Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-09-2021

(17-09-2021, 06:10 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

Belle scène de sexe entre Phil et Julien, ils s’entendent très bien dans ces moments intimes.

Il semble que la mère ait un peu peur de leur confier sa voiture pour les vacances, elle s’assure qu’ils resteront sobres et je ne doute pas qu’ils obéiront. Ce sera l’occasion pour eux de passer quelques jours sans leur famille et de gagner un peu d’indépendance. Ils devront faire la cuisine et je ne sais pas si cela sera aussi bon…

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com!

Effectivement les deux garçons s'entendent très bien et aussi dans les moments intimes!

La maman va confier sa voiture pour qu'ils se rendent dans les Fagnes, elle leur rappelle qu'ils doivent être irréprochable lorsqu'ils sont au volant et bien entendu sobres!
Ils vont avoir un peu d'indépendance et je pense qu'ils sauront très bien se débrouiller!

Merci Daniel de suivre le récit, de le commenter à chaque fois et pour tes compliments!

Très bon week-end à toi également.
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-09-2021

Ça y est, nous sommes sur le départ pour les Hautes Fagnes. Mathieu et Lucas viennent d’arriver. Les bagages sont placés dans le coffre de la voiture de maman. Nous prenons aussi un peu de victuailles pour les premiers jours. Inutile de dire que maman et papa nous font encore des recommandations quant à l’attention à avoir pour la conduite du véhicule, mais aussi de prendre le moins possible de risques lors de nos balades.

Nous embrassons nos parents et quittons la maison. Je suis au volant et je fais attention à ma façon de conduire. Après une heure quarante de route, nous arrivons à destination, soit le village de « Xhoffray ». Nous sommes accueillis par le propriétaire de la location. C’est une grande bâtisse qui comporte trois chambres à coucher, un grand séjour ainsi qu’une piscine intérieure et un sauna. Il y a aussi un très grand jardin avec un barbecue en dur. Je me rends compte que les parents n’ont pas lésiné sur la qualité du gîte.

Le propriétaire nous explique le fonctionnement des divers appareils ménagers, ainsi que l’usage du sauna. Il nous donne aussi de la documentation concernant les activités et les balades locales, ainsi qu’une carte des Hautes Fagnes où se trouvent le « Signal de Botrange » et la « Baraque Michel ».

Nous prenons possession des chambres, par couple bien entendu. Nous plaçons dans le réfrigérateur la nourriture que nous avons apportée. Nous nous installons à table et nous mangeons les sandwichs préparés en buvant une bonne bière.

Nous débutons notre séjour en faisant le tour du village et en découvrant la rivière qui passe à proximité, la « Warche ». Le paysage est splendide, nous savons que nous allons découvrir d’autres petits endroits dans les jours qui viennent. Après cette balade de trois heures le long de la vallée de la Warche, nous rentrons car la nuit tombe.

Nous décidons de profiter de la piscine et c’est donc, nus, que nous nous baignons. Inutile de dire que nous nous amusons comme des gamins !

La nuit se passe bien, nous nous endormons Julien et moi assez vite, nous nous sommes bien entendu embrassés avant de rejoindre le pays des rêves.

Le soleil est déjà levé lorsque j’ouvre les yeux. Julien me regarde et nous plongeons dans les yeux de l’un et de l’autre. Nos lèvres se rejoignent pour un baiser appuyé, s’ouvrant ensuite pour laisser nos langues se retrouver. Nous entendons déjà Mathieu et Lucas qui sont dans la salle de bain. Ils sont sous la douche. Je propose à Julien de prendre notre douche dans la partie piscine, soit la douche du sauna. Nous en profitons pour nous caresser et nous embrasser. Mes mains se promènent sur le corps de mon chéri, elles s’attardent sur son sexe qui pointe déjà vers le plafond. Julien n’est pas en reste, il me caresse le pénis avec sa main droite. Je suce ses tétons pour ensuite descendre le long de son buste pour aboutir à sa toison pubienne. Je sens le gland de mon amour qui frôle mon menton. Je laisse ma langue se balader le long de cette belle tige de chair. J’ouvre la bouche pour savourer le liquide séminal qui suinte du méat. Je m’applique alors à sucer ce sucre d’orge pour le plus grand plaisir de mon amant. En effet, des râles de bonheur se font entendre. Je suce ainsi Julien durant quelques minutes et c’est alors que je sens qu’il se cabre pour enfin laisser sa semence se répandre sur mon palais. Comme à chaque fois, j’avale cette liqueur d’amour avant d’en partager une partie avec son propriétaire en l’embrassant.

Julien n’attend pas plus de trente seconde pour se saisir de mon pénis qu’il enfourne dans sa cavité buccale. Les succions faites par Julien m’arrachent des râles de bonheur. Il suce divinement bien mon Juju. À ce rythme je ne vais pas tenir longtemps avant de jouir. De fait je sens mon bas ventre qui chauffe, je sens que ma sève va monter et enfin se déverser dans la bouche de mon chéri. Ça y est, je décharge dans un râle de béatitude, je sens que mes jambes flageolent, je suis au paradis ! Nous nous embrassons en partageant mon sperme.

Nous en profitons ensuite pour piquer une tête dans la piscine. Nous sommes ensuite rejoints par nos deux amis.

Nous comptons profiter de ce temps frais et ensoleillé. La température est de 3°C, donc nous nous habillons en conséquence. Nous emportons les sandwichs préparés pour pique-niquer durant la balade que nous débutons au niveau du Signal de Botrange. Nous suivons les chemins balisés, d’une part pour faire un circuit préétabli mais aussi pour ne pas nous perdre. Il arrive fréquemment que des promeneurs se perdent dans l’immensité des Fagnes.

Nous avons devant nous des paysages fabuleux. Une flore et une faune particulière. Il y a des milieux humides avec des tourbières et des marais, donc il est important de rester sur les chemins. Divers ruisseaux parcourent les Fagnes. Il y a des parties comme les landes, des plantations d’arbres et autres buissons, ainsi que des parties comprenant des roches et des terrains argileux !

Heureusement nous sommes bien chaussés. Une bonne veste bien chaude qui permet de faire face au vent glacial. Nous savourons cette superbe balade qui nous a fait découvrir des endroits merveilleux. Nous arrivons à la fin de notre circuit. Le soleil s’apprête à se coucher. Nous restons un moment au niveau du Signal de Botrange pour voir dans le ciel des couleurs rosées, orangées et rougeâtres typiques d’un coucher de soleil telle une magnifique féérie qui ravit nos regards émerveillés.

De retour au logement, nous nous décidons à l’unanimité de profiter d’un bon sauna qui sera suivi d’un passage par la piscine. Le temps de préchauffer l’installation, nous dressons déjà la table pour notre souper.

Qu’il est agréable de passer un moment dans le sauna. Nous récupérons après cette balade de près de quinze kilomètres. C’est bien entendu dans le plus simple appareil que nous fréquentons cette étuve.

Inutile de dire que nous savourons aussi le passage par la piscine à l’issue de la partie sauna. Nous en profitons pour nous couler les uns les autres dans la bonne humeur.

Nous enfilons un pull pour ne pas prendre froid, la température du gîte est d’environ vingt degrés, c’est un peu juste pour rester nus. Simplement vêtu d’un lainage, nous vaquons à la préparation du repas. Pendant que l’eau des pâtes chauffe, nous prenons un apéro bien mérité, soit une bonne bière Trappiste de Chimay.

Le spaghetti est délicieux avec sa sauce « bolo ». Le tout est arrosé par un bon « Côtes du Rhône » ! Nous parlons de notre balade, des beaux paysages rencontrés et de l’envie de nous balader dans une autre partie des Fagnes.

La soirée est consacrée aux jeux de société. Nous entamons d’ailleurs une partie de Monopoly. Ce n’est qu’à vingt-trois heures que nous décidons d’aller rejoindre nos pénates.

Je laisse Julien aller à la salle de bain avant moi. J’y vais après lui en même temps que Lukas. Brossage des dents et rafraîchissement du visage. Je reviens dans la chambre et je me rends compte que mon chéri est déjà dans les bras de Morphée. Je dépose un bisou sur sa joue gauche et je me colle à lui pour m’endormir dans les minutes qui suivent !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 20-09-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cet épisode.

Le lendemain de leur arrivée dans leur location, Phil et Julien se rendent à la douche du sauna et ne se contentent pas de se doucher. Dommage que leurs deux amis ne soient pas arrivés à ce moment-là pour profiter du spectacle, mais ils devaient eux-mêmes être très occupés sous la douche.

Belle balade hivernale dans la nature. J’ai regardé comme d’habitude où était cet endroit et j’ai trouvé de belles photos qui donneraient envie d’y aller. C’est une région que je ne connaissais pas et, pour être honnête, je ne l’aurais pas connue si je ne lisais pas ton récit.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-09-2021

(20-09-2021, 02:18 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cet épisode.

Le lendemain de leur arrivée dans leur location, Phil et Julien se rendent à la douche du sauna et ne se contentent pas de se doucher. Dommage que leurs deux amis ne soient pas arrivés à ce moment-là pour profiter du spectacle, mais ils devaient eux-mêmes être très occupés sous la douche.

Belle balade hivernale dans la nature. J’ai regardé comme d’habitude où était cet endroit et j’ai trouvé de belles photos qui donneraient envie d’y aller. C’est une région que je ne connaissais pas et, pour être honnête, je ne l’aurais pas connue si je ne lisais pas ton récit.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Les quatre garçons arrivent à destination et découvrent l'endroit!

Oui au réveil les deux garçons se rendent à la douche du sauna, l'autre étant occupée par les deux autres ados! Ils font plus que se doucher et tout laisse supposer que les deux autres ont fait de même!

C'est alors la balade de découverte dans les Fagnes. Ils se baladent au milieux d'une nature exceptionnelle.

Merci de regarder les endroits dont je parle dans le récit, ce sont des endroits que j'apprécie personnellement!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 21-09-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Ils sont arrivés sur le lieu du week-end.
Ils découvrent la région en allant se balader à pied.
Au réveil Phil et Julien vont dans la douche du sauna tandis que les deux autres utilisent celle des chambres.
Une grand balade dans les Fagnes leur permet de découvrir une très belle région.
Après la balade, passage au sauna et à la piscine avant de manger un bon spaghetti.
Ils sont fatigués et s'endorment très vite.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-09-2021

(21-09-2021, 02:52 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Ils sont arrivés sur le lieu du week-end.
Ils découvrent la région en allant se balader à pied.
Au réveil Phil et Julien vont dans la douche du sauna tandis que les deux autres utilisent celle des chambres.
Une grand balade dans les Fagnes leur permet de découvrir une très belle région.
Après la balade, passage au sauna et à la piscine avant de manger un bon spaghetti.
Ils sont fatigués et s'endorment très vite.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite!
Le séjour commence bien, découverte des environs, piscine et sauna, petites caresses partagées au matin, etc...

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-09-2021

Julien et moi sommes réveillés par Lucas et Mathieu : ils nous disent qu’il a neigé et qu’il fait tout blanc dehors. Je me lève et j’ouvre les tentures pour effectivement remarquer qu’il y a une couche de neige fraîche d’environ une quinzaine de centimètres. Julien vient voir lui aussi ce paysage tout blanc. Nous sommes tous les quatre nus, c’est devenu une habitude entre nous, nos amis ont appris facilement notre façon de vivre et d’être nus. Le naturisme aidant, il ne leur reste plus qu’à venir avec nous sur une plage pour le pratiquer, découvrant ainsi le bonheur de se balader sans vêtement et en profiter le long de la mer pour profiter d’être nu, sentant le vent glisser sur la peau, laissant venir les rayons du soleil sur nos corps mais encore, et ça ils le savent déjà, gouter au glissement sans entrave de l’eau sur la peau.

Nous nous dépêchons pour préparer le petit-déjeuner, faire passer le café, chauffer le chocolat chaud pour ceux qui en désirent et manger des tartines à la confiture de myrtilles. Une fois repus, nous nous habillons chaudement pour pouvoir profiter des Fagnes enneigées. Nous emportons avec nous un thermos de café bien chaud, des sandwichs garnis, des barres de céréales ainsi que des tablettes de chocolat et deux bouteilles d’eau pour la balade. Je suis super content d’avoir mon appareil photo pour immortaliser les superbes paysages rencontrés.

Nous arrivons à la Baraque Michel et laissons la voiture sur le parking. Nous regardons le plan des promenades qui est affiché à l’entrée des sentiers. Il est bien recommandé de rester sur les chemins et de ne pas entrer dans la Fagne au risque de se perdre ou de rester enlisé. Nous choisissons une balade d’environ huit kilomètres. Un agent des Eaux et Forêts, présent sur place, nous conseille effectivement la promenade que nous envisagions de faire. Il insiste sur les deux ou trois endroits à ne pas manquer en vue d’apercevoir des animaux typiques de la région (cervidés – tétras-lyres – rapaces) mais aussi des points de vue somptueux sous la neige.

Nous sommes charmés par les lieux. Mathieu est enthousiaste et n’arrête pas de nous montrer une chose ou l’autre. Le soleil commence à se montrer et le lever de l’astre du jour est fantastique. Une lueur rosâtre inonde le ciel au sud-est. Puis un cercle jaune très pâle se dessine à l’horizon. Avec toute la blancheur des environs, c’est féérique. Des nuances orangées apparaissent également. Nous restons sans voix. Un couple de personnes âgées s’arrête aussi près de nous et regarde ce spectacle en se tenant par la main. Mon regard se porte vers de Julien et je lui prends la main. Nous restons ainsi main dans la main, partageant ce moment de rêverie.

Nous commençons à sentir un peu plus le froid, nous décidons de poursuivre notre périple dans cette étendue immaculée, seul des piquets balisant le chemin ressortent et contrastent avec le blanc omniprésent. Nos regards se portent partout, de gauche à droite pour découvrir les beautés qui s’offrent à nous, à nos yeux. Nous ne faisons pas de bruit, nous entendons seulement le crissement de nos chaussures de marche dans la neige. De plus, les bruits sont atténués par cet épais tapis, comme dans un environnement ouaté. C’est alors que Lucas nous fait signe de regarder à notre gauche. Au loin nous apercevons deux biches à l’orée d’un bois. Ces deux bêtes sont superbes. C’est un ravissement. Un peu plus loin, le long de ce bois, je remarque la présence d’un cerf. Je fais signe, sans dire un mot, à mes amis, indiquant ma découverte. L’animal est majestueux, sa tête est relevée, comme s’il sentait dans la bise les odeurs qui flottent dans l’air. Ses bois sont bien visibles car ils se détachent sur le fond blanc. On dirait un douze cors. Je prends une photo et j’espère qu’elle sera réussie, ce sera un très beau souvenir de cette balade. Puis, d’un coup, les deux biches et le cerf bondissent pour rentrer dans le bois. Le spectacle est terminé, mais il reste gravé dans nos mémoires.

Nous poursuivons notre parcours, heureux d’être ensemble et de découvrir tant de belles choses. Il est temps de manger un bout et de se réchauffer avec un peu de café encore fumant. Nous pouvons profiter de la présence de quelques bancs qui font face à la Fagne pour nous poser et manger tranquillement, après les avoir déneigés.

Alors que nous mangeons, une famille s’approche de notre groupe, soit un couple avec deux garçons d’une quinzaine d’années. Elle s’installe près de nous, nous saluons les arrivants. Le père doit avoir la bonne quarantaine, la maman à peine plus jeune. L’un des garçons est grand et blond avec des yeux bleu-vert, l’autre garçon est plus petit, il a le type asiatique, le teint halé, les cheveux noirs et les yeux marrons. Le premier se prénomme Adrien et l’autre Yang.

La famille est en vacances dans la région, elle provient de la région bruxelloise. Nous discutons avec les membres qui la composent. Nous expliquons ce que nous faisons, de nos études, … etc. Les deux garçons sont amis et sont dans la même école. Ils ont en fait seize ans et pratiquent le tennis comme sport et participent à des compétitions au niveau juniors. Bref le courant passe très bien avec cette famille.

Nous avons fini de manger et alors que nous étions prêts à poursuivre notre balade, Adrien demande à ses parents s’ils acceptent de se balader avec notre groupe. Ayant entendu sa demande, j’opère un demi-tour et dis à la famille que pour nous cela ne pose aucun problème, que nous serions contents de faire un bout de chemin avec eux.

Nous sommes donc partis avec cette famille. Nous bavardons à voix basse, il faut rester calme et ne pas faire trop de bruit si nous voulons encore voir la faune qui vit dans ces lieux magnifiques. Je marche avec Yang à qui j’explique ce que nous avons vu, soit les deux biches et le cerf. De son côté il m’explique avoir vu des oiseaux gris, très beaux, mais dont ignore le nom. Nous marchons ainsi par deux, en changeant de partenaire de balade de temps à autre. J’ai pu parler avec le papa d’Adrien, avec Yang et avec la maman.

Adrien et Yang marchent derrière le groupe. Je remarque sur ma gauche la présence d’une buse qui vient de se poser sur la branche d’un arbre situé à une quarantaine de mètres de nous. Je me retourne pour montrer sans faire de mouvements brusques ce que j’ai vu ! Je remarque que Yang et Adrien se tiennent par la main. Se rendant compte que je les ai vus, ils remettent prestement leur bras le long du corps. Je vois aussi qu’Adrien à le visage qui a rosi en une fraction de seconde. Nous regardons tous la buse. Le papa nous dit que c’est une « buse variable ». Le temps que je prenne mon appareil photo, la voilà qui s’envole. Je ne sais pas le cliché sera réussi, mais avoir la buse en vol serait super.

Nous poursuivons notre marche et je m’arrange pour me trouver en compagnie d’Adrien. Nous bavardons de tout et de rien. A un moment je le regarde dans les yeux et je lui demande :

Moi : « Ne te méprends pas, mais j’ai remarqué il y a quelques minutes que tu étais très proche de Yang.

Adr : Heu, je …

Moi : Ne t’inquiète pas, tu es gay ?

Adr : Heu, c’est …

Moi : Tu sais, tu peux me le dire, je le suis aussi !

Adr : Ah bon, … tu es homo ?

Moi : Oui, je le suis. Yang c’est ton petit-ami ?

Adr : Oui !

Moi : Il est très beau, vous allez bien ensemble.

Adr : Ton ami c’est Julien, c’est ça ?

Moi : Oui, tu as bien deviné. Mathieu et Lucas sont eux aussi ensembles.

Adr : C’est super.

Moi : Tes parents sont au courant ?

Adr : Oui, ils savent que je suis gay, cela fait deux ans déjà.

Moi : Yang c’est ton premier garçon ?

Adr : Non, mais c’est celui que j’aime.

Moi : Merci d’avoir été si franc avec moi. Comme tu vois, il faut faire attention aux gestes qu’on fait. C’est parce que je t’ai vu tenir la main de Yang que j’ai immédiatement compris pour vous deux.

Adr : Je comprends ce que tu veux dire, nous aurions pu tomber sur des homophobes.

Moi : C’est exactement ça. »

La balade se poursuit, je rejoins Julien et je lui prends la main. Il me regarde l’air interrogatif, jette un coup d’œil derrière nous et voit Adrien et Yang se tenant par la main. Juju a compris et nos mains restent soudées tant que nous ne croisons personne.

La maman d’Adrien remarque que je tiens la main de Julien, que son fils tient celle de Yang et que Mathieu et Lucas se tiennent par les épaules. Elle comprend alors que nous sommes nous aussi gays. Elle me sourit, elle chuchote à l’oreille de son époux quelques mots. Le papa se retourne sans brusquerie et affiche un large sourire. Nous poursuivons cette excursion dans les Fagnes, heureux et ivres de bonheur.

Avant de rejoindre le point d’arrivée, qui est bien entendu celui du départ, nous nous lâchons les mains car il y a du monde près du parking.

Alors que nous approchons de la voiture, le papa d’Adrien nous propose de boire un bon chocolat chaud dans l’établissement situé de l’autre côté de la route. Nous nous regardons tous les quatre et Julien lui répond : « Pourquoi pas, c’est très gentil de votre part » ! Nous suivons la famille d’Adrien et nous nous installons tous les huit autour d’une grande table.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 24-09-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les garçons sont contents, il a neigé.
Ils sont partis pour faire une belle balade 8 kilomètres dans les Fagnes.
Ils découvrent la faune et la flore de l'endroit.
Très belle rencontre avec la famille d'Adrien. C'est l'occasion de mettre en garde Adrien et Yang à propos des homophobes qui peuvent rôder.
Merci Philou pour cette belle suite et ton super récit.
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 24-09-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

Un nouvelle balade dans la nature immaculée couverte de neige. Ce doit être effectivement magnifique, si l’on a le courage de sortir dans le froid.

Une rencontre avec un nouveau couple : Adrien et Yang. Phil a compris qu’ils sont aussi gays et le courant passe entre eux, cela ne m’étonnerait pas qu’ils soient invités à partager un sauna en plus du chocolat chaud.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-09-2021

(24-09-2021, 04:43 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les garçons sont contents, il a neigé.
Ils sont partis pour faire une belle balade 8 kilomètres dans les Fagnes.
Ils découvrent la faune et la flore de l'endroit.
Très belle rencontre avec la famille d'Adrien. C'est l'occasion de mettre en garde Adrien et Yang à propos des homophobes qui peuvent rôder.
Merci Philou pour cette belle suite et ton super récit.
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Merci pour tes propos et ton analyse de cette suite!
Oui Phil fait bien d’insister sur le fait pour les deux ados de faire attention à leur attitude!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois une commentaire!

Très bon week-end à toi aussi!
Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-09-2021

(24-09-2021, 06:16 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

Un nouvelle balade dans la nature immaculée couverte de neige. Ce doit être effectivement magnifique, si l’on a le courage de sortir dans le froid.

Une rencontre avec un nouveau couple : Adrien et Yang. Phil a compris qu’ils sont aussi gays et le courant passe entre eux, cela ne m’étonnerait pas qu’ils soient invités à partager un sauna en plus du chocolat chaud.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Quelle belle région sous la neige, c'est magnifique! J'ai eu l'occasion de faire des balades en hiver, c'est féérique!
Une belle rencontre avec la famille d'Adrien! C'est l'occasion de faire comprendre aux deux ados de faire attention aux homophobes!
Je pense que les deux ados seront conviés à profiter de la piscine et du sauna!  Nous en saurons plus dans les prochaines suites!

Très bon week-end.
Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-09-2021

Nous discutons de tout, de notre belle balade, de nos activités, de nos familles. Le papa d’Adrien nous demande de l’appeler par son prénom, Roger, pour la maman c’est Anne. Nous parlons aussi de notre location avec la piscine, le sauna et le grand jardin. Je vois que les yeux des deux garçons s’éclairent quand je parle de la piscine intérieure. Nous regardons l’heure, il commence à se faire tard, d’ailleurs la luminosité diminue. Il va être temps de rentrer et faire quelques achats pour le repas du soir. J’en fais part à Julien ainsi qu’à nos deux amis. Les parents d’Adrien disent qu’eux aussi vont devoir songer à faire leurs courses pour se sustenter. C’est Adrien qui se tourne vers son papa et qui lui demande :

Adr : « Papa, tu penses qu’on peut manger ensemble avec Phil, Julien, Mathieu et Lucas ?

Rog : Nous n’allons pas les embêter.

Moi : Mais c’est une bonne idée, la maison est grande et nous pourrons nous installer à huit autour de la table, il y a assez de chaises. Cela nous ferait plaisir !

Adr : Papa, maman, dites oui !

Ann : Je suis partante. Qu’en penses-tu Roger ?

Rog : Oui, pourquoi pas.

Moi : Pour nous c’est OK.

Adr : On pourra aller nager ?

Moi : Bien entendu.

Adr et Yang : Oui, super.

Ann : Nous pourrions envisager de faire les achats ensemble pour le repas.

Jul : Très bonne idée, mais c’est moitié moitié pour les frais.

Rog : On verra, mais je pense que c’est une bonne idée.

Moi : OK, super. Je pense qu’il est temps de songer à quitter cette taverne, bien qu’on se sente si bien auprès de ce bon feu de bois.

Luc : Oui, il fait très bon ici, mais on pourra allumer le feu à la location.

Jul : C’est une très bonne idée Lucas.

Rog : On peut aller faire les achats dans le magasin de Malmedy.

Moi : Très bonne idée. »

Nous quittons donc la Baraque Michel. Nous suivons la voiture de Roger. Nous discutons entre nous et c’est Lucas qui nous dit qu’il trouve que nous sommes très ouverts et nous savons accueillir les autres. C’est vrai ce que Lucas vient de dire : c’est notre éducation qui fait ça. Ce que j’ai vécu avec Julien depuis l’accident, les soucis de Manu et Nathan, c’est tout ça m’a encore plus ouvert aux autres. Comme Julien à l’habitude de dire, je suis « un bon saint-bernard ».

Les achats sont faits pour le souper, ce seront des boulettes à la liégeoise avec des frites. Roger insiste alors pour offrir le vin. Anne prévoit un gâteau en guise de dessert. Tout semble en ordre pour passer une belle fin de journée. Nous regagnons alors la villa.

Nous faisons la visite de notre location pour la famille d’Anne et de Roger. Une fois que nous sommes dans l’espace piscine – sauna, c’est des « waouh » qu’on entend de la part de nos quatre invités. Comme les boulettes sont déjà préparées et qu’il ne reste plus qu’à les réchauffer et cuire les frites, nous avons encore du temps devant nous. Je m’attendais bien entendu à ce que Adrien demande s’il peut se baigner.

Adr : « Dis Phil, on peut aller dans la piscine ?

Moi : Oui, bien sûr.

Yan : J’ai aussi envie, mais on n’a pas de maillot !

Moi : Désolé, nous n’en avons pas, nous y allons à poil.

Adrien regarde tout à tour sa maman, son papa et Yang. Il a un regard interrogateur. Je précise alors :

Moi : Nous avons l’habitude de nager nus dans ma famille, c’est la même chose pour Julien. Nos deux amis, eux aussi s’y sont habitués. Je dois dire que nous sommes naturistes dans notre famille.

Rog : Je n’ai pas l’habitude de nager « in naturalibus », mais pourquoi pas. Pour moi c’est OK les garçons.

Jul : Vous verrez c’est très sympa et vous aurez une sensation de liberté en plus !

Adr : Super. On y va !

Yan : Bien sûr. Merci Phil.

Moi : Pas de quoi.

Ann : Je vais m’occuper du repas.

Moi : Merci, c’est comme vous voulez.

Ann : Pas de soucis pour moi.

Rog : Je reste avec vous les garçons, si ça ne vous dérange pas.

Moi : Non Roger, vous pouvez rester avec nous.

Rog : Merci. C’est super. »

Nous nous déshabillons tous les sept et c’est en toute simplicité que nous nous retrouvons nus pour profiter de la piscine. C’est une super moment de détente pour nous tous. Je vois qu’Adrien et Yang n’ont pas de complexe, ils se sentent bien. Nous passons un bon moment ensemble. C’est Anne qui nous rejoint et qui dit que le repas sera prêt dans un quart d’heure. Roger lui demande si elle ne veut pas faire un tour dans l’eau avec nous. Je vois qu’elle réfléchit. Puis elle ôte ses vêtements et vient nous rejoindre. Je remarque qu’Adrien ne s’attendait pas à voir sa maman accepter de se dévêtir devant nous.

Rog : « C’est vrai que c’est assez agréable de nager nu. Je ne m’attendais pas à ça.

Moi : Depuis que je suis tout petit je nage comme ça, j’ai convaincu Julien et mes amis et tous apprécient cette façon d’appréhender la nudité. Ensuite quand on se retrouve dans le plus simple appareil, on ressent les rayons du soleil, le vent qui caresse notre peau et bien entendu l’eau qui glisse sans résistance sur le corps.

Ann : Je pense que ça doit être une belle expérience.

Moi : Effectivement, c’est le cas. Il y a des belles plages naturistes pour pratiquer la nudité sans soucis. Personne ne vous regarde de travers, peu importe votre corpulence, votre couleur de peau, … etc.

Rog : J’ai envie d’y goûter.

Adr : C’est une bonne idée papa. On pourrait partir en vacances au bord de la mer. J’ai tellement envie de découvrir le naturisme.

Rog : Nous allons y réfléchir. »

Nous sortons de l’eau en vue d’aller manger, nous commençons à avoir faim. La balade dans les Fagnes et cette partie de jeu dans la piscine nous ont ouvert l’appétit.

Anne a bien fait les choses, la table est dressée, les boulettes sont bien chaudes et les frites sont dorées à souhait. Roger sert le vin pour ceux qui en prennent. J’ai aussi apporté de l’eau et de la limonade. Je me sens bien, cette rencontre avec la famille d’Adrien est providentielle. C’est incroyable comme nous nous sommes si bien entendus. Je suis certain que cette famille est très ouverte elle aussi, tout s’est fait dans la confiance et la simplicité. Nous sommes tous de belles personnes. J’espère que nous pourrons garder le contact après notre séjour.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 27-09-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Le courant passe très bien entre les quatre garçons et la famille d'Adrien.
Tous vont souper à la villa louée par les parents Phil. Tous profitent de la piscine.
Il est fort probable qu'Adrien et Yang restent loger et donc de profiter avec les quatre garçons de moments plus coquins!
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-09-2021

(27-09-2021, 04:36 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Le courant passe très bien entre les quatre garçons et la famille d'Adrien.
Tous vont souper à la villa louée par les parents Phil. Tous profitent de la piscine.
Il est fort probable qu'Adrien et Yang restent loger et donc de profiter avec les quatre garçons de moments plus coquins!
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui c'est incroyable comme le courant passe bien entre les quatre garçons et la famille d'Adrien!
Un repas ensemble, à huit va encore renforcer les liens! Ils ont bien raison de profiter de la piscine "in naturalibus"! Ils sont convaincu des bienfaits de ce mode de vie!
Oui, il est possible que Yang et Adrien aimeraient rester loger, nous en saurons plus dans les suites à venir!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 28-09-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Découverte du naturisme pour Adrien et Yang, ainsi que pour les parents. Après quelques hésitations ils se déshabillent tous pour nager, ils ne pouvaient pas faire autrement puisqu'ils n'avaient pas de maillots.

J’ai eu la même idée que Bouffondelalune : vont-ils rester pour passer la nuit et faire d’autres découvertes ?

Je t’embrasse.
Daniel