Récits érotiques - Slygame
Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi, terminé) (/showthread.php?tid=208)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 08-07-2023

[Image: img-227445933be.png]
Feu de Forêt


Chapitre 34

Les autochtones se ruent sur les monstres, lames en avant et bientôt, grâce aux efforts combinés des deux groupes d'humains, la menace du Mal est neutralisée.

- Vous ! s'exclame Adrien, en reconnaissant Jérémy et Justin, ses anciens coéquipiers.
- Écoute, on devrait mettre de côté nos différents philosophiques pour le moment, tu ne crois pas ?
- Oui, j'accepte votre aide. On était venu pour détruire les nids d'araignées mais ces choses ont rejoint la partie... C'est quoi ces horreurs ?
- Le temps presse, alors on va faire court, intervient Anthony qui s'approche du Fondateur. Ces trucs viennent d'un troisième monde. Elles se reproduisent en quelques heures et se nourrissent de toute forme de vie. C'est autrement plus sérieux que des araignées géantes.

Adrien paraît abasourdi mais se reprend en entendant une vague de cliquetis annonçant l'approche d'une nouvelle horde de monstres.

- Massacrez-les ! hurle-il.
- Chargez ! ordonne Vena, dans la langue locale.

Une nouvelle fois, c'est l'hécatombe parmi les insectes, bien que quelques-uns parviennent à mordre plusieurs épéistes Sterrniens.

- Cette saloperie m'a mordu la main ! râle l'un d'eux.

Il ne peut se plaindre plus longtemps, car quatre gigantesques tentacules émergent de derrière un amas de ronces pour frapper violemment les combattants.

Justin comprend que ce qu'il prenait pour un tronc pourri est en fait une grande masse de chair constituée de nombreux cadavres, dont l'un était vraisemblablement un tyrannosaure. Des lambeaux de tissus dépassent de ce nouveau monstre et le jeune homme reconnaît des restes de vêtements du capitaine John. L'hybride devient de plus en plus puissant et travaille à la production d'une véritable armée.

Les Fondateurs le prennent pour cible, alors que les épéistes assurent leur protection, en coupant les tentacules lorsqu'ils approchent.

- Votre mort est programmée ! Tôt ou tard, nous régnerons sur tous les mondes pour l'éternité...

Cette voix d'outre-tombe émanant du monstre est si puissante que la terre vibre mais les combattants ne se laissent pas distraire longtemps et l'attaquent de nouveau.

La créature finit par se tordre dans tous les sens. Un trou de taille respectable se forme dans sa chair et une dizaine de créatures maléfiques s'en extrait.

- Colonel Melvis ! Envoyez-nous des renforts ! Vite ! beugle Adrien, dans sa radio.
- Il est à bout ! Tuez les petits, je m'occupe de lui ! lance Vena, en fixant l'énorme monstre.

Elle lâche son arme principale et sort deux petits tubes de verre de sa tunique, avant de foncer sur l'hybride.

Celui-ci tente de la faucher à l'aide de ses moignons de tentacules mais c'est sous-estimer les réflexes de l'alchimiste. Elle se rapproche suffisamment, puis expédie de toutes ses forces les tubes dans le trou béant par lequel sont sortis les monstres insectoïdes.

Elle s'arrête et regarde l'être s'enflammer comme une torche, en poussant un horrible cri, similaire à un grognement.

- C'est terminé ! se réjouit Adrien.

Il ne tarde pas à déchanter, car les hommes qui se sont fait mordre ou piquer précédemment se retournent contre le groupe. Les soldats se refusent un instant à ouvrir le feu mais cessent d'hésiter lorsque des excroissances jaillissent du corps de leurs anciens amis et que leur visage humain s'effrite.

Cette partie du combat se termine rapidement, les nouveaux hybrides n'étant pas encore en possession de tous leurs moyens.

Vena souffle de satisfaction, avant de comprendre que cette victoire est vaine. Les dizaines de cadavres présents, y compris ceux des hybrides fraîchement abattus, commencent à se disloquer. Dans quelques minutes vont naître plusieurs centaines de créatures. Des nuages de pure noirceur en émanent, chargeant davantage l'atmosphère, alors que la terreur se répand de nouveau sur le groupe.

- SAUVEZ-VOUS ! hurle Justin, qui comprend que la bataille est perdue.

Ils s'enfuient en courant comme jamais ils ne l'ont fait, alors qu'une armée de créatures maléfiques est en train de voir le jour.

Vena sème derrière elle ses tubes incendiaires afin de gagner un peu plus de temps avant que les monstres ne se mettent à leurs trousses.

Justin se risque à jeter un coup d'œil en arrière pour apprécier davantage la situation mais lorsqu'il élève le regard vers le ciel, il reste un instant désarçonné, avant de reprendre sa course.

- Un dragon est là ! crie-il.
- Hein ?
- Quoi ?
- Le Dragon est derrière nous ! répète Evran.

Ils se retournent sans interrompre leur course et des cris de joie éclatent de la part des autochtones présents.

- Nous sommes sauvés !

Les Terriens sont plus mitigés, bien que rassurés par l'enthousiasme de leurs compagnons d'infortune.

Dans le ciel, la créature légendaire se rapproche du sol et renifle l'atmosphère infestée de la noirceur caractéristique du Mal. Sans crier gare, le Dragon ouvre sa gueule béante et crache son venin, qui s'enflamme au contact de l'air. Une pluie de feu s'abat sur la forêt en quelques secondes.

La zone survolée s'embrase aussi rapidement que si c'était de la paille mais le lézard géant n'interrompt pas son jet de flammes purificatrices. Il compte également brûler tout un périmètre autour du foyer de l'infection, par précaution.

Au sol, les monstres meurent très rapidement, carbonisés. Leurs cris raisonnent aux oreilles soulagées des humains. Le monde est pour l'instant sauvé de cette engeance.

Les autochtones, toujours agenouillés devant ce spectacle grandiose, contemplent leur dieu réduire à néant la menace. Mais le Dragon se rapproche et les flammes sont loin de se tarir.

- On devrait peut être déguerpir vite fait, non ? lance Adrien.
- Je crois... répond Evran. COUREZ !

Ils repartent mais Justin, à la traîne, pose son pied sur une grosse racine et perd l'équilibre.

Sa tête heurte un rocher et il tombe dans les méandres de l'inconscience, alors que la chaleur devient infernale. Quelque chose s'approche de lui, sans qu'il ne puisse réagir.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 09-07-2023

Quel homérique combat! Des "comme ça", il n'en faudrait pas beaucoup pour réduire les populations des 9/10e... J'espère que «l'étrange chose»qui se rapproche de Justin n'est pas ennemie mais venue là près du garçon "cabossé" pour lui prêter secours. Sa mère?


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 09-07-2023

On le saura seulement mercredi.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 10-07-2023

Chapitre 35

Une fois hors de la forêt, Adrien et les autres s'arrêtent pour observer l'incendie. Le Dragon n'est plus visible, il y a beaucoup trop de fumée dans le ciel pour cela.

- Justin ? Il est où ? demande Evran, dans les deux langues, en s'apercevant enfin de la disparition de son aimé.
- C'est pas possible ! Il était là il y a un instant !
- Retournons le chercher... propose Anthony.

A sa grande surprise, Adrien et les Terriens se joignent à eux et tous commencent à désigner des endroits où le jeune homme a été vu pour la dernière fois.

- Ce n'est pas notre problème, retentit une voix, comme venue du ciel.

Anthony se retourne et reste paralysé de stupeur. Le colonel Melvis se tient devant ses yeux, suspendu à une échelle de corde elle-même accrochée à un dirigeable, juste au-dessus de leurs têtes.

- Mais je rêve ! Vous êtes mort ! s'exclame Anthony, complètement ahuri.
- Presque, concède le colonel, tu as bien failli m'avoir. Mais c'est à la fin de la course qu'on compte les points et tu as perdu, Fournier. Tu as de la chance, notre seigneur te veut vivant. Mais je te promets que nous pourrons nous amuser ensemble plus tard...

Son sourire sadique et peu engageant glace le jeune homme mais visiblement, Melvis n'en a pas terminé. Il s'approche de l'oreille de son désormais captif.

- J'allais oublier un détail... susurre-il. Pour le coup de la cascade...

Sans que personne ne s'y attende, étant donné son grand calme, il inflige à Anthony un formidable coup de poing au visage, d'une brusque détente. Si bien que ce dernier se retrouve à terre, en se tenant le menton.

Les autochtones réagissent mais les hommes d'Adrien lèvent leurs armes pour les braquer contre eux.

- Tuez-les, ordonne le colonel, sans même les regarder.

Les Terriens hésitent, car certains autochtones sont morts pour les défendre et ils ne veulent pas se sentir ingrats.

- Colonel...
- Quoi ?
- Nous devrions les épargner cette fois. Certes, ils sont des ennemis mais nous leur devons la vie, dit Adrien.
- Vous refusez d'obéir ?
- Moi, oui.

Les autres murmurent leur approbation et le colonel comprend qu'il va devoir plier, sa cause est visiblement perdue.

- Comprenez-nous, colonel, sans eux, les créatures de la forêt nous auraient tous tués. Même s'ils sont primitifs et décadents, ce serait craignos de faire ça...
- Très bien. Ça ira pour cette fois, qu'ils s'en aillent. Tranche Melvis, à contrecœur. Mais je garde Fournier, ordre de notre seigneur.

Adrien et ses acolytes n'y trouvent rien à redire. Désobéir au colonel Melvis est une chose mais outrepasser les ordres du maître de la Fondation n'est pas comparable.

Les deux groupes s'éloignent dans des directions opposées, dans le plus grand silence, seul l'androgyne paraît satisfait.

--- --- ---

Valtunin, Tour Noire.

Un soldat Terrien s'avance dans la salle du conseil de la cité, accompagné par un messager autochtone venu d'une région encore libre.

- Je dois parler à notre seigneur, dit-il aux gardes.

Ceux-ci le laissent passer sans en demander plus. Cet aide de camp ne cesse d'aller et venir depuis des jours, il fait maintenant presque partie du paysage, à leurs yeux.

Le Fondateur s'incline devant son maître, toujours encapuchonné. Celui-ci est confortablement installé dans le trône doré qui est normalement dévolu à l'archonte de la cité, dont la taille lui permet de dominer encore davantage la pièce.

Voyant que le seigneur Frégast fixe son invité sans dire mot, le soldat fait signe au messager de faire de même. Heureusement, ce dernier comprend qu'il serait fâcheux pour lui de refuser de se soumettre au protocole.

- Monseigneur, cet homme nous vient de la ville de Tanagre. Il dit qu'il a un message à transmettre de la part du roi Neldar du Mont Zaynith.
- Et quel est son message ? demande le maître, curieux étant donné qu'il n'a jamais eu de contact avec cette espèce.
- Tar Maldoren, le souverain de tous les Neldars vous somme de vous retirer sans délai de ce monde qui n'est pas le vôtre. De plus, il exige que vous laissiez derrière vous un peu de votre technologie et de votre savoir, en contrepartie de vos trop nombreux crimes. Si vous n'accédez pas à ses requêtes, toutes les forces Neldardes descendront des hauteurs pour vous porter la guerre dès l'arrivée de l'hiver. Son peuple est furieux contre vos agissements et leurs marteaux ont soif de votre sang.
- J'en prends bonne note. Partez. Répond le maître, avec une pointe d'arrogance, nullement impressionné par le message, ni par sa forme théâtrale.

Un peu surpris par le calme et la froideur du seigneur Frégast, le messager s'exécute, le laissant seul avec son aide de camp.

- J'ai jugé qu'il valait mieux vous mettre au courant, monseigneur... bredouille l'homme, qui se sent obligé d'apporter une justification.
- Leur roi ne se prend pas pour n'importe qui. Il va tomber de haut.
- Sauf votre respect, monseigneur, je pense que vous devriez vous méfier. Les Neldars ont la réputation d'être les meilleurs guerriers de ce monde, invincibles, paraît-il... C'est une espèce encore inconnue, on ne sait pas vraiment à quoi on a affaire.

Le maître traverse la pièce, puis s'arrête devant une fenêtre, en réfléchissant. Une idée diabolique se dessine en quelques secondes dans son esprit.

- Va dire à Richard de préparer mon zeppelin et les hélicos au décollage. Nous rentrerons à la Base-Noyau dans trente minutes.
- Bien monseigneur... dit l'homme, un peu interloqué.

Le seigneur Fondateur se retourne pour partir mais il reçoit un appel par radio.

- Ici le colonel Melvis, monseigneur. Les araignées et autres créatures à problèmes sont décimées et j'ai capturé Fournier au passage...
- Excellent, vous avez été très rapide ! Vous serez récompensé dès mon retour à la Base-Noyau, c'est à dire dans quelques heures.
- J'allais justement revenir vous confier le prisonnier, vous ne deviez pas rentrer dans plusieurs semaines, monseigneur ?
- J'ai changé d'avis. Les Neldars nous déclarent la guerre. Le cœur de leur royaume se situe au sommet du Mont Zaynith, au sud de ma position... J'ai enfin trouvé un emploi à la bombe nucléaire, que je vais aller chercher. Je tiens à faire ça moi-même !


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 11-07-2023

Hé mais, la fameuse bombe nucléaire n'a-t-elle pas subi un certain traitement de la part d'un certain "capitaine" parti la chercher au camp de Sissonne? À la place de Frégast, je m'en méfierais...Des fois qu'elle lui pète à la figure. Ce serait là une grandiose fin en apothéose pour ces hurluberlu.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 12-07-2023

[Image: img-22977271582.png]
Porte de Lumière


Chapitre 36

Base-Noyau.

Le colonel Melvis s'empresse d'envoyer son captif sous bonne garde, avant d'ordonner à ses troupes de se préparer pour l'assaut de Syl.

Il désire que ce soit chose faite avant le retour du seigneur Frégast. Il aimerait beaucoup contempler de ses yeux la puissance d'une bombe nucléaire mais il doute que son maître le lui permettra si son travail n'est pas terminé.

- Ici Melvis, envoyez les hélicos pour rapatrier les équipes en forêt. On aura besoin de tout le monde, on n'a pas de temps à perdre, dit-il, après s'être muni de sa radio.
- Oui monsieur.

Pas le temps de s'amuser cette fois, il compte envoyer toutes ses forces d'un coup pour en finir très rapidement. Le colonel ne se doute pas le moins du monde que les autochtones l'ont pris de vitesse.

--- --- ---

Orée brûlée de la forêt, une demi-journée plus tard.

L'armée rassemblée par Esso marche vers la forteresse ennemie. Deux cents guerriers sont venus des quatre coins de la région, répondant à l'appel de l'archonte de Syl.

Ils portent une cotte de maille sous leurs vêtements, idéale contre les Terriens, car elle fait office de gilet pare-balles tout en permettant une grande mobilité. Ils sont aussi équipés de masques métalliques mais ils préfèrent ne les revêtir qu'au dernier moment, à cause de l'air parfaitement ridicule qu'ils confèrent.

La bande de Terriens adoptés par les autochtones est également présente et Evran se tient à leurs côtés. Il est parti en quête de son homme mais après des heures de recherche avec ses amis, il doit se rendre à l'évidence : Justin a complètement disparu et sans laisser aucune trace derrière lui.

Personne n'y comprend rien, car s'il avait péri, il aurait été retrouvé, les feux du Dragon ayant fait fuir les prédateurs, peu importe leur taille. Evran espère secrètement que son homme se trouvera avec Anthony, au cœur de la Base-Noyau, bien qu'aucun lien logique n'étaye son hypothèse.

Au loin, un bourdonnement retentit légèrement et la silhouette d'un engin volant se dessine à l'ouest.

- Oh non... soupire Elodie, qui reconnaît un hélicoptère de la Fondation.

--- --- ---

Base-Noyau.

- Colonel Melvis, ici Audrick ! fait une voix paniquée.
- Oui ?
- En survolant la zone, j'ai aperçu une grande quantité d'hommes en armures. Ils semblent bien armés et ils se dirigent vers la base ! Ils comptaient certainement nous prendre par surprise !
- D'accord ! Eh bien c'est raté ! retournez à l'héliport ! ordonne le colonel, en se mordant la lèvre.

Pour sûr, cette attaque inattendue va le retarder mais il s'efforce de voir ça du bon côté. Ses troupes sont armées jusqu'aux dents et déjà prêtes pour combattre. Ces autochtones ne vont pas apprécier, d'autant plus qu'il a quelques idées de pièges qui se bousculent dans son esprit.

Il doit agir vite, car ses adversaires sont maintenant tout proches.

--- --- ---

Dans les monts Thilas.

Justin est déjà conscient depuis un bon moment mais il n'ose pas ouvrir les yeux, de peur de vivre un nouveau cauchemar. Il se demande pourquoi il fait si froid, lorsqu'il entend le bruit d'une forte respiration non loin de lui, celle-ci semble d'ailleurs se rapprocher. Qu'est-ce que cela peut être ?

« S'il vous plaît, pas de tyrannosaure... », espère-il.

Il prend son courage à deux mains et lève ses paupières. S'il s'agit bien d'un reptile, ce n'est pas un dinosaure. C'est bien plus grand.

Une gueule pleine de crocs lui fait face et lorsqu'elle s'abaisse, Justin déglutit en voyant ses yeux. À en juger par la lueur brillante dans ces immenses globes noirs, cette créature n'a rien à voir avec un animal.

Le jeune homme pourrait s'enfuir à toute vitesse mais il est conscient que ce serait complètement inutile face à un tel être.

Le Dragon se rapproche davantage du jeune homme, qui est tétanisé. Lorsqu'il s'arrête à quelques centimètres de son visage, Justin transpire à grosses gouttes.

Sans qu'il ne s'y attende le moins du monde, une force d'une intensité prodigieuse investit son esprit. Sans y penser, le Terrien érige des défenses mentales, réflexe acquit grâce à Nurmiyax.

D'une pensée, l'être les pulvérise, puis s'affaire à sonder ses souvenirs, son passé... Toute l'histoire de Justin y passe, dans ses moindres détails.

Aussi intimement lié au Dragon, Justin aperçoit, presque malgré-lui, quelques bribes de la très vaste étendue des connaissances de l'animal mythique.

Il a l'impression grisante que les portes de tout le savoir de l'univers s'ouvrent largement à lui. Il oublie jusqu'à son existence tant la quantité d'informations à assimiler est colossale.

Il voit l'île de Deloray et ses créatures toutes plus étranges et merveilleuses les unes que les autres... Cinq mondes et leurs histoires respectives lui sont également révélés, ainsi que l'existence d'un artefact légendaire appelé Kranyn, qui est l'unique vestige du peuple Dragon.

Justin parcourt maintenant successivement les cinq mondes, dont celui dominé par le Mal. Il peut observer sur chacun d'eux les conséquences du Grand Cataclysme causé par le Mal, qui a mis fin au règne bienfaisant des Dragons sur tous les mondes.

Il observe ensuite l'arrivée des lointains ancêtres des Neldars, il y a quelques millions d'années, par une faille naturelle entre les mondes. Il apprend au passage que ce peuple descend des hommes de Neandertal de la Terre.

Il est aussi témoin de l'arrivée des premiers humains sur Sterrn, qui proviennent d'un monde à l'agonie, tant les hommes ont pillé ses ressources. Toutes les nations de ce monde ont combiné leur science pour ouvrir un gigantesque passage vers Sterrn, afin d'être sauvées de l'extinction. Il s'agit de la fameuse Porte de Lumière, qui est évoquée dans les antiques légendes de Sterrn. Contrairement aux passages ouverts par la Fondation, cette Porte ressemble à un gigantesque entonnoir fait de lumière solide, dont la pointe est un escalier en colimaçon démesuré.

Déjà à cette époque, le Dragon veillait et il ne permit qu'à quelques milliers d'individus de traverser, avant de refermer la Porte de Lumière pour toujours. Sa motivation était de protéger Sterrn de la convoitise de ce peuple autodestructeur, tout en lui laissant une petite chance de survivre et d'évoluer.

Des millénaires d'histoire défilent encore, abreuvant le jeune homme de milliards d'informations. Il en est à la grande guerre qui opposa jadis Morgal au Dragon, lorsque la conscience de la créature se retire de lui.

Justin ne peut se redresser immédiatement, complètement terrassé par la violence de cette expérience qu'il ne regrette pourtant pas.

« Je vois. »

Le jeune homme sursaute, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'un Dragon puisse parler, même par la pensée.

« N'aie crainte, je ne veux pas te tuer... Je vais t'aider, il est urgent de stopper ce Frégast. En plus de ses crimes, il altère l'étoffe des mondes avec ses machines... Il ouvre la porte au Mal, en plus de semer la mort sur Sterrn. »

A l'évocation des créatures maléfiques, Justin se remémore bien malgré lui l'incident chez Krystopher. Il s'en inquiète, car le Dragon détecte encore ses pensées.

« Ce n'était pas volontaire. Je conçois que vous n'aviez pas d'autre choix, pour revenir ici. C'est aussi pourquoi mon haut prophète ne vous en a pas tenu rigueur. »

Justin regarde autour de lui et remarque qu'ils sont sur le versant d'une montagne, probablement dans la courte chaîne qui borde le plateau de la Base-Noyau. Il peut observer une cité de pierre au loin. Les habitants ne sont pas franchement visibles d'ici mais on distingue quelques silhouettes s'agiter à la manière de fourmis vues de haut.

- Où sommes-nous ?

« Sur un des monts Thilas. Il y a longtemps que je ne suis pas allé sur Terre et j'avais besoin de voir ce qu'est devenu ton monde ainsi que les armes qui y sont employées. Je n'ai pas vécu si vieux en agissant inconsidérément. »

- Et qu'en pensez-vous ?

L'humeur du Dragon change du tout au tout, si l'être légendaire était humain, Justin verrait ses lèvres s'étirer en un sourire sadique.

« Que je vais détruire leur base en un rien de temps ! Ils regretteront amèrement d'être venus sur mon monde, avant de tous mourir brûlés ! »

Le jeune homme frissonne, intimidé par cette assurance inébranlable. Il est maintenant convaincu que la Fondation toute entière ne fait pas le poids contre un tel adversaire.

« Mais avant ça... Il me faut recruter un nouveau premier prophète, puisque j'ai appris dans tes souvenirs le décès de John. »

- Moi ? comprend Justin, qui ose à peine y croire.

« Oui. Tu seras mes yeux et mes oreilles sur ce monde. Et tu devras toujours veiller à son équilibre. Tout ce que je te demanderais, c'est de ne pas commettre la même erreur que John, c'est-à-dire de t'impliquer dans des causes qui te dépassent et prendre des risques insensés... Acceptes-tu cette tâche ? »

- Oui. Répond-il, d'un ton résolu.

Satisfait, le Dragon s'approche de nouveau et s'engouffre dans son esprit avec la même facilité que précédemment, quoi qu'avec moins de violence. Cette fois, Justin fait un effort considérable pour ne pas partir à la dérive et se contente d'attendre. Il sent une véritable tornade prendre forme dans son sanctuaire intérieur et la structure même de son esprit se modifie à toute vitesse. Après quelques instants particulièrement intenses, le dieu se retire de la conscience de son nouveau prophète.

Justin ouvre les yeux et observe son environnement proche, ébahi.

Il est désormais capable de sentir la présence de tous les êtres qui l'entourent, les serpents dans l'herbe, les ptérodactyles au-dessus des nuages, ou encore les Neldars de cette cité au loin.

Il le sait, dorénavant sa puissance égale celle du défunt capitaine John. Justin sourit, malheur à ses ennemis, désormais. Il est maintenant largement en mesure de détruire l'esprit de Nurmiyax en toute sécurité, bien que le valvor se fasse le plus discret possible à cause de la proximité du Dragon.

« Ne fais pas ça. Je ne saurais te dire comment mais je sens qu'il sortira tôt ou tard quelque chose de bon de ce Daukn... Nous avons assez perdu de temps. Monte sur mon dos, nous partons maintenant. »


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 12-07-2023

Diable! (si j'ose m'exclamer ainsi) : il va y avoir du sport dans les heures qui vont suivre. La base "noyau" va sacrément avoir besoin des pompiers, si le désir dragonnien s'avère .... Que vont faire Melvis et ses hommes? Mais attention, cher Justin : les deux cents guerriers de l'archonte Esso sont proches de cette base : il ne faudrait pas qu'ils fussent brûlés Angry ! J'espère que Justin, le Nouveau Prophète, fera le nécessaire auprès de sa Monture Céleste pour éviter les erreurs de tir ! Pour le cas, il faudra une «inflammation chirurgicale».
Peut-être aussi qu'Evran va sauter de joie en revoyant son cher et tendre Justin  Embrasse.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 14-07-2023

Chapitre 37

Base-Noyau.

L'armée s'avance vers la forteresse. Aucune trace des Terriens n'est visible... C'est étrange mais ils ne peuvent plus se permettre de reculer maintenant.

- Foncez et surtout passez sous la clôture sans la toucher !
- On devrait les entendre, ce n'est pas normal... observe Gwornal.

Esso n'en tient pas compte et les troupes investissent déjà la Base qui semble déserte.

Une fois que tous sont de l'autre côté de la clôture électrique, les Terriens surgissent de leurs diverses cachettes pour ouvrir le feu.

- ARCHERS ! PLANQUEZ-VOUS ! ordonne Gwornal, en voyant ses hommes tomber comme des mouches.
- Repliez-vous ! Ils nous attendaient ! REPLIEZ-VOUS ! commande Esso, plus radical.

C'est le chaos complet et les Terriens commencent à quitter leurs bâtiments afin de prendre en chasse les autochtones. Les épéistes parvenant à s'approcher suffisamment des soldats font un carnage mais ils sont de moins en moins nombreux, car ils représentent des cibles de choix pour les hommes de Melvis.

Alors que tout semble déjà perdu, un puissant rugissement continu et inhumain surpasse soudainement tout le bruit. Thamos, le vieux prophète du Dragon lève les yeux et aperçoit son dieu favori, qui vole dans les airs.

- Le Dragon vient à notre secours ! retournez-y et massacrez-les !

La tournure du combat change radicalement. L'arrivée de l'être surpuissant fait fuir certains soldats et les autres cessent de s'intéresser à l'armée d'Esso.

Le colonel Melvis lui-même est pétrifié.

- Un dragon... UTILISEZ LES ARMES LOURDES ! TUEZ-MOI CE DRAGON ! se reprend-il.

Il ne peut s'empêcher de contempler la créature qui arrive vers lui. Il ne réagit que lorsqu'une colonne de flammes jaillit de sa gueule, pour lui foncer dessus.

Le colonel se jette dans un bâtiment juste à temps, car il sent le feu lui chauffer les pieds. Il se saisit de sa radio, sans perdre davantage de temps.

- Audrick, ici Melvis ! Prends ton hélico et abats-moi ce nouveau monstre !
- Mais...
- PAS DE MAIS !
- Bien, colonel.

Il sort du hangar et reste abasourdi. Les guerriers ont investi la totalité de la base. De plus, l'immense créature ayant arraché la clôture électrique, des meutes entières de vélociraptors ont investi le plateau pour aider les autochtones. Aussi étrange que cela puisse paraître, le colonel les soupçonne d'être sous le contrôle absolu du Dragon.

N'ayant plus d'arme, il ramasse un sabre sur un cadavre autochtone et poursuit sa route.

Plus loin, il constate que le Dragon s'affaire à éventrer un bâtiment. Le colonel grimace, car les seules armes susceptibles de le vaincre s'y trouvent.

Il court vers l'héliport, bien décidé à aider Audrick avec le second appareil. Néanmoins, les autochtones lui barrent la route et il ne peut éviter une flèche qui vient entailler son épaule.

Il lâche un petit cri de douleur et se retourne à temps pour éviter un coup de zak qui lui aurait été fatal.

- Vieux fou ! Tu m'as fait mal ! crie-il, avant de se jeter dans un duel acharné.

Celui-ci porte cent coups à son ennemi, qui les pare avec adresse. Mais le vieillard, qui n'est autre que le valeureux Thamos, fatigue et perd du terrain.

Melvis surprend son adversaire avec une feinte, puis le désarme d'un coup.

- Quoi qu'il arrive, tu as perdu, assène le prophète. Le Dragon est là et nous avons quasiment pris votre forteresse. Il est encore temps d'abandonner, si vous voulez avoir la vie sauve.
- On fait moins le fier, pas vrai ? sourit le colonel, avant de planter joyeusement son sabre dans le cœur de Thamos.

Il court ensuite vers l'héliport mais s'arrête en se souvenant qu'il a oublié Anthony dans le centre de détention.

Maudissant son étourderie, il rebrousse chemin et se faufile discrètement dans le bâtiment fortifié. Il y trouve un captif radieux.

- Debout, Fournier ! dit-il, en ouvrant la porte.
- Des problèmes ? raille Anthony.

Le colonel lui porte un coup au visage, avant de l'emmener de force. Les mains liées, le prisonnier ne risque pas de s'enfuir facilement.

- ESSO, GWORNAL ! AU SECOURS ! hurle le jeune homme, en se moquant ouvertement de son geôlier.
- Tais-toi ! s'exclame celui-ci, excédé, en le frappant de nouveau.

Il le tire brusquement à lui pour arriver au plus vite à l'héliport. Pas assez rapidement, car Anthony aperçoit l'immense dragon en train de semer enfer et destruction dans la base. Rien ne semble pouvoir l'arrêter, car les humains ne sont pour lui que des insectes.

En voyant Justin sur le dos de la créature, Anthony reste bouche bée et oublie complètement sa condition de captif pendant un instant.

- Avance !
- Hein ? Euh... JUSTIN !
- Je t'ai dit de...
- C'est leur chef ! devine Justin, qui a entendu son meilleur ami et pointe maintenant Melvis du doigt.

Au grand dam du colonel, le Dragon se retourne vers lui et le fixe de son air le plus féroce. Melvis n'ose plus bouger et lorsque l'être s'avance résolument vers lui, piétinant ses soldats et détruisant les installations, il se met à trembler de peur.

La créature légendaire force l'allure, si bien que le colonel au bord de la panique recule.

Anthony en profite pour se soustraire de l'emprise de son geôlier et récupère le sabre et le trousseau de clés qu'il a laissé tomber, en proie à sa terreur.

Soudain, des mitrailleuses ouvrent le feu sur le reptile. Les protagonistes tournent la tête. Il s'agit d'un hélicoptère en plein décollage et celui-ci attaque le Dragon.

Heureusement, les balles ricochent sur ses écailles et la créature ne s'arrête pas, bien décidée à gober le colonel Melvis.

- ABATTEZ-LE ! crie ce dernier, avant de profiter de cette petite diversion pour s'enfuir.

Une flèche vient se ficher dans son épaule, le faisant geindre. Trop effrayé, il ne prend néanmoins pas le temps de s'arrêter. Evran, qui arrive dans la mêlée, tente de l'atteindre une nouvelle fois mais Adrien vient défendre son supérieur et oblige l'autochtone à se cacher.
Au-dessus de la base, les hommes dans l'hélicoptère changent de tactique et décident d'envoyer deux roquettes, qui viennent frôler le flanc écailleux du reptile géant, avant d'exploser pas beaucoup plus loin.

Justin est sonné mais parvient à rester en place. Son inconfort n'est rien en comparaison de ce que ressent le Dragon, qui se contorsionne de douleur, avant de hurler sa colère à ce nouvel adversaire.

Il étend ses ailes pour prendre son envol, pendant que sont tirées deux autres roquettes depuis l'engin. Bien que très lourd, le dieu les évite sans problème et fond sur l'hélicoptère afin de se venger.

Très rapidement, le Dragon arrive sur sa proie. L'hélice se brise contre ses écailles, alors que le pilote se retrouve découpé par des griffes énormes qui ravagent l'habitacle. Ce qui reste de l'engin après un tel traitement explose sous l'effet du souffle infernal que le reptile lui envoie.

L'être se pose à quelques mètres d'Anthony et Evran, qui sont sidérés par le spectacle de cet implacable combat aérien. Ils n'ont pas le temps de se réjouir, car ils entendent un autre hélicoptère s'éloigner.

- Melvis s'enfuit ! devine Anthony.
- Montez ! leur demande Justin, en tendant sa main.
- Et mon père ?
- Avec l'armée de Sterrn et les dinosaures qui aident, je pense qu'il s'en sortira. C'est un dur, un vrai !

Ils se regardent, avant de grimper sur le Dragon, en s'accrochant à ses pics.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 15-07-2023

A pu base Noyau ! Ouf : merci Ô dragon qui ne s'en laisse pas conter. Frégast est maintenant assez sérieusement gêné aux entournures s'il ne peut plus se ravitailler à moins que de retourner, une fois encore, à Lille chercher munitions et matériel militaire. Le Dragon est un véritable chalumeau géant. Il serait bien utile pour supprimer les végétaux qui ont tendance à encombrer les trottoirs et que l'on n'a plus le droit de traiter aux désherbants because pollution des sols : seul un traitement par brûlage est autorisé. Il faut dire qu'avec les fortes chaleurs, ces végétaux ont aussi quelque peu séché sur pied. Sauf que, dame nature bien plus prévoyante que pas mal d'humains, a formé des milliasses de graines précédées de pollens ce qui n'arrange pas nos narines !


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 15-07-2023

Pour Frégast, c'est au prochain chapitre que ça va commencer sérieusement.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 16-07-2023

[Image: img-22979940936.jpg]
Zeppelin de la Fondation


Chapitre 38

Au-dessus de la forêt de Syl, dans un zeppelin.

Le seigneur Frégast observe l'horizon. Il est un peu étonné de constater qu'une portion de la forêt a brûlé en son absence et qu'une fumée très épaisse provient de la direction dans laquelle se trouve sa base.

Tout cela le rend assez nerveux. Il espère que rien de fâcheux n'est arrivé alors que ses plans sont en marche.

Un appel du colonel Melvis le sort de ses pensées mais il redoute d'entendre de mauvaises nouvelles.

- Monseigneur... Il y a un gros problème !
- Qu'est-ce qui se passe ? répondez !
- La Base-Noyau a été attaquée par une armée d'indigènes. Au début ça allait mais pendant la bataille, il y a eu une arrivée massive de dinosaures qui a foutu la merde... Et un dragon est venu.
- Un dragon ? C'est une blague ?
- Non, monseigneur ! D'ailleurs il me poursuit ! J'arrive vers vous à peine vitesse. Envoyez-moi vos hélicos, il ne craint que les roquettes !
- Je m'en occupe, essayez de gagner du temps !

Le seigneur Frégast raccroche et court au poste de pilotage occupé par Richard, pour voir arriver l'hélicoptère du colonel. Une vague de panique s'empare de lui lorsqu'il distingue une colonne de flammes ayant pour origine une tache brune à peine visible dans le ciel.

- Monseigneur, c'est quoi ça ? lui demande le militaire, assis sur un banc.

Le maître ne relève même pas et s'empresse d'avertir les six hélicoptères qui entourent son dirigeable.

- Ici votre seigneur, armez-vous de lances-roquettes ! Un dragon arrive et il est hors de question qu'il touche à mon zeppelin !

--- --- ---

Le Dragon s'élance dans les airs à une telle allure que ses trois passagers doivent se cramponner à s'en faire mal pour éviter une chute qui leur serait fatale. L'être légendaire compte bien en finir avec cet humain ignoble qu'est Melvis.

Mais le zeppelin, ainsi que six hélicoptères apparaissent au loin. Le Dragon grogne, il sait qu'il ne lui sera pas facile de les battre.

« Je peux les vaincre mais vous devez descendre, ou vous n'y survivrez pas. », assure-il, avec un air malgré tout moins confiant que précédemment.

Justin se renfrogne, il devine déjà où le dieu veut en venir.

« Je vais survoler ce gros engin. Vous sauterez dessus. »

- Heu... Mais si je saute, vous êtes sûr que je ne m'écraserai pas ? s'inquiète Anthony.

« Ça ne fait aucun doute, les crevures de ton genre ont la vie dure. »

Le jeune homme se crispe mais reste silencieux. La franchise du Dragon est on ne peut plus désarmante et son ton n'encourage pas à discuter.

Ils arrivent à portée de la flottille aérienne et les premiers appareils ouvrent le feu. L'être se laisse tomber de quelques mètres afin d'éviter la demi-douzaine de roquettes, qui foncent vers lui.

Il passe sous ses adversaires et remonte afin de se positionner au-dessus du zeppelin. Les passagers sautent un à un, Anthony en dernier, pour atterrir le cœur battant à tout rompre sur le dirigeable.

Le Dragon ne perd pas davantage de temps, car la plupart des appareils ouvrent de nouveau le feu.

- Regardez, colonel ! Fournier est sur le dirigeable ! crie Adrien, qui est le passager de Melvis.
- Il va falloir aider notre seigneur ! Tu vas sauter aussi et tu captureras Anthony Fournier. Je le veux vivant, tu m'entends ? lui hurle le colonel, pour couvrir le tumulte.
- Mais ils sont trois ! J'vais crever !
- Je vais avertir Frégast par radio. Il est indestructible, ça équilibrera.

Adrien n'est que peu enthousiaste mais consent à sauter. Quelque secondes après, l'appareil s'éloigne de la zone de combat contre le Dragon.

--- --- ---

Dans le zeppelin.

Richard s'inquiète sérieusement, même s'il ne le montre pas. Son maître ne sait plus où donner de la tête avec la radio et le militaire qui court d'une vitre à l'autre n'est pas pour le calmer.

- QUOI ? Il est ici ? Continuez à combattre le dragon, je me charge personnellement de Fournier ! annonce le maître, avant de serrer sa radio si fortement qu'il la détruit.

Richard lui lance un regard interrogatif, alors que Frégast se dirige vers la porte.

- Monseigneur, que faites-vous ? demande le militaire, devançant le bras-droit.
- Fournier et deux autres ennemis sont sur le toit... C'est l'occasion rêvée d'en finir et de récupérer mon dû ! lance-il, en pensant à la bague portée par Anthony.

Il laisse tomber sa cape, révélant son apparence robotique, avant d'ouvrir la porte à la volée. Le squelette d'acier se munit d'un petit sac, avant de déployer des griffes aux extrémités de ses membres, pour entamer l'escalade du dirigeable.

Plus haut, le combat fait rage. Le colonel Melvis utilise son engin pour tenter d'écraser ses ennemis en passant au ras du zeppelin.

- Maintenant ! hurle-il, avant de reprendre joyeusement ses manœuvres.

Adrien Hube saute de l'appareil et retombe sur ses genoux, un couteau à la main. Le colonel quant à lui repart combattre le Dragon, qui rencontre de lourdes difficultés face à tant d'adversaires.

- Tu es perdu l'ami, seul contre trois ! nargue Anthony.
- Je ne suis pas seul ! répond-il, en faisant un signe de tête dans une certaine direction.

Tous se retournent, pour voir une silhouette de plus de deux mètres leur faire face à l'autre extrémité du ballon.

- Nom de dieu... souffle Justin.
- Assez ri, maintenant ! Donne-moi cette bague, immédiatement, Fournier !
- Elle vaut cher ? demande-il, provoquant, en regardant son doigt.

Incapable de se contenir plus longtemps, le maître charge son ennemi juré, les griffes en avant. N'ayant pas d'arme, le jeune homme recule, alors que Justin et Evran s'interposent.

- Vous pensez vraiment faire le poids contre moi ? raille le seigneur Frégast. Hube ! Capturez Fournier ! Je m'occupe des autres...
- Avec plaisir ! Se réjouit-il, en se voyant déjà promu colonel.

Il se place derrière son maître, qui semble les défier du regard un instant.

- Surtout, on l'affronte à deux ! dit Justin.
- Vaut mieux pas, j'ai des armes spéciales conçues par Vena et ça fait du dégât ! répond Evran, en chargeant son adversaire.
- EVRAN ! Non !

Mais, l'autochtone disparaît déjà à la vitesse de l'éclair. Il se précipite sur Frégast comme un inconscient, sa lame en avant.

Justin s'agace face au caractère tête brûlée de son homme, avant de se lancer à ses trousses. Juste à temps, car l'ennemi lève ses bras, prêt à frapper.

La traversée du zeppelin est assez délicate car, en plus de bouger de façon désordonnée, la conduite de Richard est brusque. Fixé tranquillement par ses griffes, Frégast observe les deux guerriers se rapprocher progressivement de lui.

Et, comme pour rajouter un peu de piment, le maître de la Fondation n'hésite pas à sortir des grenades flash de son sac, pour les lancer sur ses adversaires avec une stupéfiante précision. Ceux-ci se font surprendre plusieurs fois mais sans être mis à terre pour autant. Cependant, il arrive un moment où Evran lève son zak pour tenter de renvoyer les grenades à l'expéditeur. Mais ces dernières sont lancées avec une telle force qu'elles parviennent à arracher le bâton des mains du villageois en explosant. Comble de malchance, l'arme poursuit sa course dans le vide.

L'autochtone n'en démord pas pour autant. Comme s'il participait à une bataille de boules de neige, il s'empresse de balancer sur Frégast des dizaines de tubes incendiaires fournis par Vena, qu'il sort des larges poches de sa tunique. Le maître réussit à les repousser avec plus ou moins de succès. Il ne craint pas le feu mais se retrouve complètement aveuglé par l'épaisse fumée générée par les multiples explosions. Evran en profite pour foncer sur lui et amorcer un coup de pied magistral.

Malheureusement, Frégast anticipe cette attaque et, au lieu de tomber dans le vide comme prévu, il rattrape son vol plané et atterrit en tournoyant, à quelques pas de son ancienne position.

Malgré la fumée causée par ses propres projectiles et sans faire attention aux avertissements de Justin, encore assez loin derrière, Evran reprend son élan et bondit en direction de son adversaire.

Tout à coup, Frégast lui envoie un coup féroce avec son bras. L'autochtone l'esquive avec difficulté mais il est dévié de sa trajectoire et commence à glisser vers le vide.

D'un pur réflexe, il dégaine une dague et la plante profondément dans le ballon. Heureusement, il arrive à se retenir à l'engin sans pour autant complètement abîmer l'épais matériau qui recouvre la structure rigide.

Il s'empresse de se hisser sur la paroi lisse où se trouve son ennemi, maintenant hors de sa portée. Ce dernier, enragé de voir que ce sauvage s'en sort encore trop bien, lui envoie d'autres grenades pour changer son destin. Mais il est rapidement gêné par Justin qui, n'ayant rien perdu de la scène, l'attaque avec sa lourde épée.

Comme son équilibre est instable, l'autochtone se dépêche de s'accrocher à la paroi avec ses lames. Il remonte progressivement alors que son homme combat dans la fumée. Une fois au sommet, il profite que l'attention de Frégast soit détournée pour lancer un tube en direction de l'une des mains du maître.

La manœuvre paie car, au moment où le seigneur veut arracher le visage de son ennemi, ses griffes se désintègrent. Elles sont réduites en poussière avant même de rentrer au contact de la peau de Justin, qui tombe néanmoins à la renverse, sonné par le choc. Le seigneur Frégast, si grand et si puissant soit-il, est abasourdi par cette évaporation soudaine et cela se lit dans sa posture qu'il est fou de rage et de désillusion.

Fier de cette petite victoire sur ce géant, Evran se prépare à en finir. Il saute aussi haut qu'il peut et s'apprête à lancer un autre tube du même type dans la poitrine de son adversaire.

Mais ce dernier sort des griffes de félins au bout de chacun de ses autres doigts, pieds et mains et porte un coup de sa main en forme de crochet. Heureusement, il rate sa cible et ne lui inflige qu'une coupure superficielle au niveau de la cuisse. Par malheur, une partie de la tunique d'Evran est déchirée et toute la provision de tubes se répand sur le sol.

- C'est ce qu'on appelle revenir à égalité ! raille Frégast.
- Je sais me battre, je n'ai pas besoin de ça !
- C'est ce qu'on va voir, petit arrogant !

Evran redresse ses dagues et les deux combattants se ruent l'un sur l'autre en poussant des cris barbares.

Ce qui suit n'est qu'un échange de coups de griffes et de lames qui partent dans tous les sens. Les deux ennemis en sont réduits à se battre comme des bêtes.

À ce jeu sauvage, Evran s'en sort mieux que son adversaire, car sa petite taille et son agilité lui permettent de mieux esquiver les coups du maître. Il parvient même à planter l'une de ses armes dans un creux du cou métallique du terrible seigneur et la secoue sans ménagement.

Ce dernier, à chaque passage de la dague, émet des cris de douleur si insupportables qu'ils font vibrer le zeppelin tout entier.

Le maître arrive malgré tout à s'emparer de l'autochtone d'une main et à le jeter brutalement hors de sa portée. Il ôte la lame de son cou et devient encore plus furieux en se rendant compte qu'elle a tranché un câble, rendant son œil droit aveugle.

Il hurle de nouveau et reporte sa rage sur Justin qui profite de la confusion pour attaquer à son tour. Cela permet à Evran de se relever et d'accourir derrière le dos de Frégast. Mais ils sont interrompus dans leur manœuvre par un grondement rauque. Tous tournent la tête pour apercevoir le Dragon en train d'envoyer valser un hélicoptère dans leur direction, d'un coup de queue trop violent.

Si Evran et Justin peuvent sauter à temps pour s'en écarter, ce n'est pas le cas du maître. L'appareil le heurte à pleine vitesse et l'hélice tournoyante vient s'écraser contre son ventre, y laissant une large fente.

L'hélicoptère finit par glisser avant de tomber dans le vide mais ce n'est pas le cas de Frégast, qui s'accroche toujours à l'aide de ses griffes.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 17-07-2023

Dommage qu'on ait pas ce combat en vidéo...Ça vaudrait toutes les scènes de bagarre finale des films d'Hollywood ou de James Bond quand elles sont prévues entre le Commander et LE méchant.
Qui va donc gagner et un petit coup de " dragonnade " sur l'enveloppe aura-t-elle pour effet de forcer le zeppelin à se poser?


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 19-07-2023

Chapitre 39

Cabine de pilotage.

Richard est complètement tétanisé. Il sait que le Zeppelin ne va pas rester en l'air très longtemps.

- Qu'est-ce qu'il se passe, monsieur Archer ? demande le militaire.
- C'est une catastrophe, voilà ce qu'il y a ! Le zeppelin est endommagé à de multiples endroits et on perd de l'altitude !
- On va s'écraser ?
- Oui ! Vous êtes long à la détente ! Je dois en informer notre seigneur, faut pas rester là !

Il court vers la porte, pendant que le soldat cherche un parachute pour sauver sa peau.

--- --- ---

Alors que Frégast se relève péniblement, ses deux adversaires sont déjà en train de courir vers lui, chacun d'un côté. Le maître semble boitillant et épuisé mais ça ne l'empêche pas de tournoyer soudainement sur lui-même pour leur porter un puissant coup qui les atteint simultanément.

Les deux combattants tombent à ses pieds.

- C'est terminé. Vous allez mourir !
- Pas encore ! s'élève la voix d'Anthony, à quelques mètres.

Le seigneur le regarde. Le jeune homme est couvert de sang, il a l'œil enflé et Adrien gît à ses pieds, inconscient.

- Fournier... Et comment comptes-tu m'en empêcher ? raille-il.

Au grand effroi du maître, Anthony ôte la bague tant convoitée de son index et commence à la tripoter ostensiblement.

- Tu la veux ? Tu la veux ? Le provoque-t-il, en affichant un sourire des plus sadiques.
- Non... Ne fais pas ça !

Jouant avec ses nerfs, Anthony envoie le joyau en l'air, avant de le rattraper. Il répète plusieurs fois cette opération. À chaque lancer, le seigneur Frégast effectue des mouvements répétitifs et irréguliers des mains et de la tête, qui laissent penser qu'il vient de perdre ce qui lui restait de sa raison.

- J'aime beaucoup avoir un tel pouvoir entre mes mains ! le nargue Anthony.

Trop occupé à se moquer du seigneur Frégast, il ne voit pas Adrien se réveiller, avant d'approcher. Il se laisse surprendre par celui-ci, lorsqu'il tente de l'étrangler par derrière. La stupeur lui fait perdre la bague et dans un effort pour résister à cette nouvelle attaque, Anthony tombe et entraîne Adrien dans sa chute. Ils roulent tous deux jusqu'aux extrêmes limites du zeppelin, avant de plonger dans le vide.

Heureusement pour le maître, l'anneau reste sur la surface du zeppelin, sur laquelle il le récupère aussi rapidement que possible.

- Enfin... Les deux bagues sont à moi ! Après toutes ces longues années ! Se réjouit-il, en oubliant totalement son environnement proche tant sa joie est immense.

Justin et Evran se regardent, complètement interloqués par ce changement aussi radical qu'inattendu.

- J'ai fait ce tu m'as demandé il y a si longtemps ! Maintenant c'est à ton tour d'honorer tes engagements ; répare ce que tu as fais en moi lors de notre première rencontre et quitte les bagues pour te joindre à moi ! Comme tu as pu l'observer, en ton absence, j'ai accompli de grandes choses et je veux que nous régnions ensemble sur les deux mondes ! Lance le terrible seigneur, plus euphorique que jamais, en mettant les deux joyaux en contact, d'un geste quasi-religieux.
- À qui il parle ? murmure Evran, qui ne comprend pas tout mais tâche de ne pas se faire remarquer.
- Je ne sais pas... quoique... attends !

À l'aide de la perception due à ses nouveaux pouvoirs, Justin comprend tout. Les cristaux des fameuses bagues sont en fait les deux moitiés d'un Daukns valvor brisé ! L'esprit qui l'habite depuis des siècles est torturé par ce morcellement et est devenu instable. La même aura émane du seigneur Frégast, ce qui laisse supposer qu'une partie de cette entité s'est réfugiée en lui, il y a fort longtemps. Justin fait le rapprochement entre cet état de fait et la folie du seigneur Frégast. Son esprit a dû assimiler le fragment de l'entité avec le temps et l'incomplétude de cette dernière s'est répandue également en lui, le rendant complètement fou.

- C'est un valvor...
- Quoi ?
- C'est un valvor dont le Daukn a été cassé, qui a rendu fou le seigneur Frégast, explique Justin. Tu avais raison, il ne faut jamais détruire un Daukn...

Le Terrien reporte son regard vers le maître de la Fondation qui tremble, en maintenant les deux bijoux collés contre son abdomen. Justin comprend ce qu'il se passe, car les auras des bagues s'atténuent, alors que celle de leur propriétaire s'intensifie. L'entité valvor, qui est trop affaiblie pour affirmer sa volonté propre, est en train d'être assimilée progressivement par le maître, qui sent sa complétude venir.

- Il faut qu'on l'attaque ensemble maintenant. Il est si absorbé par ce qu'il fait qu'il ne nous verra même pas arriver, fais-moi confiance.

Evran lui adresse un signe de tête et ils chargent leur ennemi en prenant tout leur élan, avant de s'écraser contre son acier, de tout leur poids, de manière à le faire tomber du Zeppelin.

Malgré ses griffes toujours plantées dans la structure, que les jeunes n'avaient pas vues, le maître vacille, se décroche et perd complètement son équilibre. Le choc le fait revenir à la réalité mais un réflexe purement humain lui fait lâcher les bijoux pour ne pas tomber. Ces derniers roulent à toute vitesse vers l'extrémité du zeppelin, ce qui met leur propriétaire dans une panique sans nom.

- Nooooooooon ! hurle le seigneur Frégast, en essayant vainement de les rattraper, alors que les bagues ont déjà entamé leur chute.

Il reste immobile et désespéré en réalisant qu'il est trop tard. Les bagues lui échappent une fois de plus. Si près du but. La fois de trop.

Sa frustration croît en quelques secondes, jusqu'à devenir exponentielle et se muer en une fureur absolue.

- TOUT EST DE VOTRE FAUTE ! explose-t-il, en chassant Justin d'un coup de coude.

Evran étant le dernier debout, le maître se rue sur lui et lui inflige des coups de poing magistraux. Evran, impressionné par cet accès de folie furieuse, recule mais ne peut éviter les griffes du seigneur qui viennent lacérer son ventre.

L'autochtone se plie de douleur. Heureusement pour lui, Justin revient et s'interpose et attaque sauvagement son ennemi avec une fureur décuplée. Voir son homme ainsi blessé provoque chez lui une motivation nouvelle.

Grâce à ses nouveaux pouvoirs, il voit que l'aura du maître Fondateur bouillonne, comme électrique. Le seigneur est si atterré par la perte des bijoux qu'il n'arrive plus du tout à s'organiser. Il se bat de manière désordonnée, bien que toujours redoutable.

Sachant ce qui lui reste à faire, le jeune Terrien dévie un des coups de Frégast et lui tranche deux doigts. Son adversaire hurle de rage en constatant que l'un d'eux était destiné à porter l'une des bagues.

Le maître est complètement hors de contrôle, il frappe de plus en plus rapidement, en oubliant même de protéger son nouveau point faible.

- Monseigneur ! hurle Richard, qui arrive, en grimpant aux petits barreaux de plastique, le long de la paroi.

Frégast est pris au dépourvu par son serviteur et ne bloque pas à temps la lame de Justin, qui vient s'enfoncer dans la faille de son abdomen, causée par l'hélicoptère, avant d'empaler son cerveau.

D'abord sidéré par cette riposte inattendue, le maître pousse un hurlement irréel si puissant qu'il fait trembler la sphère toute entière. Il regarde l'épée plantée en lui, droite comme un pieu, puis Justin.

Il tente d'exprimer toute sa haine mais aucun son ne peut sortir de son être paralysé par la douleur. Un liquide translucide s'écoule de la brèche, comme le sang d'une blessure mortelle.

Justin reprend sèchement son épée, puis sans intervenir et avec une immense fierté, il observe son ennemi, qui est en train de faire quelques pas en arrière, vers le côté du zeppelin. Puis, comme s'il faisait preuve d'une conscience très lucide, Frégast lève ses bras en croix... Et se laisse tomber dans le vide. Son corps parfaitement horizontal et inanimé tourne lentement sur lui-même pendant sa chute et finit par plonger dans la forêt en contrebas.

Alors qu'il se rapproche du bord pour voir où le maître de la Fondation a disparu, Justin le sait : il n'en ressortira plus jamais.

Un instant passe, dans un silence solennel pendant lequel les trois hommes présents prennent le temps d'assimiler ce qui vient de se produire.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 19-07-2023

Justinj sait donc qu'on ne reverra pas de sitôt le 3e frère "robotisé" et qui s'en est allé se reposer dans la canopée de cette jungle de Sterrn. Mais méfions nous un peu quand même : souvenons-nous de Melvis et de son inattendu retour...


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 20-07-2023

Effectivement, peut-être qu'il en sera de nouveau question.