi à prendre en bouche les six objets.
L'organisateur se demandait comment il allait nous départager quand le confinement se termina.
Il posa la question sur le forum et Fabrice - un des mecs les plus passionné par le concours - proposa une rencontre en live avec un petit gain à la clé.

Il proposa aussi que l’on remplace les objets par l’organe des membres du forum qui le désiraient. Beaucoup trouvèrent l'idée excellente (et excitante), aussi l'organisateur demanda s'il y avait des volontaires à la ‘gâterie’ et très vite les candidatures affluèrent.
Certains avaient mis des photos, d'autres non mais le plus intéressant, évidemment, c'est que chacun y mettait ses mesures (exactes puisque vérifiées à la sélection) et la forme de son sexe.
Et pour que le résultat ne soit pas modifié ou faussé par le physique du suceur ceux-ci seraient couverts et masqués par une cagoule où seule la bouche serait visible.

L'organisateur avait établi des listes par taille de sexe. Il nous demanda si ses (pré)sélections nous convenaient. J’acceptai sans rien modifier.


Et enfin le grand jour arriva. On venait de toute la France et chacun avait rendez-vous dans un espace différent. On nous avait demandé de fournir un bilan sanguin et tous l’avaient envoyé.
Tout était en place.

Mon premier test était un petit blond de tout juste 18 ans avec un 16 par 4 qui bandait déjà quand je le pris en bouche. Je l'avalais d'une bouchée et très rapidement je reçus trois giclées d'un sperme épais et légèrement salé.

Mon deuxième candidat, un châtain, n'était guère plus âgé mais lui affichait un bon 16 par 6. il bandait aussi quand je le pris en bouche et il fut plus long à jouir. Mais lui aussi, je l'avalais facilement jusqu’à la garde. Je fus déçu du goût de son sperme qui était acre.

Le troisième affichait 18 par 6. ça commençait à devenir intéressant à sucer. Je n'avais rien réussi à trouver sur lui, sa fiche ne donnant qu’un pseudo et ses mensurations. Je l'imaginais rebeu ou renoi parce qu'il était circoncis. En tout cas lui bandait dur , très dur même. Mais lui aussi je l'avalais à fond. Et je bus aussi son nectar épicé.

À ce stade on n'était plus que quatre en lice.

Mon quatrième test affichait un sexe de 18 par 8. Et je sus que j'allais en baver parce qu'il me présenta une queue molle. Je la mis en bouche et, usant de mon savoir-faire, je la sentis grossir doucement, très doucement même, dans mon gosier. En plus, ce sexe n'était pas régulière. Il avait un gland énorme qui me ramonait la gorge, sans compter une boursouflure au milieu. Mais je fus endurant !

Là, on ne fut plus que trois à avoir réussi.

Le cinquième affichait 20 par 7. Sur son profil j'avais lu qu'il avait 30 ans et qu'il était bi. Il écrivait aussi des histoires plus que bandantes et soi-disant vraies. Je repensais à certaines de ses histoires en avalant sa queue bien à fond. Par contre il ne mentait pas quand il affirmait que c'était une fontaine quand il éjaculait. Un autre que moi se serait noyé !

On n'était plus que deux à concourir. On nous laissa nous reposer un peu et puis on reprit le concours. Maintenant c'était du XXL qu'il fallait qu'on suce. Un 22 par 8.
Autant l'autre concurrent que moi, eurent quelques efforts à faire mais on y arriva. Je commençais à avoir mal aux mâchoires.

L'organisateur prit la parole .

–Maintenant nous allons passer aux derniers candidats. Vous allez avoir à sucer en gorge profonde les plus gros sexes que je n'ai vus de ma vie. Il sont énormes parce que je vous annonce du 28 par 8 !
Hé oui, messieurs vous avez bien entendu 28 par 8. Je vous rappelle que vous avez à votre disposition le bouton stop au cas où vous voudriez arrêter en cours de route.
Je vous laisse cinq minutes pour vous préparer, boire un peu d'eau, vous masser les mâchoires …

Temps écoulé, prêt mentalement et ayant bien récupéré, je me positionnai… et fis ce qui me fit disqualifier.

–Vous êtes prêts messieurs ?… c’est à vous !

Celui-là je le connaissais aussi par ses récits sur le site – pseudo Burydan. Je savais qu’il adorait enfiler sa queue à fond et tenir son partenaire derrière la tête pour lui baiser la gorge. Et c'est ce qu'il me fit.
Il manqua de m'étouffer plusieurs fois mais il maîtrisait bien son sujet le bougre. Et finalement au bout d'un temps qui me sembla infini, je sentis sa queue tressauter dans ma gorge.

L'autre concurrent avait abandonné – une crampe à la mâchoire. J'avais gagné ! Sauf que mon concurrent porta réclamation et que je fus disqualifié !

Je me foutais de l'argent - quoique la somme m'aurait permis de louer les services de deux petits jeunes à grosse queue que je connaissais et qui venaient chez moi de temps en temps se faire vider contre finance.
Mais bon que voulez-vous quand on a un âge certain et qu'on aime la jeunesse il faut en passer par là.

Et en lot de consolation on me donna cette sucette Parisienne… connerie !


Comment ?...  Pourquoi j'ai été disqualifié ?

Tout simplement parce que, vu la taille annoncée, j'avais quitté mon dentier pour ne pas abîmer un si joli jouet !




Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 08-02-2021

Ah, celle-là, c'est de l'inattendu...bien "tendu" quand même. Bien que patient habituellement, pour ce coup je ne voudrais pas rester dans l'attente, aussi je...retente sans détente : Jérem? (Il vient de confesser, pour l'histoire précédente qu'il n'y était pour rien. Donc, ce choix est toujours d'actualité! Qu'il me pardonne si je me suis encore planté en le nommant une deuxième fois!).
Cette insistance me rappelle le sketch des Inconnus où Didier Bourdon répétait sans cesse : «Stéphanie de Monaco...» au jeu des devinettes à propos des chanteurs.
Le coup du dentier me plaît beaucoup et je trouve cette conclusion explicative du plus haut humoristique, très très "british", comme je les aime( Voir Jerome K. Jerome, ses "Trois hommes en bateau" et quelques autres de la même eau).
Merci pour ta peine, ami.


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 09-02-2021

J’adore le côté décalé de l’histoire, le concours photo qui commence avec un goulot de bouteille en bouche, pour finir avec le cul dudit flacon, puis les mecs qui traversent la France pour le challenge interdépartemental de turlute  Smile))))
Je partage assez le goût du narrateur pour la pratique de cette gâterie particulière, mais je ne le suivrais pas jusqu’au bout de son fantasme, mes ménisques de mâchoire déclareraient forfait à la deuxième épreuve, immédiatement suivis par une autre partie de mon corps  O.O  Je viens de rouler une feuille en tube de 12,5 de circonférence, mais 25cm, c’est absolument impossible !
Après, il méritait bien de gagner, rien que pour l’attention spéciale de la ‘pipe de velours’  ¯\_(ツ)_/¯
Eh non, ce n’est toujours pas moi… Mais pour l’humour un peu absurde de la situation et surtout l’autodérision, comme pour le précédent, je pense au Lion Gourmand  Smile



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 12-02-2021

Mon texte « Sucettes » ayant été publié il y a deux semaines déjà, c’était le premier, et comme la Saint-Valentin va nous amener, je l’espère, de nombreuses nouvelles amour(ette)s, je désire remercier ceux qui ont fait des commentaires et revenir sur celui de [member=301]stuka132[/member].

Tu as écrit : « C’est encore une fois fort documenté »

J’ai interprété cette phrase comme ceci : « L’auteur doit être un habitué des hôtels de passe de Pigalle et j’aimerais en savoir plus »

Désolé si j’interprète mal tes pensées et s’il n’y avait pas de sous-entendu mais je me sens obligé de vous dire si c’est vrai ou pas. Ce sera un chapitre de mon hypothétique autobiographie.

Il y a effectivement des éléments autobiographiques dans ce récit. J’ai commencé un apprentissage à 18 ans, pas à la SNCF, aux CFF (Chemins de Fer Fédéraux suisses), c’était la profession dont je rêvais depuis l’enfance. J’ai fait mon premier voyage à Paris cette année-là, sans billet gratuit puisqu’on les recevaient seulement après une année. J’avais réservé suite à une annonce dans la « Vie du Rail » au moyen d’une lettre tapée à la machine à écrire (pour ceux qui savent encore ce que c’est). L’hôtel ressemblait à celui que j’ai décrit, j’avais été étonné qu’on puisse faire monter le petit déjeuner dans la chambre. Je ne sais plus si j’avais pissé dans le lavabo, j’était peut-être trop sage, je l’ai fait à d’autres occasions. Je ne sais plus où se trouvait l’hôtel, certainement pas à Pigalle et ce n’était pas un hôtel de passe. Je suis allé à la Tour Eiffel et j’ai découvert la la station « Champ de Mars » de l’obscure ligne de banlieue qui n’était pas encore le RER C et dont j’ignorais l’existence.

Je m’aperçois que je n’ai toujours pas répondu à la question. Oui, je suis allé dans un hôtel de passe à Pigalle, c’était lors d’un voyage ultérieur. Je ne sais plus quel âge j’avais, ce que je sais c’est que je n’avais pas découvert et/ou assumé mon homosexualité. En début de soirée, j’étais allé dans un théâtre où un couple (hétérosexuel) avait copulé sur la scène. J’avais surtout admiré l’organe de l’homme qui était au-dessus de la moyenne. Ensuite, j’avais soupé et bu une bière (grave erreur). Après le repas, j’ai abordé une dame qui m’a aimablement proposé de l’accompagner dans l’hôtel de passe susmentionné si je lui offrais un « cadeau ». J’ai dû ensuite payer la chambre au réceptionniste. La dame m’a demandé de me déshabiller et m’a lavé une partie de mon corps que la décence m’interdit de nommer. C’était avant le sida, pas de préservatif. Bien que la dame m’eût dit que je l’excitait, je ne l’ai pas crue, et moi, elle ne m’a pas du tout excité.

Je jurai, honteux et confus, mais un peu tard, qu’on ne m’y prendrait plus (ça m’a repris, mais c’est une autre histoire).


Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - stuka132 - 12-02-2021

(12-02-2021, 01:42 PM)Lange128 link a écrit :Mon texte « Sucettes » ayant été publié il y a deux semaines déjà, c’était le premier, et comme la Saint-Valentin va nous amener, je l’espère, de nombreuses nouvelles amour(ette)s, je désire remercier ceux qui ont fait des commentaires et revenir sur celui de [member=301]stuka132[/member].

Tu as écrit : « C’est encore une fois fort documenté »

J’ai interprété cette phrase comme ceci : « L’auteur doit être un habitué des hôtels de passe de Pigalle et j’aimerais en savoir plus »

haha  il fallait plutot interpreter  cela  par "  un connaisseur de la vie du rail  !"  je ne me permettrais pas ce genre d allusion , tu  sais  bien !!


Re : Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 12-02-2021

(12-02-2021, 02:33 PM)stuka132 link a écrit :haha  il fallait plutot interpreter  cela  par "  un connaisseur de la vie du rail  !"  je ne me permettrais pas ce genre d allusion , tu  sais  bien !!

J'espère que je ne t'ai pas choqué en racontant cette histoire, je ne vais pas la supprimer pour parler du voyage en train. Ça me rappelle un de mes récits se déroulant dans une gare au bord de la ligne Lausanne-Paris qui ne doit se trouver que sur Docti et qui s'appelait "Les naufragés du rail".


Re : Re : Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 12-02-2021

(12-02-2021, 02:58 PM)Lange128 link a écrit :[quote author=stuka132 link=topic=55.msg7505#msg7505 date=1613133182]
haha  il fallait plutot interpreter  cela  par "  un connaisseur de la vie du rail  !"  je ne me permettrais pas ce genre d allusion , tu  sais  bien !!

J'espère que je ne t'ai pas choqué en racontant cette histoire, je ne vais pas la supprimer pour parler du voyage en train. Ça me rappelle un de mes récits se déroulant dans une gare au bord de la ligne Lausanne-Paris qui ne doit se trouver que sur Docti et qui s'appelait "Les naufragés du rail".
[/quote]

Pour les curieux :


Les naufragés du rail (gay, terminé)
https://forum.doctissimo.fr/doctissimo/recits-erotiques/naufrages-rail-termine-sujet_22235_1.htm


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 12-02-2021

Coucou les gens,

Le week-end des amoureux commence… La parution des récits aussi !

1/ Participation défi "St Valentin" :

[Image: 000623-0003-000131_tnb.png]

Salut les mecs,

Avouez, c'est une honte qu'on nous représente comme ça maintenant, comme un chérubin androgyne et asexué avec un arc et des ailes !

Si, comme nous, vous aviez vécu à la grande époque de la Grèce, vous n'auriez même pas oser lever un œil sur nous de peur qu'on vous remarque !

Je dis ‘on’ parce que nous sommes quatre frères en réalité, des quadruplés même, qu'on représente souvent comme enfant poupin à petits zizi. Mais en réalité nous sommes de beaux éphèbes de 18 ans, bien pourvus.
Et quand on est tous les quatre ensemble, on ne passe pas inaperçus. Presque tout le monde se retourne sur notre passage.

Il y a d'abord mon frérot Antéros, lui c'est le romantique de la fratrie, il ne peut aimer que si on l'aime en retour et beaucoup de gens le confondent avec Éros, ce qui est normal pour des mortels qui croient s'aimer et que leur amour est partagé. Pour lui le sexe physique est accessoire, se tenir par la main, se regarder dans les yeux, se sourire lui suffisent – soit 99% de platonique…
Heureusement qu'on ne pratique pas l'inceste dans la fratrie parce que ça doit être chiant d'être son mec !

Puis il y a mon frère Éros, lui quand il vous envoie sa 'flèche', vous vous croyez le mec le plus heureux du monde ! Mais il est souvent mesquin ! Il oublie d'en envoyer une correspondante à celui que vous aimez et s'il a des vues sur votre bite (oui Éros n'est que passif), il envoie, d’une autre flèche, voir ailleurs le beau cul que vous lorgniez pour que par dépit vous vous tapiez le premier beau mec que vous croisez… c’est-à-dire, lui !
Il vous fait monter au septième ciel, vous assèche les noix et peu après, il vous plante là.
Ensuite vous vous retrouvez le mec le plus malheureux du monde. Parce qu'il n'y a pas à dire mais il est attachant comme garçon.
  
Puis il y a mon frangin Pothos, lui c'est déjà un peu mieux niveau caractère, on l'assimile souvent au désir amoureux qu'il soit passionné, ardent, sensuel ou même sexuel. Lui aussi a sa part de mesquinerie, parce que lui aussi sait se faire languir et désirer ! Je vous dis pas le nombre de ''petits'' cadeaux que lui font ses prétendants pour obtenir ses faveurs. J'ai bien dit ses faveurs parce qu'il est aussi doué avec sa bouche, que son cul ou que sa bite. Mais bon, il pratique plutôt le sexe de façon sage et trop classique pour moi. C'est pour ça que souvent il se tape des vieux !

Et, enfin, il y a moi, Himéros, le plus beau et le plus doué de la fratrie… mais, surtout le plus vicieux et sournois, d’après ce que les langues de putes disent sur moi ! Je parlais de la deuxième partie de la phrase précédente, pas de son début qui n'est que la plus stricte et pure vérité, bien évidemment !
Je suis un Dieu au lit (pas qu'au lit, d'ailleurs) et je suis un farceur invétéré !

Là non plus vous ne me croyez pas je parie. Je vais vous donner quelques exemples, alors :

– Ne vous est-t-il jamais arrivé de bander alors que vous étiez à la piscine, en maillot de bain moule-burnes, regardant un beau cul qui passait ou un beau paquet bien moulé et mis en valeur par un tissu semblant coller à la peau de qui le portait ? Puis, que votre érection ne voulait absolument pas passer – sauf par-dessus l’élastique ventral - alors que le maître-nageur, impatient, vous attendait sur le bord en disant de sortir de l'eau parce que la piscine fermait ?

– Ne vous est-t-il jamais arrivé de bander comme un âne, en pensant à Untel ou à Unetelle, au point d'avoir mal à la queue tellement vous l’aviez raide puis d'avoir une tâche mal placée, due au liquide séminal sortant en abondance de votre méat et que vous soyez obligés d'aller vous branler comme un ado en manque de sexe dans les premières toilettes venues ?

– Ne vous est-t-il jamais arrivé qu'en rentrant chez vous, vous ne sautiez sur votre partenaire, même sans avoir demandé son avis et que vous le ou la baisiez comme un sauvage tellement votre envie était forte ? (le dernier – jeune gay asiatique – à qui c’est arrivé n’a percuté, qu’après avoir déchargé, que le laveur de carreaux – grand black hétéro – était aux premières loges les yeux exorbités et proche de l’apoplexie)

– Ne vous est-t-il jamais arrivé, alors que vous faisiez tendrement l'amour avec votre partenaire, de vous mettre à lui prendre la chatte ou le cul, bestialement, limite s-m hard, comme ça par envie ? Et devoir en regretter amèrement les - plus ou moins graves - conséquences ?
(se faire foutre dehors par une furie, à poil, la queue encore enspermée, sans rien – ni clé, ni téléphone – et ça, le jour du marché dominical ! J’avoue que j’avais fait fort ce jour-là)


Des exemples comme ça je pourrais encore vous en donner des centaines.
Vous ne me croyez toujours pas et pourtant vous avez tort !
Parce que si ça vous a chatouillés, c'est encore moi !
Moi qui vous ai décoché une petite fléchette avec mes envies du moment !

Moi, c'est Himéros, je vous le rappelle.

Donc la prochaine fois que vous agirez de façon… disons ‘différentes’ où que vous n'arriverez plus à contrôler vos pulsions, priez-moi pour que je vous épargne et méfiez-vous de mon courroux, il pourrait vous en cuire…

Vous pourriez vous retrouver à éjaculer dans votre boxer ou à avoir la culotte trempée de désirs, publiquement, au moment le moins opportun et fort bruyamment !

Et ça c'est si je suis d'humeur taquine.


Donc, ne me pro-vo-quez pas... parce que, là, je me déplacerais en personne pour vous remettre dans le droit chemin !!!


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 12-02-2021

(12-02-2021, 09:53 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Pour les curieux :


Les naufragés du rail (gay, terminé)
https://forum.doctissimo.fr/doctissimo/recits-erotiques/naufrages-rail-termine-sujet_22235_1.htm

Merci [member=54]fablelionsilencieux[/member] de le signaler, mais ne lisez pas la fin, j'avais écrit ceci :

Où que vous soyez, qui que vous soyez, je vous souhaite une bonne année 2020, pleine de joie, de santé et d’amour, pour vous, vos proches et tous les naufragés sur cette planète.

C'était prémonitoire, la planète a effectivement fait naufrage... 


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 13-02-2021

2/ Participation défi "St Valentin" :

[Image: 000623-0003-000131_tnb.png]

Mon ange,
Dans la pénombre, tu remues le matelas en bougeant, ta chaleur se rapproche, puis ta main s’aventure sous la couette et viens caresser gentiment toute la surface de mon buste. À chaque caresse, je sens un petit choc bienfaisant d’électricité qui fait trembler mon corps de plaisir. De mon côté, je m’accroche des deux mains autour de ton corps et le resserre contre moi pour sentir la douceur de ta peau et aussi augmenter la pression de ton squelette sur le mien, ce qui agit tel un baume salvateur sur ma carcasse. Ah, depuis le temps que j’espérai ce moment !

Nos respirations, suivant nos baisers et tendre émois, sont plus ou moins saccadées… et puis ton souffle atterrissant en rythme dans mon cou est rassurant, relaxant… hypnotisant… il m’apporte une apaisante félicitée, attendue depuis longtemps. Et puis…


Et puis ma mère qui gueule dans les escaliers, brusque réveil qui me ramène à la dure réalité.

Putain, j’ai de nouveau enfoutré l’oreiller… c’est frustrant d’être amoureux à quatorze ans !!!

Alors ? Valentine ou Valentin…


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 13-02-2021

Ah ben voilà toute la fratrie, je les pensais trois, je confondais avec autre chose, et google en mentionne mm un cinquième…  O.O
On n’a évidemment pas le choix, mais si on pouvait avoir la visite de chacun successivement, à chaque âge de la vie, elle serait bien remplie, mais il semble qu’Himéros-le-taquin bouscule nos calendriers, et surtout ceux de ses frères, en s’imposant trop souvent  ¯\_(ツ)_/¯  Après, ses visites ne m’ennuient pas tellement, hein  Wink 
Pour l’humour parfois grinçant et qq détails, je suspecte le Lion Taquin  Smile

Pour le second, sans l’attendre – ni encore moins l’espérer – je m’attendais un peu à une chute frustrante pour le narrateur, c’était juste trop beau, tendre et parfait pour qu’un dieu (grec ou pas) ne vienne gâcher l’ambiance  ¬_¬
Pour le coup, je me suis revu à 14 ( ? ) ans expliquer que faute d’un mouchoir en papier sous la main, j’avais éternué sur la taie d’oreiller, grand moment de solitude…  ⚆_⚆
Par contre, là, je ne vois vrmt pas qui pourrait être l’auteur  ¯\_(ツ)_/¯