Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 01-09-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. On sent bien que les quatre garçons sont encore sous l'émotion de cette visite à l'hôpital. Pour Phil et Julien, c'est une conclusion positive et cette épreuve les a encore plus liés.
Pour Nathan et Manu c'est le lieux où ils ont compris qu'ils s'aimaient et où ils ont commencé leur relation.
Belle conversation lors de leur retour chez la tante Françoise.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-09-2021

(01-09-2021, 01:38 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. On sent bien que les quatre garçons sont encore sous l'émotion de cette visite à l'hôpital. Pour Phil et Julien, c'est une conclusion positive et cette épreuve les a encore plus liés.
Pour Nathan et Manu c'est le lieux où ils ont compris qu'ils s'aimaient et où ils ont commencé leur relation.
Belle conversation lors de leur retour chez la tante Françoise.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite.
C'est une sorte d'aboutissement pour Julien que d'aller rendre visite et remercier le personnel soignant de l'hosto! Julien boucle la boucle!
Pour Nathan et Manu c'est monter qu'ils s'aiment après cette rencontre début de leur relation!
La famille est là pour aider les cousins et les amis, la tante Françoise en est un exemple.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser si régulièrement un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 01-09-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Tous ont franchi une nouvelle étape, non pas pour oublier le passé, ce ne serait pas possible, plutôt pour l’accepter et bâtir l’avenir sur des bases solides.

Ils pourront peut-être faire profiter d’autres personnes de leur expérience.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-09-2021

(01-09-2021, 07:20 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Tous ont franchi une nouvelle étape, non pas pour oublier le passé, ce ne serait pas possible, plutôt pour l’accepter et bâtir l’avenir sur des bases solides.

Ils pourront peut-être faire profiter d’autres personnes de leur expérience.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Très belle analyse de cette suite, merci à toi!
Il est certain que ni Julien, ni Phil oublieront cette période difficile. Ils sont de toute manière épaulés par la famille et les amis!
Phil et Julien aussi pourront très bien venir en aide à ceux qui se trouveront dans les mêmes circonstances, forts de leur expérience!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-09-2021

Bonjour mes amies lectrices et mes amis lecteurs, voilà, j'ai pris quelques jours de vacances et je reviens pour vous livrer la suite du récit.
Déjà merci à vous de me suivre dans cette saga!
Je vous embrasse!
Philou



Chapitre 32.

Vitesse de croisière.


C’est le jour de la reprise des cours et donc le moment de connaître les résultats de la session d’examens. Nous sommes, Juju et moi, assez confiants, mais il subsiste toujours un peu d’appréhension. Bref nous nous séparons pour nous rendre dans notre faculté.

Les résultats sont affichés aux valves ad-hoc. Je trouve mon nom dans la liste, par ordre alphabétique pour chaque cours. Je peux voir que je suis parmi les bons étudiants de ma section. Ma moyenne de septante-deux pour cent ! Je suis un peu à la limite pour le cours d’anglais, j’ai un peu plus que la moyenne. Je ne sais pas comment ça s’est passé pour Juju, nous nous verrons probablement au moment du repas.

Je rejoins mes copains au cours de chimie. Le prof semble assez content de la classe, le taux de réussite est de soixante et quelque pour cent. Nous poursuivons les cours et ensuite le labo. Je n’ai pas vu Juju à l’heure de midi, en fait il avait cours un peu plus tard en fin de matinée. De plus les horaires ont un peu changé, il semble que ça arrive après chaque trimestre.

Comme le dernier cours de la journée est annulé, le prof étant absent, je décide de rentrer à la maison. Julien quant à lui a semble-t-il encore deux heures de cours. Je me vois très mal attendre pendant deux heures sur le campus.

Je suis à peine entré dans le hall que maman déboule de la cuisine, je vois à son regard qu’elle a une question qui lui brûle les lèvres : « Phil as-tu tes résultats d’examens ? ». Je ne laisse pas maman la poser, je lui fais un large sourire qui en dit long, soit que j’ai réussi. Je vois alors le visage de maman qui change, elle affiche elle aussi un sourire radieux. Je m’avance vers elle et je dépose un bisou sur sa joue. Puis je lui dis :

Moi : « Bien sûr que j’ai réussi. J’ai plus de septante pour cent de moyenne !

Mam : Je suis soulagée. Bravo mon grand, je suis fière de toi.

Moi : Merci maman. Moi aussi je suis très content de moi : aucun échec, c’est un peu juste en anglais.

Mam : Super, je me sens beaucoup plus légère tout d’un coup.

Moi : Ça ne sert à rien de stresser, tu te fais de la bile pour rien.

Mam : Je sais, mais tu sais Phil, une mère c’est comme ça, elle pense à ses enfants et à leurs études.

Moi : Je sais maman, tu es merveilleuse. Merci.

Je dépose un nouveau bisou sur la joue de ma chère maman. Je suis heureux d’être son fils. Je l’avise que je n’ai plus vu Julien depuis le début des cours et qu’il avait encore deux heures à suivre avant d’avoir fini sa journée.

Maman m’amène à la cuisine et nous prépare un chocolat chaud. Elle a fait des galettes comme encas. Elle est incroyable, elle pense à sa famille. Nous en profitons pour discuter de choses et d’autres. Je lui dis :

Moi : Maman, pour les vacances d’été, je souhaite partir au bord de la mer, soit en Bretagne ou soit en Vendée.

Mam : C’est une bonne idée, je comprends très bien que vous souhaitez être à deux, sans la famille.

Moi : Tu sais Maman, nous pouvons aussi partir en famille, cela dépend des filles, mais aussi de vos désirs à toi et papa.

Mam : Mais tu es toujours attentif aux autres et à la famille, tu es incroyable.

Moi : Mais c’est normal, je vous aime tous et Juju aussi.

Mam : Nous aussi nous vous aimons les deux filles et vous mes deux garçons.

Moi : De toute manière nous avons encore le temps d’y repenser plus tard. »

Nous entendons la porte d’entrée s’ouvrir, ce sont Delphine et Stéphanie qui rentrent.

Je vois qu’elles sont souriantes, tout laisse donc supposer qu’elles aussi ont réussi leurs examens. Je laisse le soin à maman de leur poser la question. De fait, Delphine a obtenu soixante-huit pour cent et Stéphanie a soixante-quatre pour cent. Inutile de dire que maman les enlace et dépose sur leurs joues quelques bisous. Une fois que maman cesse de les enlacer, c’est moi qui viens les prendre dans les bras. Je leur dis que j’ai aussi très bien travaillé et que ma moyenne est septante-deux pour cent. Elles me couvrent de bisous à leur tour.

Stéphanie me demande si j’ai des nouvelles de Julien, je lui réponds qu’il avait encore deux heures de cours et que je ne l’ai pas vu sur le temps de midi. J’ajoute aussi que j’ai hâte de le voir et de savoir s’il s’en est bien sorti.

Nous nous installons autour de la table de la salle à manger. Maman nous apporte du café et des biscuits. C’est le moment de décompresser et de parler d’autre chose que des examens et des cours. Je ne sais pas, mais c’est Delphine qui nous demande si nous avons prévu quelque chose pour les grandes vacances ! Je regarde maman avec qui j’avais eu la même discussion avant que les deux filles ne reviennent. Nous échangeons un petit sourire complice !

Maman, fidèle à ce qu’elle m’avait dit, propose : soit qu’elles partent à elles deux ou alors en famille, c’est-à-dire toute la famille ensemble dans un gîte. Maman ajoute que j’avais suggéré d’aller au bord de la mer, soit en Bretagne soit en Vendée. Je vois que Stéphanie et Delphine se regardent, elles semblent avoir fait leur choix d’un simple regard et en même temps elles nous disent : « À la mer en famille » !

Alors que nous débarrassons la table j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. Je vais voir si c’est Julien ou papa. En fait ils sont là tous les deux-. Je vais vers mon Juju d’amour et je vois qu’il affiche une mine à la fois réjouie avec un regard qui me semble mitigé. Je l’embrasse et nous rejoignons les autres dans la salle à manger.

Papa : « Voilà, j’ai fini un peu plus tôt, Julien m’a téléphoné pour savoir si je pouvais le prendre pour rentrer ou s’il devait prendre le tram et le bus.

Jul : Oui, j’ai terminé les cours assez tard alors, pour gagner du temps sur le trajet, j’ai sonné à papa Alain.

Moi : Alors mon amour, as-tu eu tes résultats ?

Jul : Oui, j’ai soixante-neuf de moyenne.

Moi : Super, je suis content de savoir que tu as aussi réussi ta session d’examens !

Jul : Il y a un petit bémol, j’ai tout juste la moyenne en droit constitutionnel, donc je dois bien revoir mon cours afin de pouvoir suivre correctement la suite des exposés sur cette matière.

Moi : Tu sais Juju, tu as peut-être juste la moyenne dans cette branche, mais tu peux être très fier de toi.

Sté : Bien sûr que tu peux être très fier de toi. Moi je suis fière de mon frère, ça tu peux le croire.

Mam : Bien entendu que nous sommes tous fiers de toi Julien, tu es très méritant. Allez viens dans mes bras.

Julien s’avance vers maman qui le prend dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Les deux filles se joignent à eux. Pour ma part je vais auprès de papa et je lui donne un bisou sur la joue.

Nous sommes assis dans le salon. Juju à côté de moi dans le divan ainsi que les deux filles. C’est alors que Julien me demande :

Jul : Et toi Phil, tu as eu tes résultats ?

Moi : Oui, j’ai obtenu septante-deux pour cent.

Jul : Super, félicitations.

Moi : Merci. (Juju vient me donner un petit bisou sur la bouche.)

Papa : C’est très bien mon fils. Je suis fier de vous les garçons. Alors mes deux demoiselles, elles en sont où ?

Sté : J’ai eu soixante-quatre !

Del : Moi j’ai eu soixante-huit.

Papa : Mais c’est très bien, vous avez tous très bien travaillé. Je suis très fier de vous quatre.

Tous : Merci !

Papa : Je vous propose de fêter ça, je vous invite au restaurant.

Tous : Super. »

Nous passons un très belle soirée. Nous sommes au Chinois pour une fois changer. C’est très bon ! Nous mangeons des mets assez raffinés tout compte fait. Il faut dire que les plats sont bien assaisonnés avec des mélanges de saveurs parfois subtiles allant du sucré au salé en passant par l’aigre-doux. Nous terminons par un dessert traditionnel : des litchis. Bien entendu il y a le saqué pour clore le repas. Maman et papa font l’impasse car ils doivent reprendre le volant des deux voitures. Il faut dire que nous, les quatre enfants, nous avons profité des boissons qui accompagnent les plats et que nous ne sommes pas en état de conduire.

Une fois à la maison, c’est l’occasion de remercier nos parents pour cet excellent souper au resto chinois. Nous sommes encore tous félicités pour la réussite de nos examens. Il est alors temps de rejoindre nos lits pour nous laisser aller dans les bras de Morphée.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 13-09-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Tout va bien puisque tout le monde a réussi ses examens. Et, si tu as terminé tes vacances, eux commencent à les planifier, ce sera au bord de la mer. Tes personnages aiment bien se baigner et j’imagine qu’il y aura des plages naturistes dans la région. Encore quelques mois de travail avant.

Soirée plus exotique que d’habitude dans un restaurant chinois. Morphée devra peut-être les attendre un moment.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-09-2021

(13-09-2021, 04:38 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Tout va bien puisque tout le monde a réussi ses examens. Et, si tu as terminé tes vacances, eux commencent à les planifier, ce sera au bord de la mer. Tes personnages aiment bien se baigner et j’imagine qu’il y aura des plages naturistes dans la région. Encore quelques mois de travail avant.

Soirée plus exotique que d’habitude dans un restaurant chinois. Morphée devra peut-être les attendre un moment.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

J'ai terminé mes vacances, non, je ne sais pas combien de jour j'ai encore à prendre, mystère!!!

Oui les jeunes ont terminé leurs examens et ils ont réussi!
Il est temps de savoir où ils comptent passer leurs vacances!
Je pense aussi qu'ils vont choisir la mer!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Phioui


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 15-09-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Super, les deux garçons ainsi que les deux filles ont très réussi leurs examens! C'est un énorme soulagement peur eux mais aussi pour les deux parents.
Un resto asiatique, pourquoi pas, il y a moyen de bien manger et pour pas trop cher dans ce genre d'établissement!
Ils vont tous avoir l'esprit libre pour passer de très bonnes vacances.
Merci Philou pour cette suite très positive.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-09-2021

(15-09-2021, 11:35 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Super, les deux garçons ainsi que les deux filles ont très réussi leurs examens! C'est un énorme soulagement peur eux mais aussi pour les deux parents.
Un resto asiatique, pourquoi pas, il y a moyen de bien manger et pour pas trop cher dans ce genre d'établissement!
Ils vont tous avoir l'esprit libre pour passer de très bonnes vacances.
Merci Philou pour cette suite très positive.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite!
Oui ils ont tous bien terminé leurs examens!
Un autre resto que l'italien habituel ce n'est pas plus mal.
Nous allons suivre les vacances de la famille agrandie dans les suites qui viennent!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 15-09-2021

Le début de l'année universitaire est studieux. Dès le premier soir, Philippe et Julien pensent qu'acheter 2 tables à mettre dans la chambre médicalisée pour avoir de la place pour réviser les cours de la journée serait utile. Idée acceptée par les parents.

C'est bientôt noël et c'est avant le repas qu'ils donnent leurs cadeaux.

- un week-end thalasso, un repas gastronomique et deux entrées d'opéra pour les parents,
- une croisière en méditerranée pour les filles
- un séjour aux états unis pour Olivier et Julie
- la voiture de Béatrice avec l'assurance payée pour Julien et Philippe. Pourquoi des frais d'immatriculation ? En France c'était seulement si lors d'une vente on changeait de département et depuis plus de 10 ans, un véhicule garde sa première immatriculation toute sa vie.

Ça risque quand même de rappeler des souvenirs douloureux à Julien en pensant que c'était la voiture de sa mère.

Même pendant les vacances, la salle de sport de l'université est utilisable. Ils prennent chaque fois la douche après le sport et trouvent quelquefois 2 ou 3 gars qui s'y masturbent en s'observant. Ils en profitent pour faire pareil. Une fois ils trouvent 2 couples de garçons qui font une masturbation mutuelle. Ils les imitent.

Pour le nouvel an, les parents ont loué une salle paroissiale pour  faire la fête entre jeunes. Ils la préparent. Les invités sont les cousins David, Nathan et Manu, Jacques et Dimitri, Grégory, son amie Michèle et 3 autres copains de classe de Julien, Mathieu et Lucas, Amandine et Joseph, Xavier et Didier, 3 amies de fac de Stéphanie, Axel et Thomas.

Après l'apéro, Julie annonce qu'avec Olivier, elle va avoir un enfant. Dans la famille, ils l'on appris quelques heures avant. Philippe dit un mot par rapport à leur famille agrandie et Julien remercie ceux qui l'ont aidé après son accident, et Phil vient lui faire un câlin.

Déjà, les invités avaient apporté des chose à manger. Mais après l'apéro ce sont des traiteurs qui emmènent un repas copieux. C'est un buffet et les diverses tables vont se servir l'une après l'autre.

Préparation du champagne et annonce pour minuit. Ils font le décompte des dernières secondes. Puis se sont les embrassades. Christian, copain de classe de Julien qui n'avait pas de petite amie en a trouvé une avec Justine, amie de Stéphanie.

10 personnes couchent sur place. Ils pensaient 8 obligatoirement mais finalement Mathieu et Lucas sont trop "fatigués" pour rentrer.

C'est vers 11 heures du matin que les parents reviennent avec Olivier, Julie et un petit déjeuner. Après quoi, c'est lavage de la salle. On apprend que Phil a mis les restes de nourriture aux réfrigérateur dans la soirée pour en faire profiter les démunis de la paroisse.

Ensuite, après un passage à la douche, ils vont passer l'après midi à Charleroi pour ramener David, Élisabeth, Manu et Nathan et souhaiter la bonne année à leurs parents. Le fait que la Belgique soit un petit pays arrange les choses pour les déplacements.

C'est l'occasion de reparler des péripéties de l'été : les chatouilles matinales de David pour que Philippe fasse pipi au lit (ses parents n'étaient pas au courant), mais aussi l'accident de Nathan qui a été l'occasion du rapprochement avec Manu.

Avant des partir, Philippe demande à David de recontacter 3 personnes de l'hôpital qui se sont occupées de Julien afin de venir les remercier.

Pour le trajet aller, ils ont eu besoin de 2 voiture. Au retour, les parents donnent à Philippe et Julien l'occasion d'en conduire chacun une.

Peu après, ils ont des examens à la fac et une semaine creuse en attendant les résultats. David a prévenu que mercredi après midi, les personnes qu'ils souhaitent voir à l'hôpital y seront. Donc, après déjeuner, Philippe prend la voiture de sa mère pour emmener Julien sans lui dire où. Mais il faudra peu de temps pour qu'il s'aperçoive qu'ils vont vers Charleroi où ils arrivent vers 11 H.

Manu et Élisabeth ont été invités au repas de midi. Pour Manu et pour Nathan, l'arrivée de Philippe et Julien est une surprise. Ce n'est qu'après le repas que Philippe annonce le programme de l'après midi.

Julien est très content de l'initiative et Manu se rappelle que ça a été l'occasion de déclarer son amour à Nathan.

Une fois arrivé à l'hôpital, Philippe est perdu dans ses pensées en pensant à l'époque ou Julien était dans le coma sans certitude sur son avenir. Julien se demande pourquoi il a laissé échapper quelques larmes.

Ils sortent des bouquets de fleur et des cadeaux du coffre de la voiture et rentrent dans l'hôpital, d'abord pour voir la psychologue. Elle se dit heureuse de les revoir, constate qu'ils sont en pleine forme notamment Julien et souligne que l'initiative de Phil est rare. Elle apprécie le bouquet de roses offert par Philippe. Ensuite, elle les emmène à une salle de repos où sont les différents médecins et infirmiers qui se sont occupés de Julien.

Philippe prend la parole pour expliquer la démarche et le chirurgien lui répond qu'il est agréablement surpris et que c'est pour lui un très beau signe de reconnaissance des métiers liés à la santé.

Ils remettent les cadeaux : de bouteilles de Bordeaux millésimé, des boites de pralines et des bouquets de fleurs.

Julien est éberlué de voir ces cadeaux et remercie les soignants pour leur engagement. Il précise que ses parents lui manquent, mais ils n'oubliera pas leur dévouement et leurs encouragements. Il remercie plus particulièrement le docteur, mais n'oublie pas Phil. Il se met à pleurer et Phil le prend dans ses bras.

Le docteur le remercie au nom du personnel ses propos et dit que Phil a grandement favorisé sa guérison. Il dit s'être occupé de Nathan qui a lui aussi fait une rencontre très heureuse grâce à Phil et d'avoir rarement vu d'aussi belles personnes comme eux. Il les remercie pour ce moment partagé.

A l'initiative de la psy et de  l'assistante sociale, y a du mousseux et de la limonade à boire. Ils discutent un petit peu avec tous et notamment Claude qui leur rappelle les moments où ils pouvaient se donner du plaisir. Avant de partir, Philippe propose à l'assistante sociale d'offrir l'un ou l'autre des présents à des patients seuls qui n'ont pas de visite. L'assistante apprécie la démarche et dit qu'elle va s'en occuper.

Au retour à la maison, la tante Françoise les trouve très recueillis. C'est confirmé par Nathan qui dit aimer Manu. David dit que Julien et Phil ont laissé tout ce qu'il y a eu de mauvais derrière eux pour se projeter dans l'avenir. Julien confirme que cet après-midi lui a permit de tourner définitivement la page. Et pour Philippe, tout ce qu'ils ont vécu les a rapprochés.

La tante Françoise offre du gâteau, ce qui est l'occasion de parler un peu plus de l'après midi.

Depuis le départ de Bruxelles, c'est Philippe qui a conduit la voiture. Pour le trajet retour, c'est Julien qui prend le volant.

Retour à la fac quelques jours après. Ils peuvent consulter le résultat de leurs examens noté sur 100.
Philippe est à 72 % avec juste l'anglais un peu faible mais au dessus de la moyenne. Au retour à la maison, sa mère tient à connaitre le résultat.

Delphine et Stéphanie ont respectivement 68 et 64 % et Julien, qui arrive plus tard avec leur père, 69 % avec une faiblesse en droit constitutionnel. Tous sont très contents de ces résultats et précisent trouver Julien très méritant.

La soirée se passe dans un restaurant chinois.



Voila, finalement, je n'aurai pas mis beaucoup de temps pour rattraper mes commentaires de ce récit et  ton absence du forum pendant une dizaine de jours y aura aidé.

Lorsqu'un contributeur de forum est très régulier, une absence prolongée se remarque plus. Et alors qu'avec la réédition de la saga de Florian, laurentdu51100 a été le premier à atteindre les 200, puis 500, puis 1000 messages sur slygame.fr , tu l'as dépassé depuis un certain temps, à la fois en publiant des récits, en commentant régulièrement les publication d'autres auteurs et en répondant à tes lecteurs.

Donc, bon retour parmi nous et bonne continuation.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-09-2021

(15-09-2021, 04:51 PM)bech link a écrit :Le début de l'année universitaire est studieux. Dès le premier soir, Philippe et Julien pensent qu'acheter 2 tables à mettre dans la chambre médicalisée pour avoir de la place pour réviser les cours de la journée serait utile. Idée acceptée par les parents.

C'est bientôt noël et c'est avant le repas qu'ils donnent leurs cadeaux.

- un week-end thalasso, un repas gastronomique et deux entrées d'opéra pour les parents,
- une croisière en méditerranée pour les filles
- un séjour aux états unis pour Olivier et Julie
- la voiture de Béatrice avec l'assurance payée pour Julien et Philippe. Pourquoi des frais d'immatriculation ? En France c'était seulement si lors d'une vente on changeait de département et depuis plus de 10 ans, un véhicule garde sa première immatriculation toute sa vie.

Ça risque quand même de rappeler des souvenirs douloureux à Julien en pensant que c'était la voiture de sa mère.

Même pendant les vacances, la salle de sport de l'université est utilisable. Ils prennent chaque fois la douche après le sport et trouvent quelquefois 2 ou 3 gars qui s'y masturbent en s'observant. Ils en profitent pour faire pareil. Une fois ils trouvent 2 couples de garçons qui font une masturbation mutuelle. Ils les imitent.

Pour le nouvel an, les parents ont loué une salle paroissiale pour  faire la fête entre jeunes. Ils la préparent. Les invités sont les cousins David, Nathan et Manu, Jacques et Dimitri, Grégory, son amie Michèle et 3 autres copains de classe de Julien, Mathieu et Lucas, Amandine et Joseph, Xavier et Didier, 3 amies de fac de Stéphanie, Axel et Thomas.

Après l'apéro, Julie annonce qu'avec Olivier, elle va avoir un enfant. Dans la famille, ils l'on appris quelques heures avant. Philippe dit un mot par rapport à leur famille agrandie et Julien remercie ceux qui l'ont aidé après son accident, et Phil vient lui faire un câlin.

Déjà, les invités avaient apporté des chose à manger. Mais après l'apéro ce sont des traiteurs qui emmènent un repas copieux. C'est un buffet et les diverses tables vont se servir l'une après l'autre.

Préparation du champagne et annonce pour minuit. Ils font le décompte des dernières secondes. Puis se sont les embrassades. Christian, copain de classe de Julien qui n'avait pas de petite amie en a trouvé une avec Justine, amie de Stéphanie.

10 personnes couchent sur place. Ils pensaient 8 obligatoirement mais finalement Mathieu et Lucas sont trop "fatigués" pour rentrer.

C'est vers 11 heures du matin que les parents reviennent avec Olivier, Julie et un petit déjeuner. Après quoi, c'est lavage de la salle. On apprend que Phil a mis les restes de nourriture aux réfrigérateur dans la soirée pour en faire profiter les démunis de la paroisse.

Ensuite, après un passage à la douche, ils vont passer l'après midi à Charleroi pour ramener David, Élisabeth, Manu et Nathan et souhaiter la bonne année à leurs parents. Le fait que la Belgique soit un petit pays arrange les choses pour les déplacements.

C'est l'occasion de reparler des péripéties de l'été : les chatouilles matinales de David pour que Philippe fasse pipi au lit (ses parents n'étaient pas au courant), mais aussi l'accident de Nathan qui a été l'occasion du rapprochement avec Manu.

Avant des partir, Philippe demande à David de recontacter 3 personnes de l'hôpital qui se sont occupées de Julien afin de venir les remercier.

Pour le trajet aller, ils ont eu besoin de 2 voiture. Au retour, les parents donnent à Philippe et Julien l'occasion d'en conduire chacun une.

Peu après, ils ont des examens à la fac et une semaine creuse en attendant les résultats. David a prévenu que mercredi après midi, les personnes qu'ils souhaitent voir à l'hôpital y seront. Donc, après déjeuner, Philippe prend la voiture de sa mère pour emmener Julien sans lui dire où. Mais il faudra peu de temps pour qu'il s'aperçoive qu'ils vont vers Charleroi où ils arrivent vers 11 H.

Manu et Élisabeth ont été invités au repas de midi. Pour Manu et pour Nathan, l'arrivée de Philippe et Julien est une surprise. Ce n'est qu'après le repas que Philippe annonce le programme de l'après midi.

Julien est très content de l'initiative et Manu se rappelle que ça a été l'occasion de déclarer son amour à Nathan.

Une fois arrivé à l'hôpital, Philippe est perdu dans ses pensées en pensant à l'époque ou Julien était dans le coma sans certitude sur son avenir. Julien se demande pourquoi il a laissé échapper quelques larmes.

Ils sortent des bouquets de fleur et des cadeaux du coffre de la voiture et rentrent dans l'hôpital, d'abord pour voir la psychologue. Elle se dit heureuse de les revoir, constate qu'ils sont en pleine forme notamment Julien et souligne que l'initiative de Phil est rare. Elle apprécie le bouquet de roses offert par Philippe. Ensuite, elle les emmène à une salle de repos où sont les différents médecins et infirmiers qui se sont occupés de Julien.

Philippe prend la parole pour expliquer la démarche et le chirurgien lui répond qu'il est agréablement surpris et que c'est pour lui un très beau signe de reconnaissance des métiers liés à la santé.

Ils remettent les cadeaux : de bouteilles de Bordeaux millésimé, des boites de pralines et des bouquets de fleurs.

Julien est éberlué de voir ces cadeaux et remercie les soignants pour leur engagement. Il précise que ses parents lui manquent, mais ils n'oubliera pas leur dévouement et leurs encouragements. Il remercie plus particulièrement le docteur, mais n'oublie pas Phil. Il se met à pleurer et Phil le prend dans ses bras.

Le docteur le remercie au nom du personnel ses propos et dit que Phil a grandement favorisé sa guérison. Il dit s'être occupé de Nathan qui a lui aussi fait une rencontre très heureuse grâce à Phil et d'avoir rarement vu d'aussi belles personnes comme eux. Il les remercie pour ce moment partagé.

A l'initiative de la psy et de  l'assistante sociale, y a du mousseux et de la limonade à boire. Ils discutent un petit peu avec tous et notamment Claude qui leur rappelle les moments où ils pouvaient se donner du plaisir. Avant de partir, Philippe propose à l'assistante sociale d'offrir l'un ou l'autre des présents à des patients seuls qui n'ont pas de visite. L'assistante apprécie la démarche et dit qu'elle va s'en occuper.

Au retour à la maison, la tante Françoise les trouve très recueillis. C'est confirmé par Nathan qui dit aimer Manu. David dit que Julien et Phil ont laissé tout ce qu'il y a eu de mauvais derrière eux pour se projeter dans l'avenir. Julien confirme que cet après-midi lui a permit de tourner définitivement la page. Et pour Philippe, tout ce qu'ils ont vécu les a rapprochés.

La tante Françoise offre du gâteau, ce qui est l'occasion de parler un peu plus de l'après midi.

Depuis le départ de Bruxelles, c'est Philippe qui a conduit la voiture. Pour le trajet retour, c'est Julien qui prend le volant.

Retour à la fac quelques jours après. Ils peuvent consulter le résultat de leurs examens noté sur 100.
Philippe est à 72 % avec juste l'anglais un peu faible mais au dessus de la moyenne. Au retour à la maison, sa mère tient à connaitre le résultat.

Delphine et Stéphanie ont respectivement 68 et 64 % et Julien, qui arrive plus tard avec leur père, 69 % avec une faiblesse en droit constitutionnel. Tous sont très contents de ces résultats et précisent trouver Julien très méritant.

La soirée se passe dans un restaurant chinois.



Voila, finalement, je n'aurai pas mis beaucoup de temps pour rattraper mes commentaires de ce récit et  ton absence du forum pendant une dizaine de jours y aura aidé.

Lorsqu'un contributeur de forum est très régulier, une absence prolongée se remarque plus. Et alors qu'avec la réédition de la saga de Florian, laurentdu51100 a été le premier à atteindre les 200, puis 500, puis 1000 messages sur slygame.fr , tu l'as dépassé depuis un certain temps, à la fois en publiant des récits, en commentant régulièrement les publication d'autres auteurs et en répondant à tes lecteurs.

Donc, bon retour parmi nous et bonne continuation.


Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Tout d'abord merci pour avoir su faire un beau résumé de toutes les suites. Te voilà à jour! Hi hi hi! C'est comme à l'école, tu es "à jour"! 

Bon je vais préciser qu'en Belgique la marque d'immatriculation (plaque) est attribuée à une personne et elle est conservée en passant de véhicule en véhicule. Ma première plaque je l'ai gardée de mes 19 ans à mes 57 ans. Depuis j'ai changé de plaque pour avoir une plaque européenne.
A chaque nouvelle immatriculation nous devons payer une taxe d'immatriculation en fonction de la puissance du véhicule, etc.

Je te remercie pour tes propos en fin de commentaire. Oui je tente de rester attentif pour mes lecteurs pour que les récits soient publiés de façon à ne pas avoir trop de temps entre les suites.
Pour ce récit, je vais bientôt arriver au bout, j'ai une vingtaine de pages écrites mais j'ai la fin a rédiger.

Pour l'autre récit "Au camp scout" j'ai environ 500 pages A4 rédigées et prêtes à publier.

Merci cher Bech de suivre le récit et de l'avoir commenté par bloc.

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-09-2021

Après une bonne douche, nous nous glissons dans notre lit, nus comme nous en avons l’habitude. Inutile de préciser que nos attributs se réveillent et que tous nos sens font de même. Nos lèvres se retrouvent pour un chaste baiser. Puis nous nous embrassons à pleine bouche en laissant nos langues entrer dans une folle farandole magistralement orchestrée. D’une main, je caresse les cheveux de mon amoureux et de l’autre, je parcours sa poitrine légèrement velue. Je m’attarde à ses petits tétons qui gonflent au fur et à mesure que je les titille. Julien n’est pas en reste, il me caresse le dos et le visage. Il s’attarde au niveau de mes oreilles et de mon cou. Nos bouches se séparent laissant alors nos lèvres se balader sur nos visages. Je lèche doucement le cou de Juju pour descendre vers ses tétons toujours grossis par le massage prodigué il y a peu. Mes lèvres s’attardent sur ces deux boutons sensibles. Déjà j’entends quelques râles de bonheur, mon chéri semble aimer mes caresses buccales. Pendant ce temps-là ma main se pose sur son pénis tendu. Je lui applique des mouvements très doux en laissant mon pouce tourner autour du gland déjà luisant de pré cum. Je sens que la main de mon amant se pose elle aussi sur ma protubérance. Finalement nous nous masturbons lascivement l’un l’autre. Nos lèvres se retrouvent pour une nouvelle fois laisser le champ libre à nos langues pour une danse endiablée. Nous sommes dans notre bulle, plus rien ne compte que notre complicité d’esprit, d’âme et de corps.

Sans même nous parler nous nous plaçons têtes bêche pour goûter à nos sucres d’orge. Ma langue vient se poser sur le gland mouillé de Juju. Elle passe et repasse sur le méat ouvert, je savoure le goût un peu salé de cette mouille qui m’enivre. Puis elle se déplace tout le long de cette colonne de chair, allant des deux valseuses vers le frein. Des râles de bonheur s’échappent de nos bouches ouvertes qui s’activent sur nos phallus. Enfin mes lèvres laissent entrer l’objet de mes désirs dans ma cavité buccale. J’entreprends alors une fellation amoureuse. Julien lui aussi a gobé mon boute joie, il s’y prend délicatement et cela me procure beaucoup de plaisir. Nous nous donnons l’un à l’autre, appliquant nos mouvements buccaux de manière synchronisée afin de faire monter cette jouissance attendue lentement, graduellement. De ma main droite, je caresse les fesses de mon Juju d’amour. Elle passe aussi sur sa raie et avec le majeur je titille sa rondelle. Je sens que la main de mon homme se déplace aussi vers mon trou d’amour. Tout en poursuivant nos sucions le long de nos pénis, nous laissons un doigt pénétrer doucement dans la caverne qui s’ouvre à nos caresses. Nous préparons nos anus en vue de nous aimer.

Nous pivotons alors, je me mets de façon à laisser la voie libre à Julien pour me faire l’amour. Je sens déjà le bout de son pénis se poser sur ma collerette, ensuite il pénètre dans mon antre de joie. Les mouvements de vas et viens sont divins, je suis aux anges. Je sens le plaisir qu’éprouve Juju en me possédant de la sorte. Je ne dois pas attendre longtemps pour sentir le flot de semence envahir mon rectum. Julien émet des râles de bonheur, moi de mon côté, c’est la même chose.

Nous changeons de position et c’est à mon tour d’aimer mon chéri. Mon sexe n’a pas débandé depuis le début de nos agapes, que du contraire, il est dur comme tout. Je le glisse dans la caverne accueillante et débute mes mouvements alternatifs. Julien émet une nouvelle fois des râles de satisfaction. Je poursuis la sodomie de mon chou bien enserré dans ses entrailles. Je sens que mon ventre commence à me « brûler », signe que la jouissance est proche, de fait je me cabre et mes muscles se contactent, ça y est, je jouis laissant ma sève s’éprendre dans l’étui anal de Juju. Nous restons un moment couchés côte à côte, le temps de reprendre notre souffle.

Nous pouvons être content de nous, nous n’avons pas négligé nos études ni notre couple. C’est une bonne chose de faire chacun les études qui nous conviennent, nous avons chacun notre voie et notre vision de l’avenir professionnel qui est le nôtre. Nous allons régulièrement effectuer des exercices de musculation à la salle de sport.

Pour les congés de carnaval nous pensons pouvoir partir dans les Fagnes pour passer du temps à deux et ainsi prendre du bon temps, chose que nous n’avons pas faite depuis trop longtemps. Je demande à maman si nous pouvons partir une semaine avec sa voiture ou alors si elle préfère que nous prenions le train pour aller dans le sud-est du pays. J’explique que nous avons trouvé un gîte et que nous serons quatre. En effet Mathieu et Lucas sont de la partie. Ils n’ont pas encore leur permis de conduire, raison pour laquelle je sollicite le véhicule. Maman souhaite en parler avec papa avant de donner sa réponse.

Les filles pensent passer du temps à la côte belge. Elles souhaitent louer un appartement avec deux copines de leur fac. Pour elles c’est plus facile de partir en train et de prendre le tram de la côte pour se rendre à la station balnéaire du « Coq ».

Nous sommes fin janvier, un vendredi soir. Nous sommes tous réunis autour de la table pour le repas du soir. C’est souvent le cas en fin de semaine, c’est le moment où nous pouvons être plus relax, les cours sont terminés, les parents sont eux aussi en « mode week-end ». C’est maman qui nous dit :

Mam : « Bon les enfants, avec papa nous avons décidé que c’était une bonne idée que vous puissiez profiter des congés du carnaval pour vous reposer.

Del : C’est super, nous allons savoir si nous pourrons aller à la mer.

Moi : Et nous si nous pourrons aller dans les Fagnes en espérant qu’il neige !

Mam : Je sens que vous êtes impatients de savoir ce qu’il a été décidé !

Tous : Oh oui !

Man : Bon pour les filles, c’est OK, vous pouvez confirmer le séjour avec vos amies pour l’appartement. Nous participons aux frais bien entendu.

Sté : Oh merci, je propose aussi que je participe en partie aux frais. Ce sera aussi le cas pour Julien, du moins s’ils partent dans les Fagnes.

Papa : Bien entendu Stéphanie, cela fait partie de tes prérogatives, mais sache que nous sommes là pour vous deux.

Sté : Je le sais Alain, mais avec les loyers encaissés, nous pouvons ne fusse que participer au payement d’une partie de la location et de la nourriture !

Papa : Tu as tout-à-fait raison Stéphanie.

Mam : Pour les garçons, c’est OK pour votre séjour et pour la voiture. C’est à une seule condition, vous ne l’utilisez que pour ce qui est essentiel, soit le trajet jusque-là et les éventuelles courses pour la nourriture. Puis c’est sobre, sans avoir bu le moindre verre, que vous prenez le volant !

Moi : Il est certain que nous suivrons les instructions pour ce qui est de l’utilisation de la voiture.

Papa : Nous vous faisons confiance les garçons, vous devez prendre vos dispositions pour qu’il n’arrive rien de fâcheux.

Jul : Bien entendu « papa Alain » nous serons attentifs à ne pas prendre le volant pour rien et sûrement pas après avoir bu ne fusse qu’une bière. Je veux être irréprochable, car je sais ce qu’est souffrance à la suite d’un accident de la circulation. Tu peux compter sur moi !

Papa : Je le sais Julien, je sais aussi que Phil sera également attentif. Nous vous faisons confiance à tous les deux. Vous aurez vous aussi de quoi subvenir à vos besoins pour le séjour.

Moi : Merci Papa.

Mam : Voilà qui est réglé. »

Nous poursuivons le repas. Nous mangeons un bon rôti ardennais qui est accompagné d’une potées composée de carottes et de pommes de terre avec des lardons fumés. Papa a ouvert une bonne bouteille de Côtes-du-Rhône comme boisson pour accompagner le plat. Au dessert nous arrivent des crêpes tièdes avec une boule de glace vanille et chocolat chaud par-dessus. Maman s’est, une nouvelle fois, surpassée avec ce délicieux repas. Nous la félicitons. Comme d’habitude, nous nous occupons de débarrasser et de tout ranger pour qu’elle puisse passer un petit moment tranquille auprès de papa dans le salon. C’est d’ailleurs leur moment où ils prennent un petit verre de liqueur pour maman et un cognac pour papa.

Nous passons de très agréables moments en famille. Stéphanie et Julien en font bien partie intégrante de la famille. Nous sommes donc quatre grands enfants avec une maman et un papa très aimants. Bien sûr que les deux pièces rapportées pensent encore à leurs deux parents, mais profitent enfin de la vie et sont tournées vers l’avenir, à nos côtés.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 16-09-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les deux gars se sont une nouvelle fois donnés l'un à l'autre.
L'idée d'aller dans les Fagnes a été acceptée par les parents. Phil et Julien iront donc en long week-end dans les Fagnes avec Mathieu et Lucas.
Les deux filles iront à la mer avec des amies.
J'ai envie de savoir comment cela va se passer avec les quatre garçons. Auront-ils des soucis?
Merci pour ton super récit Philou.
Je t'embrasse
Philippe



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-09-2021

(16-09-2021, 03:10 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les deux gars se sont une nouvelle fois donnés l'un à l'autre.
L'idée d'aller dans les Fagnes a été acceptée par les parents. Phil et Julien iront donc en long week-end dans les Fagnes avec Mathieu et Lucas.
Les deux filles iront à la mer avec des amies.
J'ai envie de savoir comment cela va se passer avec les quatre garçons. Auront-ils des soucis?
Merci pour ton super récit Philou.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les deux garçons se sont aimés et ils ont été entendus par les filles!
Les parents sont très ouverts et acceptent que les filles partent à la mer et les garçons dans les Fagnes.
Nous saurons si tout se passe bien dans les suites à venir!

Merci Philippe de suivre ainsi le récit et de le commenter à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 17-09-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

Belle scène de sexe entre Phil et Julien, ils s’entendent très bien dans ces moments intimes.

Il semble que la mère ait un peu peur de leur confier sa voiture pour les vacances, elle s’assure qu’ils resteront sobres et je ne doute pas qu’ils obéiront. Ce sera l’occasion pour eux de passer quelques jours sans leur famille et de gagner un peu d’indépendance. Ils devront faire la cuisine et je ne sais pas si cela sera aussi bon…

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel