Récits érotiques - Slygame
Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi, terminé) (/showthread.php?tid=208)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 20-07-2023

Chapitre 40

Richard reste immobile, le regard dans le vide et la bouche grande ouverte. Il ne réagit même pas quand Justin s'avance vers lui, l'épée à la main.

- Ohé ?
- Je suis libre.
- Pardon ?
- Je ne suis plus un esclave de Jean-François, le seigneur Frégast. Je vais enfin reprendre possession de ma vie... répond Richard, d'une voix lente et curieusement solennelle.

Richard est vraisemblablement un peu dérangé mais il ne représente visiblement pas une menace. Justin lui tourne le dos sans crainte et se dirige vers son homme.

A ce moment-là, ils entendent une explosion, suivie d'un grognement de fureur. Ils lèvent la tête et constatent que le Dragon a réduit les hélicoptères en pièces, à l'exception de celui du colonel, qui vient de tirer une roquette.

Néanmoins, l'être surpuissant se ressaisit et le prend en chasse. Melvis tente de s'enfuir mais le dieu est bien plus rapide que lui.

L'instant suivant, un déluge de flammes submerge l'appareil, qui est désormais en chute libre. Malheureusement, le colonel Melvis est coriace et un parachute se déploie alors qu'il s'extrait de l'appareil.

Cet événement inattendu amuse le Dragon, qui cesse le feu et fonce vers son ennemi pour le gober.

Mais, dans un dernier sursaut, le colonel se balance avec la sangle pour l'éviter et lui dépose une grenade sur le dos, alors que l'être lui tranche une main au passage.

L'explosion arrache au Dragon un nouveau cri de douleur. L'être n'avait plus ressenti une pareille souffrance depuis la bataille de Valtunin.

Il sent sa vie et son sang s'échapper par ses multiples plaies et ne veut plus s'attarder. Sa survie est maintenant la première de ses priorités.

Avant de partir, il use à nouveau de son souffle incandescent et on peut voir le colonel Melvis s'enflammer comme une torche avant de tomber en hurlant dans la rivière de Syl, en contrebas.

Quand Justin lève de nouveau les yeux, le Dragon a déjà disparu.

- Où est-il ? demande Evran.
- Il est très sérieusement blessé. Il retourne sur son île pour y être soigné par l'alchimiste légendaire, Deloray.
- Il existe ?
- Je doute que ce soit le moment de discuter ! les interrompt Richard, qui a repris ses esprits.
- Comment ça ?
- Le zeppelin a été très gravement endommagé et il va s'écraser dans quelques instants. Nous perdons de l'altitude. Notre seul espoir réside dans les parachutes en bas !
- On y va ! dit Justin, en soutenant Evran par l'épaule.

--- --- ---

Plus bas, dans la forêt de Syl.

- Aaah... Aaaaah... Huuumph ! geint Adrien Hube.

Il se traîne lamentablement par terre. Si les arbres ont amorti la chute, il s'est néanmoins brisé les jambes. S'il ne veut pas être tué par Anthony, ou par les dinosaures environnants, il n'a plus qu'un mince espoir.

La carcasse d'un hélico tombé sous les coups du Dragon est là. Par chance, le dieu n'a pas fait de zèle et l'appareil n'est pas entièrement détruit.

Adrien sait qu'un des hélicoptères transportait le laser capable d'ouvrir des failles entre les mondes. Il a donc une chance sur six.

Il rampe en gémissant de douleur mais se motive en pensant aux soins médicaux qu'il pourra recevoir s'il atteint la Terre.

Le dernier des sergents de la Fondation se hisse à l'intérieur des vestiges et soupire de soulagement en y trouvant la machine.

Il tire sur son support, la faisant basculer vers lui. Il la dépose ensuite au sol et essaye une combinaison aléatoire avec les boutons dont les inscriptions ne sont que du charabia pour lui.

Au bout de trois tentatives, il s'énerve et donne des coups à la machine en pleurant de rage. Quelle n'est pas sa surprise et sa joie lorsqu'un faisceau laser jaillit, pour générer l'explosion bleutée si caractéristique.

Il ne perd pas de temps. Il est impossible de prédire combien de temps la fenêtre va rester ouverte, d'autant plus que le laser maintenant hors service commence à fumer dangereusement.

Le rectangle ne fait qu'un mètre sur deux dans la largeur et le passage aboutit dans un champ mais Adrien distingue des voitures sur une route au loin.

- Sauvé...

Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu, la faille se détraque. Heureusement, elle n'ouvre pas la voie au Mal cette fois mais ses contours jaunissent et des éclairs en jaillissent. Ils frappent le sol, à quelques centimètres d'Adrien, qui après un instant d'hésitation, se dirige le plus rapidement possible vers la Terre.

- Ne prends pas ce risque !

Adrien reconnaît la voix d'Anthony mais préfère l'ignorer et redouble d'ardeur.

- Arrête ! Tu n'y es pour rien dans la mort de mon frère, je vais t'épargner ! La Fondation, c'est fini, nous ne sommes plus des ennemis !
- Rien à cirer... Je veux rentrer sur Terre ! reste avec les sauvages si ça te chante !
- Tu vas crever, fais pas le con, ça sert plus à rien !
- Va te faire f... AAAAAAH !

Il vient de frôler une bordure luminescente et des centaines d'éclairs bleutés zèbrent le long de son corps, lui infligeant une souffrance à nulle autre pareille.

En se tortillant de douleur et de façon purement involontaire, le dernier soldat avance malgré tout. Il est presque entièrement sur Terre mais commence à prendre feu lorsque le passage se referme dans un sifflement strident.

Il hurle de plus belle avant la fermeture complète et Anthony se rend compte que son pied gauche est resté sur Sterrn !

- Aie...

Le jeune homme grimace. Malgré son dos en compote et la large balafre de sa joue, il compatit un peu pour Adrien, qui doit avoir maintenant bien plus mal que lui.

Il s'assoit un instant pour reprendre ses esprits et se demande ce que va devenir sa vie, maintenant que sa quête de vengeance est terminée.

- ... Tony !

Anthony se redresse promptement, car c'est la voix de Justin qu'il entend !

- Je suis là !

Justin court jusqu'à lui pour lui sauter au cou, malgré ses geignements causés par son corps endolori.

- Il est mort ? demande l'ex-tueur, afin d'en avoir le cœur net.
- Oui. Mais Adrien ? Il a aussi survécu ?
- Il aurait mieux valu que non, il ne doit pas être beau à voir à l'heure qu'il est... Laissons-le en paix, il a amplement payé pour tout ce qu'il a pu faire.

Étant donné le degré de conviction de sa voix, le couple n'insiste pas et ils se dirigent tous les trois vers la Base-Noyau dévastée.

Ils s'arrêtent sur une colline, non loin du plateau et comprennent que la bataille touche à sa fin.

L'armée de Sterrn, unie aux meutes de vélociraptors maintenant parties ont massacré les Terriens qui ne se sont pas tous enfuis à temps. Les villageois sont actuellement en train de brûler le matériel encore en état.

L'ambiance est à la fête et Justin sourit en contemplant le spectacle. Enfin il pourra construire un avenir stable en ce monde, sans que l'ombre du seigneur malveillant ne vienne obscurcir son rêve.

- Félicitations ! Vous avez réussi au-delà de nos espérances ! résonne une voix, derrière eux.

Justin fait volte-face, il reconnaît cette voix !

« Impossible... »


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 21-07-2023

Le dernier représentant de la famille Hartmann (si ma mémoire est bonne !) tombant sur la canopée comme sur un...canapé doit être lui aussi en très piteux état ; son tiers d'esprit de valvor n'est-il pas immortel? Que va-t-il devenir alors que les deux autres tiers de cette entité ne sont pas très loin?
Quant à nos jeunes héros, qui donc les apostrophe alors qu'ils contemplent, avec un immense sentiment de soulagement, les restes fumants de cette fichue base : John? Un représentant de la Fondation? Nous le saurons dans deux jours, le 22/07/2023 !


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 21-07-2023

Rien à voir avec André Hartmann le fabricant de vins d'Alsace, bien qu'un de ses ancêtres, du même prénom soit répertorié dans Wikipedia comme teinturier.

Le nom de famille en question serait plutôt Hasting.

Pour l'esprit Valvor, il a quitté en grande partie les bagues pour rejoindre l'esprit de Frégast. Les bagues étant tombé du dirigeable quelques minutes avant que Frégast ait son cerveau endommagé et se laisse tomber du dirigeable, elles doivent être à quelques kilomètres de là. Donc, il est probable qu'il ne reste plus grand-chose de l'esprit Valvor après la mort du cerveau de Frégast.

Qui est donc celui qui les félicite ? Effectivement, on en saura plus très bientôt.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 22-07-2023

Chapitre 41

Et pourtant, c'est bien Bertrand Vasseur qui lui fait face. Deux personnes se tiennent à ses côtés et le jeune homme reconnaît Krystopher.

L'autre, en revanche lui est totalement inconnu. Un grand brun à lunette, coiffé style Harry Potter, bien qu'il paraisse avoir une vingtaine d'années de plus que le célèbre sorcier. Le perroquet Coco est perché sur son épaule et mordille doucement son oreille.

- Mais... Vous êtes mort ! s'exclame Anthony, stupéfait.

Il reporte ensuite son regard vers les autres, en comprenant qu'il s'est trahi.

- Oh, j'ai bien failli y rester, entre le traumatisme crânien et les multiples blessures que tu m'as faites pour me badigeonner de mon propre sang, confie le nouvel arrivant.
- C'est quoi cette embrouille ? rugit Justin, en comprenant qu'il a été joué pendant très longtemps.
- Mais... Mais...
- Calme-toi, Justin. Moi aussi, j'attends ses explications.
- Très bien, se résigne Anthony. Ça remonte à notre retour sur Terre quand chacun campait sur ses positions et que Krys ici présent refusait pour notre sécurité de nous renvoyer sur Sterrn...
- Tu as tenté de me tuer pour le secouer un peu et pour faire croire à tes amis qu'ils étaient directement menacés. Astucieux.
- En fait, j'ai juste voulu vous assommer et vous blesser. Pas mortellement mais suffisamment pour que vous puissiez passer pour mort sur la photo que j'ai faite pour tromper tout le monde... Il fallait que ça soit spectaculaire, plus c'est gros, plus on y croit. Mais j'ai dû frapper un peu trop fort, car vous ne respiriez plus... Comment est-il possible que vous soyez vivant ? Vous étiez mort ! Je l'ai vu !

Justin ouvre grand sa bouche, complètement estomaqué par de pareils aveux.

« Anthony était certainement le plus grand psychopathe de la Fondation ! »

- Juste un coma profond, j'ai eu de la chance, surtout à mon âge... Je ne t'en tiendrai pas rigueur, car bien que tu n'aies agi que par pur égoïsme, ta vengeance à tout prix aura apporté quelque chose de positif. La Fondation est réduite à l'état de ruines côté Sterrn et tous ceux qui étaient capables d'ouvrir des failles entre les mondes sont morts...
- Non. Richard Archer s'est enfui peu après la mort de Frégast, dit Justin.
- Il n'est rien sans la technologie et puis il n'était qu'un sous-fifre. Tel que je le connaissais, je doute qu'on entende encore parler de lui. C'est un homme qui aspire à la tranquillité.
- Il reste des Fondateurs sur Terre ? demande Anthony.
- Oh que oui et bien plus que vous ne le pensez... intervient Krystopher.
- Comment ça ?
- Quelques jours avant sa mort, le seigneur Frégast avait lancé un recrutement massif et ses forces de la Terre étant sans nouvelles de sa chute, les six colonels basés sur Terre enrôlent toujours.
- Sans Frégast, la Fondation devrait se dissoudre rapidement, non ?
- Je ne pense pas quand les hauts placés Fondateurs s'apercevront qu'il y a un problème, l'un d'entre eux finira par prendre l'ascendant et je crains que cette société secrète ne fasse du dégât en France...
- Vu leur quotient intellectuel, les colonels vont surtout s'entretuer jusqu'au dernier, répond Anthony, moins inquiet.
- Non, Anthony, reprend Bertrand. Krystopher ne parlait pas des colonels mais des notables de l'organisation : le notaire Potdevin, le commissaire Melvin, ainsi que l'adjoint du maire de Lille. Et tous les autres dont on n'a pas trop entendu parler jusqu'ici, comme le frère du tristement célèbre colonel Melvis...
- Et ce n'est rien à côté de ce que l'on apprend tous les jours depuis que nous avons repris les rênes de la société secrète d'Antoine Hasting. Des taupes de la Fondation sont disséminées dans tous les partis politiques, ainsi que tous les ministères, conclue le troisième homme, en caressant distraitement Coco.
- Exactement, Marc... D'ailleurs je pense qu'on devrait travailler depuis Londres. La France n'est plus un endroit sûr pour notre projet, désormais... confie Krys.
- Quel projet ? demande Justin, assailli de curiosité.
- Nous avons décidé de poursuivre l'exploration de ce monde... de manière plus mesurée et en évitant les contacts avec les autochtones. La Fondation leur a fait assez de mal...
- Non, c'est trop dangereux ! Krys, vous avez vu les créatures du Mal. Vous savez à quoi vous exposez les mondes en continuant... Il y aura forcément un accident, tôt ou tard ! affirme Justin, l'air catégorique.
- Je suis tout sauf un inconscient, Justin Deschamps. J'ai résolu ce problème, avec l'aide de mes amis et maintenant collaborateurs.

Krystopher lui montre un curieux bracelet équipé d'un petit boîtier métallique, avant d'en expliquer la nature.

- Il faut comprendre que si j'ai créé les premières machines de façon à ce qu'elles ouvrent un passage en déchirant le voile dimensionnel, c'est parce que cela comportait moins de dangers pour le voyageur. De cette façon, on pouvait voir le point d'arrivée et évaluer si celui-ci était praticable ou non. Mais depuis notre rencontre avec les créatures du Mal, j'ai nettement changé d'avis sur la dangerosité de ce procédé... J'ai donc crée ce bracelet, qui permet de relier deux points précis entre les deux mondes, sans vraiment ouvrir une faille.
- Donc, aucun danger de laisser passer une créature indésirable ? s'assure tout de même le nouveau haut prophète du Dragon.
- C'est impossible ! Certes, c'est moins pratique car on est obligé d'utiliser des destinations connues, sous peine de risquer de se matérialiser dans de la roche, ou pire encore... Ce serait... comment dire ? dommageable pour la santé.
- Enfin bref, nous comptons étudier les bactéries, les plantes et la faune de Sterrn au sens large. Nous pensons que cela pourrais permettre des progrès scientifiques fulgurants sur Terre, notamment dans le domaine de la médecine... Nous sommes désormais associés et nous avons de grands projets pour les années à venir ! annonce Bertrand, joyeux.
- Vous êtes aussi un scientifique ? demande Evran au dénommé Marc.
- Non ! Il n'est pas intelligent, c'est notre expert-comptable ! plaisante Krys, en ébouriffant les cheveux du concerné, qui fixait sa montre.
- Maieuu ! Arrête ! Par contre, Bertrand, il va falloir qu'on parte si on veut être à l'heure pour le rendez-vous avec nos financeurs...

Bertrand soupire et s'avance vers Justin, avec cet air nostalgique des grands adieux.

- Justin... J'ai un cadeau à te faire. Si jamais tu as besoin d'aide, de soins médicaux, ou n'importe quoi d'autre... prends ceci.

Il dépose l'un des étranges bracelets dans le creux de sa main, avant d'étreindre son ancien collaborateur, très ému.

- Tu as été un très bon assistant...
- Vous avez été le meilleur.

Krys et Marc actionnent leur bracelet et disparaissent dans de petites explosions bleutées et silencieuses, alors qu'une larme coule silencieusement le long du visage du vieil homme. Il les envie... Mais il sait pertinemment que sa place n'est pas dans ce monde. Bien trop de choses ne sont pas réglée, sur Terre.

- Vous me manquerez tous... Même toi, Anthony. Adieu Justin... dit-il, en reculant de quelques pas.
- Au revoir, Bertrand. Je suis convaincu qu'on se reverra un jour...

Telle est la réponse de l'assistant, juste avant que son interlocuteur ne disparaisse à son tour.

- Rentrons, suggère Evran, qui semble ému.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 23-07-2023

Bien : «Nous nous reverrons dans un Monde meilleur, auprès de Notre Créateur!» devrait sans doute affirmer le jeune assistant de Bertrand : il doit en connaître un rayon à ce propos, de par son éducation, même si, en apparence, il a rejeté ces notions surtout à cause de la contrainte exercée par son entourage familial. La Foi ne doit JAMAIS être imposée. C'est par l'exemple donné qu'elle se montre et se développe ; par la réflexion aussi et, enfin, par un désir personnel de nous rendre disponibles aux autres.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 24-07-2023

Chapitre 42

Six mois plus tard, dans le village de Syl.

Tout va maintenant pour le mieux et plus aucune nouvelle n'a filtré de la Terre. Le reste des Fondateurs dispersés dans les quatre coins du monde de Sterrn n'ont eu d'autre choix que de s'adapter. Ils se sont pour l'essentiel intégrés à la population, ou sont morts.

Le monde est devenu globalement plus dangereux qu'avant, avec les araignées qui s'établissent un peu partout, alors que leur reine demeure introuvable. Les valvors se réveillent de temps à autres avec le sentiment d'avoir raté quelque chose mais ne redoublent pas d'activité pour autant. Sterrn est de nouveau paisible, à quelques nuances près.

Justin a succédé au défunt Thamos au poste de prophète du Dragon. Son travail consiste essentiellement à instruire les nouvelles générations, tout en s'occupant des archives du village. La connaissance du Dragon et son ancienne vie sur Terre lui sont très profitables, car il ne veut pas limiter l'apprentissage à l'histoire de Sterrn. Les villageois le laissent faire, bienveillants. Il arrive même que certains viennent le consulter afin d'en apprendre plus sur l'histoire des quatre mondes inaccessibles, dont il est devenu le dépositaire.

Evran s'épanouit encore dans sa modeste fonction de chasseur mais une conversation récente avec Vena fait son chemin en lui. La vieille femme souhaiterait lui transmettre son savoir-faire. L'autochtone ne s'était jamais imaginé alchimiste ou guérisseur mais l'idée le séduit et tout le monde n'a pas la chance d'être formé par quelqu'un d'aussi compétent.

Élodie quant à elle ne tenait pas en place et s'adaptait mal. Elle regrettait la Terre et a décidé de rejoindre une expédition en partance pour Tanagre. Peut-être entendra-t-on encore parler d'elle un jour.

Anthony et Jérémy restent fidèles à eux-même. Alors que le premier recueille des informations diverses dans le but de s'enrichir à tout prix, l'autre multiplie les bourdes, bien que Gralik soit désormais en mesure de le canaliser un peu.

Tout semble aller pour le mieux, si on excepte Fiona. La mère de Justin semble être en pleine dépression depuis son installation et ce n'est pas sans inquiéter ses enfants.

Si, autrefois, elle pouvait encore exercer un certain contrôle sur sa fille, ce n'est plus le cas sur ce monde, où les mœurs sont plutôt libérales et le christianisme inexistant. Elle passe pour une hystérique auprès d'une bonne partie de ses voisins. Ceux-ci sont très tolérants, en pensant qu'une fois le choc culturel passé, la quinquagénaire se portera mieux.

Dans la maisonnette qui lui a été attribuée, elle rassemble ses quelques affaires, avant d'aller trouver sa fille au dehors.

- Alison, c'est très important, il faut que tu fasses quelque chose pour moi...
- Quoi, encore ? grogne la concernée.
- Ne me parle pas comme ça ! C'est très important et j'espère que je peux te faire confiance...
- S'il te plaît, ne tourne pas autour du pot, je n'aime pas ça... répond Alison, lasse.
- Va chercher ton frère et rejoignez-moi dans la forêt, devant l'entrée du souterrain humide...
- Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Qu'est-ce que tu veux nous dire ? demande l'adolescente, suspicieuse.

Elle se méfie beaucoup de sa génitrice, depuis que cette dernière l'espionne. Fiona aurait pu rester discrète mais elle n'a pas pu s'empêcher d'aller sonner les cloches à sa fille, lorsqu'elle l'a surprise a embrasser un jeune garçon local...

- S'il te plaît, fais ce que je te demande.

Le ton est strict mais déjà, la mère s'éloigne d'un pas précipité. Alison se demande bien ce qu'elle mijote et part avertir son frère.

Celui-ci se montre préoccupé et décide d'interrompre ses activités. Ses pouvoirs lui ont permis de percevoir que sa mère est devenue très instable ces derniers jours et il ne sait plus vraiment quoi penser.

Il renvoie ses deux derniers élèves et fait part à Anthony, qui l'attend non loin, de ses craintes. Ce dernier propose alors de l'accompagner.

- Non, vaut mieux pas, tu sais bien ce qu'elle pense de toi... Surtout depuis que tes exploits dans la Fondation sont connus de tous... Surtout en ce qui concerne Bertrand.
- Comme tu voudras. Si t'as besoin de moi tu sais où me trouver.
- Ouais...

Justin se dirige vers le point de rendez-vous indiqué par Alison, après s'être muni d'un bâton, de quoi repousser un petit dinosaure en cas de besoin. Il ne craint que peu la faune, les dangereux prédateurs ne vivant que la nuit.

Il retrouve sa mère devant l'imposant rocher de granit. Il est encore une fois interloqué par le brouillard de peur, de regrets et d'incohérence qui habitent sa mère. Une obsession qu'il ne parvient pas à cerner se mue lentement en folie, il le sent. Après avoir affronté le seigneur Frégast, le jeune prophète sait très bien reconnaitre la folie quand il la rencontre.

Il cesse de s'approcher en sentant une bizarrerie supplémentaire. Une autre conscience humaine est cachée derrière le menhir.

- Venez avec moi ! J'ai trouvé un moyen de retourner chez nous, sur Terre ! annonce Fiona, fière d'elle.
- Qui est avec toi ? C'est pas clair ! répond Justin, plus méfiant que jamais.

Un homme s'avance de derrière la roche. Celui-ci est très mal vêtu et peu gracieux. Son visage est recouvert d'un turban et sa démarche est vraiment torturée, comme s'il était blessé.

Avant même qu'il n'ouvre la bouche, le prophète comprend de qui il s'agit, en apercevant l'absence de la main droite du personnage.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 25-07-2023

Tiens donc, un revenant ! Aurait-il retrouvé un corps? Est-ce celui du Valvor passé dans son esprit? Nous supposons qu'il n'a plus son système robotique qui devrait manquer d'huile depuis les blessures successives et le petit séjour sur le canapé de la canopée : la rouille aurait altéré les mouvements... Mais Fiona est-elle devenue sous emprise du personnage de J-F. H***?


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi, terminé) - bech - 26-07-2023

Chapitre 43

Alors que Justin recule, l'homme saisit un colt qui pendait à sa ceinture, à côté d'une lame.

- J'ai longtemps attendu ce moment. Où est Fournier ?
- Capturer Fournier ne vous serviras plus à rien... Le seigneur Frégast est mort, vous êtes libre. Vous n'avez plus à servir qui que ce soit.
- Je n'ai que faire de lui ! Je viens pour me venger ! Cette obsession m'a permis de survivre aux bêtes de ce monde maudit et à la douleur de ma main manquante ! Maintenant dis-moi, ou je tue ta mère : où est Fournier ? Tout est de sa faute ! REGARDEZ CE QU'IL M'A FAIT !! dit-il, en arrachant les bandes de tissus qui masquent son visage, qui est complètement ravagé de brûlures.

« Le pauvre, c'est monstrueux... », déglutit Justin, mal à l'aise.

Fiona ouvre ses yeux comme des soucoupes.

- Attendez, monsieur Melvis, qu'est-ce-que vous me chantez ? Vous deviez nous renvoyer sur Terre, c'était notre pacte ! intervient-elle, effrayée par la tournure que prend la situation.
- Tais-toi, pauvre conne ! hurle le colonel déchu, en la réduisant au silence d'un coup de crosse sur le sommet du crâne.
- Non ! Ne lui faites pas de mal ! crie Alison, catastrophée.
- Alison, non ! la retient Justin, alors qu'elle s'apprête à courir vers sa mère.
- Sage décision ! Maintenant parlez ! Où-est-il ?
- Colonel, Anthony n'est en rien responsable des actes du Dragon !
- Ce n'est pas complètement faux, tu es aussi fautif que lui ! Tu as guidé cette bête immonde vers moi !

Melvis lève son arme vers Justin. Ce dernier sait que le colonel va tirer, son regard haineux, ainsi que l'aura électrique qui émane de sa conscience sont des preuves suffisantes. Le jeune prophète se jette à terre alors que la balle part dans une détonation bruyante. Prise de peur pour son frère, Alison se couche sur lui afin de le protéger de son corps.

Alors que Melvis comprend qu'il a raté sa cible, une pierre bien lancée vient l'empêcher de récidiver. La douleur et la surprise le font lâcher son arme et scruter nerveusement les alentours. Ses yeux s'écarquillent quand il aperçoit une silhouette qu'il reconnaît.

- FOURNIER ! hurle Melvis, hors de lui.

Le colonel dégaine une épée rougeâtre et se lance à l'assaut de l'homme qui, dans son esprit malade, est responsable de tous ses malheurs.

Anthony recule, car il n'est pas armé. Justin fonce vers le colonel pour sauver son ami. Mais c'est sans compter sur l'ouïe très développée de ce dernier, qui se retourne pour le frapper au visage avec son long moignon.

Le prophète se retrouve à terre mais alors que la lame fatale est sur le point de l'embrocher, Alison se rue dans les jambes de l'agresseur qui s'écroule sur Justin, en le manquant de peu.

Il se reprend cependant rapidement et prend le jeune homme en otage en plaçant son épée sous sa gorge.

- Reculez ! ou je le tue !
- Hey, connard !

Melvis tourne la tête pour voir qui ose l'apostropher de la sorte. Quelle n'est pas son horreur lorsqu'il constate qu'Anthony a récupéré le pistolet et que ce dernier est braqué sur lui.

- Jeune sot. Si tu me tues, ton ami y reste également.

Le colonel paraît affreusement calme mais Justin peut presque palper la terreur panique qui s'est emparée de lui. De par son pouvoir, le prophète sent que toute l'attention de son preneur d'otage est tournée vers Anthony.

Profitant de l'effet de surprise, Justin se libère de l'emprise de Melvis et lui arrache l'épée des mains avant qu'il ne puisse réagir.

Justin, Anthony et Alison forment instantanément un triangle autour de lui. Le plus remonté est de loin le jeune meurtrier, qui braque sa nouvelle arme sur la tête du colonel.

- Pitié ! Non ! Ne me tuez pas ! lance celui-ci, en s'agenouillant.
- Comment peut-on être aussi lâche ? laisse tomber Alison, dégoûtée.
- Tony ! Ne fais pas ça ! crie Justin, en voyant son ami viser la tête de Melvis.
- Il mériterait la mort au moins cent fois ! Tant qu'il vivra, il cherchera à nous nuire ! se défend le jeune homme.
- C'est pourquoi il devra boire l'élixir d'oubli ! comme le veulent les lois de Sterrn.
- Qui nous dit que ça marchera avec un Terrien ?
- Nous sommes avant tout des humains !
- Meurs !! hurle Melvis, en profitant d'un moment inattention pour sortir de sa manche la matraque télescopique qui appartenait autrefois à Anthony.

Avant que les autres ne comprennent ce qui arrive, le colonel, avec la rage du désespoir, déploie l'arme pour fracasser le crâne de son ennemi juré.

Un horrible craquement sinistre se fait entendre, avant que Justin ne plante l'épée dans le dos de ce tortionnaire, qui lâche un petit cri. Il regarde un instant la pointe de la lame dépasser de son torse, avant de rendre son dernier souffle.

Le terrible chef de guerre n'est plus.

Sans se formaliser de la présence du cadavre, Justin et sa sœur se ruent sur Anthony afin de s'enquérir de son état de santé. Il est inconscient et paraît mal en point. Justin passe prudemment ses doigts dans les cheveux poisseux de sang et constate au touché qu'il souffre d'une petite fracture.

- AAAAAAAAAAAAAH !

Ce cri strident vient de Fiona, qui émerge au mauvais moment pour ne rien arranger. Elle semble incapable de s'arrêter, en particulier lorsqu'elle comprend que c'est son fils qui a ôté la vie du colonel, puisque ce dernier porte toujours l'arme ensanglantée.

Soudain, elle est réduite au silence pour la seconde fois de la journée, par son fils, qui déploie son pouvoir pour la forcer à se rendormir.

--- --- ---

Syl, quelques heures plus tard.

Evran et Gralik reviennent au village, encore bredouilles. Il semblerait que la petite famille aie tout bonnement disparu.

- Vous n'avez toujours rien trouvé ? Pas de traces, rien ? demande Jérémy, en voyant les deux traqueurs arriver dans sa direction.
- Rien du tout ! râle Evran, alors qu'une silhouette connue gagne le village, le faisant bondir de joie.

Il lâche son arme de chasse et se rue vers l'entrée principale, se retrouvant face à face avec le disparu, ils sont aussitôt rejoins par tous leurs amis.

- Bonsoir tout le monde ! désolé de vous avoir inquiété ! s'excuse-il platement.

L'assemblée se disperse rapidement, seuls restent un noyau dur qui comprend les amis les plus proches.

Le soulagement d'Evran le rend complètement euphorique et celui-ci se jette au cou de son aimé. Fougueux, il prend possession sans tarder de ses lèvres pour un long baiser, avant même de demander où se trouvent les autres personnes qui ont disparu avec lui.

C'est bien plus tard, après avoir rapatriés les blessés, ainsi qu'Alison, restée pour veiller, que Vena constate d'office qu'Anthony est victime d'un traumatisme crânien assez sérieux. Mais entre ses bons soins, elle affirme qu'il se remettra bien vite. Elle avertit néanmoins qu'il y aura certainement quelques séquelles mais celles-ci ne seront pas de nature à handicaper la vie du jeune homme.

Fiona, quant à elle, a littéralement perdu la raison après avoir aperçu le cadavre du colonel Melvis mais c'était sans compter les talents de Vena.

L'alchimiste et guérisseuse s'est attaquée au sujet et a été franchement déroutée par le nombre de névroses qui polluaient le cerveau de Fiona. Heureusement, à force de s'occuper quotidiennement de l'esprit encore plus mal en point du capitaine John, maintenant hébergé dans un Daukn, celle-ci a une certaine expérience du fonctionnement du psychisme humain.

Armée de patience, elle est parvenue à dénouer la plupart des dysfonctionnements mais elle a jugé préférable de sceller quelques souvenirs particulièrement traumatisants qui auraient pu encore la hanter sur le long terme.

En outre, Fiona est devenue progressivement plus sociable et moins encline à rejeter l'inconnu. Ses crises d'hystérie ne sont maintenant plus que de mauvais souvenirs.

Fin du Livre II



RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi, terminé) - bech - 26-07-2023

Et fin du récit également, puisque l'auteur Xani60 prévoyait de rajouter 2 autres livres, mais seulement après avoir terminé 2 autres récits :
  • Transcendentia
  • L'ombre du cristal
qui ne l'ont jamais été.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi, terminé) - KLO7514 - 27-07-2023

C'est donc une bien belle histoire qui se termine. Nombreuses péripéties très variées. Je pensais ne pas revoir "le" Melvis mais plutôt  JF-Hasting...Ce sera pour une prochaine fois>...qui ne viendra jamais sans doute. Sad

Très grand merci à l'ami Bech qui nous a régalés de ces aventures et bonne suite "de vacances" si j'ose dire dans son midi.
Et la meilleure forme possible ! Heart
KLO 75 14.