Les vacances de Thomas (Gay, ados) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Les vacances de Thomas (Gay, ados) (/showthread.php?tid=361) |
Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 06-01-2025 Plusieurs personnes m'ont signalé leur intérêt pour les récits de valdomar : un auteur qui a publié 3 récits sur docti entre 2007 et 2011. Auteur discret, il n'avait pas créé d'avatar et ne participait pas aux discussions sur les autres récits. En arrivant sur doctissimo en 2013 et en ne découvrant les récits que plus tard, ses écrits étaient passé pour moi inaperçus. Mais comme fablelionsilencieux les avait répertoriés, je les ai récupérés lorsque docti a décidé de supprimer sa rubrique récits érotiques. Puisque certains voulaient les relire, j'ai décidé de republier les 3 premiers récits de valdomar. À noter qu'un quatrième récit a été écrit et publié dans l'atelier des auteurs (ex scribay) : https://www.atelierdesauteurs.com/text/190712727/une-histoire-de-famille Néanmoins valdomar qui n'a pas de compte sur slygame est redevenu inactif sur cet autre site. RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 06-01-2025 Chapitre 1 J'ai 15 ans et je vais rentrer en 1ère. Oui sans être une tête d'ampoule j'ai un an d'avance et je suis assez facile. Physiquement par contre je me sens un peu largué vis-à-vis de mes copains de classe. Je ne suis pas très grand, 1,54 m, pas très musclé et pas super canon. Je suis pas moche, mais moyen, rien de remarquable et mes lunettes cachent mes yeux verts irisés de marron (je suis bicolore c'est quand même plus classe que d'être monochrome !). Aujourd'hui, nous sommes le 6 juillet et je pars en Allemagne en séjour linguistique. — Thomas ! Thomas lève toi il est 8h, tu vas rater ton train ! — Oui M'man, c'est bon. Il est à 10h mon train alors y a pas le feu au lac pense-je en me retournant dans mon lit en rêvassant à de jeunes teutons blonds et délurés. Ah oui j'avais oublié de le préciser, je suis gay ou du moins je le pense car depuis quelques temps je ne pense qu'à des garçons. Comme tous les matins j'ai la gaule et mon caleçon me serre. Je glisse ma main sous l'élastique et je viens faire un petit coucou à mon sexe déployé. Je me caresse lentement en pensant que ce matin ce n'est pas la peine, c'est trop risqué avec ma mère qui risque de débouler n'importe quand. Aller un peu de courage ! Je saute du lit et file dans la salle de bain pour prendre une douche. Ca fait du bien c'est sûr, je règle sur très chaud et je m'abandonne à la chaleur en ne pensant à rien. De toute façon il est beaucoup trop tôt pour que je puisse penser à quelque chose ! Après 10 minutes de bonheur, il est temps de sortir. J'attrape la serviette la plus proche et je m'essuie énergiquement, j'essuie la buée du miroir et après avoir mis mes lunettes je me détaille des yeux : mes cheveux châtains sont courts, le front est dégagé, les pommettes assez hautes, la bouche charnue et un duvet au dessus de la lèvre supérieure qu'il va falloir que je me décide à raser un de ces quatre. Je me souris ça peut aller mais faudrait que je fasse un peu de physique : mes abdos sont corrects mais j'ai pas de pecs. Mon sexe pend maintenant au dessous de mes poils pubiens et mes testicules ressemblent aux poids d'une horloge (l'un en haut et l'autre en bas !). Je trouve pas ça beau mais bon c'est comme ça. Déjà que je suis circoncis et que j'ai mis du temps à y comprendre quelque chose... Ca y est, après le quart d'heure narcissique je suis prêt et je file dans la cuisine où c'est l'agitation des grands jours. — Bonjour P'pa, bonjour M'man, salut Charlotte (c'est ma petite sœur de 13 ans) Aujourd'hui je suis le roi. Tout le monde est aux petits soins, ma sœur me sert mon café au lait et ma mère m'apporte ma confiture préférée. Il faudrait partir plus souvent ! Allez je fonce car je suis quand même un peu à la bourre et que je veux vérifier ma valise avant de partir. Je repasse ma check-list dans ma tête (livres, mp3, carnet d'adresse... ). 9H Je suis prêt, j'attends Robin et son père qui viennent me chercher. Robin c'est un copain de classe. On est ensemble en allemand renforcé et on part ensemble à Hannover pour 3 semaines. Je ne le connais pas très bien mais ce sera l'occasion et je le trouve assez mignon... RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - emmanolife - 07-01-2025 Voilà qui nous replonge directement dans les belles années de Docti. La gaule matinale, je connaissais comme, je pense, à peu près tous les garçons, mais je ne l'avais jamais lu dans un livre auparavant : cela devait faire partie des questions dont, par convention tacite, on ne parle pas... Une vraie découverte ! Même si, dans mon souvenir, Diablotin avait bien défriché le sujet auparavant. En tout cas, merci, Bech, pour cette rediffusion. RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - lelivredejeremie - 07-01-2025 Oooh ! Je me souviens du pseudo de Valdomar, pas directement de ses textes, mais c’est l’occasion d’un petit trip nostalgique au pays perdu de Doctissimo, amusant Et je réalise que, sans parler de zone de non-droit, c’était quand même furieusement libre, maintenant, les sites comme l’Atelier des Auteurs, revebebe ou même xstory-fr n’admettent plus qu’on joue du flou légal sur l’âge de la majorité sexuelle, les personnages de 15 ans sont interdits… Tiens, encore un qui faisait une fixette sur sa circoncision, c’était déjà assez abstrait pour moi à l’époque, je n’avais pas relevé, mais le détail est-il si important ? Also, nach Hannover, für Abenteuer und Entdeckungen! :-) RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 09-01-2025 Chapitre 2 Les voilà ! crie ma sœur m'arrachant par la même à mes pensées. Je regarde par la fenêtre et aperçois la Scénic du père de Robin qui se gare devant la maison. Je saute de mon lit, attrape ma valise, dévale les escaliers et sors les accueillir vite rejoint par toute la famille. Monsieur Rellet, le père de Robin sort de la voiture. C'est un grand bonhomme brun assez sec et souriant. Robin quant à lui est plutôt de ma taille, les cheveux bruns bouclés, le visage rond avec un petit nez et des taches de rousseur qui lui donnent un air encore enfantin. C'est le moment que je déteste, les grandes embrassades avec force recommandations de dernières minutes et conseils ridicules mais bon ce sont mes parents et c'est la première fois que je pars sans eux alors il faut faire avec ! J'essaie de faire au plus court et après avoir rappelé que le train ne nous attendrait pas je m'engouffre dans la voiture et nous filons vers la gare dans silence un peu embarrassé mais salutaire. Assis à l'arrière, j'en profite pour détailler mon compagnon de voyage : ses cheveux bouclés tombent sur sa nuque fine et cachent ses oreilles dont seul le lobe apparaît. J'ai envie de l'embrasser ce petit bout de chair rose perdu dans un océan de cheveux noirs et je sens comme une tension dans mon pantalon. « Faut que je me soigne ça va pas mon petit gars ! » Nous arrivons et c'est au tour de Robin d'être gêné par les au revoir mais avec le train c'est sûr quand c'est l'heure il faut y aller et monsieur Rellet s'y résigne et nous abandonne enfin. Environ 2 heures jusqu'à Paris et après métro pour rejoindre le reste du groupe Gare de l'Est ça va nous donner un peu de temps pour faire connaissance. On discute de tout et de rien comme deux garçons de 15 ans qui sympathisent sans trop savoir où ça va nous mener, pour passer le temps et pour se rassurer avant d'affronter le vrai départ. Et puis il s'endort et je le regarde à nouveau. Son jean taille basse me laisse entrevoir le haut de son caleçon et ça me fait un effet dingue. Je mets mes mains sur mes cuisses pour cacher mon trouble et prends mon bouquin pour penser à autre chose. — Thomas on arrive ! J'ouvre les yeux et regarde Robin déjà debout et prêt à partir. — Désolé de te tirer d'un sommeil si agréable me dit-il en pointant d'un air amusé ma braguette déformée par une vigoureuse érection. — Merde ! Ça m'arrive à chaque fois que je dors ! alors que je me sens rougir jusqu'aux oreilles. — T'inquiète ça m'a fait ça moi aussi. Allez ramasse ton bouquin et on file. On ne prend même pas le temps de manger et on s'engouffre dans les couloirs du métro jouant les gars sûr d'eux-mêmes mais un peu inquiets quand même de se tromper de sens où de ne pas descendre à la bonne station. 13H30 Gare de l'Est Nous sommes les premiers, y a pas photo ! Plus de 2 heures d'avance sur l'heure de rendez-vous ! On se regarde et on éclate de rire. « Qu'est- ce qu'il est beau quand il rigole ! Je suis content on s'entend bien ça va être cool. » C'est le début de l'aventure... RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - lelivredejeremie - 12-01-2025 Il ne faut décidément pas grand chose, à 15 ans, un simple lobe d'oreille qui invite à être mordillé des lèvres... :-) |