Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 (/showthread.php?tid=224)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 02-05-2023

Chapitre 031 : « Rentrée universitaire. »

Lee-Rim ouvre la bouche pour l’envoyer promener de la plus verte des façons, quand les paroles et surtout leurs véritables sens, s’impriment dans son esprit et la lui font refermée, dans l’attente de connaitre la suite.

Kai comprend qu’il a maintenant toute son attention, il vient alors s’assoir sur le lit près de lui pour réfléchir à ses prochaines explications, le doute s’immisçant petit à petit en lui que peut être cela ne sera pas entendu avec la réponse qu’il en attendrait.

Du coup il marque un temps d’hésitation qui commence à créer un climat délétère entre les deux garçons, Lee-Rim commençant à perdre patience, aussi il est donc le premier à reprendre la discussion en se forçant manifestement à rester calme.

- Je croyais qu’il fallait qu’on parle ? pourquoi alors te retrouves-tu muet d’un seul coup ?
- Parce que ce que j’ai à te dire pourrait également faire parti de ce que je pourrais regretter si ce n’était pas réciproque.

Le cœur de Lee s’affole soudainement dans sa poitrine, comprenant mieux maintenant le ton tout en retenu venant du blondinet, qui prit dans l’imbroglio de ses hésitations en devient plus craquant encore si c’était chose possible.

- Comment auras-tu ta réponse si tu ne poses pas la question ?

Kai se mordille les lèvres avant de prendre sa décision, il se relève alors pour faire face à Lee-Rim en lui attrapant les deux mains au passage, mains qu’il malaxe nerveusement, mais néanmoins en douceur avant que son regard ne se fige dans celui de Lee, ce dernier devenu on ne peut plus attentif à la suite des événements.

- Est-ce que tu veux bien être mon petit ami ?
- Oui !!
- Hein…

Lee-Rim s’amuse de voir la réaction du petit blond qui ne devait certes pas s’attendre à une réponse aussi tranchée.

- Mais… ne serait-ce pas mieux si la demande était formulée correctement ?

Kai va pour marquer son incrédulité devant la question, quand il remarque ce petit sourire en coin qu’il commence à bien connaitre, s’esquisser sur les lèvres de celui qui il l’espère de tout cœur deviendra son futur petit ami, aussi son esprit fait vite le tour pour comprendre ce qu’il en est exactement.

- Je reformule alors… est-ce que je peux être ton petit ami ?

Lee est cette fois celui qui marque son étonnement, reconnaissant au blondinet cet esprit vif qui ma fois est loin de lui déplaire, aussi se relève-t-il à son tour pour bien lui faire remarquer les quelques centimètres de taille qu’il a en plus que lui et qui en temps normal ne se remarque pas forcement, mais qui là semble prendre toutes leurs importances.

- C’est toujours oui…

Lee préfère mettre les pendules à l’heure tout de suite devant le regard devenu soudainement brulant fixer sur lui.

- Mais… je suggère que nous reprenions tout depuis le début sans nous précipités.
- Comment ça ?
- J’ai entendu parler de la façon dont vous passez du bon temps entre vous et je ne suis pas près à vous suivre dans cette façon de faire, pour ma part je n’ai jamais eu de relation et je t’avouerais même que je suis le premier surprit que mon premier « Crush » soit un garçon.
- Tu es encore puceau ? à ton âge ?
- Je ne vois pas ou est le problème avec ça, alors que je viens tout juste d’avoir dix-huit ans ?

Il voit les doigts de Kai commencés à comptabiliser les années depuis que lui ne l’est plus et il l’arrête de suite.

- Je ne veux pas savoir depuis quand tu t’amuses de cette façon avec tes potes, juste qu’il va bien falloir te mettre en tête que cela doit s’arrêter si tu veux qu’entre nous deux cela puisse commencer un jour.

Devant l’expression confuse du petit blond, Lee croit bon de préciser sa pensée, histoire d’être bien sûr d’avoir été compris.

- Etonnant n’est-ce pas que je sois monogame alors que ce n’est pas le cas d’où je viens, remarque cela l’est autant de votre côté qui semblez aimer faire cela à plusieurs, alors que les Nordiens prêchent la monogamie comme la seule façon d’être.

Lee-Rim voit bien que ses paroles troublent Kai et il en comprend très bien la ou plutôt les raisons, sans doute lui sera-t-il difficile, voir impossible de rompre ce lien si fort qui les unissent depuis si longtemps.

- A toi de réfléchir à mes paroles, je ne t’en voudrais pas si tu choisis tes amis, après tout qui suis-je vis-à-vis d’eux alors que nous ne nous connaissons que depuis quelques jours. Pour le reste de notre discussion et pour maintenir une paix sociale avec nos bailleurs, je suggère que nous arrêtions de nous envoyer des pics et que nous nous comportions comme des amis, qu’en penses-tu ?
- Je… je… Pffttt !! Faisons comme ça pour le moment, toi tout comme moi devons réfléchir à ce qui vient de se dire et juste j’espère que nous trouverons un terrain d’entente, parce que je dois bien t’avouer que je t’ai dans la peau.
- Je t’aime déjà beaucoup moi aussi, mais cela n’enlève pas mes valeurs, je suis d’accord pour réfléchir à tout ça calmement et pour moi aussi il va maintenant être difficile de me tenir près de toi sans pouvoir te montrer tout ce que je ressens pour toi.

Kai lui lâche les mains, hésitant à formuler la demande qui lui vient soudainement avant de quitter la chambre.

- Je… peux t’embrasser ? une seule fois pour m’aider à réfléchir, tu… tu veux bien dis ?

Lee-Rim sourit devant le visage si craquant et tout en « mignonitude » qui se tend vers lui, se sachant vaincu d’avance à tenter d’y résister, aussi prend-t-il les devant pour exhausser son souhait et vient-il coller ses lèvres aux siennes d’une douceur qui lui amène un fort frisson de plaisir.

Le baiser dure plus que la normale et montre bien combien les deux garçons s’apprécient, il leurs faut faire un véritable effort après plusieurs minutes pour pouvoir finalement se détachés l’un de l’autre.

Kai disparait alors rapidement comme s’il avait soudainement pris feu, laissant Lee-Rim debout, seul devant son lit à passer deux de ses doigts sur ses lèvres, essayant de revivre cette sensation unique qu’il vient de ressentir pour la première fois de sa jeune existence.

Kai traverse le couloir pour retourner dans sa chambre, tombant comme il se doit sur le quatuor en plein boum et c’est sans hésiter qu’il les rejoints pour passer cette envie de sensations érotiques que son esprit lui réclame à cor et à cris.

***/***

« Box au sous-sol de l’immeuble. »

Charles profite qu’il va être seul pendant un long moment, pour enclencher l’ouverture secrète après s’être assurer qu’il avait bien fermer le box.

Un large passage dans le mur du fond s’ouvre alors, conçu à l’origine du projet de construction avec l’architecte et le maitre d’œuvre, moyennant quelques centaines de milliers de couronnes en sous-mains.

Un local n’existant sur aucuns plans apparait alors, d’une confortable superficie d’environ cent mètres au carré et équiper d’instrument divers et variés, d’un cout et d’une complexité défiant l’entendement puisque conçus exclusivement à l'aveugle par des entreprises sous-traitantes sur des plans réalisés par ses soins.

Chaque entreprise ne recevant que la partie à mettre en fabrication, Charles s’étant réserver l’assemblage final pour que le secret sur ces appareils uniques au monde reste entier.

Le détecteur de présence et de reconnaissance faciale fait sa fonction en allumant les plafonniers, découvrant ainsi à sa vue se qui pour un néophyte serait un mélange de laboratoire et d’usinage, le tout intelligemment agencé pour ce à quoi tout ce matériel est destiné.

Charles par précaution supplémentaire referme l’entrée secrète derrière lui, il va s’assoir ensuite devant un établi où un étrange appareil de la grosseur d’un disque dur externe est raccordé à une batterie de puissants ordinateurs dernier cri.

Charles met l’ensemble en service pour reprendre ensuite la longue batterie de tests encore nécessaires à la finalisation de son projet.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 02-05-2023

Hou-là...Déclaration de paix entre les deux loupiots. Ce serait une nouveauté pour Kaï et ses rapports avec les autres membres du quintuor (Les voilà maintenant à 5 avec Marco et Loulou devenu rapidement un ...sacré loulou!).Donc, «wait & see».
Je souhaite que l'ami Charles s'y retrouve avec tous ses bidules reliés les-uns aux autres dans le plus grand secret afin d'assurer leur tranquillité et de pouvoir sortir à l'air libre sans se faire couper en petits morceaux par des nuées de "fan's ". Bon courage au descendant d'un certain Thomas, si j'ai bien compris la manœuvre du début dans la glace polaire. Ou bien, il ne serait autre que LE Thomas lui-même quelque peu redevenu embryon comme un certain FLO transformé en Kaï pour une nouvelle vie (une de plus : on n'est plus à ça près!!). Alors, il ne serait plus un "descendant" mais bien plutôt un "remontant"! Rappelons-nous, enfin, que Sa Majesté l'Empereur fut un maître dans le maniement de ces petits appareils qui commandent tout un tas de trucs compliqués.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 03-05-2023

Chapitre 032 : « Rentrée universitaire. »

Les heures passent sans qu’il s’en rende compte, tellement son esprit est plongé dans la réalisation de cet appareil unique au monde et pour cause, puisqu’il est destiné à prendre le contrôle de ce que le commun des mortels a appelé il fut un temps « l’hexagone extra-terrestre ».

Cela fait maintenant presque quatre années que des souvenirs affluent et remplissent son esprit d’un vécu qui n’est assurément pas le sien, le plongeant au début tout du moins dans d’affreux cauchemars d’où il en sortait tremblant et couvert de sueurs, ne comprenant absolument pas d’où pouvaient provenir des souvenirs dont il est pourtant certain de n’avoir pas connu durant sa malgré tout encore courte vie.

Et pour cause puisque très souvent cela se passe à bord d’un aussi étrange qu’immense vaisseau, gouverné par un système matriarcal ou le mâle très peu représentatif dans cette société, n’est utilisé quasiment que dans le seul but de reproduction.

Il en a parlé à Marc qui a montré cette fois encore combien il pouvait compter sur lui, passant ensemble toutes leurs vacances à tenter de comprendre ce qu’ils s’avouaient sans en parler n’était pour eux qu’incompréhension.

La première année n’a donc servi qu’à mettre par écrit point par point les nouvelles informations qui lui venaient à l’esprit, la seconde et cela grâce à Marc, à prouver que tout cela était bien réel et enfin les deux dernières, à mettre en place un plan d’action pour en arriver dans ce box, devant des schémas ainsi que des méthodes de fabrications encore inconnus de l’humanité de cette planète.

Depuis lors sa mémoire lui a donné toutes les réponses nécessaires sur ce qu’il est, gardant pourtant pour lui seul cette ultime révélation de son statut au sein de son peuple.

Pas qu’il ait perdu la confiance en son meilleur ami, mais simplement parce que lui-même a du mal à l’accepter, être en haut de l’échelle prédatrice de sa planète d’origine au point d’en avoir occasionné sa destruction, n’est pas chose à se vanter devant qui que ce soit.

Quand ces révélations lui sont venues à l’esprit, la première crainte pour lui était sans conteste ce pouvoir d’imprégnation, qui faisait de ceux comme lui de naissance royale, des leadeurs incontestés et les maitres de la ruche, ne vivant que pour étendre son territoire.

Il a alors fait l’essai sur quelques inconnus filles et garçons, de ce pouvoir de supériorité absolue qui heureusement n’a rien donné de probant, lui redonnant le sourire après cette peur ou plutôt cette crainte viscérale, qu’il puisse un jour rêver de domination sur ce monde.

Une fois avoir pris le dessus sur toutes ses craintes de ce qu’il représente, ses souvenirs lui amenèrent d’autres inquiétudes beaucoup plus concrètes celles-là.

La première et sans aucun doute celle qui prédomine encore aujourd’hui et qu’il va lui falloir gérer en premier lieu et sans nul doute sa présence sur cette planète, présence qui représente un danger absolu pour les vaisseaux ruches qui viendraient à découvrir sa potentielle existence.

Nul doute cette fois encore qu’ils feraient alors route pour intercepter celui qui a été l’objet de l’instigatrice de ce qui pour eux n’est rien moins qu’une ignominie, en plus d’une trahison envers le pacte multimillénaire n’autorisant plus de mettre un roi/frère en couveuse, ces derniers remplacés par un ersatz de mâle reproducteur sans autres pouvoir que celui d’ensemencé la reine en son début de règne, pour ensuite devenir son compagnon de fin de vie.

Du coup et depuis lors, il s’applique à trouver un moyen de défense qui préserverait ce système stellaire de la destruction.

Pourtant en y réfléchissant bien, une question se pose à lui, comment pourraient-ils savoir s’il n’est déjà pas né depuis des siècles, juste maintenant ou qu’il faudra attendre encore plusieurs millénaires.

En fait c’est justement cette pensée qui lui a amené le besoin d’une réponse et qui l’a amené à construire cet appareil servant à prendre le contrôle de la navette enfuie sous les glaces, après qu’elle ait fait une brève apparition sans doute programmée, le temps nécessaire à le libérer de cette cellule de non-temps qui l’a préservé si longtemps en état embryonnaire.

Charles se doute bien que celui qui se targue depuis toujours d’être son « père » et surement d’autres personnes, connaissent son secret sinon comment serait-il arrivé depuis la couveuse de la navette jusqu’au sein de cette illustre famille.

De plus il lui faut encore découvrir quel a été l’élément déclencheur pour que les robots-docs œuvres à son processus de naissance, de plus pile au bon moment pour que quelqu’un soit là à le prendre en charge.

Plusieurs idées à se sujet, mais aucunes à part peut être la détection de polluants par les capteurs externes mit à nus par le réchauffement climatique, montrant qu’une civilisation post atomique existait maintenant sur ce monde.

Charles comme à chaque fois qu’il ressasse ce genre de pensées en boucle, se tient la tête à deux mains en maugréant tout seul sur l’énormité de la tâche qui l’attend et pour laquelle il lui sera difficile d’obtenir de l’aide, les quatre royaumes actuels le prendraient au mieux pour un affabulateur, au pire pour un dément dangereux.

Son existence comme celle du second bébé a été de tout temps réfuter par les gouvernements, que ce soit à l’époque ou encore actuellement, de pensé à ce deuxième bébé le ramène une fois de plus dans une énorme perplexité déjà rien que par son existence.

S’il existe réellement alors qui est-il, que faisait-il dans la navette et surtout qui l’y a mit, dans quel but, trois questions qui ne trouveront pas les réponses sans qu’il entre justement dans la navette interroger l’ordinateur de bord.

Il a eu beau fouiller sa mémoire pour tenter d’avoir un indice, mais rien ne ressort à ce sujet si ce n’est une référence liant le nom du vaisseau ruche d’avec le seul dieu reconnu par son peuple, le dieu immortel « Cha-A ».

- Serait-ce possible ?

Ces quelques mots sont sortis de sa bouche comme un cri d’effroi, rien qu’à l’idée qu’il a eue subitement sur ce qui aurait pu prendre l’apparence du deuxième bébé.

Lui revient alors en mémoire le temps ou les premiers vaisseaux ruches prirent leurs essors pour quitter leur système solaire et cette planète qui les a vu naitre, mais où la vie n’était plus possible.

Son vaisseau est celui qui a eu l’immense honneur de recevoir « Cha-A » qui durant plusieurs centaines de générations est resté à vivre leur vie errante dans l’espace sans fin, jusqu’au jour ou prit par l’ennui, mais surtout ne supportant plus cette atmosphère confinée quasi exclusivement féminine, il décida de disparaitre à jamais.

- Dans ce cas il est possible qu’il ait profité de ce moment où il a été décidé de m’abandonner sur une planète qui un jour verra naitre une civilisation humanoïde pour s’échapper à son tour.

Le fait de parler à haute voix aide Charles à réfléchir, du coup il creuse encore plus dans cette voie jusqu’à peser le pour et le contre de toutes les informations, peu nombreuse dont il dispose.

Pourtant il a toujours été question de deux bébé sortis de l’hexagone, cela s’avère donc un fait indéniable et la seule explication de sa présence, l’emmène inexorablement vers celui qui a été à l’origine de l’univers qui a vu naitre son peuple et en mourir tant d’autres.

Charles délaisse ses travaux en cours pour se laisser aller dans ses pensées, cherchant dans la mémoire ancestrale toutes les informations qu’il pourrait trouver sur les apparitions de « Cha-A », jusqu’au moment où il a définitivement disparu et où il n’en est quasiment plus fait mention.

Une image lui apparait alors montrant un jeune humain mâle avec sa suite d’amis d’apparence tout aussi jeune que lui, il pousse alors un cri devant les traits si semblable à.

- Allons secoue toi Charles, ce ne peut-être qu’un délire de ta part à vouloir lui donner ses traits de visage en particulier, ou tout simplement une coïncidence comme il en existe partout et que chacun s’y retrouve confronter un jour ou l’autre.

De parler seul une fois de plus le ramène à la réalité qui elle le rappelle à l’ordre, quand son regard se porte sur les aiguilles de la pendule accrocher au mur.

- Wouah !! Déjà cette heure-là ??

Devant l’heure tardive qu’il n’a pas vu passer, il décide de rentrer à l’appartement avant que ses amis ne s’inquiètent, oubliant pour un temps ses propres réflexions ainsi que ses travaux secrets, un sourire amuser apparaissant même sur son visage rien qu’en pensant dans quel état il va retrouver la bande de queutards, se demandant ensuite comment c’est passé la discussion entre Kai et Lee-Rim, tout en espérant ne plus avoir à intervenir au point d’avoir à mettre ses menaces à exécutions.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 03-05-2023

Voilà donc ci-dessus d'importants éléments de compréhension pour, avouons-le, une "aventure" semblant quelque peu "décousue" depuis un certain nombre de séquences. Ouf, je me sens mieux!
Donc, il va falloir à l'ami Charles entrer en rapport avec l'ordinateur de bord du fameux "hexagone" qui s'est enfoui de lui-même au plus profond des glaces jusqu'à toucher peut-être la roche dure du continent antarctique. J'espère que la glace laissera passer les ondes sans les dénaturer de même que les parois métalliques de l'appareil. Notons qu'il est fait allusion, si je ne m'abuse, à un vaisseau matriarcal où «Cha-A» aurait passé des millénaires. Le pauvre FLO : comme il a dû se morfondre avec toutes ces "femmes" si j'ose appeler ainsi mesdames les abeilles! Et qu'il en ait eu "par-dessus la casquette" n'a rien d'étonnant. Mais alors, la dernière "vision" de Charly voyant les traits de Kaï serait une sacrée prémonition par rapport à ceux de Cha-A !!! Le mieux serait alors, grâce à ses petits appareillages du local secret, d'aller faire un tour sur l'orphelinat voire dans les "ordis" très protégés des services de sécurité du royaume.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 05-05-2023

Chapitre 033 : « Premier semestre universitaire. »

« Nuit de dimanche à lundi. »

Quand il entre dans l’appartement, il est déjà presque trois heures du matin, aussi Charles fait-il attention au bruit en allant se servir à boire dans la cuisine.

Le silence des lieux le rassure quelque peu, s’étant imaginer un moment à rentrer au milieu d’un immense lupanar où les vêtements traineraient partout et où une odeur nauséabonde de sexe montrerait l’activité libidineuse de ses occupants.

Rien de tel et même une bonne odeur de frais lui arrive aux narines, s’amusant lui-même de s’être fait tout un film sur l’activité de ses amis en ce dimanche.

Une douche rapide et le voilà entrant en silence dans sa chambre, se servant de la lampe de son smartphone pour se guider vers son lit sans réveiller son meilleur ami.

Pourtant au passage du halo lumineux sur celui de Marc, il doit bien convenir que ce dernier n’y dort pas et c’est donc visiblement surpris, puis rapidement en prenant un air narquois qu’il tourne son regard vers la paroi séparative de sa chambre d’avec celle des trois orphelins.

- He bien mon cochon, tu n’auras pas attendu longtemps pour changer d’avis et les rejoindre.

La curiosité lui vient alors de vérifier qui est avec qui, n’imaginant pas qu’ils soient tous dans la même chambre, aussi ressort-il de la sienne pour ouvrir celle de Lee-Rim juste en face.

Un rapide passage du faisceau lumineux le montre dormant seul dans son lit, Charles referme alors avec une expression montrant combien il se sent soulager et toujours en prenant le plus grand soin à ne faire aucun bruit.

- Tu ne lui auras au final pas cédé à ce que je vois.

Rassurer de cette constatation, il ouvre cette fois celle de Louis, qui après une brève inspection montre qu’elle est vide et que de plus le lit n’est même pas défait.

Charles hésite devant la dernière porte, s’attendant au pire et ce malgré le silence actuel, pourtant c’est toujours cette curiosité qui le pousse à l'ouvrir.

Là pas de miracle, c’est bien comme il l’avait imaginé et le rapide passage de lumière lui suffit pour s’en rendre compte sans pour autant éprouver l’envie de jouer aux voyeurs et ce malgré que le peu qu’il en voit a de quoi attirer l’attention.

Cinq garçons nus enchevêtrés et d’une plastique physique sans défauts, il y aurait de quoi en prendre plein la vue, mais pas pour Charles qui n’a jamais éprouvé et n’éprouve toujours pas cette attirance envers les garçons qui semble commune pour ses amis, anciens comme nouveaux.

Il ne pense même pas à mettre Lee-Rim à part puisqu’il a déjà bien comprit le jeu qu’il joue depuis le début avec Kai rien que pour l’énerver davantage, mais qui au fond n’attend qu’un prétexte pour une réconciliation sur l’oreiller.

- Va falloir que je me trouve quelqu’un ! Hi ! Hi ! Sinon je vais finir par passer auprès d’eux pour un vrai naze.

Après ce jugement qu’il porte sur lui sans chercher d’excuses à sa façon d’être niveau relationnel, connaissant de plus la raison majeure qui l’empêche à draguer la gent féminine qui tout au plus ne saurait lui donner que quelques descendants, bien loin de ses éventuels besoins pour le cas échéant et si l’envie lui venait, de recréer un environnement natif à son espèce.

Après ce jugement assez triste au demeurant, il retourne donc dans sa chambre pour réfléchir à ce qui le bloque pour ne pas s’amuser avec ses amis comme eux le fonds sans se préoccupés de lui.

Un sourire apparait sur ses lèvres en n’y trouvant pas de réelles réponses, reconnaissant qu’il n’éprouve pas pour le moment le besoin d’expérimenter cette sexualité exclusivement masculine, de plus le risque d'une telle expérimentation pourrait devenir dramatique pour ce monde.

Pourtant un visage se décroche des autres et serait près à lui démontrer le contraire, un visage qui depuis quelques années déjà occupe nombre de ses rêves, cette pensée est la dernière avant que le sommeil ne le prenne et que la fatigue accumulée ait enfin raison de lui.

***/***

« Lundi matin dans la salle des repas. »

Ils émergent tous un par un des chambres, à venir prendre place à la grande table et se servir de ce que Lee-Rim, le premier à s’être lever leurs a préparé.

Il les observe arriver en silence, cherchant les signes de cette journée et une partie de la nuit des plus bruyante et torride, que de sa chambre il a dû endurer stoïquement et parfois même, avec le regret de ne pas oser les rejoindre.

Comme il s’y attendait et à part bien sûr pour Charles qu’il a entendu rentrer très tard dans la nuit, faisant semblant de dormir quand il est venu vérifier sa présence dans sa chambre, s’attendant sans doute à la trouvée vide.

Ralphy, Marc, Louis et Kai, ont visiblement du mal à rester éveillé alors que Daniel semble au contraire en pleine forme, lui adressant même un sourire amical quand leurs yeux se croisent.

Ce matin là le silence est de mise, ce qui change des précédents ou chacun y allait à déblatérer de tout et de rien, faisant de cette matinée une exception.

Chacun ensuite réalise sa corvée avant de prendre le chemin pour les différentes universités, marchant sans s’en rendre vraiment compte, par couple de même cursus.

Charles a les yeux fixés sur l’un des trois orphelins, ce que remarque forcement Marc au bout d’un moment et qui du coup s’imagine une tout autre raison.

- Tu aurais dû venir nous rejoindre.
- Comment ça ?
- He bien… tu ne les fixes pas pour cette raison ? de plus je vois bien lequel t’intéresse et j’avoue que cela me surprend car j’en imaginais jusque-là un autre.
- De quoi tu.… Ah… je vois ! Arrête de te faire un film tu veux, je ne pense pas du tout à ce que toi tu penses, je ne suis pas un obsédé du cul comme vous autres.
- Pourquoi tu le fixes comme ça alors ?
- Juste parce qu’il me rappelle quelqu’un d’autre et je me demande si cette ressemblance est fortuite ou non.

Charles qui n’a jamais rien caché à Marc, il lui raconte alors ce qui a motivé cette attention particulière, tout en reconnaissant lui-même qu’il est sans doute dans l’erreur.

- Il y avait longtemps que tu ne m’avais plus reparlé du deuxième nourrisson.
- C’est venu comme ça, alors que j’étais à fouiller dans ma mémoire ancestrale.
- Était-il réellement immortel ?
- Qui ça ? Cha-A ? pour ça aucun doute, il a toujours fait partie des souvenirs que j’ai et ce à toutes les époques.
- Ici nous ne croyons que dans des dieux immatériels, de plus chaque royaume a le ou les sien(s). Pour ma part je reste sceptique sur la véracité de toutes ses croyances et sur la réelle nature de ceux qui les représentes, mais j’avoue qu’un dieu vivant et immortel, me paraitrais sans doute plus crédible.
- Déjà rien que par le fait qu’il traverse les siècles sans vieillir ni tomber malade.
- C’est exact, n’est-ce pas cela qui représente le mieux le pouvoir d’un dieu ? du coup tu penses que cela pourrait être…

Un coup de tête en direction du garçon que Charles dévorait du regard, avant de poursuivre.

- … lui !
- Pffttt !!! Arrête, tu veux bien ! Je n’aurais jamais dû te parler de ces absurdités, maintenant tu ne vas plus me lâcher avec ça je présume.
- Ok ! Ok ! Parlons d’autres choses alors.
- Comme comment c’est passé ton dimanche ? pour quelqu’un qui ne se sentait pas spécialement près à participer, ton lit était étrangement vide et ta position sur eux dans l’autre chambre étrangement explicite ! Hi ! Hi ! - J’avoue que tu es plutôt mignon les fesses à l’air, juste que l’engin de Ralphy occupait il y a peu encore le terrain, à tout du moins c'est ce qu'il m’a semblé.
- Il m’a demandé d’être son petit copain.
- Tu m’en vois ravi pour toi, mais comment les autres vont prendre la chose ?
- Cela ne changera rien avec eux, seulement en dehors de ces intermèdes nous ne seront que tout les deux, je vais emménager avec lui dans la chambre de Louis, il est d’accord pour faire l’échange avec moi, mais je pense qu’il aimerait mieux rejoindre le lit de Daniel ! Hi ! Hi !


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 05-05-2023

Charles se pose de plus en plus de questions à propos de ses rêves et du personnage de Kaï.Allez, un petit tour aux archives "secrètes" du royaume et l'on sera confirmé sur l'identité de cet «orphelin». IL serait aussi intéressant de comparer l'ADN de Charles et celui de Kaï. Y aurait-il des points communs? Le chercheur aux appareillages ultra compliqués y penserait-il?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 08-05-2023

Chapitre 034 : « Premier semestre universitaire. »

Charles fronce les sourcils, trouvant que décidément tout semble aller beaucoup trop rapidement d’un seul coup et d’une simple colocation d’origine, ils en arrivent à former des couples qui à entendre son ami sont déjà en ne peut plus sérieux.

- Manquerait plus que Kai emménage avec Lee et je me retrouverais le dindon de la farce.
- Comment ça ? à t’entendre on pourrait croire que tu es contre ce qui arrive, pourtant personne ne force personne et si tu as du ressentiment sur ce qui se passe, il va falloir en parler rapidement avant que les choses ne soient déjà trop engagées.
- Vous êtes tous adultes, le seul ressentiment que j’éprouve envers tous ses chamboulements serait qu’ils ne soient pas naturels.
- Explique-toi, j’avoue que je ne te comprends pas où tu veux en venir… à moins que… cela ai encore un rapport avec… comment déjà ? ah oui… ce gars immortel « Cha-A ». Pourtant tu viens juste de me dire que cette pensée qui t’était venue était absurde, alors je ne comprends plus.

Alors qu’ils sont arrivés à mi-chemin de l’université royale, Charles explique plus en détail ce qu’était « Cha-A » et sa façon d’être qui l’obligeait à avoir un certain nombre d’amants, en général cinq garçons dans leurs âges, pour obtenir l’énergie nécessaire à l’utilisation de ses pouvoirs.

Marc l’écoute avec attention, connaissant parfaitement la véracité de cette mémoire ancestrale, qui donne à son ami une immense avance technologique sur celles confondues des quatre royaumes.

Pourtant tout en l’écoutant, il fixe ses amis marchant toujours devant eux tout en faisant le décompte et en arrivant étrangement à cinq en s’y intégrant ainsi que Lee-Rim, ce dernier ne devant visiblement plus tarder à les rejoindre quand ils en auront fini de se tourner autour avec Kai.

Une question se pose alors à lui

- Pourquoi n’utilise-t-il aucun pouvoir s’il est celui que tu prétends ?
- Parce qu’il lui manque toujours un élément fondamental, celle de la reconnaissance des peuples dans la prière.
- Voilà autre chose !
- Seuls ses dons de naissance peuvent s’activer le cas échéant, ceux liés à son immortalité en premier lieu.
- Pourtant il a grandi avec ses deux copains.
- Sans doute doit-il arriver à un certain âge pour que cela se déclenche en lui, je n’en sais pas beaucoup plus étant donner le peu d’informations sur lui que j’ai en souvenir.
- Devrions nous tenter quelque chose pour en avoir le cœur net ?
- A quoi penses-tu donc ? ne va pas faire une connerie qui nous retombera dessus s’il s’avère que ce n’est pas lui.
- Laisse-moi quelques jours pour y réfléchir et on en reparlera.

Le silence se fait entre eux, jusqu’au moment où les autres se séparent en prenant un chemin différent les menant jusqu’à leur université.

- Crois-tu qu’il puisse agir comme toi en ce moment ?
- Par agir comme moi, tu veux sans doute dire faire semblant de ne rien se rappeler ?
- Oui, après tout c’est à tous les coups ce que je ferais si je n’étais pas humain.
- Merci, c’est sympa !
- Ne le prend pas mal, je voulais dire pas de ce monde.
- Tu devrais déjà t’interroger toi-même et tu auras peut-être un début de réponse.

Devant le visage de Marc marquant l’incompréhension, Charles sourit en croyant bon de préciser.

- Normalement les amants de « Cha-A » éprouvent un plaisir décupler lors de leurs joutes sexuelles, comme tu viens d’y participer, tu pourrais déjà reconnaitre si tu as oui ou non connu quelque chose d’inhabituel, genre des orgasmes foudroyant ou autre.
- Comment saurais-je si c’est inhabituel ou pas, puisque je n’avais jamais vécu se genre de chose avant ça.
- Allons Marc… ne me prend pas pour un débile non plus, tu sais bien de quoi je parle.
- Si c’est de nos découvertes de masturbation, alors là oui, nul doute qu’à côté de la nuit dernière cela n’avait rien, mais alors vraiment rien à voir.
- A ce point-là ?
- Oui à ce point là et encore c’est juste parce que je ne sais pas mettre les mots qui vont bien à se que j’ai ressenti, c’était comme mourir de plaisir, je te jure que c’est vrai, un truc de fou !! jamais je n’aurais pensé que mon corps puisse me donner autant de sensations plus fortes les unes que les autres en cascades, c’était loin de l’orgasme de quelques secondes de nos branlettes d’ados, crois moi.
- Donc il se pourrait bien qu’après tout j’ai vu juste et qu’il soit bien celui que je crois.
- Vu comme ça je trouve aussi que c’est une possibilité, mais dans ce cas et comme cela l'a été le cas pour toi, quelqu’un doit-être au courant et le surveiller, pas forcement sur ce qu’il représente mais au moins rien que par le fait qu’il soit sorti comme toi de la navette comme tu la nommes.

Charles hoche la tête tout en réfléchissant aux paroles pleines de bon sens de son copain, nul doute qu’il y ai comme pour lui quelques personnes au courant de sa nature extra-terrestre, mais alors pourquoi après quasiment dix-huit ans de séparations, les laissent-ils se rapprocher l’un de l’autre.

Pour Charles il n’y a aucune logique à cela, bien au contraire car si la décision était venue de lui et par simple mesure préventive de sécurité, il aurait fait en sorte que les deux garçons ne se rencontrent jamais.

***/***

« Université d’architecture, art et média. »

Ils sont tous les quatre devant l’entrée à se souhaiter une bonne journée, avant de se séparés deux par deux pour que chaque couple puisse se rendre à ses cours.

Pourtant l’un d’eux termine d’écouter la conversation entre Charles et Marc, curieux maintenant de découvrir ce qui a amené Charles à soudainement soupçonner sa véritable identité.

Il va devoir jouer beaucoup plus serrer dorénavant s’il ne veut pas que cette suspicion déjà bien ancrée en lui ne se transforme en assurance, n’étant pas encore près à révéler ce qu’il est sur ce monde dont aucunes prières ne sont dirigées vers lui.

Avouer se qu’il est, serait alors jouer avec le feu, rendant la foule jalouse de son immortalité et sans doute le privant au final de sa liberté, pour se servir de son corps à des fins de recherche scientifique ou autres tout aussi rébarbatives.

Sa décision de « naitre » en transférant son essence et ses gènes, du corps du roi/frère vers un autre corps entièrement créer par lui à partir de quelques chromosomes souches, ne s’est pas faite sans une très longue réflexion et le millénaire d’enfouissement de la navette n’a pas été de trop pour qu’il prenne la décision le jour ou il a été nécessaire de la prendre.

C’est lui qui a guidé Patrick Lambert le scientifique tout le long du processus, qui au final aura permis qu’ils soient extraits relativement furtivement de l’hexagone, c’est lui aussi qui l’a guidé dans le choix du bébé qui serait remis au multimilliardaire Marcel De-Laitre.

Une décision qui l’a fait longuement hésiter mais qui au final a eu gain de cause, préférant la solution de l’orphelina que celle d’une vie dans le luxe, mais éminemment solitaire.

Il ne lui a suffit ensuite qu’à diriger les pensées de ceux concernés par la direction de l’orphelina pour qu’il reste non adoptable avec les deux amis qu’il s’était choisi dés les premières années, détectant par avance leurs potentiels et combien ils seraient tous deux des participants essentiels à son besoin d’énergie, besoin qui arriver à l’âge de l’adolescence lui est devenu de plus en plus nécessaire pour sa bonne santé physique et sans doute mentale.

Il n’a jamais agi mentalement sur eux pour les forcés ou quoi que ce soit d’autre, lisant juste les sentiments et l’attachement sincère qu’ils éprouvaient pour lui, sentiments et attachements que lui-même éprouvait dans la même mesure pour eux, rendant de ce fait naturel le rapprochement sexuel entre eux commençant dès l’âge de la puberté jusqu’à devenir ce véritable lien indéfectible d'imprégnation qui les unis pour le reste de leurs vies.

D’ici quelques semaines ce sera chacun leurs tours leurs anniversaires et ce moment sera celui où leurs corps cesseront de vieillir à jamais, ultime récompense de cette amitié indéfectible qui uni ceux de son espèce à leurs "nourriciers".

Il ne lui restera ensuite guère plus que quelques années pour trouver une solution pérenne à leurs vies éternelles, avant que quelqu’un ne se fasse la remarque qu’ils restent d’une étonnante jeunesse.

Ce temps, il compte bien l’utiliser pour amener les pensées des peuples des quatre royaumes vers sa personne et lui qu'ils lui fassent retrouver ses « dons » qui lui permettrons de s’échapper de cette immense prison que représente pour lui cette planète loin de tout, une vision d’une vie antérieure lui venant depuis quelques temps avec l’image de quatre garçons qui ne sont pas ceux actuellement autour de lui, mais semblant avoir été liés par une amitié sans faille au point de quitter le nid familial pour vivre des aventures épiques.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 08-05-2023

Monsieur Kaï se pose des questions existentielles après celles de Charles. Quel serait donc le meilleur moment des révélations après  la formation des 5 nécessaires à sa survie en bon état? Monsieur CHA-a,  suivi peut-être de CHA-b, CHA-c...CHA-sœur ( peu probable, celui-là mais "CHA-c le naturel, il revient au galop !  Big Grin ") emmènerait donc avec lui cette nouvelle floppée d'éternels pour retrouver les 5 autres qui lui furent acoquinés autrefois ce qui formerait deux équipes avec  rencontres régénératives en alternance, sans oublier la quantité de prières  tout aussi nécessaires. Mais vient ici - il serait temps !- une question fondamentale : à qui sont adressées et surtout pourquoi ces fameuses "prières" : sont-elles des demandes à CHA-a FLO ou...à quelqu'un d'autre? Prières de demandes ou de louange? De reconnaissance de bienfaits accordés, de profond respect voire de crainte du genre "si nous ne prions pas, des catastrophes vont nous tomber sur le coin du nez car CHA-a ne nous protégera plus" ? Il serait fort instructif d'avoir réponse à ces questions, n'est-ce pas? Je sais bien que ce n'est pas habituel comme commentaire. Mais serait-ce un effet de bonté que de bien vouloir y accorder quelque attention? Si oui, grand merci d'avance,
KLO 7514.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 10-05-2023

Chapitre 035 : « Premier semestre universitaire. »

« Dernier cours de la journée. »

Lee-Rim ressent un étrange malaise depuis son arrivée, quelque chose qu’il ne saurait encore définir mais qui crée une atmosphère pesante autour de lui et du petit blondinet, qui pour sa part ne semble pas le ressentir.

- Tu ne trouves pas étrange le comportement des étudiants autour de nous ?
- Bah ! C’est sans doute parce qu’ils se demandent qui je suis exactement, surtout depuis que notre musique est mise en ligne avec les jeux vidéo de Charles et sa bande.
- Tu crois que c’est ça ?
- Que veux tu que cela soit d’autre ? ah oui… je vois !! Ils se demandent surement qu’est-ce qu’un beau gosse comme moi fait avec un mec comme toi qui n’a rien pour lui.

Heureusement pour Kai que Lee n’éprouve pas l’envie de se prendre la tête une fois de plus avec lui et préfère laisser l’allusion couler naturellement, sachant de toute façon qu’elle est entièrement fausse et connaissant suffisamment son propre aspect physique pour le savoir.

- Tu m’envoies toujours des vacheries, je me demande si ce n’est pas lié à mon refus de partager mon lit avec toi.
- Dans tes rêves garçon !
- Très bien alors, j’ai compris et tu as raison de me le rappeler du fait que je commençais à voir la chose d’un œil neuf.
- Hein !! De quoi !!

Un bruit sourd venant du bureau du professeur se fait entendre, la dernière exclamation de Kai ne s’étant pas faite en silence, loin de là s’en faut, en ramenant toute l’attention de la classe vers eux deux.

- Je vous prierais de faire silence pendant mes cours, c’est entendu jeune homme ?
- Oui professeur.
- Hum… bien… n’en parlons plus.

Le trouble du professeur devant la bouille contrite de Kai dirigée vers lui, lui ôte toute envie d’en rajouter et de le punir, ce qui comme de bien entendu est remarqué par l’ensemble de la classe qui commence à se gausser de lui.

Pourtant Kai n’en a pas fini avec Lee, il se rapproche donc de lui pour poursuivre la conversation, surtout afin d’approfondir ses dernières paroles pour le moins ambiguës.

- Tu serais donc d’accord ?
- D’accord pour quoi donc ?

Un nouveau bruit cependant beaucoup plus discret venant depuis le bureau les rappels à l’ordre une deuxième fois, Lee replongeant directement dans son livre de cours.

- On en parlera une fois dehors.

Inutile de préciser que le reste de l’heure paru des plus longues pour Kai qui n’arrive plus à détacher son regard du profil de son nouvel ami.

Ce n’est donc qu’une fois dans les couloirs, que Lee se plante devant lui avec un air sarcastique.

- Je suis donc si laid que tu n’arrives pas à détacher ton regard de mon visage ?

Il note de suite les rougeurs des joues qui enflamment subitement le petit blond, le trouvant encore plus mignon et craquant, si seulement la chose était possible.

Il va pour revenir sur la fameuse discussion, quand son esprit est retenu par le comportement bizarre des autres étudiants, ces derniers comme muent d’un besoin commun et subite, se retrouvent tous smartphones en mains à s’activer dessus comme des malades, semblant oublier tout ce qui se passe autour d’eux.

Tandis que Kai cherche désespérément une réponse à sa dernière question pour le moins embarrassante, ils s’avancent par derrière vers un petit groupe d’entre eux afin de confirmer son idée sur la question.

Il reconnait de suite le dernier jeu ludique que Charles a mis en ligne et après un rapide tour d’horizon autour de lui, il comprend combien les paroles de son ami s’avèrent exactes quant à la fortune qu’ils vont se faire depuis leur coopération d’avec le groupe « Kai/toon ».

D’ailleurs il n’entend plus que ça pendant les intercours, de ceux qui ne sont pas déjà ou encore en train d’y jouer, de se faire cette remarque lui amène une question qu’il s’empresse de poser à l’un des principaux protagonistes de cette engouement fanatique.

- Vous n’avez pas peur de la réaction de vos fans, quand ils comprendront qui vous êtes ?

Kai ne s’attendait pas à cette question, étant encore dans cet espoir de voir bientôt un rapprochement d’avec ce garçon qui chaque minute qui passe le rend plus accro encore.

Pourtant il fini par comprendre le sens de la question en jetant à son tour un regard autour de lui.

- C’est bien là la raison de ne nous montrer que sous forme de cartoon, tu devras toi aussi t’y faire si tu es accepté par le groupe une fois que nous aurons testé tes capacités musicales.
- Ce sera quand ?
- Mercredi soir je pense, Charles a réussi à réserver la salle ces jours-là, aussi bien pour nos répétitions que pour nos enregistrements et par la suite nos concerts en live.
- Je ne fais pas cela pour l’argent, mais juste pour le plaisir sache le.

Kai l’observe un moment avant que son visage ne se referme.

- Tu crois sincèrement qu’en me disant ça tu te feras bien voir de nous ?
- Pourquoi ne serait-ce pas le cas, cela prouve que je ne suis pas vénal.
- Qu’y a-t-il de mauvais à gagner honnêtement sa vie ? tu penses peut-être que de vivre aux crochets de tes parents est une bonne chose ? si c’est le cas je suis désolé de te dire que je pense tout le contraire et d’ailleurs c’est ce qui m’a le plus plu quand j’ai su pour Charles, Marc et surtout pour Louis, qui a été jusqu’à refuser qu’on lui verse sa rente royale.
- Je n’ai pas l’intention de vivre toute ma vie aux crochets de mes parents, c’est juste le temps des études et je n’abuse en aucune façon de leur argent, je m’habille comme tout le monde et je ne me montre pas pédant comme certains le font, rien que pour se faire passer pour plus important que les autres.

Kai comprend qu’il a vexé son ami et que dans ses paroles il y a une vérité à prendre en considération, tout le monde ne se forçant pas à l’autonomie financière et si ses trois amis qu’il a cités le font, c’est sans doute grâce aussi à leurs intelligences qui les ont faits créées dès le plus jeune âge cette société et qui leurs a permis de mener leur vie indépendante sans avoir recourt aux financements familiaux

Il se rattrape donc dans ses dernières paroles pour le moins désobligeantes, en lui expliquant ce à quoi il vient de penser et que pour quelqu’un comme lui l’est, issu d’une famille de la haute noblesse, il était sans aucun doute des plus vertueux.

De voir le sourire revenir sur le visage de Lee, ramène à l’esprit de Kai ses dernières paroles en classe.

- Tu serais d’accord pour que je partage ta chambre ?
- Pourquoi insistes-tu aussi lourdement, je t’ai dit que je n’étais pas se genre de gars à coucher avec quelqu’un qu’après tout je ne connais que depuis peu et un garçon qui plus est.
- Qui te parle de coucher aussi, c’est juste pour que Louis et Daniel aient leur intimité, puisque Ralphy a déjà pris la décision de partager une chambre avec Marc.
- Comme si cela te dérangeait de les voir faire l’amour ensemble ?
- Bien sur que non quand nous sommes tous pour le faire, mais là ce n’est pas pareil.
- Tu m’expliquerais bien la différence ?

Devant le mutisme de Kai, Lee soupire en reprenant sa marche vers la sortie jusqu’au moment ou une réponse lui vient qui sera difficile au petit blanc d’y trouver à redire.

- Donc tu peux aussi bien prendre le lit de Marc dans la chambre de Charles, du coup il n’y aurait rien à chambouler si ce n’est déplacer vos affaires d’une armoire à l’autre. De plus Charles n’a pas l’air du gars chiant et passe ses nuits ou à dormir, ou je ne sais où, mais certainement pas dans sa chambre.
- Tu ne m’aimes vraiment pas, je pensais que c’était comme pour moi avec toi un jeu juste pour se charrier gentiment, mais je me rends compte que tu le penses vraiment. Si c’est comme ça oublie et gardons nos distances en n’étant juste que des relations de colocs et d’études, rien de plus.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 10-05-2023

Serait-ce "Je t'aime...moi non plus"? Il vient d'être question d'un...«petit blanc» ; est-il "sec", ce petit blanc? Si oui, j'en prendrai bien un second avec un morceau de pâté champenois aux olives. Au moins, ça permettra d'attendre en se remplissant l'estomac : il n'est pas bon de rester le ventre vide quand les boyaux ont tendance à se tordre sous l'effet de la contrariété. Je pense, en effet, qu'on va être servi dans les minutes qui vont suivre cet "échange de gentillesses" !


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 12-05-2023

Chapitre 036 : « Premier semestre universitaire. »

« Quelques heures plus tard à l’appartement. »

Quand Charles remonte de son box après avoir terminer son travail d’encodage sur le futur jeu qui sera très bientôt mit en ligne, il ressent de suite l’atmosphère délétère qui règne entre les autres garçons.

C’est sans doute la goutte d’eau qui fait déborder le vase, car depuis cet après midi il a l’impression d’avoir perdu une partie de ses pensées sans pouvoir mettre le doigt dessus.

L’agacement rajouter à l’ambiance lui fait perdre cette patience qui pourtant lui fait rarement default.

- Je pense que nous allons devoir revoir nos accords, il parait évident que le fait de coexister ensemble pose plus de problèmes qu’elle n’amène de satisfaction.

Ses paroles dites d’un ton glacial figent les autres intervenants qui du coup s’attendent maintenant à entendre le pire, Marc pourtant s’essaie de son mieux à calmer son meilleur ami.

- Allons… Allons… ne t’emporte pas juste parce que quelque chose te perturbe, n’oublies pas que tu n’es pas le seul ici à avoir son mot à dire sur la question.
- Dans ce cas à vous de trouvez une solution ou quand je rentre je n’ai pas l’impression qu’il y a une bombe à retardement prête à me péter à la gueule.
- Je vais déménager avant la fin de la semaine, j’ai l’impression que c’est depuis mon arrivée que vous commencez à vous disputer. Ne vous inquiétez pas pour moi ce ne sera pas un souci de retrouver un logement.

Un blanc de silence soudain passe dans la pièce, avant que Charles ne frappe sur la table en les faisant sursauter, assurément peu ou prou enclin à accepter cette solution.

- Ce n’est pas à toi de partir, mais…

Son regard va directement fixer le groupe des trois.

… à eux !! Depuis qu’ils sont là les problèmes se succèdent, déjà par leurs mœurs dissolues et ensuite…

***/***

Un flou se produit alors qui ramène les pendules de l’horloge de quelques minutes en arrière, juste avant l’entrée de Charles de mauvaise humeur dans l’appartement.

***/***

- Je pense que nous devrions trouver une solution, mais de grâce ne faites pas cette tête-là, Charles a déjà les nerfs en pelote depuis quelques temps et nous ne devrions pas en rajouter au risque qu’il se fâche réellement et ne finisse par mettre ses menaces à exécution.
- D’accord mais je ne veux pas partager ma chambre avec Kai, il ne pense qu’à coucher !!
- Pas de problèmes alors, tu n’as qu’à prendre la place que Marc laisse libre dans son ancienne chambre.

Le sourire rassurer de Lee ramène quasiment la bonne humeur générale et cela juste au moment ou Charles montre sa présence.

De voir ses amis souriants lui enlève une partie de sa nervosité et du coup sa tension redescend suffisamment pour qu’il se montre joyeux à son tour et s’enquière de la raison qui les amènent tous à sourire.

- Il semblerait que les nouvelles soient bonnes à vous voir aussi guillerets, sans doute avez-vous vu le succès de notre dernier jeu en ligne ?

L’excuse est toute trouvée pour que tous entrent dedans et y trouvent le sujet idéal à détendre l’atmosphère, seul Lee-Rim est encore quelque peu perturbé, cherchant la façon idoine d’amener la conversation vers son emménagement dans la chambre de Charles.

Pourtant alors qu’il en est toujours à chercher comment s’y prendre, c’est Kai qui sans s’en rendre compte amène la proposition de la bouche même de Charles, amenant en retour un large sourire du jeune Estrien qui se sent d’un seul coup soulager du poids qui lui pesait sur l’estomac.

Ce qui motive Charles à se moment précis à faire cette proposition, n’est rien d’autre que de voir le blondinet sortir de sa chambre avec sa valise et son sac à dos pour entrer dans celle de Lee-Rim comme en terrain conquis.

L’étonnement lui fait alors tourner la tête vers se dernier et s’apercevoir que quelque chose cloche, de là à comprendre que cela concerne cet emménagement ne lui prend que le temps d’une pensée, comme le fait de s’adresser à Lee-Rim au moment ou se dernier croise son regard.

- Tu peux prendre le lit de Marc si tu préfères comme ça.
- C’est vrai !! Je peux !!
- Si je te le propose c’est justement parce que tu peux, je vois bien le malaise que tu as toujours à te trouver trop proche de Kai, il ferait mieux de s’y prendre d’une autre façon avec toi, mais je pense qu’il le comprendra un jour ou l’autre et qu’entre vous deux cela finira par s’arranger.
- Quand il cessera de croire que tout le monde ne rêve que de l’avoir comme petit copain, il semble oublier que la grande majorité dans ce monde reste hétéro et il ne me demande même pas si c’est mon cas ou pas.

Marc et Louis ont un petit sourire entendu, connaissant depuis longtemps les préférences sexuelles de leur copain, pourtant ils ne peuvent qu’approuver ses paroles, ayant assister depuis le début à la partie de rentre dedans à peine voiler que Kai utilise pour se faire accepter de Lee.

***/***

Kai termine de ranger ses affaires dans la partie libre de l’immense placard, quand il entend la porte s’ouvrir et voit entrer Lee-Rim, le visage étonnamment calme, plus qu’il ne s’y attendait en tous les cas.

- Je vois que tu acceptes enfin ma présence ! Hi ! Hi !

Le visage de son ami reste enjouer malgré qu’il ne lui réponde pas, aussi termine-t-il son rangement avant de prendre une serviette pour se diriger vers la salle de bain privative de la chambre.

- Je vais prendre une douche, je n’aimerais pas t’entendre dire que je pue ! Hi ! Hi !

Lee le laisse entrer dans la salle de bain, il va pour se lever quand une sorte d’intuition lui dit d’attendre encore un peu et bien lui en fait, car la tête de Kai réapparait soudainement, si craquante qu’elle manque de peu de lui faire oublier ses résolutions.

- Tu veux peut-être venir avec moi pour me frotter le dos ?
- Même pas dans tes rêves !
- Dommage alors, mais je suis sûr que ce n’est que partie remise.

Cette fois Kai disparait pour de bon et le bruit du verrou lui en donne l’assurance, aussi Lee se lève-t-il d’un bond souple pour sortir son sac à dos et en quelques secondes y enfourner toutes ses affaires, pour ensuite quitter la chambre, non sans s’être retourner avant pour y jeter un dernier coup d’œil narquois en s’imaginant la déception du petit blond quand il s’apercevra du subterfuge.

***/***

Un petit coup discret à la porte de la chambre de Charles pour l’avertir de son arriver et Lee entre tout souriant, sous le regard amical de son grand ami.

Charles lui montre la partie qui sera la sienne et s’allonge sur son lit pendant le laisser ranger ses affaires dans son nouveau placard, curieux malgré tout d’en savoir le fin mot sur ses véritables sentiments.

- Honnêtement je pensais que vous vous mettriez ensemble, j’avoue que si j’étais intéressé comme toi par les garçons, il serait en tête de ma liste.
- Mais il l’est ne t’y trompe pas, juste que c’est sa façon de faire qui m’irrite à un point qu’il n’imagine sans doute pas.et puis ce n’est pas comme s’il était vierge et seul comme je le suis, il a suffisamment d’amants si j’ai bien compris pour ne pas avoir à me courir après de la sorte.
- Hum… je comprends ta pensée, mais vois tu, j’ai l’impression que ce n’est pas si simple.
- Comment ça pas si simple ?

Charles cherche dans sa mémoire ce qui a pu lui faire dire cela et encore une fois il se retrouve avec cette étrange impression d’avoir oublié l’essentiel.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 12-05-2023

Hé oui, amis très chers : le principal...c'est l'essentiel. Et à propos d'essence, celle provenant de " la pompe de Kaï" n'est pas d'hier et fait partie des Super à octane pur 100 % ! Apparemment juste avant le coup d'éclat de Chales, les choses avaient l'air de s'arranger. Mais que s'est-il donc passé pour que ça s'embrouille à nouveau?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 16-05-2023

Chapitre 037 : « Premier semestre universitaire. »

« Cette nuit-là. »

L’épuisement pour avoir utilisé ses « dons » rien qu'à effectuer ce léger retour en arrière temporel l’a mis littéralement à plat, aussi se retient-il difficilement à avancer la date habituelle pour leurs retrouvailles hebdomadaires sous la couette, jugeant au demeurant qu’il pourra attendre une journée de plus.

Du coup il rêvasse dans son lit sur des sujets qui bientôt deviendront essentiels pour lui, cherchant un plan pour à la fois pouvoir garder la chèvre tout en préservant le chou.

D’avoir fait oublier à Charles la partie de sa mémoire collective le concernant n’a déjà pas été une mince affaire, pourtant il est bien conscient qu’il n’a supprimé que la surface et qu’en se creusant un peu la tête ils reviendront par d’autres souvenirs qu’il n’a pu tous effacer, car pas encore clairement identifiés par Charles.

Depuis toutes ces années à attendre impatiemment l’âge adulte de ce corps, un début de plan lui est comme il se doit venu, mais c’est seulement maintenant à l’aube de ses dix-huit ans qu’il se sent le pouvoir de le mener à bien.

Pour cela il va lui falloir trouver une occasion d’être inviter au palais, tandis que le père de Charles et quelques autres y seront déjà, étant conscient qu’il lui faudra faire d’une pierre deux coups s’il veut vraiment que cela fonctionne.

L’idée en soit reste simple pour ne pas dire simpliste, il lui suffit tout simplement de leurs faire oublier qu’il n’y a pas eu un seul mais bien deux bébés sortis de la navette.

Bien sur il y aura toujours des personnes plus ou moins au courant de toute l’histoire, mais au moins celles ayant le pouvoir de lui compliquer la vie dans le futur seront muselets suffisamment longtemps pour qu’il ait eu le temps d’avancer dans son besoin de reconnaissance venant des peuples de cette planète.

Il se tourne et se retourne plusieurs fois nerveusement dans son lit, revenant aux pensées de Charles quand il est entré dans son esprit pour effacer ses doutes devenus récemment bien trop proches à le convaincre de sa véritable identité.

Il y a tout d’abord lu une frayeur sans nom qui l’a fortement troublé à son tour, celle que son propre peuple ait appris sa présence et soit sur ses traces pour annihiler le système planétaire dans son entier, histoire d’éliminé tout risque qu’il obtienne un jour la puissance suffisante pour reprendre le contrôle sur son espèce.

Il a vécu suffisamment avec eux pour connaitre cette propension toute guerrière à vouloir se absolument se positionner au sommet de la chaine prédatrice et reprendre cette incessante recherche du pouvoir inscrit dans les gènes des frères/rois au moment de la sortie de la matrice royale.

Charles en est pourtant dépourvu, il a fait en sorte durant sa séparation d’avec le fœtus que rien de ce genre ne puisse un jour mettre en danger les habitants légitimes de cette planète et d’ailleurs il ne s’est pas trompé puisque les recherches de Charles vont essentiellement justement vers un moyen de défense contre l’éventuelle venue d’un ou plusieurs vaisseaux ruches.

Il pousse un soupire tandis que sa pensée devient comme une prière, « encore quelques années et le risque ne sera plus là, après tout, la navette est dans la glace depuis suffisamment longtemps, alors pourquoi la malchance voudrait que ce soit justement maintenant quand nous n’y sommes pas préparées que les ennuis surviennent ».

Le sommeil le prend enfin et le libère de cette tension impalpable, son corps montrant par là même qu’il peut finalement attendre la nuit prochaine pour se recharger en énergie.

***/***

« Mercredi soir au club. »

Lee-Rim est tout excité à l’idée de bientôt monter sur scène et faire ses preuves pour intégrer le groupe, n’en revenant toujours pas qu’il soit tomber sur ceux-là même qui défraies les réseaux sociaux depuis la rentrée.

Kai lui passe sous le nez sans même sembler le voir, montrant combien sa décision de lui laisser la chambre l’a fortement marquée.

Pourtant il ne se sent pas l’envie, du moins pas encore, d’aller vers lui pour faire un pas vers la réconciliation qui de toute façon se fera un jour, rien que par le fait que lui non plus ne supporte pas la froideur qui s’est instaurée entre eux deux.

Charles voit bien que l’un comme l’autre se forcent à l’indifférence, pourtant et alors qu’il devrait rester neutre, il ne peut s’empêcher de prendre parti pour le jeune prince, reconnaissant que ses raisons sont celles d’une éducation respectant certaines valeurs fondamentales, valeurs qui ne sont en tout état de cause pas les mêmes venant de Kai et de ses deux copains, qui tout en se disant pour certains amoureux, n’en continuent pas moins de partouzés alégrement une nuit chaque semaine.

Le plus curieux vient sans nul doute de la participation active de ses deux amis d’enfance, pensant les connaitre mieux que ça au final et de ce fait surprit qu’ils acceptent de se mêlés à eux avec autant d’entrain.

De penser à cela et qu’ils sont déjà mercredi soir, lui rappelle qu’il devra passer le reste de la nuit dans son box, chose qui au demeurant l’arrange plutôt, avec l’excuse toute trouvée qui va bien de ne pas à avoir à entendre leurs gémissements de pamoisons.

Du coup il s’approche de Lee pour le prendre à part et lui parler à l’oreille.

- Ce soir tu peux rester avec-moi si tu veux, je serai dans notre box à travailler sur l’encodage des nouveaux personnages crées par Louis pour nos prochaines sorties.
- Merci pour l’invitation mais je pense plutôt dormir.
- Tu sais quel jour nous sommes pourtant, tu n’as pas peur de céder aux sirènes ?

Charles voit bien que son ami ne percute pas sur son propos, aussi doit-il se montrer plus explicite.

- C’est la soirée partouze pour être plus clair, alors pour ce qui est de dormir à moins de se boucher les oreilles et encore.
- Oups !! Tu as raison, j’avais complètement zappé !!
- Mais peut-être désires-tu y participer, je ne pense pas que cela serait un gros problème pour eux de t’accueillir les bras ouverts et pas que ! Hi ! Hi !
- Et montrer par là à Kai qu’il a gagné ? non merci, c’est encore trop tôt et de plus je n’arrive pas à comprendre ce besoin qu’ils ont à faire ça, alors que Ralphy tout comme Daniel ont déjà un amoureux.
- C’est parce qu’ils ne peuvent résistés à...

Charles porte la main à son front, n’arrivant pas à trouver les derniers mots terminant sa phrase.

- Résistés à quoi donc ?
- Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais depuis ce matin j’éprouve comme des absences dès que je pense aux trois loustics.
- T’auraient-ils drogué ou quelque chose du genre pour te faire oublier des choses sur eux ?
- Mais non comment cela se pourrait-il, c’est juste comme si j’avais su quelque chose et que je ne m’en rappelle soudainement plus ! Rhaa !! C’est rageant !! En tous les cas te voilà prévenu, mon invitation à te joindre à moi pour apprendre les bases de l’encodage tient toujours.
- Je vais y réfléchir et je te dirai quoi tout à l’heure.

Ils ont à peine terminé leur petite discussion en privé, que les lumières de la scène s’allument et que Daniel fait signe à Lee de les rejoindre.

Charles lui sourit en lui donnant une bourrade dans le dos pour le faire avancer.

- Allez mon pote, montre leurs ce que tu sais faire !

Lee lui fait un clin d’œil confiant et part rejoindre les trois garçons déjà sur scène qui n’attendent visiblement que de pouvoir jugés si oui ou non il sera digne de rejoindre le groupe.

Lee sort sa basse de son étui pour la raccorder ensuite à l’ampli et sous le regard curieux de son auditoire, il entame l’intro d’une chanson rock très célèbre en Estrie et mettant justement en valeur l’instrument qu’il tient en mains.

Charles se rapproche de Marc et de Louis, se positionnant entre eux deux en les ceinturant chacun d’un bras autour du cou et écoutant avec un plaisir non dissimuler les sons sortant comme par magie sous les doigts de ce garçon, qui une fois guitare en mains se transforme en bête de scène.

- Il arrache un max vous ne trouvez pas, regardez la trombine des trois loustics, je suis sur qu’ils n’oublieront pas ce moment de sitôt ! Hi ! Hi ! Bien… du coup cela nous arrange pour nos finances, nous allons pouvoir très vite étoffer leur répertoire et lancer les invitations pour le premier concert en live.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 16-05-2023

Hé oui : les affaires sont les affaires et faire venir le nerf de la guerre, après tout, est parfois nécessaire pourvu que ce dernier soit utilisé à bon escient...pour le bien de l'humanité tout entière et non au seul profit de quelques-uns !
Mister Kaï et Charles poursuivent donc le même but : préserver la vie de leur actuelle planète et unir les 4 ou 5 royaumes selon la prophétie du grimoire de la Grande-Prêtresse.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 17-05-2023

Chapitre 038 : « Premier semestre universitaire. »

« Plus tard dans la nuit. »

Alors que résonne des sons plus que perturbant venant de la chambre anciennement réservée aux trois orphelins, ses derniers et leurs nouveaux amants s’adonnent sans compter aux plaisirs de la chair, insouciant ou plutôt inconscients pour la plupart d’entre eux de l’effet collatéral sur les quelques voisins qui comme eux ont laissé la fenêtre ouverte.

Heureusement pour eux que le jeudi les cours du matin sont facultatifs, sinon les résultats scolaires en auraient subi très rapidement les conséquences.

En effet depuis qu’ils s’adonnent à cette partie de plaisirs hebdomadaire, ils ne voient pas la matinée passée tellement ils sont tous ou presque plongés dans un sommeil se voulant réparateur.

***/***

« À l’intérieur du box en sous-sol. »

Lee-Rim ne quitte pas un instant des yeux les gestes sûrs des doigts de Charles frappant à une vitesse impressionnante sur le clavier de son ordinateur, inscrivant sur l’écran les lignes de code qui une fois terminées créeront de manière extraordinairement réaliste l’animation des personnages imaginés par Louis.

Charles soupire bruyamment en appuyant sur la touche « enter », se tournant vers son copain avec le plaisir évident d’avoir mener à bien le travail qu’il prévoyait pour cette nuit-là.

- Ouf !! Terminer !! Il ne restera plus qu’à tester l’ensemble quand nous auront rajouté la bande sonore.
- A te regarder cela semble d’une facilité déconcertante et pourtant je sais très bien que je ne saurais même pas par quelle touche commencer.
- Le tout n’est qu’une histoire d’apprentissage et de plaisir, nous avons tous nos hobbies, les miennes sont pour tout ce qui touche à l’informatique et les tiennes à la musique, j’avoue avoir été impressionner par ce que j’ai entendu cette nuit.
- Pourtant j’en suis encore loin de les égalés.
- Ne dis pas ça, je t’assure que tu as ta place dans le groupe et d’ailleurs ils n’ont pas hésité un seul instant à en valider le fait, que ce soit la trompette ou la basse, ta façon de jouer dépasse se que j’aurais imaginé venant de toi.
- Je dois prendre cela comme une pique ou un compliment ?
- Un compliment assurément, maintenant vous allez pouvoir montrer au monde ce qu’est le groupe « Kai/toon » et c’est sans compter sur le rapport financier qui va indubitablement exploser.

Charles voit bien que la fin de sa phrase indiffère totalement son ami, ce dernier n’ayant jamais été attiré par le mercantilisme, aider sans doute par une situation familiale le mettant à l’abri de la pauvreté.

Pourtant il peut lire sur les traits de son visage que quelque chose néanmoins l’a perturbé dans sa dernière phrase, aussi s’en enquière-t-il naturellement, sachant qu’il peut lui demander ce qui lui passe par la tête sans risquer d’être réprimander.

- C’est une idée ou il y a quelque chose dans notre conversation qui te pose question ?
- Je me demandais juste pourquoi Kai/toon ?
- Je te l’ai pourtant expliqué, c’est en rapport avec les dessins animés représentant le groupe dans les jeux que nous mettons en ligne.
- Cela je l’ai bien compris, mais pourquoi… Kai ?
- Comment cela, explique-toi ?
- Pourquoi pas « Dan/toon » ou encore « Ralph/toon » ? ils ont la même valeur au sein du groupe, alors pourquoi est-ce Kai qui toujours à vos yeux semble être le plus important.

Charles observe son ami en cherchant pourquoi il voit un problème là où personne n’en a vu un auparavant, pensant tout d’abord que c’est à cause du ressentiment qu’il pourrait éprouver pour le petit blond.

Cette idée ne fait que lui traversé l’esprit, car très vite remplacer par tout ce que lui a déjà remarqué entre les deux garçons et surtout cette façon de faire croire à tous qu’ils ne s’entendent pas, alors qu’à la moindre occasion quand ils se croient seuls leurs regards se cherchent.

- C’est quand même le plus mignon, reconnait le !
- Peut-être, mais pas forcément le plus beau, Daniel et même Ralphy le sont bien plus à mon sens.
- Tout cela est bien subjectif, mais de toute façon ce n’est pas l’unique raison.
- Que peut-il y avoir d’autre ? le fait qu’il se serait fâché contre les autres s’ils n’avaient pas été d’accord ?
- Ne cherche pas les complications alors qu’il y a plus simple, c’est juste parce que tu n’en as pas encore été informé voilà tout.
- Informé de quoi donc ?

Charles fixe à nouveau son ami Estrien, il se demande s’il ne sait réellement pas de quoi il parle ou s’il le fait exprès, il fait alors une recherche rapide sur son ordinateur pour en sortir le fichier d’origine du clip créant le buzz venant depuis l’orphelina et le repasse en séparant les sons des instruments de la voix très faible au demeurant que très peu qui comme lui ont l’ouïe particulièrement fine ont pu entendre.

Lee sent tout son système pileux se hérisser soudainement, alors qu’un frisson d’émotion le prend durant le bref moment ou la voix chanter reste audible.

Charles sourit à le voir se frotter les bras.

- Tu comprends pourquoi maintenant ?

Le regard de Lee mouiller de larmes se fixe au sien, quand il lui répond d’une voix mal assurée.

- Mais… mais… je pensais que c’était un groupe uniquement instrumental.
- Hé non !!
- Pourquoi alors ne chante-t-il pas ?
- Parce que tout simplement cela ne sera révélé qu’en temps utile, pour l’instant l’engouement autour d’eux est largement suffisant, il sera bien temps plus tard d’amener le coup de grâce aux millions de fans.

Charles voit bien le changement que cette nouvelle amène dans les sentiments déjà forts que son ami éprouve pour le blondinet irascible et se dit qu’il ne se passera plus guère de temps avant qu’il ne réintègre naturellement sa chambre.

Pourtant son esprit cherche toujours à retrouver ce qui semble lui avoir été ôter concernant les trois orphelins, une sorte de suspicion qu’ils leurs cachent un secret que lui avait réussi à percer à jour et que pour une raison inconnue de lui, son cerveau refuse à se souvenir.

Lee-Rim reste un instant silencieux, tandis qu’il ressasse tout ce qu’il a apprit sur Kai et sa bande de copains.

- Ce doit-être un extra-terrestre ce mec, ce n’est pas possible autrement !

Les paroles dites à voix haute de son ami font échos dans le cerveau de Charles, qui durant un bref instant sent bien qu’il tient là quelque chose en rapport avec ce qu’il cherche désespérément dans sa mémoire depuis la veille.

- Tu veux bien préciser ta pensée ?
- Hein… de quoi ? ah ça… c’était juste histoire de dire, tellement il me semble incroyable en beaucoup de points ce mec.
- Vas-y continu…
- Rends-toi compte qu’il a tout pour lui comme si une fée s’était penchée sur son berceau à sa naissance, il est incroyablement beau physiquement, pleins de talents, que ce soient musicaux, de dessins ou même pour l’instruction en général, les professeurs ont eu vite fait de le cataloguer bien au-dessus du niveau de la classe, comment veux tu concourir équitablement sur quoi que ce soit avec un phénomène comme Kai ? je te le demande un peu.
- Hum… il n’est peut-être que la pointe apparente de l’iceberg, placer là justement pour que tous les regards viennent sur lui en zappant le plus important.

Lee-Rim fronce les sourcils en entendant les paroles de Charles, ne comprenant pas quelles sens y donner.

- Que vient faire un iceberg dans tout ça ? sur qui d’autres les regards devraient-ils aller ?
- Si tu savais comme j’aimerais tellement pouvoir te répondre, c’est juste une sensation étrange que j’ai depuis ce matin que quelque chose d’important ne soit sorti de ma mémoire.
- Hein…
- Je sais… tu dois te dire que je deviens fou, mais je mettrais ma main à couper que quelque chose s’est passé alors que je détenais la solution à toutes mes actuelles questions et qui m’en a privé d’un coup de baguette magique, Pffttt !!! Parti !!