Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 (/showthread.php?tid=224)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 21-10-2023

(18-10-2023, 08:44 PM)KLO7514 a écrit : Holà...M'est avis que nous avons déjà lu cet épisode auparavant ! Angel Note bien, cher Laurent, que la télé nous repasse assez souvent les mêmes films ( 7° Cie, Les Gendarmes avec Fufu...et j'en passe avec ceux de Bébel ). Remarque, depuis le temps, tu pourrais avec bonheur nous remettre les épisodes d'Aix-en-Provence ou du camping dans les Landes. Je ne sais pas si beaucoup parmi nous s'en souviennent.
Bon, on ne t'en veut pas : tout le monde commet au moins une erreur dans sa vie : "Errare humanum est ", ce qui ne signifie pas que «L'homme est une erreur» comme le signalait plaisamment Jean Charles, l'auteur des recueils de bourdes scolaires. Ça te rappelle quelque chose? Tongue 
Bien à toi, KLO.

oups!! je viens juste de m'en apercevoir, depuis qu'il n'y a plus Janou pour rectifier mes bourdes je dois les assumées tout seul Smile


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 21-10-2023

Très cher ami Laurent,
Décidément, nous jouons de malchance ces jours-ci. J'ai pu lire "en direct sur ma messagerie" l'épisode d'aujourd'hui. Mais quand j'ai voulu me rendre sur le site de Slygame et après connexion, seule ta réponse est apparue. Quant au texte...bernique ! C'est la 1ère fois que je suis victime de ce tour pendable ! En conséquence, je suis retourné sur ma messagerie pour prendre connaissance de l'épisode posté ce jour, samedi 21/10. J'espère avoir tout reçu. Voici mes pensées de fin de semaine : Maître Flo, après avoir établi des barrages et contre-attaques se prépare sans doute à un "agréable moment" dans une chambre voisine : de quoi lui "regonfler le moral"...et le reste aussi ! Il a plus de chance que Louis qui se morfond très sérieusement dans sa chambre au château paternel : il n'a pas accès aux douceurs daniélènes qui lui manquent énormément. Lee essaie tant bien que mal de remédier à sa souffrance. Y parviendra-t-il?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 23-10-2023

Chapitre 102 : « Résidence des garçons. »

« Box privé au sous-sol de la résidence. »

Charles est là depuis tôt ce matin là à empaqueter ce qu’il pense à emmener avec lui de toutes ces longues heures de recherches, conscient malgré tout qu’il ne devra que se contenter de la partie logicielle et laisser le reste de ses travaux, voir même les détruire car de loin pour nombre d’entre eux bien trop avancés pour la civilisation actuelle qui devra les découvrir seulement quand le moment sera venu pour elle de le faire.

Il en est là à réfléchir, quand apparait Daniel en face de lui comme par magie, le faisant sursauter de surprise.

- Hep !! Comment tu as fait ça ? je ne t’ai pas vu arrivé !
- Je pense que mes « dons » reviennent enfin, « Flo » doit avoir trouver un moyen pour diriger plus de prières vers cette planète.
- « Flo » ? Ha oui c’est vrai, ton copain rouquin !
- En personne ! Hi ! Hi !
- Pourquoi ries-tu ?
- Je rie juste parce que le jour où tu le rencontreras, tu diras rapidement « notre » copain rouquin.
- Tu as l’air bien sur de toi à son sujet.
- Bah… je ne prends pas trop de risque en affirmant cela croit moi, « Flo » et le genre de gars qu’on ne peut qu’aimer, les autres aussi d’ailleurs.
- Je sais bien que tu m’en as déjà parlé longuement, mais j’avoue être rester curieux au sujet de tes quatre amis avec qui tu as quitté ton monde.
- Curieux ? de quelle façon ? il me semble avoir été suffisamment explicite à notre sujet pourtant.
- Je ne sais pas moi, déjà l’ordre de tes préférences parmi eux quatre, ou encore jusqu’où a été cette amitié, y a-t-il eu du sexe entre vous en plus de tout le reste ?

Daniel reste un instant songeur avant de répondre.

- Pour tout te dire je n’ai jamais fait de préférences, que je pense à l’un ou à l’autre, au final je ressens le même plaisir à y repenser.
- Et pour le sexe ?

Cette fois Daniel sourit avant de reprendre la parole.

- Sur mon monde le sexe est aussi important que sur le tien la nourriture, dès que nous apprenons à marcher c’est déjà une forte curiosité de voir comment sont fait les autres. J’ai eu ma première vraie relation très jeune avec justement l’un de mes quatre amis et pas longtemps derrière avec les trois autres et bien d’autres encore qui venaient jouer avec nous.
- Du touche pipi ?
- Quoi d’autre avant la puberté je te le demande, mais ensuite… wouahouuuu !! le premier orgasme que j’ai ressenti je n’étais encore au final pas bien vieux et ce jour-là tout le quartier m’a entendu.
- Tu as dû péter la honte de ta vie ! Hi ! Hi !
- Pas du tout bien au contraire, j’étais fier que tout le monde me félicite, parents, amis, voisins et bien sur ceux avec qui s’est arrivé.

Charles n’en croit pas ses oreilles.

- Parce que déjà vous le faisiez tous ensemble ?
- Cela semble te choquer, mais penses juste que nous ne venons pas du même monde et donc que ce qui pour toi peut paraitre choquant est quelque chose des plus naturel pour moi, c’est juste une histoire d’éducation et de mœurs.

Charles soupire, mais n’en reste pas moins curieux d’en apprendre davantage.

- Donc si je te comprends bien, il n’y a aucun tabou sur ton monde quant à la sexualité des plus jeunes ?
- Ni des plus vieux ! Hi ! Hi !
- Qu’en est-il de l’homosexualité ?
- Comment ça ?
- J’ai l’impression à t’entendre que c’est une chose courante, plus que chez nous en tous les cas, mais peut-être que je me suis fait une fausse image du fait de là d’où tu viens.
- C’est assez compliquer de répondre par blanc ou noir à ta question, pour faire court je dirais que notre société se démarque de la votre du fait que deux espèces différentes ou plutôt complémentaires, s’y côtoient depuis toujours, où disons plutôt qu’une partie de l’espèce a muté pour une raison que j’ignore et est devenue ce que nous appelons les maitres.
- Tu es donc un maitre ?
- Oui tout comme mes quatre amis avec qui je suis parti à l’aventure, pourtant nous ne représentons qu’une infime partie de notre espèce, environ un demi pour cent et encore, j’exagère très certainement.
- Pourquoi si peu ?
Sans doute pour plusieurs raisons, dont la principale est justement notre homosexualité.
- Il n’y a donc pas d’hétéros ou de bi chez ceux que tu appelles les maitres !!
- Etonnant pas vrai ! Pourtant le fait est que c’est la pure vérité, tout du moins durant quasiment toute notre vie, sauf pendant une courte période où nous ressentons le besoin de fonder une famille, cela ne dure que le temps bref d’une vie humaine et permet aux maitres que nous sommes d’avoir quand même la possibilité d'une descendance.
- Il n’y a rien à dire, la nature fait bien les choses au final.
- Je le pense aussi ! Hi ! Hi !

Alors que Daniel pense le sujet clos, Charles le relance sur un autre point qui attise encore sa curiosité.

- J’ai cru comprendre que ceux comme toi n’étaient pas tous égaux en puissance ?
- C’est exact, la plupart n’ont que très peu de pouvoirs et n’ont pas cette particularité propre à ceux qui feront partis du conseil des cinq sages à avoir des nourriciers.

Charles l’interrompt car il en a déjà bien compris le principe et pour cause.

- Ça je connais l’histoire ! Hi ! Hi ! donc toi et ton ami « Flo » seraient appelés à devenir des sages du conseil tandis que les trois autres non.
- En gros c’est bien cela, je vois que tu y as déjà longuement pensé ! Hi ! Hi !
- Reste juste un petit coin sombre au tableau, vos nourriciers ne sont pas des maitres si j’ai bien compris ?
Ils sont en effet tous issus de notre peuple parmi ceux sans pouvoirs.
- En compensation ils reçoivent une sorte d’immortalité ?
- Oui et non, en vérité nous ne sommes pas immortels, juste que notre durée de vie ne se mesure pas sur les mêmes bases que pour vous, les nourriciers y gagnent néanmoins à vivre aussi vieux que nous, il se forme alors une sorte de symbiose ou plutôt une attirance incontrôlable vers celui qui devient leur maitre et réciproquement, ce qui fait que tout le monde s’en retrouve des plus heureux. Mais attention ! Il ne faut pas prendre le mot « maitre » comme maitre/esclave, mais comme quelqu’un qui amène le respect par ce qu’il représente en savoir et en puissance.
- Kai et Ralphy sont donc deux de tes nourriciers ?
- Depuis que je suis sur cette planète ! Tout comme Marc, depuis qu’il a reçu l’imprégnation.
- L’imprégnation ? c’est comme cela que tu nommes ce qui vous attire l’un vers l’autre ?
- Oui, c’est difficile à expliquer et ne fonctionne qu’avec ceux dont les sentiments sont réciproques et juste cinq fois dans notre vie, le reste du temps ceux avec qui nous partageons des moments de plaisirs n’y gagnent rien de plus que justement un plaisir encore inégaler déjà suffisant en soi
- Qui sont les deux manquants ?
- Je ne les ait toujours pas trouvés, ils peuvent être n’importe où, sur cette planète ou ailleurs à attendre qu’on se rencontre un jour. « Flo » en a trouvé quatre aux dernières nouvelles lors de ses périples, dont un et pas le moindre, apparu depuis notre monde de façon curieuse encore inexpliqué. Autre chose tant que nous y sommes ?
- Tu disais devoir à un moment de ta vie avoir à fonder une famille, comment est-ce possible, j’avoue que te connaissant maintenant, je ne t’imagine même pas un instant au lit avec une fille ! Hi ! Hi !

Daniel sourit car l’idée n’est pas nouvelle pour lui non plus qui se demande encore comme cela pourrait arriver.

- Apparemment et je dirais heureusement, ce serait un besoin qui se déclencherait soudainement et qui durant un temps somme toute limiter par apport à notre espérance de vie, nous rendrait sinon hétéro, du moins bisexuel.
- Comme tu le disais la nature semble avoir penser à tout encore une fois, quoique je me demande bien comment cela a pu en arriver à un truc aussi complexe, alors qu’il aurait été plus simple pour elle que les « nourriciers » soient en fin de compte des « nourricières ».
- Dans ce cas ma planète serait surement morte depuis longtemps ! Hi ! HI !
- Comment ça morte, explique-toi ?
Vu nos besoins en énergie pour utiliser nos pouvoirs, elles seraient alors non-stop en cloques ! Hi ! Hi ! Du coup bonjour la surpopulation ! Hi ! Hi !

Charles éclate de rire à son tour, n’ayant pas vu ça sous cet angle et trouvant une certaine justesse à la vision des choses de son ami.

- Vu comme ça c’est sûr ! Hi ! Hi !


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 23-10-2023

Nous venons de découvrir un grand pas en avant dans la marche arrière du Progrès social! Ah, ce cher Daniel qui joue maintenant le "passe-murailles": plus besoin de porte pour lui, ce sera bien pratique. Manque plus que le don d'invisibilité et ce sera complet. Il me semble, cependant, que "Maître Flo" possède ce pouvoir.
Nous comprenons la curiosité de Charles et la manière toute simple de la satisfaire par une explication somme toute rationnelle de la part de Daniel, futur "Sage".
Je pense, cependant, que l'abandon des appareils carolingiens doit faire un gros pincement au cœur de leur inventeur/expérimentateur. Mais peut-être pourra-t-il les reconstituer dans un "monde meilleur" que celui de son actuelle planète. Souhaitons-le lui !


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 25-10-2023

Chapitre 103 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

Pourtant son rire tourne vite à la grimace quand une pensée lui vient soudainement.

- Nous autres, qu’allons-nous devenir ?
- N’en avons-nous pas discuté déjà longuement ?
- N’y aurait-il pas moyen pour nous de rester ici ?

Daniel fixe son ami sans ne plus rien y comprendre d’un tel revers de décision.

- Mais pourtant n’est-ce pas toi qui le premier faisait tout pour quitter cette planète ?
- J’avoue que plus les souvenirs me reviennent et plus cette idée me fait peur, alors que notre vie ici n’est pas si mal au final.

Daniel depuis qu’il a rencontré Florian commence également à réfléchir sur son avenir, comprenant que ce ne serait qu’un pi aller s’il décidait de rester dans cette galaxie.

Idée qui c’était gravé en lui depuis toujours par le désespoir de ne jamais retrouver ses amis, mais qui maintenant n’a plus réellement lieu d’être.

- Je pense qu’il te faut y réfléchir sérieusement, rester ici mettra en danger ce monde et tous ses habitants contre une attaque ciblée de ceux qui te recherchent, tu en es bien conscient ?
- Plus j’y pense et plus j’ai la conviction que quoi que je décide de faire cette planète sera en danger, rien que déjà par le fait de m’avoir abrité durant si longtemps et c’est sans compter la présence de la navette et de sa technologie de pointe, aucune reine ne prendrait se risque de laisser les choses telles qu’elles sont.

Daniel arpente le box de long en large, plongé qu’il est à trouver une stratégie qui satisfera son ami.

- Il y aurait bien une solution, seulement j’ai du mal à m’y résoudre car cela occasionnerait un véritable génocide chez ceux de ton peuple, de plus il restera à discuter sur le cas de Marc.
- Marc ?
- N’oublie pas mes paroles de tout à l’heure sur les nourriciers et l’imprégnation qui fait qu’il nous devient ensuite impossible d’être volontairement séparés. « Flo » l’a été un certain temps d’avec les siens du fait de la manœuvre crapuleuse des cinq, mais dès qu’il a ressenti un retour suffisant de ses pouvoirs, la première chose qui lui est venu à l’esprit n’était rien de moins que de les faire revenir à ses côtés, l’imprégnation les lie d’un côté comme de l’autre.

Daniel voit bien la crispation de la mâchoire de Charles à l’idée d’être séparer à jamais de son meilleur ami.

- Et c’est sans compter sur Anthony et Louis, qui se retrouveront eux aussi séparés de ceux qu’ils aiment.
- Ne peux-tu pas effacer le souvenir de ces derniers mois de nos mémoires pour qu’on n’en souffre pas ?
- Tu me laisses y réfléchir quelques jours et nous reparlerons de ce sujet délicat quand mes amis seront arrivés, la solution sera prise alors en connaissance de cause par tous ceux qui en seront concernés. De ton côté, quels sont tes intensions si tu restes sur ce monde ?

Charles fait le tour de la partie secrète du box de la main.

- Continuer ma vie comme prévu avec ceux de mes amis qui resteront à mes côtés, en oubliant la navette et ceux de mon espèce et en essayant de faire au mieux pour le bien de tous.

Daniel acquiesce juste de la tête en se disant qu’il devra en parler sérieusement avec « Flo » et les autres, pour trouver une solution qui satisfera le plus grand nombre, quitte à ce qu’il utilise une partie non négligeable de ses « Dons » qu’il sent revenir avec force en lui.

Marc sera le plus gros problème et Daniel se fustige mentalement de l’avoir rencontré tout en sachant pertinemment que c’était écrit et que le destin n’avait fait que son travail en les mettant en présence ce jour-là.

***/***

Anthony s’éloigne du mur de séparation entre le box officiel et la salle secrète ou il était resté cacher, alors qu’il venait juste pour discuter amicalement avec Charles, surprit également de l’apparition de Daniel.

Du coup il est resté discrètement à l’écoute de cette discussion qui l’a laissé pantois sur bien des points, retenant pourtant les éléments essentiels pour lui que sont le départ de Kai et le fait de ne plus faire partie du voyage.

L’idée en soi lui est des plus pénibles, sentant bien son estomac devenir douloureux de comprendre qu’il va perdre celui qui depuis leur première rencontre remplie à lui seul toutes ses pensées.

Il cherche alors un moyen qui lui permettrait de ne pas perdre son premier amour, l’idée qui lui vient alors et de celle que l’on peut prendre sans réfléchir sur un unique coup de tête et ce sans en mesurer réellement les conséquences.

Pourtant elle lui semble à ce moment-là être la meilleure qui soit pour résoudre son problème, aussi s’éclipse-t-il subrepticement pour sortir de la résidence en prenant la direction du palais.

***/***

« Bureau de sa majesté, une bonne heure plus tard. »

François signe les derniers décrets royaux de la journée, n’attendant que ce moment de l‘après-midi ou sa charge de travail peut attendre le lendemain et souffler un peu de toutes ces longues heures passées à étudier nombres de dossiers.

Il se lève de son siège pour prendre place sur son fauteuil favori en se servant au passage une tasse de thé, appréciant à sa juste valeur se moment de détente bien mériter.

« Toc-Toc »

François pousse un soupire résigner en se disant que cela n’aura pas duré bien longtemps avant qu’on interrompe sa relative tranquillité.

- Oui… qu’est-ce que c’est ?

Un majordome apparait alors et vient vers lui après moultes courbettes qui font parties du protocole, mais qui l’agacent toujours autant.

- Qu’y a-t-il à cette heure ?
- Un visiteur ami du grand prince Louis désirerait avoir un entretien avec votre majesté.
- Un ami ! Quel est donc son prénom ?
- Anthony votre majesté.
- Je vois, n’est-ce pas l’acteur qui défraie les chroniques médiatiques depuis déjà plusieurs années ? bien… Autorisé le à voir le grand prince Louis et le prince Lee-Rim, il doit être venu dans ce but.
- Il ne me semble pas votre majesté, sa demande semblait urgente de pouvoir vous rencontrer en personne.
- Depuis quand peut-on venir me voir sans être convoquer, renvoyer le et qu’il passe par le secrétariat royal pour faire sa doléance comme tout le monde.
- Bien votre majesté.

Re série de courbette avant que le majordome fasse enfin demi-tour pour se diriger vers la sortie, François pourtant reste pensif en revoyant en pensée le jeune homme.

Un doute lui vient soudainement à l’esprit, alors que justement il se disait qu’il n’était pas du genre à profiter de sa notoriété et de son amitié toute nouvelle d’avec les deux princes, pour venir ainsi lui demander une quelconque faveur.

- Un instant !

Le majordome se fige et se retourne vers lui, les traits de visage montrant la surprise d’un tel rappel dont il n’est pas habitué.

- Autre chose votre majesté ?
- En fait je vais recevoir ce jeune homme, faite le juste patienter quelques minutes, qu’il ne lui vienne pas la pensée que je suis impatient de le recevoir.
- Bien votre majesté.

Pourtant et cela malgré ses propres paroles, les minutes lui semblent à lui aussi particulièrement longues et c’est presque à rappeler son serviteur, que la porte de son bureau s’ouvre à nouveau et que ce dernier entre, accompagner d’Anthony.

D’un signe de la main il congédie le majordome, pour ensuite fixer le jeune homme qui visiblement semble proche de la crise nerveuse.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 25-10-2023

Hou-là, ça se précipite. Alors, qui part, qui veut rester...? Et, comme j'ai bien lu au début, le Kannn avec Flo et les autres voyageurs devrait montrer bientôt le bout de son nez.
Petit problème : quid des vaisseaux-ruches encore en bon état et qui suivraient le vaisseau commandé par Maître FLO? Ne commenceraient-ils pas une attaque contre la planète aux 4 royaumes? Grave question...


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 28-10-2023

Chapitre 104 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

François détail alors le jeune acteur, cherchant déjà quel pourrait bien être le motif l’ayant décidé à prendre cette décision de venir le voir en personne.

Anthony de son côté se retrouve étrangement hésitant, surtout maintenant qu’il se retrouve en présence de l’homme le plus important du royaume.

Le silence commençant à s’éterniser, c’est François qui attaque la discussion le premier.

- Asseyez vous donc jeune homme et dites-moi ce qui a occasionné cette décision pour le moins inhabituelle, de vous présenter au palais dans le but d’une entrevue. Une chance pour vous que je vous sache ami d’avec mon fils Louis, sinon votre outrecuidance vous aurait très certainement porté préjudice.
- Je m’en excuse votre majesté, mais l’affaire que j’apporte à votre connaissance est bien trop importante pour que je passe par la voix officielle.
- Hum… Vous me laisserez en juger, je vous écoute.
- Et bien voilà, comme vous devez le savoir, j’ai fait connaissance de…

***/***

« Chambre du prince Lee-Rim. »

Les deux amis sont assis devant l’écran, manettes à la main dans une compétition de jeu en ligne.

- Aide-moi donc un peu… protèges mes arrières, sinon nous allons perdre !
- Je fais pour le mieux.
- Attention… derrière toi…

La sueur leurs couvre le front, alors qu’ils sont tous deux entièrement prit dans leur rôle respectif, quand plusieurs coups frappent la porte.

Louis tourne à peine la tête.

- Pas maintenant… plus tard…

Les coups résonnent de nouveaux, faisant soupirer le grand prince en mettant le jeu sur pause.

- Ça a plutôt intérêt à être urgent ! Oui… entrez !!

La porte s’ouvre et laisse apercevoir Henri le prince héritier, ce dernier jaugeant d’un coup d’œil ce qui semblait être plus urgent que de le recevoir et s’en amuse un bref instant, avant d’en revenir au but de sa visite.

- Je vois que vous dérangez aurait pu être une question de vie ou de mort ! Hi ! Hi ! J’aimerais tellement n’avoir que ce genre d’urgences dans ma vie si vous saviez.
- Tu n’avais qu’à naitre après moi voilà tout !
- Vu comme ça, je n’ai plus rien à dire.

Louis malgré le reproche à peine voiler n’en est pas moins heureux de la visite de son grand-frère, aussi lui tend-t-il sa manette de jeu.

- Tu veux faire une partie avec nous ?
- Je ne suis pas venu pour cela, savais-tu que votre ami Anthony se trouve en ce moment en pleine discussion avec père ?

Louis fixe un instant Lee-Rim d’un air marquer d’étonnement, avant de reporter son attention sur son grand frère.

- Père l’a convoqué ? pour qu’elle raison ?
- De ce que j’en sais, c’est votre ami qui a demandé une audience.
- Qu’elle mouche l’a donc piqué ? de plus père a donc accepté de le recevoir ? n’est-ce pas étrange ?
- D’où la raison de venir te prévenir, vous n’auriez rien fait qui pourrait porter préjudice à vos rangs respectifs ? déjà que je me posais la question de connaitre la raison de votre présence à tous deux confinés au palais.

Louis se lève d’un bond et passe devant son ainé en lui mettant d’office la manette de jeu dans les mains.

- Fais une partie avec « Lee » pendant que je me renseigne.

Il n’attend aucune réponse tandis qu’il est déjà dans le couloir, entrant ensuite dans sa chambre pour y saisir son iPhone.

L’appel est lancé dans la foulée, tandis qu’il arpente nerveusement la pièce dans l’attente d’une réponse.

- Allo… c’est Charles ?
- …
- Daniel ?

- Bon, l’un ou l’autre importe peu, juste pour connaitre la raison qui a poussé « Antho » au palais ?
- Comment ça au palais ?
- Tient… je t’entends super bien d’un coup.

Louis fait alors un bond quand il sent une main se poser sur son épaule, se retournant en ouvrant grand la bouche devant Daniel qui lui sourit tenant lui aussi son iPhone à l’oreille.

- Je trouve aussi ! Hi ! Hi !
- Mais… comment ?
- Quoi ? ha, ça…

Il se montre du doigt

- … un « don » qui vient de me revenir.

Daniel lui fait signe de raccrocher, tandis qu’il range son téléphone dans sa poche intérieur de veste.

- Tu disais qu’Anthony est en se moment à discuter avec ton père ?
- J’ai trouvé cela bizarre, aussi je vous ai appelé pour savoir s’il vous avait prévenu et en connaitre la raison.
- Hum… laisses moi réfléchir…

Daniel se frotte le menton d’une main, ce qui chez lui démontre une profonde concentration, reprenant les dernières heures pour finalement froncer les sourcils devant l’option la plus probable ayant occasionner un tel geste.

***/***

« Bureau de sa majesté. »

François écoute avec attention les paroles du jeune homme qui non seulement lui révèle ce que lui savait déjà, mais également d’autres informations encore totalement inconnues de lui et ses services,

Informations capitales, qui si elles s’avèrent exactes, peuvent mettre en péril non seulement le royaume, mais également le monde sur lequel ils vivent.

Il n’aurait pas déjà depuis le début une connaissance de la nature de Charles et de Daniel, c’est certain qu’il aurait écouté d’une autre oreille se qui pour lui seraient à minima des absurdités ne méritant pas qu’il s’y attarde, ne serait-ce juste pour le punir de l’avoir pris pour un imbécile.

Seulement voilà, les paroles du jeune homme recoupent beaucoup trop d’informations que lui connait déjà et expliquent également certains des mystères rester encore à élucider, tel que ces quelques minutes de décalage des horloges d’une partie de la capitale ou encore l’explication sur ces images de vidéo de sécurité prises avec Kai cul nu quasiment sur ses genoux.

Du coup le reste, telles que les dernières vacances passées au bord de la mer, prend tout son sens et le convainc au final sur la vérité des paroles d’Anthony.

Ce qu’il retient principalement, c’est le risque d’attaque extra-terrestre venant pas moins d'un million d’années après avoir déposer l’hexagone en pleine période glaciaire.

Anthony s’est tu depuis déjà plusieurs minutes, lui-même étonner de ne pas être assailli de questions et de la pâleur soudaine de sa majesté, ce dernier ne semblant pas mettre ses paroles en doute, preuve sans doute qu’il était déjà au courant de tout ou partie de l’histoire.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 28-10-2023

Allez : on va réinstaurer l'affaire du "Masque de Fer" sauf qu'il en faudra au moins trois voire davantage...Mais où retenir tous ces futurs masqués? François Ier - ou II - doit être très ennuyé pour trouver des endroits. Ou alors, il demande la détention dans les quatre royaumes.
Mais on n'en est pas encore là. Que vont donc décider Louis et son "pote" Daniel pour se sortir de cette pénible affaire étant donné que des ordres de "mise à l'ombre" ont de fortes chances d'arriver très bientôt?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 31-10-2023

Chapitre 105 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »





« Sur l’ile où vit toujours Alexandre. »

Les images merveilleuses de quiétudes qu’il a sous les yeux depuis la baie vitrée de son bureau ravit toujours autant Alexandre et le soulage quelque peu de ses inquiétudes sur la façon dont va le monde sur lequel il vit.

Presque cinq-cents ans maintenant que « Flo », « Kim » et « Raph », l’ont quitté avec ceux qui ont choisi de les suivre, le laissant avec le fils de « Flo » et celui d’un de ses nourriciers, ainsi que d’autres qui hélas n’ont pas survécus comme ils le pensaient tous.

En effet l’artefact ramené depuis cette étrange planète artificielle n’avait et cela ils l’ont compris à leurs dépens, que le pouvoir d’en garder un seul en vie, le choix de Tomoya n’a même pas été le leur, mais bien celui du grimoire le choisissant parmi ceux que se sont présentés à lui.

Tous à part Toby et Min sont repartis après quelques années auprès de leurs parents et ont terminé leurs vies comme tout un chacun avec en plus de merveilleux souvenirs dans leurs cœurs.

Min n’a plus jamais eu le courage de le quitter et a terminé sa vie dans ses bras à un âge avancer, suivit quelques années plus tard par Toby au plus grand désespoir de Toshio et de Tomoya.

De ressasser ses vieux souvenirs amènent naturellement la larme à l’œil à Alexandre, pourtant habituer depuis des millénaires à perdre ceux qui lui ont été chères.

Pourtant ce premier siècle après le départ de Florian semblait plein de promesses, qui hélas n’ont qu’un bref instant dans l’histoire portées leurs fruits.

Le sortilège de Toshio a rendu la paix au monde une fois que chacun a comprit que la moindre tentative de malveillance se retournerait irrémédiablement contre son instigateur, mais c’était sans doute demandé trop à cette espèce belliqueuse par nature qu’est l’homme.

L’effet c’est réellement fait ressentir après six ou sept générations, quand l’atonie a commencé à prendre l’humanité privé depuis trop longtemps du rêve de pouvoir obtenir richesse et puissance, laissant les générations suivantes sans réel goût de vivre.

Ensuite a commencé le déclin inéluctable vers un retour en arrière de plusieurs siècles, car à quoi bon vouloir continuer à prospérer dans un monde si sécuriser qu’il n’est plus besoin d’inventer de nouvelles protections inutiles, mais plutôt de se laisser vivre oisivement dans une relative paix universelle.

Cela fait maintenant presque deux siècles que Toshio a petit à petit levé le sortilège, ne le gardant au final que là où il avait été mis en œuvre au départ, à ne plus protéger que l’ile sur laquelle ils vivent désormais à plein temps depuis qu’ils sont devenus persona non grata sur les continents du fait de leur jeunesse éternelle.

Du coup depuis quelques générations les conflits reprennent et semblent redonner à l’espèce humaine se goût à la vie qui lui manquait tant en temps de paix.

Alexandre en repensant à toutes ses décennies soupir en retournant s’assoir à son bureau, réfléchissant une fois de plus à la proposition de Toshio de le suivre lui et Tomoya, pour retourner sur « Penn » la planète semeuse de vie où il a vécu le plus clair de sa vie.

Quoique Alexandre reste sceptique sur le fait qu’il puisse réaliser un tel exploit, la proposition n’en est pas moins des plus tentantes et ramènerait de l’aventure à une vie en manquant depuis bien trop longtemps.

***/***

« Dernière discussion quelques semaines plus tôt de leur éventuel départ avec Toshio. »

- Tu ne sais même pas si tu y arriveras tout seul, comment veux tu en plus emmener avec toi deux personnes ?
- Je sais que c’est faisable car je l’ai déjà fait.
- Je me rappelle bien de cette histoire que tu nous as compté plusieurs fois, juste que tu ne semblais pas avoir compris le processus qui t’as permis de le faire et ce sans appuyé ou cela fait mal.
- Comment ça ?
- N’étais-tu pas repu de fatigue et exsangue d’énergie à l’arrivée ?
- Tu cherches à me faire changer d’avis, mais autant « Tom » que moi sommes près à prendre le risque plutôt que cette vie d’un ennui mortel.
- Parce que tous ces millénaires sur cette planète comme gardien des âmes n’était pas eux aussi d’un ennui mortel ?
- Sans doute, mais si j’y retourne avec « Tom » ce n’est pas pour revenir à cette ancienne fonction, mais pour vivre avec ceux qui la peuple.
- Imagine que tu ais mal évalué l’énergie nécessaire à un tel transfert, que nous arrivera-t-il si nous nous retrouvions en plein espace ? toi comme moi aurions des chances d’en réchapper, mais penses à Tomoya qui ne survit que grâce aux vertus d’immortalités de l’artefact. Que feras-tu si cela arrive ? accepteras-tu de perdre celui qui depuis toujours est tout pour toi ? pourras-tu vivre sans lui avec le souvenir d’être celui responsable de sa mort ?

***/***

« Retour au présent. »

Alexandre soupire une nouvelle fois de dépits, n’ayant pas à l’évidence trouver les mots assez forts pour stopper ce qui pour lui représente bien trop de risques, alors qu’ici ils sont malgré tout en relative sécurité, du moins tant que les dirigeants de ce monde n’auront pas finalement réussit à détruire leur planète.

La porte de son bureau s’ouvre tandis qu’entrent justement les deux inséparables, il fronce les sourcils devant cet air déterminé qui marque leurs traits de visage.

Toshio ne lui laisse pas le temps de les interrogés, que déjà il prend la parole d’une voix marquée par la détermination qui est la sienne.

- Nous venons chercher ta réponse.
- Pourquoi tant de hâte ?
- Parce que nous quittons cette planète aujourd’hui.
- De quoi !! Mais vous êtes fous tous les deux !!

Toshio connait bien tous les arguments qu’Alexandre va lui ressortir, surtout depuis ces dernières années où il a retrouvé toute sa mémoire sans véritablement en connaitre l’explication, mais très certainement lié à la fin des « cinq » les ayants si crapuleusement piégés.

Il sait donc que son ami peut lui aussi s’il le veut quitter en toute sécurité cette planète, puisque ce « don » de transfert est inscrit dans ses gênes, juste qu’il lui faut s’en servir sans comprendre réellement ce qui jusque là le bloque à le faire.

Ce départ prévu aujourd’hui n’est pas venu tout, seul mais va avec la surprise qu’il réserve à son ami et qui lui est apparu ce matin même, tenant avec lui une conversation rassurante sur l’aide que lui et « Tom » obtiendront pour retrouver la vie sur « Penn ».

Une conversation très instructive sur ce à quoi jusqu’à ce jour il ignorait sur ses véritables origines paternelles, une curiosité partagée par celui qui lui est apparu tout d’abord comme un rêve, puis parfaitement réel une fois qu’il a ouvert les yeux.

« Val » c’est son nom, il s’est présenté comme le frère ainé d’Alexandre ou plutôt « d’Ale » comme il l’a appelé, lui demandant l’autorisation de faire sur lui quelques examens rapides qui lui amenèrent très vite un trouble certain devant les réflexions qui lui sont venues une fois les résultats obtenus.

Il l’a désigné comme un hybride ayant reçu la totalité des gênes de son père avec en plus cette particularité propre aux rois dragons d’être possesseurs de cette puissante magie créatrice venant de « Penn ».

Toshio n’en a que partiellement été étonné, connaissant bien son corps et ce qu’il recèle comme particularités, aussi sa première question a été pour qu’il lui enseigne les « dons » venant de son père, comment s’en servir de façon consciente et non plus par le hasard déclencher lors de dangers imminant, celle de « Penn » lui étant d’une utilisation par contre parfaitement naturelle.

Il revient vers son ami qu’il a quitté le bref temps de ses réflexions, lui envoyant alors un sourire rassurant.

- Disons qu’il y a eu quelques… comment dire… nouvelles, changeant la donne depuis ce matin.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 01-11-2023

Ah tiens, voilà qu'Ale et ses compagnons réapparaissent : ça faisait un sacré bout de temps que nous n'en entendions plus parler. Alors, on va "voir ses Penn" oui ou non? Si oui, on aura ...de la veine. Dans le cas contraire, ce sera un "pas de veine" ou, plus familièrement, "pas de pot"! La jeune Pérette reviendra-t-elle avec son "pot au lait" qu'un ostrogoth de ma connaissance avait écrit : "Pérette et son poteau laid"? Ce qui prouverait, une fois encore, le bon cœur de Pérette qui ne rechignerait pas, malgré le peu de beauté de son copain* à apprécier la proximité de celui-ci.
Attendons la suite de ce transfert éventuel de Tosh et Val qui prennent Ale au dépourvu...quand la bise fut venue ("embrassades de Tosh"). Alors, Alex, tu nous accompagnes ou tu restes sur l'île?
---------------------------------------------
*Le "poteau" étant un diminutif d'affection de "pote".


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 01-11-2023

Chapitre 106 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

Alexandre devant les visages souriant de ses deux amis se demande bien de qu’elles nouvelles il peut bien s’agir, n’ayant pour sa part rien remarquer comme changement aux habitudes de l’ile.

Toshio lui s’en amuse, rien qu’à la pensée de la tête qu’il va faire en voyant de visu l’une des nouvelles annoncées, aussi ne perd-t-il pas plus de temps avant de lui demander à les rejoindre.

- Il est temps de te montrer je pense !!

La porte du bureau qui n’était pas entièrement refermée s’ouvre alors en silence sur ses gongs, laissant apparaitre un jeune homme au physique sans défauts semblant pour sa part hésiter à en franchir le seuil.

Alexandre a comme une arythmie cardiaque soudaine, quand le visage de son grand frère lui apparait, ses deux mains se portent directement sur sa poitrine alors que l’effarement le plus total marque ses traits de visage.

- Val… C’est bien toi mon frère ? dis-moi que je ne rêve pas ?

Le jeune homme rester dans l’ouverture de la porte écarte alors ses deux bras en invitant par ce simple geste son cadet à venir le rejoindre pour se serrer contre lui, l’émotion étant encore beaucoup trop forte pour que la moindre parole puisse s’échappée de ses lèvres visiblement tremblantes.

Alexandre fait les quelques pas qui l’amènent jusqu’à son ainé, se laissant enlacer par ce dernier avec le visage empli de larmes.

- C’est bien toi… mais, comment…

Val pose l’une de ses mains sur la chevelure blonde de son cadet, tentant de le calmer par cette caresse ce voulant à la fois fraternelle et apaisante.

Toshio entraine Tomoya vers le couloir, pour les laisser seuls à se retrouver après tous ces temps immémoriaux passés loin l’un de l’autre.

Il referme la porte derrière eux avant de dévisager son amant, ce dernier les yeux embués de larmes d’avoir vécu ce moment de retrouvaille si fort en émotion.

Il lui passe un doigt sur les joues pour éponger ses larmes, son regard se noyant bientôt dans celui de Tomoya, reconnaissant qu’il reste silencieux sans se moquer de son caractère émotif toujours à fleur de peau.

Un long frisson lui parcourt l’échine dorsale tandis qu’il entraine son beau blond vers leur chambre, le sentant soudainement réagir à son tour en comprenant ses intentions.

La porte à peine refermée que les deux amants s’enlacent avec passion, prenant ainsi le temps de calmer leurs battements cardiaques et les amenant dans une sérénité qui très vite déchaine leurs libidos.

Chaque nouveau baisé voit un vêtement tomber à même le sol, jusqu’à se retrouvés quasiment nus une fois au pied du lit, la dernière barrière de pudeur tendue à outrance avec à son sommet cette petite tâche en pleine excroissance montrant l’excitation que tous deux ressentent.

Toshio cette fois prend le rôle passif, en se laissant aller sur l’épais matelas et en entrainant sur lui ce garçon qui de tous temps a été son seul véritable amour.

Tomoya en frémit de comprendre le message et redevient quelque peu fébrile de devoir assurer un rôle qui n’est qu’à de rares occasions le sien, pas qu’il n’aime pas le prendre, juste qu’avec l’autre son plaisir s’en trouve à la fois décuplé mais également venant d’autres parties toutes aussi sensorielles de son corps.

D’un mouvement souple des reins et de ses deux mains, Toshio se débarrasse du dernier rempart à sa pudeur, laissant son chéri se repaitre de son corps avant que l’excitation ne soit trop forte et qu’il doive prendre les choses en mains, délivrant à son tour Tomoya de son caleçon pour toujours avec cette extraordinaire souplesse venir se frotter là où il ne reste plus à Tomoya que de donner un coup de rein, pour l’entendre pousser ce râle animal qui comme à chaque fois lui amène la chair de poule.

- Arrhhh !!

Il ne faut rien de plus au grand blond pour se mettre au travail, rythmant ses coups de reins au gré du plaisir qu’il peut lire sur le visage de son amant.

Les deux garçons se connaissent maintenant si bien que chacun sait quand l’autre commence à perdre pieds, ralentissant alors pour faire durer le plaisir jusqu’à l’entendre geindre et supplier qu’il en finisse, n’en pouvant plus de cet orgasme à fleur de peau n’attendant qu’à se déchainer, dans un tsunami de plaisir sous le joug de son partenaire.

Toshio peu habituer à son rôle passif n’en ressent pas moins un plaisir tellement transcendant qu’il joui au diapason d’avec son homme, ce dernier se tétanisant en lui d’un dernier reflexe purement nerveux.

***/***

« Pendant ce temps là dans le bureau d’Alexandre. »

Les deux frères une fois passée la forte émotion de leurs retrouvailles se sont assit confortablement pour répondre à leurs nombreuses questions.

Chacun ayant fort à apprendre sur le devenir de l’autre et des raisons pour l’un de sa présence et pour l’autre d’en être arriver jusque-là.

Le temps passe, ponctué de quelques râles au demeurant très explicites venant d’une pièce non loin de là et amenant un bref instant un silence curieux suivit d’un sourire de connivence entre les deux frères.

- Tes amis ne sont pas d’un naturel discret.
- D’habitude je n’y fais pas réellement attention.
- Ah oui, vraiment ? comment cela se fait-il ?
- Tout simplement parce que bien souvent je suis avec eux ! Hi ! Hi !
- Tu… Ah, je comprends ! Remarque de ce que j’en ai vu d’eux deux, je n’en suis pas étonné plus que ça !

Alexandre lui fait un clin d’œil de connivence, montrant bien qu’il a parfaitement compris l’attrait pour son frère de ses deux amis.

Etrangement pourtant une certaine gêne, voire peut-être un sentiment de jalousie lui vient qui l’incite à changer de sujet, revenant alors à la conversation en cours juste avant cet intermède.

- Pour répondre à ta précédente question, le fait que je reste ici ne dépend pas d’avoir ou non retrouver mes pouvoirs puisqu’à la disparition de ce qui bloquait mes souvenirs j’ai retrouvé toute ma tête.
- Pourquoi donc alors n’êtes-vous pas rentrés ?
- Nous nous sommes promis de nous retrouvés tous les cinq avant de prendre une décision, qu’elle soit dans ce sens ou un autre.
- Nos parents pensent que c’est assez et qu’il est temps pour vous de devenir adultes et responsables, n’oublies pas l’importance que « Xiao-lu » et « Flo » ont pour notre peuple, eux et ceux heureusement qui ne vous ont pas suivis et sont restés sur notre monde, ils sont la relève du conseil des anciens et leur rôle est primordiale pour notre peuple.
- Il n’y a encore pas le feu au lac pourtant.
- Déjà rien que les expressions que tu emploies depuis que nous nous sommes retrouvés démontrent bien le fossé qui se creuse entre vous et notre propre culture, ce voyage se voulant au départ initiatique a été grandement dévoyer.
- De notre faute peut-être !!
- Je n’ai pas dit cela, mais le fait est que vos pensées se sont plus ou moins détournées, voir dévoyées de nos traditions.
- Moi je ne dirais pas ça comme ça, mais plutôt que cela nous a apporté une autre vision plus large de ce qu’est l’univers, une sorte d’expérience différente à ce que nous aurions connus à rester auprès de notre peuple.

Val a un léger rictus, mi amusé, mi contrarié d’entendre les propos de son cadet.

- Il est facile pour toi de dire ce genre de chose, alors que vous avez été tous autant que vous êtes des irresponsables et qu’il nous a fallu balayer derrière vous pour corriger vos erreurs, je reconnais que vous n’aviez plus les souvenirs de ce que vous étiez, mais cela ne vous a pas empêché pour autant de façonner des univers à votre guise et cela sans concertation, amenant des situations de chaos dont vous n’avez même pas idées.
- Comment ça de chaos ?
- Repense à tout ce que tu as vécu depuis votre départ et tu comprendras vite de quoi je parle, sans compter cet univers créer par « Xiao-lu » quasiment dépourvu de vies, après qu’une espèce émergeante c’est mise d’en éradiquer toutes traces sur son passage. Ce genre d’erreur n’aurait pas due exister, tu comprends ?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 03-11-2023

Chapitre 107 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

Alexandre serre les dents, peu ou prou prêt à accepter ce genre de reproche, surtout venant de quelqu’un qui n’a jamais au grand jamais eu le moindre rêve.

- Il t’est facile de nous critiquer, pourtant se reproche que tu nous fais ne concerne que deux d’entre nous, pour les autres nous n’avons fait que survivre au mieux après avoir été jetés dans l’inconnu par ces cinq félons qui n’ont mêmes pas eus le courage de s’attaquer à ceux qui les avaient exilés.

Val comprend le désarroi de son petit frère à ses paroles les englobants tous sans faire de distinctions, pourtant il ne cherche pas à s’excuser pour autant.

- Votre décision de départ était déjà une grave erreur, alors n’essaies pas de minimiser ta responsabilité. De plus à t’entendre j’ai l’impression que tu as des reproches envers ceux qui durant tout ce temps n’ont fait que vous recherchez pour ensuite remettre de l’ordre dans ce que vous avez laissé derrière vous sans plus vous en préoccupés.
- Je ne vois pas de quoi tu parles ?
- Vraiment ? tu ne vois vraiment pas ? alors qu’en est-il de toutes ces personnes qui le reste de leurs vies ont toujours regrettés votre disparition, ou encore toutes celles qui ont dues en subir les conséquences.
- N’est-ce pas la vie qui nous rapproche et nous sépare sans cesse de ceux qui durant un moment font parties de la nôtre ?
- Je vois qu’encore maintenant tu n’es pas près d’accepter tes erreurs.

Val voit bien le visage de son cadet s’empourpré soudainement de colère, aussi préfère-t-il tempérer un peu ses dernières paroles, ne souhaitant pas que leurs retrouvailles se terminent par une brouille entre eux deux.

- Je sais que tu as fais ce que tu pensais le mieux, les plus à blâmer sont « Flo » et « Xiao-Lu » qui ont créés leurs univers sans réfléchir et cela juste pour ne plus supporter la solitude qui était la leur.
- Je me demande bien ce que tu aurais fait à leur place, les paroles et les jugements après coups sont toujours faciles.

Un silence s’instaure entre la fratrie, Val voit bien le visage toujours autant buter de son cadet et soupire de ne pas avoir su trouver les bonnes paroles et d’avoir dés la première rencontre amener les sujets qui fâches.

- Ne veux-tu pas savoir ce qui est advenu des cinq ?
- Je m’en doute un peu.
- Alors peut-être aimerais-tu des nouvelles du fils de « Flo » ?
- Toshio vit avec moi depuis maintenant plusieurs siècles, je ne vois pas ce que tu pourrais m’apprendre sur lui que je ne connaitrais pas déjà ?
- Je ne parlais pas de ce fils-là.

Cette fois le visage d’Alexandre change du tout au tout, d’incontestablement buter il marque maintenant l’ahurissement le plus total.

- De qui donc alors ? d’Hoshio ?

Le signe de tête affirmatif de son grand frère lui amène encore plus la stupeur, se transformant très vite en curiosité d’en apprendre plus alors qu’il pensait qu’Hoshio avait vécu une vie normale sur Terre et s’était éteint depuis bien longtemps.

- Comment cela se peut-il ?
- Tout simplement parce que nous étions sur vos traces et que ces dernières nous ont amenés jusque sur cette planète que vous nommez Terre, au moment semble-t-il le plus opportun avant qu’une terrible décision prise par pure ignorance y cause des dégâts irréversibles.

Devant le manque de réaction d’Alexandre, Val comprend qu’il n’est pas au courant et lui révèle avoir retrouver la Terre en état de stase et à deux doigts de l’implosion.

- Ceux qui ont mit en place le dispositif sur le satellite ont sans doute agit avec de bonnes intentions, seulement mettre un tel dispositif sur un satellite manquait étonnement de réflexion. La rotation lunaire au début ne prêtait pas à conséquences et n’en aurait pas prêté si seulement il était d’une stabilité sans failles, ce qui au fil des siècles n’est pas le cas, ne serait-ce déjà l’impact des éruptions solaires modifiant quoique de façon infime sa trajectoire. Heureusement nous sommes arrivés juste à temps pour stopper l’émetteur de stase et mettre à l’abri certaines personnes.
- Comment cela les mettre à l’abri.

Val ne sait par ou commencer ses explications tellement cela a demandé de la réflexion, des efforts et du temps avant de réussir ce qui pour lui et ceux l’accompagnant à ce moment là ont réalisé et ce juste pour amener le sourire à certains de leurs cadets à leurs retours.

Il lui raconte alors brièvement comment ils ont déplacé le puissant émetteur de stase pour le remettre en service là où rien de tel qu’un changement d’orbite ou une fluctuation solaire quelconque risquerait d’arriver, pour ensuite faire de sorte que ceux comptant beaucoup pour eux puissent attendre sereinement leurs éventuels retours.

- Nous avons ainsi pu récupérer quelques-uns de ceux qui sinon seraient morts d’une façon ou d’une autre depuis bien longtemps.
- Wouah !! Hoshio serait donc actuellement quelque part en stase à attendre que « Flo » puisse un jour le revoir ?
- Il s’avère que ce n’est pas vraiment lui le problème puisque son corps a hérité de certaines particularités venant de notre monde.
- Tu veux dire que… non…

Devant ce que représente un tel aveu, Alexandre s’en réjouit pour son meilleur ami qui ainsi pourra un jour revoir ses fils.

Pourtant une pensée vient assombrir le tableau, une pensée du genre à lui faire grincer des dents que son frère ne l’ait pas retrouvé plus tôt.

- Dommage qu’il n’ait pu en être ainsi ici aussi, j’aurais pu garder près de moi certaines personnes qui me tenaient particulièrement à cœur.
- J’imagine en effet, mais de toute façon seuls quelques rares d’entre nous peuvent interagir sur le temps.
- Du coup qu’en est-il de ceux de l’imperium ?
- Ils avaient disparu depuis longtemps quand nous avons été informés de leurs existences.
- Disparus ? comment cela?
- Les millénaires de clonage les ont finalement irrémédiablement transformés, de plus le temps a poursuivi son cours, amenant certains mondes en fin de vies et d’autres sont venus en remplacement, l’imperium tel qu’il était n’est plus depuis bien longtemps, pour tout te dire ce n’est plus qu’une coalition de systèmes stellaires vieillissant et je ne pense pas qu’il serait bon pour vous d’aller vous immiscés dans ce qu’il est devenu, trop de choses ne sont plus ce qu’elles étaient… le comprends tu ?
- Hum… j’imagine bien, seul « Flo » et quelques-uns de ses nourriciers l’ont connu de toute façon, ce n’est pas comme s’il faisait parti de notre aventure commune.
- Je comprends… du coup me suivras-tu pour retourner sur notre monde ? Toshio et son nourricier retournent à leur demande sur « Penn » et tu resterais seul ici si tu décidais de ne pas me suivre.

Alexandre sourit au terme employer par son frère pour nommer Tomoya.

- « Tom » n’est pas un nourricier, il reste jeune grâce à l’artefact venant de « Penn ».
- C’est là ou tu fais erreur petit frère, celui que tu appelles Tomoya est bien « le » nourricier de Toshio, rappelle-toi qu’au début de notre conversation je t’ai spécifié qu’il était un hybride, mélange venant de son père et de son corps créer sur « Penn ». Quant au garçon l’accompagnant et après l’avoir brièvement testé physiquement, il s'avère qu'il a tous les symptômes communs aux nourriciers de nos sages.
- C’était donc ça alors ?

Devant l’incompréhension flagrante de ses paroles, Alexandre croit bon de préciser.

- Nous pensions que l’artefact n’acceptait qu’une seule personne, alors qu’en fait il ne fonctionne tout simplement pas en dehors de « Penn ». Ah ! Je comprends mieux maintenant.

Val le laisse dans ses réflexions, sans vouloir le brusquer une fois de plus sur l’éventualité de le suivre en allant dans le sens du souhait de leurs parents.

Alexandre n’en est pas dupe et préfère crever l’abcès une bonne fois pour toute.

- J’ai promis à « Flo » et aux autres de les attendre ici pour quand ils reviendront après avoir retrouvés Xiao-Lu, cela ne sert à rien d’essayer de me convaincre. Nous déciderons de nous même si nous voulons rentrer ou non.
- Pffttt ! Comme si vous aviez le choix !


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 03-11-2023

Donc, "Imperium exit" et S.M. Thomas peut mettre ses chausses, bottes, gilet, manteau voire armement d'apparat... à recycler! Tout cela est devenu inutile.
Bon, maintenant Sire Ale avec sa suite accepteront-ils un "retour à la maison"? Ça, nous le saurons peut-être au cours des épisodes à venir.
Merci beaucoup, cher Laurent, pour ton courageux désir de nous réjouir et nous faire penser à autre chose,
KLO.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 06-11-2023

Chapitre 108 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

Devant l’air redevenu buter de son « jeune » frère, Val le prend par les épaules en le secouant suffisamment fort pour qu’il se libère d’un mouvement brutal, regrettant aussitôt son reflexe de mauvaise humeur envers celui qui malgré tout et il n’en doute pas un instant, s’est suffisamment inquiété pour avoir passer tout ce temps à le rechercher.

- Pourquoi n’aurions-nous pas le choix, je te le demande un peu !
- Allons « Ale », ne fait pas comme si tu ignorais nos coutumes et nos lois, le conseil a décidé de votre retour et rien de ce que vous pourrez dire ou faire n’empêchera l’inéluctable.
- Mais nous avons encore le temps avant de prendre cette décision et j’aimerais l’utiliser enfin à réaliser notre rêve de départ.

Val comprend qu’il lui est inutile d’essayer de le ramener à la raison pour le moment, aussi décide-t-il de le laisser seul afin de retrouver Toshio et Tomoya, pour préparer avec eux leur départ.

Pourtant alors qu’Alexandre comprend que son frère va sortir de la pièce, une pensée le turlupine suffisamment pour qu’il se radoucisse et le retienne d’une voix devenue beaucoup plus amène.

- Une dernière chose sur les enfants de « Flo » ?

Val stoppe et se retourne pour dévisager son cadet.

- Oui ?
- Pourquoi Toshio n’a-t-il qu’un seul nourricier et qu’en est-il d’Hoshio à ce sujet ?
La nature hybride de Toshio a fait de sorte qu’un seul lui suffise, le reste de l’énergie dont il a besoin lui est fourni naturellement par la magie de « Penn » qui circule dans ses veines et se reconstitue naturellement comme peut le faire le sang pour nous autres.
- Je vois et pour Hoshio ?
- J’avoue que la surprise de découvrir sa nature réelle a été prédominante alors que nous pensions qu’il était aussi humain que ceux de cette planète où nous l’avons trouvé. Il s’avère pourtant qu’il n’en était rien et qu’il a hérité de certains gènes venant de son père avec comme pour lui certaines possibilités liées à notre propre espèce.
- Il pourrait donc devenir membre du conseil ?
- Justement non.
- Comment ça !! Je ne comprends plus rien du coup.
- Hoshio est également une sorte d’hybride du fait de sa mère humaine, il semblerait qu’il n’ait prit de notre espèce que la longévité et sans véritables raisons explicables, cette particularité de déclencher l’imprégnation et de ce fait de s’attacher des nourriciers.
- Que peut-il bien faire de toute cette énergie qui s’accumule en lui ?
- Rien justement, il semblerait mais cela reste à vérifier, qu’elle se perde naturellement faute d’être utilisé, un peu comme l’électricité sur cette planète.
- Je vois, « Flo » serait comme qui dirait équipé de batteries de stockages, alors que son fils en serait dépourvu.
- C’est l’idée en effet, toujours est-il que du coup il a pu sauver ses principaux amis avec qui il s’était mis en relations sans en comprendre la raison alors qu’il avait déjà Xiao.
- « Xiao » ?? comment se fait-il que…

Val s’amuse du quiproquo.

- Je ne parlais pas de « notre » « Xiao » mais d’un garçon qui sur Terre se prénomme à l’identique ! Hi ! Hi !

Alexandre réfléchi en se souvenant de son passage il y a bien longtemps lui semble-t-il au centre hospitalier De Bierne, l’image du fils de Yuan lui vient alors que les souvenirs reviennent en lui, se rappelant combien se Xiao semblait important pour Florian qui souvent aux fils des siècles, parlait de lui à l’occasion avec un réel regret dans la voix.

- J’en connais un pour qui la nouvelle fera plaisir, tu te rappelles du prénom des quatre autres ?

Val fronce le front en cherchant dans sa mémoire ce qui pour lui ne date également pas d’hier mais du tout début de ses longues recherches pour retrouver son frère et ses amis.

- Voyons voir, il me semble qu’il y avait un Nicolas, un Mathieu… ah oui un autre…to…Tom ! Oui c’est cela Tom.

Alexandre ne peut s’empêcher de sourire en entendant les prénoms de ceux qu’il visualise maintenant pour sa part très bien et qui tous sont aimés autant de lui que de Florian.

- Et le dernier ?
- Pffttt ! Tu m’en demande trop là, c’est bien loin tout ça et en plus j’avoue que ce n’était pas le but de ma présence, ni de mes recherches.
- Aller quoi… un petit effort s’t’plait…

Alexandre trépigne devant son ainé, car autant il pouvait prévoir ceux déjà nommés, autant sa curiosité reste vive sur le dernier.

- Il reste bien le fils de Flavien et de Carole, mais pense-t-il, il avait juste dix ans la dernière fois qu’il l’a vu.

- Le prénom de Gabriel te dit quelque chose ?
- Hum… Pas vraiment non… Ahrrh… Il me semble qu’il était beaucoup plus âgé qu’eux et que c’était un rouquin comme « Flo », je me rappelle maintenant, c’était… Wouah ! Le type de gars avec qui je me serais bien mit en couple.

Le cœur d’Alexandre rate un battement, quand il prononce d’une voix tremblante le prénom de celui qui pour lui compte le plus dans ses propres souvenirs de cette lointaine époque, n’osant espérer que ce soit bien de la même personne chère à son cœur dont il s’agit.

- Ne serait-ce pas… Raphael ?

Il voit bien le visage de son frère se détendre brusquement, quand il prononce le prénom de son tout premier véritable amour.

- Oui c’est cela !! Un garçon ou plutôt devrais-je dire un homme déjà adulte, mais d’une beauté saisissante au point que je revois bien maintenant son image.

Val perçoit comme il se doit le trouble de son cadet.

- Qu’y a-t-il donc ? tu fais une drôle de tête d’un seul coup.
- Raphael était le garçon dont j’étais tombé éperdument amoureux à l’époque où je vivais sur Terre.
- Ah… Je comprends mieux du coup, la vie est drôlement faite, rends-toi compte. Que tu en sois amoureux est une chose, mais qu’il en est de même ensuite pour un garçon de la moitié son âge et qui de plus a le pouvoir de le maintenir en vie afin que tu puisses un jour le retrouver, alors qu’il s’est passé un temps incalculable entre les deux.
- J’imagine que le destin était résolu à nous jouer ce genre de tours !!

Val voit bien que le moral de son cadet est redevenu au beau fixe, il n’ose pas pourtant en profiter pour lui redemander de le suivre.

Le sourire d’Alexandre se ternie rapidement quand une nouvelle pensée lui vient.

- Qu’en est-il de Shun du coup ?
- Shun ? je ne le connais pas, était-ce un garçon rester lui aussi au centre hospitalier ?
- Oui !!
- Dans ce cas il se pourrait qu’il fasse partie de ceux remit en stase dans l’attente de savoir quoi faire à leurs sujets, est-il lui aussi quelqu’un d’important pour vous ? j’avoue que cela commence à en faire beaucoup.
- C’est le fils de Thomas et le demi-frère de Tomoya.
Ah… Je comprends ! Désolé, mais j’ai fait comme j’ai pu, les autres avec moi également et nous ne pouvions pas tout savoir non plus. Vous ne vous rendez pas compte du bordel qu’il a fallu nettoyer derrière vous durant tout ce temps, que ce soit quand vous étiez tous amnésiques ou bien comme encore maintenant.

Alexandre reconnait volontiers les erreurs du passé et n’en veut donc pas à son frère, surtout maintenant qu’il a comprit que ce dernier, tout comme ceux de ses autres amis, ont passé toute une partie de leurs vies à leurs recherches.

- Hoshio et ses nourriciers ne sont donc pas en stase ?
- Comme ce n’était pas nécessaire vu leurs statuts, Pum s’est chargé d’eux et les a amenés sur « Penn » dès qu’il a retrouvé sa trace, cela fait donc un certain temps, plusieurs siècles qu’ils y sont tous les cinq.
- Toshio est au courant ?
- Bien sur que non, sinon ou serait la surprise ! Hi ! Hi !
- Tu te rends compte qu’il n’a vu son jumeau qu’à quelques brèves occasions à partir du jour ou Florian les a séparés et qu’il a créé le corps de « Tosh » pour l’isoler sur « Penn ».
- Justement c’est l’endroit idéal maintenant pour qu’ils se retrouvent, chacun y ayant vécu suffisamment longtemps pour ne pas s’y retrouver perdu.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 06-11-2023

D'heureuses rencontres en perspective qui signeront peut-être la fin définitive de l'immense saga «Les aventures de Florian, jeune homme surdoué». Tout ce petit monde vivra heureux, même s'ils n'ont pas de nombreux enfants. Quoique, avec toute la bande ce n'est pas impossible : Flo et Math en ont bien eu mais..."à l'insu de leur plein gré" comme pour les étapes gagnées par un certain Richard V., coureur cycliste de son état.