Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-09-2021

(28-09-2021, 06:19 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Découverte du naturisme pour Adrien et Yang, ainsi que pour les parents. Après quelques hésitations ils se déshabillent tous pour nager, ils ne pouvaient pas faire autrement puisqu'ils n'avaient pas de maillots.

J’ai eu la même idée que Bouffondelalune : vont-ils rester pour passer la nuit et faire d’autres découvertes ?

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui c'est une découverte pour Adrien et Yang, le naturisme, il en est de même que pour les parents. Ils n'ont hésité longtemps. Puis comme tu le dis, ils n'avaient pas de maillots!

C'est effectivement une possibilité que Yang et Adrien puissent rester loger. Nous le découvrons dans la ou les suites à venir!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-09-2021

Nous nous sommes donné rendez-vous pour faire une nouvelle balade le long de la Warche avec nos nouveaux amis. Anne et Roger étant attendus chez des amis, ils ne seront pas de la partie. C’est donc à six que nous nous baladons dans cette belle nature. Il y a assez bien de neige ce qui donne un aspect très blanc aux sous-bois, laissant alors le ruisseau apparaître plus foncé qu’il n’est d’habitude. Le blanc fait en effet ressortir les autres teintes dans cette partie de la région. Le soleil apparait alors pour donner encore plus de relief aux paysages traversés.

Nous avons de quoi manger et c’est donc dans une belle clairière aménagée que nous nous sommes arrêtés pour prendre notre pose de midi. Je sors le thermos de café question de se réchauffer un peu. Nous restons dans cet endroit idyllique juste le temps de nous sustenter. Nous poursuivons notre balade en découvrant ici et là de beaux endroits. Nous traversons également ce cours d’eau en utilisant l’un ou l’autre des ponts en bois. Je remarque que deux ponts ont été façonnés par des scouts. Sur chaque extrémité des inscriptions indiquent qu’une troupe scoute de Bruxelles s’est attelée pour les monter. (Voir récit « Au camp scout ») C’est en tout cas du bel ouvrage.

De retour à notre gîte nous allons directement piquer une tête dans la piscine intérieure. Je mets avant tout le sauna en route pour qu’il soit à température pour y faire un tour. De fait une bonne demi-heure plus tard nous profitons de cette chaleur bienfaisante du sauna. Nous respectons le temps imparti et après un petit quart d’heure nous quittons cette cabine surchauffée pour nous rouler à l’extérieur, dans la neige, à l’arrière du gîte. Nous ne restons pas trop longtemps dehors et nous plongeons ensuite dans la piscine.

Anne et Roger sont de retour, ils apportent de quoi souper. Anne nous prépare du « matoufet » soit un plat typique de la région. Une fois le repas terminé, les parents de nos deux amis se préparent pour rentrer et reprendre Adrien et Yang. La tête des deux jeunes change, on sent bien qu’ils souhaitent encore rester avec nous. Adrien demande à ses parents s’ils peuvent rester loger. Bien sûr, Lucas, Julien, Mathieu et moi sommes d’accord. Après quelques palabres avec les parents, les deux amoureux ont l’autorisation de rester loger. Il faut voir Adrien se pendre au cou de sa maman pour la remercier. Je vois que Roger affiche un large sourire voyant le bonheur que cette décision apporte aux deux garçons.

La soirée se passe au coin du feu. Nous discutons de tout et de rien et nous buvons une bonne bière trappiste. Nous allons nous coucher car il est déjà une heure du matin. Je propose à Adrien des préservatifs et du gel. Je vois son visage rosir et s’éclairer en même temps. Je sais que j’ai bien fait de penser qu’ils auraient eu l’envie de s’aimer !

La nuit nous a permis de nous reposer après avoir profité d’une belle intimité pour chaque couple. Dans chaque chambre l’Amour était au rendez-vous.

Nous débutons notre dernière journée dans les Fagnes. Nous prenons notre petit-déjeuner avec nos deux amis. Adrien m’a une nouvelle fois remercié pour ce que je lui ai donné avant de rejoindre la chambre. Yang affiche lui aussi un beau sourire et il me fait un clin d’œil. Décidément ils sont super les deux garçons. Alors que nous finissons de manger les parents arrivent. Nous leur proposons une tasse de café. Nous songeons alors à ce que nous allons faire. Il est bien sûr question de sortir et de profiter une derrière fois de ces belles étendues sauvages des Hautes Fagnes.

Nous marchons donc dans la neige le long des sentiers balisés. Nous découvrons de nouveaux paysages tout aussi beaux les uns que les autres. Je prends bien entendu quelques clichés en souvenir. Roger nous propose de nous prendre en photo, tout d’abord nous quatre et ensuite à six avec nos deux amis. Je promets d’envoyer les deux photos dès que possible. Je demande à Roger de bien vouloir me donner les coordonnées en vue de faire cet envoi. C’est facile, il sort une carte de visite de son portefeuille.

Le soir nous prenons notre repas tous ensemble, à huit. C’est toujours très agréable de passer de bons moments avec des personnes aussi ouvertes. C’est toujours dans le gîte que nous prenons ce souper. C’est une nouvelle fois quelque chose de simple, soit une bonne omelette aux champignons avec des tranches de pain de campagne et du bon beurre de ferme.

C’est maintenant l’heure de nous dire au revoir. Nous nous enlaçons avec Adrien et Yang l’un après l’autre. Anne et Roger font de même, ils viennent nous enlacer en nous demandant de rester en contact.

Julien me dit, une fois que nos amis sont partis, qu’il a trouvé que Yang était très ému, ainsi qu’Adrien. Moi-même je m’en suis rendu compte. C’est Lucas qui me fait lui aussi le même réflexion. Il me semble évident que les deux garçons ont passé de très bons moments en notre compagnie et qu’il serait dommage de ne pas nous revoir !

Je propose que nous passions du temps à nous délasser en prenant un bon sauna. Nous sommes tous partants. Nous nous retrouvons dans la cabine où la chaleur nous enveloppe. Je suis avec mon Juju et nous nous tenons par la main. Je dépose ma tête sur son épaule en lui disant tout bas : « Je t’aime ». Julien me répond : « Moi aussi je t’aime ». Nous nous tournons le visage l’un vers l’autre et nos lèvres se retrouvent pour un baiser très chaud. Nous laissons nos langues entrer dans la danse. Du coin de l’œil je vois que Lucas et Mathieu en profitent aussi pour se donner de petits bisous.

Mes mains se posent sur le corps humide de mon chéri et débute des caresses sensuelles. Julien répond lui aussi à cet appel à la tendresse et vient me caresser. Inutile de dire que nos phallus sont dressés tout comme ceux de nos deux amis d’ailleurs. Je pose alors ma main sur le mât de cocagne de Juju et débute des mouvements lascifs de haut en bas et de bas en haut. Julien s’empare de mon vit et lui aussi débute ses caresses alternatives. Je vois que Lucas fait de même avec son chéri. Nous voilà alors tous les quatre en pleine masturbation par couple. Aucune gêne, c’est pour nous assez naturel en somme. La délivrance ne va pas se faire attendre, l’excitation est à son comble, chaque couple ayant vue sur l’autre ce qui multiplie semble-t-il les effets, je sais que je ne vais pas tarder à jouir et suis certain que les autres aussi sont sur le point de libérer leur semence. Oups, ça y est, je sens monter ma sève dans mon pénis cajolé par Juju, voilà, je libère mon sperme sur sa main. Dix seconde plus tard c’est sur ma main que mon chéri laisse sa semence par jets.

Nos deux amis ont déjà joui, nous n’avions, Julien et moi, pas vu leurs orgasmes partagés. Je vois qu’ils sont souriants, heureux d’avoir ressenti toute cette excitation et enfin la libération tant attendue.

Nous prenons une bonne douche avant de plonger dans la piscine. Nous restons dans l’eau un bon moment. Nous discutons ensemble de ce qui s’est passé. Lucas se souvient de moments passés lors de douches après le foot avec les gars de son équipe, où chacun se masturbait. Je me souvenais aussi de la branlette mutuelle faite à la maison avec Julien, alors que nos sœurs faisaient de même dans le divan du salon, au tout début de notre rencontre !

Une fois essuyés, nous sommes allés nous coucher. Je ne sais pas si Lucas et Mathieu vont remettre le couvert ou pas, toujours est-il que Juju et moi nous sommes à nouveau occupés à nous embrasser et à nous caresser. Nos mains se baladent sur nos corps alanguis et encore chauds. Nous nous regardons dans les yeux et je plonge mon regard dans celui de mon chéri, mon Julien d’amour. Pas besoin de parler, un regard suffit et nous nous plaçons tête bêche pour savourer le sucre d’orge que nos lèvres approchent. Déjà le gland de Juju est luisant, il n’attend qu’une chose c’est qu’on s’occupe de lui. Ma langue se dépose sur ce bouton rosé et lèche le méat déjà entrouvert. Je sens aussi que mon chéri dépose ses lèvres sur mon vit, il le lèche depuis les deux orphelines en remontant vers le prépuce à moitié ouvert. C’est parti pour que chacun apporte toute la douceur, la sensualité et le bonheur à l’autre au travers ce cette fellation réciproque. Je ne tarde pas à engouffrer cette barre de chair pour lui apporter toutes les sensations qu’elle est en droit d’attendre. Je sens aussi que mon pénis est englouti et sucé de belle manière. Nous nous complétons l’un l’autre, nous savons ce que le partenaire aime ou pas, nous sommes attentifs et réceptifs au moindre soupir, au moindre frisson, ce qui apporte de merveilleuses sensations à notre complicité et à notre perception des plaisirs partagés. Enfin, nous savons tous les deux que nous arrivons à ce moment très haut perché qu’est la préparation dans nos bas-ventres brûlants de l’orgasme qui va surgir tel un lion de son antre. Mon corps se raidit, je sais que je vais laisser ma semence jaillir tout en sachant que Juju est dans le même état, qu’il ressent lui aussi les mêmes sensations délicieuses qu’est ce moment suspendu. De fait, je jouis en même temps que mon amoureux, nous laissons l’élixir s’épandre dans notre bouche. C’est alors le moment de l’extase, un moment hors du temps, c’est la jouissance décuplée.

Il nous faut un peu de temps pour retrouver nos esprits. J’avale une partie de ce délicieux breuvage céleste en en gardant un peu pour le partager avec mon chéri. Nous nous embrassons en mélangeant nos élixirs pour notre plus grand bonheur.

C’est fourbus que nous nous mettons sous la couette, dans les bras l’un de l’autre pour attendre le passage du marchand de sable !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 30-09-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les six jeunes se baladent aux abords de la Warche. Ils profitent de la beauté des lieux.
Les parents d'Adrien apporte le repas du soir et ils mangent donc à huit.
Adrien demande à ses parents s'il peut rester avec Yang pour loger. Chose acceptée.
Les jeunes se branlent par couple au sauna.
Avant le départ de la famille d'Adrien, le papa donne sa carte de visite ce qui permettra de se recontacter.
Les quatre jeunes se sont une nouvelles fois donnés du plaisir.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 30-09-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Ils ont du courage pour se rouler dans la neige après le sauna. Adrien et Yang restent pour loger, ils seront plus à l’aise qu’avec leur parents pour essayer les préservatifs et le gel que Phil n’oublie jamais de donner (j’allais écrire prêter) à ses invités. Ils ont peut-être découvert une nouvelle manière de s’aimer cette nuit-là, en tout cas c'est ce que j'imagine, ou alors c'était leur toute première fois ?

Alors qu’Adrien et Yang étaient seuls, les autres n’hésitent pas à se masturber sans se cacher. Phil et Julien sont insatiables et « remettent la compresse ».

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-09-2021

(30-09-2021, 02:33 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les six jeunes se baladent aux abords de la Warche. Ils profitent de la beauté des lieux.
Les parents d'Adrien apporte le repas du soir et ils mangent donc à huit.
Adrien demande à ses parents s'il peut rester avec Yang pour loger. Chose acceptée.
Les jeunes se branlent par couple au sauna.
Avant le départ de la famille d'Adrien, le papa donne sa carte de visite ce qui permettra de se recontacter.
Les quatre jeunes se sont une nouvelles fois donnés du plaisir.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Il y a une très bonne ambiance entre les tous les jeunes.
Les parents d'Adrien sont eux aussi très ouverts, ils autorisent leur fils et Yang à rester loger avec Phil et ses amis.
Il est certain que les hormones les travaillent et ils savent se donner du plaisir!
Comme tu le souligne c'est une bonne chose que de donner les coordonnées des uns et des autres.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-09-2021

(30-09-2021, 06:06 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Ils ont du courage pour se rouler dans la neige après le sauna. Adrien et Yang restent pour loger, ils seront plus à l’aise qu’avec leur parents pour essayer les préservatifs et le gel que Phil n’oublie jamais de donner (j’allais écrire prêter) à ses invités. Ils ont peut-être découvert une nouvelle manière de s’aimer cette nuit-là, en tout cas c'est ce que j'imagine, ou alors c'était leur toute première fois ?

Alors qu’Adrien et Yang étaient seuls, les autres n’hésitent pas à se masturber sans se cacher. Phil et Julien sont insatiables et « remettent la compresse ».

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui il en faut du courage pour se rouler dans la neige. Je l'ai fait une fois, j'ai bien aimé, ça fait du bien mais c'est vachement froid par après!
Oui Phil songe à donner à Adrien et Yang de quoi s'aimer (préservatifs et gel). Il est certain que les deux garçons en ont profité. Était-ce leur première fois? On leur laisse le loisir de ne rien dire!
Les jeunes sont effectivement insatiables, ils sont plein de ressources! Ah la jeunesse!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-10-2021

Le séjour dans les Hautes-Fagnes est terminé, nous rentrons vers la capitale en ayant des belles images en tête, un tas de souvenirs resterons gravés dans notre esprit. Lucas et Mathieu nous remercie encore pour cette belle semaine passée ensemble. Je suis très heureux de voir que nous nous sommes si bien entendu avec eux et aussi avec Yang et Adrien.

Nous reprenons les cours ; il est important pour nous d’être à jour dans ces matières, car la fin de l’année académique se profile déjà. Nous devons songer à réviser afin d’être au top pour la session d’examens de juin : il serai stupide de rater le début, la première année, au risque de la perdre et qui sait de se décourager.

Je sais que Julien travaille bien, il est à jour dans ses cours. Pour ma part j’ai un léger retard en physique. Il faut que je m’y mette sans tarder. Je révise avec un copain de fac, c’est plus facile que seul chez soi. Julien n’a rien à craindre, ce copain est en couple avec une super demoiselle de seconde année.

Nous allons régulièrement à la salle de sport question d’être aussi en forme au point de vue physique. Comme il fait de plus en plus beau nous partons depuis la maison pour courir dans les allées de la forêt de Soignes. Rien de tel que pour bien s’oxygéner l’esprit.

Inutile de dire que le temps passe assez vite avec les cours, les séances de sport et aussi nos sorties en Forêt de Soignes. Nous arrivons déjà aux vacances de Pâques. Vacances ? Je ne sais pas trop, car c’est plutôt session d’étude et de révision. Il ne reste plus que deux mois avant les examens et il est illusoire de penser « vacances » alors que l’échéance de cette année académique approche à grand pas.

Alors que nous sommes Julien et moi dans notre « bureau », soit l’ancienne chambre médicalisée, nous sommes dérangés par maman. Elle me dit :

Mam : Phil, il y a un certain Adrien qui souhaite te parler, il est au téléphone.

Moi : Ah oui, Adrien, un des deux jeunes que nous avons rencontrés lors des congés de Carnaval. Merci maman.

Moi : Allô Adrien, c’est Phil.

Adr : Bonjour Phil, excuse-moi de te déranger, je voulais savoir si vous étiez toi et Julien d’accord de passer le week-end de Pâques avec nous.

Moi : Oups, je ne sais pas trop. D’une part nous sommes en blocus et d’autre part il faut que nous demandions à nos parents s’ils n’ont rien prévu pour ce week-end-là.

Adr : Je comprends très bien. Je te propose de me faire savoir votre décision, disons dans trois ou quatre jours !

Moi : OK, ça marche. Au fait de ton côté, ça va avec Yang ?

Adr : Oui, super. Nous venons de terminer notre cession d’examens. Je pense que ça a été plutôt bien.

Moi : Je suis très heureux pour vous. Je te tiens au courant et je te sonne dans trois jours !

Adr : Parfais. Peux-tu remettre mon bonjour à Julien.

Moi : Je n’y manque pas et je te fais la même demande, un grand bonjour à Yang.

Adr : C’est fait, il est près de moi et il te remercie.

Moi : OK, salut à vous deux.

Adr et Yan : Salut. »

Je ne m’attendais pas à cette invitation. Je vais en parler à Julien et bien entendu à nos parents. Oui je dis « nos parents » car Julien fait partie intégrante de la famille et que c’est donc un fils pour eux.

Je rejoins Juju et nos parents et expose la proposition faite par Adrien. La discussion s’engage, c’est surtout Julien et moi qui sommes concernés, car nous serons en plein blocus et donc en pleine révision. Papa nous dit que c’est à nous de savoir sachant très bien que nous ne sommes pas tout le temps occupés par les révisions et que nous pouvons éventuellement prendre deux jours pour décompresser.

Julien pense que c’est tout à fait possible de se changer les idées durant cette courte période, sachant qu’il est pratiquement à jour dans ses cours, c’est d’ailleurs la même chose pour moi ! Avec l’accord de nos parents, je reprends contact sans attendre avec Adrien.

Moi : « Salut, c’est Phil.

Adr : Tu as été vite pour me contacter, une demi-heure à tout casser !

Moi : Oui nous avons pesé le pour et le contre et, avec l’accord de nos parents, nous acceptons ta proposition. C’est OK pour le week-end de Pâques.

Adr : C’est super, j’en fait part à mes parents. De toute manière je te communiquerai les renseignements concernant le lieu et l’heure d’arrivée.

Moi : Super, on fait comme ça.

Adr : Génial. À plus tard alors !

Moi : OK, à plus. »

Voilà qui est fait. Je pense que c’est une bonne idée, cela nous permettra de décompresser durant le week-end Pascal.

C’est le moment de souper, nous sommes autour de la table et nous discutons avec les filles qui elles aussi vont étudier avec deux amies de leur cours durant les deux semaines du congé de Pâques. Finalement les parents nous disent qu’ils vont eux aussi partir pour le week-end de Pâques dans un hôtel au Grand-Duché du Luxembourg et visiter le pays. Finalement chacun y trouve son compte.

Il reste une dizaine de jours avant notre week-end avec Yang et Adrien, c'est-à-dire qu’il faut que nous soyons Julien et moi bien à jour dans notre planning des révisions. Bien heureusement, nous sommes studieux et le fait de réviser à deux cela nous force à rester concentré car chacun montre à l’autre qu’il est au taquet et qu’il veut réussir.

Le temps passe vite et finalement nous sommes à l’avant-veille de notre départ. Nous ne savons même pas où nous allons aller. Je propose à Julien de téléphoner à Adrien pour avoir plus de renseignements. Ni une ni deux Julien prend le téléphone et contacte les parents d’Adrien.

Jul : « Bonjour Anne, c’est Julien !

Ann : Bonjour Julien, comment vas-tu ?

Jul : Je vais bien et Phil aussi va bien. Je téléphone pour avoir des renseignements concernant le week-end !

Ann : Tu fais bien de téléphoner, je devais déjà vous contacter hier, mais j’ai eu tellement de choses à faire que ça m’est sorti de l’esprit.

Jul : Merci, pas de souci. Nous partons où ?

Ann : Nous avons loué une maison dans les Vosges. Il y a bien entendu une piscine à disposition.

Jul : C’est génial. J’ai hâte d’y être.

Ann : Je m’en doute. Je propose que nous passions vous prendre après-demain vers huit heures chez vous.

Jul : C’est parfait, nous serons prêts.

Ann : À bientôt alors, vous allez avoir l’occasion de décompresser durant trois jours.

Jul : Encore merci pour votre invitation.

Ann : De rien, c’est avec plaisir et surtout à la demande d’Adrien et de Yang.

Jul : Bonjour à vous tous. Bonne soirée.

Ann : Bonne soirée aussi de votre côté.

Jul : Bonne soirée. Au revoir.

Ann : Au revoir. »

Julien vient me trouver et il m’explique ce qui a été dit par Anne. Je suis heureux de savoir que nous allons pouvoir profiter d’une piscine lors de ce séjour. Je ne suis jamais allé dans les Vosges, c’est l’occasion de découvrir cette région de France.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 04-10-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et Julien reprennent les cours après ce moment de repos.
C'est bientôt les vacances de Pâques et les deux garçons sont invités par les parents d'Adrien pour le week-end Pascal.
Ils sont en blocus et après réflexion, ils acceptent sachant qu'ils sont à jour dans leurs révisions.
Ils vont passer quelques jours dans les Vosges.
Merci Philou pour cette suite.
Je te souhaite une bonne semaine.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-10-2021

(04-10-2021, 11:05 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et Julien reprennent les cours après ce moment de repos.
C'est bientôt les vacances de Pâques et les deux garçons sont invités par les parents d'Adrien pour le week-end Pascal.
Ils sont en blocus et après réflexion, ils acceptent sachant qu'ils sont à jour dans leurs révisions.
Ils vont passer quelques jours dans les Vosges.
Merci Philou pour cette suite.
Je te souhaite une bonne semaine.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, comme tu le dis les deux garçons reprennent les cours. Il vont se trouver en période de blocus et les révisions sont primordiales. Un appel téléphonique pour les inviter au week-end de Pâques avec la famille d'Adrien!
Ils iront donc quelques jours dans les Vosges.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 04-10-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

Les semaines passent, Phil et Julien étudient. C’est bientôt le week-end de Pâques et Adrien désire les inviter dans les Vosges. Après une discussion avec le reste de la famille ils décident d’accepter l’invitation. Ce sera l’occasion de découvrir une autre région que je ne connais pas.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-10-2021

(04-10-2021, 05:02 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

Les semaines passent, Phil et Julien étudient. C’est bientôt le week-end de Pâques et Adrien désire les inviter dans les Vosges. Après une discussion avec le reste de la famille ils décident d’accepter l’invitation. Ce sera l’occasion de découvrir une autre région que je ne connais pas.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les semaines passent, les deux garçons étudient et révisent aussi leurs cours!
C'est bientôt les vacances de Pâques et c'est l'occasion de se consacrer aux révisions car la fin de l'année académique est proche. Ils sont invités par la famille d'Adrien à passer le week-end Pascal dans les Vosges. Ils acceptent cette invitation après en avoir discuté en famille.

Très belle région où j'ai pu me rendre à plusieurs reprises.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 07-10-2021

C’est le moment de partir. Nous avons passé une semaine à réviser nos cours et nous avons effectivement besoin d’une pose. Julien a déjà bouclé son sac de voyage et moi je m’apprête à en faire autant. Je pense prendre un lainage en plus car la température risque d’être encore fraîche dans les Vosges en cette saison, c’est le début du printemps.

Nous sommes pris en charge par les parents d’Adrien, ils sont venus nous chercher avec un minibus VW, qui appartient à l’oncle d’Adrien. C’est plus facile dans ce véhicule que de se retrouver tous entassé dans une voiture cinq places alors que nous sommes six. Mes parents saluent Anne et Roger, ils discutent un moment. Nous les quatre garçons nous discutons de ce que nous allons pouvoir faire durant les trois jours qui s’offrent à nous. Adrien nous demande si nous avons pris des chaussures de marche. Oups, nous n’avons que des baskets, il est alors temps de retourner chercher nos chaussures de marche, nous aurions dû y penser.

Le trajet se fait sans encombre et nous arrivons dans les Vosges, proche du village « Le Valtin ». Quelle superbe région. Il y a encore un peu de neige sur les sommets, l’endroit est reposant et la maison est un grand chalet. Nous sommes accueillis par la propriétaire qui nous fait visiter l’ensemble les installations. Tout est très bien aménagé : nous découvrons un grand séjour au rez-de-chaussée, une belle cuisine et, à l’étage, trois grandes chambres et deux salles de bain. Nous passons ensuite au sous-sol où nous voyons la piscine et le sauna. Une grande baie vitrée s’ouvre sur le jardin. La dame nous donne alors toutes les recommandations nécessaires pour que le séjour se passe au mieux. Nous avons aussi à disposition de la documentation sur la région, sur les balades à faire et d’autres renseignements sur les marchés et autres sites à visiter.

La première chose que nous faisons c’est de prendre un apéritif. Roger a tout prévu, tout est dans le frigo portable, il y a de la bière trappiste d’Orval et de Chimay, des softs ainsi que du fromage en dés et des rondelles de saucisson. Comme repas, des sandwichs garnis au jambon, au fromage et au pâté, vont nous régaler. Au soir nous allons manger chaud : une raclette est prévue.

Nous sommes partis faire une belle balade dans les environs de notre chalet. La nature est encore à l’état végétatif bien que quelques herbes et autres plantes débutent leur croissance. Le soleil est de la partie et apporte un peu de chaleur. Les sommets avoisinants laissent apparaître des couleurs pastel qui jouent avec les parties encore enneigées. Adrien et Yang marchent ensemble, devant notre groupe, Anne et Roger nous précèdent. Nous profitons du grand air pour nous oxygéner. Cette marche est féérique, nous parlons peu et à voix basse car nous profitons aussi du chant des oiseaux.

Le retour au chalet est l’occasion de nous plonger dans la piscine. Comme de bien entendu c’est dans le plus simple appareil que nous nous baignons tous les six. Anne commence à apprécier être nue dans l’eau, elle dit qu’elle sent comme une sorte de liberté et une légèreté du corps en étant ainsi dévêtue. Nous les garçons, c’est devenu une habitude de même que pour Adrien et Yang. Plus de pudeur excessive, nous savons apprécier ce moment particulier.

Le repas est délicieux et le vin blanc est exquis, Roger a bien choisi. Nous nous installons dans la partie salon devant le feu de bois. C’est l’occasion de parler de choses et d’autres. Adrien est assez intéressé de savoir comment cela se passe à l’université en étant homo. Finalement tout se passe bien, nous faisons attention de ne pas montrer aux autres que nous sommes gays. Avec d’autres couples gays, l’entente est très positive, nous pouvons échanger et parler ouvertement de ce que nous vivons. Je précise aussi que nous évitons de côtoyer des gars qui papillonnent allant de mec en mec, ce n’est pas ça la vie d’un couple.

Avant d’aller nous coucher, Adrien nous propose de piquer une tête dans la piscine, ce que nous faisons bien volontiers. Anne et Roger quant à eux sont montés pour se coucher. Nous avons encore passé une bonne heure à nous amuser dans l’eau. Les deux ados sont craquants. Je sens qu’ils vont passer une bonne nuit après s’être donnés l’un à l’autre. Il est clair que Julien et moi nous allons aussi nous aimer comme il se doit.

Une fois sortis de la piscine nous gagnons les chambres à coucher. Nous nous souhaitons une bonne nuit. Adrien et Yang nous font la bise. Une fois la porte fermée Julien et moi nous nous embrassons. Nos mains caressent déjà nos corps qui n’attendent que ça. Nous nous couchons sur le lit tout en poursuivant nos caresses en nous embrassant. Nous ne voulons pas faire trop de bruit au risque d’ameuter tout l’étage, nous nous plaçons donc tête bêche pour nous sucer de concert. Inutile de dire que nos phallus sont déjà dressés et que nos glands sortent de nos prépuces, luisants de pré-cum. Avec ma langue je récolte ce jus translucide, elle descend alors le long de la colonne de chair jusqu’aux deux petites pommes d’amour pour ensuite remonter vers le frein. J’ouvre la bouche pour englober le beau gland de mon chéri. Ma langue tourne autour de ce petit bouton rose. Juju, de son côté met ma queue dans sa bouche et débute des va et vient entre ses lèvres. J’englobe alors le haut de sa tige pour enfin l’entrer dans ma cavité buccale. J’émets déjà des râles de bonheur à la suite des sucions exercées sur mon appendice par mon Juju d’amour. Lui aussi émet des râles de jouissance. Nous nous suçons au même rythme, tentant d’apporter beaucoup de satisfaction à l’être aimé. Nous sommes dans notre bulle, sur notre planète rien qu’à nous, sur notre grande plage de sable fin au soleil couchant. Nous savourons l’un et l’autre ce moment de parfaite communion. Je commence à avoir le ventre qui chauffe, je suis certain que c’est la même chose pour Julien. Nous n’allons pas tarder à épandre notre semence dans la bouche de notre partenaire. Je sens que mes muscles se contractent, je sais que je vais laisser ma liqueur d’amour s’étaler dans la bouche de mon chéri. C’est dans un râle de parfait bonheur que je jouis en même temps que je reçois toute la sève de Juju qui s’étale au fond de mon palais. Nous sommes heureux, nous savourons ce moment magique qui suit directement l’éjaculation.

Quelques instants plus tard, nous nous replaçons côte à côte pour nous embrasser en mélangeant nos liqueurs de vie. Nous restons un moment ainsi couchés, sans dire un mot. Nous sommes toujours dans notre monde et c’est tout doucement que nous redescendons sur « Terre » ! Nous nous disons alors des « je t’aime » avant de nous lover dans les bras l’un de l’autre pour ensuite rejoindre le pays des rêves.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 07-10-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

J’ai regardé où se trouve le village Le Valtin et j’ai découvert que ce n’est pas loin d’un autre village, Kaysersberg, où je vais bientôt faire une excursion. Je penserai à tes personnages, où plutôt à toi puisque tu as certainement aussi séjourné dans cette région.

Ils sont dans un chalet très confortable, l’endroit idéal pour se consacrer au plaisirs du sexe, avec une plongée dans la piscine comme préliminaires. Même si tu ne l’as pas écrit, j’imagine qu’ils étaient déjà un peu excités avant de se retirer dans leurs chambres pour la nuit.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 07-10-2021

(07-10-2021, 11:38 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

J’ai regardé où se trouve le village Le Valtin et j’ai découvert que ce n’est pas loin d’un autre village, Kaysersberg, où je vais bientôt faire une excursion. Je penserai à tes personnages, où plutôt à toi puisque tu as certainement aussi séjourné dans cette région.

Ils sont dans un chalet très confortable, l’endroit idéal pour se consacrer au plaisirs du sexe, avec une plongée dans la piscine comme préliminaires. Même si tu ne l’as pas écrit, j’imagine qu’ils étaient déjà un peu excités avant de se retirer dans leurs chambres pour la nuit.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, tu as raison, je suis aller dans cette région et j'ai effectivement séjourné à deux reprises dans le village "Le Valtin".

Mes personnages sont effectivement dans un chalet très confortable. La présence d'une piscine (habitude dans mes récits) permet une nouvelle fois aux garçons se montrer nus sans que ça ne pose de problème. Il est vrai aussi que ça favorise le plaisir du sexe comme tu le dis!

Je ne dis pas tout, mais il est plus que probable que l'excitation de pouvoir se retrouver dans leur chambre pouvait se voir facilement, étant nus!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 08-10-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les voilà arrivés au Valtin dans les Vosges. Le chalet est très bien équipé, il y a même une piscine.
Ils vont tous se balader dans les environs et ils découvrent une très belle région qui commence à s'éveiller en ce début de printemps.
Les deux garçons se sont sucés pour leur plus grand bonheur.
Merci Philou pour cette suite et ton beau récit.
Je t'embrasse
Philippe