Récits érotiques - Slygame
Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi, terminé) (/showthread.php?tid=208)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 07-05-2023

Chapitre 3

Dans le hangar de la Fondation de Lille.

Tout est parfaitement calme et les sentinelles s'ennuient. Elles commencent à regretter de ne pas avoir été choisies pour partir à la conquête du nouveau monde.

Les conversations vont bon train, jusqu'à ce que le volet métallique s'ouvre, à la grande surprise des gardes.

Un vieil homme se tient devant eux, un paquet recouvert d'un morceau de tissu dans les mains. Il est vêtu d'un jean ample, ainsi que d'une veste bien trop grande pour lui.

- Qui êtes-vous ? demande le plus réactif des gardes.
- Moi ? Personne... Oubliez-moi... Au nom du Dragon !

Une vague de pouvoir vient s'écraser contre l'esprit des vigiles. Ceux-ci se retrouvent à terre en un instant, plongé dans un profond sommeil.

Le capitaine John se dirige vers une grande table et y dépose son paquet. C'est une caisse métallique couverte de pictogrammes. On peut y lire l'inscription « Arme nucléaire : à manipuler avec précaution ».

Fatigué par son effort psychique important, le capitaine s'assoit à même le sol et médite. Comme à chaque fois, il sent sa conscience s'étendre dans la ville autour de lui et l'observe à la manière d'un enfant qui regarde une fourmilière.

Il passe quelques minutes à rechercher des informations qui pourraient lui être utiles dans les consciences environnantes, puis à son grand étonnement, il perçoit celles de Justin, Anthony, Evran et d'autres ! Ils ont finalement survécu !

Intrigué, John se hasarde furtivement dans leurs pensées et découvre avec soulagement qu'un passage vers Sterrn est prévu demain à midi, dans le centre de Lille.

Le capitaine porte la main à son menton, avant de réfléchir tout haut.

- Tout cela me laissera plus de temps. Le seigneur Frégast fera passer la bombe de l'autre côté pour moi et je la récupérerais plus tard à son insu... Je vais pouvoir profiter de mon passage sur Terre pour me procurer des médicaments...

--- --- ---

Près de l'appartement de Jérémy.

Justin observe Evran qui rajuste ses lunettes de soleil. Il est un peu malade, car il ne parvient pas à se faire aux voitures, les taxis sont devenus ses cauchemars quotidiens.

- C'est ici ? demande-il.
- Oui ! répond le jeune homme, ravi.

Ils grimpent les marches, mais plus ils progressent, plus Jérémy fronce les sourcils en apercevant d'abord une paire de chaussures, puis plus loin un sac poubelle.

- C'est étrange... Ça ne devrait pas être là.

Quand le jeune homme atteint sa porte d'entrée, il s'immobilise.

- Je crois qu'on a un problème, ce n'était pas censé être ouvert... Murmure-il.
- Ça sent mauvais, on s'en va ! tranche Élodie, pas rassurée.

A la surprise générale, un gémissement sans équivoque devient audible, de plus en plus régulier. Jérémy blêmit.

- Oh non... Ne me dites pas que...

Avant que Justin ne puisse le retenir, il s'élance dans l'appartement, vers ce qui doit être la chambre. Il ouvre la porte à la volée, alors que tout le groupe le suit.

Jérémy tombe en arrêt, tremblant de fureur. Un jeune couple est en train de copuler dans son lit.

Devant cette soudaine apparition, les deux inconnus se pétrifient et paraissent se ratatiner sous l'effet du regard incendiaire que leur adresse Jérémy.

- Ce n'est pas ce que tu crois... Commence l'homme, penaud.
- N'amour, je vais t'expliquer, ne t'énerve pas... Reprend la femme.

Jérémy brûle de colère et blêmit davantage, véritablement outré par tant de culot de la part de ces personnes qui comptent tellement dans sa vie.

Il ne peut contenir sa fureur une seconde de plus et il se met à leur hurler dessus, les insultants avec une telle violence qu'ils blêmissent. Voyant que les concernés, mortifiés, sont incapable de réagir, Jérémy s'énerve de plus belle et s'approche pour balancer des coups de pied à l'homme, qui tente malgré tout de cacher son intimité. Evran le contient avec ses bras mais Jérémy tente de reporter sa colère contre celui-ci. Heureusement, sa force ne représente pas grand-chose comparée à celle de l'autochtone, qui l'emmène dans une autre pièce dans le but de le calmer.

Moins d'une minute après, le couple, après avoir rassemblé quelques vêtements, a déjà disparu. Evran et Jérémy reviennent mais celui-ci semble très affecté.

- C'était qui ? demande timidement Evran.
- C'était ma copine et mon cousin... Répond Jérémy, d'une voix désarticulée.

Il part se réfugier dans la salle de bain, les larmes aux yeux. Evran tente de le suivre mais la porte se verrouille.

- Laisse le, il a sûrement besoin d'être seul...
- Les gars ? On a un gros problème... Signale Élodie, qui s'est isolée peu avant le départ des deux indésirables.
- Ça continue... Soupire Justin, qui appréhende la nouvelle en remarquant qu'elle n'est pas loin de pleurer, elle aussi.
- Anthony vient de m'appeler. Bertrand est mort.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 07-05-2023

Oh le petit menteur! Mais si ça fait partie d'un plan...Pourvu que le moral des jeunes dans l'appartement de Jérem ne retombe pas malgré cette fausse nouvelle!
Autre hypothèse : Anthony veut agir seul contre "Frégast" sans emmener Justin, Jérem et Évran ce qui ne serait pas vraiment sympa. Mais alors, "quid" du cap'tain qui veut aussi débarrasser le monde du "cher seigneur" et de ses lubies?


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 08-05-2023

Comme effectivement Anthony veut faire un truc seul, il faudra attendre 3 chapitres pour savoir qui revient sur Sterrn.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 08-05-2023

Grand merci, cher ami, pour ces précisions.
KLO.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 09-05-2023

[Image: img-2274459786a.jpg]
Hôtel Brueghel


Chapitre 4

Lille, pendant la nuit.

Anthony arpente la ville en quête de l'hôtel Brueghel. D'après les dires de Krystopher, le seigneur Frégast se nomme Jean-François Hasting.

Un nom rare, qui a permis au jeune homme de découvrir qu'il avait un frère, Antoine Hasting. Ce dernier logerait à cet hôtel, non loin de la gare.

Le jeune homme observe le grand bâtiment pendant un long moment, se demandant comment le tuer discrètement.

Après une heure de repérage, une haute silhouette émerge de l'hôtel. Anthony détaille cet homme, blond, le menton bien carré, pas loin des deux mètres et une cigarette à la main.

Ce pourrait être lui... L'occasion est trop belle et ne se reproduira sûrement pas avant longtemps, il faut s'en assurer.

Anthony marche calmement vers lui, l'air le plus innocent du monde et apostrophe l'homme.

- Bonsoir monsieur, pourriez-vous m'indiquer la direction de la gare s'il vous plaît ?
- Certainement, c'est tout près... Répond l'homme, un peu tendu.
- Il y a un problème ?
- On ne s'est pas déjà rencontrés ? J'en suis sûr...
- Aucune idée, comment vous appelez-vous ?
- Antoine Hasting... Mais attendez ! Vous êtes Anthony Fournier ! glapit-il.

Tout se passe très vite. Anthony, sans attendre, fait un bond en arrière, pour se donner le temps de sortir de sa poche un couteau papillon.

Avant de lui laisser le loisir de s'en servir, Antoine décroche un formidable crochet du gauche dans la mâchoire du meurtrier, ce qui le fait tomber à la renverse alors que sa proie tente de se réfugier dans l'hôtel.

- À moi ! Au meurtre ! hurle-il.

Immédiatement, un homme de couleur noire, qui est une véritable armoire à glace, surgit devant Anthony.

- Ne bougez plus ! ordonne celui-ci.

Pour toute réponse, Anthony, rendu furieux par la fuite d'Antoine, tente de le mettre hors d'état d'un coup de pied dans l'entrejambe mais le vigile le bloque d'une main ferme. Par réflexe, l'assassin plante sa lame dans la main de l'homme, qui hurle de douleur et lâche prise immédiatement.

Anthony grimace, le couteau a traversé la main du vigile de part en part mais il a aussi entaillé sa propre jambe. Il ne s'en formalise pas et bondit sur ses pieds, pendant que l'homme recouvre ses esprits.

Avant de partir, le tueur dégaine sa matraque à la vitesse de l'éclair, avant de l'abattre du même geste sur le visage de son adversaire. Un geste qui commence à lui devenir familier.

Un craquement retentit et l'homme hurle de plus belle avant de s'écrouler à terre en se tenant le nez de sa main intacte.

Anthony s'élance vers l'hôtel mais il aperçoit un homme, sûrement le gérant, en train de verrouiller les portes de l'établissement. Bloqué dehors, il lui lance un regard plein de colère.

- Partez, je vais appeler la police !

Anthony sourit. Si l'appel n'a pas encore été passé, il lui reste du temps. Sans même adresser la parole au gérant, il brise la vitre en plusieurs coups de matraque.

L'homme, épouvanté, prend ses jambes à son cou en poussant des cris paniqués.

Anthony grimpe rapidement quelques étages, en se repérant à l'aide des importants bruits de pas du fuyard, qui n'est pas discret du tout.

Une femme d'une trentaine d'années, alertée par le bruit, ouvre une porte et déboule devant Anthony qui lui place son couteau sous la gorge.

- Tu cries, t'es morte ! Quelle est la chambre d'Antoine Hasting ?
- Je... Je ne sais pas ! Je fais juste le ménage, moi ! sanglote la femme.
- Un effort ! Un grand blond en chemise blanche, ça vous parle ? Je vous préviens, je ne suis pas patient ! menace Anthony.
- Inutile, je suis là ! tonne une forte voix, pleine d'assurance, ce qui indique qu'il est prêt à en découdre.

Anthony tourne la tête et aperçoit Antoine à l'autre bout du couloir.
Il n'a plus rien à voir avec l'homme aperçu précédemment.

Il est habillé d'un long manteau de cuir noir, lequel fait comprendre à Anthony que son ennemi ne souhaite pas s'éterniser ici. Il tient des revolvers dans ses mains et un long poignard dépasse malencontreusement de sa poche.
Anthony abaisse son arme blanche et la femme de ménage en profite pour s'enfuir.

- Tu vas recevoir la correction que tu mérites, Fournier !

L'assurance d'Antoine met son assassin mal à l'aise. Jamais une de ses proies ne s'est montrée si coriace par le passé et il sait qu'il va souffrir. Beaucoup.

- Vous ne me faites pas peur ! ment Anthony. J'ai tué beaucoup, avant vous.
- Tu n'es qu'un lâche qui n'a jamais affronté dignement ses victimes ; tu les as toutes tuées dans le dos. Tu n'as aucun mérite. Prépare-toi à mourir !

Sur ce, il brandit ses deux armes et ouvre le feu. Anthony se rue dans la pièce d'où est sortie la femme de chambre précédemment, qui s'avère être la lingerie.

Entendant son ennemi arriver, le jeune homme se barricade en bloquant la porte avec une chaise. Mais ce n'est qu'une solution temporaire, car les coups de pied d'Antoine font trembler le mur tout entier et il commence à craquer dangereusement.

Anthony cogite à toute vitesse, puis brise l'unique fenêtre, pendant qu'Antoine se met à tirer en travers de la porte.

Après avoir escaladé le rebord à toute vitesse, Anthony s'agrippe à la gouttière pour tenter d'atteindre le rez-de-chaussée et s'enfuir.
Malheureusement, cette dernière n'est pas conçue pour ça et elle commence à céder.

Pris de panique, le jeune homme s'engouffre dans une chambre, deux étages plus bas, en brisant la fenêtre.

Immédiatement après, il entend Antoine proférer des grossièretés en constatant l'évasion de son tueur.

- BOUGE PAS, SALOPARD, J'ARRIVE ! hurle-il, avant de courir, probablement vers l'escalier.
- HAAA ! QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LA ? hurle une femme quadragénaire, dans un lit, en ôtant précipitamment ses boules Quiès.
- Il y a un meurtrier dans l'hôtel ! Cachez-vous sous le lit, si vous tenez à la vie ! conseille Anthony, qui vient d'avoir a une idée qui pourrait lui sauver la vie.

La femme, bien qu'entièrement nue, s'exécute, pendant qu'Anthony trouve refuge dans une armoire.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 10-05-2023

Ah bin...Si on ne peut plus se faire occire tranquillement, sans éclats, c'est qu'il y a un grain de sable dans la mécanique ! D'accord, ici, le grain a plutôt la taille d'un rocher qu'il faudrait escalader. Comment se fait-il donc que l'Antoine connaisse Anthony? Serait-il partie prenante de l'aventure et qu'il accompagne le frangin Jean-François dans ses désirs de puissance? Il me semble que le jeune tueur se serait bien passé de cette reconnaissance faciale...Passerait-il pour l'amant de la dame toute nue, s'il sort de l'armoire au moment où le mari d'icelle reviendrait à sa chambre? Avouons que ce serait cocasse!
«Clémentine, où êtes-vous donc, ma chère?
-Ici, sous le lit, Édouard.
-Ah, mais vous n'êtes pas en tenue de nuit...Pourquoi cela?
-Mon...mon ami, il y a un homme dans l'armoire!
-Comment? Un coquin avec mon épouse durant mon absence? Madame, j'attends une explication!
-T'en fais pas, pépère, fait Anthony en sortant de sa cachette, j'vais t'expliquer, moi. » Et le jeune homme explique à sa façon sur le crâne d'Édouard qui part pour un temps de repos au pays des songes.
Puis, d'un bisou de la main vers Clémentine, il s'esquive dans le couloir ayant entendu l'Antoine farfouiller à l'étage inférieur.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 10-05-2023

Pas mal ce dernier commentaire.Mort-de-rire


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 11-05-2023

Chapitre 5

Des pas résonnent dans le couloir, jusqu'à l'arrivée d'un Antoine très remonté. Il ouvre la porte à la volée et entend des pleurs contenus qui proviennent de sous le lit.

- Tu as tenté de me tuer, maintenant il faut assumer et pas pleurer sur ton sort comme tu le fais, espèce de lâche !

Il s'avance doucement, avant de retourner le lit de sa main puissante. Ses yeux s'écarquillent lorsqu'il aperçoit la femme en larmes et il comprend qu'il a été joué.

Il se relève mais n'a pas le temps de réagir lorsqu'Anthony jaillit de l'armoire, couteau en avant. Antoine lève un revolver vers son adversaire mais le couteau de ce dernier vient lui lacérer la chair, ce qui le contraint à lâcher l'arme.

Avec une motivation et une force nouvelle, Anthony plaque tout son corps contre Antoine et l'emporte avec violence contre la cloison de la chambre, qui ne résiste pas.

Les deux combattants traversent le mur et se retrouvent désarmés dans une salle de bain. Antoine, le plus mal en point, s'écroule contre un lavabo, alors qu'Anthony se relève avec difficulté.

- C'est Jean-François qui t'envoie n'est-ce pas ? Ou dois-je dire « le seigneur Frégast » ? raille Antoine.
- Ta gueule !

Emporté par sa colère, Anthony se jette sur lui et frappe de manière aléatoire et désordonnée, ce qui laisse Antoine reprendre le dessus.

- Toi... Tu m'énerves ! s'emporte celui-ci.

Il plaque son adversaire au sol et lui bombarde le visage et le torse de coups de poings magistraux, si bien que le jeune homme n'arrive plus à se sortir de cette situation. Son visage est éclaboussé par une nouvelle vague de sang à chaque coup et son cauchemar paraît durer des heures.

Anthony à l'impression qu'une part de lui meurt à chacun des coups... Il se résigne à la mort, avant se remémorer le visage terrorisé de son frère, lors de son meurtre. L'horrible instant où toute expression l'a quitté à jamais.

Une colère noire, aussi profonde que meurtrière ranime Anthony, qui parvient à renouer avec la réalité. D'une détente prodigieuse, il s'écarte, échappant à son ennemi avant de lui infliger un sévère coup de pied au visage, qui le fait basculer en arrière.

Antoine termine sa chute contre un miroir qui vole en éclats. Il n'a pas encore ouvert les yeux qu'Anthony revient déjà à la charge, plus féroce que jamais. Le jeune homme prend cette fois le dessus et Antoine, épuisé, se défend de moins en moins bien.

- Ton frère a tué le mien ! Et ça m'est insupportable ! Il va payer le prix de son inconscience ! Et vous aussi ! explose Anthony, en ramassant discrètement un fragment du miroir brisé.
- Mais alors... C'est une énorme erreur ! s'exclame Antoine, stupéfait et horrifié par l'aveu du jeune homme.

Son hébétude le conduit à sa perte. Il n'aperçoit le morceau de miroir tranchant dans la main du meurtrier que beaucoup trop tard.

Le miroir s'enfonce comme une lame dans l'abdomen d'Antoine, qui ouvre la bouche, avant de s'écrouler à terre, pris de petites convulsions, sous le regard impitoyable d'Anthony.

- Tu m'as tué ! Tu aurais dû m'écouter, tout ceci est une monumentale erreur ! dit Antoine, le souffle court.
- Plaît-il ? demande Anthony, cynique.
- Je vais mourir ! Écoute-moi, s'il te plaît ! C'est la dernière chose que tu peux faire !

Malgré son hémorragie qui couvre le sol de sang, le mourant trouve la force d'ôter un splendide anneau d'argent de son doigt.

- Prends, Fournier... Prends !

Le jeune homme s'en saisit, hésitant.

- C'est une prestigieuse relique de la famille Hasting, un vestige d'un passé glorieux... Il en existe deux. C'est la convoitise de ces trucs-là, qui a rendu fou mon frère ! C'est aussi à cause de cette obsession qu'il est dans son état actuel !

Anthony considère un instant la bague. C'est pour deux objets d'à peine quelques centimètres que son ennemi juré aurait perdu la raison ? Il faut qu'il en apprenne davantage.

- Avant de partir, écoute-moi encore... Tu as fait une erreur monumentale. J'ai cru comprendre que mon frère t'a trahi... Sache que c'est de ma faute s'il s'est retrouvé réduit dans un état de paralysie générale... Il avait commis une multitude de crimes par convoitise et je l'ai poussé sous un train alors qu'il tentait de fuir... Des mois après, les remords m'ont rongé, puis un chirurgien génial a découvert qu'on pouvait rendre un peu d'autonomie à mon frère en lui ôtant le cerveau du crâne, avec une partie de la moelle, pour le relier à des machines. Il ne supportait plus sa condition et j'ai eu la faiblesse de croire ses remords sincères...

Une larme vient perler à ses yeux, avant qu'il ne reprenne son souffle, bien plus difficilement, cette fois.

- J'ai pensé qu'il avait vraiment changé mais il s'est servi des ordinateurs pour contacter son fidèle Richard Archer et organiser son évasion pendant que j'avais le dos tourné... J'ai voulu l'arrêter mais sa longue immobilité l'a rendu bien plus instable qu'il ne l'était déjà... J'ai donc rassemblé ses anciens ennemis pour contrer la société secrète qu'il a fondée... Par ma mort, tu as condamné la seule opposition à la folie de mon frère ! Achève Antoine, en vidant ses poumons pour la dernière fois.

Ses yeux se ferment et sa mort laisse Anthony complètement catastrophé. Il a fait exactement le contraire de ce qu'il voulait !

Il fixe un instant l'anneau, puis, respectant la volonté de l'homme qu'il a tué sur un malentendu, le passe à son annulaire. En se relevant, il entend des sirènes de police retentir au loin.

Pensant qu'il est plus que temps de disparaître, le jeune homme observe la fenêtre, avant de l'enjamber pour descendre prudemment le long d'une gouttière, cette fois plus solide, alors que les forces de l'ordre investissent l'hôtel.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 12-05-2023

Catastrophe et malédiction! Évidemment, Antho ne pouvait pas connaître le fin mot de cette opposition peu "fraternelle". Mais que recherche donc le fameux "Seigneur Frégast" à propos de cette bague : un pouvoir magique avec un "serviteur de la bague" qui apparaîtrait  sur demande quand on la frotte assez fort, semblablement à l'histoire d'Al 'Addin avec les génies de la lampe et de la bague?
En tous cas, nous avons confirmation que l'armure métallique (le "scaphandre") recèle bien un cerveau et des appareillages chargés de le maintenir en vie. Est-ce qu'Anthony savait tout cela? Pour l'affaire du train, je plains a posteriori le mécanicien qui a dû voir devant sa machine le grand corps du cher Jean-François être balancé sur les rails. Angry


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 12-05-2023

Pour la bague, on en saura plus lorsque Frégast apprendra la mort d'Antoine. Mais ce sera après plusieurs chapitres.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 13-05-2023

Chapitre 6

Sur Sterrn, dans le palais du seigneur Frégast.

Richard Archer, le second du maître de la Fondation court dans la base, ce qui ne lui est vraiment pas habituel, pour retrouver son seigneur.

Quand il arrive dans le palais, le seigneur Frégast tourne la tête de son écran et affaisse ses épaules mécaniques, pour afficher clairement son exaspération.

- Pourquoi tu cours comme ça ?
- Monseigneur... Répond Richard, haletant. C'est incroyable !
- Eh bien ? Parle !
- Il y a une bombe nucléaire dans notre base, à Lille !

Surpris, le maître se crispe par réflexe et détruit la souris qu'il tient en main. Le terrible seigneur ne maîtrise pas tout à fait la puissance du scaphandre. Il se tourne intégralement vers son serviteur, en lui accordant enfin sa pleine attention.

- Pardon ?
- Il y a une bombe atomique dans le hangar de Lille ! annonce Richard.
- Mais comment c'est possible ?
- Je pensais que vous alliez me le dire !

Le seigneur Frégast est complètement abasourdi. Jamais dans ses plans, il n'a pris en compte une possibilité aussi improbable.

- Je n'en ai pas la moindre idée... Que disent les gardes ?
- Ils ne se souviennent de rien. Ils se sont réveillés et la bombe était là.
- Parce qu'ils dormaient ? s'énerve le maître, qui frappe sur la table et y laisse une marque.
- Oui, monseigneur. Ils ne comprennent pas ce qui leur est arrivé, ils avaient tous la migraine au réveil.
- C'est très louche, je veux voir ça de plus près.

Il quitte le palais, si intrigué qu'il en oublie dans un premier temps d'enfiler son long manteau de cuir noir, qui masque partiellement son apparence terrifiante.

--- --- ---

Sur Terre, à Lille.

Evran se réveille lentement, se disant qu'étant le plus matinal, il pourra enfin s'offrir le plaisir de réveiller Justin comme il se doit, cette fois.

Il déchante rapidement, en constatant que personne n'est en face de lui.
En revanche, le jeune homme est assis, nu, à l'extrémité du clic-clac.

Justin se crispe en sentant son amant bouger, avant de se retourner avec un sourire mais Evran devine que celui-ci est forcé.

- Tu as l'air soucieux ?
- Oui... En fait, je pense beaucoup à ma famille après ce qui est arrivé au frère de Tony, puis à Bertrand... J'ai peur.

Evran reste un moment silencieux et remarque que les yeux de Justin sont un peu humides.

- Tu devrais aller les voir, tu serais en paix après.
- Je ne pense pas être le bienvenu...
- Mais tu n'es pas obligé d'aller à leur rencontre, tu pourrais juste les observer de loin, t'assurer que tout va bien, puis partir, suggère Evran.
- Ça me tenterait bien... Mais ça doit te déranger ?
- Pas du tout et puis il faut bien s'occuper avant de quitter ce monde, à midi.
- En parlant de nous occuper... Je crois que j'ai deviné ce que tu voulais faire... Dit Justin, constatant que son chéri est nu à ses côtés.

Un sourire vient illuminer le visage du jeune homme, qui constate que rien n'échappe à son cher et tendre.

Les amants se jettent l'un sur l'autre. Justin, au-dessus d'Evran, embrasse chaque parcelle de sa peau.

- C'est pas raisonnable, on perd du temps...
- M'en fiche, rétorque Justin, en l'embrassant.

Alors que les mains et les langues s'activent, les sexes prennent de la vigueur.

Les corps se frottent, transmettant leur chaleur et Justin se sépare des lèvres de son amant, pour descendre doucement le long de son corps si bronzé.

Il ferme les paupières de son chéri, tout en s'attardant sur ses tétons qu'il titille de sa langue, pendant que ses mains viennent lui caresser les fesses.

La colonne de chair d'Evran est pressée contre le torse de Justin et ses frottements irréguliers lui indiquent l'impatience du jeune homme.

Jugeant l'avoir fait languir suffisamment longtemps, Justin fond sur cette tige de désir et dépose un baiser sur son gland luisant avant de l'enfourner entre ces lèvres. Lorsque sa langue se met en mouvement, le bassin de son amant frémit.

Evran savoure cet instant et de ses mains, caresse les cheveux de son homme, tout en régulant la cadence des va-et-vient.

Plusieurs fois, le compagnon de Justin faillit atteindre la jouissance mais Justin le perçoit à temps et délaisse son arbre de vie pour aller jouer avec ses bourses imberbes.

Après un quart d'heure d'extase grandissante, Justin caresse la rosette de son amant et y introduit un doigt imprégné de salive. L'effet est immédiat, Evran halète doucement. Convaincu de son effet, Justin poursuit son entreprise avec deux autres doigts, tout en reprenant sa fellation de plus belle.

- Arrête, je veux te sentir en moi...

Justin ne se fait pas prier, il serait impoli de refuser une pareille invitation.
Il se penche du côté de son sac, pour y prendre un petit flacon de lubrifiant et commence à en enduire son sexe. Evran l'attend et accueille son chéri avec un regard amoureux lorsque celui-ci a terminé.

De nouveau sur le lit, Evran se tourne et présente son fessier à Justin, qui s'y frotte un moment avant de s'y enfoncer très rapidement, jusqu'à la garde. Evran aime beaucoup le recevoir de cette façon.

Justement, le jeune homme pousse un cri, puis gémit longuement quand Justin l'atteint au plus profond de lui.

- Ça va ? s'enquiert Justin, un peu inquiet.
- T'inquiète pas, j'aime ça, continue ! répond-il.

Rassuré, le jeune homme poursuit ses manœuvres, pilonnant son amant avec une passion incontrôlée.

Livré à leur plaisir et dans un concert de grincements de lit et de soupirs de bien-être, l'amour dure longtemps, si bien que les protagonistes perdent la notion du temps.

- Retourne-toi, je veux te voir... Demande Justin, en se retirant.

Pendant qu'Evran s'exécute, le Terrien aperçoit une goutte de semence agrippée au méat du jeune homme. Incapable de résister, Justin vient la cueillir avec sa langue, avant de se positionner face à Evran.

Evran écarte ses jambes, puis de nouveau, Justin s'enfonce en lui. Les jeux reprennent, les amants perdent toute retenue. Voir le plaisir sur le visage de l'autre semble décupler le leur. Evran gémit de plus en plus bruyamment sous les assauts presque sauvages de son compagnon.

Justin, dans un dernier râle, s'enfonce une dernière fois, plus vigoureusement que jamais, pour déverser son plaisir dans l'intimité de l'autochtone.

Mais ce dernier n'en a pas terminé et lorsque Justin le constate, il se précipite pour prendre les choses en mains (ou plutôt en bouche) et Evran ne tarde pas à venir également, remplissant la bouche de son aimé du fruit de sa jouissance.

- 'e 'aime.
- Parle pas la bouche pleine, c'est pas poli ! le réprimande Evran, faussement choqué.

Justin manque d'en mettre partout en éclatant de rire, ce qui amuse son homme.

Soudain, Justin perçoit dans son esprit une spirale inhumaine qui était jusqu'alors discrète mais sa propre hilarité a trahi.

- Nurmiyax ! s'exclame Justin, furieux contre lui-même d'avoir oublié de ranger l'épée plus loin.
- Ha ha ha ! Je l'avoue, j'étais curieux ! La sexualité humaine n'a aucun équivalent Valvor, c'était très enrichissant... Et c'est un bon remède à l'ennui, même pour moi !


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 14-05-2023

Détail amusant : le nom du Valvort passé dans le cristal de l'épée me fait penser aux compagnons d'Astérix et Obélix . Nurmiyax me fait penser à Jolithorax et quelques autres "AX" présents dans leurs aventures. Ces chers Valvorts enfermés dans le minéral ont donc le sens de la vision? Comment un caillou peut-il voir? Ou alors, l'esprit du personnage caché voit par les yeux de Justin.
Pour le cher Jean-François, le retour à Lille ne va-t-il pas lui faire tout drôle de se retrouver face au serviteur du Dragon qui « l'attendra au tournant»?


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 14-05-2023

C'est Jolitorax sans h, tout comme Valvor s'écrit sans t.

Ce commentaire me rappelle l'histoire de Mobilix, un logiciel libre pour informatique nomade attaqué en justice par l'éditeur allemand d'Astérix parce que ce nom ressemblait trop à Obélix.

Par contre, en France, il y avait déjà le nom Mobilis, qui existe peut être encore (abonnement journalier de transport en région parisienne). Ça ressemble encore plus à Mobilix, mais la RATP et la SNCF n'ont pas engagé de procès.

Pour le serviteur du Dragon, la question est où sera-il lorsque Frégast reviendra à Lille ?


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - bech - 16-05-2023

Chapitre 7

Lille, dans le hangar de la Fondation.

Le seigneur Frégast fait les cents pas autour de l'arme nucléaire, il semble vraiment très intrigué. Il est en présence de Richard, ainsi que du colonel qui officie depuis peu dans la Base-Noyau, pour remplacer Costa.

- Monseigneur ? demande prudemment Richard.
- Quoi ?
- Qu'est-ce que vous comptez faire ?

Le maître considère un moment la question, avant de répondre, un peu hésitant.

- À vrai dire, je ne sais pas... Jamais je n'ai prévu qu'une telle opportunité se présenterait, c'est tellement étrange...
- Si je puis me permettre, on ne devrait pas la laisser sur terre. Il suffirait que la coalition de votre frère mette la main dessus et ce serait une catastrophe...
- Je suis d'accord... Mais d'un côté, c'est peut-être ce que voulait la personne qui l'a mise là ? Personne n'a une idée de ce que ce cirque signifie ?

Richard en reste pantois. Son maître n'a pas exprimé d'incertitude à voix haute depuis une bonne décennie. Il faut vraiment qu'il soit déconcerté pour qu'il en arrive à laisser à d'autres que lui-même le soin d'apprécier la situation.

Cependant, ses sbires sont aussi abasourdis que lui, si bien qu'ils sont incapables de lui donner une autre réponse qu'un haussement d'épaules synchronisé.

- Bon... Il faut bien décider quelque chose... Emmenez-moi ça sur Sterrn, colonel Melvis et surtout mettez la sous clef.

Le dit Melvis, un trentenaire androgyne aux airs lunatiques, s'exécute en se saisissant de la caisse avant de partir en direction de la faille entre les mondes, laissée ouverte.

- Vous comptez détruire Syl ? demande Richard.
- Trop près de notre base. Je ne prendrais pas ce risque... Je vais simplement la stocker en attendant de lui trouver une utilité. Cependant, tu fais bien de me rappeler qu'il nous faut régler le problème que posent ces indigènes rebelles sans attendre qu'il ne s'aggrave.

--- --- ---

Dans l'ancienne rue de Justin.

Deux heures plus tard, Justin et Evran sont aux abords de la maison familiale du premier, encore à l'abri dans un taxi.

- Tu ne veux vraiment pas que je vienne ? demande Evran.
- Non, reste à distance... Je vais les observer un moment.

Justin inspire, avant de quitter le véhicule. En voyant la mine fatiguée du chauffeur, il lui demande de l'attendre quelques minutes.

Il s'éloigne ensuite vers la demeure, en constatant non sans soulagement l'absence de la Citroën de son paternel. Rassuré, le jeune homme s'approche d'une fenêtre et aperçoit sa mère, de dos. Elle semble préparer une salade.

Perdu dans sa nostalgie, il n'entend pas l'homme encapuchonné qui s'avance doucement derrière lui, un couteau à la main.

Lorsque ce dernier bondit sur lui et plaque une main à sa bouche en manœuvrant le couteau au-dessus de son torse, Justin à l'impression que son cœur explose, tant il est surpris.

Sa respiration se saccade, le jeune homme peine à se ressaisir. Les menaces de son assaillant ne sont pas pour l'y aider.

- Un bruit, un cri et je te tue ! Calme-toi !

Cependant, Justin est loin d'être calme, ce qui énerve son agresseur. Celui-ci tente de réduire sa proie au silence quand il reçoit un formidable coup de poing au visage, ce qui lui fait lâcher prise.

C'est Evran, qui suivait discrètement son homme, dans l'éventualité d'une surprise de ce genre. Étant né aux abords de la forêt de Syl, il sait se faire discret, voire furtif. Ce qui est une belle performance, étant donné l'environnement radicalement différent de ce qu'il connait.

Furieux, le jeune se jette sur l'homme encapuchonné, accompagné de Justin, qui se ressaisit en constatant qu'il n'est plus seul à faire face.

Mais l'homme n'en est pas à son coup d'essai et c'est une véritable montagne de muscles. Il reprend rapidement le dessus et envoie Evran valser dans le décor. Il rattrape Justin par le bras et lui décoche un puissant coup de coude dans l'abdomen. Le jeune hurle sa douleur mais ça ne dure pas, car l'attaquant lui impose de nouveau le silence, en plaçant la lame sous sa gorge.

- STOP ! Vous vous êtes défendus mais vous avez perdu ! dites-moi où vous vous cachiez ces derniers jours et je vous déconseille de mentir ! Toi, n'avance pas, ou je tue ton ami ! Lance l'homme alors qu'Evran tente de revenir à la charge.

Malgré leur rage, le couple obtempère et répond aux questions de l'agresseur, tout en omettant qu'ils comptent quitter le jour même la terre avec l'aide de Krystopher.

- Parfait... Le seigneur Frégast sera satisfait... Il savait que vous passeriez ici un jour... Peut-être que je pourrais prendre la place de notre regretté colonel Costa, grâce à vous...
- Vous êtes assez cinglé pour ça, en tout cas ! Nous tuer ici est risqué, vous savez...
- Ce n'est pas bien grave, je vais disparaître sur Sterrn dans peu de temps ! Et vous ne serez plus là pour témoigner de nos exploits !

Alors qu'il s'emporte, poussé par sa dévotion, une casserole de cuivre traverse la fenêtre et vient s'écraser avec force contre son front. Plus que la douleur, c'est une surprise totale qui se lit sur son visage pendant un bref instant.

Sonné, l'homme tombe à la renverse et Justin, après s'être dégagé, se saisit du manche de la casserole et lui aligne quelques coups bien placés sur le crâne. L'homme finit par ne plus réagir.

La rage de Justin se calme instantanément, complètement remplacée par une incrédulité totale.

- Je... Je l'ai tué ? demande-il, tremblant, en lâchant son arme de fortune, complétement cabossée.

Evran passe sa main au cou de l'homme, avant de répondre, pas plus choqué que ça.

- Il survivra mais à mon avis il va s'en rappeler longtemps...

« Ouf ! J'ai encore une chance de finir ma vie sans tuer d'humain... », pense le jeune homme, en soupirant de soulagement.

- Justin ! retentit une voix qu'il reconnait immédiatement, pour l'avoir entendue pendant toute son enfance.


RE: Le Monde de Sterrn (Fantastique avec des personnages gays et bi) - KLO7514 - 16-05-2023

Nous connaissions l'histoire de la fée Carabosse. Ici, nous voici en présence du "démon Multibosses". J'espère qu'il y a de l'arnica dans la trousse de secours en la base lilloise hastingienne...ce serait sans doute utile! Il en sera quitte, dans un premier temps, pour se balader avec un casque à la Dark Vador. Ça fera la paire avec Frégast.
Ce dernier aurait donc prévu une visite de Justin ? quel puissant cerveau! Et le brave chauffeur de taxi? Il va s'endormir au volant, si Justin et Évran s'attardent trop ou alors il risque de vouloir repartir même si la course n'a pas été réglée.