Récits érotiques - Slygame
Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) (/showthread.php?tid=52)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - mike 5622 - 28-11-2020

C'est déjà la fin de l'histoire non c'est le début d une longue amitié  qui nait entre deux personnes
Michel sait qu'il ne verra plus son ami et ça latriste  aussi François  lui est touché pat les propos de Michel  qui lui dit son ami
Comme je l'ai dit l'amitié pur entre deux personne il n'y a rien de plus beau et c'est du solide
Bisous mon philou


Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 28-11-2020

(28-11-2020, 02:21 PM)mike 5622 link a écrit :C'est déjà la fin de l'histoire non c'est le début d une longue amitié  qui nait entre deux personnes
Michel sait qu'il ne verra plus son ami et ça latriste  aussi François  lui est touché pat les propos de Michel  qui lui dit son ami
Comme je l'ai dit l'amitié pur entre deux personne il n'y a rien de plus beau et c'est du solide
Bisous mon philou

Bonjour [member=21]mike 5622[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, c'est déjà la fin.
Je voulais seulement raconter le début d'une amitié entre deux hommes d'âge mûr, dont l'un est hétéro et l'autre homo.
Il y a des questions et des réponses qui traversent l'esprit de l'un et de l'autre. Ils sont finalement devenu amis.
Leur amitié va semble-t-il se poursuivre.

Merci Mike d'avoir suivi cette nouvelle et d'avoir laisser à chaque suite un commentaire.

Très bon week-end.

Je t'embrasse!

Philou



Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Bouffondelalune - 28-11-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
C'est déjà la fin du récit, de cette nouvelle. Comme dit Mike, c'est le début d'une amitié.
Oui, c'est le début d'une amitié forte et précieuse.
J'aime bien ton post-scriptum: L’amitié, c’est la joie de l’autre !
Je sais très bien que tu es fidèle en amitié et que parfois tu te fais "rouler", mais tu restes positif et tu gardes une belle attitude quoi qu'il se passe.
Je t'embrasse mon ami Philou
Très bon week-end
Philippe


Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 28-11-2020

(28-11-2020, 04:54 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
C'est déjà la fin du récit, de cette nouvelle. Comme dit Mike, c'est le début d'une amitié.
Oui, c'est le début d'une amitié forte et précieuse.
J'aime bien ton post-scriptum: L’amitié, c’est la joie de l’autre !
Je sais très bien que tu es fidèle en amitié et que parfois tu te fais "rouler", mais tu restes positif et tu gardes une belle attitude quoi qu'il se passe.
Je t'embrasse mon ami Philou
Très bon week-end
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Que puis-je ajouter, tu as très bien résumé cette dernière suite!
Merci pour tes compliments. Merci pour ton Amitié;
Oui, "L'Amitié, c'est la joie de l'autre"!

Très bon week-end pour toi et ceux que tu aimes.

Prenez soin de vous!

Je t'embrasse!

Philou


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Lange128 - 28-11-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Le récit se termine par une très belle amitié qui dure depuis des années et je pense que c’est ce message que tu voulais faire passer, connaissant ta devise sous ton pseudo.

L’orientation sexuelle des deux amis importe peu et cela aurait peut-être compliqué la relation s’ils avaient été les deux homos.

C’était une bonne idée d’écrire un récit avec deux hommes plus âgés, même si c’est moins « chaud » qu’avec des ados.

Je te souhaite un bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 28-11-2020

(28-11-2020, 07:40 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Le récit se termine par une très belle amitié qui dure depuis des années et je pense que c’est ce message que tu voulais faire passer, connaissant ta devise sous ton pseudo.

L’orientation sexuelle des deux amis importe peu et cela aurait peut-être compliqué la relation s’ils avaient été les deux homos.

C’était une bonne idée d’écrire un récit avec deux hommes plus âgés, même si c’est moins « chaud » qu’avec des ados.

Je te souhaite un bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Une amitié qui dure depuis des années entre deux hommes (pas des ados) qui plus est sont, l'un homo et l'autre hétéro.
Quelle gageure, comment cela est-il possible?
Oui, c'est possible et c'est une réalité.
Il m'a fallut du temps pour rédiger cette nouvelle car elle a été réellement vécue cette histoire!

Bien entendu c'est moins chaud qu'avec des ados, mais c'est cette "connexion" incroyable entre deux êtres. C'est une amitié forte qui a résisté au temps et à l'usure!

Merci pour tes compliments mon cher [member=28]Lange128[/member] , ils me vont droit au cœur.

Je t'embrasse!

Philou


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - bech - 07-12-2020

Ces derniers temps, j'ai été moins souvent sur slygame et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis aperçu que cette histoire à publication épisodique avait un nouveau chapitre qui est le dernier.

En fait, Michel a encore des problèmes de sensibilité aux doigts gênants pour se donner du plaisir. Il repense à François, qu'il estime être un homme d'une grande sensibilité dans une profession où elle peut être un handicap. Il réfléchit en profondeur sur la personnalité de François.

Il pense que sans lui, il n'aurait pas démarré cette nouvelle année.

François de son coté est content du rétablissement de Michel. Mais il se demande pourquoi il lui a demandé de le masturber. Pense-il qu'il est gay ? En tout cas, il ne serait pas homophobe.

Comme François s'y attend, Michel va finir par sortir de l'hôpital, ce qui pourrait mettre fin aux visites. Il souhaite que le jour du départ, François lui rende visite avec sa femme. Michel appelle François "mon ami" et François l'en remercie. Ils s'embrassent avec les larmes aux yeux.

François et sa femme sont présents au moment du départ de Michel dans une ambulance. Ils s'échangent les adresses et 3 semaines après François reçoit une longue lettre de Michel qui est un résumé de leurs rencontres, notamment.

On ne sait pas quel est l'éloignement géographique de Michel et François, mais ils ont continué à se voir plusieurs fois par an.

Belle histoire.


Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 07-12-2020

(07-12-2020, 12:25 AM)bech link a écrit :Ces derniers temps, j'ai été moins souvent sur slygame et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis aperçu que cette histoire à publication épisodique avait un nouveau chapitre qui est le dernier.

En fait, Michel a encore des problèmes de sensibilité aux doigts gênants pour se donner du plaisir. Il repense à François, qu'il estime être un homme d'une grande sensibilité dans une profession où elle peut être un handicap. Il réfléchit en profondeur sur la personnalité de François.

Il pense que sans lui, il n'aurait pas démarré cette nouvelle année.

François de son coté est content du rétablissement de Michel. Mais il se demande pourquoi il lui a demandé de le masturber. Pense-il qu'il est gay ? En tout cas, il ne serait pas homophobe.

Comme François s'y attend, Michel va finir par sortir de l'hôpital, ce qui pourrait mettre fin aux visites. Il souhaite que le jour du départ, François lui rende visite avec sa femme. Michel appelle François "mon ami" et François l'en remercie. Ils s'embrassent avec les larmes aux yeux.

François et sa femme sont présents au moment du départ de Michel dans une ambulance. Ils s'échangent les adresses et 3 semaines après François reçoit une longue lettre de Michel qui est un résumé de leurs rencontres, notamment.

On ne sait pas quel est l'éloignement géographique de Michel et François, mais ils ont continué à se voir plusieurs fois par an.

Belle histoire.

Bonjour [member=27]bech[/member] !

Merci pour ton com !

Les échanges entre les deux hommes nous montrent comment une amitié est occupée à se tisser entre eux.
L'épisode de la masturbation est un acte important qui permet de prouver qu'il y a quelque chose de plus, d'amical, un lien très fort qui se noue entre eux.
Non Michel n'est pas homophobe, il a découvert que François était homo mais aussi d'une très grande sensibilité. Il est tourné vers autrui et c'est ce qui plait à Michel.
Après ce départ de l'hôpital, les deux hommes sont restés amis et ils se sont vus et revus plusieurs fois par an.
Ils sont toujours amis, ce depuis des dizaines d'années!

Merci Bech d'avoir suivi cette nouvelle et de l'avoir commentée!

Je t'embrasse!

Philou


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 13-12-2020

Le feu du Souvenir

Je me souviens,
Quand on s’est rencontrés, je te fixais, tu me fixais.
Dans l’âtre de la cheminée, le feu, qui se délectait des bûches fraîchement coupées le matin même, commençait à s’étendre sur mon cœur.

Je me souviens,
Quand on s’est revus, cette fois-là. Quand nous avons eu notre première fois.
Nous étions seuls, près des braises qui se refroidissaient lentement, nées dans la fournaise du feu de joie, qui n’étaient rien comparées à ce que j’éprouvais pour toi.

Je me souviens,
Quand je t’ai regardé dans l’urne. Les cendres encore chaudes de ton corps autrefois plein de vie.
Les voir me donne l’impression d’avoir brûlé avec toi.

Et je me souviendrais toujours,
De toi, qui a embrasé mon cœur, qui l’a toujours maintenu au chaud, telle la braise, par ton amour, par ta dévotion pour moi. Aujourd’hui, de toi, ma source de passion disparue, il ne reste que les cendres, qui refroidissent lentement.




Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Lange128 - 13-12-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Très beau poème qui te rappelle certainement un être aimé, amour qui a hélas vite passé de la rencontre à la mort, pas plus long qu’un feu dans une cheminée, mais qui laisse des souvenirs pour toute la vie.

Le dimanche se termine dans cette ambiance morose, malheureusement dans l’air du temps.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 13-12-2020

(13-12-2020, 07:33 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Très beau poème qui te rappelle certainement un être aimé, amour qui a hélas vite passé de la rencontre à la mort, pas plus long qu’un feu dans une cheminée, mais qui laisse des souvenirs pour toute la vie.

Le dimanche se termine dans cette ambiance morose, malheureusement dans l’air du temps.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Merci pour tes compliments. Bien entendu ce poème a été écrit suite à la perte d'une personne importante pour moi et dont je garde un tellement bon souvenir !

Je t'embrasse!

Philou


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Bouffondelalune - 14-12-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle poésie.
C'est très noir mais aussi très prenant. On sent bien tout l'amour qui unissait deux être. La mort de l'un d'eux est insupportable à celui qui reste.
L'image de l'être aimé et disparu restera de toute manière imprimée dans l'esprit de celui qui reste.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 14-12-2020

(14-12-2020, 01:03 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle poésie.
C'est très noir mais aussi très prenant. On sent bien tout l'amour qui unissait deux être. La mort de l'un d'eux est insupportable à celui qui reste.
L'image de l'être aimé et disparu restera de toute manière imprimée dans l'esprit de celui qui reste.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé. Oui, la disparition d'un être cher est très difficile à vivre. Bien heureusement l'image de l'être aimé reste gravée dans l'esprit de celui qui reste!

Merci Philippe de suivre cette rubrique et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Tonton Tim - 05-03-2021

Aujourd’hui, je me suis accordé un petite pause et je me suis rendu compte que j’avais loupé les messages de Philou m’annonçant ce récit sur l’amitié avec Michel.
C’est un très beau récit qui montre toute la complexité de la vie d’un homme sensible tiraillé entre son sens du devoir tant professionnel que familial et ses penchants homosexuels , entre son désir de relations sensuelles et son idéal de l’amitié et de la générosité.
Bien des choses peuvent passer à travers le contact d’une main bienveillante et tu le décris très bien. La scène de masturbation mutuelle avec l’épouse montre comment la sexualité peut évoluer dans un couple quel qu’il soit, cela montre aussi une forme particulière du devoir conjugal...
Quand à la masturbation du jeune homme, c’est un peu surprenant et je parierai bien que si cette histoire est basée sur une histoire vecue, cette scene étrange relève plus des phantasmes de l’auteur qui ont bien leur place ici pour le plus grand plaisir des lecteurs ...
Merci donc à Philou et bon courage à lui pour la dernière ligne droite dans cette époque troublée.
Tonton Tim


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Nostalgique - 23-04-2021

Bonjour Philou !
Je viens de découvrir cette rubrique et le premier texte que tu y as publié "Face à l'Océan". Peu importe que ce soit n poème ou un texte, les mots et les phrases sont très belles et me touchent beaucoup car j'ai, il y a quelques mois, peu avant Noël, perdu une amitié de plus de 70 ans avec un garçon que j'ai aimé dès le premier jour où je l'avais vu.
Merci donc pour ce beau et émouvant texte, même si tu évoques, avec beaucoup de délicatesse, ta propre disparition : pourtant, que je sache, tu n'es pas si âgé et la vie vaut largement d'être pleinement vécue jusqu'au bout, ce bout dont on ne connait, fort heureusement, ni la date ni le comment.
Profite de la vie, cher Philou !
Ph.