Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 (/showthread.php?tid=224)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 02-10-2023

Hé bé... Tu parles d'un sacré concert! Si les prestations de ces jeunes servent d'exercice en grandeur nature pour les services de santé, c'est très réussi et concluant ! Ainsi, ils seront prêts s'il y a vraiment une véritable catastrophe dans les 4 royaumes.
Mais au fait, qui doit réunir à nouveau ces fameux royaumes selon la prophétie faite dans le temple à partir des grimoires très anciens?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 04-10-2023

Chapitre 095 : « Vacances universitaire »



« De retour à l’appartement, très tard dans la nuit. »

La porte à peine refermée sur eux tous, que déjà celles des chambres s’ouvrent et que chaque couple se laisse tomber littéralement sur le lit, la fatigue ajouter au stresse de la soirée leurs ayant ôter toute énergie.

Ce n’est que fort tard dans la matinée, qu’ils se retrouvent donc dans la cuisine, encore visiblement choqués par l’incident de la veille.

- Les gens sont tous devenus fous ou quoi ? j’avoue avoir eu la pétoche de ma vie, heureusement que les officiers nous ont sortis rapidement de sur la scène, sinon je ne donnais pas cher de notre peau, j’y ai d’ailleurs laissé un bout de ma manche que deux furies m’ont arrachée.
- Imagine si elles t’avaient gaulées à la culotte ! Hi ! Hi !

Kai jette un regard noir vers Marc auteur de la plaisanterie.

- Très drôle, surtout pour quelqu‘un qui n’a pris aucun risque.

Daniel sent bien que s’il laisse continuer comme c’est parti, l’ambiance va vite être plombée alors qu’ils ont tous été des victimes, de leurs succès certes, mais également pour beaucoup de sa propre responsabilité, chose à laquelle il se garde bien de parler.

Dix-huit ans plus tôt quand il a été mis pour la première fois en présence à l’orphelinat de ses deux futurs meilleurs amis, sa décision s’est prise d’en faire des garçons remarquables et qui grandiront avec lui, le temps que ce corps qu’il a recréé de presque rien devienne adulte.

Autant pour le bébé qu’était Ralphy, il n’a apporté que quelques changements d’ordres physiques, autant pour le bébé qu’était Kai, il a fait en sorte que ce soit lui qui d’eux trois attire le plus l’attention, en le modelant à l’image de celui qui depuis toujours hante ses rêves et auquel il n’a pu que récemment donner enfin un nom, s’accordant avec le sourire de lui reconnaitre une similitude plus que certaine d’avec Kai.

C’est donc avec cette pensée coupable qu’il calme tout le monde, pour ensuite s’adresser au prince Lee-Rim d’un ton montrant bien à ce dernier que ce qu’il pensait être passer sans que personne n’y prête attention allait lui revenir en pleine poire.

- Pourquoi tu t‘es arrêté de parler, il suffisait de dire au roi que nous allions quitter ce système solaire avec la navette extra-terrestre tant que tu y étais.
- Je m’excuse les gars, c’était dans le feu de l’action et cela a failli m’échapper.
- J’ai bien vu que mon père marquait une certaine surprise, quoique il me semble insuffisante, un peu comme s’il connaissait nos plans.

Charles répond au grand prince Louis, avec dans la voix un début d’agacement.

- Comment veux tu qu’il suspecte quoi que ce soit ?
- Je connais mon père mieux que n’importe qui ici, j’ai trouvé cela louche d’autant plus qu’ensuite il n’a pas insisté, un peu comme s’il connaissait la réponse.
- Impossible !

Daniel une fois de plus tempère les ardeurs de ses amis.

- Impossible n’est pas Nordien et l’énergie que j’ai pu mettre en œuvre pour effacer nos traces était loin d’être suffisante.
- Qu’entends-tu par-là ?
- J’ai… comment dire… était au plus presser, ce que j'essai de vous faire comprendre c’est que j’ai effacer la mémoire de ceux que je connaissais, sans pouvoir m’étaler plus loin. Du coup rien ne garantie que des informations sur nous lui soient parvenues par des sources détournées inconnues, sources que je n’ai donc pas pu traiter, comme vous l'imaginez bien.
- Dans ce cas je suis certain que mon père connait tout ou partie de nos secrets, déjà cette histoire d’horloges ayant bugées sur une bonne moitié de la capitale m’avait fait craindre le pire.
- Cela m’apprendra à utiliser des pouvoirs dont je ne maitrise pas la portée, du coup nous allons sans doute devoir avancés notre planning et envisager un départ plus rapide.

Charles s’approche de Daniel pour lui poser une main sur l’épaule.

- Comment tu te sens ?
- De plus en plus fort, sans doute grâce à mon ami. Pourtant j’en suis encore loin d’avoir retrouvé tout mon potentiel et la moindre utilisation d’un pouvoir trop puissant me viderait avant même que je le mène à bien.
- Je sais que tu nous as déjà expliqué tout cela, j’avoue pourtant avoir encore du mal à tout comprendre.
- C’est juste parce que ton esprit refuse d’y croire, moi-même si je n’étais pas directement impliqué penserais à une énorme fumisterie. Ce que je suis est hors de porter de compréhension d’un humain ordinaire, pourtant alors que mon peuple parait à vos yeux ce qui se rapproche le plus de la notion de dieu, nous sommes et restons dépendants du reste de l’humanité, un peu comme une symbiose vous comprenez, l’un ne pouvant se passer de l’autre et vis versa, ce qui du fait nous oblige à la pondération et au respect, la tyrannie se verrait immédiatement réduit dans l’œuf en ôtant au tyran tout ce qui lui permettait de l’être.
- Pourtant il y a cette histoire des cinq, ceux qui vous ont honteusement trompés et détournés de votre projet initial ?
- Cela n’aurait pas dû être et si cela s’est produit, c’est juste parce qu’ils ont osés mettre un univers entier sous leur coupe en utilisant la tromperie. Du fait ils n’étaient pas si puissants, juste qu’ils nous ont pris par surprise alors que nous ne nous y attendions pas et que de notre côté nous-même faisions quelque chose en cachette des sages.

Charles hoche la tête, autant en signe de compréhension que pour stopper Daniel dans sa diatribe, qui sinon et comme à chaque fois que ses pensées retournent vers son peuple, n’en finirait pas jusqu’à plus d’heures.

- Cela ne répond pas à la question sur la date de notre départ ?
- Nous devrons être prêt pour qu’au moindre signe d’une action pour nous ôter la liberté, nous puissions y échapper.
- Donc tant que mon père reste sur le statut quo actuel, il n’y a pas le feu au lac, c’est bien ça ?
- "Mon "ou plutôt "mes" amis sont en approchent, ils seront bientôt à porter de cette planète, d’ici je pense deux à trois semaines, si nous pouvions rester tranquille et surtout libre jusque-là, nous n’aurions même pas besoin d’utiliser la navette. De plus nous pourrions partir depuis l’appartement sans que personne ne soupçonne quoi que ce soit.

Devant la tête de ses amis, Daniel sourit et part en explication sur ce qu’il a appris de son ami Flo sur les capacités du « Kannn » et surtout son système sophistiquer de téléportation qui permettra de les exfiltrés de cette planète en toute discrétion.

- Deux à trois semaines sans faire parler de nous, à part rester enfermer ici je ne vois pas comment faire autrement, surtout maintenant que mon visage est connu de tous.
- En quoi cela nous concerne-t-il ? il suffit juste que toi tu restes ici, à la limite avec tes deux copains et Charles qui s’est découvert au concert comme étant avec vous, pour nous autres rien ne nous empêche de sortir.

Kai jette un regard noir vers les deux princes, Marc et surtout sur son petit ami, qui sourient dans un ensemble parfait, visiblement amusés par la façon de Louis d’aller l’asticoter.

Le blondinet ne s’y laisse pas prendre, ayant muri dernièrement avec les crises rapprochées qu’il vient de vivre, cherchant néanmoins quelque chose histoire de ne pas lui laisser le dernier mot.

Il surprend alors le bref regard du grand prince vers Daniel, regard visant une partie bien ciblée de son anatomie juste vêtue pour l’occasion de son short de nuit aux échancrures béantes à souhait.

Un bref ricanement lui vient alors en ayant trouver la contremesure qu’il cherchait, venant s’interposer entre Louis et Daniel pour que le grand prince cesse de reluquer l’entrejambe de ce dernier et vienne accrocher son propre regard.

- Sans doute pourrions-nous faire en sorte que cela vous concerne également, je pense à ceux qui profiteraient de leur anonymat relatif pour sortir. Que dirais tu par exemple de faire ceinture ces trois prochaines semaines, vu le regard pervers que tu viens d’avoir sur l’entrejambe de Daniel, je ne suis pas sûr que ce genre de sevrage te convienne bien longtemps ? t’en penses quoi ton altesse ? tu ne te sens toujours pas concerner par le fait de rester discret ? ou bien…

Kai s’écarte pour laisser réapparaitre Daniel visiblement amuser à suivre la conversation, surtout qu’il est le principal concerné et se laisse donc faire avec un certain plaisir quand le blondinet passe la main dans l’échancrure de son caleçon et commence à l’exciter plus que sérieusement, au point d’en fermer les yeux en retenant avec peine le ronronnement qui il le sait pertinemment déclenchera les « hostilités ».

Les yeux de Louis deviennent ronds comme des soucoupes, alors qu’il ravale difficilement sa salive et qu’il sent bien l’affolement soudain à l’intérieur de son pantalon, tandis que son sexe se déploie jusqu’à en devenir raide et dur comme du bois.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 04-10-2023

(02-10-2023, 01:16 PM)KLO7514 a écrit : Hé bé... Tu parles d'un sacré concert! Si les prestations de ces jeunes servent d'exercice en grandeur nature pour les services de santé, c'est très réussi et concluant ! Ainsi, ils seront prêts s'il y a vraiment une véritable catastrophe dans les 4 royaumes.
Mais au fait, qui doit réunir à nouveau ces fameux royaumes selon la prophétie faite dans le temple à partir des grimoires très anciens?

ce n'est plus la même planète Wink


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 05-10-2023

Merci, Laurent, pour ces précisions. Il faut dire que tous ces lieux différents se mêlent quelque peu et j'éprouve parfois de la difficulté pour m'y retrouver. Les "espaces" où tu nous conduis sont vraiment très...spacieux !
Pour en revenir aux jeunes artistes dans l'attente d'un prochain départ (pour où, au fait? Pour la planète Terre si j'ai bien compris? ) , j'ai l'impression que ça ne les dérange nullement de se séparer subrepticement de leur famille et amis pour certains d'entre eux et de s'envoyer en l'air... par la téléportation* avec le Kannn comme "autobus" . Je trouve qu'il y a un certain manque d'altruisme pour ceux-là. Ou alors, ils ont peur pour leur liberté et peut-être tout simplement leur vie...
---------------------------------------------
*Ici, ...s'envoyer en l'air au sens propre. Qu'alliez-vous penser, petits coquins? Rolleyes Smile


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 06-10-2023

Chapitre 096 : « Vacances universitaire »

« Salle de réunion du grand palais. »

Sa majesté observe attentivement la réaction de ses ministres et comme toujours, les deux factions sont en désaccords total.

Celle de droite la plus modérée étant de son avis, tandis que celle de gauche beaucoup plus conservatrice semble lui reprochés un trop grand laxisme dès qu’il s’agit d’une demande émanant du grand prince.

Pour sa part il a déjà passé le pas sur cette soirée qui a fortement marqué les esprits au sein des quatre royaumes, heureusement aucuns reproches officiels émanant des trois émissaires permanents ne sont venus entacher les liens amicaux qui règnent depuis plusieurs décennies sur le monde.

Le but de cette réunion est donc toute autre et vus les réactions actuelles, lui donne à réfléchir sur l’opportunité ou non de la mettre à l’ordre du jour.

Quelque chose le retient de révéler une vérité longtemps cachée et qui à l’heure actuelle, pour les rares personnes en ayant conscience revient comme marcher sur une véritable poudrière.

François passe donc le reste de la réunion à traiter des affaires classiques, n’arrivant visiblement pas à prendre la décision de faire connaitre le secret qu’il garde depuis maintenant dix-huit ans.

Ce n’est qu’une fois de retour dans son bureau, qu’il soupire et convoque un cabinet restreint composer de ceux dont il a toute confiance, leur exposant les faits avec comme il se doit les preuves irréfutables qu’il a recueilli depuis que l’affaire de l’hexagone extra-terrestre a éclaté au grand jour.

Cela prend toute l’après midi pour au final recevoir un avis mi-figue, mi-raisin de leurs parts, avis qui ne l’aide pas outre mesure à prendre une décision finale sur la question.

La tendance pourtant reste à la pondération, chacun s’accordant sur le fait qu’aucune loi du royaume ne permet à ce jour de dire s’il y a eu délit ou non.

La conversation se poursuit donc ou chacun donne ses propres impressions, marquées toutefois par la connaissance qu’ils ont des garçons impliqués dans cette étrange affaire et cela depuis leurs plus jeunes âges.

- Quoique les faits soient troublants, il n’y a dans cette affaire que des preuves physiques d’appartenance de deux d’entre eux à une espèce différente de la nôtre, je conçois bien qu’à elles seules elles suffisent à troubler l’ordre public en faisant remonter dans l’inconscient du peuple les peurs ataviques venant de ce qui représente pour lui l’inconnu.
- Il y a également des preuves psychiques, comment expliquer sinon l’effacement partiel du temps sur une partie de la capitale ?
- Cela démontre également la faiblesse et les lacunes de celui qui détient un tel pouvoir, sinon pourquoi avoir limiter cet effacement à une zone aussi réduite ? de plus le but n’étant en rien de l’utiliser pour une mauvaise action, mais juste pour éviter que l’un d’entre eux n’ait honte d’avoir manquer de respect à sa majesté.
- Devrions-nous alors attendre qu’ils maitrisent mieux leurs différences et qu’un jour ils supplantent le pouvoir en place des quatre royaumes existant depuis plus de mille-cinq-cent ans.

François écoute sans prendre la parole, son esprit aiguiser étant monopoliser sur cette phrase venant de Lee-Rim interrompue promptement par Charles.

Il en a perdu le sommeil et a passé la nuit à cogiter sur ce qu’elle pourrait bien signifiée, il a passé en revue toutes les options qui lui sont venues à l’esprit, les rejetant l’une après l’autre, pour au final n’en garder qu’une qui lui parait la plus probable et qui du coup lui amène un goût amer à la bouche, en effet l’idée de perdre à jamais son cadet et d’autres presque aussi chers à son cœur lui est proprement intolérable.

Pourtant le sens de la phrase allait bien vers cette solution, sinon pourquoi prétendre que ce serait leur seule fois sur scène alors que leur popularité explose le ciel.

Le son de voix venant de ses ministres se faisant de plus en plus ténu, il revient vers eux pour suspendre la réunion en leurs donnant toutefois un conseil sur la pertinence de garder pour eux ce qu’il leurs a révélé et qui doit rester secret pour le moment.

***/***

« Le lendemain matin au palais. »

L’officier commandant la garde royale du palais quitte se dernier pour une mission confiée en personne par sa majesté, il arrive donc devant la porte de l’appartement des garçons en y frappant un coup puissant plutôt qu’en utilisant le bouton de sonnette.

Marc est celui qui ouvre la porte, se retrouvant nez à nez avec une surprise évidente devant celui qu’il ne connait que trop bien de par sa réputation altruiste et sa fonction au palais.

- Commandant de la garde ? que nous vaut cet honneur de votre présence ici de si bon matin ?
- Sa majesté demande le grand prince Louis ainsi que le prince Lee-Rim.
- Un coup de téléphone aurait aussi bien fait l’affaire.
- Sont-ils là actuellement ?
- Euh… Oui en effet, mais…
- Demandez leurs de se préparer à me suivre immédiatement.

Marc fronce les sourcils sur le ton de commandement de cette demande pour le moins inhabituelle, l’inquiétude sur le sort de ses deux amis remplace rapidement l’incompréhension et la curiosité qui marquait jusqu’alors ses traits de visage.

Pourtant alors qu’il allait se retourner pour prévenir les deux princes, il perçoit le net changement dans la physionomie de l’officier qui maintenant semble comme figer.

Il tourne la tête pour vérifier si l’idée qui lui est soudainement venue correspond à la réalité et se retrouve comme il se doit à dévisager Daniel, arriver subrepticement derrière lui et ayant sans doute entendu tout ou partie de la conversation.

Il lui montre le commandant du doigt.

- C’est toi qui…
- Hum… oui, ne perdons pas de temps, nous n’avons que quelques minutes avant qu’il ne reprenne conscience.

Les deux amis s’en retournent alors vers la cuisine où les autres terminent leurs petits déjeuner, ils lèvent un regard curieux vers leurs deux amis revenus seuls.

Pourtant la tête de Marc averti Charles qu’un problème est arrivé.

- Qui était-ce ?
- Le commandant de la garde royale du palais, il…

Marc donne un bref résumé du souci qui se présente à eux, laissant ensuite Daniel prendre la parole pour expliquer la raison de son action.

- Je pense que sa majesté veut s’assurer que les deux princes ne quitteront pas la planète.
- Comment peut-il en être venu à cette certitude que c’était bien là notre intension ?
- Mon père a sans doute reçu des rapports venant justement du sujet dont nous parlions hier sur mes lacunes d’avoir tenté d’effacer les traces de ce que nous sommes.
- Que faisons-nous alors ?
- Nous devons le rassurer dans un premier temps et vous deux vous allez devoir accepter de rester au palais, l’idéal serait même que cela vienne de vous.
- Comment ça de nous ?
- De façon à lui ôter toute inquiétude à votre sujet, vous aurez le temps de trouver une excuse d’ici à ce que vous soyez en sa présence. Ne vous inquiétez pas pour vous deux, le « Kannn » pourra tout aussi bien vous trouvez là où vous serez pour vous amener à son bord. D’ici là soyez le plus naturel possible et tout se passera bien, vous verrez.

Les minutes arrivant à leurs fins, Marc et Daniel reviennent tous deux face au commandant qui reprend conscience au même moment.

Daniel lui sourit tandis que Marc fait demi-tour pour prévenir les deux princes.

- Sa majesté doit être préoccuper par la sécurité de nos deux princes pour envoyer un officier aussi important ?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 09-10-2023

Chapitre 097 : « Vacances universitaire »

Le commandant va pour répondre, quand apparait dans l’entrée le grand prince Louis, ce dernier montrant une expression de surprise très bien imitée.

- Commandant ? comment saviez vous que nous nous rendions au palais ?

Cette fois la surprise vient de l’autre côté, surtout quelques secondes plus tard quand le prince Lee-Rim apparait à son tour tenant un énorme sac à dos, validant ainsi les paroles du grand prince.

- Ton père doit avoir des dons de voyances ! Hi ! Hi ! Mais ce n’était vraiment pas la peine d’envoyer un officier pour notre sécurité.

Le commandant reste muet, ne sachant pas trop quelle réaction montrée et il se contente donc d’un sourire, accompagner d’un bref hochement de tête.

Louis passe donc devant lui avec un bref.

- Allons-y !!

La porte à peine refermée sur eux, que déjà le reste de la bande montre sa nervosité.

- Comment en n’est-on arrivé là ?
- Il fallait pourtant s’y attendre, toutes ses visites médicales que nous avons passées et qui étaient bien plus poussées que celles des autres pensionnaires de l’orphelinat, elles ne sont pas restés sans conséquences.
- J’ai également vécu cela durant toute mon enfance, pourtant je ne pense pas que ce soit l’élément déclencheur qui a motivé la convocation des deux princes, mais plutôt nos dernières actions, que cela soit avec le vaisseau extra-terrestre, l’histoire du temps effacer ou bien encore sur les paroles de « Lee » dites sans réfléchir et qui n’ont pas manqué d’amener la suspicion du roi.
- Que va-t-il faire ensuite d’après vous ?
- Hum… très certainement trouver un prétest plausible pour les empêchés de quitter le palais.
- Cela ne va-t-il pas créer un problème diplomatique avec le père de « Lee » ?
Je ne le pense pas et si tu veux mon avis sur le sujet, je ne serais pas étonné que les quatre royaumes soient impliqués.

Un moment de stupeur suit les paroles de Charles, pourtant un par uns les autres hochent la tête en signe qu’eux aussi se font la réflexion qu’il ne peut en être autrement.

***/***

« Palais Nordien. »

Le véhicule entre par la porte des fournisseurs, évitant ainsi les éternels paparazzis qui attendent le scoop devant l’entrée principale.

Louis est à l’arrière avec « Lee », le sac à dos ouvert entre eux deux et la difficulté qu’on les deux amis à se retenir d’exploser de rire devant ce qu’il contient, « Lee » ayant ratisser large dans sa chambre pour faire au plus vite et comme de bien entendu, cela ne correspond absolument pas aux besoins des deux princes.

L’officier les surveille du coin de l’œil dans le rétroviseur, de les voir aussi visiblement joyeux lui ôte totalement le doute qu’il aurait pu se faire avoir par leurs bonnes paroles.

Il ne voit en eux que deux garçons encore en partie immatures et qui s’amusent d’un rien, sans comprendre les véritables raisons qui ont amenées sa majesté à les rappelés au palais.

Dans son for intérieur il s’avoue préférer les voir comme cela, les ayant pour son part vu grandir et ayant pour eux une sympathie très proche de ce que pourrait avoir les sentiments d’un oncle envers ses neveux.

C’est donc après avoir poussé un dernier soupire rassurer, qu’il les laisse pour prévenir sa majesté que sa mission a été mené à bien.

***/***

« Une semaine plus tard à bord du « Kannn », dans la salle de commande. »

Ils sont tous derrière l’écran principal à attendre que Florian ouvre le fichier des premières informations reçu quelques minutes plus tôt, informations venant directement depuis la sonde envoyée vérifier ce que sont les neufs points dans l’espace détectés à la limite de portés des radars.

Ce qui apparait alors leurs ôtent les doutes qu’ils auraient encore pu avoir, la forme hexagonale des neuf masses maintenant bien distinctes ne peuvent plus amenées à l’erreur.

- Ce sont bien les vaisseaux ruches, comme je le suspectais !
- Mais enfin...Dans quel but ?
- Hum… à voir, un tel déploiement de force, j’imagine que se « frère/roi » représente un danger mortel pour eux.
- Pourtant ne nous as-tu pas certifier que Xiao-lu l’a rendu pacifique en lui ôtant tout ce qui dans ses gènes faisait de lui un prédateur redoutable ?
- Bien sur qu’il l’a fait, seulement eux l’ignorent.
- Le « Kannn » pourra-t-il sortir vainqueur d’un combat aussi inégale ?
- Difficilement je le crains, depuis toutes ces années ils ont eu largement le temps de réarmer leurs vaisseaux.
- Que faisons-nous alors ?

Florian tape durant plusieurs longues secondes sur le clavier, pour revenir à la question posée une fois que le résultat de sa recherche s’affiche.

- En fin de compte, cela risque d'être plutôt tendu, mais jouable.
- Explique-nous de quoi tu parles.

Florian les regarde en souriant, amuser comme toujours quand il sent qu’il les tient tous dans le creux de sa main à attendre avec impatience qu’il assouvisse leurs curiosités.

- Laissez-moi la journée pour peaufiner un plan et je vous l’exposerais dans les détails d’ici demain, c’est bon ?

Il sent bien pourtant que cette journée pour eux va sembler bien longue, aussi leurs donnent-ils un conseil qui d’une part leurs évitera de lui tourner autour et de l’autre, lui apportera le calme dont il a besoin pour réfléchir à un plan d’action susceptible d’avoir des chances de réussir.

- Si vous ne tenez pas en place, il suffit de vous mettre en stase pour la journée au lieu de me mettre la pression.

Il se retrouve alors rapidement seul, soupirant d’amusement que personne à par lui n’ait pensé à cette solution, il sort alors de sa poche son éternel carnet qui lui sert à réfléchir et durant le reste de la journée, mais également une partie de la nuit, il y inscrit les différentes phases de son plan.

Ce n’est qu’après relecture et vérification des dernières données transmises par la sonde, qu’il se rend dans sa chambre en passant par la salle où se trouvent les cellules de stases, pour en sortir Thomas qui comprend rapidement à la direction qu’ils prennent le but de son réveil prématuré.

Florian se serre contre lui en lui montrant toute l’affection qu’il éprouve, le faisant s’allonger sur le lit pour venir se blottir dans ses bras comme au temps où ils se sont découverts cet amour qui étonnamment n’a jamais faibli et cela malgré l’éternité que représente maintenant leur relation.

Chaque geste amène des sensations de plaisir, chaque vêtement qui se retrouve au sol dévoile de nouvelles zones à explorer aux caresses et aux baisés, chaque frisson amène le contentement de celui qui joue du corps de l’autre pour le lui amener et enfin quand arrive le moment d’union des deux corps, le long râle d’orgasme qui accélère le cœur et bloque la respiration, tétanisant le corps entie dans un plaisir si intense qu’il est ressenti pareil à la petite mort.

Ensuite le bruit rythmique et régulier des poitrines assoupies plongées dans un sommeil réparateur, les corps toujours enlacés aux visages apaisés.

***/***

« Le lendemain dans la matinée, heure du « Kannn ». »

Samuel et Kim sont debout devant le lit où dorment toujours les deux amants éternels, le sourire qu’ils arborent montrant bien combien ils sont émus devant leurs deux amis nus tendrement enlacés.

Andréas arrive à son tour, suivit par le reste du groupe, qui après avoir eu un aperçu visuel de ce qui retenait aussi longtemps l’attention de leurs compagnons, les tirent en arrière avec dans le regard une idée visiblement située au-dessous de leurs ceintures.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 09-10-2023

Je viens de relire, ce matin, l'histoire de l'abbé Chamel qui, d'après l'humoriste loufoque Alphonse Allais, était l'inventeur d'une fabuleuse sauce. Le brave abbé, curé d'une riche paroisse, fut averti, vingt minute avant son arrivée, que Mgr l'évêque venait déjeuner à la cure. Et celui qui avertissait le cher curé, n'était autre que l'abbé Kann, secrétaire de Mgr et se déplaçant toujours sur un vélocipède.
J'ignore si notre Kannn, à son bord, a prévu l'emport de vélos pour joindre plus vite les différentes salles. Ça se fait sur les longs pétroliers : pourquoi pas dans le Kannn?
N.B : il me semble qu'il y au un cafouillage dans l'épisode d'avant celui-ci où l'on passe d'une conférence ministérielle au Palais au commandant de la garde face à Louis et Charles...J'ai mis du temps à raccrocher les morceaux. Peut-être une erreur de frappe?
Bien à tous,
KLO.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 11-10-2023

Chapitre 098 : « à bord du « Kannn ». »

Devant le regard interrogatif de Samuel, Andréas place sa main là où sont dirigées ses intensions et ressent la monter de libido de celui qui l’attire sexuellement au point d’en faire une véritable fixation.

- N’y a-t-il qu’eux qui ont le droit de montrer leur amour ?
- Et donc ?

La main qui jusque là n’était que poser sur la chose en développement, s’agite en douceur pour accélérer la remontée glorieuse jusqu’à la sentir devenir dure comme l’acier.

- Ne serais-tu pas partant pour que nous aussi passions un bon moment, pendant que ces deux-là terminent leur nuit ?

Samuel a la gorge soudainement devenue sèche devant l’envie qui maintenant devient quasiment incontrôlable, il se tourne vers Kim qui visiblement s’amuse beaucoup de la situation et qui d’une voix posée l’encourage à suivre Andréas.

- Ne te gènes surtout pas pour nous si tu as envie de le suivre, nous restons assez nombreux pour nous amuser nous aussi si le besoin s'en faisait sentir.

- C’est à ce moment-là que Willy intervient, comprenant soudainement le sens de la phrase.

- Hors de question que tu te retrouves seul avec « Sam »
- Willy a raison, c’est hors de question !

Cette fois c’est Ricoh qui amène sa protestation, n’ayant pas l’intention de laisser son petit ami seul avec Andréas, du coup c’est Kim qui fait la grimace du fait que son idée de galipette se voit d’un coup réduit de la moitié des participants.

Il attrape donc les deux blondinets qui n’ont pas encore eu droit à la prise de parole, pour les amenés directs à sa chambre en refermant ou plutôt en claquant la porte derrière eux.

Samuel et Andréas ne semblent pourtant pas aussi satisfait qu’ils devraient l’être de se voir adjoindre leurs petits amis officiels.

Willy est le premier à s’en rendre compte sans pour autant y trouver là de quoi éprouver de la tristesse, comprenant bien ce que représente Andréas pour Samuel, Kim et Florian.

Un garçon issu d’une longue lignée de nourriciers, qui aux fils des millénaires sont devenus ce qui pourrait se comparer à la perfection incarnée pour ce peuple aux besoins si spéciaux pour garder l’intégrité de leurs patrimoines génétiques.

Il tire donc Ricoh par la manche pour attirer son attention.

- Je pense qu’on devrait les laisser et profiter ensemble d’un moment intime, après tout ce n’est pas si souvent qu’on peut le faire juste nous deux et j’ai même parfois l’impression que tu m’évites, alors qu’avant toute cette histoire nous étions déjà attirés l’un par l’autre sans oser nous l’avouer.
- Mais non… juste que je…
- Allez vient !! Ne vois-tu pas qu’ils ne jouent pas dans la même cour que la nôtre, ils sont génétiquement programmés pour s’attirés l’un l’autre et malgré qu’ils nous soient également fortement attachés, l’atavisme qui les lient et bien trop fort pour que nous obtenions gains de causes.

Ricoh se tourne vers Andréas.

- Est-ce que toi aussi tu vois les choses de cette façon ?

Andréas comprend l’immense peine qu’une réponse sincère occasionnerait à son petit ami officiel, aussi cherche-t-il à en atténuer cette dernière avec une demi-vérité.

- Ne vois pas cela comme si je voulais rompre avec toi, c’est juste que je n’ai pas la force de résister à cette envie et je peux t’assurer que cela ne changera rien à notre relation, juste que de temps à autre… enfin… tu comprends…

Ricoh le fusille du regard, le sentiment de jalousie étant maintenant fermement ancré en lui, plus fortement que celui de la compréhension aux paroles de son petit ami.

- Eclate toi bien alors !!

Cette phrase dite d’un ton colérique, suit de peu le mouvement de Ricoh consistant d’attraper à son tour Willy pour sortir de la pièce en l’emmenant avec lui.

Samuel en reste statufié d’avoir assister à ce qui ressemble fort à un conflit entre ses deux amis/amants, ne comprenant pas vraiment le pourquoi du comment de cette brouille, du seul fait qu’ils ont tous autant qu’ils sont des relations suivit les uns avec les autres.

- Vous devriez être plus diplomates les gars ! Du coup maintenant que j’y pense, ce genre de problème devrait s’amplifier exponentiellement si nous devions rejoindre les nôtres sur notre monde.

Andréas et Kim se retournent alors vers le lit où se trouvent toujours Florian et Thomas, assis cette fois les yeux bien ouverts à suivre l’altercation entre leurs amis.

- Qu’entends-tu par-là ?
- Que dans notre monde, les garçons comme Andréas et ce même s’ils ne courent pas les rues, ils sont toutefois assez nombreux et même si toi comme Samuel n’éprouvez pas le besoin d’avoir des nourriciers, il n’en est pas moins vrai que ceux qui comme Andréas en sont génétiquement issus, seront toujours pour vous d’une attirance telle que se genre d’incident se perpétuera jusqu’à finalement en arriver à briser vos liens d’avec vos petits amis respectifs.
- Dans ce cas il nous suffit de ne jamais y retourner.
- Comme si c’était chose possible, notre « escapade » de « jeunesse » n’a jamais eu pour but de nous affranchir de nos devoirs envers les nôtres, mais juste avant cela de prendre le temps d’explorer autre chose que ce que nous connaissions. Nous serions déjà rentrés depuis longtemps si nous n’avions pas été l’objet de la méchanceté des cinq qui après nous avoir rendu amnésiques, nous ont dispersés les uns des autres dans les méandres du néant spatial.
- Nous avons muri depuis lors et y avons gagné en autonomie, pour ma part je n’éprouve plus le besoin de suivre la ligne dictée par nos anciens.
- Moi non plus, mais dis-toi bien que nous n’ayons au final pas le dernier mot.
Et pourquoi donc je te pris ? n'y avait-il pas un accord ou tout du moins une option pour s'échapper définitivement?
- Bien sur qu'il a été longuement abordé comme sujet de réflexion et que quelques mesures préservatives ont même été misent en place au cas ou.
- Alors pourquoi ne pas prendre cette voie?
- Parce que c’est notre destin, penses-tu réellement que nous soyons les seuls à avoir voulus vivres quelques aventures ? comment croix-tu qu’ont pu exister toutes ses galaxies si quelques personnes de notre peuple n’avaient pas un jour décider eux aussi de faire comme nous l’avons fait ?

Kim comprend bien les paroles de son ami, pourtant il se refuse à en venir à une telle option qui lui ferait assurément perdre la liberté de pensée et de mouvement, qui est la sienne depuis que sa mémoire lui est revenue.

- Tu feras comme tu l’entends, je ne suis pas obligé de te suivre dans tes décisions.
- Je n’en ai jamais douté, pourtant quoique tu dises et quoique tu décides de faire, le résultat sera celui que je viens de te décrire.

Florian voit bien l’air buter que prend son copain à vouloir avoir le dernier mot.

- Tu n’es en effet pas obligé de me suivre, juste que tu déchanteras vite quand tu te retrouveras devant les sages, je sais bien ce que tu vas me répondre, mais pense un peu à ce que nous savons déjà !
- Que veux tu dire ?
- Ils ont toujours su où nous étions, pour preuve les interventions de nos ainés pour nous sauver de situations inextricables. Nous n’en avons prit conscience que depuis peu, mais rien ne prouve qu’ils n’étaient pas déjà là tandis que nous ne nous en sommes jamais aperçus.
- Pourquoi dans ce cas nous avoir laisser aussi longtemps amnésiques, seuls à nous perdre dans toutes ses vies sans en garder la mémoire ?
- Parce que nous étions en quelque sorte pour eux des écervelés qui avions décidé de faire le mur, ils nous en donc laissés faire pour que nous gagnions en maturité. Je ne saurais dire s’ils avaient prévu l’intervention des cinq, après réflexion je ne le pense pas et je suis même tenté de croire qu’ils nous ont perdus et recherchés, durant toute ou partie de l’aventure que nous avons vécue.

Le silence se fait dans la chambre, tandis que Kim réfléchi à ce qu’il vient d’entendre et qui malgré son refus initial d’y croire, raisonne comme juste dans son esprit.

- Du coup que va-t-il nous arriver à nous qui ne sommes pas de votre monde, ce que je viens d’entendre me laisse avec une forte impression d’inquiétude si nous ne pouvons rivalisés avec ceux qui de tous temps sont fait et formatés pour vous être complémentaires.

Thomas en se faisant entendre ramène l’attention sur lui et Florian a un hoquet de surprise en remarquant alors le visage dévaster par l’anxiété de celui qui a vécu toutes ses aventures avec lui comme un compagnon indéfectible.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 11-10-2023

Ahhh, ce "Club des cinq" On pourra dire qu'il a bien fait parler de lui, même si ce" n'était pas prévu au départ. Comme quoi, il est toujours raisonnable de garder une certaine méfiance envers ceux qui quittent le navire sans laisser d'adresse.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 13-10-2023

Chapitre 099 : « à bord du « Kannn ». »



Heureusement pour lui que cette question essentielle pour celui et sans doute pour tous ceux qui toujours ont été là pour lui, ait depuis trouvé une réponse quoique très récente.

- Oserais-je dire que ce n’est pas la première fois qu’une telle question est posée et oserais-je répondre qu’une fois le lien profondément ancré, rien ni personne ne pourra le rompre ?
- D’où te vient une telle assurance ?
- De Xiao-Lu.

Kim tout comme Samuel fixent alors leur ami avec une visible curiosité d’en apprendre davantage, ce que Florian perçoit comme il se doit et qui le fait sourire.

- Vous vous demandez sans doute comment j’en suis arrivé là ?
- Un petit peu mon neveu !
- "Ale" pour Alexandre, "Sam" pour Samuel, "Flo" pour Florian et enfin Kim pour… Kim ! Hi ! hi !
- Oui et alors ?
- Dans notre peuple une majorité a un prénom composé de trois lettres et seuls quelques rares exceptions ne respectent pas cette règle, ne vous êtes-vous jamais demandés pourquoi ?
- Pas vraiment, non.
- Moi non plus je l’avoue, à tout du moins jusqu’à ces derniers mois depuis que la mémoire m’est revenue.
- Et donc ?
- Ajoutez à cela la différence physique de notre ami et qu’en concluez-vous ?
- Rien pour le moment, mais toi tu sembles avoir trouver la réponse ?
- Une lignée étrangère à notre espèce d’origine.
- De quoi !!!

Que ce soit Kim ou Samuel, tous deux montrent maintenant une stupéfaction non feinte.

- Sans doute à une certaine époque quelques futurs membres du conseil ont ramené des nourriciers venant comme nous de galaxies qu’ils avaient créées lors d’un périple tant soit peu identique au notre.

Thomas semble soudainement soulager d’un grand poids.

- Tu veux dire pas là qu’il serait issu d’une lignée importée, comme je le serais si je te suis sur ton monde.
- Avoue que c’est une option qui se tient parfaitement, sinon pourquoi Xiao-Lu et pas tout simplement "Xiao" ?
- Comment pouvons-nous le savoir ?
- Parce déjà Xiao comporte quatre lettres et il n’a donc pas été nécessaire de réduire plus ce prénom venant de ses origines.
- Donc vos nourriciers le resteront, c’est bien de cela qu’il s’agit ? mais alors et pour les autres ? je veux dire ceux qui ne sont que juste amis/amants avec nous ?

Florian montre le trouble qu’il éprouve lier à la question, devant son hésitation c’est Thomas qui émet une hypothèse lui venant soudainement à l’esprit.

- Ils seront sans doute ceux qui justement permettrons de voir émergés de nouvelles familles sur ton monde, je m’explique, nous autres, ceux que vous appelez nourriciers n’auront jamais l’occasion de fonder une famille alors qu’eux peut-être qu’ils ont auront l’opportunité.
- Allons Thomas ! Ils sont aussi gays que vous autres, comment veux tu qu’ils aient une famille ?
- Alors comment est issue celle de votre ami ?
- Qu’il demande celui qui a déjà eu deux fils ! Hi ! Hi !
- Vous savez tous que cela n’est pas pareil ! De plus ne vieillissent-ils pas normalement ? allez-vous toujours les mettre en stase pour les sortir juste quand vous en aurez envies ? je sais ce que vous allez me répondre, que Florian pourrait en faire des élus comme dans notre galaxie. Mais pensez-y, serait ce pour eux une vie alors que vous autres serez au milieu de ceux nés comme Andréas ?

Le silence se fait, les paroles de Thomas leurs remettant sans doute le pied dans la réalité des choses, pourtant Samuel tente une dernière plaidoirie.

- Willy restera toujours celui que j’aime de tout mon cœur.
- Tu y crois réellement ? après ce qui vient de se passer avec Andréas, tu crois toujours que Willy passera avant les autres ? allons « Sam » … arrête de te voiler la face tu veux bien ? regarde Kim, il ne dit rien car il a sans doute compris que j’ai raison.
- Et donc ? qu’adviendra-t-il d’eux ?
- Vous devrez déjà leurs parler en toute franchise et leurs donner l’opportunité d’avoir un autre choix, comme celui par exemple d’être redéposer sur leur planète d’origine pour y poursuivre leurs vies.
- Après toutes ces années passées ? tu n’y penses pas sérieusement j’espère ! et d’ailleurs qui te dis que nous pourrons retourner là-bas un jour ?
- Ne devez-vous pas aller y rechercher Alexandre et vos fils ?

Devant le mutisme soudain de Thomas qui sans doute n’avait pas pour une raison ou une autre garder cette option, Florian soupire avant de prendre la parole pour donner son point de vue sur la question.

- Rien ne nous obligera à y retourner, Alexandre comme nous tous a toujours eu le pouvoir de rentrer seul surtout maintenant que plus rien n’entrave son esprit.

Il sourit en voyant venir la question suivante.

- Vous allez me dire, mais alors pourquoi ne le faisons-nous pas ? pour vous deux, sans doute parce que l’idée ne vous en est encore pas venue.
- Et pour toi, y a-t-il une autre explication ?
- Je pourrais en effet partir si j’en éprouvais l’envie, mais seulement seul, pour emmener avec moi ceux qui me sont attachés je dois tout d’abord retrouver ce « don », l’un des plus rares et demandant le plus d’énergie, me permettant de le faire.
- Alexandre penserait-il un jour à le faire ?
- Sans doute, sinon l’un de ses ainés viendra le lui expliquer.
- Et s’il ne veut pas quitter vos fils ?
- Ce problème n’est pas le sien, mais le mien et se résoudra quand j’aurai retrouvé mon intégrité génétique, rappelez vous que ce corps a été recréé et n’est pas exactement celui d’origine, tout comme celui de ceux qui m’ont suivi et qu’il nous faut donc être patient le temps que tout reprenne sa place.

Florian voit bien que cette fois tout semble avoir été dis et qu’il est grand temps de clore le sujet, aussi revient-il à des préoccupations beaucoup plus actuelles.

- Peut-être devrions nous nous attelez au plus urgent pour le moment.

Son regard croise alors celui du seul rester muet durant toute la conversation, se contentant d’écouter en hochant par moment la tête en signe de compréhension.

- Tu n’as rien dis ?
- Tout m’est revenu au fur et à mesure de tes explications, juste que ta dernière phrase prouve quelque part un certain égoïsme de ta part.
- Qu’ai-je donc dit pour recevoir se blâme ?
- Juste que "monsieur" a eu sa séance de galipette et qu’après que "monsieur" se soit bien reposé, "monsieur" veut nous faire oublier que nous aussi devions nous en octroyée une.

La voix chaude d’Andréas amène des frissons dans tout le corps de ceux présents dans la chambre, Samuel semble le plus atteint de tous et sans prévenir, il se rue sur le jeune homme pour l’emmener hors de la pièce, son intention ne portant pas au doute sur ses intentions, juste qu’à un moment sa tête réapparait en fixant Kim d’un air interrogatif.

- T’attends quoi pour nous suivre ?
- Qui cela ? moi ? ah ! Oui bien sûr !

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Florian et Thomas se retrouvent de nouveau seuls, ce dernier remarquant bien l’air contrarié de son petit rouquin chéri.

- Cela te fait grincer les dents que Samuel soit aussi possessif envers Andréas ?
- Un peu… je ne peux pas le nier, après tout Andréas n’est-il pas l’un de mes nourriciers ?
- T’es-tu déjà posé la question ?

Florian comprend le chemin de pensée de son amant.

- Nous le découvrirons bien un jour, peut-être est-il comme Andréas et m’attend-t-il sur mon monde.
- Ne pourrait-il pas être l’un de ceux que tu as laissé derrière toi ? je ne sais pas moi, sur Terre, dans l’imperium ou ailleurs ?
- Si tu as raison et que c’est bien le cas, alors cela ne peut-être qu’une personne !


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 16-10-2023

Chapitre 100 : « à bord du « Kannn ». »

Thomas voit bien le changement d’expression de son petit rouquin, il hésite alors à le pousser dans ses derniers retranchements de peur de lui faire remonter des souvenirs, qui devant l’urgence de leur condition actuelle n’ont pas lieux d’être et cela afin de lui laisser l’esprit affuter qui seul il en est conscient, pourra les sortir de cette situation inextricable.

Il reste donc muet, tandis que Florian reprend quelques couleurs, s’attelant une fois de plus à la tâche.

***/***

« Quelques heures plus tard, au milieu de la nuit programmée sur le « Kannn ». »

Thomas est encore seul dans sa chambre, Florian lui ayant bien fait comprendre qu’il comptait rester dans la salle de commande pour peaufiner son plan.

Le sommeil semble ne pas vouloir le prendre et son esprit s’obnubile sur cette question restée sans réponse de savoir s’ils n’auraient pas involontairement laissé quelqu’un d’aussi important pour Florian derrière eux.

Thomas repasse en revue tous ceux qu’il a connu, conscient malgré tout du temps passer, tout comme des aventures toutes aussi nombreuses et plaisante que Florian a également connu loin de lui depuis sa disparition dans le vortex.

Pourtant une sorte de sixième sens lui dit qu’il l’a connu, de plus cette impression énervante de l’avoir sur le bout de la langue sans pour autant que cela ne sorte.

Il se rallonge sur son lit en fermant les yeux, essayant de vider son esprit pour arriver enfin à trouver le sommeil, quand soudainement il se redresse tandis que la mémoire lui revient enfin.

- Paolo !!

Le visage souriant de leur ami d’enfance qu’ils avaient retrouvé par le plus pure des hasards lors d’une visite à sa sainteté, lui revient alors et lui amène le même sourire en retour, se rappelant de tout ce qui le concerne, mais surtout de l’attachement quasi exclusif qu’il avait envers Florian après le décès de Flavio, le monsignor vieillissant qui avant eux recevait tout l’amour sincère du jeune homme.

Ce pourrait-il qu’il ait vu juste, dans ce cas pourquoi Florian n’en a-t-il jamais refait mention, un peu comme s’il n’était pas plus important que ceux appelés les « élus », alors qu’il se rappelle que Florian lui ait fait cette fleur comme il a accepté de le faire pour les deux derniers en dates sur la demande de « Mathisss » et de « Damiennn », lui donnant ensuite la lourde responsabilité à l'intérieur de l'impérium de gérer pour lui le culte de l'unique.

De plus Paolo avait tout d’un physique proche du sien au point que cela en était bluffant, ajouter à cela une gentillesse et une douceur sans pareille, le cocktail explosif pour créer un lien puissant d’avec Florian, ce dernier l’ayant d’ailleurs reconnu au premier regard, preuve s’il en fallait encore une de l’attirance inconsciente qu’il éprouvait déjà pour lui durant sa période collège et lycée.

Un doute lui vient soudainement, doute venant de la réponse ambigüe de Florian qui ne semblait pas se démonter plus que ça d’avoir perdu l’un de ceux comptant le plus pour lui.

Thomas tente de s’endormir cette fois, pensant qu’avec la réponse à ce qui le turlupinait cela allait se faire tout naturellement, pourtant après s’être tourner et retourner plusieurs fois, il doit bien se faire à l’idée que c’est peine perdue et décide donc de se lever pour rejoindre Florian et ainsi en avoir le cœur net.

***/***

« Salle de contrôle. »

Florian termine juste ses dernières estimations, quand Thomas lui apparait avec le regard de celui qui n’arrive pas à fermer l’œil.

- Un souci mon grand ? tu fais une tête d’enterrement, tu te verrais !
- Paolo !! Ne serait-ce pas Paolo ton cinquième « nourricier » ?
- Je me demande bien ce qui t’as fait penser justement à lui plus qu’un autre ?
- J’ai eu comme un flash.
- Comment cela pourrait-il être possible ? le temps qui nous sépare l’un de l’autre est devenu incommensurable, sauf bien sur s’il t’as suivi secrètement en montant à bord du « Kannn ».

Thomas comprend qu’il s’est fourvoyé une fois de plus, pourtant il aurait tant voulu que ce soit Paolo, de repenser à lui il ressent le pincement venant de son cœur.

- Hélas, il n’y a eu que nous trois, avec Lorgan et Antonin, à nous cacher à bord du « Kannn ».

Devant le mutisme de Florian, Thomas commence à perdre patience.

- Tu ne va vraiment pas me le dire ?
- Allons « Thom » ! La réponse est sous tes yeux, c’est juste que tout comme pour moi jusque dernièrement, tu n’es pas encore près à l’accepter. Ne cherche pas si loin en arrière, maintenant rien ne dit que c’est bien le cas, je fais sans doute erreur, mais juste que c’est le seul possible de ceux que nous connaissons. J’avoue que j’aimerai d’une certaine façon avoir tort et que le cinquième « nourricier » en soit encore à m’attendre sur mon monde.
- Qu’entends-tu par d’une certaine façon, dit comme cela on pourrait penser que tu te forces à le vouloir ?
- Tu as raison, pourtant c’est le genre de situation que je ne voudrais pas revivre une fois de plus, quoique là ce soit légèrement différent, mais cela reste quand même un tabou tout aussi fort pour toi.
- Quoi !! Tomoya ? mon fils !!

Florian opine de la tête avec une certaine tristesse dans le regard.

- C’est le seul rester en arrière qui garde en lui cette possibilité, puisque normalement il doit toujours être vivant, maintenant je te rassure quand même sur le fait que les probabilités sont quasi nulles.
- Comme pour « Math » à l’époque ?
- Exactement ! De plus le coup de cœur que j’ai eu et je le reconnais volontiers envers lui, n’a absolument rien à voir avec les sentiments que j’éprouve pour vous quatre.

Florian voit bien combien ses paroles rassurent Thomas, qui sans doute ne se voyait pas et il le comprend fort bien à batifoler avec son fils, pas plus qu’à l’époque avec Mathis.

- Donc pour solder le sujet, je pense que s’il doit exister un cinquième, ce dernier reste encore à découvrir. Peut être m’attend-t-il sur le monde vers lequel nous nous dirigeons, peut-être encore que nos aventures ne soient pas terminées après cela, ou encore comme le plus probable, qu’il soit tranquillement sur mon monde sans savoir encore ce qui l’attend ! Hi ! Hi !

Un voyant rouge illumine soudainement l’écran, ramenant l’attention de Florian sur ce dernier.

- Bordel ! Manquait plus que ça !
- Quoi encore ?
- La sonde vient d’être détruite !
- Comment est-ce possible, n’était-elle pas encore bien trop éloignée d’eux pour une riposte ?

Florian interroge les dernières données reçues avant que la sonde n’arrête d’émettre.

- C’est un mal pour un bien, du coup maintenant ils ne nous auront plus par surprise.
- Que comptes-tu faire ?
- Leurs montrés de quel bois je me chauffe.

Thomas voit bien Florian s’activer sur les contrôles du « Kannn », pour quelques secondes plus tard ressentir comme une violente vibration.

Il voit alors les contremesures placées autour du « Kannn » prendre une formation d’attaque et s’élancer vers les deux vaisseaux ruches les plus proches.

- Bien ! Maintenant ils vont comprendre à leurs dépens que nous n’avons pas peur d’eux.

Thomas voit bien les points bleu et vert représentant les missiles se dirigeant vers les deux vaisseaux, curieux de les voir se placer deux par deux, un de chaque couleur.

- Qu’est-ce que c’est ?
- Le bleu est un inhibiteur de champ de mon invention, servant à bloquer les défenses adverses et le vert contient un cocktail d'acides gastriques venant directement de l’estomac du « Kannn » et qui devrait normalement occasionner des dommages irréversibles sur la coque des vaisseaux.
- Sont-ils suffisants en nombre ?
- Si mes calculs sont bons, ils le sont ! Ils vont se retrouver le cul à l’air en moins de deux ! Hi ! Hi !


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 16-10-2023

Alors, où est-il ce fameux "cinquième"? Mystère et boule de suif ! À propos de suif, les "ruchiers" feraient bien de s'en enduire : le froid intergalactique ne brille pas pour entretenir longtemps la vie sans protection efficace. Mais auront-ils le temps de «l'enduction» ?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 18-10-2023

Chapitre 096 : « Vacances universitaire »

« Salle de réunion du grand palais. »

Sa majesté observe attentivement la réaction de ses ministres et comme toujours, les deux factions sont en désaccords total.

Celle de droite la plus modérée étant de son avis, tandis que celle de gauche beaucoup plus conservatrice semble lui reprochés un trop grand laxisme dès lors qu’il s’agit d’une demande émanant du grand prince.

Pour sa part il a déjà passé le pas sur cette soirée qui a fortement marqué les esprits au sein des quatre royaumes, heureusement aucuns reproches officiels émanant des trois émissaires permanents ne sont venus entacher les liens amicaux qui règnent depuis plusieurs décennies sur le monde.

Le but de cette réunion est donc toute autre et vues les réactions actuelles, lui donne à réfléchir sur l’opportunité ou non de la mettre à l’ordre du jour.

Quelque chose le retient de révéler une vérité longtemps cachée et qui à l’heure actuelle, pour les rares personnes en ayant conscience, revient comme marcher la cigarette au bec sur une véritable poudrière.

François passe donc le reste de la réunion à traiter des affaires classiques, n’arrivant visiblement pas à prendre la décision de faire connaitre le secret qu’il garde depuis maintenant dix-huit ans.

Ce n’est qu’une fois de retour dans son bureau, qu’il soupire et convoque un cabinet restreint composer de ceux dont il a toute confiance, leur exposant les faits avec comme il se doit les preuves irréfutables qu’il a recueilli depuis que l’affaire de l’hexagone extra-terrestre a éclaté au grand jour.

Cela prend toute l’après midi pour au final recevoir un avis mi-figue, mi-raisin venant de leurs parts, qui ne l’aide pas outre mesure à prendre une décision finale sur la question.

La tendance pourtant reste à la pondération, chacun s’accordant sur le fait qu’aucune loi du royaume ne permet à ce jour de dire s’il y a eu délit ou non.

La conversation se poursuit donc ou chacun donne ses propres impressions, marquées toutefois par la connaissance qu’ils ont des garçons impliqués dans cette étrange affaire et cela depuis leurs plus jeunes âges pour certains d'entre eux.

- Quoique les faits soient troublants, il n’y a dans cette affaire que des preuves physiques d’appartenance de deux d’entre eux à une espèce différente de la nôtre, je conçois bien qu’à elles seules elles suffisent à troubler l’ordre public, en faisant remonter dans l’inconscient du peuple les peurs ataviques venant de ce qui représente pour lui l’inconnu.
- Il y a également des preuves psychiques, comment expliquer sinon l’effacement partiel du temps sur une partie de la capitale ?
- Cela montre également la faiblesse et les lacunes de celui qui détient un tel pouvoir, sinon pourquoi avoir limiter cet effacement à une zone aussi réduite ? de plus le but n’étant en rien de l’utiliser pour une mauvaise action, mais juste pour éviter que l’un d’entre eux n’ait honte d’avoir manquer de respect à sa majesté.
- Devrions-nous alors attendre qu’ils maitrisent mieux leurs différences et qu’un jour ils supplantent le pouvoir en place des quatre royaumes, pouvoir existant sans véritables heurts depuis plus de mille-cinq-cent ans.

François écoute sans prendre la parole, son esprit aiguiser étant monopoliser sur cette phrase venant de Lee-Rim interrompue promptement par Charles.

Il en a perdu le sommeil et a passé la nuit à cogiter sur ce qu’elle pourrait bien signifiée, il a passé en revue toutes les options qui lui sont venues à l’esprit, les rejetant l’une après l’autre, pour au final n’en garder qu’une qui lui parait la plus probable et qui du coup lui amène un goût amer à la bouche, en effet l’idée de perdre à jamais son cadet et d’autres presque aussi chers à son cœur lui est proprement intolérable.

Pourtant le sens de la phrase allait bien vers cette solution, sinon pourquoi prétendre que ce serait leur seule fois sur scène alors que leur popularité explose le ciel.

Le son de voix venant de ses ministres se faisant de plus en plus ténu, il revient vers eux pour suspendre la réunion en leurs donnant toutefois un conseil sur la pertinence de garder pour eux ce qu’il leurs a révélé et qui doit rester secret pour le moment.

***/***

« Le lendemain matin au palais. »

L’officier commandant la garde royale du palais quitte se dernier pour une mission confiée par sa majesté, il arrive donc devant la porte de l’appartement des garçons en y frappant un coup puissant, plutôt qu’en utilisant le bouton de sonnette.

Marc est celui qui ouvre la porte, se retrouvant nez à nez avec une surprise évidente devant celui qu’il ne connait que trop bien de par sa réputation altruiste et sa fonction au palais.

- Commandant de la garde ? que nous vaut cet honneur de votre présence ici de si bon matin ?
- Sa majesté demande le grand prince Louis ainsi que le prince Lee-Rim.
- Un coup de téléphone aurait aussi bien fait l’affaire.
- Sont-ils là actuellement ?
- Euh… Oui en effet, mais…
- Demandez leurs de se préparer à me suivre immédiatement.

Marc fronce les sourcils sur le ton de commandement de cette demande pour le moins inhabituelle, l’inquiétude sur le sort de ses deux amis remplace rapidement l’incompréhension et la curiosité qui marquait jusqu’alors ses traits de visage.

Pourtant alors qu’il allait se retourner pour prévenir les deux princes, il perçoit le net changement dans la physionomie de l’officier qui maintenant semble comme figer.

Il tourne la tête pour vérifier si l’idée qui lui est soudainement venue correspond à la réalité et se retrouve comme il se doit à dévisager Daniel, arriver subrepticement derrière lui et ayant sans doute entendu tout ou partie de la conversation.

Il lui montre le commandant du doigt.

- C’est toi qui…
- Hum… oui, ne perdons pas de temps, nous n’avons que quelques minutes avant qu’il ne reprenne conscience.

Les deux amis s’en retournent alors vers la cuisine où les autres terminent leurs petits déjeuner, ils lèvent un regard curieux vers leurs deux amis revenus seuls.

Pourtant la tête de Marc averti Charles qu’un problème est arrivé.

- Qui était-ce ?
- Le commandant de la garde royale du palais, il…

Marc donne un bref résumé du souci qui se présente à eux, laissant ensuite Daniel prendre la parole pour expliquer la raison de son action.

- Je pense que sa majesté veut s’assurer que les deux princes ne quitteront pas la planète.
- Comment peut-il en être venu à cette certitude que c’était bien là notre intension ?
- Mon père a sans doute reçu des rapports venant justement du sujet dont nous parlions hier sur mes lacunes d’avoir tenté d’effacer les traces de ce que nous sommes.
- Que faisons-nous alors ?
- Nous devons le rassurer dans un premier temps et vous deux vous allez devoir accepter de rester au palais, l’idéal serait même que cela vienne de vous.
- Comment ça de nous ?
- De façon à lui ôter toute inquiétude à votre sujet, vous aurez le temps de trouver une excuse d’ici à ce que vous soyez en sa présence. Ne vous inquiétez pas pour vous deux, le « Kannn » pourra tout aussi bien vous trouvez là où vous serez pour vous amener à son bord. D’ici là soyez le plus naturel possible et tout se passera bien, vous verrez.

Les minutes arrivant à leurs fins, Marc et Daniel reviennent tous deux face au commandant qui reprend conscience au même moment.

Daniel lui sourit tandis que Marc fait demi-tour pour prévenir les deux princes.

- Sa majesté doit être préoccuper par la sécurité de nos deux princes pour envoyer un officier aussi important ?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - KLO7514 - 18-10-2023

Holà...M'est avis que nous avons déjà lu cet épisode auparavant ! Angel Note bien, cher Laurent, que la télé nous repasse assez souvent les mêmes films ( 7° Cie, Les Gendarmes avec Fufu...et j'en passe avec ceux de Bébel ). Remarque, depuis le temps, tu pourrais avec bonheur nous remettre les épisodes d'Aix-en-Provence ou du camping dans les Landes. Je ne sais pas si beaucoup parmi nous s'en souviennent.
Bon, on ne t'en veut pas : tout le monde commet au moins une erreur dans sa vie : "Errare humanum est ", ce qui ne signifie pas que «L'homme est une erreur» comme le signalait plaisamment Jean Charles, l'auteur des recueils de bourdes scolaires. Ça te rappelle quelque chose? Tongue 
Bien à toi, KLO.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 6 - laurentdu51100 - 21-10-2023

Chapitre 101 : « à bord du « Kannn ». »

Thomas suit alors des yeux l’avancée des points lumineux bleu et vert, représentant les deux sortes de contremesures prévues par Florian pour se préserver des attaques venant des vaisseaux ruches.

Les plus avancés s’attaques aux missiles à leur poursuite, tandis que le reste semble accélérer davantage encore pour ne pas laisser le temps à l’ennemi de contre attaquer.

Comme prévu les missiles fondent littéralement sous l’action des acides gastrique du « Kannn » et disparaissent uns à uns de l’écran en faisant entendre un petit « pop » sonore.

- Cela a l’air de fonctionner.
- Il vaudrait mieux, sinon nous devrions engager le combat en mettant le « Kannn » en première ligne.
- Serait-il en danger dans ce cas ?
- Je ne le pense, à tout du moins pas avec ces deux-là, mais ceux qui arrivent pourraient avoir le temps de trouver ses points faibles en analysant le combat.

Thomas comprend ou son ami veut en venir et reste comme s’est souvent le cas estomaquer par son intelligence, intelligence qui une fois de plus va sans aucun doute les sortir de cette situation.

N’ayant rien d’autre à rajouter pour le moment, il reste donc à fixer l’avancement des points lumineux, tentant de calculer mentalement le temps qu’il reste avant le contact.

Florian pour sa part ne reste pas inactif, conscient qu’il doit mettre les bouchées doubles pour non seulement remplacer les contremesures utilisées, mais en prévoir suffisamment pour lutter contre les neuf vaisseaux ruches qui choisiront à coups surs de l’attaquer d’un front commun au cas où Xiao-Lu n’aurait pas retrouver l’intégralité de ses « dons ».

Cette pensée lui en amène une autre, qui lui fait changer subitement d’écran et orienter différemment les capteurs de prières, recréant rapidement un programme qui envoie les paquets récupérer en continue vers le monde où se trouve toujours son ami, cette fois ci directement sans ne plus avoir à passer par la salle servant à les stockées.

Une fois chose faite il revient vers l’urgence du moment, vérifiant d’un bref coup d’œil l’avancée des points lumineux tout en calculant dans sa tête le temps restant avant l’impact.

Il termine ensuite sa programmation pour le réapprovisionnement des contremesures, pour ensuite sortir de la salle de commande en entrainant Thomas avec lui.

Se dernier surpris par la manœuvre lui fait part de sa curiosité.

- Qu’est-ce qui te prend ?
- J’ai fait tout ce qui était possible et en mon pouvoir, attendre les yeux fixés devant les écrans n’amènera rien de plus, si ce n’est du stress.
- Et donc ?
- Tu as le choix entre trouver une activité pour passer le temps ou la cellule de stase, à toi de voir.
- Hors de question d’utilisé les cellules, si cela tourne mal nous ne pourrions rien faire.
- De toute façon nous ne pourrions rien faire de plus, mais au moins nous ne nous verrions pas mourir ! Hi ! Hi !
- Tu prends ça à la rigolade juste parce que tu sais bien que d’une façon ou d’une autre tu en réchapperas, mais pense donc à ceux d’entre nous dont ce ne sera pas le cas.
- Hum… Oui, bon ! Tu m’engueules comme si je pouvais faire plus que ce que j’ai déjà mis en œuvre.

Thomas lève les yeux au plafond d’exaspération, connaissant et pour cause que trop bien son ami de toujours pour reconnaitre son entêtement légendaire quand il pense avoir raison.

Alors que Florian s’est arrêté en plein milieu du couloir, Thomas se libère en douceur de la main qui le retient toujours par la manche pour ensuite repartir sur sa droite en laissant Florian seul.

- Tu vas où comme ça ?
- Voir ou en sont « Sam » et Kim avec Andréas, si j’ai un peu de chance il lui restera un peu d’énergie pour que je puisse également participer.

Florian le rejoint en quelques pas rapides, surpris des pensées de Thomas, alors que juste avant c’est le même Thomas qui s’inquiétait de le voir sortir de la salle de commande.

- Qu’est-ce que vous avez donc tous après lui ?
- Comment ça ?
- Comment ça ? comment ça ! c’est pourtant flagrant que dès qu’une pensée libertine vous vient, il n’y a plus que lui qui compte.
- Et c’est mal ?
- Je… non bien sûr, seulement…
- Tu ne te sens plus le nombril du monde ! Hi ! Hi !

Thomas voit bien qu’il a tapé au bon endroit, aussi cherche-t-il les mots pour minimiser l’impact émotionnel de ses dernières paroles.

Tu seras toujours le premier qui compte pour moi, tout comme j’en suis certain pour « Anto », Lorgan, Andréas et sans doute tous ceux qui sont du voyage avec nous, seulement les affinités sont entre nous tellement fortes qu’à des moments notre envie va pour l’un ou pour l’autre… tu comprends ? Andréas est le dernier arriver dans le club des affamés du bas-ventre que nous sommes devenus et de plus il est loin d’être le dernier sur la liste de nos envies, il est donc naturel qu’en le sachant actuellement en plein boum avec d’autres tout aussi bandant, j’ai plus envie de les rejoindre que de passer le temps en cellule de stase.

***/***

« Palais Nordien. »

Le grand prince Louis est dans sa chambre à tourner en rond, tandis que Lee-Rim tapote nerveusement des doigts sur le plateau de la table basse près du fauteuil où il est assis.

- Viens t’assoir, tu me donnes le tournis là !
- Pourquoi n’avons-nous aucune nouvelle de nos amis ?
- N’était-ce pas ce qui était prévu ?
- Je le sais bien, mais là ça fait déjà plusieurs jours !
- Dis-moi plutôt ce qui te rend nerveux à ce point-là ?

Lee peut déchiffrer comme un livre ouvert les mimiques de son ami, les rougeurs soudaines de ses oreilles suivis de peu par celles de ses joues lui amènent un ricanement devant l’évidence.

- Serais-tu en manque « d’affection » par hasard ?
- Pffttt !!
- Tu n’essaies même pas de le nier, c’est que ce doit être grave ! Hi ! Hi !
- Pourquoi donc, pas toi peut-être ?
- J’avoue que Charles me manque, mais pas au point d’en devenir à ce point nerveux.
- Tu as bien de la chance alors, surement parce que tu n’as jamais…

Louis ne termine pas sa phrase, autant par timidité d’avoir ce genre de conversation et ce même avec quelqu’un comme Lee parfaitement au courant.

- Je n’ai jamais quoi ?

Lee regarde sa montre.

- Ah ! Je comprends, c’est vrai que nous sommes le fameux soir de la semaine ! J’ai beau avoir entendu bien des choses sur Daniel, il me reste difficile de croire qu’il vous ferait connaitre un plaisir aussi… aussi…
Puissant ? en fait c’est plus que ça.

Lee trouve là l’opportunité de changer les idées de son ami, tout en l’écoutant sur un sujet qui depuis qu’il en a eu connaissance n’amène que sa curiosité à tenter de le comprendre.

- Qu’est-ce qui peut être plus puissant que le plaisir qui nous tétanise durant le bref moment de l’orgasme masculin, je te le demande un peu ?
- Justement c’est là où tu te trompes, j’ai connu quoiqu’en solitaire avant Daniel ce que tu viens de nommer si bien un bref moment d’orgasme masculin.
- Et donc, qu’y a-t-il de plus avec lui et les autres du club du mercredi ?
- Juste que le bref disparait, pour durer encore et encore, au point de se sentir défaillir de plaisir.
- Tu penses vraiment que je vais y croire ?
- Tu fais comme tu veux, mais tu sais que je ne suis pas un menteur, pour Daniel c’est peut-être comme une sorte de récompense qu’il offre en retour de l’énergie que nous lui amenons et sans laquelle il ne serait pas lui-même.