Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-11-2021

Chapitre 33
Libération.


Cette visite se passe bien et c’est le moment de rentrer. Nous sommes tous très heureux de cette journée passée sur la presqu’île de Quiberon. Inutile de dire que nous sommes quelque peu fatigués mais cela ne nous empêche pas de plonger une tête dans la piscine. Nous sommes si proches Julien et moi d’Adrien et Yang, nous sommes comme des grands frères pour eux !

Papa met le barbecue en route, je ne m’étais même pas rendu compte que nos parents avaient tout prévu. Je sais que c’est Olivier qui a fait les achats la veille pour que nous n’ayons plus à nous en préoccuper. Je sors de l’eau pour donner un coup de main mais papa me demande de rester auprès de mon amoureux, c’est Olivier qui aide papa alors que Julie donne le biberon à Estéban.

Nous passons tous à table, celle-ci est dressée sur la terrasse. Nous sommes tous nus et je remarque qu’Adrien et Yang sont étonnés. Ils ne disent rien et prennent place. Je leur fais un clin d’œil et ils ont compris le mode de vie de la famille, pas de chichi, le naturel prévaut.

Le repas est excellent, les viandes sont délicieuses, les légumes et les féculents sont eux aussi très goûteux. Alors que dire du vin rouge que papa a dégoté chez le caviste du coin, un véritable nectar !

La soirée est elle aussi en mode relax, nous sommes toujours en tenue d’Eve et Adam, nous profitons des rayons de lune pour chantonner l’un ou l’autre chant. Il faut dire qu’Adrien est scout pionnier et il a apporté son chansonnier. C’est une soirée magique que nous vivons ainsi tous réunis. Pas une once de souci à l’horizon, rien que de bonnes ondes, enfin une certaine quiétude.

Il se fait tard et gagnés par la fatigue, nous saluons toute la famille et nos amis pour aller nous coucher. Je peux voir dans les regards de mes parents tout l’amour qu’ils éprouvent pour Julien et moi ! Je sens qu’ils ont le même amour envers nos sœurs ! Je suis tellement heureux d’avoir des parents comme eux !

Nous prenons Juju et moi notre douche avant de nous coucher sur le lit-pliant. Il ne faut pas cinq minutes pour que nous soyons dans le pays des rêves Juju et moi. Nous sommes enlacés pour passer une très bonne nuit.

Nous n’avons pas entendu les autres membres de la famille rentrer à l’issue de cette soirée sous les étoiles et à la lueur de la lune. Ils n’ont fait aucun bruit pour nous laisser dormir.

Je me réveille car je sens qu’on me caresse la tête, plus précisément les cheveux. J’ouvre les yeux et je vois que mon Julien d’amour passe sa main dans ma tignasse. Je ne peux m’empêcher de sourire et de plonger mon regard dans celui de mon amour. Nous nous aimons et je comprends que mon amour souhaite que je l’embrasse. J’avance mes lèvres vers les siennes, elles se posent les unes sur les autres. Nous échangeons de petits bisous répétés avant de laisser nos langues passer la barrière d’émail, elles entrent dans une farandole endiablée. Inutile de dire que nos anatomies sont dressées. D’un seul regard, sans rien nous dire, nous nous plaçons tête bêche pour nous sucer l’un l’autre. C’est en fait notre façon de nous aimer tous les deux en même temps. C’est plus que la masturbation mutuelle et peut-être mieux que la sodomie car celle-ci est presque « individuelle » ! Ici nous nous donnons en même temps, calquant nos mouvements de la bouche en fonction de ce que nous ressentons et de ce que nous procurons à l’être aimé. Bien entendu nous émettons des râles de béatitude, nous sommes sur notre nuage, comme en dehors du temps. Nous ne savons même pas quelle il heure il peut être. Nous nous donnons un maximum de plaisir buccal. Comme nous en avons l’habitude, nous jouissons dans la bouche de notre partenaire pour ensuite faire un partage au travers d’un baiser appuyé nous permettant de goûter nos semences mélangées !

Nous nous sommes rendormis dans les bras l’un de l’autre !

Je suis réveillé par une bonne odeur de café qui flotte dans l’air. J’ouvre les yeux et je vois que maman est dans la cuisine et qu’elle s’occupe de la préparation du petit-déjeuner. Je pense bien que papa est déjà parti pour aller acheter, à la boulangerie, baguettes et viennoiseries pour toute la maisonnée. Je me rends compte que Julien et moi sommes couchés au-dessus des draps et de la couverture laissant donc apparaitre nos corps nus ! Je replace le drap sur Julien, le laissant encore dormir. Je me lève et vais saluer maman en lui donnant un bisou sur les joues.

Je passe par la salle d’eau en croisant les deux filles. Nous sommes presque tous debout à l’exception des heureux parents d’Estéban qui dorment toujours avec leur fils. Julien s’est également levé ce qui permet de remettre le divan-lit en position « siège ».

Le petit-déjeuner est l’occasion de discuter de ce que nous comptons faire durant cette journée. Pour ma part je souhaite passer un peu de temps durant l’après-midi sur la plage avec Julien pour lui rappeler ce que je m’étais promis lorsqu’il était allongé sur ce lit d’hôpital. Je ne lui ai encore rien dit, je suggère que nous soyons un moment seulement à deux. J’avais déjà expliqué ça à nos deux amis ainsi qu’à nos sœurs.

Les parents semblent très attentifs aux discussions des uns et des autres sans dire un mot. J’ai l’impression qu’ils nous cachent quelque chose ou qu’ils souhaitent eux aussi être seulement à deux. C’est une sensation un peu bizarre qui m’envahit d’un coup. Je suis certain que c’est une sensation positive, alors je n’y pense plus.

En cette matinée nous nous décidons d’aller faire une balade à vélo tous les six. Olivier et Julie restant à la villa avec les parents. Nous sommes donc en balade en direction du port d’Etel. Nous pédalons le long des quais et profitons de l’ambiance locale avec les étals des pêcheurs qui proposent les fruits de la pêche aux passants. Il est clair que les poissons et autres crustacés sont de toute fraîcheur.

De retour à la villa nous nous plongeons dans la piscine histoire de se rafraîchir, nous sommes en sueur après avoir fait la course entre nous pour rentrer. Nous nous éclaboussons les uns les autres tout en riant aux éclats. Nous sommes contents de passer de bons moments ensemble entre jeunes presque du même âge.

Je me rends compte que la voiture de papa n’est plus là mais que maman elle au contraire lit un livre sur la terrasse. Que peut bien faire papa en cette fin de matinée ? Je suis perplexe, je repense à cette impression que j’avais eue lors du petit-déjeuner, il y a quelque chose qui se trame !

Il va être temps de passer à table. Nous nous séchons et nous nous installons autour de la table lorsque papa revient. Il affiche un large sourire mais il ne dit rien de spécial, il nous demande si notre balade cycliste s’est bien passée.

Je suis étonné de voir que nous mangeons du pain avec du fromage et de la charcuterie. Nous mangerons probablement un barbecue au soir. Bref nous prenons ce bon repas pour reprendre des forces après la balade à vélo et la baignade. On peut entendre des rires de la part de tous les convives, l’ambiance est vraiment à la bonne humeur.

Une fois le repas terminé nous débarrassons la table à quatre, Yang, Adrien, Juju et moi. C’est normal sachant que les deux filles et les nouveaux parents s’occuperont de cette tâche ce soir. Nous nous sommes arrangés entre nous pour laisser nos parents tranquilles afin qu’ils puissent eux aussi profiter des vacances.

Julien et moi nous nous préparons pour aller à la plage. Yang et Adrien souhaitant faire l’achat de quelques souvenirs au village. C’est donc à vélo que nous prenons la direction de la plage d’Erdeven avec notre petit sac à dos contenant un drap de bain, quelques biscuits et de l’eau en bouteille.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 16-11-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Soirée en tenue d’Adam et d’Ève, même pour Adrien et Yang qui s’y habituent.

Phil et Julien quittent la famille et vont se coucher, trop fatigués pour se donner du plaisir, mais ils se rattrapent pendant la nuit avec des gâteries réciproques. Ils risquent moins de se faire surprendre que le matin.

Le matin, Phil sent des cachotteries de la part de ses parents, il semble que ce soit quelque chose de positif et Phil ne se fait pas trop de souci. Cela rassure également les lecteurs qui se réjouissent de connaître la suite.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-11-2021

(16-11-2021, 08:26 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Soirée en tenue d’Adam et d’Ève, même pour Adrien et Yang qui s’y habituent.

Phil et Julien quittent la famille et vont se coucher, trop fatigués pour se donner du plaisir, mais ils se rattrapent pendant la nuit avec des gâteries réciproques. Ils risquent moins de se faire surprendre que le matin.

Le matin, Phil sent des cachotteries de la part de ses parents, il semble que ce soit quelque chose de positif et Phil ne se fait pas trop de souci. Cela rassure également les lecteurs qui se réjouissent de connaître la suite.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

La vie au grand air et en vacances est bien plus amusante et plus belle en étant nu. Les sensations ressenties sont particulière et nous rapprochent de la nature. Les deux amis s'habituent effectivement à cet état en toute simplicité!
Les deux garçons savent attendre avant de se donner du plaisir, c'est seulement au milieu de la nuit qu'ils s'aventurent à se faire plaisir réciproquement!
Le lendemain Phil sent bien que ses parents font des cachotteries, mais il sait aussi qu'il n'y a que tu positif. C'est surement une surprise ou une autre bonne chose.
Comme tu le dis Daniel, les lecteurs sont rassurés et sont en attente de la suite!

Merci Daniel de suivre me récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 16-11-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle fin de journée avec les chants.
Phil et Julien ont attendu la nuit pour se donner du plaisir partagé.
Phil se demande ce qu'il se passe, les parents semblent préparer quel que chose, mais il ne sait pas quoi. C'est sans nulle doute une surprise.
Phil et Julien s'en vont à deux à la plage. Phil pourra-t-il vivre son rêve?
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-11-2021

(16-11-2021, 02:56 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle fin de journée avec les chants.
Phil et Julien ont attendu la nuit pour se donner du plaisir partagé.
Phil se demande ce qu'il se passe, les parents semblent préparer quel que chose, mais il ne sait pas quoi. C'est sans nulle doute une surprise.
Phil et Julien s'en vont à deux à la plage. Phil pourra-t-il vivre son rêve?
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui tout se passe au mieux, Adrien a apporté son carnet de chants!
Comme tu le soulignes les deux garçons ont fait attention et se sont donc aimés durant la nuit!
Tout laisse effectivement penser que les parents de Phil préparent quelque chose, mais quoi?
Nous en saurons plus dans les prochaines suite!

Merci Philippe de suivre le récit et de le commenter à chaque fois et pour tes compliments!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-11-2021

Nous accrochons les deux vélos avec les cadenas ad-hoc à la balustrade du parking. Nous nous dirigeons vers la partie naturiste de la plage, soit en direction du bunker. Une fois à la hauteur de l’entrée de cette zone nous ôtons nos shorts et nos slips. C’est donc dans le plus simple appareil que nous poursuivons notre chemin. Il n’y a pas beaucoup de monde, quelques couples ainsi que des familles ou des groupes de jeunes. Nous trouvons une place pour nous installer, sur le sable sec car la marée est montante. Il fait très bon, un petit vent océanique vient nous caresser la peau, le soleil est de la partie et le ciel est bleu.

Une fois nos draps de bain posés sur le sable, nous tartinons de crème solaire en vue d’éviter les coups de soleil. Bien entendu j’en mets sur le dos de mon Juju d’amour et il fait de même sur le mien. Nous nous asseyons sur nos draps, en silence et regardons vers le large. On entend juste le bruit des vagues qui viennent terminer leur course après avoir roulé et roulé. J’aime bien passer du temps, en silence, à regarder la mer en direction du large. C’est très reposant et ça permet de ne plus penser à rien ou alors c’est l’effet inverse, on pense intérieurement à ce que la vie nous apporte de beau et de moins beau.

Pour moi la vie m’a permis de connaître mon ami Julien, ensuite notre séparation, avant de nous retrouver. Depuis notre seconde rencontre nous avons évolué l’un et l’autre pour nous aimer de plus en plus. Puis il y a eu cette catastrophe, ce cataclysme dans la famille de mon amoureux, cet horrible accident qui a coûté la vie à ses parents et qui a aussi failli l’emporter.

Je suis très ému et à ce moment précis je me souviens de la vision que j’ai de mon chéri qui est couché sur ce lit d’hôpital, dans le coma. Je me remémore mes visites quotidiennes auprès de lui et de mes pensées. Je me souviens de ce que je m’étais promis après sa sortie du coma et durant toute sa revalidation : c’est l’envie de le prendre par la main et de courir tous les deux sur une plage de sable fin, au soleil et de nous laisser tomber, en fin de course, dans les vagues. Des larmes coulent doucement sur mes deux joues, ce sont des larmes de « libération », de bonheur.

Julien me regarde et vient essuyer mes larmes avec ses doigts. Il plonge alors son regard dans le mien, nous sommes en connexion. Il sait que je pense à lui et à ce qu’il a vécu. Il affiche alors un large sourire laissant voir ses dents blanches trancher sur son visage déjà hâlé par le soleil. Il ferme les yeux doucement et je fais de même. Puis je lui prend la main, nous nous levons, sans un mot, le regard porté sur l’être aimé et comme par magie nous marchons tranquillement sur cette plage.

Je m’arrête, j’attire alors Julien vers moi et nous nous embrassons, il n’y a presque personne auprès de nous. Nous rions tous les deux et d’un coup nous courons sur le sable chaud, nous tenant par la main, nous sommes alors ivres de bonheur, le temps s’est comme arrêté, nous sommes « seuls au monde », nous courons comme deux fous. Mon rêve se réalise enfin, je suis avec mon âme sœur comme je le voulais. Nous arrivons au bord de l’eau et sans réfléchir nous courons dans les vagues qui terminent leurs courses à nos pieds et nous nous affalons dans l’eau en riant à pleine gorge.

Nous restons ainsi couchés dans la mer, laissant les vagues nous secouer à chaque passage. Nous n’avons pas encore dit un seul mot. Nous savourons ce moment particulier, ce moment de communion. Nous sommes réellement unis l’un à l’autre. Nous avons toujours le sourire aux lèvres, nous nageons dans le bonheur.

Julien me regarde dans les yeux, nos regards sont accrochés l’un à l’autre et il me dit alors :

Jul : « Merci pour ce bon moment de communion à deux.

Moi : Tu n’as pas à me remercier Juju.

Jul : Tu sais que je le savais, que je le connaissais ton rêve.

Moi : Mais je ne t’en ai jamais parlé.

Jul : Oui, une fois lorsque j’étais encore dans le coma, je t’ai entendu le dire !

Moi : Oh mon Juju d’amour. C’est l’un des plus beaux jours de ma vie que celui-ci !

Jul : Moi aussi tu sais Phil, je suis si heureux avec toi.

Moi : Je veux vivre toute ma vie avec toi, je ne veux pas te perdre, je souhaite que nous soyons heureux tous les deux pour la vie entière.

Jul : Je veux la même chose que toi ! »

Nous nous embrassons à pleine bouche. Nous sommes heureux, le bonheur nous sourit enfin, nous sommes libres. Nous nous relevons pour sortir de l’eau. Nous nous tournons vers la plage et nous apercevons que Yang et Adrien nous regardent avec un large sourire. Je suis très étonné de les voir, je pensais qu’ils étaient allés faire quelques achats à Étel.

Adrien et Yang s’avancent vers nous tout en riant. Ils se tiennent par la main. Arrivés à notre hauteur Adrien nous dit :

Adr : « Que vous êtes beaux les gars, vous débordez de bonheur.

Jul : Oui Adrien, nous sommes heureux Phil et moi. Nous venons de réaliser le rêve que Phil a fait lorsque j’étais encore dans le coma.

Adr : Oh, un rêve qui se réalise, c’est merveilleux. Ne dites rien, on sent très bien que vous êtes heureux.

Moi : Oui nous sommes heureux, nous voulons vivre toute notre vie l’un avec l’autre.

Yan : C’est super comme promesse. Soyez heureux les gars vous méritez d’être heureux.

Jul et Moi : Merci. »

Adrien et Yang viennent nous faire la bise. Nous remontons vers nos draps de bain pour nous sécher au soleil. C’est l’occasion de parler de choses et d’autres. Nous passons le reste de l’après-midi à quatre, allant de la plage à la mer pour nous amuser et rire ensemble.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 19-11-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite très émouvante.

Phil se remémore tout ce qu’il a vécu avec Julien. Les épreuves sont maintenant terminées, même s’il pourrait y en avoir d’autres au cours de leur vie, c’est inévitable.

Adrien et Yang, arrivés à l’improviste, comprennent ce qui s’est passé avec la réalisation du rêve de Phil et leur souhaitent beaucoup de bonheur.

J’attends de découvrir ce que les parents ont préparé, je pense que cela sera quelque chose de spécial pour terminer cette journée inoubliable en beauté.

Je t’embrasse et te souhaite un bon week-end.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-11-2021

(19-11-2021, 12:32 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite très émouvante.

Phil se remémore tout ce qu’il a vécu avec Julien. Les épreuves sont maintenant terminées, même s’il pourrait y en avoir d’autres au cours de leur vie, c’est inévitable.

Adrien et Yang, arrivés à l’improviste, comprennent ce qui s’est passé avec la réalisation du rêve de Phil et leur souhaitent beaucoup de bonheur.

J’attends de découvrir ce que les parents ont préparé, je pense que cela sera quelque chose de spécial pour terminer cette journée inoubliable en beauté.

Je t’embrasse et te souhaite un bon week-end.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui c'est le moment où Phil réalise son rêve avec Julien. C'est en quelque sorte le moment ou la boucle est bouclée, où les mauvais moments sont derrière et où le meilleur reste à venir!
Il est clair que les deux garçons auront encore de déboires, mais ils sont maintenant "armés" pour passer outre!
Adrien et Yang arrivent, ils ont été témoins du rêve réalisé. Ils comprennent l'instant magique qui s'est passé entre les deux amoureux. Leur présence n'est-elle pas voulue par les parents en vue d'éviter que Phil et Julien ne reviennent trop tôt à la villa?
Nous saurons ce qu'est cette surprise tant attendue dans la suite à venir.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je te souhaite aussi de passer un bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 19-11-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quelle suite. Phil parviens à vivre son rêve avec Julien.
C'est un moment comme tu as l'habitude de nous relater, un moment hors du temps.
C'est en sommes la boucle qui se referme et qui laisse les deux garçons unis pour aller de l'avant, le plus dur étant derrière.
J'attends de pouvoir lire la suite car je suppose qu'Adrien et Yang sont venus sur la plage pour faire patienter les deux amoureux pour qu'ils ne rentrent pas trop tôt aux risques de faire foirer la surprise concoctée par les parents.
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que tu vas arriver à la fin de ton récit. Je me trompe de ton super récit plein de belles choses à la fois dramatiques mais aussi heureuses.
Bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-11-2021

(19-11-2021, 05:59 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quelle suite. Phil parviens à vivre son rêve avec Julien.
C'est un moment comme tu as l'habitude de nous relater, un moment hors du temps.
C'est en sommes la boucle qui se referme et qui laisse les deux garçons unis pour aller de l'avant, le plus dur étant derrière.
J'attends de pouvoir lire la suite car je suppose qu'Adrien et Yang sont venus sur la plage pour faire patienter les deux amoureux pour qu'ils ne rentrent pas trop tôt aux risques de faire foirer la surprise concoctée par les parents.
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que tu vas arriver à la fin de ton récit. Je me trompe de ton super récit plein de belles choses à la fois dramatiques mais aussi heureuses.
Bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Que dire, tu as très bien résumé cette suite. Adrien et Yang sont-ils présent sur cette plage pour que Phil et Julien ne rentrent pas trop vite pour ne pas faire foirer la surprise, c'est bien possible. Nous en saurons plus dans la prochaine suite.
Je ne vais pas te dire si j'arrive ou non au bout du récit, je ne veux pas trop en dire et laisser un peu suspens!
Merci Philippe pour té compliments qui me vont droit au cœur!

Je te remercie de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je te souhaite aussi un très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-11-2021

Je trouve que nos deux amis ont le regard pétillant, ils semblent vraiment heureux ensemble. Je me refais le film de notre rencontre et du séjour passé avec les parents d’Adrien. Notre première rencontre dans les Hautes Fagnes qui a été le début d’une belle amitié. J’espère que nous pourrons toujours nous revoir à l’avenir et entretenir les liens d’amitié. Il commence à être temps pour nous de retourner à la villa, assez bien de personnes quittent déjà la plage.

Nous quittons donc la plage tous les quatre tout en poursuivant nos discussions sur l’amitié, les études, les personnes qui sont importantes pour nous, et ainsi de suite. Nous reprenons les vélos et c’est à notre aise que nous revenons à la location.

Arrivés devant le portique d’entrée, nous sommes accueillis par mon frère Olivier, Julie et notre petit chou Estéban. Il est éveillé et semble nous sourire. Il est craquant. Olivier nous demande si nous avons passé un bel après-midi. C’est en chœur que nous lui répondons par un « oui » vibrant ! Oui j’ai réalisé mon rêve, le rêve que j’avais fait, nous mettant Julien et moi en scène sur la plage de sable fin pour y courir au soleil et nous jeter dans la mer ! Inutile de dire que j’ai le sourire aux lèvres tout comme mon chéri. Nous rangeons nos destriers de fer dans le local attenant à la maison. Je suis alors attirés par des murmures venant de la piscine. Je me demande si les filles ne sont pas en train de se baigner.

Je regarde Juju et je lui fais part de ce que je pense avoir entendu. Il me répond qu’il n’a rien entendu de particulier mais qu’il a envie de piquer une tête dans l’eau avant de songer au souper. Je suis d’accord avec lui, de même que nos deux amis. Nous nous dévêtons alors et c’est dans le plus simple appareil que nous nous ruons vers ce rectangle bleu qui nous attend au milieu du jardin.

Arrivés tout près je me rends compte qu’il y a plus de monde que prévu, il n’y a pas que les deux filles. Je m’arrête d’un coup, j’ai vu mes cousins David et Nathan, Élisabeth, Manu, ma tante Françoise et mon oncle Martin. Je me demande ce qu’il se passe. Puis je vois Amandine et Joseph éclater de rire. Mais que font-ils tous là ? Je suis envahi d’une drôle d’impression, c’est comme si une énorme vague de bonheur venait de me surprendre. Maman et Papa eux aussi sont hilares, ils se tiennent par la main et s’avancent vers nous.

C’est Maman qui prend la parole, elle nous dit à Julien et moi :

Mam : « C’est une surprise organisée pour vous deux.

Moi : Mais pourquoi, je suis … je ne sais …

Mam : Ne dis rien Phil, je sais que tu as pu exaucer ton rêve cet après-midi. Une maman sait beaucoup de chose. Tu m’avais un jour parlé de ton rêve, je ne l’ai pas oublié, alors nous voulions ton père et moi pouvoir, comme vous, boucler la boucle et aller de l’avant !

Moi : Je … ,

Papa : Venez mes deux garçons, venez dans nos bras.

Nous nous enlaçons tous les quatre, des larmes coulent sur chacun des visages. Oui nous venons de tourner une page, de clore un chapitre, de prendre le parti de l’avenir pour enfin croquer la vie à pleines dents ! On entend des applaudissements.

Jul : Merci, je me sens maintenant comme libéré et c’est grâce à vous tous.

Moi : Mais comment avez-vous fait ?

Papa : Nous avions déjà tout planifié avant notre départ. Nous devions marquer le coup et vous voir libres. Plus aucune entrave ne peut plus vous empêcher d’aller de l’avant.

Jul : C’est ce que je ressens. Phil merci pour avoir partagé ton rêve avec moi !

Julien s’approche de moi, il dépose ses lèvres sur les miennes. Nous nous embrassons sans retenue devant la famille et nos amis. Une nouvelle salve d’applaudissements se fait entendre. Je sens que je commence à rosir, c’est l’émotion sans doute !

Mam : Je propose que nous prenions le verre de l’amitié, le verre de l’amour et de l’avenir.

Tous : Oh oui, super ! »

Nous prenons l’apéritif sur la terrasse où tout est prêt. Nous prenons du pastis ou d’autres boissons alcoolisées, il y a aussi des softs. Il y a des sourires sur tous les visages. Le barbecue est déjà allumé, les tables sont dressées, bref tout est fait pour que nous profitions tous de ce moment de partage. Je suis conscient que nous sommes en train de véritablement tourner la page, de clore un chapitre et que nous avons devant nous une page blanche. C’est maintenant à Julien et à moi de l’écrire et d’en écrire beaucoup. Nous laissons un an de souffrances derrière nous, nous sommes tous les deux libérés d’un énorme poids qui vient de s’envoler. Nous sommes entourés de personnes qui comptent le plus pour nous et qui serons toujours attentives pour que nous puissions vivre notre amour sans nuage.

Le séjour se poursuit, entouré de personnes aimantes. Certains logeant dans le camping de la localité d’autres ayant pris une location. Les après-midis se passent sur la plage naturiste bien évidemment pour le plus grand bonheur de tout un chacun.

Beaucoup de souvenirs resteront gravés dans les mémoires de tous ceux qui ont partagé l’un ou l’autre des moments avec Phil et son chéri Julien durant le séjour.



Épilogue.


Julien et Stéphanie font partie à part entière de la famille tant comme « enfants » et « beaux-enfants ». Chaque couple poursuit son chemin entouré d’amis, de personnes attentives.

Phil est devenu chercheur en biochimie, quant à Julien, il est devenu avocat et également bénévole dans l’association d’aide aux LGBT aux côtés d’Alain.
Les deux garçons sont aussi militants pour la cause LGBT et participent à des séances d’information en vue de prévenir les jeunes sur les ravages de l’homophobie mais aussi sur le racisme et la xénophobie.


FIN



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 22-11-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette dernière suite qui termine le récit en apothéose, résumant bien le message que tu as voulu nous donner : l’amour, la famille, l'amitié. Évidemment autour d’un bon repas et dans le plus simple appareil...

Cela n’a pas dû être facile pour toi de mettre le mot « FIN » à cette histoire qui t’a accompagné, et qui nous a accompagnés, durant des années et d’abandonner ainsi tes personnages à leur destin qui s’annonce toutefois prometteur avec leurs engagements pour la cause LGBT.

J’espère que tu vas continuer à écrire, tu as d’ailleurs encore un autre récit en cours.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-11-2021

(22-11-2021, 02:28 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette dernière suite qui termine le récit en apothéose, résumant bien le message que tu as voulu nous donner : l’amour, la famille, l'amitié. Évidemment autour d’un bon repas et dans le plus simple appareil...

Cela n’a pas dû être facile pour toi de mettre le mot « FIN » à cette histoire qui t’a accompagné, et qui nous a accompagnés, durant des années et d’abandonner ainsi tes personnages à leur destin qui s’annonce toutefois prometteur avec leurs engagements pour la cause LGBT.

J’espère que tu vas continuer à écrire, tu as d’ailleurs encore un autre récit en cours.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Oups, oui ça n'a pas été facile de mette ces trois lettres "F I N". Il faut aussi laisser aller les choses, ici c'est de laisser les deux garçons, les deux héros de l'histoire vivre leur vie à deux.

Tu fais allusion à l'amour, oui sans l'amour pas de vie, pas de passion; la famille, oui bien heureusement les familles sont là, présentes pour accompagner, conseiller parfois; l'amitié: oui l'amitié, c'est ce qui a le plus d'importance à mes yeux, avoir des amis de vais amis qui vous suivent, vous conseillent, vous aiment, vous remettent sur le droit chemin.

Je ne pense pas qu'on puisse se passer de bon repas pour faire la fête entre amis et en famille mais aussi dans le plus simple appareil.

J'ai encore une publication qui va suivre, c'est pour  jeudi!

Je vais poursuivre la publication de mon autre récit, pas d’inquiétude.

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - mike 5622 - 22-11-2021

Je viens de trouver grâce à toi mon philou et comme je te l'ai dit sur docti  la boucle est bouclé
Phil  a fait tou ce qu'il voulait faire
Ses parents ont tou vu et ils lui ont fait une belle surprise  en initiant tous ceux qui Li son cher à son cœur
Bisous mon philou  je ne dis pas plus il y a certaines choses que j'ai vu la qui me peine mais bon je pensais que du bien de certains mis je me suis planté  comme d hab ( je ne parle ps de toi mon philou  tu es un amis cher  mon cœur) mais ça v me décider d arrêter mes récits 



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 23-11-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
C'est la fin, je m'en doutais.
Je suis si heureux d'avoir pu lire ton super récit. Tes deux personnages principaux finissent par vivre ensemble et se dévouent pour la cause LGBT. Tu as parler de beaucoup de sujet au travers de ton récit, je trouve ça super.
Merci d'avoir proposé ce récit qui m'a tenu en haleine durant des mois et des mois!
Je vais poursuivre la lecture de ton autre récit bien entendu.
Je t'embrasse
Philippe