Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 23-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Le réveillon dure longtemps, il ne se passe rien pendant la nuit qui suit. Le lieu n’était peut-être pas très érotique mais très pratique avec « un coup dans l’aile ». Il faut faire ses expériences avec l’alcool pour définir ses limites.

La journée commence par la remise en ordre de la salle avant d’aller voir d’autres personnes.

Je te souhaite une bonne semaine et t’embrasse.
Daniel


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 23-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite très calme.
Le réveillon terminé les 10 jeunes restent loger surplace.
Le papa arrive avec le café, le cacao chaud et des viennoiseries pour ravitailler la jeunesse.
Remise en ordre des lieux avec l'aide de la maman il s'entend.
Jour de l'an passé chez la tante Françoise car il faut reconduire David et Élisabeth ainsi que Nathan et Manu. C'est l'occasion d'un bon dîner.
Merci hilou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-08-2021

(23-08-2021, 09:40 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Le réveillon dure longtemps, il ne se passe rien pendant la nuit qui suit. Le lieu n’était peut-être pas très érotique mais très pratique avec « un coup dans l’aile ». Il faut faire ses expériences avec l’alcool pour définir ses limites.

La journée commence par la remise en ordre de la salle avant d’aller voir d’autres personnes.

Je te souhaite une bonne semaine et t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui le réveillon est fini et les logeurs ont tous été très sages! Il faut dire que la salle des fêtes n'est peut-être pas un lieu très approprié pour faire des galipettes! Puis la fatigue et la boisson aidants, ils se sont vite endormis.

Remise en ordre de la salle et ensuite visite chez la tante Françoise pour entre autre ramener certains invités.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-08-2021

(23-08-2021, 04:21 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite très calme.
Le réveillon terminé les 10 jeunes restent loger surplace.
Le papa arrive avec le café, le cacao chaud et des viennoiseries pour ravitailler la jeunesse.
Remise en ordre des lieux avec l'aide de la maman il s'entend.
Jour de l'an passé chez la tante Françoise car il faut reconduire David et Élisabeth ainsi que Nathan et Manu. C'est l'occasion d'un bon dîner.
Merci hilou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui à la suite du réveillon ils sont dix à loger. Ils sont restés sages!
Petit-déjeuner au "lit" apporté par le papa. Cela va leur donner un peu de tonus pour la remise en ordre de la salle.
C'est ensuite le trajet pour ramener les cousins et amis chez la tante Françoise!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-08-2021

L’après-midi se passe dans une très belle ambiance. Nous reparlons de ce qui s’est passé au début des vacances d’été ! Nous revenons sur certains moments parfois loufoques et les délires de David lorsqu’il me chatouillait le matin, avec les conséquences qui vont avec. Maman et papa n’étaient pas au courant, ils ont donc appris ce que nous avons partagé comme moments de joie et aussi de peine, par exemple l’accident de mini-foot de Nathan. C’est aussi la découverte de l’amour entre Nathan et Manu, lorsque le premier était à l’hôpital.

Il est presque temps de rentrer à la maison. Au moment de partir, Julien et moi nous remercions encore ma tante et mon oncle pour toute l’attention apportée lors de notre séjour chez eux, moi dans la famille et Julien à l’hôpital. Nous nous faisons un câlin partagé à quatre. Ensuite je demande un service à David : je souhaite qu’il entre en contact avec l’hôpital et de savoir quand Claude, l’infirmier est de service durant la troisième semaine de janvier, ainsi que la psychologue et le médecin qui se sont occupés de Julien, sont en service. En un mot, je lui dis que nous voulons les revoir pour les remercier et montrer que maintenant tout va bien. David comprend que c’est important pour moi mais surtout pour mon chéri.

Nous embrassons toute la famille avant de reprendre la route. Nous sommes arrivés en deux voiture et pour le retour papa me demande si je veux reprendre le volant d’un véhicule et il fait la même demande à Julien. Je sais que papa aime entretenir le lien qui l’uni à mon chéri, je me propose alors de rentrer avec maman et de laisser Juju avec papa.

Lors du trajet de retour, j’ai l’occasion de discuter avec maman et les deux filles. Nous parlons de Julien. Sachant qu’il est avec papa, je peux dire ce que je pense. Je ne pense que du bien de mon chéri : il a progressé d’une très belle manière, il a fait son deuil et il est paré pour aller de l’avant et s’assumer entièrement. Les deux filles me félicitent pour tout ce que j’ai fait pour Juju. Je n’ai rien dit de la demande faite à David, c’est une surprise mais il faut qu’elle soit réalisable, et je pense que oui.

De retour à la maison nous nous mettons à revoir l’un ou l’autre cours car la session d’examens commence dans deux jours. Nous avons rejoint le grand bureau où nous nous mettons au travail. Pas la peine de dire qu’on peut entendre les mouches voler. Maman vient voir si nous voulons manger. Je lui demande seulement un bol de soupe avec deux biscottes. Julien dit alors que c’est une très bonne idée et qu’il prendra la même chose.

Les jours passent entre études et révisions des cours et les examens oraux ou écrits. Nous n’avons pas les mêmes horaires et de ce fait je suis souvent seul dans le bureau. Il y a parfois du soleil, alors je prends place dans la salle à manger : c’est si agréable d’avoir une telle lumière, ça aide pour réviser. Effectivement, il gèle à moins deux ou moins trois degrés à l’extérieur et de ce fait, en fonction de l’anticyclone qui domine, il n’y a pas de nuages.

Nous arrivons enfin au bout de cette cession d’examens. Nous aurons les résultats dans la huitaine. Nous sommes donc tranquilles pour quelques jours. Nous en profitons Julien et moi pour fréquenter la salle de sport de l’université. Nous rencontrons souvent les mêmes adeptes mais nous restons très attentifs pour ne pas dévoiler le lien qui nous unit.

Un soir, soit deux jours après la fin de nos examens, David me contacte pour nous donner des nouvelles de Claude, de la psy et du chirurgien. Ils seront tous présents à l’hôpital dans deux jours, soit le mercredi après-midi. Inutile de dire que j’en parle directement avec maman et lui demande de pouvoir disposer de sa voiture pour nous rendre dans cet établissement. Elle comprend très bien la démarche que je veux entreprendre et elle accepte. J’ajoute que Julien n’est pas au courant.

Quel bonheur d’être avec Julien. Il a vraiment repris son destin en main. Une fois couchés dans notre lit, il me regarde, les yeux dans les yeux. Je retrouve son regard plein de malice et d’amour. Il me dit alors : « Merci Phil de m’aimer, tu es mon ange » ! Inutile de dire que j’en ai la chair de poule, les poils de mes bras sont hérissés comme jamais. Mon Juju me remercie de l’amour que je lui porte. Mais je sais que mon chéri m’aime lui aussi et de plus en plus.

Comme réponse, je penche mon visage vers le sien. Nos lèvres se rejoignent, nous nous embrassons, laissant nos langues se rejoindre. Nous sommes une nouvelle fois sur notre nuage, tous nos sens sont en ébullition, nos mains s’aventurent au niveau de nos entrejambes, nous nous caressons en nous embrassant. A un moment je me détache du corps de mon amour pour pivoter et me retrouver tête bêche par rapport à lui. L’invitation est faite à Juju de débuter une fellation partagée. Inutile de dire que nous sommes aux anges et je profite du sexe bandé de notre chéri pour lui donner un immense plaisir. Bien sûr il n’est pas en reste et s’occupe de mon appendice comme il se doit. Nous nous donnons chacun jusqu’à la dernière goutte de semence, semences que nous partageons dans un baiser très chaud. Nous nous endormons alors dans les bras l’un de l’autre !

Enfin, nous voilà mercredi matin et nous nous réveillons, il y a du soleil et ses rayons commencent à pénétrer au travers des voiles de la fenêtre. Julien ouvre les yeux alors que je le regarde depuis quelques minutes. Nos lèvres se retrouvent et nous nous embrassons. Je dis à mon chéri que nous allons nous balader toute la journée et que j’ai la voiture de maman à disposition. Juju me demande où nous allons, je lui réponds que c’est une surprise.

Nous nous préparons à partir pour la journée après avoir pris le petit-déjeuner avec maman. Je vois dans le regard de maman tout l’amour qu’elle nous porte au moment où nous quittons la maison.

J’avais pris contact avec ma tante Françoise la veille, pour lui demander de nous accueillir pour le repas de midi et de pouvoir ensuite nous rendre à l’hôpital en compagnie de Nathan et de Manu. Ma tante avait très bien compris ce que je voulais faire comme démarche.

Nous voilà en route vers Charleroi. Je suis au volant et Julien se doute bien que nous allons probablement chez ma tante. La circulation est assez fluide et nous arrivons à destination sur le coup de onze heures. Ma tante nous accueille et nous annonce qu’elle a aussi demandé à Manu et Élisabeth de venir dîner à la maison. Ils ne sont pas au courant de notre visite, ce sera donc une surprise pour eux.

Il est midi et quart, soit l’heure à laquelle mes cousins reviennent de l’école. Ma tante nous demande de nous « cacher » dans l’arrière-cuisine, le temps qu’ils soient débarrassés. Elle dit alors tout haut : « Surprise », c’est bien sûr le signal pour nous montrer.

Je n’en reviens pas de voir la tête de Nathan et celle de Manu. Ils sont scotchés sur place. David, lui sait, que nous serions là et il en avait parlé à Élisabeth. Nat s’est précipité vers nous pour nous faire un gros câlin. Manu a suivi. Inutile de dire qu’ils avaient tous le sourire aux lèvres.

Le repas se déroule dans une ambiance très chaleureuse. Les discussions vont bon train, les visages sont lumineux. Après le dessert, nous restons autour de la table pour parler de nos activités après les fêtes de fin d’année. Nous buvons un bon café tous ensemble. Il est presque quatorze heures, et il va être temps de rejoindre l’hôpital pour une visite particulière.

Je demande alors :

Moi : « Nat, Manu, j’ai une surprise pour vous, mais aussi pour Julien !

Jul : Heu, tu as … une surprise !

Nat et Manu : Quoi ….

Moi : Oui cet après-midi nous allons nous rendre à l’hôpital pour « boucler la boucle » !

Jul : Oh Phil, c’est effectivement une surprise. Je pensais que je devais revenir remercier ceux qui se sont occupés de moi durant des jours et des jours. Tu es incroyable ! (Des larmes coulent sur les joues de mon chéri)

Moi : Tu sais Juju, moi aussi j’en ressentais le besoin !

Jul : C’est une très belle surprise Phil, merci !

Moi : De rien mon cœur.

Nat : Je sais pourquoi tu nous demande de venir. C’est super, ça me touche beaucoup mon cher cousin.

Manu : C’est grâce à toi que j’ai pu déclarer mon amour à Nat, merci Phil.

Moi : C’est de bon cœur que je vous propose de nous accompagner, Julien et moi.

Nat et Manu : Merci !

Julien me prend dans ses bras, nous nous faisons un gros câlin. Il ne pleure plus, il sait que ça va être uniquement du bonheur. Je vois que David et Élisabeth ont les yeux qui pétillent, pour eux aussi c’est grâce à cet « accident » de sport qu’ils se sont rencontrés. Il faut voir la tête de ma tante, elle apprécie au plus haut point cette démarche. Elle sait qu’un lien très fort uni nos deux familles ainsi que celle de Manu.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 26-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Le jour de l’An se termine et la vie quotidienne reprend, rythmée par les révisions et les examens. Quelques révisions aussi pour s’assurer qu’ils savent toujours faire les fellations.

Bonne idée que cette visite à l’hôpital pour remercier les personnes qui ont soigné Julien, cela permet, comme tu l’as écrit, de « boucler la boucle ». L’hôpital a aussi permis des rencontres, à quelque chose malheur est bon.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-08-2021

(26-08-2021, 06:10 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Le jour de l’An se termine et la vie quotidienne reprend, rythmée par les révisions et les examens. Quelques révisions aussi pour s’assurer qu’ils savent toujours faire les fellations.

Bonne idée que cette visite à l’hôpital pour remercier les personnes qui ont soigné Julien, cela permet, comme tu l’as écrit, de « boucler la boucle ». L’hôpital a aussi permis des rencontres, à quelque chose malheur est bon.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui la vie reprend après le jour de l'An. C'est donc révisions et examens au programme. Les deux garçons révisent aussi leurs classiques, "fellations et autres".
Le fait d'aller rendre visite à l'hôpital pour remercier les membres du personnel qui ont soigné Julien permet de "boucler la boucle". Non seulement Julien a été soigné à l'hôpital mais il fut aussi le lieu de rencontres. Comme tu le dis: à quelque chose malheur est bon!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 27-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les examens sont finis, Phil et Julien attendent les résultats.
Phil envisage de se rendre à l'hôpital où Julien a été soigné pour rendre hommage au personnel soignant pour les remercier pour les soins donnés et l'attention apportée. C'est en quelque sorte pour que la boucle soit bouclée pour Julien et qu'il puisse enfin aller de l'avant.
C'est d'abord un bon repas pris chez la tante Françoise avant de se rendre à l'hosto.
Merci Philou pour cette suite
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-08-2021

(27-08-2021, 11:57 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les examens sont finis, Phil et Julien attendent les résultats.
Phil envisage de se rendre à l'hôpital où Julien a été soigné pour rendre hommage au personnel soignant pour les remercier pour les soins donnés et l'attention apportée. C'est en quelque sorte pour que la boucle soit bouclée pour Julien et qu'il puisse enfin aller de l'avant.
C'est d'abord un bon repas pris chez la tante Françoise avant de se rendre à l'hosto.
Merci Philou pour cette suite
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les deux garçons se rendent chez la tante Françoise entre leurs examens et les résultats.
Phil s'est arrangé pour rencontrer le personnel gantois de l'hôpital avec Julien. C'est en quelque sorte pour les remercier et montrer combien Julien à progressé!
Nous en saurons plus dans la prochaine suite!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-08-2021

Ma tante Françoise semble émue par ce qu’elle vient d’entendre et de voir. Elle a devant elle trois couples très heureux. Ses deux fils ont trouvé leurs âmes sœurs et son neveu a son chéri, Julien. Elle sait combien le séjour passé chez elle a apporté du bonheur chaque jour malgré les circonstances. L’amour et l’amitié ont été importants pour tous les membres de nos familles.

Nathan, Manu, Julien montent dans la voiture de maman, je suis au volant. Je vais donc refaire le chemin tant parcourus dans un sens et dans l’autre pour se rendre à l’hôpital pour rendre visite à des êtres tant aimés.

Nous sommes arrivés, je gare la voiture et j’ai comme une bouffée d’angoisse. Je me souviens des moments très durs alors que Julien était dans le coma, que ses parents n’étaient plus de ce monde et la peur de perdre mon amour. Enfin mes pensées se précisent et je revis les moments de bonheur de vois Julien aller de mieux en mieux. Je vois aussi cette très belle rencontre entre Nathan et Manu. Je ne me suis pas rendu compte que des larmes coulent doucement sur mes joues. Je n’ai même pas entendu les appels de Julien qui me demandait pourquoi je reste ainsi, assis au volant, sans réagir, sans sortir. Je sens qu’on me secoue, je sors de ma bulle et enfin j’entends :

Jul : « Oh Phil, ça va ? Pourquoi tu pleures ?

Moi : Désolé, j’étais perdu dans mes pensées, j’ai eu des flashs sur certains moments particuliers vécus quand je venais te voir ici cet été !

Jul : Je sais que pour toi ça n’a pas été évident. J’ai parfois été très dur à ton encontre.

Moi : C’est oublié mon amour, je suis tellement heureux d’être avec toi et de t’avoir retrouvé !

Nat : Tu sais Phil, tu es un être exceptionnel, ne l’oublie pas. Tu as toujours été présent pour Julien mais aussi pour moi, pour Manu, pour nos familles.

Moi : Merci Nat, merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur. Bon ce n’est pas tout, nous avons une visite importante à faire.

Jul : Je suis prêt, merci Phil, tu es super.

Julien dépose ses lèvres sur les miennes pour un petit bisous furtif mais au combien précieux. Nous nous aimons et nous sommes heureux, nous sommes entourés de belles personnes.

J’ouvre le coffre de la voiture. Julien, Nathan et Manu remarquent qu’il est chargé de cartons. Il y a aussi des bouquets de fleurs. Pas besoin de demander, ils se chargent de prendre les colis. Ce sont donc les bras pleins que nous entrons dans le hall de l’hôpital. Directement la psychologue que j’avais eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises nous accueille. Décidément David a bien préparer le terrain.

Psy : « Bonjour, je suis heureuse de vous recevoir.

Moi : Merci, c’est nous qui sommes contents d’être là.

Psy : Je vois que vous êtes tous en pleine forme, surtout toi Julien. C’est super.

Jul : Merci mais je pense que Phil y est pour beaucoup.

Psy : C’est ce que j’ai pu comprendre. Cette visite, à son initiative est un témoignage très fort. C’est rare de voir ça, de vivre ça.

Moi : Il nous semblait important de remercier ceux qui ont apporté de l’humanité à leurs patients.

Psy : Oui, « l’humain » est très important et je sais combien l’amitié, l’amour et le dévouement sont des notions très importantes pour toi, et ta démarche est dans la lignée.

Moi : Merci. Je vous offre ce bouquet de roses pour vous remercier de m’avoir aidé.

Psy : Merci Phil. »

Je me rends compte que la psy est émue. Elle dépose son bouquet derrière le bureau d’accueil. Elle nous fait signe de la suivre. Nous prenons l’ascenseur et plusieurs couloirs pour arriver à une salle de repos. Elle nous convie à y entrer. Il y a du monde, enfin pas tant que ça, je reconnais les médecins qui se sont occupés de mon Juju, les infirmières et l’infirmier Claude, ceux qui étaient attitrés à l’étage où Juju était hospitalisé.

Je prends la parole en expliquant ma démarche. J’explique l’importance pour moi de ce qui a été apporté à Julien mais aussi à moi. Le chirurgien qui a opéré mon chéri prend lui aussi la parole. Il est agréablement surpris de cette démarche et il la comprend. Notre présente visite est pour lui un très beau signe de reconnaissance des métiers liés à la santé.

C’est le moment de remettre les présents apportés. Il y a des bouteilles de vin, un très bon cru de Bordeaux, il y a des boîtes de pralines et bien entendu des bouquets de fleurs. Il y en a pour tout le monde et même plus.

Je vois la tête de Julien, il est éberlué de voir ça. Il sait qu’il va devoir y aller d’un petit mot. Je l’encourage de même que Nathan. Mon chéri sait très bien qu’il a été chouchouté lors de son séjour dans cet hôpital. Il s’avance et prend la parole :

Jul : « Je n’ai qu’un mot à vous dire, c’est « merci ». J’ai été soigné, chouchouté, boosté, bousculé par vous tous. Vous avez tous été là pour moi, c’est une chose que je n’oublierai jamais. Bien sûr mes parents me manquent, bien entendu j’ai été soigné, mais il y a une chose que je n’oublierai pas, c’est votre dévouement, vos petits mots d’encouragement, votre sens de l’humain. Je dois aussi remercier quelqu’un qui est important pour moi, bien sûr c’est vous docteur pour avoir fait tout ce qui devait être fait pour que je puisse être sur mes pieds, mais je dois mentionner une autre personne, un être exceptionnel, un ange ou un bon samaritain, vous vous doutez de qui je parle. Je … je dois dire que … ce n’est pas facile, … merci … Phil !

Julien éclate en sanglots. Son visage est inondé de larmes, de larmes de reconnaissances. Je rejoins mon chéri et le prends dans mes bras.

Docteur : Au nom du personnel soignant, je te remercie Julien. Tu es sur pieds grâce aux soins prodigués mais aussi grâce à l’obstination de ton compagnon. Il a toujours été présent et c’est très important. Il a grandement facilité ta guérison. Je suis très heureux de vous voir tous les deux réunis en ce moment. Le hasard a voulu que je m’occupe de Nathan. Incroyable cette opportunité de rencontrer le cousin de « Phil », comme tu l’as si bien dit : « un ange », et qui a, selon ce que j’ai entendu, provoqué une rencontre très heureuse. Je peux dire que j’ai rarement vu d’aussi belles personnes comme vous. Merci pour ce moment partagé.

Applaudissements de toutes les personnes présentes.

Les présents sont placés sur la table centrale. Un verre de mousseux ou de limonade est offert, c’est la psy et l’assistante sociale qui y ont pensé. Nous passons de petits groupes en petits groupes. Le chirurgien quant à lui a quitté la salle pour la suite de ses visites. A un moment nous sommes avec Claude qui est heureux de nous voir en pleine forme. Il nous rappelle les moments où nous étions tranquilles pour nous donner du plaisir. Inutile de dire que nous nous en souvenons très bien.

Au moment de quitter ce local, je demande à l’assistante sociale si nous pouvons éventuellement offrir l’un ou l’autre présents à des patients seuls, qui n’ont pas de visite. Elle me regarde ainsi que Julien, elle semble étonnée de notre demande. Elle nous signale qu’elle va s’en occuper en nous remerciant de cette générosité envers, tout d’abord le personnel, mais aussi envers ceux qui ont besoin de soutien. Elle nous enlace en guise d’au-revoir.

Nous rejoignons la voiture en silence. Nous sommes encore un peu comme dans une bulle, ressentant toujours une vague de bonheur diffus, mais presque papable. C’est comme être content d’une tâche accomplie qui est bénéfique au plus grand nombre. Le trajet se fait toujours en silence. Sur la banquette arrière, mon cousin Nathan tient la main de Manu, qu’ils sont beaux les deux lascars ! Je vois que Julien me jette régulièrement des regards alors que je conduis. Je sais qu’il a envie de me serrer dans ses bras mais le moment est mal choisi. Il y a comme une connexion invisible entre nous qui fait que nous n’avons pas besoin de dire les choses, nous les ressentons.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 31-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Cette petite fête est très émouvante, c’est l’occasion pour tous de se remémorer ce qui s’est passé et de remercier celles et ceux qui ont contribué à la guérison de Julien, hommage au personnel soignant en écho avec la situation actuelle de pandémie.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 31-08-2021

(31-08-2021, 06:57 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Cette petite fête est très émouvante, c’est l’occasion pour tous de se remémorer ce qui s’est passé et de remercier celles et ceux qui ont contribué à la guérison de Julien, hommage au personnel soignant en écho avec la situation actuelle de pandémie.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui une fête pour remercier le personnel soignant qui a contribué à la guérison de Julien! C'est important pour lui et Phil de boucler la boucle et d'aller enfin de l'avant!
Cela fait effectivement écho à cette fiche pandémie!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 01-09-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite pleine d'humanité.
Cette rencontre avec les soignants de l'hôpital est émouvante. C'est l'occasion pour Julien de boucler la boucle avec Phil.
C'est aussi l'occasion de se rappeler que cela a permis à d'autres de trouver l'amour!
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-09-2021

(01-09-2021, 10:00 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite pleine d'humanité.
Cette rencontre avec les soignants de l'hôpital est émouvante. C'est l'occasion pour Julien de boucler la boucle avec Phil.
C'est aussi l'occasion de se rappeler que cela a permis à d'autres de trouver l'amour!
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui la rencontre avec le personnel soignant est émouvante. Julien a l'occasion de remercier ceux qui se sont occupés de lui. Il remercie aussi Phil d'avoir été là pour lui tout au long des semaines.
Julien peut donc boucler la boucle!
Oui certains ont trouvé un amoureux en fréquentant l"hôpital, soit la chambre de Juju.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-09-2021

Nous sommes de retour chez ma tante et mon oncle. David et Élisabeth nous trouvent très zen, nous affichons tous les quatre un visage serein. Ma tante nous regarde également et nous dit :

Fra : « Vous me semblez très, comment dire, très recueillis ! Vous semblez être très apaisés.

Je ne sais que dire, oui effectivement ce que nous venons de vivre a été très prenant. Cela nous a rappelé ce qui s’est passé, le travail de reconstruction pour arriver enfin à la guérison ou même une sorte de libération. Notre esprit est comme libéré d’un carcan qui était là pour nous maintenir concentrés sur l’effort et l’objectif à atteindre !

Nat : Oui maman, j’ai pu digérer ce qui s’est passé et me rendre compte que j’aime Manu plus que tout. Ça a été révélateur pour moi et je pense pour Manu aussi.

Fra : Tu as bien grandi en sagesse mon fils. Je sais que vous vous aimez et je vous souhaite de belles années à vivre ensemble.

Nat : Merci maman.

Dav : Quand je vous vois Juju et toi Phil, je sens que vous avez laissé tout ce qu’il y a eu de mauvais derrière vous. Vous avez réussi à vous projeter dans l’avenir, cet avenir qu’il vous appartient de construire à deux.

Jul : Heu, … je partage ton point de vue. Cette après-midi m’a permis de tourner définitivement la page.

Fra : Je suis en admiration devant un tel discours. Je suis certaine que vous allez pouvoir profiter de la vie, l’esprit tranquille. Vous allez être des moteurs pour les autres, je le sens bien.

Jul : Merci, ça fait chaud au cœur.

Moi : Je sais une chose, c’est que tout ce que nous avons vécu nous a rapprochés Julien et moi, mais aussi nos cousins, nos amis et les personnes qui ont pris de leur temps pour nous accompagner tout au long des derniers mois !

Fra : Quelle métamorphose !

Moi : Ma chère tante, mon oncle Martin et toi êtes aussi inclus dans les personnes qui comptent beaucoup pour nous.

Fra : Venez dans mes bras mes deux neveux. Oui Julien tu es mon neveu également !

Nous nous sommes blottis dans les bras de ma tante Françoise, des larmes coulent sur mes joues mais aussi sur celle de mon chéri. Une fois notre étreinte terminée, c’est Élisabeth qui s’approche de nous et nous fait la bise. Elle nous dit :

Eli : Merci pour Manu et Nathan, vous avez été super pour eux.

Moi : Leur rencontre a été un rayon de soleil dans la grisaille de la chambre de l’hosto !

Manu et Nathan viennent nous faire la bise eux aussi. Ils ont des étoiles dans les yeux. Ils savent qu’il y a toujours du soleil après le mauvais temps.

Mar : Bon, je pense que nous allons fêter ça, il y a du gâteau pour ceux qui ont faim.

Tous : Oh oui, bonne idée. »

Nous passons à table. C’est l’occasion de bavarder et de raconter notre visite au personnel de l’hôpital. Puis pour nous, surtout pour Julien, « la boucle est bel et bien bouclée » !

Nous remercions ma tante, mon oncle et les cousins pour cette belle journée. Nous nous embrassons et ma tante demande que nous lui donnions un coup de téléphone pour lui faire savoir que nous sommes bien rentrés.

C’est Julien qui prend le volant pour retourner à la maison. Durant le trajet nous discutons de ce que nous avons vécu. Il me remercie une nouvelle fois pour mon initiative en ajoutant que ça a été bénéfique pour lui. En fait c’est la même chose pour moi, je suis apaisé tout comme Juju.

Une fois arrivé à la maison, je prends contact avec ma tante Françoise pour lui dire que nous sommes bien arrivés à bon port. J’en profite une nouvelle fois pour la remercier pour son bon accueil.