Récits érotiques - Slygame
Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) (/showthread.php?tid=52)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Lange128 - 08-10-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

François hésite. Ressent-il de l’amour pour Michel et n’ose-t-il pas l’envisager à cause de sa vie familiale ? Est-ce pour cela qu’il n’est jamais retourné le trouver ? Il n’ose pas tout dire à Yves qui a peut-être compris et qui veut l'aider.

Michel voulait aussi revoir François, mais il ne semble pas non plus aller jusqu’au bout de ses pensées lors de leur rencontre, pour le moment le contact qu’ils ont eu reste spirituel.

Cela ne va pas non plus forcément déboucher sur une relation homosexuelle, je suis trop habitué à lire tes autres récits, celui-ci est différent.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 08-10-2020

(08-10-2020, 06:46 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

François hésite. Ressent-il de l’amour pour Michel et n’ose-t-il pas l’envisager à cause de sa vie familiale ? Est-ce pour cela qu’il n’est jamais retourné le trouver ? Il n’ose pas tout dire à Yves qui a peut-être compris et qui veut l'aider.

Michel voulait aussi revoir François, mais il ne semble pas non plus aller jusqu’au bout de ses pensées lors de leur rencontre, pour le moment le contact qu’ils ont eu reste spirituel.

Cela ne va pas non plus forcément déboucher sur une relation homosexuelle, je suis trop habitué à lire tes autres récits, celui-ci est différent.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui François hésite, il ne sait plus trop où il en est. Il est marié avec des enfants mais il sait aussi qu'il s'est produit quelque chose de particulier avec Michel!
François ne dit pas tout à Yves son collègue et ami à qui il peut parler. Arrivera-t-il a enfin se libérer?
Michel voulait revoir François car il lui était redevable par son attitude qui lui a permis de survivre. Michel reste effectivement sur la défensive. Leur rapport sont pour le moment "spirituel", sans plus!
Tu as probablement raison Daniel, ce récit n'est pas dans la même lignée que les autres. Nous sommes dans une histoire où on navigue entre deux eaux. Tu verras par la suite, non, les suites !  Mdr.
Je tente autre chose dans l'écriture de ce récit!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - bech - 16-10-2020

François se demande s'il doit continuer les visites à Michel. En a-il trop fait ? Michel souhaitait-il continuer de vivre, même avec des séquelle ?

En tout cas, François ne néglige pas sa vie de famille.

Pendant trois jours, il ne va pas à l'hôpital et c'est Yves qui va voir Michel pour avoir des informations sur le circonstances de l'accident.

Lors d'une discussion après le travail Yves apprend à François que Michel lui a demandé pourquoi il ne vient plus à l'hôpital. François répond qu'il a eu peur de cette connexion entre eux et qu'il craint d'en avoir trop fait. Mais Yves considère que ce n'est pas le cas.

De son coté, Michel considère que c'est la soutien de François juste après l'accident qui lui a permit de se raccrocher à la vie. Il souhaite revoir François au moins pour le remercier maintenant qu'il peut reparler.

François passe le voir le dimanche. Ils ressentaient tous les deux comme un transfert d'énergie lorsque François tenait la main de Michel.

Michel lui propose qu'ils se revoient 2 fois par semaine. François pense que ce sera possible.

Il y a déjà un début d'amitié entre eux. reste à savoir jusqu'où ça ira.


Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 17-10-2020

(16-10-2020, 11:22 PM)bech link a écrit :François se demande s'il doit continuer les visites à Michel. En a-il trop fait ? Michel souhaitait-il continuer de vivre, même avec des séquelle ?

En tout cas, François ne néglige pas sa vie de famille.

Pendant trois jours, il ne va pas à l'hôpital et c'est Yves qui va voir Michel pour avoir des informations sur le circonstances de l'accident.

Lors d'une discussion après le travail Yves apprend à François que Michel lui a demandé pourquoi il ne vient plus à l'hôpital. François répond qu'il a eu peur de cette connexion entre eux et qu'il craint d'en avoir trop fait. Mais Yves considère que ce n'est pas le cas.

De son coté, Michel considère que c'est la soutien de François juste après l'accident qui lui a permit de se raccrocher à la vie. Il souhaite revoir François au moins pour le remercier maintenant qu'il peut reparler.

François passe le voir le dimanche. Ils ressentaient tous les deux comme un transfert d'énergie lorsque François tenait la main de Michel.

Michel lui propose qu'ils se revoient 2 fois par semaine. François pense que ce sera possible.

Il y a déjà un début d'amitié entre eux. reste à savoir jusqu'où ça ira.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de la suite. C'est un super condensé.
Oui François se pose des questions relatives à cette "connexion" particulière vécue et ressenti avec Michel. Ce contact avec les mains est pour lui quelque chose de "magique" qu'il n’appréhende pas encore.
Michel est déçu de ne plus voir François. C'est Yves qui se charge de récolter la déclaration concernant l'accident dont Michel a été victime. C'est lors de cet entretient que Michel fait part de son envie de dire de vive voix à François, merci!
François va voir Michel et ils se reverront deux fois par semaine.
Un lien s'est tissé entre les deux hommes, c'est un nouveau lien d'amitié. Jusqu'où cette amitié naissante peut-elle aller ?

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un com !

Bon week-end.
Je t'embrasse!

Philou


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 29-10-2020

François passe une très bonne soirée avec son épouse et ses trois fils. Il joue avec les deux plus âgés à « puissance quatre », ils font des puzzles et des jeux de l’oie. Avec le plus jeune il se montre attentif à ses jeux de construction adaptés à son âge, soit ceux d’une marque suédoise bien connue, l’enfant n’a en fait que trois ans !

Hélène et François passent la soirée devant la télévision en regardant une émission de variétés. François est apaisé, il sait qu’il aime sa femme et ses enfants bien qu’il se sente différent. Il se pose des questions concernant Michel. Il sait qu’il est « célibataire » car il vient de rompre avec sa petite-amie. Pourrait-il être lui aussi intéressé tant par les femmes que par les hommes ? Bref, il va devoir réfléchir à ce qu’il va faire. Le couple monte alors se coucher.

Ils sont côte à côte, Hélène caresse le torse de son homme sous la blouse de pyjama. François ne veut pas se montrer rétif, il entame alors lui aussi des caresses sur le poitrine de sa femme. C’est Hélène qui mène a danse et chauffe François, elle introduit sa main dans son pantalon de pyjama et la pose sur le sexe mi-bandé. François quant à lui hésite à placer sa main sur l’abricot d’Hélène. Il n’ose pas refuser et vient alors caresser les lèvres déjà humides. Hélène entame déjà une masturbation du pénis de son homme. François se sent alors obligé de s’occuper de l’anatomie de son épouse, il caresse alors le clitoris en vue de procurer des sensations à sa bergère. Ils se donnent l’un l’autre du plaisir. Ils ne reste que ça dans leurs relations intimes, ils ne font plus l’amour depuis quelques mois. Il reste la tendresse et la masturbation qui les réuni encore au point de vue sexuel !


Point de vue de François.

Je vais lui montrer que je n’oublie de lui donner du plaisir. J’introduis mon majeur dans son vagin et je vais y aller sans omettre son clitoris. Je sais que de son côté elle tente de me branler mais elle ne s’applique pas comme il faut, je lui ai déjà dit, mais c’est peine perdue. Les hommes savent mieux s’y prendre pour se donner du plaisir même au travers de la masturbation. Hélène râle de plaisir, c’est qu’elle apprécie mes caresses appuyées. Pour ma part j’émets quelques râles, mais uniquement pour qu’elle pense me combler. Hélène mouille plus en plus, je sais qu’elle va finir par arriver à l’orgasme, du moins c’est souvent le cas. Effectivement je sens qu’elle y arrive, elle est comme une pile électrique, elle remue dans tous les sens. Elle arrête de me branler. Je ne sais pas si elle va reprendre ma queue et poursuivre ce qu’elle faisait.

Je lui demande de s’occuper de moi, elle fait la sourde oreille, j’insiste et comme ça arrive parfois, elle me dit de m’en occuper moi-même. Je me masturbe alors et je me fais monter pour enfin mois aussi arriver à l’orgasme libérateur. J’ai du sperme plein mon pyjama, je m’en ai cure et je reste comme ça pour dormir, tout humide.

Je repense alors à Michel, actuellement il est alité, les deux bras plâtrés, une jambe en extension et bien entendu une sonde urinaire reliée à une poche accrochée le long de la barre inférieur du lit médicalisé. Il est certain qu’il n’a pas de l’envie d’avoir du plaisir d’autant qu’il ne sait pas bander. Il est certain que quand il ira mieux et qu’il sera libéré de cette sonde, il va pouvoir enfin ressentir le désir et l’envie d’arriver à l’orgasme. Se branlera-t-il ? Ou alors sera aidé par une infirmière compatissante ? J’ai quand de drôle de pensées. Bon je vais tenter de dormir car demain il y a le travail qui m’attend.


Point de vue de Michel.

Je suis content d’avoir revu François. Nous avons pu nous raconter ce que nous avions ressenti l’un et l’autre lorsque qu’il a commencé à me tenir la main et à me parler pour que je reste « éveillé », pour que je ne tombe pas dans le coma ou pire que je me laisse aller et me laisse mourir. Il m’a dit qu’il avait été très perturbé par cet épisode et même par la suite lors de mon transport vers les urgences de l’hôpital quand il était à mes côtés. J’ai aussi trouvé qu’il était un peu secret, je pense qu’il n’est pas trop bien dans sa peau. Je sais qu’il est marié et qu’il a trois garçons, que son métier est aussi très important pour lui, ça se sent, mais il y a autre chose. J’espère en savoir plus lors de nos prochaines rencontres.


Visites régulières.

François se rend régulièrement à l’hôpital pour rendre visite à Michel, c’est devenu une habitude pour lui de s’y rendre au moins fois par semaine en fonction des horaires de travail. Michel quant à lui est très heureux d’avoir la visite de François. Il le remercie à chaque fois dès son arrivée et aussi lors du départ. Ils ont toujours besoin de se serrer la main et ils ressentent toujours un espèce de courant qui passe d’une main à l’autre et vis-versa.

Les deux hommes se racontent leur vie, ils commencent à se faire des confidences. Michel se doute qu’il y a quelque chose qui reste secret dans la vie de Français et un jour, soit après un mois de visites, il pose enfin la question.

Mich : « Puis-je te poser une question assez personnelle ?

Fra : Oui, vas-y !

Mich : J’espère que tu ne vas pas mal le prendre, mais il y a quelque chose qui m’intrigue. Je vais peut-être être très indiscret.

Fra : (A-t-il des doutes concernant mon orientation sexuelle ? Pense-t-il que je suis gay ?) Oui, je verrai si je te réponds ou pas !

Mich : Depuis que nous nous connaissons et que je t’observe, je pense qu’il y a un secret ou une phase cachée que tu n’as pas encore évoqué !

Fra : Heu …, je ne vois pas de quoi tu parles !

Mich : Oui, pour moi tu ne m’as tout dis te concernant.

Fra : Je ne vois pas ce que tu veux dire. Je pense que tu te méprends.

Mich : C’est comme tu veux, je pense qu’il y a un secret dont tu ne m’as pas encore parlé.

Fra : Tu penses ce que tu veux, mais il n’y a rien de caché !

Mich : Je pense que oui. Bon je te laisse, tôt ou tard tu m’en diras plus.

Fra : Bon, je te laisse, je vais rejoindre mes garçons, ils m’attendent pour aller au cinéma, nous allons aller voir le dernier Wald Disney, « La Bande à Picsou ».

Mich : Super, je te souhaite de passer un bon moment avec eux. Bonne soirée.

Fra : Bonne soirée à toi également. À plus."

François quitte donc la chambre de Michel. Il se demande comment Michel puisse penser qu’il est homosexuel. François quitte l’hôpital et il rejoint sa famille. Une séance de cinéma pour la période des fêtes de fin d’année est un incontournable.

François passe un très bon moment avec les siens. C’est la période de Noël et donc une fête au combien familiale. François a encore en têt sa dernière visite à Michel. Il sait qu’il va y retourner mais il se demande si Michel va une nouvelle fois lui parler d’une face cachée de sa personnalité. Bien entendu que François sait bien qu’il est gay et qu’il fait tout le cacher, même à Hélène.

Michel de son côté songe déjà à la prochaine visite de François. Il se remémore la dernière visite et est de plus en plus convaincu que François, avec cette part de féminité, est homosexuel. Son visiteur a beau dire que non, Michel sait qu’il n’ose pas dire qu’il est gay, à moins qu’il ne se cherche encore. Le fait d’avoir une femme et des enfants n’est pas incompatible avec le fait d’être gay. Tout compte fait il pourrait être « bi », il aurait des penchants pour les deux sexes.

Le médecin, qui a la charge du suivi de Michel, semble satisfait de l’évolution de la guérison de son patient. Sa jambe n’est plus sous traction et l’un de ses plâtres, celui du bras gauche lui est retiré. Il faut aussi ajouter que la sonde urinaire lui a été également ôtée, un urinal et une panne sont à sa disposition.

François a bien entendu rendu visite à Michel entre le jour de Noël et le réveillon de nouvel an. Il a été étonné de voir que Michel allait de mieux en mieux. Son hospitalisation ne devrait plus être trop longue. Lors de cette visite aucune allusion n’a été faite concernant l’orientation sexuelle de François, bien que Michel soit de plus en plus convaincu qu’il est gay.

Les fêtes de fin d’année se poursuivent. François passe le réveillons au travail. La nuit de la Saint Sylvestre est particulière. L’ambiance dans les rues est bon enfant, pas de souci particulier. Ce n’est pas la première fois que François est d’astreinte pour un réveillon. Ce soir il travaille avec Yves. Les deux collègues s’apprécient et aiment bien travailler ensemble.

Quelque minutes avant minuit une certaine tension augmente, les quelques personnes encore dehors se hâtent de rentrer avant les douze coups. Déjà l’un ou l’autre pétard explose brisant quelque peu le silence qui baignait encore le bourg. C’est alors, juste à l’heure, soit à minuit, que des feux d’artifice de particuliers éclatent dans le ciel étoilé, tapissant par endroit la voute céleste de milles étoiles de couleurs.


Point de vue de François.

Quelle beau spectacle, je suis certain qu’Hélène et les enfants sont à la fenêtre en train de quetter les éclats lumineux des fusées tirées pour l’an neuf. Je me mets à penser à Michel qui est couché dans sa chambre d’hôpital. Je me dis que j’irai lui souhaiter une bonne année dans deux jours. Demain c’est le jour de l’an et donc nous sommes en visite chez mes beaux-parents.
J’ai une pensée pour mes propres parents qui ne sont plus de ce monde. Papa s’en est allé il y a trois ans, un trente et un décembre, dernier jour de l’année 1984. Maman et lui devaient venir passer le réveillon à la maison, mais il n’en fût rien. C’était d’une tristesse. Depuis ce funeste jour, je n’aime pas fêter la nouvelle année et je préfère travaillé durant le réveillon.

Tiens, voilà le « Marcel » qui titube sur le trottoir. J’en fais part à Yves et nous l’accostons.

Fra : « Alors Marcel, tu as déjà bien fêté le passage en l’an neuf. Que va dire Mariette en te voyant dans l’état dans lequel tu te trouves !

Mar : Bah, heu, elle ne va pas être contente.

Fra : On va te ramené chez toi, ça vaut mieux car tu risques de te faire renverser comme il y a cinq ans !

Mar : C’est trop aimable, on voit que c’est jour de fête.

Fra : Oui Marcel, c’est mieux de revenir avec mous. »

Le trajet se passe bien, Marcel raconte quelques moments particuliers de sa vie. Ce n’est pas un mauvais bougre, mais à la suite de la perte de son fils unique il a commencé à descendre sur la pente glissante de l’alcoolisme. Mariette ne lui en veut pas, mais elle n’a pas facile avec lui. Marcel nous remercie une dernière fois et Mariette de son côté est contente de revoir son homme. Ils s’embrassent et rentrent tous les deux dans leur maison. Oui, ça a été un drame le décès de leur fils, Olivier qu’il se prénommait. Il a été renversé par une voiture alors qu’il revenait de son travail en cyclomoteur. Il n’avait que vingt ans ! Pour moi c’est comme si c’était hier. J’ai aussi cette même impression avec Michel, mais lui est en vie.

Le service se poursuit bien gentiment. C’est très bien pour la population et pour nous d’ailleurs. Yves peut rentrer tranquille à la maison et moi aussi. Quelques heures de repos et c’est la visite aux beaux-parents. Je sais que les enfants n’attendent que ça, passer le jour de l’an chez Mamy et Papy.



Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - mike 5622 - 29-10-2020

Je ne sais que dire mon philou sur ce récit qui men fait découvrir un peu plus a chaque fois sur ce que tu sais
J'ai lu attentivement et je comprend encore plus beaucoup  de chose
Bisous mon philou


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Bouffondelalune - 29-10-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. Je ne sais pas dire grand chose, ça me touche tellement.
Tu sais bien quoi, c'est comme pour Mike.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 29-10-2020

(29-10-2020, 11:44 AM)mike 5622 link a écrit :Je ne sais que dire mon philou sur ce récit qui men fait découvrir un peu plus a chaque fois sur ce que tu sais
J'ai lu attentivement et je comprend encore plus beaucoup  de chose
Bisous mon philou

Bonjour [member=21]mike 5622[/member] !
Merci pour ton com !

Je pense que tu as bien compris le récit.

Merci Mike de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse !

Philou


Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 29-10-2020

(29-10-2020, 12:51 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. Je ne sais pas dire grand chose, ça me touche tellement.
Tu sais bien quoi, c'est comme pour Mike.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Je sais Philippe, ce récit te touche au plus haut point!
Merci à toi de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Lange128 - 29-10-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Tu as eu une bonne idée de commencer ce récit qui nous présente la sexualité d’un couple d’une autre manière que dans les récits érotiques habituels. Je me suis demandé pourquoi ils prennent encore la peine de se masturber mutuellement, est-ce pour maintenir l’illusion que tout n’est pas terminé entre eux ?

Michel se rend compte que François doit être gay, mais il n’ose pas le lui demander directement, ce qui est compréhensible. Je pense qu’ils finiront par tous se dire, les suites nous le diront.

Je t’embrasse.
Daniel.



Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 29-10-2020

(29-10-2020, 08:24 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Tu as eu une bonne idée de commencer ce récit qui nous présente la sexualité d’un couple d’une autre manière que dans les récits érotiques habituels. Je me suis demandé pourquoi ils prennent encore la peine de se masturber mutuellement, est-ce pour maintenir l’illusion que tout n’est pas terminé entre eux ?

Michel se rend compte que François doit être gay, mais il n’ose pas le lui demander directement, ce qui est compréhensible. Je pense qu’ils finiront par tous se dire, les suites nous le diront.

Je t’embrasse.
Daniel.

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Tu as raison, le couple se masturbe encore mutuellement pour faire illusion et montrer qu'il reste un petit quelque chose.

Ici c'est une nouvelle qui aborde d'autres facettes de la sexualité que l'homosexualité, il y a ici un "rapport hétéro" certes particulier. Il est probable que j'aborde d'autres aspects dans d'autres nouvelles!

Oui Michel sent bien qu'il y a quelque chose de particulier chez François, il pense qu'il est gay! Bien entendu il n'en parle pas ouvertement mais cela reste à l'esprit.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - bech - 02-11-2020

Un nouveau chapitre. Le titre de la discussion n'est pas vraiment adapté. Quelque-chose comme "Michel et François" serait un titre moins passe partout. Autant laurentdu51100 est passé d'un extrême à l'autre en changeant de forum : dans le premier, une seule discussion pour les aventures de Florian, dans celui-ci plusieurs discussions pour chacune des parties des 4 livres le concernant, autant quand tu écriras une autre histoire, tu pourras ouvrir une nouvelle discussion.

François ne délaisse pas sa vie de famille et participe au jeu avec ses enfants. Pour le jeu de construction suédois, je n'ai pas trouvé.

Une fois au lit, comme sa femme le caresse, il fait de même. Sa femme le branle, il fait pareil et la fait jouir alors que lui doit finir à la main.

Lors de ses visites, François discute beaucoup avec Michel. Mais ce dernier pense qu'il cache quelque-chose. Mais lorsqu'il pose la question à François, celui-ci répond qu'il ne cache rien. Néanmoins, François se demande si Michel a deviné qu'il est gay.

Dans les derniers jours de l'année, on enlève le platre du bras gauche de Michel, tout comme sa sonde urinaire, et sa jambe cesse d'être sous traction. La sortie de Michel s'approche.

Pour le changement d'année, François a l'habitude d'être de permanence. Cette année, c'est avec avec Yves. Ils ramènent chez lui un homme à pied qui a bien arrosé le changement d'année et s'était fait renverser et faisant pareil il y a 5 ans. On ne sait pas si ce Marcel est gendarme.


Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 02-11-2020

(02-11-2020, 01:24 AM)bech link a écrit :Un nouveau chapitre. Le titre de la discussion n'est pas vraiment adapté. Quelque-chose comme "Michel et François" serait un titre moins passe partout. Autant laurentdu51100 est passé d'un extrême à l'autre en changeant de forum : dans le premier, une seule discussion pour les aventures de Florian, dans celui-ci plusieurs discussions pour chacune des parties des 4 livres le concernant, autant quand tu écriras une autre histoire, tu pourras ouvrir une nouvelle discussion.

François ne délaisse pas sa vie de famille et participe au jeu avec ses enfants. Pour le jeu de construction suédois, je n'ai pas trouvé.

Une fois au lit, comme sa femme le caresse, il fait de même. Sa femme le branle, il fait pareil et la fait jouir alors que lui doit finir à la main.

Lors de ses visites, François discute beaucoup avec Michel. Mais ce dernier pense qu'il cache quelque-chose. Mais lorsqu'il pose la question à François, celui-ci répond qu'il ne cache rien. Néanmoins, François se demande si Michel a deviné qu'il est gay.

Dans les derniers jours de l'année, on enlève le platre du bras gauche de Michel, tout comme sa sonde urinaire, et sa jambe cesse d'être sous traction. La sortie de Michel s'approche.

Pour le changement d'année, François a l'habitude d'être de permanence. Cette année, c'est avec avec Yves. Ils ramènent chez lui un homme à pied qui a bien arrosé le changement d'année et s'était fait renverser et faisant pareil il y a 5 ans. On ne sait pas si ce Marcel est gendarme.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Je peux comprendre que les sous-titres soient particuliers. Le titre "Michel et François" pourrait être plus adapté, mais non, la suite en dira plus !

Le jeux en question dans le récit est le "légo".

Les deux hommes discutent lors de chaque visite. Michel pense que François lui cache quelque chose, une partie de sa vie, ou autre chose. François se demande si Michel n'a pas deviné qu'il est gay.
François n'a plus de relation amoureuse  constructives avec Hélène, son épouse.

C'est la fin de l'année avec ses fêtes. François préfère travailler car il n'aime pas le passage à l'an neuf. C'est le triste souvenir du décès de son père un 31 décembre! Il travaille souvent en binôme avec Yves. Ils ramène un homme qu'ils connaissent jusqu'à sa maison vu son état d’ébriété, il faudrait pas qu'il se fasse renverser !

Michel n'est pas gendarme, il est représentant en matériel médical ! (Voir début du récit)

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Bouffondelalune - 11-11-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Coucou mon cher ami, ne nous oublie pas, j'ai très envie de lire la suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : Nouvelles, poésies, pensées et autres récits courts. (Gay, hétéro, ...) - Philou0033 - 11-11-2020

(11-11-2020, 04:18 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Coucou mon cher ami, ne nous oublie pas, j'ai très envie de lire la suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member]
Merci pour ton com !

Je ne vous oublie pas, normalement la suite sera postée demain.
Je t'embrasse!

Philou