Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-10-2021

(20-10-2021, 09:03 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et Julien ont repris leurs cours et ils révisent car la session d'examens est proche.
Tout semble bien aller, ils passent leurs examens et semblent confiants!
C'est ensemble qu'ils vont voir les résultats. Phil et Juju ont tous les deux réussi.
En quittant la FAC ils rencontre Stan qui leur propose d'aller boire un verre pour fêter leurs réussites!
Phil prévient sa maman du fait qu'ils auront du retard car ils prennent un verre et qu’ils comptent manger un bout.
De retour à la maison ils racontent leur journée et communiquent les très bons résultats obtenus.
Ils peuvent être très fier, surtout Julien qui s'est surpassé.
Merci Philou pour cette belle suite très positive.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très belle analyse de cette suite.
Phil et Julien ont effectivement très bien travaillé, ils ont réussi leur première année d'université. Il en est de même pour les deux filles.
Julien, comme tu le dis, s'est surpassé. Il a dépassé ses objectifs!
C'est donc le moment de fêter ça et de boire une bonne flûte de champagne.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 20-10-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

Les étudiants ont bien travaillé et réussi leurs examens. Bien dormir mais aussi se donner du plaisir chaque soir a certainement contribué aux bons résultats.

L’occasion de fêter ça, d’abord avec des amis, en buvant avec modération, puis à la maison, sans modération, je suppose qu’il y aura encore autre chose que le champagne.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-10-2021

(20-10-2021, 11:59 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

Les étudiants ont bien travaillé et réussi leurs examens. Bien dormir mais aussi se donner du plaisir chaque soir a certainement contribué aux bons résultats.

L’occasion de fêter ça, d’abord avec des amis, en buvant avec modération, puis à la maison, sans modération, je suppose qu’il y aura encore autre chose que le champagne.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Une activité sportive et sexuelle peut apporter un certain équilibre pour les jeunes qui doivent être au top pour une cession d'examens! Phil et Julien ont effectivement très bien réussi leur cession.
Ils ont fêté ça avec des amis en toute modération. Ils ont poursuivi en famille avec du champagne! Les quatre jeunes sont la fiereté des parents!
Nous verrons comment ils vont fêter leurs réussites! dans les suites à venir!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-10-2021

Je suis heureux, tout va bien, Julien affiche une mine réjouie, il est bien dans sa peau. Notre famille est elle aussi très heureuse car nous, les quatre enfants, avons réussi notre année académique. Nous sommes passés à table et le repas est exquis. C’est maman qui s’en est occupé. Nous faisons quand même attention de ne pas trop boire, sachant de toute façon que nous resterons en famille.

Julien et moi nous sommes montés dans notre chambre après avoir embrassé nos parents et nos sœurs et avoir pris une bonne douche. Nous nous sommes embrassés et sommes tombés dans les bras de Morphée assez vite.

Je suis réveillé par une odeur de café et de viennoiseries. Je vois que Juju dort encore, je passe ma main sur sa joue et dans sa chevelure. Il commence à bouger et ouvre les yeux. J’ai alors droit un très beau sourire. Il se penche alors vers moi et nous nous embrassons. Pas la peine de vous dire que j’ai la gaule matinale et que mon chéri est dans le même état.

Je pose ma main sur le phallus de mon amour et je fais quelques caresses le long de celui-ci. Je sens alors lune main s’emparer de mon appendice et y exercer quelques mouvements de bas en haut. Nous nous regardons les yeux dans les yeux et nous nous embrassons. Nous nous rapprochons pour que nos pénis se placent côte à côte. Nos mains se rejoignent et nous nous masturbons en même temps, partageant ce moment serré. Nous nous connaissons et savons à quel moment nous allons arriver à l’apothéose, à la jouissance. Nos mains ne cessent d’aller et venir sur nos protubérances dressées, des râles de bonheur se font entendre de part et d’autre, nous savourons ce traitement appliqué à nos membres durs comme des bouts de bois. Déjà nos mains sont humides, nous sécrétons de pré-cum signe que nous sommes bien excités. Nous alternons la pression et la vitesse exercées pour faire durer et amplifier nos sensations. Nous savons très bien que nous allons bientôt libérer toute la tension et que nous allons jouir ensemble, dans un orgasme mutuel. Ça y est, je sens que mes muscles commencent à se contracter, je pense que chez Juju c’est la même chose, puis je sens mon ventre de plus en plus chaud, je vais jouir, je sens que toute la pression va se libérer dans les secondes qui viennent, ça y est je lâche la purée. Deux secondes plus tard c’est au tour de Julien de se libérer. Nos spermes se mélangent le long de nos queues et sur nos mains. Nous reprenons notre baiser et laissons nos langues entrer dans une folle farandole. Nous sommes heureux, dans notre bulle, rien ne peut nous déranger, nous savourons encore le moment qui vient de se passer.

C’est alors le moment de nous lever et d’aller prendre une bonne douche. Nous nous savonnons mutuellement sous le jet bienfaisant avec l’eau réglée à bonne température.

Une fois habillés, nous rejoignons les membres de la famille pour prendre un petit déjeuner revigorant. Alors que nous discutons de tout et de rien, le téléphone sonne. Qui peut bien téléphoner à cette heure-ci ? C’est maman qui va décrocher. Elle reste quelques minutes avec son interlocuteur. Une fois la communication terminée maman nous rejoint à table. Elle affiche une mine réjouie, elle prend place et nous attendons ce qu’elle a à nous dire car voyant sa tête elle vient d’apprendre une bonne nouvelle.

Mam : « C’est Olivier qui vient de me dire qu’il est papa !

Papa : Quelle très bonne nouvelle ! C’est une fille ou un garçon ?

Mam : C’est un petit mec de quarante-huit centimètres, de trois kilos six cent dix, né à six heures trente-deux ce matin, qui se prénomme Estéban.

Moi : Je suis super content, quel joli prénom.

Del : Je suis tante, c’est génial.

Jul : Je suis alors tonton !

Moi : Oui Juju tu es tonton comme moi !

Sté : Je suis si heureuse de vous voir si contents. Vous allez gâter ce petit gars comme jamais.

Mam : C’est vraiment une très bonne nouvelle. Nous allons nous arranger pour aller rendre visite à la maternité, mais pas tous ensemble, il faut laisser Julie respirer.

Moi : Bien entendu maman nous irons même demain s’il le faut !

Mam : C’est bien Phil, je propose que vous y alliez tous les quatre ensembles.

Jul : C’est une bonne idée.

Del : Pour moi c’est super, on ira demain comme ça la pression sera un peu retombée.

C’est alors que maman nous demande :

Mam : Alors les enfants, vous avez une idée pour les vacances ?

Del : Non pas encore, je pense que Stéfi et moi allons passer quelques jours à la mer.

Mam : Oui, pourquoi pas. Et vous les garçons, vous avez pensé à quelque chose ?

Moi : Je pense que l’idée d’un séjour à la mer est une bonne option et que la Bretagne est une bonne destination.

Mam : Je vois, mais vous comptez partir en couple chacun de votre côté ?

Moi : Je ne sais pas, on peut partir ensemble, nous quatre ou même avec vous !

Papa : Qu’en pensez-vous les filles ?

Sté : Pourquoi pas, ce serait une bonne idée. De toute façon nous aurons des moments où nous serons en couple pour faire certaines activités mais l’idée d’être en famille c’est pas mal.

Jul : Je suis partant, des vacances en famille ça me botte. Phil, qu’en penses-tu ?

Moi : Je suis pour, c’est une excellente idée. On part quand ?

Papa : Dans quelques jours, je vais confirmer la location dans ce cas.

Moi : Décidément vous aviez bien anticipé nos envies.

Mam : On commence à vous connaitre les jeunes : on sait que vous êtes encore assez « famille » et que nous formons une belle famille agrandie.

Jul : Oui, c’est vrai que je ne me voyais pas partir seulement avec Phil, je suis certain que j’aurais demandé de partir avec vous, nos parents.

Papa : Je suis si heureux de pouvoir vous offrir de bonnes vacances. Nous nous arrangerons pour que vous puissiez avoir des moments en couple car c’est aussi très important.

Del : C’est super, merci vous êtes géniaux.

Papa : Nous partirons à Belz en Bretagne du sud.

Moi : Super, je pense qu’il y a une plage naturiste là-bas.

Mam : Oui mon fils, vous pourrez donc en profiter pour ne pas avoir de marque de maillot.

Nous nous sommes mis à rire de bon cœur. Tous les visages affichent de larges sourires, c’est une belle journée qui commence avec plein d’idées en tête pour les vacances. Je me dis qu’on pourrait peut-être contacter Adrien et Yang avec qui on avait souhaité passer quelques jours ensemble. Je pense qu’on peut l’envisager.

Moi : Papa, je vais demander à Adrien et à Yang ce qu’ils font. On ne sait jamais : peut-être qu’ils seraient eux aussi en Bretagne.

Papa : Tu peux les appeler, ils peuvent venir deux ou trois jours vous rejoindre s’ils sont effectivement dans le coin.

Moi : Merci papa, je vais leur téléphoner. »

Je prends donc contact avec Adrien qui me confie qu’il sera en Vendée, à Saint-Jean-de-Monts pour trois semaines avec ses parents et Yang. J’explique alors que nous ne serons pas trop loin et que ce serait bien de nous retrouver éventuellement quelques jours. Nous convenons de reprendre contact lorsque nous serons sur place. Voilà qui me fait plaisir, j’en fais part à nos parents et à Julien.

Départ dans deux jours, nous sommes sur des charbons ardents Julien et moi. Nous allons vivre nos premières grandes vacances ensemble avec notre famille. De plus nous allons passer quelques jours avec Adrien et Yang qui nous ont fait très bonne impression. Ce sont de supers ados qui s’aiment et qui sont attentifs aux autres. Bien entendu nous aimerions que d’autres amis se joignent à nous mais il faudrait alors louer un hôtel pour quelques jours, chose impensable. Nous savons que nous les reverrons souvent, c’est ça aussi l’amitié.

Nous profitons de la piscine avec nos amis et nous allons régulièrement à la salle de sport qui reste encore ouverte quelques jours. Les balades à vélo dans la forêt de Soignes nous permettent de prendre un bon bol d’air les jours où il fait chaud.

Voilà, c’est le jour du départ. Papa prend sa voiture pour emmener les deux filles et maman souhaite nous accompagner dans sa voiture pour le trajet. Nous avons convenu que nous changerions de conducteur toutes les deux heures, sachant que c’est Julien ou moi qui prendra le volant. Maman nous sert en quelque sorte de guide. Juju et moi sommes tout à fait d’accord avec cette idée d’être accompagnés pour ce long voyage. Inutile de dire que nous sommes encore novices concernant la conduite en dehors de notre univers bruxellois.

Nous suivons la voiture de papa tout en sachant que nous risquons d’être séparé de temps à autre en fonction des feux de circulation et de la densité du trafic. Maman qui se place sur le siège convoyeur tient la carte routière et l’itinéraire à l’œil. Elle est une experte en lecture de carte routière et nous pouvons lui faire entièrement confiance.

Voilà, le trajet s’est effectué sans anicroche, tout le monde est arrivé à bon port. Bien entendu Julien et moi sommes un peu fatigués mais maman aussi à force de surveiller que tout se passe bien. Elle n’a pratiquement fait aucune remarque sur notre façon de conduire !

La villa est sublime, il y a tout ce qu’il faut, quatre chambres, deux salles de bain et la piscine ! Inutile de dire que nous sommes très heureux de pouvoir passer deux semaines dans une telle location.

Nous en profitons pour décharger les deux voitures. Nous montons les valises et le nécessaire pour faire les lits. La dernière chambre sera proposée aux amis de passage tels Adrien et Yang, mais aussi Olivier, Julie et Estéban éventuellement.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 21-10-2021

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Phil et Julien étaient trop fatigués le soir pour se donner du plaisir, ils se rattrapent le lendemain, rien de mieux qu’une bonne branlette pour bien débuter la journée.

L’arrivée d’une nouvelle génération : les parents deviennent grands-parents, les frères des oncles et les soeurs des tantes. Ce sera plus difficile ou même impossible pour Phil et Julien d’avoir des enfants.

Vacances en famille au bord de la mer plutôt que de découvrir l’Europe avec une carte Interrail (cela aurait pu être une idée de vacances dans les années1970). Le hasard (ou les idées de l'auteur) faisant bien les choses, ils vont retrouver Adrien et Yang dans la région.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-10-2021

(21-10-2021, 06:00 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Phil et Julien étaient trop fatigués le soir pour se donner du plaisir, ils se rattrapent le lendemain, rien de mieux qu’une bonne branlette pour bien débuter la journée.

L’arrivée d’une nouvelle génération : les parents deviennent grands-parents, les frères des oncles et les soeurs des tantes. Ce sera plus difficile ou même impossible pour Phil et Julien d’avoir des enfants.

Vacances en famille au bord de la mer plutôt que de découvrir l’Europe avec une carte Interrail (cela aurait pu être une idée de vacances dans les années1970). Le hasard (ou les idées de l'auteur) faisant bien les choses, ils vont retrouver Adrien et Yang dans la région.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Les deux garçons sont parfois fatigués et ils s'endorment tout simplement. Bien sûr le matin c'est autre chose, leurs corps se réveillent et il faut qu'ils s'en occupent. Rien de telle qu'une branlette collé-serré.
Ils apprennent qu'Olivier et Julie ont eu un enfant, que c'est un garçon prénommé Estéban! Cela change la donne, ils sont maintenant oncles ou tontons!
Je ne sais pas si Phil et Julien se sont déjà posés la question de savoir s'ils veulent avoir un enfant!
Les garçons, les filles et les parents vont partir ensemble au bord de la mer, en Bretagne. Ils ont opté pour cette solution car ils ont probablement envie de se retrouver après cette année difficile et que Julien ainsi que Stéphanie ont encore besoin de soutien!
Il y aura des visites dont celle d'Adrien et Yang. (Oui l'auteur à ses idées et il les exploite ou pas, c'est selon!)

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse
Philou



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 22-10-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et Julien se réveillent se se donnent du plaisir mutuellement de concert.
Lors du petit-déjeuner une bonne nouvelle est annoncée par la maman qui vient d'apprendre qu'Olivier est papa d'un petit garçon prénommé Estéban.
Phil prend contact avec Adrien en vue de savoir où il passe ses vacances. Il va avec ses parents et Yang en Vendée. Ils pourront donc se voir.
C'est le départ pour Belz pour la famille.
J'ai hâte de découvrir les prochaines suites pour savoir comment ça se passe car je suis certain que nous allons retrouver certains personnages de ton récit.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-10-2021

(22-10-2021, 08:45 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et Julien se réveillent se se donnent du plaisir mutuellement de concert.
Lors du petit-déjeuner une bonne nouvelle est annoncée par la maman qui vient d'apprendre qu'Olivier est papa d'un petit garçon prénommé Estéban.
Phil prend contact avec Adrien en vue de savoir où il passe ses vacances. Il va avec ses parents et Yang en Vendée. Ils pourront donc se voir.
C'est le départ pour Belz pour la famille.
J'ai hâte de découvrir les prochaines suites pour savoir comment ça se passe car je suis certain que nous allons retrouver certains personnages de ton récit.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Un petit plaisir partagé au réveil pour Phil et Julien.
Une très bonne nouvelle que la naissance d'Estéban pour Olivier et Julie. Cela propulse Phil et Julien au rang de tonton, les sœurs de tantines et pour les parents, le titre et rôle de grands-parents. C'est un moment de joie pour toute la famille.
Phil apprend que la famille d'Adrien sera en vacances en Vendée, à St-Jean de Monts, ils pourront alors se voir quelques jours!

Nous découvrirons comment se passe le séjour et les bons moments vécus par les uns et les autres!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-10-2021

Nous aidons maman et les filles pour faire les lits. Ensuite nous profitons de la piscine, c’est donc en tenue d’Eve et d’Adam que nous piquons une tête dans l’eau à bonne température. Quel bonheur de pouvoir ainsi se délasser après cette journée sur les routes et ce voyage à conduire à tour de rôle la voiture. Je commence à avoir faim, c’est probablement dû au fait que nous sommes maintenant en mode relax et que notre corps reprend petit à petit ses marques. J’en fais part à maman qui me dit que nous allons bientôt partir pour aller manger un bout dans le bourg.

Nous nous préparons pour nous rendre au restaurant. Papa avait déjà retenu une table par téléphone avant de quitter la maison. Nous sommes bien accueillis dans cet établissement. Nous prenons tous le plat du jour, soit du poisson, de la lotte pour être précis. Quel délice ! Je suis content de manger du poisson, étant au bord de la mer et près d’un port de pêche, c’est tout à fait naturel d’en profiter. Papa commande deux bouteilles de vin blanc, il choisit du Muscadet.

Le repas est excellent, nous avons très bien mangé. Maman nous propose de prendre un dessert. Nous optons pour un morceau de tarte Tatin. Nous quittons le restaurant le ventre plein et rassasiés. Nous remercions nos parents pour ce bon repas. Nous en profitons pour faire un petit tour à pied avant de rentrer à la location, question de digérer. C’est une excellente idée que de prendre l’air avant d’aller dormir.

De retour à la location Julien et moi saluons nos parents et nos sœurs. Nous passons par la salle de bain avant de rejoindre notre chambre.

C’est le moment tant attendu après cette longue journée, c’est de pouvoir avoir un instant câlin entre nous. Inutile de dire que nos lèvres se retrouvent pour se donner de petits bisous avant de laisser nos langues entrer dans la danse. Nos mains se promènent sur nos corps et s’attardent sur nos tétons qui gonflent. Nous nous occupons alors de nos membres dressés, je pose la main sur le braquemart de Juju, je décalotte le gland qui est déjà humide. Je sens que mon chéri s’empare de mon bâton d’amour pour y appliquer deux ou trois mouvements lascifs sur toute sa longueur. Nous plongeons ensemble nos regards dans celui de l’être aimé. Je sens que Julien est heureux, sa souffrance n’est plus qu’un lointain souvenir. Son regard est étincelant et à la fois apaisé. C’est alors que je lui susurre à l’oreille « Je t’aime mon chéri ». Julien me regarde plus intensément et me dit : « Merci, je t’aime Phil, mon amour ». Nos lèvres se rejoignent pour notre plus grand plaisir. Nos mains n’ont pas quitté l’objet qu’elles enserrent, nous nous collons alors l’un l’autre pour laisser nos phallus se rejoindre. Nous nous sommes compris et nos mains se posent ensemble sur nos deux membres réunis. Nous nous lançons dans une masturbation mutuelle rapprochée. Nous sommes sur notre nuage, comme hors du temps et plus rien ne compte que le bien que nous nous procurons mutuellement. Inutile de dire que nous sommes vraiment sur la même longueur d’onde et heureux : enfin nous savourons le bonheur d’être à deux. Nous éclaboussons nos ventres, nos mains de nos semences dans des râles contenus. Julien prend alors de quoi nous essuyer, ayant placé des feuilles d’essuie-tout sous son oreiller.

Nous restons enlacés en nous disant des « je t’aime », savourant le moment magique que nous venons de vivre. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que nous ne sombrions dans les bras de Morphée pour passer une bonne nuit.

Nous nous réveillons en même temps. Nos regards se croisent et la magie opère, nous sommes à nouveau en connexion, nos vies sont mêlées l’une à l’autre pour longtemps. Nous nous embrassons avant de quitter notre lit douillet.

Nous saluons les parents et les filles avant de prendre place autour de la table pour prendre en famille le petit-déjeuner. Inutile de dire qu’il est bien copieux : viennoiseries, baguette, Far breton, confiture, chocolat aux noisettes, café, thé, lait, … etc. Maman nous dit alors :

Mam : « Alors les garçons, vous avez bien dormi ?

Moi : Oui nous avons dormi comme des bébés.

Mam : J’en suis très heureuse. Vous avez vraiment l’air très radieux ce matin !

Jul : Oui maman Fanny, je me sens bien, je me sens heureux auprès de vous, auprès de Phil.

Moi : Je suis moi aussi si heureux d’être avec toi mon Ange.

Pap : Vous êtes de véritables rayons de soleil mes garçons. Vous faites plaisir à voir !

Del : Je suis si heureuse pour vous, je sais que vous vous aimez très fort.

Sté : Ça je peux le confirmer après les bruits entendus hier soir !

Oups, Julien et moi piquons un far. Maman et papa éclatent de rire suivis pas nos sœurs ! Ils se sont tous rendus compte que nous nous sommes « aimés » hier soir. Je sais que nos parents et la famille nous aiment et qu’ils sont très heureux de nous voir nager dans le bonheur. Je suis sûr et certain que ce séjour sera l’objet de beaucoup de bons moments à passer avec ceux que nous aimons.

Mam : Vous n’avez pas à rougir mes loulous, on se doute que vous vous êtes retrouvés après une année très difficile pour vous deux mais aussi pour nous tous.

Jul : Merci pour ces belles paroles. Je propose que nous mangions car si on continue je vais une nouvelle fois laisser des larmes inonder mes joues.

Moi : C’est la même chose pour moi. Bon appétit !

Pap : Bon appétit à vous tous.

Tous : merci papa. »

Je me sens bien et je sais que c’est la même chose pour Julien. Nous avons la vie devant nous, il ne nous reste plus qu’à la croquer à pleines dents !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 25-10-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

J’ai bien aimé la dernière phrase, ils ont la vie devant eux et encore tellement de choses à découvrir. Belle perspective lorsqu’on a vingt ans et pas trois fois vingt ans comme moi.

Rétrospectivement les perspectives devaient être meilleures pour les jeunes dans les années 1970 que de nos jours, même si l’on parlait déjà de pollution. Il y a aussi eu ensuite l’arrivée du sida qui a particulièrement touché les homosexuels. Pour le moment Phil et Julien ne risquent rien puisqu’ils restent sagement entre eux pour se donner du plaisir.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-10-2021

(25-10-2021, 07:05 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

J’ai bien aimé la dernière phrase, ils ont la vie devant eux et encore tellement de choses à découvrir. Belle perspective lorsqu’on a vingt ans et pas trois trois fois vingt ans comme moi.

Rétrospectivement les perspectives devaient être meilleures pour les jeunes dans les années 1970 que de nos jours, même si l’on parlait déjà de pollution. Il y a aussi eu ensuite l’arrivée du sida qui a particulièrement touché les homosexuels. Pour le moment Phil et Julien ne risquent rien puisqu’ils restent sagement entre eux pour se donner du plaisir.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir @lange!
Merci pour ton com !

Oui ils ont la vie devant eux et encore tellement de choses à découvrir et à faire! A cette époque c'était autre chose que maintenant.
Bien entendu mon cher Daniel, toi comme moi nous sommes dans les trois fois vingt !!! Oups !!!

Je pense que dans les années 1970 c'était plus facile et encore cela dépend des secteurs. Oui il y avait déjà de la pollution mais moins d'emballages que maintenant, etc...!

Tu parles du sida, c'est un fléau mais je n'ai pas voulu en parler dans mes récits actuellement. C'est un chapitre difficile à aborder!
Phil et Julien, s'ils restent sagement ensemble sans aller voir ailleurs, cela ne devrait pas poser de problème!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 27-10-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Ils s'occupent tous de préparer les chambres. C'est ensuite le repas au restaurant.
Phil et Julien vont dormir et se font une branlette collé-serré pour leur plus grand bonheur.
Discussion amusante lors du petit-déjeuner. Des bruits ont été entendus la veille au soir!
Les deux garçons s'aiment et ils ont la vie devant eux.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-10-2021

(27-10-2021, 09:50 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Ils s'occupent tous de préparer les chambres. C'est ensuite le repas au restaurant.
Phil et Julien vont dormir et se font une branlette collé-serré pour leur plus grand bonheur.
Discussion amusante lors du petit-déjeuner. Des bruits ont été entendus la veille au soir!
Les deux garçons s'aiment et ils ont la vie devant eux.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Arrivée au logement pour les vacances. Chacun donne un coup de main.
Nos deux amis se donnent du plaisir mutuellement de concert!
Comme tu le dis les deux garçons ont la vie devant eux!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-10-2021

C’est dimanche et nous avons toute la journée à passer en couple. Les filles ont décidé de faire une grande balade à vélo, nos parents, quant à eux, ont envie de faire une visite dans la région. Julien et moi nous n’avons pas trop d’idées, mais nous décidons de prendre la voiture pour visiter Lorient et Concarneau.

C’est Julien qui prend le volant pour le voyage « aller » de notre escapade dominicale. Nous arrivons à Lorient. Julien trouve un emplacement pour stationner la voiture. Je propose à Juju de nous rendre à la maison du tourisme pour nous renseigner à propos des choses à visiter ou à voir dans la ville.

Nous remarquons qu’il y a une ancienne base de sous-marins à Lorient. Nous prenons les renseignements et nous nous rendons à proximité pour la voir. C’est en fait une base construite par des travailleurs français sur la presqu’île de Keroman par l’armée allemande, pour leur flottille d’U-Boote, lors de la Seconde Guerre mondiale. Depuis, cette base a été occupée par la marine française. C’est très impressionnant, les dimensions sont énormes. De loin on peut voir les sept bouches d’entrées rectangulaires pour les sous-marins ! Tant Julien que moi nous sommes étonnés par la grandeur de l’ensemble. Devant cette base stationnent de grands catamarans participant aux grandes courses maritimes.

Nous poursuivons notre escapade pour nous rendre à Concarneau. Nous sommes admiratifs devant l’entrée de la ville close de cette cité fortifiée des XVème et XVIème siècles. Elle est construite sur un îlot. Bien entendu nous visitons pédestrement cette cité en nous baladant dans les rues et ruelles, après y être entrés par le pont-levis. Nous sommes très heureux de voir toutes les constructions ainsi bâties dans cet enclos fortifié. Nous décidons de manger un morceau dans un des restaurants de la ville close.

Je prends le volant pour le trajet de retour. Nous repassons par Belz et poussons une pointe à Etel, sur la plage d’Erdeven. C’est la plage naturiste dont on entend parler. Nous garons la voiture sur le parking à proximité.

Il y a du monde, c’est logique nous sommes dimanche. Nous nous dévêtons et parcourons cette plage de sable fin jusqu’au bunker. Nous n’osons pas nous prendre par la main, on ne sait jamais, il peut y avoir des homophobes dans le coin. Nous déposons nos habits sur le sable et nous allons nous baigner. Je vois que Julien à les yeux qui scintillent, il est heureux. Inutile de dire que je suis moi aussi très heureux pour Juju, pour notre couple. Etant un peu à l’écart je dépose furtivement mes lèvres sur celles de mon chéri. Nous ne restons pas collés l’un à l’autre en vue d’éviter toute mauvaise surprise !

Nous nous couchons sur le sable pour nous sécher au soleil. Nous sommes comme hors du temps, le soleil nous réchauffe, une petite brise de mer se faire ressentir sur nos corps nus. C’est très agréable. Nous finissons par nous assoupir un moment.

Il commence à se faire tard, nous pouvons voir que la plage se vide de ses vacanciers. Nous décidons de rentrer à la villa. Nous nous débarrassons du sable qui colle encore sur notre peau. Une fois rhabillés, nous rejoignons la voiture pour revenir.

Nous arrivons en même temps que nos parents. Je remarque qu’ils ont le sourire, je suis certain qu’ils ont passé une très bonne journée en amoureux. Je pense qu’ils en avaient besoin surtout après cette année mouvementée. Julien s’avance vers eux et il leur donne à chacun un bisou, sans dire un mot. Sa réaction ne me surprend pas, je sais que Julien savoure maintenant la vie dans sa nouvelle famille. Maman prend mon chéri dans ses bras et lui fait un gros câlin. Je sens que mes yeux s’humidifient. Je vois que papa lui aussi est très ému, il prend son mouchoir pour écraser une larme de joie qui coule sur sa joue. Il me fait signe de le rejoindre, je vais alors me lover dans ses bras. Finalement nous nous retrouvons tous les quatre, ensemble, dans un grand câlin partagé.

C’est sans un mot, pour ne pas rompre le charme, que nous rentrons dans la maison. Papa prépare l’apéro tandis que maman prend place dans un fauteuil. Je vais chercher quelques biscuits apéritifs pour agrémenter ce verre.

Mam : « Je suis si heureuse de vous voir si rayonnants, vous êtes super beaux !

Papa : Oui, vous êtes heureux et ça se voit.

Moi : Merci, je sais que j’ai retrouvé mon Juju. Notre amour est intact et plus fort qu’avant !

Mam : Je l’ai remarqué depuis quelques jours, vous avez bien évolué, vous êtes mes rayons de soleil.

Jul : Je me sens très bien avec Phil et toute la famille, je sais que je peux aller de l’avant sans me retourner. Je vous aime.

Maman et papa prennent alors mon Juju dans les bras. Je reste un peu en retrait, je sens que ça fait du bien tant à Julien qu’à nos parents.

J’entends alors les filles revenir, elles ont terminé leur balade à vélo. Elles entrent dans la pièce de séjour le sourire aux lèvres. Finalement nous sommes tous les six très heureux d’avoir passé cette journée en couple. Papa sert l’apéro aux deux demoiselles et nous trinquons en portant un toast pour que les vacances soient profitable à nous tous !

Nous passons ensuite à table pour souper. Maman a prévu un repas « pain – vin – fromage » en ajoutant de la charcuterie. Elle est allée avec papa faire les boutiques du coin pour acheter le fromage chez le fromager. Ensuite elle a acheté chez le charcutier du jambon, du saucisson et de la terrine. Nous commençons a manger lorsqu’on entend sonner à la porte. Je me lève pour voir qui peut bien arriver à cette heure-ci.

J’ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Olivier, Julie et dans son couffin : Estéban. J’embrasse mon frère et Julie tout en regardant mon neveu qui dort à poings fermés. Maman me demande qui c’est, je lui réponds : « Surprise ». Les arrivants entrent alors dans la salle de séjour. Immédiatement tous les visages s’illuminent. Oui, pour une surprise c’est une surprise. Ils devaient arriver le lendemain, mais quelle joie de les voir arriver plus tôt !

Julien m’aide a prendre les bagages de la voiture d’Olivier. Nous les montons dans la chambre qui leur est réservée. Maman est en admiration devant son petit-fils, papa reste un peu en retrait mais son sourire en dit long !

Delphine met deux places en plus pour Julie et Olivier. Nous mangeons alors ce repas convivial dans la bonne humeur, toute la famille est là, présente autour de la table, c’est une sorte de joie partagée au travers des regards qui vont de gauche à droite entre tous ses membres.

Inutile de dire que nous sommes tous très heureux de nous retrouver pour quelques jours tous ensemble. La soirée est l’occasion de parler de l’avenir pour les couples présents. Nous pouvons être fiers car nous sommes une famille unie, agrandie par la force des choses, et cerise sur le gâteau l’arrivée d’Estéban nous donne envie de voir l’avenir sous l’angle de l’amour au sens large. Je remarque que nos parents se regardent régulièrement avec des yeux remplis d’étoiles. Ils sont heureux d’avoir leurs enfants autour d’eux.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 29-10-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle idée que de passer du temps en couple pour toute la famille.
Phil et Julien ont passé une excellente journée.
Cette journée est aussi rehaussée par l'arrivée de Julie et Olivier avec le petit Estéban.
Je pense qu'ils vont vivre de très bons moments tous ensemble.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe