Récit de Tom Frack, Doc Matt (série) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Sujet : Récit de Tom Frack, Doc Matt (série) (/showthread.php?tid=326) |
Récit de Tom Frack, Doc Matt (série) - fablelionsilencieux - 09-09-2024 Doc Matt 1 : Almir le bosniaque La vie n’est parfois pas ce qu’elle aurait dû être…
Je suis médecin… ou tout du moins j’aurais dû l’être si j’avais réussi le concours de médecine. Faute de quoi, je suis devenu infirmier, mais il n’est pas rare que je rende quelques services…
On me surnomme « Doc Matt, le médecin des pauvres », un surnom que je tiens de mon prénom Mathéo et du fait que je propose des consultations pas chères à tous les défavorisés que je peux faire bénéficier de mon savoir et surtout… je ne pose pas de questions.
Je n’ai pas vraiment de cabinet, je me déplace discrètement chez mes patients, habitués ou non ; et de temps en temps, j’ai de belles surprises comme ce soir.
Vingt heures, je sors de la salle de sport dans laquelle je me rends cinq fois par semaine. Je m’entretiens et plutôt bien. Conserver musclé mon mètre quatre-vingt-dix demande beaucoup d’efforts et de fonte. Mais tous ces efforts payent, personne n’ose me faire chier et je peux baiser à peu près tout ce que je veux.
Je monte dans ma voiture un vieille Clio II qui a connu de meilleurs jours mais que je ne risque pas de me faire voler quand je me rends en consult dans les quartiers chauds. J’abaisse le pare-soleil et vérifie l’état de ma coiffure, passe une main sur ma barbe de trois jours impeccablement taillée et vérifie mon sourire extra blanc.
''Parfait. Comme toujours. ''
Ce soir je vais m’éclater ; ou plutôt je vais éclater le mignon petit couple que je baisse une fois par semaine depuis quelques mois déjà. Je ne m’en lasse pas, ce qui est rare chez moi.