Récits érotiques - Slygame
Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (/showthread.php?tid=50)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48


Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Philou0033 - 27-06-2021

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Que dire, ça va de découverte en découverte!

Il est clair que Dom est un cas unique à ce moment là dans cet hôtel particulier en mode hippie!
Chloé s'occupe donc de Dom et découvre un pénis dans une culotte de femme!
Oui, c'est ça la liberté, celle d'être celui qu'on est sans que cela ne puisse choquer quiconque!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Lange128 - 27-06-2021

(27-06-2021, 06:42 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Que dire, ça va de découverte en découverte!

Il est clair que Dom est un cas unique à ce moment là dans cet hôtel particulier en mode hippie!
Chloé s'occupe donc de Dom et découvre un pénis dans une culotte de femme!
Oui, c'est ça la liberté, celle d'être celui qu'on est sans que cela ne puisse choquer quiconque!

Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire.

C’est toujours un moment spécial lorsque Dom se déshabille. Je me suis demandé si Chloé et son amie auraient pu manger avec elle sans remarquer qu’elle était une femme trans. Pour le récit c’était mieux qu’elles le découvrent plus tard.

Cela ne choquera personne dans cet hôtel, il semble même que Chloé prend du plaisir à découvrir le pénis de Dom. Pourquoi ? Elles vont probablement en reparler plus tard.

Je t’embrasse.
Daniel




Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Lange128 - 09-07-2021

Je manque un peu d’inspiration ces jours, ambiance de vacances avant Δ, j’ai quand même réussi à terminer une suite au confluent du Rhône et de la Saône (l’endroit où je l’ai écrite, pas où elle se déroule). Comme cela je peux inaugurer le nouveau forum, bravo à l’administrateur talentueux et ses aides pour la migration. 

Chapitre 8 - Hippies au Monte Verità (5)

Dimanche 9 août 1964, Monte Verità, Ascona

— C’est bizarre de découvrir ton corps d’homme, dit Chloé, je n’aurais pas pensé, tu as une apparence très féminine.
— Tu ne me connaissais pas assez, sinon tu te serais doutée, dit Dominique.

Chloé prit délicatement le pénis dans sa main.

— Il est moins gros que celui de notre ami Flavio, dit Dom.
— Je n’aurais pas osé faire un commentaire à ce sujet.
— Et… comment dire… nous l’avons déjà utilisé tout à l’heure, avec Flavio, justement.
— Il est insatiable ce jeune homme.
— Laisse-moi plutôt explorer ton corps de femme, fit Dominique, celui dont j’aurais rêvé et que je n’aurais jamais.
— Tu pourrais te faire opérer.
— Trop risqué, et Daniel aime bien les corps d’hommes.

Chloé délaissa le pénis de Dom, les deux femmes s’étendirent l’une à côté de l’autre pour échanger des caresses. Daniel les regardait pensivement. Tout aurait été plus simple s’il était tombé amoureux de la fille de l’ambassadeur islandais, ils parleraient déjà de leur mariage. La vie en avait décidé autrement, il avait été initié par le fils de l’ambassadeur et il se retrouvait maintenant avec des hippies pour expérimenter l’amour libre.

Daniel leva la tête, les autres participants étaient pour la plupart nus, certains avaient cependant gardé leurs sous-vêtements, il sentit l’odeur de joints. Une femme méditait. Quelques couples faisaient l’amour alors que d’autres s’étaient regroupés. Allen était dans l’un de ces groupes et avait l’air très sollicité, aussi bien par des femmes que par des hommes.

Un homme, dans la vingtaine, se dirigea vers Daniel. Il avait de longs cheveux noirs, un bandeau sur le front, des lunettes rondes, une barbe peu fournie et l’inévitable pendentif « Peace and Love ». Il était nu, avait un long pénis, de petits testicules pendants, il tenait un gros carnet noir à la main, fermé par un élastique, sous lequel étaient glissés quelques crayons et préservatifs, il avait également un siège pliant. Daniel se souvint qu’il s’était présenté lorsqu’ils attendaient au buffet, il s’appelait Nikolay.

— Tu permets que je vienne vers toi ? Tu es seul, dit-il à Daniel en français avec un accent allemand.
— Je ne suis pas seul, mais mes amies sont très occupées.

Nikolay s’assit sur le pliant à côté de Daniel en lui disant :

— C’est bien ce que je pensais, ton amie est un homme.
— Non, c’est une femme transgenre.
— Excuse-moi, je ne connaissais pas ce mot. Cela n’a pas d’importance, nous sommes tous frères.
— Et sœurs.
— Oui, c’est exact, en allemand c’est plus simple, on dit Menschen et cela concerne tous les êtres humains.

Nikolay ouvrit son carnet et le feuilleta jusqu’à la première page vierge. Il prit un crayon et commença a esquisser Dom et Chloé faisant l’amour.

— Tu es un artiste ? demanda Daniel, intéressé.
— J’étudie à l’école d’art de Zurich et je dois préparer un travail consacré aux hippies pour la rentrée.

Nikolay dessinait rapidement, de manière très stylisée. Daniel regardait avec attention le pénis flasque du nouveau venu.

— Tu as l’air de t’ennuyer, dit-il, tu peux me sucer si ça t’amuse, cela stimule ma créativité.
— Je ne m’ennuie pas, fit Daniel en riant, mais j’accepte ta proposition.

L’espace d’un instant, Daniel s’était dit que cette rencontre avec Nikolay ne serait pas la dernière, et celui-ci avait trouvé le mot juste, ça l’amuserait de lui faire une fellation.

Daniel s’agenouilla entre les jambes de Nikolay et approcha ses lèvres du pénis qui durcit rapidement, mais qui ne grandit pas beaucoup, le gland était toujours recouvert par le prépuce. L’artiste commença une nouvelle esquisse de la tête de Daniel qui le suçait.

Dominique et Chloé, qui avaient entendu la conversation, interrompirent leurs caresses pour regarder la fellation.

— Nous avons bien fait de venir, dit Chloé, nous allons tout apprendre sur le sexe masculin ce soir.
— Et moi sur le sexe féminin, fit Dominique. Dis-moi, Nikolay, ce portrait d’homme à la sucette fera-t-il partie de ton portfolio ?
— Non, je le donnerai à Daniel, je vous donnerai également le dessin où vous êtes ensemble. Gardez-les précieusement, si je deviens célèbre ils vaudront très cher.

Pendant ce temps, Yvette avait réussi à faire éjaculer Flavio malgré son manque d’expérience, elle considérait avec intérêt les gouttes de sperme éparpillées sur le ventre du Tessinois, c’était la première fois qu’elle en voyait. Elle prit un mouchoir dans son sac et nettoya la peau, ainsi que le gland. Flavio, qui s’était relevé, appuyé sur ses coudes, la regardait faire en souriant.

— Tu vas garder le mouchoir en souvenir ? demanda-t-il.
— Je ne pense pas.
— Tu veux un cuni ? Tu pourras voir si je les fais mieux que ta copine et cela me permettra de récupérer avant de bander à nouveau.
— Je pensais que les latins pouvaient faire l’amour plusieurs fois de suite sans débander.
— Je manque encore d’entraînement, mais ça viendra.
— D’accord pour le cuni.

Yvette écarta les jambes pour offrir son sexe au jeune homme.


Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - KLO7514 - 09-07-2021

Bien! Y'en a pour tous les goûts! Et, pour plagier les stations d'épuration, j'ajoute que «tous les é-gouts sont dans la nature»(Désolé, ça vaut pas deux balles mais à cette heure-ci, je fais ce que je peux...).
Moi qui ai suivi deux année durant les cours de l'École parisienne des Beaux-Arts, lire qu'un apprenti dessinateur à poil trace des croquis en prenant du plaisir, me rappelle la fois où un "ancien " est entré  dans l'atelier en bramant : «Les nouveaux, à poil!». Force fut de nous exécuter et, dans notre tenue "de naissance", nous poursuivîmes sans jaspiner notre tâche : nous recopiions le chapiteau et l'entablement de l'ordre corinthien. Remarque, ça cadrait bien avec l'antiquité grecque où il paraît que les garçons ne se faisaient pas trop prier pour faire admirer leur propre plastique...

Nos chers trésors risquent fort d'avoir demain matin de tout petits yeux. Je leur souhaite de n'avoir pas un rendez-vous à 8 heures tapantes pour une très importante affaire.
Bien à vous tous, KLO.


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Lange128 - 10-07-2021

(09-07-2021, 11:34 PM)KLO7514 link a écrit :Bien! Y'en a pour tous les goûts! Et, pour plagier les stations d'épuration, j'ajoute que «tous les é-gouts sont dans la nature»(Désolé, ça vaut pas deux balles mais à cette heure-ci, je fais ce que je peux...).
Moi qui ai suivi deux année durant les cours de l'École parisienne des Beaux-Arts, lire qu'un apprenti dessinateur à poil trace des croquis en prenant du plaisir, me rappelle la fois où un "ancien " est entré  dans l'atelier en bramant : «Les nouveaux, à poil!». Force fut de nous exécuter et, dans notre tenue "de naissance", nous poursuivîmes sans jaspiner notre tâche : nous recopiions le chapiteau et l'entablement de l'ordre corinthien. Remarque, ça cadrait bien avec l'antiquité grecque où il paraît que les garçons ne se faisaient pas trop prier pour faire admirer leur propre plastique...

Nos chers trésors risquent fort d'avoir demain matin de tout petits yeux. Je leur souhaite de n'avoir pas un rendez-vous à 8 heures tapantes pour une très importante affaire.
Bien à vous tous, KLO.

Bonjour [member=156]KLO7514[/member] et merci pour ton commentaire.

J’espère que tu n’as pas toi aussi de tout petits yeux et de rendez-vous important ce matin, tu as veillé tard pour lire et commenter mon récit.

Être nu devant des personnes habillées est un fantasme très courant, assez difficile à réaliser dans la réalité et l’exemple que tu cites est intéressant, il y a aussi les soins corporels et les massages mais l’on est rarement entièrement nu. C’était un épisode « œcuménique » puisque tous les genres et sexes se retrouvaient dans le parc de cet hôtel.

Bien à toi
Daniel

PS J’ai fait une petite modification : « il tenait un gros carnet noir à la main, fermé par un élastique, sous lequel étaient glissés quelques crayons et préservatifs ».


Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Philou0033 - 10-07-2021

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite!

Dom est à la découverte de l'anatomie féminine et elle est en de bonnes mains pour cette découverte.
Daniel de son côté regarde Nicolay qui fait un croquis des deux "dames" qui se caressent.
Daniel est invité à sucer l'apprenti dessinateur et celui-ci fait un croquis de cette fellation.
C'est dans ce cadre hippie que femmes et hommes pratiquent des activités sexuelles par couples ou à plusieurs, peut importe le sexe!

Merci Daniel pour cette suite.
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Lange128 - 10-07-2021

(10-07-2021, 11:24 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite!

Dom est à la découverte de l'anatomie féminine et elle est en de bonnes mains pour cette découverte.
Daniel de son côté regarde Nicolay qui fait un croquis des deux "dames" qui se caressent.
Daniel est invité à sucer l'apprenti dessinateur et celui-ci fait un croquis de cette fellation.
C'est dans ce cadre hippie que femmes et hommes pratiquent des activités sexuelles par couples ou à plusieurs, peut importe le sexe!

Merci Daniel pour cette suite.
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.

C’est comme cela que je me représente le cadre hippie à cette époque, mais je ne sais pas si cela correspond à la réalité, si le sexe de groupe était fréquent et si les LGBT étaient si bien accueillis. Je laisse donc mon imagination remplacer des recherches historiques.

Je te souhaite un très bon week-end.

Je t’embrasse
Daniel


Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Lange128 - 25-07-2021

Je ne suis toujours pas très inspiré ces jours. Est-ce l’été, malgré le temps souvent pluvieux ? Est-ce le thème de ce chapitre avec Daniel et Dom (je préfère Frédéric et Koen que nous retrouverons bientôt) ? Est-ce la perte de mes lecteurs avec ce nouveau forum ? Ou plutôt la découverte que ces lecteurs que je croyais plus nombreux n’ont jamais existé ? Je remercie donc mes vrais lecteurs qui continuent à me suivre.

Chapitre 8 - Hippies au Monte Verità (6)

Dimanche 9 août 1964, Monte Verità, Ascona

Nikolay laissa tomber son carnet d’esquisses sur l’herbe afin de se concentrer sur son plaisir qui montait. Il voulait profiter de son séjour chez les hippies pour réaliser un vieux rêve qui le hantait depuis longtemps : avoir une relation sexuelle avec un homme. Les modèles masculins qui se succédaient à l’école d’art l’avaient toujours troublé, il s’était demandé comment ils pouvaient poser nus sans bander, entourés de jeunes filles et de jeunes hommes.

Chloé, qui avait vu sa compagne branler un homme sans gêne, décida de l’imiter, elle rapprocha sa main de l’entrejambe de Dominique et l’effleura, ses gestes étaient hésitants. Dom sourit et l’encouragea à continuer. Le pénis durcit rapidement. Chloé ne put s’empêcher de le comparer à ceux de Flavio et de Nikolay, elle n’avait pas pensé qu’il y avait de telles différences entres les organes masculins. Elle eut soudain envie de prendre le gland circoncis dans sa bouche, ce serait plus facile avec un membre de petite taille pour une première fellation.

Flavio savait s’y prendre, Yvette se demandait combien il avait déjà eu d’amantes et d’amants malgré son jeune âge. Elle était toujours restée fidèle à son amie jusqu’à présent. Elles avaient bien réfléchi avant de réserver un séjour, les envies de faire des découvertes, de connaître d’autres personnes, de sortir de leur routine quotidienne, l’avaient emporté. Yvette n’avait pas imaginé que tout irait aussi vite et qu’elles auraient aussi des relations avec des hommes, relations qui resteraient sans suite, sauf peut-être avec Dom et Daniel.

Nikolay jouit. Daniel, qui ne voulait pas avaler le sperme d’un inconnu, avait libéré le gland juste avant l’éjaculation. Les jets de semence échouèrent sur son visage.

— Tu as aimé ? demanda-t-il à Nikolay.
— Oui, c’était la première fois.
— La première fois qu’on te suçait ?
— Non, la première fois que c’était un homme.
— Tu n’es pourtant pas gay.
— Qui sait ? Je vais profiter de ce séjour pour y réfléchir. J’ai peut-être refoulé mes pulsions afin d’être comme tout le monde.
— Tu as une petite amie ? demanda Daniel.
— Non, pas en ce moment. Celle que j’avais n’aurait jamais accepté de venir ici. Tu permets que je te suce ? Ce sera aussi une première.
— Oui, mais Flavio nous a branlés tout à l’heure, je ne sais pas si je vais bander. Ne t’inquiète pas si ça ne marche pas, ce ne sera pas de ta faute.

Les deux hommes se couchèrent sur la couverture et Nikolay et débuta la fellation. L’ambiance très érotique de la soirée avait redonné du tonus à Daniel et son membre se redressa.

Dominique et Daniel mirent assez longtemps pour éjaculer, ce qui permit à Chloé et Nikolay de bien se familiariser avec cette nouvelle possibilité de donner du plaisir à un homme. Quant à Yvette, elle jouit plusieurs fois en gémissant pendant que Flavio lui léchait le clitoris.

Ils restèrent ensuite quelques minutes couchés sur le dos, sans se parler, contemplant les étoiles. Yvette rompit le silence et demanda au Tessinois :

— Tu aimes mieux faire l’amour avec un homme ou une femme ?
— Je n’ai pas de préférence.
— Est-ce vraiment faire l’amour ce que nous faisons ce soir ? demanda Yvette, ou est-ce seulement pour nous détendre, pour libérer des tensions sexuelles ?
— Vous êtes trop compliquées, vous demanderez à L’Américain ce qu’il en pense. Je préfère la pratique à la théorie. J’aimerais bien mettre encore ma queue dans un vagin ou un anus ce soir, une ou un volontaire ?

Les deux couples se regardèrent sans réagir. Ce fut Nikolay qui accepta :

— Je suis d’accord que tu m’encules, mais cela m’ennuie de le faire dans le jardin, j’ai l’impression qu’on nous regarderait. Ce ne doit pas être courant, deux hommes ensemble de cette manière.
— Tu as raison, dit Flavio, c’est plutôt rare. Tous les préjugés n’ont pas encore disparu, même chez nous. On va dans ta chambre ?
— OK.

Les deux hommes prirent congé et s’éloignèrent. Dominique et Daniel se rapprochèrent l’une de l’autre, toujours couchés, et échangèrent un baiser. Yvette dit à Chloé :

— Il n’y a que toi qui n’a pas joui ce soir.
— Ne t’inquiète pas pour moi. Il commence à faire frisquet, je propose de rentrer.

D’autres participants avaient déjà eu la même idée, s’étaient rhabillés et avaient pris place au bar à l’intérieur. Les deux couples préfèrent se retirer dans leurs chambres respectives pour un dernier moment d’intimité avant de s’endormir.


Mardi 11 août 1964, Vallemaggia

Le lendemain, Dom et Daniel avaient consacré leur matinée au nettoyage des douches et des toilettes. Daniel avait pris l’habitude puisque c’était lui qui faisait le ménage dans l’appartement de son amie pendant qu’elle travaillait. L’après-midi, ils avaient visité la ville de Locarno avec leurs nouvelles amies et étaient montés au sanctuaire de la Madonna del Sasso. Le soir, ils étaient restés les quatre entre eux. Nikolay et Flavio semblaient inséparables. Le temps des échanges était-il déjà terminé ?

Le surlendemain, les deux couples voulurent quitter la ville pour aller dans le Vallemaggia. Ils désiraient se baigner dans une rivière, comme Chloé l’avait fait sous la cascade de Piumogna. Ils demandèrent conseil à Flavio.

— N’allez pas dans les lieux où il y a des touristes, leur dit-il, ce serait mal vu de se baigner à poil.
— Qui t’a dit que nous voulions nous baigner à poil ? demanda Yvette en riant.
— J’ai deviné. Je connais un endroit isolé près du village où habite ma grand-mère, j’allais souvent en vacances chez elle et je m’y baignais tous les jours.
— À poil, je suppose ? fit Chloé.
— Qui te l’a dit ? Bien sûr, et je me branlais si tu veux tout savoir. Je vous prêterai une carte et je noterai l’endroit. Mais cela reste entre nous, je ne voudrais pas que tous les pensionnaires de l’hôtel s’y retrouvent. Vous laisserez la voiture au village et vous irez à pied.

Yvette et Chloé étaient venues en train, ils prirent donc la deuche de Dom pour se rendre dans le village où ils arrivèrent vers dix heures, ils prévoyaient ensuite de manger dans un grotto, un restaurant typique du Tessin. Les filles avaient l’habitude de faire des randonnées, elles trouvèrent sans problème l’endroit indiqué sur la carte. Le chemin n’était pas entretenu comme les itinéraires pédestres, il était recouvert à plusieurs endroits par de la végétation. Ils arrivèrent au bord de la rivière qui formait une petite anse, l’endroit était entouré d’arbres.

Flavio ne devait pas être le seul à connaître ce lieu puisqu’un homme se lavait dans la rivière.



Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - fablelionsilencieux - 26-07-2021

Coucou Daniel,

Même si je ne commente pas systématiquement, j'attends et apprécie toujours autant tes suites.
Ton lectorat de l'ombre (surement diminué, après notre déménagement) existe bel et bien, il suffit de regarder le compteur de vue !

Donc, continue à te - et nous - faire plaisir de ta plume.  Wink

Des bizoux  :-* :-* :-*
Fab


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Lange128 - 26-07-2021

(26-07-2021, 03:02 AM)fablelionsilencieux link a écrit :Coucou Daniel,

Même si je ne commente pas systématiquement, j'attends et apprécie toujours autant tes suites.
Ton lectorat de l'ombre (surement diminué, après notre déménagement) existe bel et bien, il suffit de regarder le compteur de vue !

Donc, continue à te - et nous - faire plaisir de ta plume.  Wink

Des bizoux  :-* :-* :-*
Fab

Coucou [member=54]fablelionsilencieux[/member] et merci pour tes encouragements.

Si je décidais un jour d’arrêter ce récit ou d’arrêter d’écrire j’en informerais mes lecteurs en indiquant les raisons à moins que les circonstances m’empêchent de le faire. Je ne peux cependant pas garantir de publication régulière. J’essaie également d’écrire quelque chose pour chaque photo de « À chacun son histoire ».

C’est le lot d’un « artiste » de douter et de se remettre en question. La principale occupation des personnages de ce récit est d’avoir des relations sexuelles, cela peut être lassant, mais je me dis qu’un peintre suisse, Olivier Mosset, a peint 200 toiles identiques avec un cercle noir sur fond blanc, je peux donc continuer jusqu’à qu’ils aient eu 200 orgasmes chacun. Après je passerai à autre chose.

Bisous.
Daniel


Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Philou0033 - 26-07-2021

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Ne t'inquiète pas Daniel, je vais continué à suivre tes récits.
Tu sais c'est la même chose pour moi, voir le nombre de "lecteurs" diminuer drastiquement est source d'inquiétude, boudent-ils mes récits? Mes récits sont-ils trop longs? Étaient-ce des "lecteurs fantômes"?
Bon nous verrons par la suite!

C'est toujours intéressant de voir tes personnages évoluer et découvrir de nouvelles pratiques avec hommes et/ou femmes.
Je suppose que l'homme qui se lave dans la rivière fera partie des galipettes probables de tes personnages! J'ai hâte de lire la suite!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Lange128 - 26-07-2021

(26-07-2021, 09:18 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Ne t'inquiète pas Daniel, je vais continué à suivre tes récits.
Tu sais c'est la même chose pour moi, voir le nombre de "lecteurs" diminuer drastiquement est source d'inquiétude, boudent-ils mes récits? Mes récits sont-ils trop longs? Étaient-ce des "lecteurs fantômes"?
Bon nous verrons par la suite!

C'est toujours intéressant de voir tes personnages évoluer et découvrir de nouvelles pratiques avec hommes et/ou femmes.
Je suppose que l'homme qui se lave dans la rivière fera partie des galipettes probables de tes personnages! J'ai hâte de lire la suite!

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci, je sais que tu es l’un de mes lecteurs les plus fidèles et que tu fais chaque fois un commentaire.

Ce manque d’envie d’écrire n’est que passager, j’ai déjà des idées pour la suite. Le nombre de vues diminué n’est pas la seule raison, profitons maintenant d’avoir des chiffres réels avant que le site ne soit à nouveau référencé sur Google. J’ai trouvé des allusions à mon récit sur des sites inconnus, comme 4you.group et strawres.ru, c’est la preuve que nous avons des « lecteurs fantômes », utilisant nos récits pour faire des arnaques.

Je ne sais pas encore si l’homme dans la rivière fera des galipettes avec les autres et je ne l’aurais pas dit si je le savais. J’espère que cette fois tu n’auras pas à attendre deux semaines pour connaître la suite.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Nostalgique - 02-08-2021

Bonjour Daniel !
Ce n'est pas la première fois que tu doutes de toi-même en évoquant la possibilité d'interrompre ton récit ! Surtout ne cède pas à cette tentation de facilité car je suis convaincu que tes lecteurs sont beaucoup plus nombreux que ceux qui se manifestent. Dans mes récits, je fais la même constatation, Philou0033 est l'un des seuls qui actuellement réagi. Je pense que la période estivale n'est pas vraiment propice car tout le monde n'a pas son ordinateur en vacances, souvent les liaisons sont mauvaises et la paraisse estivale incite peut-être plus à admirer les beaux et jeunes garçons qui défilent devant nous !
Ceci étant le relation Dominique et Daniel ne m'intéresse que moyennement et j'attends avec impatience le retour de la bande à Frédéric et Koen : Les relations franchement masculines m'attirent beaucoup plus et me font souvent vibrer jusqu'à l'humidification d'un certain organe que tu connais bien !
Allez Daniel, courage ! Je t'embrasse avec délicatesse sur ce petit bout de chair que nous aimons tous.
Nostalgique


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Lange128 - 02-08-2021

(02-08-2021, 03:40 PM)Nostalgique link a écrit :Bonjour Daniel !
Ce n'est pas la première fois que tu doutes de toi-même en évoquant la possibilité d'interrompre ton récit ! Surtout ne cède pas à cette tentation de facilité car je suis convaincu que tes lecteurs sont beaucoup plus nombreux que ceux qui se manifestent. Dans mes récits, je fais la même constatation, Philou0033 est l'un des seuls qui actuellement réagi. Je pense que la période estivale n'est pas vraiment propice car tout le monde n'a pas son ordinateur en vacances, souvent les liaisons sont mauvaises et la paraisse estivale incite peut-être plus à admirer les beaux et jeunes garçons qui défilent devant nous !
Ceci étant le relation Dominique et Daniel ne m'intéresse que moyennement et j'attends avec impatience le retour de la bande à Frédéric et Koen : Les relations franchement masculines m'attirent beaucoup plus et me font souvent vibrer jusqu'à l'humidification d'un certain organe que tu connais bien !
Allez Daniel, courage ! Je t'embrasse avec délicatesse sur ce petit bout de chair que nous aimons tous.
Nostalgique

Bonjour [member=146]Nostalgique[/member] et merci de ton message encourageant.

Je pense que j’aurais dû fermer ma « boutique » d’écrivain pendant deux mois en mettant un écriteau sur la porte « Fermé pour cause de vacances ». Je n’ai pas voulu le faire car j’écris toujours de temps en temps. Quand on est retraité on est toujours en vacances, mais j’ai paradoxalement l’impression de ne pas avoir le temps de réaliser tout ce que j’aimerais entreprendre, aussi à cause de l’imprévisibilité de cette période de covid et de temps maussade.

Normalement il ne doit plus y avoir qu’un seul épisode avec Daniel et Dominique, ensuite je reviendrai à l’autre couple Frédéric et Koen, mais ils seront aussi en vacances puisque leur école sera fermée pour quelques semaines. Même si je n’écris pas, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, en particulier pour la rentrée dans leur école où de nouveaux « beaux et  jeunes garçons » vont commencer l’année scolaire. Il faudra bien qu’ils « défilent » devant Koen et mes lecteurs.

C’est l’avantage de ce récit où je peux multiplier le nombre de personnages et écrire des chapitres qui n’ont pas de relations entre eux à part la présence des deux cousins et de leurs partenaires. Il n’y a donc pas de raison que je l’arrête.

Je me permets aussi d’embrasser ton petit bout de chair.
Daniel



Re : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (gay) - Lange128 - 02-08-2021

Chapitre 8 - Hippies au Monte Verità (7)

Mardi 11 août 1964, Vallemaggia

L’homme était âgé, il était maigre et buriné, avait les cheveux gris comme les toisons de sa poitrine et de son pubis à la limite de la surface de l’eau. Il se savonnait. Dominique, Yvette, Chloé et Daniel étaient sur la rive, indécis. L’homme s’adressa à eux en italien, Dom lui indiqua qu’ils parlaient français. Il le savait aussi et leur dit :

— Vous pouvez vous baigner, cela ne me dérange pas.
— Nous n’avons pas pris de maillots de bain, dit Dom.
— Je me baigne ici à poil depuis bientôt huitante ans, cela fait parfois jaser dans le village, mais je m’en fiche. J’ai déjà vu des bites et des nichons bien avant votre naissance. J’ai même séjourné au Monte Verità, mais c’était trop strict à l’époque, pas de viande et pas de cul. Vous devez être au camp hippie.
— Oui, comment l’avez-vous deviné ?
— Je pense que c’est le Flavio qui vous a indiqué l’endroit, je lui avais pourtant dit de le garder secret.

Ils se déshabillèrent, hésitant avant d’enlever leurs sous-vêtements. L’homme les observait tout en se lavant.

— Tiens, deux hommes et deux femmes, j’avais pensé qu’il y avait trois femmes.
— Vous savez, expliqua Chloé, nous ne sommes pas des couples ordinaires.
— Deux femmes ensemble et deux hommes ensemble, je présume. Cela ne me choque pas du tout. Je ne me suis jamais marié et les mauvaises langues du village disent que je suis pédé.

Les quatre amis entrèrent prudemment dans l’eau.

— Elle est froide ! s’exclama Daniel.
— Ça va te rapetisser le zizi, fit l’homme en riant, déjà qu’il est pas très gros, de mon temps les hommes avaient des gourdins. Elle est pourtant bonne l’eau aujourd’hui, reviens cet hiver quand il y aura de la neige et de la glace.
— Vous vous baignez aussi en hiver ?
— Tous les jours de l’année. Je n’ai pas de salle de bain dans ma vieille maison. Il va bien le Flavio ?
— Il a suivi votre mode de vie, dit Chloé, il est tout le temps à poil.
— Il est dans son élément, je suppose qu’il couche avec tout le monde, il draguait déjà toutes les filles du village quand il était jeune, et aussi les garçons. Vous le saluerez bien de la part du Felice.

Ils ressortirent rapidement de la rivière après s’être plongés une fois dans l’eau glaciale, le vieil homme les suivit, prit un linge posé sur la branche d’un arbre et se sécha.

— Je ne vais pas vous importuner plus longtemps, leur dit-il, et vous laisser baiser en paix.
— On ne vous chasse pas, dit Dom, vous êtes chez vous ici, ce sont plutôt nous les importuns.
— Ne vous inquiétez pas pour moi, je me branle toujours avant le bain.
— Même quand il fait moins 10 degrés ?
— Même quand le foutre gèle en sortant de la bite. Je vous recommande le grotto de la Manuella, en face de l’église, c’est ma nièce. Je viendrai boire une grappa avec vous après le repas, elle vous l’offrira.
— Merci du conseil, dit Yvette.

L’homme remit ses pantalons, sans slip dessous, et ses chaussures. Il partit en direction du village, torse nu.

— Il est sympa, fit Chloé, je pense que vous avez apprécié sa grosse queue.
— Oui, répondit Daniel en riant, il faut entretenir le matériel même quand on est âgé. On suit son conseil, on baise ?
— Attends une minute, Yvette et moi désirons vous parler.

Après s’être séchés, ils s’assirent sur leurs linges dans l’herbe.

— Voilà, dit Chloé. On en a parlé l’autre jour en plaisantant, mais cette fois c’est sérieux. Nous aimerions avoir des enfants avec vous.
— Oui, continua Yvette, nous avons réfléchi à nous faire inséminer avec le sperme d’un donneur inconnu, mais ce n’est pas officiellement reconnu, nous devrions avoir recours à des officines douteuses ou même aller à l’étranger.
— Avec vous deux ce serait plus simple.
— J’en conviens, dit Dom, je dois même avouer que cela me plairait d’être père, je ne peux pas dire mère dans ce cas, mais êtes-vous sûres ?
— Oui, dit Chloé, nous sommes sûres et prêtes. Cela fait des mois que nous en parlons.
— Nous devrions être des parents à part entière, dit Daniel, avoir le droit de voir nos enfants, même s’ils vivent chez vous.
— Évidemment, fit Yvette, vous devriez aussi prendre vos responsabilités, les reconnaître et participer financièrement à leur éducation.
— Ce serait difficile pour moi, je n’ai pas terminé mes études.
— Une fois que tu les auras terminées, bien sûr. Ce serait basé sur la confiance, nous n’allons pas signer de contrat entre nous, un tel contrat ne serait certainement pas légal.
— Voudriez-vous avoir vos enfants par insémination artificielle ? demanda Dom.
— Cela poserait le même problème qu’avez un donneur anonyme, dit Chloé, il faudrait trouver un gynéco qui le fait. Nous préférerions les voies naturelles, si je puis m’exprimer ainsi.
— Mais je ne sais pas si vous pouvez bander avec des femmes, dit Yvette en riant.

Dom demanda de s’isoler avec Daniel pour discuter entre eux. Après quelques minutes, ils revinrent vers les deux femmes.

— Nous sommes d’accord, dit Dom, on pourrait faire un essai.
— Quand ? demanda Chloé.
— Tout de suite.

Ce fut par cette belle journée d’août, ou peut-être l’une des suivantes, que furent conçus les enfants de Dominique, Yvette, Chloé et Daniel.


Si vous me dites que ce que j’ai décrit n’est pas très réaliste vous aurez raison, surtout pour un récit se déroulant en 1964. J’ai concentré cette décision importante en une seule discussion, dans la réalité cela aurait probablement pris plus de temps. Je trouve cependant l’idée d’avoir des enfants entre un couple de gays et un couple de lesbiennes intéressante et je l’avais déjà utilisée dans un autre récit, je ne sais plus lequel. C’est pour cela que j’ai pensé à cette rencontre entre les deux couples au Tessin. Maintenant il faut attendre neuf mois pour en savoir plus… Je vais donc parler de Koen et Frédéric en attendant les heureux événements, je ne vous promets pas qu’ils seront fidèles, par contre je vous promets qu’ils découcheront seulement avec des personnes qui ont un pénis.

Je ne pense pas que ce chapitre 8 de mon récit soit le meilleur que j’aie écrit, comme je l’ai dit j’ai eu de la peine à trouver l’inspiration. Il faudrait soit le reprendre et l’améliorer, soit le mettre à la poubelle. Je ne ferai ni l’un ni l’autre, je reste fidèle au système du roman-feuilleton qui me fait publier mes textes immédiatement après les avoir pondus.