Récits érotiques - Slygame
Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (/showthread.php?tid=50)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - KLO7514 - 12-04-2021

Projets d'avenir ad vitam presque æternam si j'ai bien saisi : je ne précise pas ce que j'ai saisi...au bond : on se raccroche à ce qu'on peut en cas d'urgence (Chanson entendue le soir du 13 juillet 1952 à Paris, place Victor Bash, dans le XIVe Arrdt, devant l'église St-Pierre de Montrouge, interprétés par Louis Le Drich qui animait, à l'accordéon , cette soirée fort joyeuse de braves gens qui rigolaient bien : ☺« Un jour Napoléon♪♪♪♫ se noie dans la piscine♫♫1♦♫, Joséphine affolée ♪♪ le rattrape par la pi...» Grosse marrade de la foule!). Il y a donc des promesses de réjouissances futures.
------------------------------
J'apprécie aussi la raclette fondant à la flamme et le fendant...avec plusieurs fois un gobelet d'un dl...!
KLO. Et bises à tous.


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 13-04-2021

(12-04-2021, 11:37 PM)KLO7514 link a écrit :Projets d'avenir ad vitam presque æternam si j'ai bien saisi : je ne précise pas ce que j'ai saisi...au bond : on se raccroche à ce qu'on peut en cas d'urgence (Chanson entendue le soir du 13 juillet 1952 à Paris, place Victor Bash, dans le XIVe Arrdt, devant l'église St-Pierre de Montrouge, interprétés par Louis Le Drich qui animait, à l'accordéon , cette soirée fort joyeuse de braves gens qui rigolaient bien : ☺« Un jour Napoléon♪♪♪♫ se noie dans la piscine♫♫1♦♫, Joséphine affolée ♪♪ le rattrape par la pi...» Grosse marrade de la foule!). Il y a donc des promesses de réjouissances futures.
------------------------------
J'apprécie aussi la raclette fondant à la flamme et le fendant...avec plusieurs fois un gobelet d'un dl...!
KLO. Et bises à tous.

Merci [member=156]KLO7514[/member].

C’est exact, je vais garder les mêmes personnages encore quelques semaines, mois, années ou décennies… Cela m’évitera d’en créer d’autres qui auraient les mêmes aventures sous d’autres noms. Et merci aussi pour le bout-rimé.

J’aime bien décrire ce que mes personnages mangent et boivent, cela contribue à caractériser l’ambiance.

Bonne journée et bises.
Daniel



Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Nostalgique - 13-04-2021

Surtout ne te gêne pas de nous décrire ce que tes héros mangent, c'est appréciable en cette période de pandémie où tous les restaurants sont fermés ! Enfin, il y a heureusement des solutions que j'ai étrennés dimanche pour la première fois : un restaurant proche de chez moi prend la commande et à l'heure souhaitée tu vas chercher ton repas : filets de perche meunière... Que je me suis régalé !
C'est bientôt midi, à vos fourneaux et bon appétit, à table bien sûr, pas au lit !
Nost.


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 13-04-2021

(13-04-2021, 11:36 AM)Nostalgique link a écrit :Surtout ne te gêne pas de nous décrire ce que tes héros mangent, c'est appréciable en cette période de pandémie où tous les restaurants sont fermés ! Enfin, il y a heureusement des solutions que j'ai étrennés dimanche pour la première fois : un restaurant proche de chez moi prend la commande et à l'heure souhaitée tu vas chercher ton repas : filets de perche meunière... Que je me suis régalé !
C'est bientôt midi, à vos fourneaux et bon appétit, à table bien sûr, pas au lit !
Nost.

Merci [member=146]Nostalgique[/member].

J’en ai aussi assez de ma propre cuisine qui ferait fuir n’importe quel amant (à moins qu’il soit vraiment amoureux de moi ou encore plus mauvais cuisinier) et je suis allé plusieurs fois au restaurant, tout à fait légalement en passant une nuit à l’hôtel, une fois à 2132 mètres d’altitude. Impression bizarre de culpabilité. Ce truc doit être connu, les hôtels dont le restaurant est ouvert affichent complet en fin de semaine. Parfois difficile de trouver un hôtel avec un bon restaurant mais des chambres aux prix raisonnables.

Bises et bon appétit.
Daniel


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 14-04-2021

J’ai modifié la fin de l’épisode précédent, c’est Dominique qui invite Koen, cela correspondra mieux à ce que j’ai imaginé.

Chapitre 5 - Week-end de la Fête nationale suisse ( 8 )

Dimanche 2 août 1964, chalet de Frédéric, Verbier

Koen parla ensuite de son exposé sur le pénis et du week-end chez les architectes, il raconta chacun des orgasmes qu’il avait eus.

— Vous ne vous ennuyez pas dans votre école, dit Dominique en riant. Vous étudiez aussi en plus de tripoter l’apprenti cuisinier ?
— Oui, j’ai progressé en allemand, dit Frédéric. Je vais d’ailleurs passer mon bac dans cette école si mon père est d’accord.
— Tu as du courage de le passer dans une autre langue, et quelles études feras-tu après ?
— HEC, il faudra bien pour reprendre la direction de l’entreprise après mon père.
— Tu n’as pas l’air enthousiaste…
— J’ai été impressionné par les réalisations des deux architectes, j’aimerais bien retourner les voir pour discuter avec eux de leur métier. Il me plairait.
— Je t’accompagnerai, dit Koen, je discuterai avec le masseur pendant ce temps.
— Tu n’as qu’à laisser ta sœur Marie succéder à ton père lorsque le moment sera venu, dit Daniel, elle va aussi faire HEC à la rentrée.
— Tu plaisantes ? fit Frédéric. Une femme à la direction ?
— Pourquoi pas ? dit Dom, les temps changent. Ton père t’a-t-il promis que tu lui succèderas ?
— Cela se fait ainsi depuis des générations, de père en fils. Tu as raison, il ne me l’a jamais promis, il faudra que j’aie un échange sérieux avec lui.

Frédéric se remémora des conversations familiales. Son père avait toujours encouragé ses sœurs à être ambitieuses, à ne pas se contenter de leur rôle traditionnel de femme au foyer. Avait-il eu des doutes quant aux capacités de son fils à diriger une entreprise ? Ou à fonder une famille ?

— Et toi, Koen, demanda Dom, où vas-tu étudier ? À Heidelberg, vers ton professeur Latte ?
— Non, à Zurich.
— À Zurich ? s’étonna Frédéric, tu ne m’en as jamais parlé.
— C’est encore secret, le professeur Latte enseignera à Zurich dans une année. J’ai envie de suivre ses cours.
— Quand te l’a-t-il dit ?
— Il m’a écrit la semaine dernière pour m’envoyer des copies de ses articles de la revue Der Ring.
— Ils l’ont viré parce qu’il s’intéressait de trop près aux étudiants ?
— Non, mais ils ont décidé d’arrêter ses recherches sur l’orgasme. Ils disent que cela ne sert à rien. Il l’a appris en rentrant de Kesswil, il s’en doutait et il avait déjà pris contact avec l’université de Zurich où il fera des recherches sur la dysfonction érectile, ce sera plus utile.
— Dommage, tu ne pourras plus servir de cobaye dans son labo.
— Je te rassure, c’est seulement dans une année qu’il vient en Suisse, tu pourras aussi apporter ta contribution à la Science pendant les vacances d’automne.
— Tu as de la chance, dit Dominique, ironique, je t’envie…

Frédéric n’était pas enchanté de cette perspective, mais il ne voulait pas laisser Koen aller seul à Heidelberg.

— Et toi, Daniel ? demanda Frédéric, tu veux toujours étudier l’histoire de l’art ? Aussi à Zurich ? Tu pourrais devenir colocataire de Koen.
— Ce serait trop fatiguant de me branler deux fois par jour avec lui, et je ne sais pas assez bien l’allemand, ce sera à Lausanne.
— Tu pourras loger chez ton cousin, dit Koen.
— Je me contenterai d’une branlette pas jour, dit Frédéric.
— Halte ! dit Dominique, vous n’allez pas me le voler. Je vous le prête de temps en temps mais pas en permanence. Vous avez encore tous une année avant votre bac, il faudra penser un peu plus au travail et un peu moins au cul.

Frédéric croyait entendre sa mère, mais Dom avait raison, il faudrait se calmer à la fin des vacances d’été.

Plus tard, Frédéric demanda à ses invités s’ils voulaient boire un dernier verre de vin rouge, ils refusèrent poliment, prétextant de la fatigue. À 22 heures, ils décidèrent de se coucher. Ils eurent un moment d’hésitation, puis ils confirmèrent leur choix de changer de partenaires. Frédéric se retira dans sa chambre avec Daniel, Dominique et Koen dans celle des sœurs.

Koen était hésitant, il enleva sa chemise et ses pantalons, mais laissa son débardeur et son slip.

— Tu es bien timide ce soir, dit Dominique, tu as peur de te déshabiller devant moi ? Je vois tous les jours les bites de mes patients à la clinique et il me semble avoir déjà vu la tienne, pas plus tard que hier.
— Je crois que c’est parce que tu es une femme.
— Tu sais bien que je ne suis pas vraiment une femme.
— Tu l’es dans ta tête.
— On peut dormir sans se toucher, en tout bien tout honneur.
— Non, il n’y a pas de raison. Tu es plutôt passive ou active avec Daniel, si ce n’est pas trop indiscret ?
— On alterne les deux, et toi ?
— Je suis actif et Frédéric passif, ce soir j’ai envie du contraire.
— Comme tu voudras, je pense que tu es fatigué, moi j’ai fait la grasse matinée. Couche-toi, c’est la belle infirmière qui va requinquer le beau médecin épuisé après dix opérations, comme dans les romans à l’eau de rose.

Les lits étaient séparés, Koen se coucha sur l’un d’entre eux. Dominique enleva sa robe et ses sous-vêtements, retrouvant ainsi un aspect plus stimulant pour un homosexuel. Koen sourit.

— Tu dois me trouver ridicule avec mes habits féminins, dit-elle.
— Pas du tout, je te respecte comme tu es. Je suis étonné, lorsque je t’ai vue la première fois il me semblait que tu étais très sage, je t’aurais imaginée former un couple fidèle avec Daniel.
— Puisqu’il veut absolument baiser avec son cousin, je ne vois pas pourquoi je ne profiterais pas de toi. On t’a dit déjà dit que tu es craquant ?
— Oui, on me l’a dit, mais aussi que je suis chiant avec mes théories.
— Alors, ne dis rien, et laisse-moi profiter de ton corps. Si Jacques a réussi à te faire bander, je vais aussi y arriver.



Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Philou0033 - 14-04-2021

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Belle suite dans le prolongement de l'échange de couples.
C'est donc après une discussion concernant l'endroit de leurs futurs études que les jeunes décident d'aller dormir.
Les deux cousins sont à nouveau réunis pour passer la nuit.
Koen est avec Dominique. Ils parlent de la façon de faire l'amour, qui est passif, qui est actif. Koen a envie de changer d'habitude, il sera pour une fois passif avec Dom.

Toujours un petit trait d'humour en filigrane, c'est plaisant et apporte un peu de "sourire" au lecteur.

Merci Daniel pour cette suite et ton super récit!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 14-04-2021

(14-04-2021, 10:28 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Belle suite dans le prolongement de l'échange de couples.
C'est donc après une discussion concernant l'endroit de leurs futurs études que les jeunes décident d'aller dormir.
Les deux cousins sont à nouveau réunis pour passer la nuit.
Koen est avec Dominique. Ils parlent de la façon de faire l'amour, qui est passif, qui est actif. Koen a envie de changer d'habitude, il sera pour une fois passif avec Dom.

Toujours un petit trait d'humour en filigrane, c'est plaisant et apporte un peu de "sourire" au lecteur.

Merci Daniel pour cette suite et ton super récit!

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de ta réponse rapide.

Je voulais parler de leurs études, cela donne une indication sur la suite de leur vie, surtout pour Frédéric qui semble vouloir changer d’orientation (professionnelle, pas sexuelle...) et rester dans l’école à Grindelwald pour l’année avant le bac. Il aura l’occasion d’en parler avec son père dans l'un des prochains chapitres.

Koen est moins sûr de lui que d’habitude avec Dominique, un peu de fatigue, je lui rappelle de temps en temps qu’il n’est pas un surhomme.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 17-04-2021

Chapitre 5 - Week-end de la Fête nationale suisse (9)

Dimanche 2 août 1964, chalet de Frédéric, Verbier

Dominique avait un côté dominateur qui bloquait Koen et qui lui rappelait qu’elle était infirmière, une main de fer dans un gant de velours. Lui, qui ne se gênait pas d’examiner tous les pénis qui passaient à sa portée, était beaucoup plus réticent lorsque c’était l’inverse.

Dominique respecta sa pudeur inhabituelle et le caressa sur l’étoffe de ses sous-vêtements bleus ciel, d’abord ses tétons, puis ses génitoires. Koen se relaxa et son pénis se tendit. Elle ne le libéra pas, se contentant d’augmenter la pression sur la hampe et le gland, elle effleurait également les couilles. Le slip s’humidifia.

Lorsque Dominique pensa que Koen allait bientôt jouir, elle lui demanda de se mettre à quatre pattes sur le lit, elle releva son débardeur et baissa son slip juste pour dégager les fesses. Elle enduisit la rosette de lubrifiant, les sphincters semblaient serrés, ce ne serait pas un problème, le membre de Dom n’était pas très gros. Elle passa un préservatif avant de forcer le passage.

Koen était toujours silencieux et soumis, Dom se demanda si elle était la première à l’enculer, elle n’osa pas lui poser la question, elle ne voulait pas être indiscrète. Elle débuta des va-et-vient, le tenant pas les hanches.

Koen jouit avant Dom, inondant son slip. Elle ressortit, enleva son préservatif et termina en se masturbant alors que Koen s’était recouché sur le dos. Il put voir les jets de sperme achever de souiller ses sous-vêtements.

— C’est quoi ça ? dit Dom en riant, petit cochon, que va dire la lavandière de l’école quand elle verra tes habits ?
— Euh… je les lave moi-même.

Dominique déshabilla Koen et le nettoya avec son débardeur, puis se coucha sur l’autre lit.

— Tu as aimé ? demanda-t-elle.
— Oui, j’ai même éjaculé sans me toucher.
— Ma technique ne doit pas être trop mauvaise.
— Ou c’est parce j’ai bien aimé que tu me domines.
— La prochaine fois je mettrai un habit en cuir noir et je prendrai une cravache, puisque tu aimes ça.
— Tu en as une ?
— Non, mais j’aimerais bien parfois en avoir une pour mettre au pas certains patients récalcitrants à la clinique.

Ils restèrent silencieux quelques instants, puis Dominique dit :

— Je pense que c’est mieux que nous gardions une certaine distance entre les deux lorsque nous aurons des relations. Je suis plus tendre avec Daniel.
— Il y aura une prochaine fois ? demanda Koen.
— Je ne sais pas, mais je pense que nos deux cousins auront envie de se revoir.

Demi-suite en demi-teinte ce soir, je voulais terminer la rencontre entre Dominique et Koen avant de continuer avec celle des cousins pour laquelle je n’ai pas encore d’inspiration.

Je ne sais pas si je serais en mesure d’écrire ces prochains jours puisque j’aurai une intervention médicale lundi (une ablation de fibrillation atriale, en résumé l’insertion de cathéters depuis la veine fémorale pour bricoler les circuits électriques à l’intérieur du cœur).

Ce ne sera pas Koen qui m’opérera, d’une part parce qu’il est à la retraite (il a 75 ans en 2021) et d’autre part parce qu’il préférait ablater les prostates (je vous parlerai de la mienne un autre jour). Espérons tout de même que j’aurai un bel infirmier pour m’inspirer un nouveau personnage.



Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Philou0033 - 17-04-2021

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle petite suite.

Koen se fait dominé par Dom. Est-ce la première fois qu'il se fait sodomiser le Koen? On ne sait pas.

Dom est arrivée à force de caresses a faire bander Koen qui est toujours porteur de son slip. Dom profite alors de l'arrière train de Koen pour le "dépuceler"! Koen fini par jouir dans son slip.

Y aura-t-il une prochaine fois? Tout dépend semble-t-il des deux cousins.

Merci Daniel pour cette suite.

J'aurai une pensée pour toi lundi lorsque tu seras opéré!

Très bon week-end!

Je t’embrasse!
Philou


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 17-04-2021

(17-04-2021, 08:44 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle petite suite.

Koen se fait dominé par Dom. Est-ce la première fois qu'il se fait sodomiser le Koen? On ne sait pas.

Dom est arrivée à force de caresses a faire bander Koen qui est toujours porteur de son slip. Dom profite alors de l'arrière train de Koen pour le "dépuceler"! Koen fini par jouir dans son slip.

Y aura-t-il une prochaine fois? Tout dépend semble-t-il des deux cousins.

Merci Daniel pour cette suite.

J'aurai une pensée pour toi lundi lorsque tu seras opéré!

Très bon week-end!

Je t’embrasse!
Philou

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.

En fait je ne me rappelle plus si Koen a déjà été sodomisé dans un épisode précédent et je n’ai pas envie de tout relire. Je laisse donc Dominique et mes lecteurs dans le doute. Il faudra que je fasse une liste des rapports entre mes personnages, cela devient complexe avec tous les échanges de partenaires. C’est le risque d’un roman-feuilleton, il vaut mieux lire chaque épisode séparément.

Je ne sais pas non plus s’il y aura une prochaine fois entre les deux, je n’ai pas de plan détaillé de la suite, seulement quelques idées de chapitres où les couples seront séparés, soit Koen avec Frédéric, soit Dominique avec Daniel.

Merci de penser à moi lundi.

Je te souhaite un bon dimanche et t’embrasse.
Daniel


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - emmanolife - 17-04-2021

Bon courage pour ton intervention de lundi.
C'est une technique qui est bien rodée, avec un jeune comme toi, tout se passera bien !


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 17-04-2021

(17-04-2021, 09:35 PM)emmanolife link a écrit :Bon courage pour ton intervention de lundi.
C'est une technique qui est bien rodée, avec un jeune comme toi, tout se passera bien !

Merci [member=67]emmanolife[/member] pour ton message. Je suis encore (relativement) jeune et c’est le bon moment pour le faire avant que la fibrillation ne devienne permanente.


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - fablelionsilencieux - 17-04-2021

Coucou Daniel,

Les mécaniciens vont remettre ton moteur en ordre de marche pour les trois décennies à venir… et hop ! Un ‘Écrivaillon de province’ reparti pour tout un tas de récits en gaytitude.  Wink

Lundi, je serai là en pensée.  Smile

Bon dimanche, des bizoux,
Fabrice
:-*



Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 18-04-2021

(17-04-2021, 11:43 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Coucou Daniel,

Les mécaniciens vont remettre ton moteur en ordre de marche pour les trois décennies à venir… et hop ! Un ‘Écrivaillon de province’ reparti pour tout un tas de récits en gaytitude.  Wink

Lundi, je serai là en pensée.  Smile

Bon dimanche, des bizoux,
Fabrice
:-*

Coucou [member=54]fablelionsilencieux[/member].

Merci de tout cœur (!) pour ton message. Le cœur, organe symbolique ou centrale électrique où se produisent des courts-circuits et qu’on répare comme on le ferait avec un vieil appareil défectueux.

Évolution extraordinaire de la technique, le médecin ne « voit » l’intérieur du cœur que par l’intermédiaire de multiples écrans alors que, à l’époque où se déroule mon récit, un simple électrocardiogramme se faisait sur un immense oscilloscope avec un tube cathodique.

Bon dimanche, bisous.
Daniel


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - KLO7514 - 19-04-2021

Je ne monte à bord de "ton train" que ce lundi soir. Mon cher Lange, j'espère que te voilà maintenant bien «défibrillé» et que messire ton palpitant  pourra... palpiter gaillardement dans les années à venir sans se poser de questions pour effectuer son office "pompeur-expulseur".*
Ta référence au masseur, ci-dessus, en parlant de la sœur de Frédéric, me fait repenser à  cette histoire de «la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave». Pourquoi ne pas transformer en : «La main du masseur dans la culotte de Fred?»
Oui, d'accord, c'est un peu du réchauffé mais on fait ce qu'on peut!
Bon rétablissement et à bientôt,
KLO.
-----------------------------------------
*Nos amis les "sapeurs-pompiers" me font penser aussi aux "Sapiers-pompeurs" : comme les Shadoks qui pompaient, les faiseurs de "sapes"(des trous dans les vêtements en laine de Kala) sont des Kala...mités!