Récits érotiques - Slygame
Noirs secrets (gay, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Noirs secrets (gay, terminé) (/showthread.php?tid=54)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Re : Noirs secrets (gay, terminé) - KLO7514 - 31-10-2020

Ami (Je peux écrire cela maintenant!), je viens de lire quasi de deux traites, une hier et l'autre ce matin, cette "ténébreuse affaire" qui m'a littéralement  emballé («Emballez, c'est pesé» disait-on autrefois pour finir  quelque chose ;D).  Et ce, grâce à un léger retard de publication d'un auteur que je suis depuis un bon bout de temps : Laurent du 51100 et sa saga de Florian surdoué. J'ai donc, hier vers 17 h 30, regardé si l'épisode prévu était publié. Rien! Dans la déception, j'ai donc jeté un œil sur la mention "suivant" en bas de page...et ton texte est apparu. J'en ai lu quelques phrases puis, piqué d'intérêt, ai continué jusqu'au repas du soir. J'ai repris après avoir, jusque 23 heures, regardé la pièce de théâtre. Ce matin, vers 3 heures, je me suis dit qu'il fallait quand même aller un peu fermer mes doux yeux...Et après le p'tit déj', je me suis précipité vers l'ordi pour reprendre à la page 6 où je m'étais arrêté cette nuit.
Je suis bien content que messieurs Yann (N.B : "Jean", en breton. Tu aurais pu appeler Yannick...le "Petit Jean", qui est sa traduction) et Alex coulent dorénavant des jours heureux... jusqu'à la fin de leur vie, ce que je leur souhaite.
Grand merci donc à toi, "monsieur l'auteur", pour tes talents de romancier et, cerise sur le gâteau, avec très très peu de "coquilles" d'orthographe : à peine une toute petite dizaine dans toutes tes pages : ne m'en veux pas, ami, c'est un réflexe "naturel" de mon ancienne profession. Je peux t'affirmer que beaucoup d'autres textes que je lis ne t'arrivent pas à la cheville dans ce domaine particulier, hélas!
Sur ce, bon courage à toi pour ce mois de novembre qui commence demain.
KLO, transfuge, lui aussi, de «Docti»


Re : Noirs secrets (gay, terminé) - inny-2 - 31-10-2020

Bonjour KLO7514

inny est effectivement un ancien auteur dont la production ne mérite pas de tomber dans l'oubli. Et ton commentaire rejoint le premier d'emmanolife à son sujet.

Sous le pseudo inny-2, je suis un ancien lecteur d'inny par ailleurs très attaché au respect du nom de l'auteur lorsque des textes sont publiés sur internet, alors qu'au contraire docti se permet unilatéralement de changer les noms d'auteur qui laissent leur compte inactif ou même en cas de litige avec un membre du forum comme c'est arrivé en début d'année à lange128 et pas 2 fois à fablelionsilencieux.

Le pseudo inny-2 est le résultat d'une négotiation avec le fondateur de ce forum pour republier les texte d'inny. Les plus connus d'entre eux sont les 4 récits qui constituent la saga d'outremonde (style fastastique avec des héros gays) qui étaient mentionnés dans la signature d'inny sur docti avant que sous prétexte d'une annonymisation, il perde son profil et son nom d'auteur. Mais je compte sauver de l'oubli tous les textes d'inny que j'ai pu retrouver, dont 3 trouvés cette année qui ne font pas partie de la sélection de textes gays de fablelionsilencieux.

J'ai l'intention de republier ici les 9 texte d'inny mentionnés au tout début de cette discussion, à raison d'un seul texte à la fois, globalement dans leur ordre chronologique mais  et en gardant le groupe de textes qui constituent la saga d'outremonde pour la fin dans le courant du printemps prochain.

Pour ce récit Noirs secrets, il se termine avec un 2ème bonus. Les 2 bonus introduisent le récit suivant, toujours avec Yann, mais quelques années avant le 1er récit avec les personnages apparus récemment dans le livre IV.

Publication du 2ème récit prévue à partir de mardi soir.


Re : Noirs secrets (gay, terminé) - inny-2 - 31-10-2020

Bonus 2

Je sauvegarde mon document, et regarde l'écran sans le voir. Alex est sorti faire des courses, et il me manque déjà. Il en a de la patience, je ne comprends pas comment il peut accepter que je passe autant de temps à écrire ce récit. Mais quand je lui en parle, il me pousse à continuer.
Je me lève et entre dans la cuisine. Je prends une bière au frigo et la décapsule.
Le liquide frais et mousseux me fait du bien. J'en savoure l'amertume.

La porte d'entrée s'ouvre, et je m'avance vers mon homme pour le débarrasser de ses sacs.
- Tu m'as manqué mon amour.
- Je sais.
Je pose les courses sur la table de la cuisine, et l'enlace pour l'embrasser.
Il s'écarte de moi en souriant.
- Tu as un goût de bière. Tu me donnes soif.
En riant, je lui en sers une.
Celle-ci descendue, je reprends mon baiser. Je n'ai pas eu ma dose.

- Ton récit avance ?
- Oui, petit à petit. Vincent m'a beaucoup aidé, il a retrouvé plusieurs personnes qui ont eu un rôle à jouer dans cette histoire. Comme Franck, qui vit en Australie, maintenant.
- Tu as pu renouer le contact avec Stef ?
- Pierre s'en occupe, il essaie de lui expliquer. Je crois sincèrement qu'il m'a mal compris. Il a reçu un choc, en apprenant que son petit frère adoré était un meurtrier, celui-là même qui a tué Michel... Ça passera, je le sais. Je le connais, mon grand frère. Il faut lui laisser le temps.
- Il connaissait Michel ?
- Oui... Pas au mois de mai, mais plus tard.
- Mais tout le monde le détestait, non ?
- Ce n'est pas aussi simple que ça. Il respectait la force, et il m'avait vu me battre contre Steve, dans la cour du lycée. Il était persuadé que j'allais me faire rétamer. Et moi aussi, à un moment, car j'avais beau cogner, c'était comme taper dans un mur, il ne bronchait pas. Mais lui, il ne parvenait pas à me toucher du tout, ce qui l'a démoralisé. Je l'ai eu à l'usure.
- Tu avais le don d'analyse de l'Autre ?
- Ça n'a jamais été le don de l'Autre. C'est celui de mon cerveau... Je pouvais m'en servir aussi.
- Je vois. Donc, Michel t'a admiré pour cet exploit ?
- C'était plus compliqué que ça... J'en reparlerai plus tard.

- Tu sais, Alex... J'ai de plus en plus de mal à écrire ce récit. À mesure que les évènements avancent, j'approche de plus en plus du mois d'août... Et je n'ai pas du tout envie de l'écrire.
- Tu l'as déjà raconté dans ton premier récit, non ? Tu n'auras qu'à y mettre tes cauchemars.
- Ce n'est pas possible.
- Pourquoi ?
- Parce que tout était faux ! Tout n'était qu'une version déformée, cauchemardesque de l'histoire... Ça ne s'est jamais passé comme ça.
- Quoi ?!
- Il a vraiment tenté de me tuer, mais pas du tout dans ces circonstances.
- C'est dingue. Ta mémoire est comme une poupée russe. À chaque fois qu'on croit être arrivé au bout, on se rend compte qu'il y a encore une couche à l'intérieur.
- J'espère sincèrement être arrivé à la dernière.
- Il faut que tu le racontes, Yann. Ne serait-ce que pour moi.
- Je ne peux pas te dire non, mon cœur. Je le ferai.


Re : Noirs secrets (gay, terminé) - KLO7514 - 01-11-2020

Grand merci, cher Inny-2 d'abord pour la réponse et ensuite pour la publication ici même des autres textes de «Monsieur Inny(-1?)» lequel mérite bien, pensé-je, d'être lu voire...relu.
Sois assuré que je ne manquerai pas de lire cette belle histoire,
KLO.  Smile


Re : Noirs secrets (gay, terminé) - emmanolife - 02-11-2020

Bon, j'attends le récit suivant ! Je suppose que ce sera "Deux Mondes" ? Pas encore lu, ce sera une occasion.
Je m'étais un peu paumé dans "Noirs Secrets", j'imagine que c'est un peu plus facile si on lit tout dans la foulée, car il y a beaucoup de personnages et ça va très vite : entre deux suite, j'oubliais qui était qui.
Merci d'avance, Inny-2. Smile


Re : Noirs secrets (gay, terminé) - inny-2 - 03-11-2020

Raté ! Ce sera Entre ombre et lumière

J'ai déjà indiqué à KLO7514 que je garde la série de récits sur outremonde et les mondes multiples pour la fin. Et "Deux Mondes" est le premier de ces textes.


Re : Noirs secrets (gay, terminé) - Tonton Tim - 05-03-2021

J’ai finalement décidé de lire ce récit en attendant la suite de l’autre.
Je pensais que cela allait m’éclairer mais cela a encore embrouillé un peu plus mon esprit.
Manifestement ce récit à été rédigé par un auteur torturé .
Le fait d’avoir tout lu en deux jours
Merc8 à Inny-2 pour cette publication


Re : Noirs secrets (gay, terminé) - inny-2 - 05-03-2021

Cette histoire-ci se déroule 6 ans après Entre ombre et lumière. Il n'y a que Yann qui est commun aux deux histoire (à part le fait qu'on parle de Michel).

Ce sont les derniers chapitres de Entre ombre et lumière qui feront (un peu) le lien avec cette histoire-ci.