Récits érotiques - Slygame
Le Voyage du Druide - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le Voyage du Druide (/showthread.php?tid=247)



Le Voyage du Druide - lelivredejeremie - 03-05-2023

Un défi sur la décidément très sérieuse (sinon austère) Académie des Auteurs : "Un grand druide d'Avalon part en pèlerinage sur les collines sacrées de Bretagne" 
Que j'ai détourné...   Rolleyes
 

— Acteurdefilmix, te voilà enfin, où étais-tu passé, espèce de bon à rien ? grogne Jaimpanetflix. On n’a jamais vu d’apprenti druide plus empoté et tire-au-flanc ! Tu es parti une bonne heure et tu n’as rien attrapé, pas le moindre lapereau ! J’en ai assez de devoir me contenter d’un potage de racines, nous aurions dû rester au dernier village, nous aurions quelque chair tendre à nous mettre sous la dent !
Parle pour toi, vieux barbu, pensé-je, avec un sourire au souvenir ému de celle de ce jeune homme que je viens de mordiller… et peut-être un peu plus.
 
***
 
C’est vraiment trop facile, ces paysans celtes sont tellement crédules, m’étais-je dit, en renfilant ma tunique d’aspirant druide, alors qu’en équilibre précaire sur ses jambes encore tremblantes, le joli Niveaudix remontait ses braies sur sa taille. Sauf que ce n’est pas son prénom, s’il me l’a donné, je l’ai oublié, c’est juste le score que son beau visage et sa fine musculature lui attribuent dans mon classement des garçons rencontrés lors de ce voyage initiatique avec mon maître.

Non mais oh ! J’ai bien droit à quelques dérivatifs, vous n’imaginez pas en quoi consiste l’apprentissage ! Je risque régulièrement de me briser le cou en escaladant les troncs de peupliers pour y couper son satané gui, je dois tailler des bâtons de marche pour remplacer ceux que le vénérâââble perd sur base quasi-hebdomadaire, et je ne vous parle pas de la lecture des entrailles de gibier, c’est juste écoeurant !

Niveaudix – car, oui, il était décidément aussi parfait de face que de dos – s’était tourné vers moi et m’avait interpelé.
— Et pour répondre à ta question, druide, non, c’était pas bon, bébé ! Juste légèrement moins désagréable que ce ne l’aurait été avec ton maître. Sauf qu’il n’aurait jamais proposé ça, lui.
— Ah non, probablement pas, avais-je admis, il est un peu psychorigide, le boulot impose théoriquement l’abstinence.
— Vu le cœur que tu y as mis, avait-il grimacé en portant une main à ses fesses, tu aurais dû choisir une autre vocation, mais soit, je peux l’avoir? Je l’ai mérité, là.
L’avoir ? Aaah, oui, c’est juste
Bon, il n’avait pas tort, Jaimpanetflix est plutôt à cheval sur les principes, on ne ramène pas les morts, on ne fait pas grandir certaines parties du corps, et on ne force pas l’amour… Bref, tous les trucs un peu cool du métier, c’est hors-limites, quoi. Après, une fois qu’on m’aura remis ma serpe, je ferai bien ce que je veux, Toutatis a mieux à faire que de foudroyer les druides déviants, hein !
— Parce que, bon, reprit-il, c’était vraiment nécessaire de me chier une clepsydre et me foutre la honte devant tout le village, et devant ma belle, en plus, pour un bête philtre d’amour ?
Le philtre, ouais-ouais-ouaaais… avais-je réalisé, en fouillant les poches de ma tunique, pour finir par y trouver un petit sac de lin contenant un mélange d’herbes, que j’ai reniflé. C’est quoi, ce truc, déjà ? Ah oui, salsepareille et consoude… une décoction purgative, flûte de flûte… Bah, tant pis, ça fera l’affaire, d'ici à ce qu'il la trousse, nous serons loin.
— Il pourrait y avoir de légers effets secondaires, l’avais-je pourtant prévenu, avant d’ajouter, avec tout le sérieux lié à ma fonction ‘’liés à la qualité de ta prestation’’.
— T’inquiète pas pour ça, j’assure bien mieux dans cette configuration-là, avait-il claqué, avant de reprendre le chemin de son hameau, encore légèrement boitillant.
 
***
 
— Cesse de bâiller aux corneilles avec ce sourire de benêt, a grogné Jaimpanetflix en me mettant une claque sur la nuque, le feu ne va pas se lancer tout seul, ramasse du petit bois et… snif-snif-snif… Mais, par Bélénos, tu pues le stupre, ma parole, tu as encore couru le guilledou avec quelque paysanne peu farouche ! Tu connais pourtant les règles de notre ordre, après la remise solennelle de ta serpe dans la forêt des Carnutes…
— Je sais, maître, plus jamais aucun commerce avec les femmes !
— Exactement ! La paternité nous détourne de notre mission sacrée au service des dieux.
— Ça ne risque pas, maître, je vous rassure.
— En même temps, à ton rythme d’apprentissage, ce n’est pas pour demain, mon pauvre Acteurdefilmix…
— Si vous le dites, maître, si vous le dites…
Ça me va, je ne suis pas pressé
— Mais pour l’heure, reprends-je… Avalon, here we come !
— Quel est cet idiome ?
— Celui des îles britanniques, du roi Arthur et de sa cour, je me mets dans l’ambiance, maître.
— On dit la reine Guenièvre très belle, soupire Jaimpanetflix, pourras-tu bien te tenir en sa présence ?
— Et on en dit le chevalier Lancelot très épris, mais qu’il a fait vœu de chasteté envers la gent féminine. Je m’engage à suivre son exemple !
Après, je ne promets pas de ne pas le suivre, lui…


RE: Le Voyage du Druide - Louklouk - 03-05-2023

Mignon !
Mais... la suite ? Et les amours illicites de Lancelot avec le narrateur ?
Miam d'avance !


RE: Le Voyage du Druide - emmanolife - 03-05-2023

Tu t"es fait réguler sur l'Académie ? Si c'est bien le cas, bravo ! Ce n'est réservé qu'à une élite.

Si c'est le cas, j'espère que ce n'est pas mon commentaire qui leur a mis la puce à l'oreille.


RE: Le Voyage du Druide - stuka132 - 03-05-2023

tiens il n a pas croisé Susmonvix!!!


RE: Le Voyage du Druide - lelivredejeremie - 03-05-2023

@Louklouk Lancelot était alors adulte et consentant, et il faut bien que le corps exulte. Mais j'avoue que je ne me suis pas interrogé sur la latitude d'un serment d'abstinence. Si on se dit que les curés sont les druides modernes, il ne s'est pas toujours appliqué à leurs 'apprentis' actuels, mais je doute de recevoir une réponse claire du Vatican à cette question de dogme.

@emmanolife Non, pas de censure, mais je coche consciencieusement l'option 'contenu sensible', chat échaudé...

@stuka132 J'ai mis 10' à trouver le nom du druide, alors que celui de l'apprenti est venu immédiatement, mais j'aurais dû penser à celui-là. Bah, il le croisera plus loin, avec son compère Prostatix Wink

Merci de votre lecture, messieurs.


RE: Le Voyage du Druide - Lange128 - 04-05-2023

(03-05-2023, 01:11 AM)lelivredejeremie a écrit : Un défi sur la décidément très sérieuse (sinon austère) Académie des Auteurs : "Un grand druide d'Avalon part en pèlerinage sur les collines sacrées de Bretagne" 

Te voilà donc immortel puisque tu as rejoint l’Académie des Auteurs, j’ai cependant des doutes sur sa survie, ce serait encore mieux de faire partie de l’Académie française. Encore quelques années de travail…

Je me contente de l’Atelier des Auteurs, moins prestigieux.



RE: Le Voyage du Druide - lelivredejeremie - 04-05-2023

(04-05-2023, 11:25 AM)Lange128 a écrit : Je me contente de l’Atelier des Auteurs, moins prestigieux.
Wooops ! Lapsus, en effet, merci pour la remarque pertinente, et d'avoir lu la première ligne.


RE: Le Voyage du Druide - bech - 04-05-2023

Pour l’Académie française, si lelivredejeremie devait y rentrer, ce serait le 5ème Belge, sachant que le premier non français à y rentrer a été un Suisse.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acad%C3%A9mie_fran%C3%A7aise#Quelques_statistiques

Sinon, une histoire sympa avec des noms de personnages récents pour une histoire se déroulant à l'époque des gaulois. Jaimpanetflix n'a pas tout compris et Acteurdefilmix n'aura pas de grosses difficultés à tenir sa promesse plus jamais aucun commerce avec les femmes.


RE: Le Voyage du Druide - Tonton Tim - 25-06-2023

Petit coucou en passant, une idée sympa qui mériterait des suites…


RE: Le Voyage du Druide - Philou0033 - 26-06-2023

Bonjour @lelivredejeremie !

Très belle histoire. Comme certains le proposent, une suite serait une bonne chose.

Merci pour ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou


RE: Le Voyage du Druide - lelivredejeremie - 27-06-2023

Merci, messieurs Smile Je n'imaginais pas vraiment de suite aux aventures de mon petit sexopathe manipulateur, mais les anti-héros semblent avoir leur charme, alors, qui sait ?
Au plaisir de vous lire, vous Wink