Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-10-2021

(29-10-2021, 11:19 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle idée que de passer du temps en couple pour toute la famille.
Phil et Julien ont passé une excellente journée.
Cette journée est aussi rehaussée par l'arrivée de Julie et Olivier avec le petit Estéban.
Je pense qu'ils vont vivre de très bons moments tous ensemble.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement c'est une excellente idée que de partir une journée à deux, en couple. Cela permet de faire quelque chose à deux sans être tout le temps avec d'autres personnes même si se sont les membres de la famille!

L'arrivée du petit dernier est l'occasion de passer à autre chose et celui-ci est l'objet de toutes les attentions!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 29-10-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Je ne connaissais pas cette base de sous-marins à Lorient, j'aime bien la découverte de nouvelles régions grâce à ton récit.

Ensuite un passage sur une plage, évidemment naturiste (le contraire m’aurait étonné).

Enfin c’est l’arrivée d’Olivier et de Julie avec Estéban. Phil fait connaissance avec son neveu, c’était probablement la première fois qu’il y avait un bébé dans sa famille.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-10-2021

(29-10-2021, 06:05 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Je ne connaissais pas cette base de sous-marins à Lorient, j'aime bien la découverte de nouvelles régions grâce à ton récit.

Ensuite un passage sur une plage, évidemment naturiste (le contraire m’aurait étonné).

Enfin c’est l’arrivée d’Olivier et de Julie avec Estéban. Phil fait connaissance avec son neveu, c’était probablement la première fois qu’il y avait un bébé dans sa famille.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui dans mon récit je partage des lieux que j'ai découvert pour étayer l'histoire, pour apporter du concret.
Bien entendu un passage par une plage naturiste, c'est "obligatoire" et le contraire serait dommage!
L'arrivée de son neveux Estéban, avec Julien et Olivier, va apporter de la joie et de la gaité dans la maison de vacances.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire.

Très bon week-end à toi également.

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-11-2021

Je suis si heureux de voir Estéban, il est vraiment craquant. Sa bouille est géniale avec ses deux yeux marrons et ses fins cheveux blond foncé, que dire de ses lèvres vermeilles qui semblent nous sourirent. Avec l’aide de Julie j’ai changé ce bout de choux. C’est une première et je suis content de l’avoir fait. Bien entendu cela n’a rien de fort ragoutant, mais c’est la nature !

Nous restons à la maison de vacances à nous occuper de ce nouveau-né. Nous nous baladons dans les environs avec les heureux parents. Nous ne nous éloignons pas trop car Julie l’allaite et il est préférable d’être à la maison où tout est aménagé pour l’enfant.

Le lendemain, Julien et moi nous décidons d’aller faire une balade à vélo dans les alentours. Nous profitons de la matinée pour nous aérer l’esprit d’autant plus que la température est clémente. Alors que nous sommes attablés à la terrasse d’un bistro devant une limonade nous sommes hélés par une voix que nous reconnaissons. C’est Adrien que nous voyons s’avancer vers nous, il est accompagné de ses parents et de Yang. Inutile de dire que nous sommes vraiment heureux de les voir. Nous leur proposons de prendre un verre avec nous. Adrien nous explique alors qu’ils viennent d’arriver et qu’ils nous ont vu attablés à cette terrasse.

Nous amenons la famille d’Adrien jusqu’à la villa. Maman et papa sont contents de voir arriver les deux invités accompagnés des parents. Papa propose de prendre l’apéro, effectivement il est bientôt midi. Maman convie les arrivants à partager notre repas. Il y a assez pour tout le monde, c’est un plat froid qui a été concocté par maman et les deux filles. C’est donc à la bonne franquette que nous dîner.

Julie arrive avec Estéban qui vient de téter sa maman. Il est le centre d’intérêt, Adrien est en admiration ainsi que Anne, sa maman. C’est incroyable comme le vue d’un nouveau-né apporte une certaine joie qui se communique à tous ceux qui sont présents.

Le repas est délicieux tout comme le bon vin blanc qui l’accompagne. Le dessert est une macédoine de fruits rafraichissante qui plaît à tout le monde.

Comme il fait beau je propose que nous allions tous faire un tour à la plage. Bien entendu Julie et Olivier restent avec Estéban à la villa, le bout de chou fait sa sieste. C’est donc en trois voitures que nous nous dirigeons vers la plage d’Erdeven. Je précise à Anne et Roger qu’il s’agit d’une plage naturiste. Ils marquent leur accord et vont pouvoir goûter au naturisme en vrai.

C’est dans la joie et la bonne humeur que nous nous installons à deux cents mètres du bunker. Les quatre parents discutent entre eux alors que nous, les jeunes, nous nous ruons vers l’océan pour nous éclabousser, nous amuser et profiter de la fraicheur de l’eau. Après une bonne demi-heure nous sommes rejoins par nos parents. Adrien demande à sa maman ce qu’elle en pense de son immersion dans le naturisme. Elle est ravie car elle vient de découvrir de nouvelles sensations très agréables, telles que le soleil sur la peau, de même que le léger vent sans oublier l’eau qui glisse sur tout le corps sans être entravée par le moindre bout de tissu. Maman est ravie que ça plaise aux parents d’Adrien.

Nous nous séchons sur nos draps de bain en faisant attention de nous protéger du soleil en nous tartinant de crème solaire. Nous restons ainsi à discuter de choses et d’autres. L’après-midi se passe au mieux, des sourires illuminent les visages et nous ressentons tous comme une interconnexion entre nous, c’est de l’Amitié pure et vrai.

De retour à la villa, c’est le moment choisi par Anne et Roger de nous quitter, ils doivent retourner à Saint-Jean-de-Monts. Adrien et Yang prennent leurs sacs et nous leur proposons notre chambre pour dormir, en effet toutes les chambres sont occupées, Julien et moi nous dormirons sur le divan qui se déplie et offre un couchage pour deux personnes.

Une fois installés, les deux garçons sont conviés à nous rejoindre dans la piscine avant de songer au souper. Je peux voir qu’ils sont heureux d’être avec nous et qu’ils profitent de ces petits moments de quiétude avec notre famille pour de temps à autre se donner un petit bisou sur les lèvres. Ils sont toujours aussi amoureux et ça fait plaisir à voir.

Papa prépare le barbecue tandis que maman termine de préparer les légumes et les accompagnements. Je suis certain que nous allons nous régaler. Je sors de l’eau pour aider papa. Julien reste avec nos deux amis dans la piscine alors que les filles elles aussi viennent donner un coup de main à maman. Tout se fait simplement sans se poser de question, pas besoin de nous demander de venir aider, nous le faisons d’initiative. Je peux remarquer dans le regard de papa qu’il est très heureux de nous voir ainsi, épanouis, avec deux amis qui sont eux aussi très contents d’être parmi nous !

Les viandes cuites au barbecue sont délicieuses, de même que les préparations et les accompagnements. Il y a aussi le vin de Bordeaux qui est très gouleyant et rempli de saveurs subtiles. Pour clore ce très bon repas nous avons droit à un tiramisu préparé par maman. Il est délicieux et ravit tous les convives.

Nous passons la soirée sur la terrasse en parlant de tout et de rien. Yang nous raconte sa venue en Belgique, son enfance et son intégration à l’école. Nous parlons aussi de l’avenir, de notre avenir à Julien et moi, l’envie de nous dépasser et d’aller de l’avant. Julien explique aux deux garçons qu’il souhaite devenir avocat et venir en aide à ceux qui sont confrontés à toutes discriminations. J’explique de mon côté que je souhaite être chimiste pour travailler dans un laboratoire de recherche biologique en vue de trouver des médicaments pour soulager les malades. Adrien est étonné de nos choix, il ne sait pas encore ce qu’il veut faire comme études, il a encore un an d’école avant de se décider.

Il se fait tard et il va être temps de rejoindre les bras de Morphée pour accéder au pays des rêves. Je demande à Adrien si lui et Yang ont ce qu’il faut pour s’aimer. Il me répond que oui, qu’il est en possession de préservatifs et de gel. Je lui souhaite alors une très bonne nuit.

Julien et moi nous déplions le divan-lit pour pouvoir nous installer pour la nuit. Nous plaçons les draps et la couverture sur le matelas. C’est donc en tenue d’Adam que nous nous couchons après mous être rafraichis à la salle de bain. Nous nous embrassons à pleine bouche, nos mains s’activent alors sur nos corps encore chauds après notre passage sur la plage. Heureusement nous avions mis de la crème solaire, sinon c’était les coups de soleil douloureux.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 04-11-2021

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Phil est tout de suite mis à contribution pour s’occuper de son neveu, il doit le changer…

Le lendemain, Adrien et Yang arrivent avec les parents et l’après-midi se passe sur une plage naturiste. Tes personnages n’ont pas le choix mais ils découvrent la sensation d’être nus avec plaisir.

Intéressante discussion le soir au sujet des études de Phil et Julien, les deux désirent faire un travail où ils pourront aider les autres, ce qui est bien dans l’esprit de tes récits.

Adrien et Yang sont prévoyants, ils ont pris les accessoires indispensables pour passer une bonne nuit. Ce sera plus délicat pour Phil et Julien qui dormiront sur le divan et qui pourront être dérangés pendant leurs ébats. Oseront-ils ?

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-11-2021

(04-11-2021, 07:03 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Phil est tout de suite mis à contribution pour s’occuper de son neveu, il doit le changer…

Le lendemain, Adrien et Yang arrivent avec les parents et l’après-midi se passe sur une plage naturiste. Tes personnages n’ont pas le choix mais ils découvrent la sensation d’être nus avec plaisir.

Intéressante discussion le soir au sujet des études de Phil et Julien, les deux désirent faire un travail où ils pourront aider les autres, ce qui est bien dans l’esprit de tes récits.

Adrien et Yang sont prévoyants, ils ont pris les accessoires indispensables pour passer une bonne nuit. Ce sera plus délicat pour Phil et Julien qui dormiront sur le divan et qui pourront être dérangés pendant leurs ébats. Oseront-ils ?

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Estéban est le centre d'intérêt de la famille. Phil va même changer le bébé et découvre ainsi ce que c'est que de s'occuper d'un nouveau-né!

Adrien et Yang arrivent accompagnés des parents. Tout le monde passe l'après-midi sur la plage naturiste. Oui l'auteur amie bien la nudité et les plages naturiste mon cher Daniel! Pour moi c'est un réel plaisir que d'être nu face au vent, au soleil et à l'eau!

Les deux garçons discutent avec les autres garçons plus jeunes de leurs études. Adrien et Yang découvrent qu'ils souhaitent aider les autres. (Un peu comme l'auteur!)

Yang et Adrien sont équipés pour la nuit!  Hmmm Ce sera peut-être autre chose pour Phil et Julien qui logent dans le séjour!

Nous saurons dans la prochaine suite comment cela s'est passé. Ont-ils osé?

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 05-11-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
C'est Estéban qui devient le centre d'intérêt de la famille.
Adrien et Yang arrivent avec les parents du premier. Tout le monde reste pour le repas de midi. Ensuite c'est l'après-midi à la plage.
Comme d'habitude c'est plage naturiste et les parents d'Adrien sont même heureux de cette pratique de la nudité en public.
Les garçons discutent entre eux d'études et de futures professions.
Il va être le temps d'aller dormir et Adrien signale qu'il a tout ce dont il a besoin avec Yang pour passer un bon moment à deux!
Que vont faire Phil et Julien, vont-ils faire quelque chose ou non?
Merci Philou pour cette suite et ton récit.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-11-2021

(05-11-2021, 03:03 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
C'est Estéban qui devient le centre d'intérêt de la famille.
Adrien et Yang arrivent avec les parents du premier. Tout le monde reste pour le repas de midi. Ensuite c'est l'après-midi à la plage.
Comme d'habitude c'est plage naturiste et les parents d'Adrien sont même heureux de cette pratique de la nudité en public.
Les garçons discutent entre eux d'études et de futures professions.
Il va être le temps d'aller dormir et Adrien signale qu'il a tout ce dont il a besoin avec Yang pour passer un bon moment à deux!
Que vont faire Phil et Julien, vont-ils faire quelque chose ou non?
Merci Philou pour cette suite et ton récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

C'est l'arrivée des deux amis Adrien et Yang.
Comme d'habitude c'est la plage naturiste qui est privilégiée par la famille et la famille d'Adrien suit aussi.
Discussion entre garçons.
Effectivement Adrien et Yang ont tout ce qu'il faut pour la nuit!
Très bonne question, Phil et Julien resteront-ils sages ou alors oseront-ils se donner du plaisir sur le divan-lit du séjour!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-11-2021

Étant dans la salle de séjour, nous devons prendre garde de n’être pas trop bruyants lors de nos « activités physiques » relatives à notre libido. Il est clair que si nous faisons trop de bruits insolites, nous nous exposons à des remarques lors du petit-déjeuner. Je propose à mon chéri de nous placer têtes bêches pour nous sucer afin de faire de rester le plus discrets possible. Il est vrai que d’avoir une belle grosse queue en bouche nous évite de trop « crier » notre satisfaction. Julien accepte et trouve que c’est une excellente idée.

Nous bandons, déjà rien que parler de ce que nous voulons faire ensemble ! Inutile de dire que nous sommes en train de rentrer dans notre bulle. Nous nous embrassons avec fougue laissant nos mains se balader sur nos corps réceptifs. Nos langues sont entament un nouvelle danse tellement elles sont contentes de se retrouver. Nous décidons de nous donner du plaisir en nous suçant. C’est donc sur ce lit pliant que nous entamons notre fellation partagée.

Nous nous connaissons et nous savons très bien ce que notre amoureux aime ! Je commence par lécher le phallus de Juju partant de ses deux pommes d’amour en remontant vers le frein et le gland qui est déjà bien humide de sécrétion. Il n’en faut pas plus pour que mon chéri râle déjà de satisfaction. Je sais qu’il aime que je m’occupe de son gland et de son frein. De son côté il met déjà mon gland entre ses lèvres et laisse sa la langue passer et repasser au niveau du méat. Nous poursuivons nos succions variées pour enfin prendre à pleine bouche nos queues demanderesses de sensations. Nous nous suçons de concert comme nous en avons pris l’habitude mais en changeant parfois certaines applications. Juju râle de plus en plus et bien heureusement ses râles sont relativement sourds et ne vont pas réveiller le reste de la famille et nos deux amis. De mon côté je râle aussi tellement Juju me suce si bien. Mon sexe voyage dans la bouche de mon chéri entre ses lèvres et sa langue qui est omniprésente sur mon pénis. Je suis occupé de mon côté de varier la pression exercée sur le braquemard de mon chéri, j’alterne les mouvements lents et rapides ainsi que la pression entre mes lèvres. Ma langue ne reste pas inactive, elle voyage partout le long de son bâton de chair. Je commence à sentir dans mon ventre les premiers signes d’une éjaculation en préparation. Je pense que mon amoureux a compris car il ralentit ses succions. Je sens aussi que Julien est en mode pré-éjaculatoire. Nous nous suçons de façon assez lascive le temps de laisser la pression descendre. Nous poursuivons notre fellation partagée en sachant que nous allons bientôt libérer toute la tension dans un déferlement de semence dans nos bouches respectives ! Ça y est, je sens que je vais jouir, mon sperme va monter dans mon pénis et se déverser sur le palais de mon Juju. Oui, oh oui, je sens que je vais jouir, humm, je lâche les vannes et ma semence se répand dans la bouche de mon amour. Puis dans les deux secondes qui suivent, je sens que Julien éjacule dans ma bouche, nous nous délivrons de toute la pression en même temps ! Nous vivons un grand orgasme partagé.

Nous nous retrouvons face à face pour nous embrasser et mélanger nos spermes dans ce baiser humide. Nous sommes en connexion l’un avec l’autre, nous sommes sur notre nuage, dans notre bulle, dans notre monde ! Nous goûtons à ce mélange de nos sécrétions, heureux et remplis de bonheur. Il ne nous faut pas deux minutes pour nous retrouver dans les bras l’un de l’autre mais aussi dans ceux de Morphée.

Dans la nuit, j’entends du bruit, j’ouvre les yeux et vois que c’est Olivier qui va à la cuisine, il va chauffer le biberon d’Estéban. Je me rends compte que Julien et moi sommes couchés par-dessus le drap et la fine couverture. Mon chéri dort toujours, il n’a rien entendu. Olivier repasse par le séjour et me fait un clin d’œil, il sait très bien que nous dormons toujours nus, été comme hiver ! Je me rendors assez vite.

Je suis réveillé par une bonne odeur de café, je vois que maman est déjà levée et qu’elle s’occupe de préparer le petit-déjeuner ! Je me tourne alors vers mon Juju d’amour et lui caresse doucement la joue et sa chevelure en vue de le réveiller. Il ouvre les yeux et immédiatement il me sourit. Je lui dis :

Moi : « Bonjour mon Ange !

Jul : Bonjour mon Philou, merci pour ce réveil si délicat ».

Nous nous embrassons un court instant puis nous nous levons pour passer par la salle de bain. Nous croisons Olivier qui nous fait la bise en affichant un large sourire. C’est selon moi un sourire complice car il sait que Julien et moi nous nous aimons. Il a dû voir que nous étions enlacés lorsqu’il est passé par le séjour durant la nuit !

Nous sommes tous levés et mangeons de bon appétit, l’air marin y est pour quelque chose. Nous parlons de choses et d’autres. Nous reparlons de notre rencontre avec Adrien et Yang lors de notre séjour dans les Hautes Fagnes.

Papa nous propose de passer la journée sur la presqu’île de Quiberon tous ensemble. Nous approuvons cette idée. Nous allons donc préparer les sacs de sport ainsi que les affaires d’Estéban qui sera de la partie avec ses parents. Je me réjouis de passer du temps avec ce merveilleux poupon. Papa nous signale que nous partirons dans une heure car il doit d’abord se rendre à la poste donner deux ou trois coups de téléphone.

Je propose que nous profitions de la piscine avant de partir, nous avons le temps de nous baigner. Nous nous amusons comme des gamins dans l’eau à nous éclabousser sous le regard attendri de maman. Nous avons tous la banane, nous sourions et éclatons souvent de rire à la suite des idioties faites par l’un ou l’autre. Je n’ai jamais vu Julien aussi heureux depuis bien longtemps, je me souviens que j’avais rêvé de prendre mon Juju par la main et de courir sur la plage avant d’aller nous jeter dans la mer. J’ai envie de concrétiser ce rêve, probablement demain sur la plage d’Erdeven. Rien que d’y penser, j’ai les poils que se hérissent ! Je ne vais rien dire à mon chéri pour le moment, ce sera une surprise.

Papa revient d’avoir téléphoné. Il affiche lui aussi un large sourire. Je me demande qui il a pu appeler. Je pense que ce sont de bonnes nouvelles à voir son regard pétillant. Bref, nous nous partageons dans les voitures pour notre escapade sur la presqu’île de Quiberon.

Nous sommes désireux de la visiter et Papa est en possession du guide vert Michelin. Nous suivons ses indications et nous parcourons le rues et chemins pour découvrir deux menhirs, l’un en forme de bonnet d’Évêque (Beg-er-Goh-Lannec) et l’autre : « le menhir couché ». Nous voyons aussi quelques fontaines et deux chapelles. La première est la chapelle Saint-Clément et la seconde est la chapelle Saint-Julien. Nous pénétrons dans celle-ci pour nous recueillir un moment.

Je remarque que Julien affiche un air grave. Il est concentré, comme plongé dans ses pensées. Est-ce le nom de cette chapelle qui fait qu’il est ainsi absorbé et pensif ? Nous quittons un à un l’endroit. Julien sort en dernier, il est toujours pensif. Il se dirige vers Stéphanie, l’enlace et lui fait un gros câlin. Je vois des larmes couler sur ses joues. Le frère et la sœur échangent quelques mots. Une fois l’étreinte terminée Julien nous dit :

Jul : « Je suis assez émotif car cette chapelle Saint-Julien m’a fait penser à nos parents. Je me rends compte du chemin parcouru depuis leur départ et surtout votre soutien à Stéphanie et à moi. Merci pour m’avoir « porté » à bout de bras.

Moi : Tu sais très bien Juju que je ne t’aurais jamais abandonné !

Jul : Je le sais Phil. Je dois aussi remercier maman Fanny et papa Alain, je … ne sais plus quoi dire … vous êtes devenus mes « nouveaux parents ». Merci pour tout.

Maman et papa rejoignent Julien et l’enlacent. Nous venons de vivre un moment très fort. Julien sèche ses larmes et nous dit :

Jul : Bon, si nous allions voir cette belle tour, la Tour de Locmaria ! »

Éclats de rire ! Julien vient alors me donner un bisou sur les lèvres. Nous repartons pour aller voir cette fameuse tour. Julien a retrouvé son sourire, il fait plaisir à voir. Je sais qu’il a vraiment bouclé la boucle et qu’il ne reste plus qu’à concrétiser le rêve que j’avais fait lorsqu’il était dans le coma à l’hôpital. J’attends avec impatience d’être demain !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 08-11-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Phil et Julien sont restés discrets et ils ont eu raison puisqu’Olivier passe pendant la nuit pour aller à la cuisine. Les deux amis sont couchés nus et enlacés sur le drap. Faisaient-ils un rêve érotique qui avait de nouveau gonflé leurs attributs ? C’est comme cela que je les imagine… Olivier ne s’en offusque pas et il a un sourire complice le matin.

Le moment est arrivé de vivre dans la réalité le rêve que Phil a fait plusieurs fois. Je pense que ce sera un beau moment, mais aussi un moment émouvant.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-11-2021

(08-11-2021, 01:15 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Phil et Julien sont restés discrets et ils ont eu raison puisqu’Olivier passe pendant la nuit pour aller à la cuisine. Les deux amis sont couchés nus et enlacés sur le drap. Faisaient-ils un rêve érotique qui avait de nouveau gonflé leurs attributs ? C’est comme cela que je les imagine… Olivier ne s’en offusque pas et il a un sourire complice le matin.

Le moment est arrivé de vivre dans la réalité le rêve que Phil a fait plusieurs fois. Je pense que ce sera un beau moment, mais aussi un moment émouvant.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les deux garçons sont restés assez discrets sachant qu'il pouvait y avoir du passage dans le séjour. Ils sont couchés par dessus les draps, il faut chaud! Olivier passe effectivement pour aller à cuisine durant la nuit et ne s'offusque pas de les voir nus et enlacés.
On ne sait pas si les garçons avaient fait un rêvé érotique et s'ils avaient leurs attributs gonflés, peut-être qu'Olivier pourrait répondre à cette question. Toujours est-il qu'il avait le sourire aux lèvres en voyant Phil et Julien au matin!
Phil et Julien vont se rendre à la plage, est-ce déjà l'accomplissement en réalité du rêve que Phil a fait plusieurs fois ou alors ce sera pour plus tard!
Il est clair que ce sera un moment beau et émouvant à la fois!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 09-11-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les deux garçons se sont aimés en restant discret.
Olivier les probablement vus nus sur le divan-lit, raison de son sourire au matin.
Très belle idée que de faire la visite de la presqu'île de Quiberon.
Phil repense à ce qu'il a rêvé de faire avec Julien, soit d'aller à la plage et courir ensemble vers la mer. Je suppose que cela se fera dans les prochaines suites.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-11-2021

(09-11-2021, 09:16 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les deux garçons se sont aimés en restant discret.
Olivier les probablement vus nus sur le divan-lit, raison de son sourire au matin.
Très belle idée que de faire la visite de la presqu'île de Quiberon.
Phil repense à ce qu'il a rêvé de faire avec Julien, soit d'aller à la plage et courir ensemble vers la mer. Je suppose que cela se fera dans les prochaines suites.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton !

Oui ils se sont aimés. Il est probable qu'Olivier les a vu tous les deux nus au-dessus des draps.
Une visite en famille à Quiberon pour resserrer les liens.
Oui Phil envisage bien de réaliser le rêve qu'il a fait à plusieurs reprises, je pense qu'ils pourront le vivre à eux deux.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 13-11-2021

Après le week-end dans la famille d'Aurélien, Julien et Philippe révisent leurs examens à la maison et se donnent du plaisir le soir. Les 2 filles font leurs révisions à la bibliothèque universitaire.

Les examens corrigés, ils vont voir les résultats. Philippe est noté 72 %. Julien qui avait des doutes sur les matières secondaires a atteint les 75 % et se trouve 3ème de sa promotion. Tous deux en sont très contents.

Ils vont fêter ça à la bière avec Stan qui a fait réviser Julien, ainsi qu'Axel et Thomas. De retour à la maison, on apprend que les filles ont elle aussi réussi leurs examens.

Le lendemain au déjeuner, ils apprennent qu'Olivier vient d'avoir un fils.

Ensuite, la mère demande ce qu'ils veulent faire pour les vacances. Delphine, puis Philippe proposent un séjour à la mer et Julien propose des vacances en famille. Les parents ont anticipé en réservant une location en Bretagne.

Philippe pense que si Adrien et Yang sont dans le coin, ils pourraient se voir. Renseignement pris, ils passeront leurs vacances en Vendée, ce qui n'est pas trop loin.

Le jour du départ, Philippe et Julien alternent la conduite en partant avec leur mère. Le père prend les 2 filles.
A la location, il y a 4 chambres. Ça en fait une pour les visiteurs.

Repas du soir au restaurant avec de la lotte et du Muscadet. De retour dans leur chambre, Philippe et julien se donnent du plaisir. Il en sera question le lendemain matin au déjeuner, les autres étant contents de voir leur sourire radieux.

Aujourd'hui, chaque couple fait ce qu'il veut. Julien et Philippe prennent la voiture pour aller visiter Lorient puis Concarneau dont la ville close n'est qu'une petite partie de la commune actuelle, contrairement aux fortifications d'Avignon. Ils terminent par un passage à la plage naturiste.

Au retour, Julien vient faire un bisou aux parents qui disent être sont contents de les voir si rayonnants. Philippe se dit content d'avoir retrouvé son "Juju" avec un amour intact et plus fort qu'avant.

Au souper, ils sont la visite d'olivier avec Julie et le petit nouveau Estéban.

Le lendemain, Julien et Philippe se promènent à vélo et s'arrêtent dans un bistro. Adrien les aperçoit et vient à leur rencontre avec ses parents et Yang. Pourtant, ils ne semblaient pas s'être donné rendez-vous si tôt. Du coup, ils les emmènent à leur villa pour le repas de midi.

Après le repas durant lequel Estéban a été admiré, Philippe propose d'aller à la plage. Seuls les nouveaux parents restent à la villa. Adrien demande à sa mère ce qu'elle pense du naturisme et elle répond qu'elle apprécie les sensations produites par la nudité.

Retour à la villa. Les parents d'Adrien retournent à St Jean-de-Monts (qui est à coté de St Hilaire de Riez, lequel a une plage naturiste). Adrien et Yang restent dans la famille de Philippe. Après le repas, Julien et Philippe parlent de leur projet professionnel avec Adrien.

Olivier, Julie, Adrien et Yang en même temps, ça fait beaucoup de monde. Du coup, Philippe et Julien prêtent leur chambre et dormiront sur le canapé. Ils essaient d'être silencieux et choisissent de  se faire une fellation réciproque avant de dormir.

Dans la nuit, Olivier passe pour faire chauffer le biberon d'Esteban. Il n'est pas abreuvé/nourri au sein à cet âge ? un peu bizarre, surtout que l'histoire se passe au siècle dernier. Il les voit tous les deux et fait un clin d'œil à Philippe.

Le lendemain, après le déjeuner, piscine puis départ pour la visite de Quiberon et ses menhirs. Ils passent à deux chapelles dont une s'appelle Saint-Julien. Ça rappelle à Julien le souvenir de ses parents, mais il est content du soutien de sa nouvelle famille et les remercie.


Voila, ce serai peut être plus simple de faire un commentaire par semaine avec moins de chapitres, mais à présent, je risque d'avoir plus de temps pour ça.

A bientôt pour un commentaire du camp scout.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-11-2021

(13-11-2021, 01:54 PM)bech link a écrit :Après le week-end dans la famille d'Aurélien, Julien et Philippe révisent leurs examens à la maison et se donnent du plaisir le soir. Les 2 filles font leurs révisions à la bibliothèque universitaire.

Les examens corrigés, ils vont voir les résultats. Philippe est noté 72 %. Julien qui avait des doutes sur les matières secondaires a atteint les 75 % et se trouve 3ème de sa promotion. Tous deux en sont très contents.

Ils vont fêter ça à la bière avec Stan qui a fait réviser Julien, ainsi qu'Axel et Thomas. De retour à la maison, on apprend que les filles ont elle aussi réussi leurs examens.

Le lendemain au déjeuner, ils apprennent qu'Olivier vient d'avoir un fils.

Ensuite, la mère demande ce qu'ils veulent faire pour les vacances. Delphine, puis Philippe proposent un séjour à la mer et Julien propose des vacances en famille. Les parents ont anticipé en réservant une location en Bretagne.

Philippe pense que si Adrien et Yang sont dans le coin, ils pourraient se voir. Renseignement pris, ils passeront leurs vacances en Vendée, ce qui n'est pas trop loin.

Le jour du départ, Philippe et Julien alternent la conduite en partant avec leur mère. Le père prend les 2 filles.
A la location, il y a 4 chambres. Ça en fait une pour les visiteurs.

Repas du soir au restaurant avec de la lotte et du Muscadet. De retour dans leur chambre, Philippe et julien se donnent du plaisir. Il en sera question le lendemain matin au déjeuner, les autres étant contents de voir leur sourire radieux.

Aujourd'hui, chaque couple fait ce qu'il veut. Julien et Philippe prennent la voiture pour aller visiter Lorient puis Concarneau dont la ville close n'est qu'une petite partie de la commune actuelle, contrairement aux fortifications d'Avignon. Ils terminent par un passage à la plage naturiste.

Au retour, Julien vient faire un bisou aux parents qui disent être sont contents de les voir si rayonnants. Philippe se dit content d'avoir retrouvé son "Juju" avec un amour intact et plus fort qu'avant.

Au souper, ils sont la visite d'olivier avec Julie et le petit nouveau Estéban.

Le lendemain, Julien et Philippe se promènent à vélo et s'arrêtent dans un bistro. Adrien les aperçoit et vient à leur rencontre avec ses parents et Yang. Pourtant, ils ne semblaient pas s'être donné rendez-vous si tôt. Du coup, ils les emmènent à leur villa pour le repas de midi.

Après le repas durant lequel Estéban a été admiré, Philippe propose d'aller à la plage. Seuls les nouveaux parents restent à la villa. Adrien demande à sa mère ce qu'elle pense du naturisme et elle répond qu'elle apprécie les sensations produites par la nudité.

Retour à la villa. Les parents d'Adrien retournent à St Jean-de-Monts (qui est à coté de St Hilaire de Riez, lequel a une plage naturiste). Adrien et Yang restent dans la famille de Philippe. Après le repas, Julien et Philippe parlent de leur projet professionnel avec Adrien.

Olivier, Julie, Adrien et Yang en même temps, ça fait beaucoup de monde. Du coup, Philippe et Julien prêtent leur chambre et dormiront sur le canapé. Ils essaient d'être silencieux et choisissent de  se faire une fellation réciproque avant de dormir.

Dans la nuit, Olivier passe pour faire chauffer le biberon d'Esteban. Il n'est pas abreuvé/nourri au sein à cet âge ? un peu bizarre, surtout que l'histoire se passe au siècle dernier. Il les voit tous les deux et fait un clin d'œil à Philippe.

Le lendemain, après le déjeuner, piscine puis départ pour la visite de Quiberon et ses menhirs. Ils passent à deux chapelles dont une s'appelle Saint-Julien. Ça rappelle à Julien le souvenir de ses parents, mais il est content du soutien de sa nouvelle famille et les remercie.


Voila, ce serai peut être plus simple de faire un commentaire par semaine avec moins de chapitres, mais à présent, je risque d'avoir plus de temps pour ça.

A bientôt pour un commentaire du camp scout.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé des suites.
Tout y est, tu as vraiment fait un super résumé.
En se rend compte que Julien termine son deuil, il sait qu'il a perdu ses parents mais aussi qu'il a une nouvelle famille aimante. Il se sent enfin bien. Il va pouvoir fermer la boucle et aller de l'avant avec Phil qui l'aime.
Il y a aussi l'amitié qui prend une part importante dans la vie des deux garçons. C'est avec les amis qu'ils peuvent aussi progresser et aller de l'avant!

Merci de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Bon dimanche!
Je t'embrasse!
Philou