Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 (/showthread.php?tid=224)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 08-11-2023

Chapitre 109 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

Val reste songeur à son tour, un détail qui a son importance lui revenant en mémoire.

- Par contre pour « Flo » et ceux de ses nourriciers qui y ont vécus, beaucoup de choses auront changées et ceux qui étaient considérés comme, soient leurs familles ou encore leurs amis, ceux-là ont disparus depuis bien longtemps. Seul il me semble, celui ayant le privilège d’avoir été reconnu comme grand maitre du temple reste l’ultime survivant de ceux qu’ils ont connus.
- Le jumeau de Florian ?
- Comment ça son jumeau ?
- Lors de sa réincarnation sur « Penn » il s’est vu adjoindre un jumeau, un peu comme avec Toshio et Hoshio, si ce n’est qu’eux étaient deux esprits qui partageaient un même corps.

Val reste visiblement troubler.

- Etrange !!
- Qu’y a-t-il d’étrange à cela ?
- Etrange dans le sens ou cela n’aurait jamais dû être, nous devrons interrogés les anciens à ce sujet, mais je prédis qu’ils seront tout aussi étonnés que nous d’apprendre cette double gémellité.
- Sans doute une nouvelle évolution de notre espèce est-elle en train d’apparaitre, va savoir !
- Cela expliquerait bien des choses restées dans l’ombre jusqu’à présent.
- De quoi parles-tu ?

Val hésite pour se résoudre finalement à se taire, ses propres élucubrations n’étant en rien tailler dans la pierre.

- Je divague surement, inutile de t’emmener avec moi dans ce qui n’est sans doute sortie que de mon imagination, si tu n’as plus de questions je vais de ce pas m’occuper à aider tes amis pour leur départ.
- Dis leurs biens que nous nous reverrons quand nous serons tous enfin réunis.
- Je n’y manquerai pas.

Alexandre laisse son ainé quitter la pièce en restant un long moment statique, bouleversé plus qu’il n’y parait par ce qu’il vient d’apprendre.

Raphael serait toujours vivant, voilà l’information qui encore maintenant fait cogner durement son cœur dans sa poitrine.

L’espoir renait alors en lui de pouvoir à nouveau partager des moments intimes avec cet homme aux réelles qualités tant physiques que mentales et avec qui il se sentait en diapason.

De penser à Raphael lui amène l’image d’Éric avec qui il a dû au départ accepter le partage équitable de sa relation d’avec « Raphy », mais qui très vite a compté également beaucoup pour lui.

L’espoir que tout comme pour Shun se dernier soit encore en vie grâce au puissant générateur de stase lui évite de broyer du noir et le pousse à reprendre son travail pour se vider la tête de toutes ces images du passé.

***/***

« Sur « Penn », aux abords d’un village tranquille de paysans. »

L’air ambiant le long d’un petit chemin serpentant à travers champs et forêts, s’irise soudainement, laissant apparaitre deux silhouettes tout d’abord diaphragme, puis prenant de la consistance jusqu’à devenir deux jeunes hommes vêtus d’étrange façons et regardant surpris autour d’eux.

- Val ne se serait pas trompé et envoyer à la campagne ! Hi ! Hi !

Toshio sourit, comprenant bien l’erreur de Tomoya devant l’image champêtre qu’ils ont sous les yeux, pourtant un regard vers le ciel lui a suffit pour reconnaitre l’endroit où ils se retrouvent.

- Il nous a bien aiguillé ne t’inquiète pas.

Tomoya semble troubler en observant autour de lui, cherchant ce qui pourrait le convaincre de s’être retrouver sur une planète factice.

- Tout semble si réel pourtant ?
- Cette planète est on ne peut plus réelle, tout comme ses deux satellites et son soleil, maintenant que nous sommes ici j’aurais tout le temps de te raconter son histoire, mais dans l’immédiat il nous faut trouver une veine de magie pour pouvoir communiquer, me ressourcer et nous situer exactement.

Toshio prend la main de Tomoya dans la sienne et commence à marcher sur le chemin à peine tracer, son compagnon montrant l’autre direction en tendant l’autre main.

- Pourquoi dans cette direction plutôt que l’autre ?
- Sans raisons, juste qu’il fallait bien en choisir une.

Les deux garçons marchent durant plusieurs kilomètres, Toshio commençant l’éducation de Tomoya sur ce qu’il connait de « Penn », l’écouter captive rapidement son auditoire qui du coup ne voit pas le temps passer, jusqu’au moment ou au loin apparaissent quelques toits, signe que la direction prise était bien la bonne.

- Arrêtons-nous un instant, tu veux bien ?
- Pourquoi donc, nous sommes près du but ?
- Cela pourrait être dangereux si nous nous trouvons dans une zone hors de la barrière que mon père a mise en place il y a fort longtemps, du temps ou il vivait encore ici.
- Tout parait bien calme pourtant ?
- Justement, je trouve étrange que nous n’ayons encore croiser personne depuis notre arrivée.
- Allons « Tosh » ! Arrête un peu, nous avons atterri en pleins champs, ce n’est pas comme si nous nous trouvions au centre d’une ville ou même d’un village ! De plus que crains tu donc ? avec tes pouvoirs tu pourras nous sortir de n’importe quelle situation, non ?

Toshio ne peut s’empêcher de sourire devant la confiance aveugle de son chéri envers lui, pourtant il reste conscient qu’une simple flèche en plein cœur pourrait lui ôter la vie s’il n’y prenait garde.

Malgré tout ils reprennent leurs marchent jusqu’aux abords du petit village, accueillis par quelques chiens errants avant de rencontrer enfin les premiers autochtones.

Un père et son fils montés sur une charrette et se dirigeant justement dans le sens inverse du leur, Toshio et Tomoya se mettent alors légèrement hors du chemin pour laisser le passage, recevant en retour un large sourire de bienvenu venant des deux hommes.

Le plus étonnant pourtant est qu’ils s’arrêtent une fois arrivés à leurs niveaux et que l’adulte se plie dans une sorte de révérence, donnant l’étrange impression qu’il sait à qui il a à faire.

- Le maitre nous fait un grand honneur de venir en cette saison dans notre humble village. Heureusement la demeure de votre grand père reste toujours prête à vous accueillir.

Toshio préfère ne pas répondre en acquiesçant simplement d’un signe de la tête, laissant l’attelage reprendre sa route avant de prononcer ses premières paroles en s’adressant à un Tomoya encore ahuri de ce bref échange de paroles.

- Il doit m’avoir confondu d’avec mon frère, du coup je sais maintenant où nous sommes.
- Ah, parce que tu as compris quelque chose à ces espèces de grognements de cochons ?
- Tu oublies le temps que j’ai passé sur cette planète, soit la plus grande partie de ma vie jusque maintenant.
- Ne me dis pas que je vais devoir apprendre ces grognements ?

Toshio s’amuse de la tête que fait son chéri, le laissant mariner sur la nécessité d’apprendre le langage universel de « Penn ».

Un simple sort venant de lui résoudra immédiatement le problème, pourtant les expressions actuelles de Tomoya l’amusent et l’excitent trop pour qu’il n’en joue pas encore durant quelques temps.

Il calcul mentalement la distance qu’il leur reste de marche, avant d’arriver à la ferme garder intacte depuis des siècles par les habitants du village et qu’apparemment à ce qu’il en a compris, Hoshio visite de temps à autres.

- Allez viens, encore dix minutes de marche et nous pourrons nous reposer, toute cette journée a été épuisante et m’a donné envie d’un câlin réparateur.

Au mot « câlin » Tomoya baisse de suite le regard pour cibler un endroit bien précis de son chéri, ne s’apercevant qu’à ce moment là de l’excitation déjà bien visible en dessous de la ceinture de son compagnon de vie.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 08-11-2023

Encore uèn coup d chance d'arriver en terre presque connue et si hospitalière que les habitants semblent quasi vénérer leur "maître". Cela prouve que celui-ci doit "gouverner" avec sagesse et plutôt chercher le bien de ce peuple.
Alors, comme ça, Flo aurait un jumeau sur Penn? je ne me souvenais plus de ce fait. Ou alors, il peut se dédoubler, ce qui serait assez pratique de se trouver en deux endroits à la fois, tout comme le célèbre Épaminondas !


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 10-11-2023

Chapitre 110 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

Il lui envoie alors une moue mi amusée, mi boudeurs et qui du coup affecte encore plus la libido de Toshio, ne comprenant pas la raison de cette double mimique.

- Quoi encore ?
- Tu aurais pu le dire plus tôt.
- Pour quoi faire ? t’exciter alors que nous étions encore en pleine cambrousse ?
- Justement, c’est un de mes fantasmes de faire l’amour au milieu d’un champ ou encore d’une forêt.
- Je ne te connaissais pas ces goûts exhibitionnistes ! Hi ! Hi !

Tomoya pointe alors le doigt vers ce qu’il fixait toujours avec une attention bien particulière.

- En parlant d’exhibition tu te poses là toi aussi, je me demande si le type de tout à l’heure s’en est aperçu ! Hi ! Hi !

Toshio baisse un court instant la tête pour s’assurer qu’il a bien compris le message, reprenant sa marche en entrainant Tomoya avec lui.

- D’où l’urgence d’arriver à destination et de ne pas perdre plus de temps.

Tomoya se laisse entrainer dans cette marche rapide se terminant quasiment au pas de course, jusqu’à une petite ferme visiblement entretenue avec soin.

Le passage de la porte donnant sur la pièce commune précède de peu l’éparpillement vestimentaire sur le sol en terre battue, Tomoya recevant les bienfaits de son amant une fois allonger sur le dos sur un banc de bois brut qui a dû en voir d’autres.

Les chevilles aux dessus de la tête de Toshio alors que ce dernier le besogne dans un ahanement de bucheron, les deux pieds quant à eux posés fermement sur le sol.

Le grand blond en perd rapidement la notion du temps, tellement sa chair et tous ses nerfs lui amènent un plaisir en cascade à chaque mouvement copulatoire de son partenaire à la virilité jamais prise en défaut.

Toshio malgré ce qui pourrait y paraitre pour quelqu’un assistant à la scène, n’en est pas moins à l’écoute de son partenaire, le connaissant et jouant de lui comme un musicien d’une partition maintes fois interprétée, précèdent l’arriver de chaque spasme et de chaque grognement pour en préparer le suivant, jusqu’au moment où l’énergie des orgasmes multiples de son compagnon et unique nourricier, est absorbée avidement par son propre corps.

Heureusement que depuis bien longtemps maintenant il ne se fait plus peur pour la santé de son compagnon à le voir atteindre l'état de pamoison occasionner par toutes ses jouissances répétitives, connaissant suffisamment maintenant pour se l’être fait expliquer en long et en large, l’étrange symbiose qui se créée entre lui et celui recevant l’imprégnation, lui donnant en contre partie à la fois cette vie semblant éternel et cette particularité de justement pouvoir connaitre orgasme sur orgasme sans que le corps en soit affecté plus qu’un bienêtre hors du commun pour un simple humain et une fatigue passagère identique sans plus à un couple lambda après avoir fait l’amour.

C’est donc dans cet état de sommeil bien mériter, avec le visage souriant et apaiser après la petite séance de recharge des "batteries" de Toshio comme ils aiment et s’amusent à appeler les excitations fréquentes et soudaines qui les prennent tous deux régulièrement, que ce dernier couve du regard son amour de toujours.

Il le laisse dormir paisiblement allonger sur son banc, en prenant néanmoins le temps de le recouvrir d’une couverture, pour ensuite quitter la pièce et vagabonder le long du sentier menant quelques centaines de mètres plus loin au hameau qui a vu naitre ou plutôt renaitre son père.

Durant les millénaires passés comme gardien des âmes, il n’était jamais venu visiter cette région et ce n’est qu’une fois la mémoire revenue lors de la visite de Thomas et de Damien, qu’avec le frère de lait de son géniteur il a pris le temps d’entendre son histoire lors d’une brève visite, le temps maintenant a effacé toute trace de cette famille adoptive non moins aimante pour n’en laisser que le souvenir.

Il vagabonde semi rêveur durant encore quelques centaines de mètres, pour se retrouver une nouvelle fois interpellé par une vieille femme tenant un panier d’herbes médicinales en main.

- Le jeune maitre nous rend une nouvelle fois visite, c’est un réel honneur pour notre village.

Devant la surprise qui est la sienne à s’entendre interpeller de cette façon aussi respectueuse, la femme l’observe alors d’un œil amical qui très vite exprime le doute qui soudainement lui vient à l’esprit.

- Qui êtes-vous donc messire ? vous n’êtes pas maitre Hoshio n’est-il pas ?

Un coup d’œil derrière lui pour s’assurer qu’elle a bien vu juste.

- Vous ne seriez pas à vous montrer seul sans vos compagnons dans le cas contraire.
- Je suis Toshio son frère jumeau, je…

Toshio explique alors patiemment ce qu’il en est pour lui et son arrivée récente sur « Penn », la vieille femme ne semblant pas étonnée outre mesure de l’entendre conter ses aventures.

- … du coup nous faisons une petite pause dans la ferme de mes grands parents avant d’aller à sa rencontre, peut-être pourriez vous me renseigner où je pourrais le trouver ?
- Cela ne sera pas facile pour vous messire, à moins d’avoir le pouvoir de vous servir des pierres pour vous y rendre.
- Serait-il par hasard sur l’ile des rois dragons ?
- Que nenni messire, il s’est installé avec ses amis de l’autre côté de la grande barrière où il y a créé un domaine à part entière et ne vient de ce côté des montagnes que durant les fêtes de la « double lune ».

Toshio comprend qu’il n’en apprendra pas plus et quitte la vieille femme après quelques formules de politesses, soucieux malgré tout sur l’exactitude de l’information.

Il retourne sur ses pas pour revenir à la ferme retrouver Tomoya et lui raconter ce qu’il vient juste d’apprendre.

- Pour tout te dire je pensais plutôt me rendre jusqu’à la cité Elfe, ou encore au temple de Linn rencontrer le grand maitre.
- Pourquoi n’utilises-tu pas tes pouvoirs ?

Toshio esquisse un rictus.

- C’est que je suis un peu rouillé depuis le temps et de plus je ne les ai jamais utilisés sciemment pour voyager avec quelqu’un, je ne voudrais pas faire quelque chose qui te porterait préjudice.
- Dans ce cas allons jusqu’à l’un de ces deux endroits et laisses moi seul après m’avoir présenté, je t’attendrais sans danger et j’en profiterais pour en apprendre plus sur cette planète durant ton absence.

Tomoya voit bien la grimace de son chéri, pas vraiment chaud à l’idée de partir sans lui.

- Si tu as besoin d’un câlin il te suffira de revenir voilà tout.
- Alors allons plutôt au temple.
- Une raison particulière ?
- Ils ont un système alien de communication, s’il fonctionne encore je pourrais l’emprunter pour le cas ou tu aurais le besoin de me parler, de plus tu en apprendras beaucoup plus sur l’histoire de « Penn » avec les trois grands maitres y résidant en permanence.
- J’ai l’impression de revenir au moyen âge de la Terre, comme dans nos livres d’histoire ! Hi ! Hi !
- C’est en effet similaire dans de nombreux points avec la vie sur « Penn ».
- Etrange tout de même que cette planète soit restée comme figée à cette période.
- Pas tant que cela si on y réfléchi un temps soit peu, la magie qui existe ici a comblé tous les besoins sur des milliers de générations, alors du coup pourquoi faire des recherches pour trouver des innovations tandis qu’une simple pensée suffisait à satisfaire la demande.
- Ne m’avais-tu pas dit que cette période était terminée depuis bien longtemps ?
- Peut-être nos traditions et notre structure sociale font que personne n’éprouve le besoin de changement, peut-être même est-ce l’âme de « Penn » qui s’y refuse.
- Une planète avec une âme ? je pensais qu’elle était juste artificielle, pas qu’elle pourrait être vivante.

Toshio sourit devant la curiosité de son compagnon, reconnaissant bien là son esprit vif et avide de connaissances.

- Tu découvriras tout cela au fur et à mesure, ce n’est pas comme si le temps allait nous manquer. Il va bien falloir te faire à l’idée que nous allons très certainement devoir vivres ici de façon permanente et que tout ce que tu as connu restera désormais derrière toi.
- Hum… tu t’avances beaucoup sur ce sujet, ce n’est pas ce que semblait vouloir dire Alexandre quand nous l’avons quitté ce matin.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 10-11-2023

Un éternel avenir limité dans la durée...N'y a-t-il là rien d'anormal? Ce serait bien d'utiliser les mémoires d'Albert Enstein-le-chevelu et d'y ajouter le chapitre :
« L'Éternité restreinte ; découvertes complémentaires au 10 novembre 2023 ». Qu'en pense notre cher auteur?
KLO.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 13-11-2023

Chapitre 111 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »


- Alexandre pensait essentiellement à lui et à ses quatre amis, peut-être aussi pour ceux étant lier à certains d’entre eux, mais surement pas à nous autres qui ne sommes pas indispensable et qui peut être même, ne seraient pas accueillis les bras ouverts.

Bien entendu Tomoya ne peut pas entendre un tel propos sans marquer l’étonnement.

- N’es-tu pas le fils de l’un d’entre eux ?
- Hum !!
- Qu’est-ce qui te pose soucis avec ça ?
- A moi ? rien, mais à leur place j’accepterais difficilement la présence de quelqu’un si diamétralement différent.

Tomoya fronce les sourcils en cherchant à quoi son compagnon peut bien faire référence, pour avoir une opinion aussi tranchée sur la question.

- Tu parles de la magie de « Penn » qui est en toi ?
- De cela et de mon origine à moitié étrangère.
- J’avais pourtant cru comprendre que c’était déjà arrivé ?

Tomoya n’est pas dupe de la moue dubitative marquant les traits de son compagnon.

- Oui certes, mais pas à des personnes de pouvoir.
- Leur ami « Xiao-Lu » n’est-il pas dans le même cas que toi ?
- Surement pas dès l’origine de l’arrivée de ses ancêtres.
- Avoue plutôt que tu aimes cette planète et que tu es heureux de l’avoir retrouvé, je peux le comprendre vu le temps que tu y as vécu et j’avoue que pour ma part je m’y sens particulièrement bien également.
- Alors pourquoi vouloir chercher les problèmes ailleurs ?
- Parce que pour toi c’est ce à quoi tu t’attends ? des problèmes ?
- Bah… Attendons d’en savoir plus et il sera toujours temps de revoir notre décision.
- Notre ?

L’air étonner de Toshio à sa dernière interrogation amuse Tomoya.

- Suis-je vraiment concerné par la décision finale ?
- Bien entendu ! Ne sommes-nous pas un couple ?
- Si… mais…
- Pour moi tu as les mêmes pouvoirs de décision sur notre avenir que moi et je ne conçois pas une seconde de devoir les prendre de manière unilatérale.

Tomoya plisse les yeux qui de ce fait venant de son patrimoine asiatique, ne laisse plus que deux fines lignes courbes qui rendent son visage encore plus éblouissant de beauté.

- Tu as encore envie de quelque chose pour être aussi prévenant avec moi, pas vrai ?
- Non… Non… Je t’assure, pourquoi voir dans tout ce que je dis une raison de t’amener à faire l’amour ?
- Parce que c’est souvent le cas ! Hi ! Hi !

Le visage de Tomoya montre alors un panel de sentiments qui font frissonnés Toshio, tellement ses expressions l’amènent hors de tout contrôle venant de sa part, entièrement prit dans les filets de celui qui sait parfaitement jouer de ses émotions.

- Ne me dis pas que tu as encore envie ?
- Pourquoi, ce serait mal ?
- Rahhh !! Bien sur que non, mais j’aimerais que l’on prenne la route sans plus perdre de temps, les pierres de transport les plus proches sont à une petite journée de marche.
- Tu m’expliquerais bien comment cela fonctionne, ce n’est pas la première fois que je t’entends en parler sans avoir la moindre idée de quoi il s’agit.

Toshio entre dans la ferme pour prendre quelques nourritures dans la réserve, qu’il dépose sur un grand drap qu’il pli ensuite en forme de baluchon après y avoir adjoint deux gourdes d’eau venant du puit.

Les voilà ensuite tous deux à reprendre la route, Toshio répondant aux nombreuses questions de son compagnon jusqu’à ce qu’ils arrivent devant une clairière largement défrichée autour d’un monument de pierre gravé sur les quatre faces.

Toshio est le premier étonné d’être déjà arriver et de n’avoir pas vu passer cette journée de marche, tellement son esprit comme celui de Tomoya était pris dans leur longue, instructive et surtout passionnante, conversation.

- Nous y voilà !!

Tomoya s’élance pour franchir les derniers mètres, faisant le tour de l’obélisque en passant la main sur les signes gravés.

- Alors comme ça chaque signe renvoie quelque part vers une autre porte ?
- Exacte !
- Mais… il y en a des centaines !
- A l’époque tout le monde pouvait traverser « Penn » en moins de deux jours de marches d’une porte, il était bien entendu nécessaire d’être accompagné d’un mage, seul apte à poser le sort de transfert, mais certains d’entre eux s’étaient spécialisés à ce genre d’emploi, un peu comme un agent de voyage sur Terre. Maintenant beaucoup de ses sigles ne conduisent plus nulle part, en premier lieu parce que la porte correspondante est détruite ou qu’elle amène en des lieus devenus trop dangereux.
- Comment peut-on le savoir ?
- On ne peut pas, il faut donc faire très attention ! Une porte détruite renvoie vers celle la plus proche encore fonctionnelle, ce n’est donc pas très grave en soi, par contre celles devenues dangereuses peuvent te mettre en danger de mort sans prévenir.
- Comment l'éviter ?

Toshio tout en parlant tourne autour de l’obélisque pour chercher le signe qui l’intéresse, une fois devant il fait signe à son chéri de le rejoindre en lui tendant la main.

- Il n’y a presque plus personne de nos jours qui les utilise, il est donc devenu de règle d’aller en premier lieu sur l’ile des rois dragons ou une carte mise à jour indique les portes à ne plus utilisées.
- C’est donc là que nous renvoie…

Tomoya sent subitement l’air autour de lui s’iriser et l’atmosphère devenir plus odorante ainsi qu’un vide oppressant au creux de l’estomac, quand quelques secondes à peine plus tard son regard accroche un tout autre spectacle que celui de la clairière.

Il termine alors sa phrase et comprend que le transfert a déjà eu lieu.

- … Ce sigle ? Wouah ! C’est plutôt rapide comme transport !

Le décor paradisiaque qu’il a maintenant sous les yeux le rempli d’émotions, un tour sur lui-même le rend muet d’émerveillement tout en constatant qu’il est bien sur une ile, la mer d’un bleu profond se trouvant tout autour de lui à perte de vue.

Toshio connait bien l’effet féérique que renvoie l’ile pour l’avoir lui aussi vécu, aussi laisse-t-il Tomoya s’en rassasié pour gravir les marches le menant jusqu’à la salle des cartes, ces dernières mise en place à l’époque ou son père était encore amnésique de sa vraie nature, pensant n’être rien de plus qu’un apprenti magicien sans réels talents.

Il retrouve la salle telle que dans ses souvenirs, si ce n’est les quelques mises à jour supplémentaires prouvant que quelqu’un utilise encore le système des pierres.

Bien sur il ignore tout de la vallée cachée du temple de Linn et de la préservation de cette race que tous pensaient disparus, c’est donc dans un sursaut de surprise qu’il sent plusieurs présences dans son dos, alors qu’il était penché avec intérêt sur les nouvelles indications annotées sur la carte.

Il tourne son visage dans la direction où il a ressenti cette sensation de présence, se retrouvant devant plusieurs adultes aux cheveux roux flamboyant, hommes et femmes mélangés, qui en voyant son visage et en le confondant certainement à leurs tours une fois de plus d’avec son jumeau, s’inclinent respectueusement.

- Le maitre nous emplie de joie par sa visite sur l’ile.

Toshio va pour révéler sa véritable identité, quand une voix apeurée venant de l’extérieur lui rappelle qu’il n’est pas venu seul sur l’ile.

- « Tosh » tu peux venir s’il te plait ! Il y a pleins de types dehors qui me regardent d’un air bizarre !


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 13-11-2023

Bin oui, Tomo ne fait pas encore partie de la bande des rouquins. IL est donc normal que ces derniers se demandent ce qu'il fait là.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 15-11-2023

Chapitre 112 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

« Quelques heures plus tard, sur l’ile. »

Toshio et Tomoya sont installés au bord de la rivière ou coule le ruban chatoyant de magie, invités privilégiés du petit peuple qui semble habiter en permanence l’ile des rois dragons.

Ils écoutent l’histoire des quelques siècles passés depuis le départ du gardien des âmes, siècles qui ont permis le retour de l’âge d’or de la magie grâce aux grands maitres du temple de Linn, ceux-ci ayant passé dans le plus grand des secrets les derniers millénaires à la protection des premiers habitants de la planète et qui étaient pourchassés par l’inquisition religieuse de ceux accueillis les bras ouverts après leur périple dans l’espace.

Tomoya somnole car quoique intéressante, l’histoire n’en est pas moins que le reflet du passé et une fois passer les grandes lignes, il commençait sérieusement à se perdre dans les détails que seul Toshio pouvait comprendre.

Il a tout d’abord été surpris quand il s’est rendu compte que maintenant il comprenait cette langue qui au départ lui était parfaitement inconnue, pour ensuite rapidement ne plus en faire cas, la vie de couple depuis qu’il est avec Toshio l’ayant suffisamment vacciné sur ses toutes à la fois étranges et extraordinaires possibilités.

Ce n’est qu’en entendant le prénom de ses amis qu’il a du quitté quelques siècles plus tôt, qu’il retrouve de l’intérêt à la conversation et tend à nouveau l’oreille pour ne rien manquer.

C’est comme cela qu’il a confirmation qu’ils se trouvent bien de l’autre côté de ce que les gens d’ici nomment la grande barrière et qu’ils y ont créé un domaine à part entière, vivant dans une sorte d’autarcie souveraine.

Tomoya écoute jusqu’au moment ou une nouvelle fois les révélations entrent dans des détails qui lui ramènent la somnolence.

***/***

« En début de matinée le lendemain. »

Tomoya ouvre les yeux, cherchant sur le coup où il peut bien être, avant de se rappeler les évènements de la veille, il se retrouve sur un épais tapis recouvert d’une couverture avec sur sa droite la chaleur d’un corps lover contre le sien.

Un simple mouvement de la tête lui montre son chéri endormi et lui amène comme à chaque fois le sourire, une tension au bas des reins l’accentue encore plus devant cette preuve manifeste de bonne santé masculine et du coup l’incite à vérifier de visu ce qu’il en est pour Toshio qui est allongé sur le dos les jambes largement écartées.

Il a donc rapidement une vue direct sur la chose qui tout comme pour lui est d’une raideur impressionnante, sa main ne peut se retenir à venir le saisir, il reçoit en retour un petit gémissement lascif montrant combien ce simple geste à comme effet sur son compagnon.

Il joue un moment avec en lui prodiguant des caresses évanescentes qui très vite ne lui suffisent plus, l’obligeant à se positionner de façon à venir poser sa tête sur le nombril de son chéri, les lèvres à quelques millimètres du gland odorant.

La main entame alors un va et vient tout en douceur, qui très vite cambre son compagnon en ne lui laissant que la possibilité d’ouvrir les lèvres pour le laisser entrer en bouche, les refermant alors qu’un spasme soudain libère Toshio et lui offre en retour cette manne chaude et un peu acre, qu’il a avec le temps appris à aimer.

Malgré tout arrive un moment ou il doit bien reconnaitre qu’il y en a trop pour lui et il entame un mouvement de replis qui est anticipé par son compagnon lui bloquant de ses deux mains toute échappatoire.

Un hoquet d’étouffement amène à ses oreille un petit rire autant amuser que fier de lui, venant de son amant alors qu’après un dernier spasme il relâche finalement sa prise pour lui permettre de reprendre son souffle.

Tomoya remonte alors son visage congestionné au niveau de Toshio avec un froncement du front montrant sa désapprobation quant à son geste macho, ce dernier prenant l’air surpris pour lui répondre.

- De quoi tu te plains encore ? tu n’allais quand même pas laisser perdre de la si bonne marchandise, cela aurait été dommage et puis qui est-ce qui a été y mettre son nez alors que je dormais encore ?

Au lieu de répondre Tomoya approche son visage de celui de Toshio dans le but évident de l’embrasser, ce qui fait taire ce dernier qui ne demandait d’ailleurs que ça et qui une fois la bouche collée à celle de son grand blond, reçoit le reste du son propre jus au fond de la gorge.

- Pouah ! T’es dégueu !
- Comment ça dégueu ? de la si bonne marchandise, ce sont bien tes paroles, alors n’étant pas égoïste je t’en ai gardé un peu, tu devrais plutôt me remercier ! Hi ! Hi !

Tomoya éclate de rire tandis que Toshio recrache en toussant ce qu’il n’a pas déjà involontairement avalé, le tout dans une grimace des plus explicite de ce qu’il en pense du goût et de la texture, surtout quand c’est la sienne en propre.

Toshio se lève pour aller boire un verre d’eau et alors que Tomoya s’attendait à se qu’il revienne auprès de lui, il s’habille rapidement.

- Eh ! Qu’est-ce que tu fais ?
- Ça se voit, la matinée est déjà bien entamée et nous devons reprendre la route.
- Tu as l’intention de me laisser…

Tomoya ôte la couverture le recouvrant toujours pour montrer son état de tension.

- … comme ça sans rien faire ?
- Approche alors ! Hi ! Hi !

Le corps nu du grand blond se redresse pour venir vers lui avec la souplesse d’un félin, cette seule démonstration de beauté sauvage assèche déjà la bouche de Toshio qui en a les yeux ronds et le sexe reprenant soudainement vie.

Une fois tout contre lui, Tomoya lui enlace le cou de ses deux bras en noyant son regard dans le sien, attendant en frémissant que son compagnon lui rende la petite faveur demandée.

Toshio utilise alors ses deux mains, l’une pour effectuer avec douceur le mouvement perpétuel bien connu chez les garçons et l’autre pour se rassasiée de ce qui pend juste au-dessous dans un léger malaxage ou chacun y trouve un plaisir différent.

Bien entendu se genre de procéder porte rapidement ses fruits et c’est dans un spasme accompagner d’un soupire d’orgasme, qu’il sent sa poitrine, son cou et son menton, recevoir la manne chaude et odorante de son amant.

Il laisse à Tomoya quelques secondes pour se reprendre de ses émotions avant de s’écarter lentement de lui et de baisser le regard sur son propre corps pour évaluer les dégâts.

- Nous voilà bien maintenant ! HI ! Hi !
- Voilà ce qui arrive quand on dort nus.
- Surtout avec un vorace dans ton genre.
- Hum… je me demande ce qui serait arrivé si c’était toi qui t’étais réveillé en premier ?
- Fallait faire comme moi, résister à la tentation et faire semblant de dormir en prenant une position aguichante, tu aurais alors eu ta réponse.

Tomoya l’écoute en se nettoyant du mieux qu’il peu à la bassine d’eau poser sur une petite table, jetant un regard en coin à son chéri qui vient encore d’avoir le dernier mot.

Toujours est-il qu’il se sent bien mieux, rien de tel qu’une bonne nuit de sommeil et d’un réveil bien coquin pour commencer une nouvelle journée.

Ce n’est qu’après un petit déjeuner offert gracieusement par leurs hôtes, qu’ils reprennent la porte les menant directement au-delà de la grande barrière.

Toshio en ayant suffisamment appris pour qu’ils décident tous deux d’aller directement rejoindre son frère et ceux qui malgré les siècles, sont toujours restés dans leurs mémoires comme des amis proches, voir plus pour au moins l’un d’entre eux.

Comme pour son arrivée sur l’ile, Tomoya ressent le même vide au creux de l’estomac, impression qui néanmoins lui semble déjà moins pénible, sans doute du au fait qu’il savait à quoi s’attendre.

Le paysage autour de lui montre une chaine de montagne impressionnante d’une hauteur à se tordre le cou et pour l’autre partie une plaine immense recouverte de végétation diverse, mélange d’herbes hautes et de fleurs, le tout d’une beauté prenante qui semble pourtant fortement étonner Toshio.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 18-11-2023

Chapitre 113 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

D’un geste large du bras il englobe ce paysage idyllique, en psalmodiant quelques paroles incompréhensibles pour Tomoya.

Le voile se déchire, effaçant cette vision champêtre pour en dévoiler la réalité du terrain, soit un paysage chaotique et désertique, avec quelques centaines de mètres plus loin une excavation gigantesque recouverte de ce qui ressemble fort à de la roche de lave volcanique.

Tomoya mit devant ce changement aussi brutal pousse une exclamation de surprise.

- Bordel… qu’est-ce que tu as fait encore ?
- Ce que tu as sous les yeux est la réalité, je m’étonnais que cette zone irradiée en soit déjà à ce stade, la nature prend beaucoup plus de temps à retrouver ses droits.
- Que signifie alors ce que nous avons vu ?
- Rien de plus que le pouvoir d’illusion d’un mage puissant.
- Ton frère ?
- Rien ne le prouve, de plus je n’en vois pas du tout l’intérêt venant de se part.
- A bien y réfléchir moi non plus, sauf peut-être si je devais vivre ici.
- Hum… ne perdons pas plus de temps alors et cherchons les traces qu’ils ne pouvaient manquer de laisser derrière eux.

Le reste de la journée passe à explorer la zone, les deux compagnons de plus en plus convaincus qu’ils ne trouveront aucunes traces de présence humaine dans ce désert sans fin.

C’est néanmoins Tomoya qui lasse de marcher, aperçoit une excavation sur la paroi de l’immense chaine montagneuse.

- « Tosh » !! Regarde là-bas, on dirait une caverne.

Toshio suit son doigt pointer pour l’apercevoir à son tour.

- Allons y jeter un coup d’œil.

La marche est encore longue et harassante alors que petit à petit ce qui n’était au départ qu’une mince fente dans la montagne ne devienne une ouverture ou plusieurs hommes pourraient passer de front.

Ce n’est qu’une fois arriver à hauteur de l’entrée, que Toshio stoppe Tomoya qui allait s’engouffrer à l’intérieur sans aucune précaution en faisant fi du danger.

- Pas de précipitation tu veux bien ? laisse-moi passer en premier, ici c'est l'inconnu et on se doit de rester prudent.

Tomoya le laisse donc passer devant lui, s’accrochant derrière son dos en marchant dans ses pas, une fois de plus il voit son chéri employer la magie pour faire de la lumière et suivre ensuite le couloir sinueux tailler dans la roche.

Toshio annule en passant tous les sortilèges de protection qu’il rencontre en chemin, commençant de se simple fait à s’interroger sur l’endroit où ils se rendent.

Ce n’est qu’une fois le chemin débouchant sur une large grotte, avec en son centre une stèle de la taille de deux fois un homme, qu’il comprend enfin pourquoi toutes ses précautions.

Tomoya du haut de son mètre quatre-vingt-cinq a la tête au-dessus de la sienne et il a donc un aperçu direct sur ce que contemple son chéri.

- Wouah ! pourquoi ai-je l’impression que cet endroit est un lieu de culte ?
- Rassure-toi ce n’en est pas un, enfin pas dans le sens que tu lui donnes.
- Qu’est-ce donc alors ?
- Un lieu sacré de repos pour les hauts-mages de « Penn ».
- C’est là qu’ils viennent pour dormir ? cela manque singulièrement de confort, tu ne trouves pas ?

Toshio cherche les mots pour que son compagnon comprenne, sans qu’il y passe des heures en explications.

- Tu connais les cellules de stases n’est-ce pas ?
- Je te rappelle que je suis resté à l’intérieur de l’une d’elle sur le « Kannn ».
- Et bien pour faire simple disons que cette grotte en a les mêmes propriétés et permet aux très hauts mages de prendre du repos quand le besoin leur vient de devoir recharger leur magie, ils peuvent y passer des siècles sans effet sur le vieillissement. C’est ainsi que le père de mon père a survécu à la persécution des humains durant le millénaire suivant l’extinction des rois dragons.
- Ton père ? tu veux dire Florian ? remarque du coup en y repensant, je ne suis plus qu’à moitié surpris ! Hi ! Hi !

Toshio n’est pas dupe qu’il lui tend la perche pour lui balancer une vanne éculée, aussi pousse-t-il un soupire d’exaspération en lui coupant l’herbe sous le pied.

- Tes allusions à deux balles sur sa couleur de cheveux n’amusent plus que toi à ce que je vois.
- Ouaih… bon !! Du coup pour en revenir à cet endroit, il semble bien vide, je me demande si ton frère et ses amis, sont bien dans le coin où si on ne nous a pas induit en erreur.
- Je me le demande aussi, en fait j’aurais dû suivre ma première idée et plutôt nous rendre dans la cité Elfe ou encore au temple de Linn.
- Bah ! Il n’est pas trop tard pour le faire, par contre tu devrais utiliser tes pouvoirs pour nous faire gagner du temps.
- Et te laisser seul ?
- Fallait y penser quand nous étions à la ferme, j’avoue qu’ici cela me fait froid dans le dos rien que d’y penser.
- Passons déjà la nuit dans cette grotte et nous reprendrons la route demain une fois reposer.

***/***

« Temple de Linn. »

Le village au cœur de la vallée protéger par le temple s’est agrandi largement depuis que le danger venant de l’inquisition est passé après l’élection surprise d’un nouveau roi dragon, alors que durant tout un millénaire tous pensaient bien qu’il n’y avait plus de mages assez puissants pour en prendre la charge.

La vallée enclavée dans la montagne est depuis lors devenue un domaine à part entière, gouverné depuis presque cinq siècles maintenant par le neveu du premier grand maitre également à la tête du temple depuis le décès de son arrière-grand-père en en reprenant à son tour le nom de « maitre Too ».

Eldarian tel était son ancien patronyme est actuellement penché sur la stèle dans la salle secrète, seul endroit pouvant être en communion avec l’âme de « Penn ».

Il en reçoit l’onde bienfaitrice qui lui permet de garder l’aspect d’un jeune homme, se retrouvant couper de la réalité à l’intérieur d’une sorte de manteau de brume particulièrement poisseux et désagréable, l’entravant dans ses gestes.

Il ne prend donc pas conscience de la porte qui coulisse en laissant apparaitre un jeune homme qui d’un geste le libère de sa gangue l’emprisonnant.

- Je savais te trouver là mon oncle.
- Maitre « Too » se retourne alors avec le visage souriant de celui qui est mis face à une heureuse surprise.
- Hoshio ! Je vous croyais de l’autre côté de la grande barrière !
- C’est ce que je laisse entendre à qui cela intéresse pour garder une relative tranquillité, en fait nous ne restons jamais bien longtemps en place.

Hoshio pointe du doigt la stèle.

- Le grimoire n’était donc pas le véritable artefact, mais bien cette stèle de marbre.
- Devrais-je dire heureusement ?
- J’ai appris pour Aerandir et j’en suis désolé.
- Sa vie a été épanouissante jusqu’au bout et nous avons été heureux ensemble jusqu’à la fin.
- Tu dois maudire cet artefact qui te préserve en vie, alors que celui qui était ton grand amour a fini par partir de vieillesse.
- C’est un fait que j’aurais aimé le suivre jusqu’à l’ile des âmes, ma destinée semble être d’une toute autre nature.
- Pourtant c’est un choix que tu avais de rester le premier grand maitre ou de passer la main pour suivre ton amour, pourtant je te trouve ici toujours à puiser dans la magie de « Penn ».
- Je l’ai promis à mon frère, je passerai la main après l’avoir une dernière fois serré dans mes bras.
- Mon père reviendra-t-il seulement un jour ?
- La personne qui vous a envoyé ici ne te l’a-t-elle pas promis ?
- Il y a si longtemps de ça maintenant que j’en ai presque oublié leurs visages, heureusement que je ne suis pas seul, sinon je ne suis pas sûr que j’aurais pu le supporter, mes amis sont là avec moi et c'est grâce à eux, mais également à toi et quelques autres, que cette vie sans fins reste supportable.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 20-11-2023

Chapitre 114 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

Maitre « Too » sourit en pensant à son propre frère et au temps beaucoup plus considérable de sa propre vie d’immortel, le comprenant néanmoins dans ses paroles pour le vivre tout comme lui.

- Ton domaine semble de plus en plus prospère, tu devrais te poser maintenant pour t’en occuper comme un seigneur se doit de le faire.
- Gouverner l’ingouvernable n’est pas forcement ma tasse de thé, la magie se mélange tellement d’avec la réalité que j’en perds mes marques et de les voir vivre de façon aussi frivole comme au temps des rois dragons, me donne souvent le tournis, heureusement que grand-père est là. En y pensant un temps soit peu, je dirais que c’est plutôt lui le seigneur du domaine, après tout n’est-il pas toujours le roi dragon en titre reconnu par « Penn » ?
- J’avoue que père assure, surtout dans sa décision de ne plus vouloir mélanger les humains et autres races conscientes de « Penn » avec celle des Goths d’origine, gardant l’exclusivité pour eux de cette vallée toujours sous la protection du temple et de l’ile de Dragonne qui comme tout le monde le sait restera encore longtemps à l’abri d’éventuels aventuriers des mers.
- En effet cette décision cruciale a permis de préserver la paix depuis maintenant presque cinq siècle.
- Pourtant grand-père commence à ressentir les effets de l’âge, qu’attend-t-il pour former un successeur qui sera reconnu par « Penn » ?
- Les choses ici ne se sont jamais passées de cette façon, seule « Penn » en pleine conscience choisi le futur roi dragon.
- Je veux bien le concevoir, mais du moins il devrait déjà y avoir quelqu’un au-dessus du lot, pourtant j’avoue ne rien avoir remarquer de spécial allant dans ce sens, que ce soit dans la vallée ou encore sur l’ile et ce n’est pas faute de m’y rendre régulièrement dans ce but inavoué.
- Voilà donc la raison de tous ces déplacements ?

Hoshio sourit en faisant un petit clin d’œil a celui qui semble depuis le premier jour de leur rencontre, avoir garder le même physique sculpter par l’entrainement intense aux arts du combat.

- Une partie seulement, j’aime aussi beaucoup voyager avec mes compagnons, le dépaysement est toujours propice à nous mettre en appétit, si tu vois de quoi je parle.

Eldarian ou maitre « Too » profite d’entendre les allusions coquines de son neveu pour lui rappeler une promesse qu’il lui a fait il y a maintenant plusieurs décennies.

- De t’entendre parler de ça, tu sembles avoir oublier mon existence et la promesse que tu m’as fait.

Hoshio en rit intérieurement car il savait de par avance qu’elle serait justement la première récrimination venant de son oncle, oncle qui dès le premier jour où ils sont tous apparus devant lui sur cette planète n’a eu d’yeux que pour une seule personne, personne qui depuis le décès d’Aerandir ne cesse de l’obnubiler au point d’en rêver la nuit.

- Mon oncle voudrait faire de moi un entremetteur, pourquoi ne pas simplement lui parler ? tu sais que j’ai entièrement perdu la notion de jalousie depuis que je partage ma vie, non seulement avec « Xi », mais également avec tous ceux qui étrangement sans que j’en connaisse l’explication se sont accordés à moi et semblent tout comme nous deux Xiao, garder une jeunesse éternelle.
- Tu pourrais au moins voir ce qu’il en est de son côté, je n’ai eu qu’un seul véritable amour dans ma longue vie et sa perte m’a été si pénible que je ne voudrais pas revivre cela un jour.

Eldarian voit bien la contrariété venir changer les traits du visage de son neveu qui jusqu’alors étaient restés souriants.

- Ne te fais pas une fausse idée à mes paroles, je ne veux pas dire par là que si je l’ai choisi c’est juste parce qu’il ne vieillira pas ! De plus je ne te demande pas de te séparer de lui, car je me doute bien que cela te soit impossible et ce pour la même raison qui a fait qu’ils te soient tous attachés.
- Tu voudrais juste qu’il passe te voir de temps en temps, mais sais-tu mon oncle qu’il n’y a pas que lui parmi mes compagnons qui te regarde avec une pensée pas toujours sage ?
- Ah oui… Vraiment ? je suis heureux de l’entendre et surtout que tu me confirmes que pour lui aussi je compte un peu.
- Est-ce parce qu’il ressemble à un « Goth » et qu’il a l’apparence d’un adulte, que vous êtes tous à baver devant lui ?
- Pas toi peut-être ?
- Oui j’avoue, mais toutefois pas plus qu’avec les autres de mes amis et moins quand même qu’avec « Xi ». Bien ! Je lui passerai le message, mais attends toi après ça à ce que les autres te montrent leurs dépits de savoir que tu ne les calculs même pas et que tu n’en as que pour « Raphy ».
- Eldarian a alors un de ses sourires qui pousse à l’extrême sa ressemblance d’avec son jumeau et qui a chaque fois perturbe plus que de raison Hoshio, n’ayant connu que très peu son père et encore, le plus souvent sous le déguisement d’un binoclard ringard.

Hoshio n’est pas fou et connait parfaitement le désir ardent qu’il ressent également pour ce garçon au physique parfait et ne serait-ce son lien de parenté, aurait été à coup sur un autre de ses partenaires sexuels.

Il ferme un instant les yeux en tentant de chasser ses pensées incestueuses, revenant du coup à la conversation précédente pour faire obstacle à son envie de laisser paraitre ses propres sentiments à son égard.

- Ne penses-tu pas que « Penn » connait déjà le prochain roi dragon ?

Eldarian sur le coup semble déconnecter, le fait de changer de sujet aussi brusquement lui ayant fait perdre le fil de ses pensées.

- De quoi tu parles ?
- Du prochain roi dragon, pourquoi ? à quoi pensais tu donc encore ?
- A Raphael quelle question.
- Je t’ai dit que je lui en parlerais, réponds plutôt à celle que je viens de te poser.

Eldarian hésite un instant, connaissant très bien le successeur de Voldarian pour l’avoir entendu de « Penn » elle-même lors d’un des rares échanges de pensées qu’ils ont pu avoir, alors qu’il était justement dans cette salle où seule sur cette planète il est possible de communiqué avec son âme consciente.

- « Penn » attend juste son retour pour lui rendre le titre qu'elle lui avait déjà donné.
- C’est donc bien ce que je pensais, mon frère aura une lourde charge à porter sur ses épaules.
- Ton frère? peut être as-tu raison en fin de compte, va savoir! Cette possibilité m'avais échappée mais dans ce cas elle ne sera pas plus lourde que celle qu’il avait déjà, seulement différente et de plus il ne sera pas seul cette fois.

Hoshio a alors un sourire épanoui à la pensée de revoir celui qui leur manque à tous, pourtant il s’efface bien vite, cette pensée lui en amenant une autre beaucoup moins plaisante.

- Eldarian n’a pas à poser la question, connaissant très bien pour en avoir maintes fois parler avec son neveu, ce regret qu’ils ont d’avoir perdus deux de leurs meilleurs amis.

D’avoir appris ensuite que Tomoya avait lui aussi connu cet étrange phénomène consistant à être lier à Toshio comme ceux venus avec lui le sont à sa propre personne, lui avait fait retrouver le sourire.

Pourtant cette joie réelle n’en reste pas moins entachée par le sort de celui qui est à la fois son demi-frère et celui de Tomoya, par sa mère de son côté et par son père de l’autre.

Hoshio se secoue, ne voulant pas garder à l’esprit cette morosité qui vient soudainement de le prendre et qui sinon va lui gâcher à coup sûr la journée.

Il va donc pour prendre congé de son oncle, quand la brume poisseuse les reprend sans qu’il puisse cette fois s’en défaire par la pensée.

Il n’en a d’ailleurs pas réellement le temps, que déjà il est mis en contact avec l’âme de « Penn », chose qui pour lui est une première en soi.

Pourtant cela reste bref et ne lui laisse qu’une impression un peu comme à l’éveil de la conscience à la sortie d’un rêve particulièrement puissant, lui donnant pourtant une information qu’il est heureux d’apprendre.

La brume disparait aussi rapidement qu’elle était apparue et laisse Hoshio face à Eldarian, qui lui aussi semble avoir reçu le message.

- Toshio est sur « Penn » avec Tomoya, ils sont en route pour le temple.

Hoshio acquiesce aux paroles de son oncle, lui prouvant s’il en était besoin qu’il a reçu la même information.

- Je n’ai plus qu’à retarder mon départ, j’avoue que de revoir et de pouvoir à nouveau serrer dans mes bras mon frère, est le vœu le plus chère à mon cœur.
- Mon petit doigt me dis qu’il n’est pas la seule chose que tu rêve de serrer dans tes bras, sans doute pas pour la même raison.
- Tu vois mon oncle, il n’y a pas que toi qui a des fantasmes ! Hi ! Hi !


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 22-11-2023

Chapitre 115 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »



- Je comprends que d’avoir vécu ta jeunesse emprisonner, pour ne pas dire cloitrer dans un coin de l’esprit de ce corps qui appartenait alors essentiellement à ton frère, avec qui plus est la passion qu’il éprouvait pour Tomoya, a dû également fortement te marquer et que tu en gardes une forte attirance me parait tout à fait normal.
- Oui mais m’acceptera-t-il ?
- Ton jumeau n’a-t-il pas le même fantasme pour Xiao ?
- Sans doute aussi.

D’avoir ce genre particulier de conversation dérange Hoshio plus que de raison, aussi prend-t-il rapidement congé de son oncle après la promesse de revenir le voir rapidement et surtout de passer le message à qui de droit.

Contre toute attente il en est même plutôt heureux pour eux deux, Eldarian restant maintenant seul depuis bien trop longtemps et Raphael n’acceptant que lui comme amant et de ce simple fait se retrouvant bien trop souvent exclu du groupe qu’il forme avec Mathieu, Nicolas, Tom et bien entendu Xiao, n’ayant jamais pu s’habituer à les voir autrement que comme ses neveux qu’il a vu grandir dans cette famille aimante qu’ils formaient tous au centre hospitalier.

Hoshio le comprend fort bien et sait très bien que lui non plus ne pourrait se retrouver à l’aise à partager ce genre de relation avec Eldarian et ce malgré qu’ils n’ont pas été élevés ensemble.

De penser à Raphael lui amène un sourire de tendresse et de désir, reconnaissant volontiers qu’il apprécie à leurs justes valeurs tous ses moments passés ensemble.

Pourtant il sait très bien que celui qu’il aime de tout son cœur a le sien de briser, doublement briser même car ses deux amours lui manquent et rien n’y fait, pas même les siècles ne pourraient lui faire oublier Éric et Alexandre.

Il le surprend souvent assit, seul, la tête reposant sur ses bras, à pleurer toutes les larmes de son corps de cette séparation brutale, n’ayant eu mots à dire en étant tout simplement mis devant le fait accompli.

De l’amener à se rapprocher d’Eldarian ne devrait pas être une si mauvaise chose au final, puisque le guerrier à part pour sa couleur de cheveux, est la parfaite réplique de son frère jumeau, qui lui, a beaucoup compter aux yeux de Raphael.

De repenser à son oncle lui amène une vérité qui jusque là ne lui était pas apparue aussi évidente, celle qu’Eldarian apparait bien souvent dans les conversations et qu’il n’y a sans doute pas de fumée sans feu, ses autres compagnons maintenant qu’il s’en fait la remarque de façon plus claire, semblant eux aussi avoir de gros fantasmes à son égard.

C’est donc en ayant l’impression d’avoir apprit beaucoup de choses, qu’il se dirige vers l’arrière du temple pour entrer dans ce qui aujourd’hui ressemble plus à une ville moyenne, qu’au village des origines et où sous son regard bienveillant défilent une majorité d’hommes et de femmes aux cheveux roux, portant la marque des premiers habitants de « Penn ».

Il entre chez lui après quelques centaines de mètres à marcher dans la foule compacte et visiblement heureuse de vivre, refermant derrière lui avec un soupire de soulagement, n’arrivant décidément pas à s’habituer à autant de promiscuité.

Nicolas et son inséparable Tom l’accueillent les bras ouverts heureux de son retour, tandis qu’il fixe la porte par laquelle ils sont apparus.

Nicolas et non seulement le premier à s’en apercevoir, mais surtout le premier à s’en amuser.

- Si tu cherches « Math », il va te falloir de la patience le temps que monsieur se décide à se bouger les fesses ! Hi ! Hi ! « Xi » quant à lui fini juste de prendre sa douche, il ne t’a sans doute pas entendu rentrer.
- Raphael n’est pas là ?
- Oncle « Raphy » est sorti depuis ce matin, il était encore… enfin… tu le connais.

Le geste de la main suffit pour qu’Hoshio comprenne et jette un coup d’œil avec tristesse vers la fenêtre, il sait bien pourtant que d’ici ce soir la porte s’ouvrira et que Raphael apparaitra devant eux avec un sourire radieux, n’ayant sans doute jamais eu conscience qu’ils connaissaient tous ses moments de dépression, quand pour une raison ou une autre sa pensée se porte vers ceux dont le manque est ressenti également comme un grand vide dans son cœur.

- Ne voulant pas plomber l’atmosphère, Hoshio rapporte alors la nouvelle de l’arriver de son frère et de Tomoya sur « Penn », sursautant en entendant une voix juste derrière lui.

- « Tosh » et « Tom » me manquaient depuis que Val nous a dit qu’ils allaient bien et que nous nous reverrions un jour.

Il se sent ceinturer et reçoit un baiser dans le cou avant d’être libérer de l’étreinte de Xiao, l’odeur de savon de son amant sortant de la douche lui faisant l’effet d’un aphrodisiaque.

- Hum ! Lequel des deux te manquait le plus ?
- Cela dépend du sens de ta question, mais sinon les deux ! J’ai hâte d’entendre leurs aventures, Val nous a juste mis l’eau à la bouche de ses quelques histoires invraisemblables qu’ils auraient vécues.

Hoshio sourit tout en continuant à observer la porte menant au salon, n’y tenant plus d’avoir réponse à la question qui le turlupine, il s’y dirige pour stopper net une fois arriver dans l’encadrure de la porte en éclatant de rire.

Les autres accourent vers lui, comme il se doit la curiosité y étant pour beaucoup et s’esclaffent à leurs tours devant l’image qu’ils ont alors sous les yeux.

En effet le beau Mathieu semble s’être rendormi alors qu’il terminait d’enfiler son tee-shirt, le laissant dans une position des plus comiques avec la tête toujours enfuie dans le vêtement.

- Celui-là je vous jure ! Hi ! Hi !

***/***

Raphael marche lentement dans cette rue où de chaque côté, des étales vendent des articles bien souvent créés à partir de magie, lui amenant un regard d’enfant extasier et sans aucun doute le seul remède efficace pour lui faire oublier le début de dépression qui l’a soudainement pris après avoir revécu un court instant l’un des plus beaux moments de sa vie, quand il se promenait main dans la main d’avec ses bienaimés.

Quand ces images nostalgiques l’assaillent, son estomac se serre et une tristesse sans noms le prend, regrettant amèrement cette séparation qu’il n’a demandé à personne, mais qui du jour au lendemain l’a fait se retrouver sur « Penn » sans Éric, alors que déjà Alexandre l'avait soudainement quitté pour suivre Florian.

Cinq siècles, c’est le temps passer ici sans eux, se retrouvant du jour au lendemain avec quatre de ceux qu’il considère comme sa famille, dans ce qu’il appelait au début avec une certaine amertume le harem.

Cinq siècles qu’il résiste aux appellent du pied de Nicolas, de Tom et de Mathieu, l’invitant à les rejoindre alors que pour lui l’idée même lui a toujours paru inimaginable.

Seul Xiao est resté le même à son égard, le considérant tout comme lui de sa famille et n’ayant envers lui aucunes des pensées libidineuses qui parfois s’échappent des lèvres ou même parfois des gestes des trois autres, s’excusant ensuite comme il se doit, mais sans sans doute ne s’être jamais réellement rendu compte du mal occasionner.

Hoshio l’aime sincèrement et s’est le seul avec qui moralement il peut et accepte d’avoir une relation, tout du moins dans ceux venant comme lui depuis la Terre, car sinon si seulement il était suffisamment courageux pour le lui avouer de visu, il y aurait bien une autre personne qui pourrait trouver grâce à ses yeux.

Le fantasme sur Eldarian ne date pas d’hier, mais bien du premier jour de leur rencontre, ce dernier n’était alors pas seul et il se serait bien gardé de lui faire du rentre dedans alors qu’il était déjà en couple, quoique l’idée de couple n’a jamais été pour lui qu’une gageure, ayant du plus loin de ses souvenirs toujours eu plusieurs amants en plus d’Éric.

Aerandir n’était pas se genre d’homme à se partager avec d’autres, cela il l’a bien ressenti dès le début et avait fini par oublier son attirance pour le frère jumeau de Florian, jusqu’au décès du prince Elfe quelques décennies plus tôt, suivit de visites plus fréquentes d’Hoshio au temple de Linn, sans doute pour ne pas laisser son oncle trop longtemps seul et qui petit à petit lui a remis en tête cette attirance des premiers jours envers le puissant maitre guerrier.

Bien sur Raphael ignore tout de la conversation que vient d’avoir Hoshio d’avec son oncle, ni comme il se doit de la demande pour le moins spéciale de ce dernier à son encontre, pourtant ses pas le dirigent sans y réfléchir vers la porte menant au temple.

Ce n’est qu’une fois arrêter devant, qu’il en prend conscience et hésite à franchir le pas, retrouvant d’un coup cette timidité maladive qui le bloque et qui pourtant n’est pas franchement sa marque de fabrique, mais semble n’apparaitre que quand ses pensées vont vers cet homme en particulier.

Il en est là dans ses rêveries hésitantes quand la porte s’ouvre devant lui.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 25-11-2023

Chapitre 116 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »


« Un peu plus tôt au manoir où vit toujours Alexandre. »

Quand il se lève après une nuit étrangement agitée, Alexandre reste un long moment assit au pied de son lit, cherchant à retrouver ce qui l’a autant perturbé durant la nuit pour ne pas trouver le sommeil.

La conversation d’avec Val cherchant une dernière fois à le persuader de rejoindre Toshio sur « Penn » lui revient alors en mémoire.

***/***

- Le prénom de Gabriel te dit quelque chose ?
- Hum… Pas vraiment non…
- Ahrrh… Il me semble qu’il était beaucoup plus âgé qu’eux et que c’était un rouquin comme « Flo », je me rappelle maintenant, c’était… Wouah ! Le type de gars avec qui je me serais bien mit en couple.
- Ne serait-ce pas plutôt… Raphael ?
- Oui c’est cela !! Un garçon ou plutôt devrais-je dire un homme déjà adulte, mais d’une beauté saisissante au point que je revois bien maintenant son image.

***/***

De revivre cette scène donne à Alexandre un long frisson tout du long de son épine dorsale, comprenant alors ce qui durant cette dernière nuit a été pour lui un véritable dilemme, qui maintenant que la mémoire lui est revenu le reprend avec encore plus d’intensité.

Celui de choisir, entre attendre ici le retour de Florian et de ses amis, comme il le lui avait promis ou bien suivre Toshio sur « Penn » et de ce fait retrouver Raphael, le visage du beau quadragénaire souriant se gravant en surimpression dans son esprit, tout en lui amenant une forte bouffée de chaleur.

Il pèse alors le pour et le contre, mais inconsciemment il connait déjà la décision finale qui sera prise, le retour de Florian pouvant se faire encore attendre durant des décennies, voire des siècles, tandis que de serrer son Raphael contre son cœur pourrait se faire dès le lendemain.

De plus depuis le départ d’Hoshio et de Tomoya, sa libido le rappelle de plus en plus souvent à l’ordre et il ne se sent pas le cœur de prendre un nouvel amant, amant qu’il devra ensuite laisser trop vite partir comme l’ont fait tous ceux et ils sont nombreux, ayant partagé sa couche l’instant d’une courte partie de vie humaine toute aussi brève elle aussi pour lui.

Sa décision se prend alors dans la foulée, s’habillant rapidement pour rejoindre son bureau sans même passer par la case petit déjeuner, décrochant le combiner téléphonique pour donner ses ordres à l’intendant du manoir.

Une fois chose faite, il se lève pour cette fois aller ouvrir le coffre-fort sceller dans le mur et en sortir avec précaution un vieux grimoire, trouvant là l’excuse qu’il cherchait à devoir rejoindre ses amis sur « Penn ».

C’est devant le coffre ouvert que le trouve Val qui sourit intérieurement de satisfaction, comprenant bien qu’il a réussi son coup et que le seul prénom de Raphael serait suffisant après quelques temps de réflexion à le faire changer d’avis et à le suivre jusque sur « Penn », alors que lui-même ne pouvait rester plus longtemps sur cette planète et qu'il devait rapidement repartir rendre compte de sa mission.

- Je pense que tu as reconsidéré ma proposition, nul besoin de prendre cet artefact qui d’ailleurs n’en est pas vraiment un comme prétest pour m’expliquer ta décision.

Alexandre se tourne vers lui en le fixant dans les yeux de manière persistante, tellement que Val doit baisser le regard en premier.

- Quoi encore ?
- Tu t’es joué encore une fois de plus de moi.
- Comment ça ?
- Arrête tu veux bien, déjà enfant tu me faisais toujours tourner en bourrique pour me faire faire à ta guise.
- Tu t’en rappelles ?
- Comment oublier le fait d’avoir un grand frère qui aime particulièrement s’amuser à mes dépends, avoue plutôt que tu as amené la conversation précisément dans le but de me faire changer d’avis.
- Je vois que tu as muri petit frère ! Hi ! Hi !
- Est-ce que tout ce que tu m’as dit est la vérité, ou as-tu quelque peu enjoliver ton histoire ?
- Par enjoliver tu penses à Raphael ? rassure-toi il est bien sur « Penn ».
- Une chose pourtant m’amène un doute sur sa présence.
- Celle qu’il soit l’un des cinq « nourriciers » d’Hoshio ?

Alexandre fixe cette fois son frère ainé avec un intérêt décuplé par le seul fait qu’il ait répondu du premier coup à une question qu’il n’avait pas encore terminé de poser.

Val peut lire en lui comme dans dans un livre ouvert, aussi ne lui laisse-t-il pas le temps de l’assaillir avec ses questions et décide-t-il de lui révéler ce qu’il avait pourtant promis de garder secret.

Ecoute, voilà la…

***/***

« Partie de la discussion de Val avec Rul et Pim les deux frères de Flo, avant son départ de mission. »

- Nous deux allons devoir porter le châtiment défini par le conseil aux cinq félons, vous trois aurez mission de retrouver nos frères et faire le ménage derrière leurs passages.
- Tu le sais aussi bien que moi, alors pourquoi en faire une nouvelle fois mention ?
- Il y a une chose que nous avons gardé pour nous de notre première mission de recherche, quand nous avons aidé notre petit frère à se sortir d’une situation particulièrement difficile et que lui avaient concoctés les cinq félons.
- Tu parles de la fois où il a failli réellement se perdre en aillant épuiser toutes ses énergies vitales ?
- Exactement.
- Qu’avez donc tue aux anciens ?
- En fait nous sommes restés plusieurs des années de ce monde à les suivre, alors qu’ils étaient partis à la recherche de Kim, nous avons donc appris beaucoup sur…

***/***

Val raconte alors à son cadet les conversations qu’ils ont surpris entre lui et Flo, apprenant cet amour commun aux deux garçons pour le dénommé Raphael et leurs faisant la promesse de trouver une solution à ce qu’ils puissent le retrouver un jour.

- … j’ai donc fait en sorte que cela devienne possible et c’est pourquoi Raphael passe pour le cinquième « nourricier » de Flo.

Val s’amuse du sursaut de surprise de son jeune frère, s’y attendant au demeurant.

- Oui tu m’as bien entendu j’ai bien dit « passe » ! En fait j’ai juste utilisé ce pouvoir spécifique à notre lignée et que j’ai la chance d’avoir reçu, comme toi tu as reçu celui pour comprendre les langages de la nature.
- De quoi tu parles enfin…
- Essai de deviner toi qui est si fier de ton intelligence ! Hi ! Hi !

Val s’amuse décidemment beaucoup au dépend de son frère, ne voulant pas tout lui révéler trop vite tellement cela a toujours été son plaisir de le faire tourner en bourrique comme il l’a dit si bien.

- Tu as fait de Raphael une sorte… d’élu ?

C’est la mâchoire de Val qui cette fois en tombe de surprise et qui amène le sourire d’Alexandre, heureux de lui avoir clouer le bec.

Pourtant il se souvient des conversations qu’il a eu à se sujet avec Florian et de sa tristesse sur l’impossibilité pour lui de le faire.

- N’est-ce pas dangereux pour Raphael ?
- Tu veux sans doute parler de la même personne en double dans le même univers ?
- Oui !
- Aucun risque de ce côté puisque les « élus » auxquels tu penses n’existaient plus en tant que tels depuis des milliers d’années et s’ils existent encore ce pour quoi je doute, leurs corps ont été modifier largement du fait du clonage sur des dizaines, voire des centaines de générations, de plus sur « Penn » le décalage du temps joue toujours son rôle protecteur.
- Mais alors si tel est le cas, qui est donc le cinquième « nourricier » d’Hoshio ? est-il au courant de ton tour de passe-passe ? qu’est-il devenu ?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 25-11-2023

Ah bin alors, si l'on a perdu un "nourricier", va falloir se rendre 36, rue des Morillons, 75015 PARIS, au service des "objets trouvés" et demander si le jeune XRZQ ne traîne pas sur une étagère. Et comme ce jeune inconnu a eu le temps de se promener dans le vaste entrepôt, il dira à son "inventeur" : «Regarde dans quel état j'erre!» !
Oui, je sais, elle n'est pas nouvelle mais donne toujours son petit effet.
Bises à tous,
KLO.
Et en cherchant le N° 36, on pourra chanter le fameux refrain de cette vieille émission des années 70 diffusée à la télé le dimanche après-midi : «Je frappe au numéro 16, je d'mande Mamzelle Angèle. La concierge me répond :"Mais quel métier fait-elle?
-Elle fait des pantalons, des jupes et des jupons et des gilets d'flanelle...etc.» Ça passera le temps et éclaircira la voix... Tongue


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 28-11-2023

Chapitre 117 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

Val lui narre alors sa découverte de la Terre proche de l’explosion, son intervention in extrémiste pour stopper sa destruction inexorable, tout cela à cause de l’utilisation d’un puissant rayon de stase envoyer depuis son satellite.

Alexandre l’écoute en buvant ses paroles, manifestement éberluer d’entendre que la planète qui lui a fait découvrir l’amitié et l’amour, avait été mise en situation de danger à cause d’un manque de discernement, mais surtout de réflexion d’une poignée de techniciens impériaux qui ont répondu à l’ordre impérieux de leur empereur pour réaliser un tel exploit, hélas dans un temps bien trop court pour ne pas justement commettre ce genre d’erreur mortelle.

Il attend que Val termine ses explications pour déglutir plusieurs fois avant de retrouver l’usage de la parole.

- Qui a été mis au courant de cette histoire ?
- Seulement toi si je ne compte pas Rem et Pum, qui m’ont tous deux aidé à faire que cela soit possible.
- Que sont devenus ceux du complexe De-Bierne ?
- Ils ont sans doute repris leurs vies sans se rendre compte de rien.

Alexandre n’ose comprendre l’implication qu’entraine la réponse de son ainé.

- Mais alors… ils sont tous…
- Morts ? cela va de soi puisqu’un humain vit rarement naturellement au-delà d’un siècle et l’histoire c’est passée il y a cinq fois plus de temps, au mieux retrouverez vous leurs descendants si aucune catastrophe ne s’est produite entre temps.

Val comprend les pensées de son cadet devant son visage devenu soudainement horrifier.

- Voilà pourquoi nos anciens nous ont toujours déconseillés de faire ce que vous avez fait, il est trop tard maintenant pour ressentir du regret ou de la peine, c’est déjà bien de notre part d’avoir pu sauver celui que nous pouvions et qui était pour vous deux « Flo » quelqu’un qui compte assurément beaucoup.

Alexandre préfère ne pas lui répondre qu’il y en avait d’autres qui comptaient également beaucoup pour eux, pourtant son ainé semble comprendre sa pensée, quand il reprend de lui-même la parole pour une dernière explication qui il l’espère clôturera définitivement cette discussion funeste.

- Nous ne pouvions en choisir qu’un seul puisqu’il ne restait qu’une cellule de stase sur le satellite, Hoshio et ses compagnons ont eux été envoyés sur « Penn » alors qu’ils étaient encore sous l’effet du rayon de stase, ils ne savent donc pas pour leurs familles et leurs amis.
- Vous ne leurs en avez pas parlé ?
- Ils ne connaissent même pas notre existence, je vois bien combien tout cela te marque et je me doute que cela aurait été encore pire pour eux qui pour la plupart n’ont connus que le complexe De-Bierne, j’ai préféré qu’ils restent ignorants et se fassent leurs propres réalités des évènements.
- Hum… je comprends !

Val qui observe toujours son cadet se rassure quelque peu en voyant ses joues reprendre quelques couleurs, signe qu’il s’est fait une raison sur le destin de ceux qu’il a jadis connu.

- C’est juste regrettable qu’Éric n’ait pas pu survivre, ils s’aimaient tellement avec Raphael.
- Si l’on interroge chacun de ceux qui ont survécus, il ne fait nul doute qu’ils situeraient tous au moins un nom qui montrerait la perte d’un être particulièrement chère. Votre décision d’évasion en est la seule fautive et vous ne devez vous en prendre qu’à vous cinq, rien de tout cela ne serait arrivé si vous aviez respecté les règles de vos ainés et étiez restés sagement sur notre monde.

Alexandre fusille son ainé du regard, n’éprouvant pas le besoin qu’il rouvre la plaie de leur immaturité qui à cette époque les a lancé dans cette aventure.

Pourtant il lui reste une question à poser avant de demander à son grand frère de l’aider à rejoindre Toshio sur « Penn ».

- Qui est donc dans cette cellule de stase et quand feras-tu en sorte qu’il rejoigne Hoshio ?

Devant la grimace de Val et de plus Alexandre connaissant tous les intervenants, il se doute bien de qui cela peut-être et comprend alors qu’elle a été la raison pour que ce ne soit pas Raphael qui se retrouve en stase.

- Comment est-ce possible ? je n’ai jamais entendu qu’un nourricier puisse être apparenter avec l’un d’entre nous ?
- Tu comprends donc pourquoi nous avons pris cette décision, quant aux explications, je n’en ais trouvé aucune à te donner si ce n’est qu’ils sont demi-frère du côté humain.
- La mère d’Hoshio est également celle de Shun et ce dernier a pour père Thomas qui lui aussi est d’origine humaine tandis qu’Hoshio est de notre espèce du côté de son père, en fin de compte le lien n’est pas si profond qu’il ne puisse être rompu, surtout qu’ils n’en ont eu consciences qu’une fois adultes.
- Nous avons quand même préféré attendre d’avoir l’avis de « Flo » sur ce sujet.
- « Flo » dira comme moi que c’est à eux d'en décider, heureusement Tomoya est avec Toshio et Thomas avec « Flo », les liens directs sont ainsi évités.

Val sourit de la façon de voir les choses plutôt arrangeantes de son cadet, du fait que pour lui le lien entre Shun et Hoshio est de la même veine que celui d’avec Tomoya et Shun, pourtant il se contente d’acquiescer pour ne pas reprendre une polémique qui de toute façon ne le regarde en rien.

Revenant sur l’essentiel de se qu’il a retenu de la conversation, Val prend son jeune frère par les épaules en le fixant dans les yeux.

- Ta décision est prise ? tu ne reviendras pas dessus ?
- Oui ! Aide-moi à rejoindre Raphael, « Flo » et les autres saurons me retrouver, aussi bien sur « Penn », qu’ici.
- Ferme les yeux dans ce cas et concentre-toi sur ta destination, je m’occupe du transfère.

Alexandre fixe sa pensée sur la clairière abritant la citée Elfe, l’un de rares endroits qu’il connait suffisamment sur « Penn », son regard se brouille alors l’histoire d’une fraction de seconde et quant il retrouve l’usage de la vue, un tout autre décor se présente alors à lui.

- Cela a été rapide, tu…

En faisant un tour sur lui-même, il s’aperçoit qu’il est seul et qu’il parle dans le vide, son ainé étant manifestement rester sur l’ile lors du transfert.

Quelques têtes apparaissent sortant des habitations, petit à petit il se voit entourer par plusieurs dizaines d’hommes, de femmes et d’enfants, tous d’une merveilleuse beauté, s’assemblant autour de lui dans un silence assez impressionnant pour qu’il le ressente.

Alexandre voit bien que les plus jeunes semblent particulièrement se moquer de lui sans en comprendre la raison, jusqu’au moment ou un doute s’installe en lui et qu’il baisse le regard vers son corps toujours vêtu d’un pyjama ample suffisamment inhabituel sur « Penn » pour que s’en amusent les enfants.

Un homme semblant plus âgé que la moyenne s’avance vers lui, les autres membres de la citée s’écartant avec respect pour lui céder le passage.

- Je te reconnais, tu es venu accompagné de maitre Loup alors que j’étais encore très jeune.
- Exacte, c’était il y a bien longtemps.

L’homme semble chercher autour de lui.

- Maitre Loup n’est pas venu cette fois ?
- Il reviendra assurément, s’est pourquoi je suis moi-même revenu, mais je ne peux donner de date.
- Maitre « Too » sera averti de ton arriver, il enverra un haut mage pour te conduire jusqu’à lui en utilisant les portes de pierre.
- Je vous remercie de votre accueil chaleureux.
- Peut-être en attendant voudras-tu te reposer et prendre un repas, il faudra au moins deux journées au haut mage pour arriver à la citée.
- J’accepte donc votre hospitalité avec plaisir.

Alexandre voit bien qu’il y a de plus en plus de monde autour de lui, leurs visages ne montrant aucune hostilité mais plutôt une curiosité qui lui amène alors l’idée de pouvoir rembourser la générosité de ses hôtes.

- Peut-être pourrais-je vous narrer quelques aventures de maitre Loup durant cette longue absence, en remerciement de votre gentillesse à mon égard ?

L’homme semblant être le roi de ce peuple et cela malgré qu’il ne se soit pas officiellement présenté, sourit en observant les plus jeunes.

- Les histoires sur maitre Loup fascineront autant les plus jeunes que les plus anciens, soyez en assuré.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 28-11-2023

Les voyages forment ou reforment la jeunesse. Maître Ale a-t-il changé d'aspect? L'Ancien, sans doute le patron de la région, l'aurait donc connu dans sa propre jeunesse. Ça doit lui faire une sacrée impression s'il retrouve le personnage accompagnant Maître Loup tel qu'il le vit il y a bien longtemps (des centaines de doubles-lunes, sans doute)«Pour être dans une telle forme, peut-il penser, il n'a pas dû travailler beaucoup dans sa vie et boire certain élixir pour conserver intact l'aspect de ses 20 ans ! Faudrait p't'ête que j'y d'mande la recette du bidule...ça peut toujours servir !»


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 30-11-2023

Chapitre 118 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »



Raphael reste un instant figer de stupeur en reconnaissant la personne qui semblait l’attendre derrière l’immense portail du temple, n’en croyant visiblement pas ses yeux.

***/***

« Quelques temps plus tôt. »

Alexandre s’incline en guise de respect, devant cet homme aux cheveux roux qui durant deux jours de marche après avoir utilisé les portes de pierre l’a conduit jusqu’au temple depuis la cité Elfe.

Se dernier lui rend son salut sans plus une parole, tandis que le lourd portail s’ouvre et qu’apparait celui qui pour Alexandre sera toujours Eldarian, le frère jumeau de Florian, ou plutôt pour être exacte de Loup.

Il ne leurs est pas difficiles de se reconnaitre l’un l’autre puisqu’ils n’ont absolument pas changé depuis leur dernière rencontre, aussi c’est avec un naturel qui pour n’importe quel quidam pourrait paraitre déroutant, qu’ils se serrent dans les bras avec le regard brillant de la joie de se revoir.

Ce n’est qu’une fois confortablement installés dans le salon particulier du premier grand maitre et après avoir donner quelques nouvelles généralistes sur les aventures qu’ils ont vécus avec Florian, que la conversation arrive vers ceux qu’attend de revoir avec impatience Alexandre.

- Justement nous parlions de toi il y a quelques heures à peine avec Hoshio.
- Tu lui as dis que j’étais sur « Penn » ?
- Bien sur que non, je ne voulais pas gâcher le plaisir de vos retrouvailles.
- Vous avez parlé de quoi me concernant ?
- Pour être tout à fait honnête, c’était principalement pour trouver la cause du mal-être de Raphael que nous en sommes venus à penser à toi.

Alexandre pâlis brusquement en comprenant que quelque chose ne va pas chez celui qui s’avère être justement le motif déclencheur de sa présence sur « Penn ».

Il laisse néanmoins Eldarian parler et comprend rapidement de quoi il est question.

- Je me doute bien que pour Raphael ce soit impossible d’avoir ce genre de relation, surtout avec ceux-là même qu’il a toujours considéré comme des neveux et qu’il a vu grandir.
- Hoshio en est parfaitement conscient et ne comprend pas tout lui non plus sur sa présence à ses côtés, quoique il ne regrette aucunement de l’avoir avec eux, je tiens à t’en rassurer au cas où tu aurais eu cette pensée.

Alexandre lui fait signe que ce n’est pas du tout le cas et il explique alors ce que lui a appris dernièrement de la bouche même de son ainé.

- Je comprends mieux maintenant, par contre l’histoire de Shun est beaucoup plus simple qu’il n’y parait et si ton frère l’avait appris avant de faire ce choix, il aurait certainement fait le choix de laisser Raphael dans ce que vous appelez les cellules de stase et laisser Shun profiter de son imprégnation d’avec Hoshio en le reconnaissant comme son cinquième nourricier.
- Shun n’est-il pas le demi-frère d’Hoshio et de Tomoya ?
- De Tomoya c’est certain mais certainement pas d’Hoshio, son grand père lui ayant expliquer l’histoire de leurs naissances à tous en payant deux mères porteuses différentes, ne voulant pas prendre le risque de mettre sa propre bru en danger, se séparant ensuite de Shun dès la naissance en le mettant dans une famille d’accueil et gardant Hoshio, ou plutôt Toshio en lui faisant croire que sa vraie mère était l’épouse de son fils et donc comme de bien entendu que son fils était son père.
- Tu m’enlèves un poids sur le cœur le sais-tu ?
- Comme nous allons en enlever un, sur celui aussi bien de Raphael que d’Hoshio.

Alexandre repense à une partie des explications d’Eldarian, plus précisément la partie ou il semblait évident que le but de la dernière discussion sur Raphael en avait un autre qui tenait à cœur au premier grand maitre.

- Raphael te plait tant que ça ?

La question posée aussi abruptement choc quelque peu Eldarian, pourtant le visage d’Alexandre ne semble pas lui en faire le reproche et son ton de voix restait au demeurant tout à fait naturel en la lui posant, aussi y répond-t-il de la même façon sans plus se poser de questions existentielles.

- J’avoue que ce serait mentir pour moi de dire le contraire.
- Ma présence soudaine sur « Penn » doit donc te contrarier je pense.
- Absolument pas, pourquoi le serais-je ?
- Tu connais pourtant le lien puissant qui nous unis Raphael et moi !
- Et donc ?
- Cela doit remettre ton plan de séduction en cause, pas vrai ?

Etonnamment Eldarian ne ressent encore cette fois aucune intonation de jalousie, de colère ou autre dans la voix de ce grand blond au physique sans défauts et au sourire enjôleur.

L’œil pétillant de malice mais pas que, d’Alexandre, lui donne la réponse qu’il cherchait pour se sortir d’une situation assez gênante en soi.

- Le remettre en cause peut-être pas, juste qu’il va me falloir ne plus le jouer solo. J’avoue que tout comme - Raphael je ne suis pas particulièrement attiré par les tout jeunes hommes à peine sortis de l’adolescence comme le sont à tout du moins d'apparence Hoshio et ses amis.
- J’ai bien compris que tu les préfères dans la petite quarantaine.
- Je ne serais pas aussi sectaire, l’approche de la trentaine me va aussi très bien.

Alexandre comprend parfaitement l’appel du pied que lui lance celui qui ressemble comme deux gouttes d’eaux à Florian, se même Florian dont il est tombé raide dingue dès la première rencontre, aussi décide-t-il de ne pas céder trop vite et de s’amuser un peu aux dépends du moine guerrier.

- Tu as donc le choix sur « Penn » pour trouver ton bonheur ! Hi ! Hi !
- Hélas non !
- Je ne comprends pas ton problème, ne va pas me dire qu’il ne se trouve pas un seul homme qui te plait sur cette planète ?
- Il y en a surement, mais pas pour une liaison sur le long terme. J’avoue ne plus pouvoir accepter même la simple idée d’en perdre un à nouveau, je ne me sens plus capable de supporter une nouvelle déchirure affective.
- J’en suis au même point que toi, j’ai connu tellement d’amants que je ne me souviens plus du nombre, mais la chose qui pourtant me reste est bien cette sensation de tristesse de les perdre aussi rapidement, je suis donc bien placer pour te comprendre. Du coup tu as décidé de te faire moine, c’est donc la raison première de ta présence dans ce temple ! Hi ! Hi !

Eldarian s’approche d’Alexandre si près que ce dernier sent son cœur s’affoler, pourtant rien ne se passe quand finalement le grand maitre recule à nouveau, satisfait néanmoins de sa réaction.

- Peut-être pourrais je tenter de te séduire, mais j’attendrais pour cela que toi et Raphael vous vous soyez remis ensemble, d’après les dernières nouvelles il se dirigeait par ici. J’avais l’espoir que ce soit pour m’avouer l’intérêt qu’il éprouve pour moi, ta présence me l’enlève pour aujourd’hui, mais je n’abandonnerais pas pour autant.
- Je l’espère bien, comme j’espère que ton plan de séduction me laissera une petite place.

Le sourire d’Eldarian va droit au cœur d’Alexandre qui a alors l’assurance que son désir de l’avoir comme plus qu’un ami est partagé, il va pour dire honnêtement se qu’il en pense quand une sonnerie de cor ce fait entendre.

- Je pense que je devrais m’éclipser pour te laisser accueillir notre visiteur, j’ai bien compris que nous trois allons devenir plus qu’amis, profite de celui que tu as attendu si longtemps et nous nous reverrons plus tard.

Alexandre le regarde disparaitre souplement de sa vue après qu’il l’ait accompagné jusqu’au portail, tandis qu’au même moment sa porte fait entendre le son grinçant de son ouverture.

Il se place alors face à l’entrée en fixant avec attention la silhouette qui se profile au fur et à mesure de l’ouverture des deux lourds vantaux de bois millénaire, reconnaissant sans aucun doute possible celui qui malgré toutes ces décennies, voire ces siècles, lui apparait tel que l’image lui en était resté graver dans son cœur.

Apparemment il en est de même pour Raphael qui reste figer en tenant toujours les deux loquets de porte, le temps semble alors s’accélérer brusquement pour les deux amis qui se ruent l’un vers l’autre pour s’étreindre tendrement sous une pluie de larmes.