Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 14-01-2021

Jeu de rôle ou...jeu drôle? Au début, je me suis laissé avoir pour le coup du thorax écrasé : j'y croyais vraiment au viol mais c'était une affaire montée (comme la police canadienne?). Alors qui a "pondu" ce petit conte assez cocasse?
Lange? "Monsieur Fable" lui-même? (Même si cela n'a aucun rapport, je pense à chaque fois à notre "La Fontaine"...!). J'hésite. Et bonne nuit à tous.
KLO.


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 14-01-2021

Troisième coureur,

[Image: LJiuB54Hh2a_pexels-photo-4652250.jpeg]

Ça y est, il arrive !

Ce mec qui court il est trop classe. Oh, pas ses fringues ! parce que son look est plutôt négligé. Un tee-shirt sans forme, d'un blanc souvent douteux, des jours un short percé mais aujourd'hui on dirait qu'il a remonté le bas de son jogging.

En général il fait deux tours et ne s'arrête qu'à la fin du deuxième. Il n'est pas le seul à courir et à passer par là. Le coin du parc où je suis n'est pas très prisé par les promeneurs parce que la voie rapide passe juste à côte, que l'air y est pollué et que le calme de chacun est loin d'être respecté.

Même les oiseaux ne nichent plus dans les vieux arbres séculaires. Et si vous saviez ce qu'il se passe dans le tunnel !
On peut dire que c'est la queue pour l'attendre ce mignon. Il y a souvent quelqu'un qui l'attend d’ailleurs.  Mais par expérience je sais qu'il a peu de chance pour certains, il les préfère plus jeunes, plus musclés et surtout plus virils… et avec un gros calibre !

Il adore quand un mâle robuste l'attrape par son catogan alors qu'il finit de courir et, toujours en le maintenant comme ça, qu'il l'oblige à baisser la tête jusqu'à son sexe. Alors très vite il se met à genoux et baisse le short ou le pantalon de celui qui le tient toujours par les cheveux et il avale sa queue.

J'ai remarqué qu'il préférait quand elle était molle au moment où il les prenait en bouche. Il aime les sentir grossir, envahir sa bouche et sa gorge.  Ça lui donne toujours une érection instantanée quand c'est le cas. Si son partenaire bandait déjà son érection est plus longue à venir.

Souvent il n'a pas de sous-vêtements ou alors un jockstrap. Et quand le gars le relève, le faisant s'appuyer contre une des piles du tunnel puis qu'il approche son gourdin de son trou palpitant, sa queue commençait à mouiller ! Et quand l’intrus franchit ses sphincters il pousse un gémissement à faire bander un mort !

Plus le mec y va fort plus il bande et plus sa queue mouille. Et si le mec derrière lui est un endurant ce n'est pas rare que la pile du pont reçoive la jouissance du beau joggeur sans besoin d’aide.

Ce qu'il aime, après avoir joui, c'est que son étalon sorte sa queue de ses fesses, le fasse mettre à genoux devant lui, qu'il se branle et lui envoie la sauce sur la figure. Puis il embouche la bite ruisselante de sperme, la nettoie et enfin la range dans le sous vêtement de son partenaire qui souvent part sans demander son reste.

Je revois ses yeux si brillants de luxure et d'envie devenu humides. Il se relève remet de l'ordre dans ses vêtements et repart en petite foulée en traînant des pieds.

Mais là, ça fait quelques jours qu'il n'est pas venu courir. Il me manquait. C'est mon chouchou vous l'aurez deviné. Je ne l'ai vu nu complètement qu'une seule fois. Justement la dernière fois qu'il était venu courir. Il était tard et la nuit commençait à tomber. Il arrivait quand de l'autre côté du tunnel un hercule entra. Il lui barra le chemin, le prit par le catogan et d'une voix grave lui dit :

– À poil salope !

Il quitta son short sous lequel il n'avait rien. L'hercule lâcha son catogan le temps qu'il enlève son tee-shirt et le même scénario habituel se produisit. Sauf que cette fois après que le Joggeur ait joui l'hercule ne se retira pas et continua à le prendre avec des coups de plus en plus forts et de plus en plus rapides.

À ce stade, le joggeur était collé contre la pile du tunnel. Il reculais en même temps que l'hercule avançait. Le joggeur jouit une deuxième fois. L'hercule se retira et à son habitude le joggeur se mit à genoux et ouvrit la bouche en attendant sa mânes.

Quand elle arriva il manqua s'étouffer sous la puissance des jets qu'il n'arrivait pas à avaler. Il en avait sur la figure, sur le torse et les cuisses. Il ramassa son tee-shirt et s'essuya avec. Puis il prit la queue toujours raide de l'hercule en bouche la nettoya et à sa grande surprise l'hercule lui tendit la main, l'aida à se relever. Il se pencha sur lui et lui roula une pelle.

Le joggeur se rhabilla et, contrairement à son habitude, il partit avec l'hercule et je ne le vis plus de quelques jours.

Aujourd'hui il est revenu et l'hercule l'attend déjà dans le tunnel !



Comment je sais tout ça me direz-vous ?
Je suis le gardien du parc où depuis trois mois, la municipalité a installé des caméras très discrètes.

Mais je me garderais bien de dénoncer ce qu'il se fricote dans le tunnel… Parce ce qu'il s'y passe me procure mes plus grandes jouissances !


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 18-01-2021

Quatrième coureur,

[Image: LJiuB54Hh2a_pexels-photo-4652250.jpeg]

Central Park, ce poumon vert en plein cœur du quartier de Manhattan à New York qui, dès les beaux jours, a les allées envahies par les piétons, les coureurs de fond, les cyclistes ou encore les adeptes du roller, mais même en hiver il y a du monde pour s'y oxygéner et s’exercer. Une route de 9,7 km de long, relativement peu fréquentée par les automobilistes, entoure le parc et fait un long parcours de jogging fort apprécié, surtout le week-end et en semaine après dix-neuf heures, lorsque la circulation automobile y est totalement interdite.

Parmi les plus assidus se trouve Sam, ce presque trentenaire fait ses 10 km quasi tous les soirs. Il a la chance de vivre sur la 5ième avenue, dans l'Upper East Side – presque en face du Zoo de Central Park - son emploi à wall street lui permet d'avoir ce luxe, les fenêtres de son loft ont vues sur le parc. Cet ancien joueur de foot américain – capitaine de l’équipe de son université – gardait ainsi la forme, exercices de muscu et joggings font partie de son ordinaire. Donc, un corps magnifique, un visage agréablement taillé, finement velu - ses bras et jambes dénudés sont couverts de poils clairs qui luisent à la lumière - tout blond, les cheveux très courts et de superbes yeux bleu-vert.

C’est la mi-septembre et un nouveau venu l’intrigue autant qu’il l’attire. Au fil des jours, il s’est mis à lui plaire de plus en plus – et bien plus qu’un simple cruch. La vingtaine, plus que mignon, physique de sportif sans gonflette, châtain, les cheveux en queue de cheval et de grand yeux noisette. Ça fait plus de deux semaines qu’ils se croisent ou se suivent sur le même trajet et Sam trouve très à son gout ce grand garçon qui l’observe discrètement chaque fois qu’ils trottinent proche l’un de l’autre – il l’a finalement remarqué en relevant le regard, lui qui louche en général sur les parties centrales du beau minet.

Sam à des tenues qui diffèrent complètement des ensembles neutres et peu sexy du jeune homme. Il est généralement vêtu d’un short de running au mini slip intégré, très court et seyant, ce genre de modèle fendu haut qui, à chaque foulée, s’ouvre largement jusqu’à la ceinture sur ses longues cuisses dorées, les mettant en valeur du haut en bas, et d’un joli débardeur plutôt ajusté aux échancrures larges qui mettent son bronzage et ses épaules en valeur. Les couleurs changeant journellement, là, c’est débardeur bleu clair et petit short bleu marine qui s’opposent à t-shirt blanc et short long gris...

D’ailleurs, aujourd’hui, ils semblent s’amuser à se dépasser l’un l’autre, en une sorte de ballet.

Sam se marre de ce chassé-croisé, il accélère pour le devancer, la fin du circuit est au bout du tunnel et son esprit compétitif veut arriver le premier.

Il double son ‘concurrent’ dans le boyau et il n’a pas fait dix mètres au dehors de celui-ci qu’un bruit de chute suivi d’un « Putain de caillasses ! » - en français dans le texte - retenti dans son dos.

Il se retourne aussitôt et voit que le jeunot est à terre et masse sa cheville gauche en grimaçant un peu.
Sam revient sur ses pas et lui tend la main pour l’aider à se relever.

- Tu veux un peu d’aide ? demande Sam, dans un français parfait à l’accent charmant.
- Bonjour, Monsieur et oui merci, dit-il, agrippant la dextre tendue en lui adressant un grand sourire.
- Bonjour. Tu peux m’appeler Sam et me tutoyer. Que t’est-il arrivé ?
- Moi c'est Jim, j'ai ripper sur un caillou et ma cheville a mal encaissé le choc, je crains l'entorse. Dis-moi, tu parles vachement bien le français !

De fait, Jim avance en claudicant jusqu’au banc le plus proche. Alors que Sam lui répond ;

- Ma mère est belge francophone et j’ai été élevé dans les deux langues, ça aide ! rigole-t-il. Et toi, que fais-tu à big apple ? Oh, un filet de sang coule sur le côté de ta jambes !

Là, ils constatent qu’une écorchure sur le bas de la cuisse saigne légèrement, au milieu de la poussière dont sa chute l’a recouvert.

Jim vérifie l’estafilade – vraiment rien de grave - puis explique qu’il est en séjour linguistique d'une année pour apprendre l’anglais à l’école Kaplan International de New York, située à seulement quelques minutes de Central Park mais un quart d’heure de marche du point où ils se trouvent , une bagatelle en temps normal… si on ne boite pas, évidemment !

- Tu vas venir avec moi, Jim, j'habite en face, on va te soigner, tu vas prendre une douche avant et puis je te ramènerai en voiture ! lui dit alors Sam, en lui prenant le bras délicatement.

Ainsi, tout en papotant, il l’aide pour effectuer les quelques centaines de mètres qui les séparent de son immeuble où il habite au 6e et dernier étage.

Arrivé dans l’ascenseur, Jim s'appuie sur l'épaule de son secouriste le temps de la montée puis il est ramené à l'appartement de Sam qui le dirige directement vers la salle de bain et sa grande douche à l’italienne. Il l’installe contre l’étagère qui contient les serviettes et va vers l’armoire à pharmacie pour vérifier si les produits nécessaires sont bien là.

- Tu vas pouvoir te débarrasser de toutes cette poussière et on verra à te soigner après !

Jim, qui n’a pas attendu, se déshabillait déjà. Impudique, il est vite tout nu et Sam apprécie le spectacle ; son corps est splendide, fin et musclé. Quelles jolies fesses !
Et pas le moindre poil à part un léger duvet châtain sur le pubis.

Il se tourne vers son hôte :

- Je veux bien… mais pas seul, je ne vais pas y arriver… Si tu veux bien… finit-il, en pointant du doigt la cabine - suffisamment spacieuse pour accueillir deux personnes sans souci.

Sam sourit et, alors qu’il passe son débardeur par-dessus sa tête, se contente d’émettre un « ok ! » et se dénude en dix secondes.

Ils s’observent un instant, Jim a une bite plus longue que celle de Sam mais moins épaisse, un peu comme leurs statures. Celui-ci est circoncis, contrairement à Jim, et son gland découvert est superbement dessiné.
Coté burne, la masse est assez similaire, hormis les systèmes pileux qui sont opposés, c’est des belles balloches. 

C’est ainsi que l'excitation les gagnent et que de concert les quequettes se
redressent lentement.

Les sourires échangés sont de connivence, les deux mètres à effectuer suffisent à terminer la croissance des engins. Bref, ils bandent ferme et les mains font plus que soutenir…

Ils se retrouvent donc sous la douche tous les deux. L'eau s'écoulant sur
une longue séance de caresses mutuelles sur leurs corps, de nombreux baisers dont certains sont des plus torrides, ils se font jouir une première fois avec leurs mains et leurs bouches, unis dans l’urgence.

Ils finissent leur douche, sortent de la cabine puis s’essuyant l'un l'autre :

- Tu n’as plus l’air d’avoir trop mal à la cheville ! Réagi soudain Sam.
- Ben, en fait, l’entorse c’est pas vrai, dit-il en rougissant un peu, juste une belle gamelle, ça oui. C’est ce que je t’ai raconté pour te retenir près de moi, puis comme en plus tu m'a demandé de venir… c’est tout bénéfice !
- Ho, le petit voyou de frenchy ! se marre le new-yorkais.

Et c’est main dans la main, séchés à la va vite, qu'ils rejoignent la chambre de Sam et son lit.

Comme leurs envies les plus pressantes ont été satisfaites un moment
avant, ils entendent bien profiter de ce deuxième round, pour prendre et
donner du plaisir, et ce par tous les moyens possibles. La découverte approfondie de leurs corps
permet de trouver les points les plus érotiques chez l'un et chez
l'autre. En fait, tout deux versatile, ils revisitent le kamasoutra, changeant à tour de rôle de fonction. Leur corps à corps est puissant, viril et fait ressortir ‘l’instinct animal’, autant pour Sam
que pour Jim.

Le contact de la pilosité blonde sur l’épiderme glabre semble agir sur eux comme des aimants et l'odeur de mâle qui se dégage de leurs pores a l'effet d'un aphrodisiaque sur les sens des lutteurs en rut.

Quand arrive l'instant de la jouissance absolue, l'orgasme arrache simultanément aux deux hommes un rugissement qui s'entendrait dans tout l'immeuble, si l'insonorisation n'était pas aussi bien faite !

Ils passent un moment étendus l'un contre l'autre à reprendre vie et savourer le plaisir ressenti puis Jim se rend compte de l'heure tardive et se lève pour aller s'habiller.

- Qu'est-ce que tu fais ? interroge Sam, Reste pour la nuit !

Il n’a pas besoin d’insister, le plongeon du minot pour le rejoindre est éloquent.

- Au fait, Jim, j'espère que tu ne souffres plus trop de ton entorse ! demande l’espiègle ricain.

Ils se regardent et éclatent de rire.

Épuisés, ils s’endorment en se câlinant et bisouillant, blottis l’un dans les bras de l’autre, un doux sourire aux lèvres.

…/…

Leurs courses à pieds ne serons plus jamais solitaires, ils se sont inscrits au NYCRUNS Brooklyn Marathon et Jim envisage sérieusement de demander à rester une année supplémentaire… et qui sait, peut-être une green card !


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 18-01-2021

Héhéhé ! Ça va faire encore plus de brimés sous le pont, le joggeur s’est trouvé un mec régulier, qui a un peu plus de considération que les autres, et qui a tt de mm voulu vérifier la marchandise de haut en bas, mais c’est normal, on mange aussi avec les yeux  ;D  Mention spéciale du jury pour le détail que perso… faire soi-mm lentement ‘grandir’ l’autre plutôt que se prendre direct une matraque sur la figure (je sais, c’est un peu futile, on met de la fierté où on peut…  Tongue )  Le gardien du parc vient bien un peu sa libido par procuration, mais si ça lui suffit, hein…

Dans le dernier, je voyais venir gros comme un camion que l’entorse était fake, mais bon, qui n’a jamais tenté ce genre d’approche…  Wink  Le truc encore plus gros, c’est la rencontre (pas) accidentelle de deux mecs parfaitement versa/switch, le hasard fait drôlement bien les choses. Du coup, je me dis que Jim a vrmt bien préparé son coup, il aura repéré Sam, puis trouvé son profil Grindr, ses stats et ses préférences, son domicile et son job… Rusé, sinon roublard  :Smile



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Louklouk - 18-01-2021

Très mignon !
Certes un peu attendu...
Je vois pas qui.



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 20-01-2021

Bien que je ne "visse" pas trop lesquels ont écrit les deux derniers OS du coureur, j'avoue quand même mon plaisir à les avoir lus. Un parc avec une allée en tunnel...ce n'est pas banal. Serait-ce taillé dans la roche ou sous une voie de chemin de fer, un "pont-canal", une autoroute voire une simple colline? Toujours est-il que la semi-obscurité est propice aux rencontres pas trop furtives et intéressées. Peut-être que M. L'employé du parc a du mal à courir lui aussi, sinon il aurait été client du joggueur, n'en doutons point!
J'admire l'espièglerie de "monsieur Jim" et aussi, indirectement celle de Sam qui n'a pas demandé mieux que d'assister ce beau jeune gars qu'il avait, lui aussi, bien "reluqué" au cours de leurs joutes passées. Quel bonheur d'habiter à proximité et au 6e étage d'un tout petit immeuble-"tout petit" à l'image new-yorkaise , bien évidemment-. Enfin, ces deux-là se découvrent plein de points communs : tant mieux pour eux et...pourvu que ça dure!


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 21-01-2021

Coucou les gens,

Je livre l'ordre des auteurs par récit. Ce qui donne comme "nominationnés" :

1 - [member=156]KLO7514[/member]
2 - [member=168]lelivredejeremie[/member]
3 - [member=206]gaetanbg[/member]
4 - [member=54]fablelionsilencieux[/member]

[member=156]KLO7514[/member], c'est ton tour, nous attendons ta photo !

_____________________

Merci de choisir une photo du web et copier le lien de celle-ci style :
http://--------etc----------.jpg
pour pouvoir faire le transfert. (ça ne fonctionne pas avec un document ne finissant pas par .jpg — du moins, pas de façon à être intégré au texte, à ma connaissance)






Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - emmanolife - 21-01-2021

Le deuxième, c'est une collaboration ? On dirait du Lange parodiant Jérémie et son amour des jeux de rôle !


Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 21-01-2021

(21-01-2021, 12:15 PM)emmanolife link a écrit :Le deuxième, c'est une collaboration ? On dirait du Lange parodiant Jérémie et son amour des jeux de rôle !

Non, je pense que c'est une erreur, je n'ai pas participé à la création de ce texte. Ce coureur ne m'a pas inspiré.


Re : Re : Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 22-01-2021

(21-01-2021, 12:20 PM)Lange128 link a écrit :[quote author=emmanolife link=topic=55.msg7028#msg7028 date=1611224144]
Le deuxième, c'est une collaboration ? On dirait du Lange parodiant Jérémie et son amour des jeux de rôle !

Non, je pense que c'est une erreur, je n'ai pas participé à la création de ce texte. Ce coureur ne m'a pas inspiré.
[/quote]

:o erreur rectifiée, c'est bien Jérémie seul qu'il faut lire  :Smile


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 25-01-2021

Coucou les gens,

En attendant la photo de [member=156]KLO7514[/member] (qui ne devrait tarder) un petit défi pour le 14 février :
[Image: 000623-0003-000131_tnb.png]

Bon amusement avec ce chérubin !  Wink

:-* :-* :-*


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 29-01-2021

KLO a fait son choix,

[Image: 318738-sucette-sucre-orge-4-euros.jpg]

Le gourmand !


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 29-01-2021

Première sucette,
C'est un rapide  Wink

[Image: 318738-sucette-sucre-orge-4-euros.jpg]

Nous sommes à la fin des années 1970, au mois de juillet. Joël et Yves sont apprentis à la SNCF, au centre d’apprentissage de Béziers. Pour leurs premières vacances sans leurs parents, ils ont choisi la capitale qu’ils ne connaissent pas, Paris. Ils profitent de leurs billets gratuits.

Ils sont partis très tôt et sont arrivés à la gare de Lyon vers 16 heures, puis ont pris le métro jusqu’à leur hôtel. C’était la première fois, mais Yves connaît déjà le réseau par cœur, il sait sur quelles lignes circulent encore les Sprague-Thomson, les plus belles rames selon lui.

L’hôtel se situe dans un bâtiment ancien, près de Pigalle, les chambres sont exigües mais joliment décorées, elles n’ont qu’un lavabo. Les toilettes se situent dans la cage d’escalier entre deux étages. Il faut réserver la salle de bain et payer un supplément, cela ne dérange pas nos deux apprentis qui ne se douchent pas tous les jours à la maison.

Il n’y a qu’un grand lit, cela surprend Yves mais il ne dit rien, c’est habituel et ils n’ont pas payé cher, ils ont eu un rabais pour les cheminots. Il a fait très chaud, les trains ne sont pas climatisés à cette époque. Ils ont déjeuné avec les sandwiches que leurs mamans leur avaient préparés. Ils savent déjà ce qu’ils vont manger le soir : une entrecôte et des frites dans une brasserie parisienne typique.

Joël ouvre la fenêtre de la chambre et enlève la couverture du lit, la plie et la range dans l’armoire bancale, puis se déshabille, ne gardant que son slip. Yves l’imite. Sur les tables de nuit, il y a des sucettes représentant la tour Eiffel dans un cellophane.

— Charmante attention de l’hôtelier, dit Yves en déballant la sienne et en se couchant sur le lit.
— Oh, zut, fait Yves, j’aurais dû aller aux WC avant de me déshabiller.
— Tu peux pisser dans le lavabo, ça ne me dérange pas si je le sais. Laisse couler l’eau.
— Sûr ? Je peux ?
— Puisque je te le dis. Je ne le remplirai pas pour me laver.

Yves sort son pénis par l’ouverture de son slip, se décalotte comme sa maman lui a appris à le faire car il a un long prépuce et urine dans le lavabo. Joël le rejoint et sort aussi sa queue circoncise. Yves est surpris et a un mouvement de recul.

— T’affole pas, dit Joël, je t’ai déjà vu pisser au centre des apprentis, je mate toujours les gars qui sont à côté de moi devant les pissoirs.
— Moi, je n’ose pas, je regarde toujours droit devant moi.

Joël se recouche sur son lit après s’être lavé les mains, il reprend sa sucette.

— Je vais me rafraîchir, dit Yves, je suis en sueur.

Il ouvre sa valise, en sort un gant de toilette. Il se lave le visage et les aisselles en laissant couler l’eau.

— J’ai entendu dire que les putes lavent la queue de leurs clients avant de les baiser, dit Joël.
— Je ne sais pas, je n’y suis jamais allé.
— Moi non plus. Tu crois que c’est un hôtel de passe ? La femme du couple que nous avons croisé dans le couloir en avait l’allure.
— Je ne pense pas, j’ai vu l’annonce dans « La Vie du Rail », ce doit être un hôtel sérieux.

Yves se demande pourquoi Joël lui a dit ça. Est-ce parce qu’il ne s’est pas lavé la bite ? Ce ne serait pas un luxe, elle a macéré toute la journée dans la moiteur ambiante. Il faut qu’il donne l’impression d’être bien élevé, il devrait aussi changer de slip, il en sort un propre de sa valise.

— Tu sais, continue Yves, si tu veux faire venir une pute pour te dépuceler, je te laisserai seul.
— Je… je ne pense pas. Et toi ?
— Je ne crois pas que ce sera nécessaire.
— Tu n’es plus puceau ?
— Si, je le suis encore.

Joël a probablement voulu parler de masturbation, se dit Yves. Ce ne sera pas évident d’être discret en dormant dans le même lit. Yves baisse son slip, il nettoie sa queue sans gant de toilette pour ne pas le salir, la main enduite de savon, il hésite puis continue avec la raie des fesses. Il se sèche avec une serviette rêche et met son slip propre. Il va se coucher à côté de Joël et ouvre sa sucette.

Joël se lève et enlève son slip. Il a une longue queue et de petites couilles pendantes. Yves le regarde se laver, il sent l’étoffe de son sous-vêtement se tendre. Il tire le drap pour qu’on ne voie pas la bosse. Joël se recouche sur le drap sans remettre de slip et reprend sa sucette.

Les deux apprentis restent silencieux pensant plusieurs minutes. Joël finit par dire :

— Écoute, Yves, je dois t’avouer quelque chose, mais je n’aimerais pas te choquer. Nous ne devons pas gâcher nos vacances.
— Tu peux tout me dire, tu es mon meilleur ami, d’ailleurs je devine ce que tu vas me dire, que tu as envie de te branler.
— Bien sûr, mais il y a encore autre chose. Ça te dérange si on se branle ?
— Pas du tout, je vis dans la même chambre que mes frères et nous le faisons sans nous gêner, nous comparons d’ailleurs régulièrement la progression de la longueur de nos appendices.
— Et tu gagnes ?
— Ouais, et pourtant je suis le plus jeune.
— Bon, dit Joël, on ne va pas se gêner non plus. Deuxième point…
— Je devine aussi, tu es homosexuel.
— Comment as-tu deviné ?
— Ce n’était pas difficile, tu me mates depuis que nous sommes dans la chambre, tu es venu pisser avec moi.
— Désolé, j’ai pas été très discret.
— Pas de souci, mon oncle l’est aussi et tout le monde l’accepte comme il est.
— Tu vis dans une famille idéale, tu te branles avec tes frères et avec ton oncle.
— S’il te plaît, je n’ai pas dit ça !
— Pardon, c’était une plaisanterie, de mauvais goût je le reconnais.

Joël continue à lécher sa sucette, il hésite avant de dire :

— J’aurais encore quelque chose à te demander.
— Cette fois, je donne ma langue au chat.
— J’aurais envie… de te sucer.
— De me… sucer ?
— Tu sais ce que c’est ?
— Je crois… c’est quand on met la queue dans la bouche et pas dans le vagin.
— Tout juste. Bon, j’ai été trop loin, oublie ce que j’ai dit. Vire-moi ton calbut et branlons-nous.

Yves est soulagé, son pénis gonflé au maximum commence à le déranger et il est content de pouvoir le libérer. Il constate avec satisfaction qu’il est plus long que celui de Joël. Les deux apprentis se masturbent pendant quelques instants. Yves dit soudain :

— C’est OK, Joël, tu peux me sucer.
— À la bonne heure !
— Mais demain on ira quand même voir la tour Eiffel, la vraie, je ne pourrais pas dire à ma famille qu’on n’est pas sortis de la chambre d’hôtel pendant tout le séjour.



Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 29-01-2021

Ah, parfait...Descendre à pied jusqu'au boulevard de Clichy, prendre la ligne 2 direction "Dauphine" à la station "Pigalle", changer à Étoile (qui ne s'appelle pas encore "Charles de Gaulle") en prenant une série de couloirs circulaires puis la 6 jusque Trocadero (En Espagnol le "e" se dit "é"); sortir côté Musée de l'Homme et se retrouver sur l'esplanade face à la Tour. Descendre ensuite en longeant le grand bassin où, peut-être fonctionneront les "canons à eau", traverser l'avenue de New-York et, enfin, par le pont d'Iéna, traverser le quai de Branly( avec un Y, pas... "ette"! Big Grin). On est sous le bel édifice métallique. Ne pas oublier d'emporter les sucettes pour comparer.


Re : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 30-01-2021

Avec les trains et la SNCF, j’ai pensé à KLO7514, et pour un autre détail, à l’Helvète, donc gros flou ???

J’ai juste un peu calé au mec qui admet cash être gay devant celui qui ne l’est objectivement pas, mais bon… L’autre se laisse sucer, mais juste sous réserve de sauver l’honneur avec un tout de Paris en mode touriste… C’est juste ne occasion manquée  ¯\_(ツ)_/¯