Récits érotiques - Slygame
Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi, terminé) (/showthread.php?tid=208)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 17-05-2023

Chapitre 8

Le jeune homme tourne la tête, ébahi et contemple sa mère, qui bondit sur lui. Déséquilibré et médusé, Justin manque de tomber à la renverse. Il ne reprend ses esprits qu'au bout un long moment et étreint finalement sa mère, en constatant que celle-ci a les larmes aux yeux.

- Je suis contente de te voir...
- Moi aussi.
- Je suis tellement désolée...

Justin, en proie à ses émotions, ne parvient pas à prononcer un mot. Pour dire quoi d'ailleurs ? Il n'y a même pas réfléchi, tant cette situation est imprévue.

- Hum ! Hum ! toussote Evran, comme pour rappeler sa présence.

Fiona lui lance un bref regard, avant de lâcher son fils.

- Entrez, entrez, venez ! les invite-elle, un peu brusquement.

Ils marquent une certaine hésitation, avant d'entrer dans la demeure, c'est Evran, un peu gêné, qui brise le silence persistant qui s'est installé.

- Heu... Ce n'est peut-être pas une bonne idée de laisser le bonhomme dehors ?
- Ah, d'ailleurs c'est qui ? demande Fiona, qui est plus que ravie de meubler la conversation.
- Heu... c'est une très longue histoire, d'ailleurs ça m'embête qu'il soit là...
- On peut savoir pourquoi ?
- Oui m'man... En fait c'est un mec de la secte qu'Anthony a quittée récemment, le maître était pas enchanté...
- Ohlàlà ! C'est quoi cette histoire ? Qu'est-ce que tu viens faire là-dedans, toi ? s'emporte-elle.
- Pour commencer, tu vas me parler sur un autre ton... la reprend le jeune, sec. C'est en grande partie de votre faute, si j'ai été emporté dans toutes ces histoires ! Et sache que je ne regrette pas grand-chose, car j'ai vu des choses incroyables ! Vous avez fait n'importe quoi de À à Z, à mon sujet et tu te permets encore de gueuler ! Peut-être que j'ai été trop con de venir vous voir discrètement ?

Fiona ne maîtrise plus rien de la conversation, elle se crispe, grimace mais brave sans rechigner, bien que de nouvelles larmes commencent à perler aux coins de ses yeux. Au cours de ces dernières semaines et malgré ses considérations, elle a beaucoup réfléchi et elle ne sait que trop bien que Justin à raison.

- C'est fini... Pardon...
- Tu crois vraiment que ça suffit ? Avant qu'Anthony ne me récupère, j'ai passé un bon moment dans la rue, à cause de toi ! J'aurais pu finir clodo, c'est ce que tu voulais ? C'EST CE QUE TU VOULAIS ?
- J'ai été faible... Pardonne-moi... J'avais trop honte... Sanglote Fiona, impressionnée de voir son fils aussi hors de lui.
- T'AVAIS TROP HONTE ! QU'EST-CE QUE JE DEVRAIS DIRE DE VOUS ?

Fiona pleure maintenant pour de bon mais Justin finit par la prendre en pitié.

- Je n'oublierai pas mais j'accepte de repartir à zéro.

Fiona fixe son fils un long moment. Si en dehors d'un bronzage inexpliqué, son apparence n'a pas vraiment changée, Justin dégage maintenant quelque chose d'indéfinissable. Comme une assurance, une force tranquille qui lui permettra de traverser les épreuves de la vie. Si la mère ne sait rien de ce qu'il a vécu, elle ne peut que constater que son jeune homme en est sorti grandi et n'est plus vraiment l'enfant qu'elle a toujours connu.

Les yeux brillants de reconnaissance, elle étreint de nouveau son fils, alors qu'un bruit de pas raisonne dans l'escalier.

- Justin ?

C'est Alison, qui reste un moment pétrifiée, avant de se jeter au cou de son frère qui lui a tant manqué.

- Heu... on a un gros problème, le bonhomme s'est enfui ! les interrompt Evran, qui s'est trop laissé attendrir pour surveiller efficacement.
- Oh merde, qu'est-ce qu'on va faire ? se reprend Justin.
- C'est qui le bonhomme ? demande Alison.
- Un tueur taré, répond le jeune, sur un ton parfaitement normal, en réfléchissant.
- Justin ! Tu veux me la traumatiser ?
- Chut, je cherche des solutions, moi ! s'énerve-il.
- Vous ne pourriez pas retirer vos lunettes, franchement ? Il n'y a pas de soleil et c'est malpoli... lance Fiona, en s'adressant à Evran comme s'il s'agissait d'un malotru.
- Si vous voulez... répond Evran, en les retirant.

Fiona pousse un cri et fait un bond en arrière, pendant qu'Alison le regarde, fascinée.

« Aïe... Si elle réagit toujours comme ça face à l'inconnu, on n'est pas rendu... »

- C'est des lentilles ?
- Non, c'est naturel.
- Mais c'est pas possible !
- Evran est un peu spécial...

- ... un nom à coucher dehors, avec ça... marmonne-elle.
- Pardon ?
- Non, rien.
- Bon, écoutez... reprend Justin, plus sérieusement. La fuite du tueur est très embarrassante. Maintenant que nous avons été vus ici, vous êtes en danger autant que nous. Vous allez devoir venir avec nous, je ne vois pas d'autre solution.

Il se tourne vers sa mère et la gratifie d'un regard avant de poursuivre.

- Il va falloir que tu convainques papa, car vu qu'il habite aussi ici...
- Heu... Il est parti...
- Quoi ? s'étrangle le jeune homme.
- Ça faisait longtemps que ça ne fonctionnait que par la force de l'habitude, entre nous... Il est parti sans laisser d'adresse, peu après l'histoire avec toi...
- Ah...
- On va où ? demande Alison, qui n'aime pas tourner autour du pot.
- Dans un endroit où ils ne pourront plus nous atteindre, on part maintenant.
- La police, ça existe, aussi !
- Ça ne les arrêtera pas ! répond Justin, si catégorique que sa famille frémit.
- Mais, mes affaires !
- Des hommes de Frégast vont rappliquer d'une minute à l'autre. Il vaut mieux partir en vitesse, car ils ne feront pas dans la dentelle.
- D'accord, c'est d'accord ! Mais il me faudra des explications... répond Fiona.

Ils se dirigent tous les quatre vers le Scénic de Fiona, alors que Justin paie le chauffeur du taxi, après l'avoir réveillé.

Une fois installés, il est près de onze heure vingt, le soleil sera bientôt à son zénith.

Justin donne à sa mère l'adresse communiquée la veille par Anthony. Pressée, elle s'y dirige sans réellement penser au code de la route.

Au bout d'une vingtaine de minutes, ils sont de retour à Lille, devant le luxueux appartement de Krystopher et David. C'est justement ce dernier qui vient leur ouvrir la porte.

- Nous avons rendez-vous ici pour midi... Vous êtes Krystopher ?
- Alors c'est vous qui avez fait trimer mon mari comme un dingue ?
- Oui... Désolé, répond Justin, en se perdant un instant dans les beaux yeux de son interlocuteur, qui s'avère être David.
- Entrez...


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 18-05-2023

Justin serait-il d'origine angevine? Cette formule « 0n n'est pas rendu» est typique du saumurois. Après tout, pourquoi pas? Donc, le géniteur de Justin et Alison a mis les voiles. Dommage qu'il ne l'ait pas fait un an avant : ça aurait évité bien des contrariétés... et aussi supprimé la présente histoire! Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
D'ici à ce que Fiona et Alison se retrouvent aussi en Sterrn, il n'y a pas loin. Déjà rencontrer Krystopher et son "homme", ce sera une mise en bouche pour réfléchir à accepter Evran.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 19-05-2023

Je ne sais pas si les ancêtres de Justin sont Angevins (deux fois dix).


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 19-05-2023

Chapitre 9

Ils retrouvent Krys et les autres dans le salon, où tous, à l'exception de Jérémy, sont en train de bavarder.

« Il en est encore là ? », constate Justin, inquiet de voir moral en berne de son ami.

- Vous êtes qui ? demande Élodie, en dévisageant Fiona.
- C'est ma mère et ma sœur. Elles étaient surveillées par la Fondation et sont maintenant dans la même galère que nous. Je préfère les savoir sur Sterrn...

Pendant qu'il parle, c'est au tour d'Anthony de pousser la porte. Il souffle et va s'asseoir dans le divan, l'air un peu fatigué.

- Oh putain Tony ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? s'exclame Justin, en voyant que le visage de son meilleur ami est complétement tuméfié.
- C'est rien, j'ai fait une mauvaise rencontre...
- Et ben il ne t'a pas raté !
- Toujours dans les coups tordus celui-là... peste Fiona, avec un geste de dédain.
- Très chère Fiona ! Ça faisait un moment qu'on ne s'était plus vu... Ça me convenait bien, c'est dommage... répond Anthony, avec toute sa franchise.
- C'est réciproque ! lance-elle, acide.

« Ils n'arrêteront jamais... », pense Justin, las.

- Bon quand vous aurez fini de vous jeter des fleurs, on pourra peut-être passer aux choses sérieuses ! Tout le monde est là ? demande Krys, l'air sévère.
- Attendez ! tonne une voix grave, alors qu'un vieil homme vêtu d'un imperméable et équipé d'une canne s'avance calmement vers le groupe.
- Vous ! s'exclament en chœur Justin, Evran et Anthony.
- C'est qui, lui ? demande Élodie.
- John Ponthieux, le haut prophète du Dragon de Sterrn...
- Comment avez-vous survécu, on vous croyait perdu dans les plaines ?
- J'ai utilisé mon pouvoir pour maintenir les bêtes à distance... Puis plus tard, dans la Base-Noyau, je me suis servi du passage causé par le chaos que vous m'avez aidé à semer...
- Mais... Le Tarar... Il n'aurait jamais osé venir de lui-même dans la base ! C'était vous ! comprend Evran.
- Parfaitement mais ça n'aurait pas été possible sans votre aide, je dois vous en remercier...

Personne ne pipe mot, tous sont dubitatifs quant aux intentions réelles du capitaine, qui ne se dévoile pas beaucoup.

- C'est quoi cette histoire de fous ? Je ne comprends rien... avoue Alison, perdue.
- Ce n'est pas très étonnant... répond Anthony, distraitement.
- Toi, tu lui parles pas ! réagit Fiona, furieuse.
- En tous cas, j'ai terminé ce que j'avais à faire sur Terre, je suis maintenant prêt à repartir... De toute façon, rien ne me retient ici...

Krys ne tient pas compte de ses paroles, jugeant sûrement qu'il n'a pas davantage de temps à perdre.

- Venez dans le garage, tout est prêt.

Tous le suivent, le capitaine en tête de file et Jérémy avance d'une démarche morose, en dernière position.

- Bon, restez collés contre le mur, je ne veux pas d'accident... recommande Krys.
- Qu'est-ce qu'il va faire ? demande Fiona.
- Tu vas voir.

Krys se dirige vers une machine faisant la taille d'une gazinière, avant de l'orienter et de presser quelques boutons.

La prodigieuse machine, sous les yeux émerveillés de ceux qui ne l'ont jamais vue à l'œuvre, commence à cracher son laser doré et une magnifique sphère bleutée se forme à son extrémité...

Mais tout ne déroule pas comme prévu et au lieu d'exploser en des millions de particules, la sphère semble se dégonfler comme un ballon, alors qu'un puissant bruit de cassure retentit dans la pièce.

- Il y a eu un bug ! Ça n'est pas ce qui aurait dû se produire... murmure Krys, inquiet.

En effet, une fois dissoute, la sphère laisse place à une tache noire grandissante qui emplit les humains de peur à sa seule vue. Quelles forces ont-ils lâchées sur le monde ?

Une fois stabilisée, des nuages de ténèbres ainsi que des bruits sinistres émanent de cette sombre faille.

Une sensation de mort imminente se répand dans le garage comme une traînée de poudre et les protagonistes s'écartent de la faille, épouvantés par sa nature.

Personne n'ose bouger, alors que les volutes de ténèbres plongent la pièce dans l'obscurité.

- Le Mal est là, préparez-vous ! lance le capitaine John.

Un horrible bruit de cliquetis retentit, comme si des milliers de créatures maléfiques s'avançaient pour couvrir la Terre de ténèbres.

Les premières créatures émergent du portail. Elles sont de constitution à la fois flasque, insectoïde et tentaculaire, pour une taille variant de quelques dizaines de centimètres à presqu'un mètre. Le seul mot qui vient à l'esprit de Justin pour les décrire est « dégoûtant ».

- Ne vous laissez surtout pas mordre, ou vous êtes perdus ! recommande John, en se lançant dans la bataille à l'aide de sa canne.

Justin le rejoint, Nurmiyax à la main, suivit d'Anthony, pendant que les autres s'arment comme ils le peuvent pour faire face.

Mais le débit de monstres sortant du ténébreux passage est tel que les tuer tous devient rapidement une tâche démentielle.

Ils frappent sans retenue mais chaque créature tuée est instantanément remplacée par deux autres. L'obscurité progressive n'arrange rien à la situation, d'autres vapeurs de pure noirceur s'échappent des pores de ces choses monstrueuses.

Au bout d'une minute, de plus grosses créatures commencent à arriver, parfois longues d'un mètre et pourvues de plusieurs rangées de dents.

Justin empale une de ces horreurs, avant d'en décapiter une deuxième. Il doit se baisser et tombe à la renverse, déséquilibré par une petite qui tente de lui sauter à la gorge.

Heureusement, cette dernière est interceptée par un coup de pied de table, qui est assénée par Alison. Elle fait bref clin d'œil à son frère avant de se défendre contre une autre attaque.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 19-05-2023

Hé bé, pour une arrivée imprévue, c'est plutôt réussi! Après les araignées voici les insectoïdes. Décidément, Sterrn recèle de charmantes bestioles. Où étaient-elles donc, ces dernières? Y aurait-il, à l'instar des égouts terrestres, de sombres endroits plus ou moins ignorés des habitants sterrniens? Et y aurait-il un/une «bestiole-reine» qui n'aurait pas encore montré le bout de sa trompe aspirante, utile après broyage de la proie attrapée?


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 19-05-2023

Mais est-ce bien Sterrn ?

Sachant que même pour rejoindre Sterrn, il pourra y avoir des surprises.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 19-05-2023

Ah... Évidemment, si M. L'auteur d'origine nous présente des cachotteries, y'a plus qu'à "tirer l'échelle" s'il en reste une! Mais alors, d'où proviendraient ces bizarres créatures plus ou moins infernales, «le Mal absolu» selon Cap'tain John?


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 21-05-2023

Chapitre 10

En reculant, il constate que ses amis combattent les bêtes avec plus ou moins de difficultés. Celui qui se démarque est David, il utilise une bombe de spray faisant office de lance-flammes grâce à l'utilisation d'un allume-gaz. D'autres, comme Fiona ou Jérémy combattent à l'aide de chaises de bois, en écrasant les monstres à leur portée.

Alors que Justin est aux prises avec un spécimen particulièrement énorme, Krystopher arrive derrière lui, en portant à deux mains ce qui ressemble à un bidon d'essence. Une dizaine de petites créatures le prennent pour cible, ce qui a pour effet de le faire paniquer.

- Protégez-moi ! hurle-il.

Ayant compris son plan, Justin, Élodie et le vieux John bondissent autour de lui, le défendant efficacement des monstres qui lui en veulent.

D'un geste puissant, Krys lance le bidon en direction de la faille noire. Il affiche un air satisfait quand le contenu du bidon endommagé se répand sur le sol, à quelques centimètres du passage vers le monde du Mal.

- DAVID ! FOUS LE FEU ! hurle-il.

Le jeune homme, aidé par Alison qui couvre ses arrières, s'avance, précédé par la gerbe de flammes qui éloigne les créatures de lui.

Lorsque le feu entre en contact avec le liquide, Justin croit sentir ses tympans exploser, tant le vacarme de l'explosion, ajouté aux cris stridents des monstres brûlés vifs, est insupportable.

Le combat redevient équitable, car les créatures émergeant de la faille sont immédiatement tuées dans les flammes. De plus, le nombre de monstres dispersés dans le garage se réduit à mesure que les humains portent leurs coups.

- Regardez ! Le feu fait s'effondrer le passage ! Fait observer Élodie.
- Alors, détruisons ce Mal ! lance Evran, en redoublant d'ardeur, en décimant des légions de monstres, à l'aide de sa tringle à rideaux.

Une fois le passage refermé, les créatures ne sont guère plus d'une dizaine et une fois toutes tuées, Justin s'écroule, épuisé.

- AAAAAH ! hurle Krys, les yeux exorbités lorsqu'il remarque qu'une bête est agrippée à son jean. Telle une énorme araignée, elle grimpe lentement le long de sa jambe, des dizaines de tentacules portant ce corps flasque et gluant.

Réactif, David saisit une chaise et la lance de toutes ses forces contre son compagnon, qui se met à hurler de douleur.

- Merci David... dit-il, en constatant la mort de l'insecte, malgré sa souffrance.
- Ne criez pas victoire trop vite ! Il en reste un en vie, je le sens ! informe le capitaine.

A peine cette phrase terminée, le fameux survivant se détache du plafond, pour tomber sur l'épaule du capitaine. Avant que ce dernier n'esquisse un geste pour s'en débarrasser, le spécimen enfonce son dard dans son cou.

Heureusement, il n'a pas le temps d'aller plus loin, étant tué par Evran.

- Ça va ? s'enquiert ce dernier.

Le capitaine considère un moment la question... évidement que ça ne va pas mais il ne peut pas leur avouer. Une piqûre de ces montres est fatale et le capitaine sait très bien que l'infection va se propager en lui jusqu'à... C'est trop horrible, peut-être vaudrait-il mieux se suicider dès maintenant pour éviter ça... Non, avec une bombe nucléaire dans les mains de ce fou de Frégast, il ne peut pas se le permettre. Peut-être que grâce aux préparations dérobées chez Vena et à son don psychique, il aura suffisamment de temps avant que ça n'arrive... Ah, si seulement le Dragon était là... Il saurait quelle décision prendre.

- Vous allez bien ? répète Evran.
- Oui ! Très bien, reprend le capitaine. Un peu déboussolé mais ça ira...

- Bon ! Avec tout ce bruit, les flics ne vont pas tarder à arriver et je serais bien en peine de leur expliquer ça. Dépêchez-vous de partir, je vous ouvre un passage... dit Krys.
- Ah non ! Vous ne croyez pas que vous en avez assez fait avec ça ? réagit Fiona, en fixant l'appareil avec méfiance.

Krys l'ignore, pendant que les autres s'affairent à la rassurer. Après quelques secondes, un passage (menant bien vers Sterrn, cette fois) est ouvert.

- Alors ça... C'est un passage vers un autre monde ? demande Fiona, impressionnée.
- Oui, vers chez moi, répond Evran, le plus naturellement du monde.

Fiona fixe tour à tour Evran, puis la faille des mondes, Élodie soupire. Elle semble contrariée.

- Les gars, je crois qu'on a un problème... Non, deux, rectifie-elle.
- Oh non, quoi encore ?
- Regardez vous-même...

Justin jette un coup d'œil et a lui aussi envie de râler. Le sol ne se situe pas au même niveau sur Sterrn : Il se trouve trois mètres sous le passage et par-dessus le marché, le passage est ouvert au-dessus de la rivière de Syl. Impossible de la contourner.

- Oh non...
- J'en ai marre !
- Va falloir se mouiller...
- Sautez, j'ai un train à prendre ! rappelle Krys.
- Honneur aux dames... suggère Jérémy.
- Ah non ! J'ai le vertige ! C'est hors de... commence Fiona.

Elle n'a pas le temps de terminer sa complainte, que Justin la prend par la main, avant de se jeter à l'eau et l'entraîner dans sa chute.

- Ça va pas, non ? hurle-elle, une fois en bas.
- Écartez-vous, laissez-nous sauter ! demande Evran.

Quelques minutes après, le groupe est sur la berge, complètement trempé, en train de faire ses adieux à Krys et David.

- Pour atteindre Syl, il faut remonter la rivière, c'est tout près ! annonce Evran, qui reprend sa place de guide.
- C'est quoi Syl ? demande Alison.
- Un village, tu verras, les gens sont sympas.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 22-05-2023

Que d'aventures en un très court moment! Je crois que le bain forcé , au final, aura fait du bien à tout le monde. Il n'y a plus qu'à se sécher et se présenter au village. Mais les habitants accueilleront-ils les revenants sans se poser de questions? Et qu'est-il advenu des derniers soldats de Frégast-Jean-François H ? Éliminé à coups de flèches ou enfuis?


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 24-05-2023

Chapitre 11

Sterrn, Base-Noyau...

Le seigneur Frégast a terminé sa lecture concernant les découvertes effectuées sur Sterrn. Il n'est pas de très bonne humeur. Observer les photos de ces innombrables endroits inexplorés alors qu'il se trouve confiné sur une base Terrienne à moitié détruite n'est pas pour l'enchanter.

- Monseigneur ?

Le maître ne détourne même pas son regard, il reconnaît cette voix. Il s'agit du colonel Melvis, un trentenaire androgyne aux mimiques particulièrement exaspérantes, bien qu'il soit malgré tout dévoué.

- Quoi ?
- Je viens de recevoir une information qui risque de vous attrister...

Étonné, le terrible seigneur se tourne dans sa direction.

- Plait-il ?
- Votre frère est mort...
- Rodolphe ?
- Non l'autre... Antoine.

Le maître furieux se lève brusquement, saisissant le colonel par le cou.

- Ne prononcez plus jamais ce nom, vous m'entendez ? Comment ?
- Tout porte à croire que c'est l'œuvre d'Anthony Fournier, d'après le témoignage du personnel de l'hôtel où cela s'est produit... répond l'homme, d'une voix monocorde.

Être malmené par son supérieur ne semble pas l'émouvoir plus que cela.

Incrédule, le seigneur Frégast lâche son colonel, avant d'éclater d'un rire tonitruant, qui est très mal restitué par le scaphandre.

- Ça ne vous fait rien ? s'étonne Melvis, d'autant plus abasourdi qu'il a lui-même un frère.
- Allons, vous savez tout comme moi qu'il était contre nous !
- Monseigneur, je ne vous comprends pas...
- Quoi donc ?
- Pourquoi nous avoir formellement interdit de le tuer, alors qu'il était un ennemi et qu'apparemment, vous n'y teniez pas ?
- C'était un adversaire redoutable. J'ai beaucoup aimé me battre contre lui. J'aurais voulu le retourner à ma cause, sans parler qu'il possède quelque chose qui m'intéresse au plus haut point... répond évasivement le maître, un peu nostalgique. Mais je trouve désopilant que ce soit Fournier qui l'ait tué, car ils étaient, sans le savoir, dans le même camp !
- Je vois.
- Mais assez parlé de ça. Sortez !
- Monseigneur... salue le colonel Melvis, en tournant les talons.

Le maître observe son officier s'éloigner, pensif... De nouveaux plans se dessinent dans son esprit malade. Des plans qui impliquent son seul véritable homme de confiance.

- RICHARD !
- Oui, monseigneur ? répond le concerné, en accourant depuis une autre pièce du vaste bâtiment.
- Tu te souviens de l'affaire des bagues de Montfort ?
- Oui, elle a failli vous coûter la vie... répond-il, alors qu'une ombre passe sur son visage.
- Antoine est mort. Je veux que tu ailles sur Terre. Retrouve sa bague. Elle m'appartient.

Richard considère la demande, ou plutôt l'ordre. Il est visiblement peu enthousiaste et se sent le cran d'en faire part à son maître.

- Sauf votre respect... Vous devriez laisser tomber. Vous semblez avoir oublié comment ça s'est terminé la dernière fois... Vous y avez laissé votre corps, qu'allez-vous encore perdre cette fois ?
- SILENCE ! TU FERAS CE QUE J'ORDONNE ! hurle le maître, en se redressant, comme s'il avait envie de le frapper.
- Oui ! Pardon monseigneur ! Je n'étais pas à ma place... panique le serviteur, qui se fait tout petit.
- Sache que ces bagues me font rêver depuis toujours et elles n'ont été en ma possession que quelques malheureuses minutes ! Je les aurai ! rien ne me détournera de mon but !

Si d'ordinaire le maitre paraît simplement froid et distant devant son serviteur, il laisse cette fois éclater sa démence. Cependant, il n'a pas toujours été ainsi. Adolescent, le seigneur Frégast, qui se nommait alors Jean-François Hasting était tout ce qu'il y a de plus équilibré. Seuls deux aspect peu communs le différenciaient des autres jeunes. D'abord, la richesse dans laquelle il a toujours baigné, grâce à l'héritage conséquent de sa famille, qui est issue de la noblesse napoléonienne. Ainsi que son gigantesque potentiel intellectuel, qui lui a ouvert les portes des meilleures écoles. C'est pendant cette période que les fameuses bagues sont intervenues dans sa vie.

Il faut avant tout savoir que ces bijoux ont été créés à partir de deux morceaux d'un même cristal étrange jusqu'alors inconnu sur Terre, qui a été ramassé au cours d'une promenade par Henri de Montfort, l'illustre ancêtre de la famille.

Quand l'ancêtre passa les deux anneaux à ses doigts, il fut pris d'une crise de démence particulièrement spectaculaire et mourut en se défenestrant. Après cela, les deux bijoux furent considérés comme maudits et plus personne n'osa y toucher. Ils furent stockés dans un coffret pendant quelques siècles, avant d'être retrouvés au cours d'un déménagement. Pendant un repas de famille chez les Hasting, cet héritage oublié refit surface. Si ses frères avaient essayé les bagues une à la fois, Jean-François les passa toutes-deux simultanément à ses doigts, comme son ancêtre jadis.

Le même phénomène étrange se reproduisit. La conscience du jeune fut agressée, lacérée et même torturée par une entité qui semblait en grande souffrance, comme coupée de son essence. Dans un réflexe de conversation, l'entité a tenté d'envahir l'esprit de l'adolescent mais elle était bien trop diminuée pour y parvenir et n'a pu qu'y déverser une part de sa souffrance, de son incomplétude.

Jean-François hurla et faillit mourir comme Henri de Montfort avant lui, si son père n'était pas intervenu. Toute la famille a été choquée par le pouvoir dévastateur des bijoux et ils furent séparés pour éviter qu'un pareil drame ne se reproduise.

Mais les graines du mal avaient été plantées en Jean-François, qui n'est pas sorti indemne de cette soirée. Le sentiment de morcellement et d'incomplétude des bagues, qui souffraient de ne plus être qu'une, est encore si ancré dans l'esprit du seigneur Frégast, qu'il en est devenu fou.

Une passion dévorante et irraisonnée est née en lui ce soir-là et ne l'a plus jamais quitté. Pendant des années, il a bataillé pour s'emparer des deux bijoux, qui avaient été placés hors de sa portée par sa famille. Ils lui semblaient être devenus aussi nécessaires que l'air qu'il respirait.

C'est toujours à cause de cette obsession, qu'il s'est rendu il y a une quinzaine d'année, dans une gare pour agresser son frère Antoine. Le but était de lui voler une des bagues, que l'aîné transportait. Au cours de cet affrontement, ce dernier est parvenu à le jeter sur les rails lors du passage d'un train. Cet évènement blessa grièvement le jeune seigneur Frégast, qui a souffert longtemps d'une paralysie générale.

Ces deux joyaux constituent encore maintenant le point faible du seigneur Frégast. Une simple allusion à eux lui fait perdre la tête. Richard le sait mais son maître ne l'entendra jamais.

- Nous allons nous séparer, reprend le maître, plus calmement. Pendant que tu seras sur Terre pour récupérer la bague d'Antoine, j'irai m'installer à Valtunin, qui est tombée entre nos mains. Je ne veux plus rester ici.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 24-05-2023

Ces pierreries séparées voire incomplètes même ensemble ne seraient-elles pas issues d'un esprit Valvort? Après tout, ce serait bien possible. Et cet ancêtre "Montfort" serait-il de la famille des "Montfort" dont faisait partie le célèbre Simon et qui possédaient un château en Yvelines actuelles au lieu "Montfort-l'Amaury"? Il y a même un saint dans cette famille, Louis-Grignon de Montfort, célèbre prédicateur.
Frégast s'attaque à très gros dans cette action. Espère-t-il se débarrasser de ses accès de folie en repassant les deux bagues ou bien accéder à un degré de suprême folie? Se rend-il compte de cette folie qui le hante?


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 25-05-2023

Chapitre 12

Dans la forêt de Syl.

- Et c'était quoi, ces choses dégoûtantes qui nous ont attaqués dans la cave ? demande Fiona, intarissable de questions dont elle mitraille son fils.
- Je ne sais pas trop... Tout ce que j'ai compris c'est qu'il vaut mieux s'en tenir éloigné et qu'on les appelle « Le Mal ».
- Ces charmantes bestioles existent depuis la nuit des temps. Autrefois, leur monde d'origine était similaire à la Terre mais elles y ont dévoré toute vie, le couvrant de ténèbres. Elles survivent actuellement grâce au cannibalisme mais leur grande capacité de multiplication maintient malgré tout leur nombre. Explique John.
- Donc, si nous ne les avions pas tués...
- Cela aurait été la fin de la Terre des humains et l'avènement d'un nouveau monde maléfique.

Un frisson glacé traverse Fiona, alors qu'ils marchent sous le coucher du soleil. Ils ne tardent pas à apercevoir les lumières de Syl plus loin. Ils sont tout proches et Evran sautille de joie à l'idée de revoir les siens.

Voyant qu'il est toujours solitaire, Justin s'approche de Jérémy, pour engager la conversation.

- Ça va ?
- Pfff...
- Je te trouve un peu bizarre comme mec...
- Pourquoi ?
- Ta copine t'a trompé et ça t'ennuie... En soi, je peux le comprendre mais tu pourrais quand même réagir autrement, nous, on n'y est pour rien... Et faut dire qu'à Syl, t'as pas été super fidèle non plus... chuchote Justin, pour épargner sa mère de cette conversation peu catholique.

Le blond ne répond rien mais se renfrogne davantage, s'enfonçant dans la mauvaise foi. Agacé, Justin décide d'abandonner la finesse et de le faire réagir.

- En fait, t'as même dû t'enfiler la moitié de Syl... ajoute-il, surpris de sa propre audace et inquiet à l'idée d'avoir été trop loin.
- Bon, j'vais pas m'énerver maintenant mais tu sais rien de mon couple, alors tu repasseras avec tes jugements ! explose Jérémy, qui a enfin une réaction. De toute façon, tu ne comprendrais pas...
- T'en sais rien, tu peux toujours essayer de m'expliquer ?

Jérémy lui lance un regard exaspéré, avant de se lancer, toujours à voix basse.

- C'était un accord entre nous. En tant que bisexuel, elle a parfaitement convenu qu'elle ne pourrait pas m'apporter la même chose qu'un homme. J'avais tous les droits de ce côté-là.
- Tu l'as fait qu'avec des hommes, à Syl... Donc du côté féminin, c'était exclusivement elle ? comprend Justin.
- Ouais. Je l'aurais surprise avec une autre fille, ça ne m'aurait pas dérangé... affirme Jérémy, bien qu'il n'ait pas l'air très convaincu lui-même.
- D'accord.
- Mais t'as raison, vous n'avez pas mérité ma mauvaise humeur, admet Jérémy, avec un sourire forcé.

« Décidément, j'ai bien du mal à comprendre sa cohérence ! Les bi de Sterrn sont moins compliqués ! »

A l'avant, ils remarquent qu'Anthony s'est arrêté.

- Je vous quitte ici. Je vous rejoindrais plus tard au village.
- Pourquoi ? demande Élodie.
- Il y a une fosse commune à l'orée de la forêt. Je dois voir mon frère une dernière fois. Il faut que je lui dise adieu.
- C'est loin, inutile et dangereux. Reste avec nous... reprend la jeune femme.

Mais Anthony ne l'écoute pas et se met à courir dans la direction de l'orée, il n'a visiblement pas envie d'en discuter.

Justin prend les choses en main et s'élance vers le fuyard.

- Continuez sans nous ! Je le ramènerais ! crie-il à son groupe.

Ignorant les vives protestations de sa mère, le jeune homme se lance aux trousses de son ami de toujours.

En le poursuivant, Justin prend conscience d'un inconvénient majeur : il doit porter sa lourde épée, alors qu'Anthony n'a qu'une légère matraque dans sa poche.

Le jeune homme ne se décourage pas pour autant et poursuit sa route pendant encore un certain temps.

- TONY ! ARRETE-TOI ! J'EN PEUX PLUS !

Sur Sterrn, crier dans une forêt est suicidaire, c'est encore plus vrai au crépuscule. C'est une leçon qu'on apprend à chaque enfant.

Pourtant, n'étant pas au courant de cette règle fondamentale, Justin renouvelle son appel. Des bêtes, déjà réveillés par le passage d'Anthony, s'approchent furtivement de lui.

Dans la pénombre naissante, Justin s'arrête. Autour de lui, tout est silencieux et le jeune homme commence à regretter d'avoir crié.

Quelque chose éveille son attention : le comportement de Nurmiyax.

D'ordinaire, l'épée émet une petite pulsation psychique, qui peut s'apparenter à la respiration d'un être vivant. À force de le côtoyer quotidiennement, le jeune homme connaît son fonctionnement.

Mais à ce moment précis, ce n'est plus le cas. C'est comme si le valvor retenait sa respiration, sous le coup du suspens. Et ça, ce n'est pas bon. Plus Justin y pense, plus l'hypothèse effrayante, les pires scénarios germent dans son esprit et une sensation glacée de mort imminente finit par lui tenailler le ventre.

- Nurmiyax... Dis quelque chose...

Mais le valvor se tait, semblant attendre impatiemment qu'il se produise quelque chose de terrible. Justin déglutit, il sait très bien que quoique le valvor attende, c'est très mauvais pour lui.

CRAC !

Poussé par la peur et l'adrénaline, Justin se retourne brutalement, en s'apprêtant à se servir de son épée.

Les ténèbres naissantes lui brouillent la vue, alors Justin tend l'oreille mais son cœur cogne si fort contre sa poitrine qu'il n'entend pas grand-chose.

Plus les secondes passent, plus la tension de Nurmiyax augmente. Justin sait que ce qu'attend le valvor est imminent.

« Cours ! », s'ordonne-il intérieurement.

Mais il est complètement tétanisé et ne peut pas déplacer ses membres d'un pouce.

Soudain, son effroi atteint son paroxysme. Le jeune homme sent un souffle humide et puissant s'écraser contre sa nuque.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 26-05-2023

C'est un aligosaurus qui lui fait une petite lèche de bienvenue...C'est-y pas mignon ces bestiaux : méritent-ils une caresse sur le bout du naseau? (l'aligoté se boit sec voire avec un peu de cassis de dix joncs . Il existe une autre version pour enfants avec cinq joncs, pour débuter).


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 28-05-2023

Chapitre 13

Ce brusque accès de terreur semble le débloquer complètement et, avec une force dont il ne se serait jamais cru capable, il bondit sur la créature (qui s'avère être un vélociraptor) et l'égorge d'un geste.

Un concert de grognements s'élève de la forêt et d'autres dinosaures sortent de toutes parts.

Plus l'angoisse de Justin augmente, plus Nurmiyax se fait insistant et malmène les défenses de son esprit, déjà mises à mal par la situation.

Encore lucide, Justin fait de son mieux pour le repousser mais la fourberie du valvor est sans borne : il agit sur son psychisme pour augmenter sa peur et lui faire perdre ses moyens face à la meute en furie.

Ainsi, lorsque deux monstres écailleux bondissent, griffes en avant sur Justin, ce dernier, sous le coup de la panique, lâche prise un court instant.

Le valvor ne perd pas un instant et s'engouffre par cette porte ouverte. La conscience de Justin est brutalement projetée en arrière, alors que Nurmiyax prend les devants.

D'une volonté de fer, Nurmiyax, qui contrôle maintenant le corps de Justin, saute en arrière pour mieux prendre de l'élan. Il observe rapidement ses adversaires, avant de les charger. Les dinosaures sont très surpris du changement d'attitude de leur proie.

Ils ne restent pas très longtemps étonnés, car l'instant d'après, leurs corps gisent aux pieds du valvor maintenant libre.

Ce dernier s'empresse d'étendre sa conscience pour toucher celles du reste de la meute. En manipulant leurs instincts, il accroît leur peur, jusqu'à ce que les vélociraptors, pris d'une innommable terreur, prennent la fuite.

Une fois débarrassé d'eux, Nurmiyax laisse enfin éclater toute sa joie.

- Hourra !! Je suis libre !

Il s'assied et rit des demandes polies de Justin, qui souhaite récupérer le contrôle de son corps.

D'une pensée, il fait taire la petite voix de son hôte qui résonne au fond de lui et se met à réfléchir. Où aller ? Certainement pas à Syl, ce serait trop dangereux. Il ne sait pas suffisamment se comporter en tant qu'humain pour être assez convainquant dans ce rôle.

Talbyn lui semble être une bonne destination... Il s'agit d'un village plus petit que Syl et également plus récent. Le valvor le sait, grâce à une brève incursion antérieure dans les pensées d'Evran, qui connait beaucoup de choses.

Il se met en marche, en brandissant son épée couverte de sang, un sourire aux lèvres. Il atteindra le village dans environ trois jours, si tout va bien.

--- --- ---

A l'entrée de la bibliothèque de la grande cité d'Aqwamil.

La déesse Shyna avance vers le responsable de l'antique bâtiment. Il fait nuit et la bibliothèque est normalement fermée. Elle est vêtue d'une cape, dont la capuche masque partiellement son visage.

- Désolé mais c'est fermé pour aujourd'hui. Revenez demain s'il vous plaît...
- Ça tombe bien, nous serons plus tranquilles.
- Madame, vous n'avez pas compris, je vais fermer...
- Je suis Shyna, annonce-elle, en jetant sa capuche en arrière, d'un mouvement de tête.

Le bibliothécaire écarquille les yeux et reste un moment médusé avant de finalement faire une révérence.

- Déesse Shyna ! Que faites-vous donc si loin de votre demeure ?
- Allons, relevez-vous et laissez-moi entrer. J'ai besoin de votre aide.

Fébrile, l'homme se hâte dans le bâtiment et invite Shyna et son garde du corps à entrer, le plus courtoisement possible.

- Vous dites avoir besoin de mon aide, sachez que ce serait un honneur de vous l'apporter, oh oui... Mais vraiment, je ne vois pas ce qui vous amène, chère déesse...
- Avez-vous entendu parler de ces hommes venus d'un autre monde qui se sont emparés de quelques une de nos cités ?
- Oh, bien sûr ! On ne parle plus que de ça, ces derniers temps ! Mais n'ayez crainte, aucun de ces conquérants ne pénétrera vivant dans notre cité. Elle demeurera indépendante et libre ! lance l'homme, sûr de lui.
- Je n'en doute pas... le coupe Shyna. Mais ce qui me dérange le plus n'est pas là...
- Ah oui ? parce que...
- Arrêtez de lui couper la parole, bon sang ! s'énerve Xinizyam.

En constatant que cette voix (ou plutôt cette pensée) provient de la dague de Shyna, fixée à sa ceinture, le bibliothécaire se calme très rapidement. La réputation du seigneur Xinizyam n'est plus à faire. S'il est un grand guerrier, il n'en est pas moins connu pour son caractère difficile.

- Bon, reprend la déesse, je disais qu'ouvrir des failles comme ces gens le font est dangereux, car le voile entre les mondes s'altère progressivement. Si ce déséquilibre se prolonge, il risque d'exposer Sterrn à la pire menace qui soit : Le Mal.
- Oh... J'ai lu d'anciennes légendes à propos du Mal, il s'agit des créatures qui ont vaincu les Dragons... Mais comment est-il possible qu'il puisse revenir sur Sterrn ? Il n'était pas bloqué dans un monde isolé ? demande l'homme, atterré par de telles révélations.
- Si mais à chaque fois que quelqu'un ouvre un passage, cela déstabilise le voile. Au bout d'un moment, les passages n'atteindront plus leur destination prévue mais risquent d'aboutir sur le monde du Mal... Je dois trouver le Dragon pour l'avertir de ce qui se trame ici. Lui seul est en mesure d'éviter un nouveau cataclysme comme celui qui a failli plonger Sterrn dans les ténèbres.
- Le Dragon ? Mais personne ne sait où il se trouve ! Ses prophètes eux-mêmes l'ignorent...
- Je sais qu'il vit sur l'île découverte par l'alchimiste Deloray, il y a quelques milliers d'années. Mais j'ignore sa localisation... explique Shyna.
- Je ne sais pas si vous trouverez quelque chose d'éclairant. Des milliers de gens se sont mis en quête de cette île mais aucun ne l'a trouvée. Ceci-dit, j'ai peut-être une piste qui pourrait vous aider...
- Le journal de Deloray, devine la déesse.
- Exactement mais là encore, il y a un problème sérieux...
- Lequel ? demande Xini, qui en a marre de tourner autour du pot.
- Lorsque Deloray a entreposé ce livre dans la plus profonde des caves de cette bibliothèque. Il a fait comprendre à mon ancêtre que son livre ne pouvait pas être consulté par le premier venu. Il lui a vivement conseillé de ne pas essayer d'aller le chercher sous peine de périr dans d'atroces souffrances.
- Foutaises ! commente Xinizyam.
- Ce n'est pas complètement impossible... Quelqu'un a déjà tenté de s'y aventurer, pour constater ? demande Shyna.
- Une quarantaine de personnes est entrée au fil des siècles... À part des cris, rien n'est jamais ressorti.
- C'est ennuyeux... commente le garde Mévik, qui devine que sa prochaine mission ne sera pas de tout repos.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 28-05-2023

De deux choses l'une : ou bien le lieu est si idyllique que les quarante n'ont jamais voulu en revenir, d'où les cris qui ne furent qu'exclamations de joie. Ou alors...destruction rapide des impétrants qui furent de suite "récompensés" de leur curiosité sans doute jugée malsaine et ce, pour la tranquillité du Dragon.
Mais voilà donc notre Justin "valvorisé". Comment faire rentrer l'esprit valvoréen dans le cristal : grâce, peut-être, à l'amour d'Évran «qui connaît beaucoup de choses» et peut-être le moyen de se débarrasser de cet encombrant mais parfois utile compagnon? Nous verrons bien quel stratagème sera utilisé par la fertile imagination de M. L'Auteur.