Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 12-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les jeunes vont passer le réveillon ensemble après avoir étudié.
Ils savent l'importance qu'a leurs études.
Ils savent aussi qu'ils doivent rester en forme, donc c'est par moment balade et salle de sport.
Phil et Julien s'aiment et se le prouve une nouvelle fois.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-08-2021

(12-08-2021, 05:05 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les jeunes vont passer le réveillon ensemble après avoir étudié.
Ils savent l'importance qu'a leurs études.
Ils savent aussi qu'ils doivent rester en forme, donc c'est par moment balade et salle de sport.
Phil et Julien s'aiment et se le prouve une nouvelle fois.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les deux garçons savent étudier et aussi profiter de quelques moments de détente!
Un réveillon entre jeune, excellente idée bien entendu.
Oui ils s'aiment et savent s'aimer!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 13-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Étonnante salle de sport où l’on se masturbe sous la douche, mais pourquoi pas ? On peut toujours rêver…

C’est la fin de l’année et un grand réveillon va être organisé, c’était bien avant l’arrivée de la Covid… Il vaut mieux faire l’amour un jour avant, après le réveillon bien arrosé cela sera certainement plus difficile.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-08-2021

(13-08-2021, 01:54 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Étonnante salle de sport où l’on se masturbe sous la douche, mais pourquoi pas ? On peut toujours rêver…

C’est la fin de l’année et un grand réveillon va être organisé, c’était bien avant l’arrivée de la Covid… Il vaut mieux faire l’amour un jour avant, après le réveillon bien arrosé cela sera certainement plus difficile.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui c'est étonnant des vestiaires de salle de sport où on se branle. C'est peut-être un part de rêve ou alors un moment hors du temps!
C'est la fin de l'année et le réveillon se prépare. Les deux garçons s'aiment avant les festivités, c'est une façon de fêter la fin de l'année avant d'en débuter un nouvelle! Je pense aussi qu'il risque d'y avoir des gueules de bois au réveil!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-08-2021

Chapitre 31.
Bonne nouvelle.

Voilà, nous sommes debout, habillés et nous prenons notre petit déjeuner avec les deux filles et nos parents. Alors que nous bavardons et que nous planifions la matinée pour peaufiner les décorations de la salle, les derniers achats à effectuer, nous entendons sonner à la porte. Je me lève pour voir qui peut bien arriver si tôt.

J’ouvre et je vois que c’est Julie et mon grand frère Olivier. Je suis heureux de les revoir. Nous nous faisons la bise et nous rejoignons le reste de la famille dans la cuisine. Je laisse ma place à ma « belle-sœur » tandis que Juju laisse la sienne à Olivier. Je vois que Julie est radieuse, ça me fait plaisir de la voir comme ça.

Une fois le petit-déjeuner terminé, nous les garçons partons dans la voiture d’Olivier pour passer au magasin d’accessoires et de décors afin d’y acheter quelques guirlandes, chapeaux et autres cotillons pour le réveillon. Une fois le tout dans le coffre de la voiture, nous allons à la salle. Papa vient d’arriver, il est déjà occupé à décharger les dernières boissons. Nous lui donnons un coup de main.

Dans la salle, c’est l’installation des guirlandes, des bougies sur les tables. Nous essayons aussi la sono. Pour celle-ci, nous avons un lecteur de cassettes et deux platines pour les vinyles, le tout relié à l’ampli. J’ai pris soin d’apporter ma collection de disques des « Beatles ».

Les frigos sont remplis de boissons : de la bières, du vin rosé et du blanc, ainsi que des limonades et des jus de fruits. Il y a aussi des bouteilles de champagne que papa avait achetées lors de la foire aux vins du mois de septembre. Nous vérifions aussi s’il y a assez de verres et de plats pour les zakouskis. Le repas en lui-même sera apporté par le traiteur au dernier moment, soit juste avant l’arrivée des convives.

Il est temps de rentrer pour manger un morceau, il est déjà treize heures passées. Je repars avec Olivier, Julien étant avec papa. C’est Julien qui prend le volant. Olivier de son côté fait de même, c’est moi qui conduis sa voiture ; c’est la toute première fois qu’il me la confie. Je fais bien attention et nous arrivons à la maison sans encombre. Olivier me dit que je conduis bien, il n’a aucune remarque à faire. Je suis fier et Olivier passe sa main dans mes cheveux en les ébouriffants comme il en avait l’habitude quand nous étions plus jeunes. Je suis si heureux d’avoir un grand frère comme lui.

Papa propose de prendre l’apéritif avant de manger un bout. C’est donc tout naturellement que les deux filles ainsi que Julien et moi nous occupons de tout. Une fois installé je fais le service avec Stéphanie. Chacun reçoit la boisson demandée. Julie, quant à elle, prend un jus de fruit en lieu et place de sa trappiste habituelle. Je ne dis rien, mais j’ai la nette impression qu’elle a pris un peu de poids : serait-elle enceinte ?

Nous trinquons à cette dernière journée de l’année. Nous savourons le fait que nous soyons réunis dans une famille agrandie. Stéphanie écrase une larme tandis que Juju me prend par la main. La famille a subi beaucoup de changements et elle est enfin plus sereine.

Olivier propose un toast. En levant son verre, il dit :

Oli : « Je lève mon verre à votre santé et à celle de notre futur enfant !

Tous : Woua, super, félicitations

Mam : Viens dans mes bras Julie.

Julie et Olivier viennent faire un gros câlin à maman. Puis c’est chacun de nous qui va faire un gros bisou à la future maman. Les yeux de tous les membres de la famille sont pétillants, des étincelles de bonheur y jaillissent.

Moi : Je suis si heureux pour vous deux. C’est pour quelle date la naissance ?

Julie : C’est pour fin juin ou début juillet, je suis à environ trois mois de grossesse.

Mam : Tu nous tiendra au courant du sexe de l’enfant ?

Julie : Je pense que nous n’allons pas demander, nous verrons bien au moment de la naissance.

Del : Ce n’est pas plus mal, comme ça ce sera une surprise tant pour vous que pour nous !

Oli : Oui ma chère sœur, ce sera la surprise pour nous tous.

Papa : À la santé de notre futur petit-enfant !

Tous : Santé.

Papa : C’est assez spécial de dire « notre petit-enfant », ça me donne un coup de vieux.

Julien : Mais non « papy » ! (Éclat de rire général.)

Papa : Oui c’est ça, vous vous foutez de moi.

Moi : Mais non, à peine !

A nouveau nous rions de bon cœur. Je suis très heureux d’avoir entendu cette nouvelle. Je rejoins mon Juju et je dépose mes lèvres sur le siennes un court instant. Je vois dans ses yeux que lui aussi est très heureux. Nous allons tous les deux être « tontons ».

Nous passons à table pour manger. Au programme : du pain gris de campagne avec de la charcuterie et du fromage. Nous buvons de l’eau ou de la limonade, plus question de boire des boissons alcoolisées, car nous devons être frais et dispos pour le réveillon.

A l’issue du dîner, nous allons nous reposer dans notre chambre. Julien et moi restons sages, nous nous embrassons quelques minutes et ensuite nous faisons un somme. Nous dormons environ une heure et demie.

Une fois réveillé nous prenons une douche question de nous rafraîchir pour la soirée. Nous en profitons pour choisir des vêtements dignes d’un réveillon entre amis. Nous choisissons un jeans, des baskets et un polo blanc et par-dessus un sweatshirt au nom d’une Université des États-Unis. Pour Julien il est couleur Bordeaux et pour moi de teinte beige. Julien s’est rasé tandis que de mon côté je me suis quelque peu égalisé la barbe, ou plutôt mon collier.

Nous descendons pour retrouver le reste de la famille. Papa nous demande de préparer les sacs avec les couchages pour une dizaine de personnes. Oui, nous restons loger sur place. Nous pensons être huit, mais on ne sait jamais, il vaut mieux prévoir deux lits supplémentaires.

Nous sommes prêts à partir. Olivier prend sa voiture qui est chargée des couchages, tout comme celle de papa avec les derniers accessoires qui ont été confectionnés pour la décoration des tables. Nous prenons aussi une veste supplémentaire au cas où nous irions faire une balade pour prendre l’air avant de dormir.

Tout est fin prêt, nous montons dans les voitures. Nous partons pour fêter le passage à l’an neuf dans la salle des fêtes louée par nos parents. Déjà la nervosité prend le pas sur le semblant de quiétude qui régnait. Bref la tension monte de plus en plus. Je pense qu’une fois la soirée en route, nous serons un peu plus calmes !

Voilà, nous sommes sur place. Nous vidons les voitures. Nous souhaitons une bonne soirée à Papa. Nous sommes maintenant six pour vraiment apporter la dernière touche à la décoration, à la disposition des verres et des autres plats pour l’apéro.

Il ne reste plus qu’à attendre la venue des invités. Un dernier tour d’inspection de la salle et des sanitaires pour être vraiment certain que tout est en ordre et qu’il ne manque rien. Déjà nous entendons du bruit devant la porte d’entrée. Je vais donc voir qui est déjà arrivé. C’est David avec Élisabeth ainsi que Nathan et Manu. Nous nous faisons la bise et ils pénètrent dans le sas d’entrée.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 16-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Une bonne nouvelle : Olivier et Julie attendent un enfant. Une nouvelle génération dans la famille et un coup de vieux pour le futur papy.

Départ ensuite pour la salle des fêtes où tout est prêt pour accueillir les invités. Ce sera l’occasion de retrouver toutes les personnes qui ont accompagné Phil depuis le début du récit, avant la fin de celui-ci puisque tu as écrit qu’il s’arrêterait dans quelques semaines.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-08-2021

(16-08-2021, 12:43 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Une bonne nouvelle : Olivier et Julie attendent un enfant. Une nouvelle génération dans la famille et un coup de vieux pour le futur papy.

Départ ensuite pour la salle des fêtes où tout est prêt pour accueillir les invités. Ce sera l’occasion de retrouver toutes les personnes qui ont accompagné Phil depuis le début du récit, avant la fin de celui-ci puisque tu as écrit qu’il s’arrêterait dans quelques semaines.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, une bonne nouvelle une naissance est annoncée, Julie et Olivier vont avoir un enfant! Pour Alain, le papa de Phil, c'est un coup de vieux. Je suis certain qu'il restera au top pour s'occuper de sa descendance.

Un réveillon de nouvel an se prépare et les jeunes mettent la dernière main à l'ouvrage. Il y aura des invités qui ont connu Phil depuis le début du récit, ou d'autres qui ont fait la connaissance de Phil, de Julien et des autres.

La fin du récit n'est pas pour tout de suite, j'ai encore quelques suites à rédiger!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 16-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
C'est une très belle annonce faite par Olivier lors de l'apéro avec la famille, Julie attend un enfant!
Très bien la réflexion de Julien: "Mais non "Papy"!"
Les préparations vont bon train pour le réveillon, les jeunes ont vraiment tout prévu.
C'est une excellente idée d'être ainsi accompagné par la famille et des amis pour passer un bon réveillon de nouvel an.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-08-2021

(16-08-2021, 05:50 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
C'est une très belle annonce faite par Olivier lors de l'apéro avec la famille, Julie attend un enfant!
Très bien la réflexion de Julien: "Mais non "Papy"!"
Les préparations vont bon train pour le réveillon, les jeunes ont vraiment tout prévu.
C'est une excellente idée d'être ainsi accompagné par la famille et des amis pour passer un bon réveillon de nouvel an.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui la famille va s'agrandir. Julie attend un heureux événement!
Phil, julien et le reste de la famille souhaitent que tout se passe bien pour réveillon de nouvel an. Ils préparent tout pour que ça marche!
Comme tu le dis ce sera la réunion des jeunes de la famille et des amis.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-08-2021

Les autres invités arrivent au fur et à mesure : Jacques et Dimitri, suivis de Grégory, le copain de classe de Julien, qui est accompagné de Michèle, son amie. Quelques minutes après, c’est au tour de Mathieu et Lucas ainsi qu’Amandine et Joseph font leur entrée, eux-mêmes suivis de Xavier et Didier les deux moniteurs d’auto-école. Ensuite trois jeunes filles d’une bonne vingtaine d’années se présentent, je pense qu’il s’agit des trois amies de FAC des deux filles. Stéphanie nous présente alors Murielle, Anne et Justine.

Il manque encore quelques personnes. C’est alors que nos copains de l’université, Axel et Thomas arrivent. Ils se sont décidés au dernier moment, craignant de gêner. Adrien et de Christian, copain de classe de Julien, ainsi que de Manon, la nouvelle copine d’Adrien, sonnent peu après au portail. Nous sommes au complet.

Les invités ont apporté quelques présents, bien souvent de quoi se mettre quelque chose sous la dent. Il y a beaucoup de chose à grignoter, comme si nous allions manquer de nourriture. Il est évident que ça part d’un bon sentiment, mais je crains qu’il y ait de trop. Bon, on ne sait jamais, il y a peut-être des « ogres » parmi les convives.

Je mets un peu de musique en sourdine pour l’apéro. J’ai préparé à la maison une bande magnétique avec divers morceaux balayant plusieurs univers : de la pop, du folk, du jazz, du rock, …etc. L’ambiance est bon enfant, plusieurs groupes se forment et les invités changent de groupe au gré des conversations et des affinités : finalement il y a un mélange qui est propice à faire des découvertes. J’ai pu discuter avec Adrien et Manon ainsi que Xavier dans un groupe puis Christian qui m’a confié être toujours seul, pas de petite copine en vue : il espère trouver une jolie fille à accompagner. Bref, j’ai pu passer de groupe en groupe tout comme les autres membres de la famille.

L’heure avance et je vois le traiteur arriver avec deux de ses commis : c’est le buffet qui est apporté. Le tout est placé sur deux tables apprêtées pour y déposer les plats de victuailles. Il est clair que nous allons pouvoir passer à table d’ici une petite heure, le temps de terminer l’apéro. Le buffet est magnifique, le traiteur a très bien travaillé, d’ailleurs les convives sont en admiration devant la diversité des plats proposés. J’ai l’impression que nous allons tous bien nous régaler.

Julie vient vers moi et me demande de baisser le volume de la sono car elle voudrait dire un petit mot. Je suis certain qu’elle veut annoncer aux invités la bonne nouvelle, soit qu’elle attend un heureux événement ! Je pense que je vais aussi dire un petit mot à nos convives. Je diminue alors le volume et c’est Julie qui élève la voix pour demander le silence.

Julie : « Bonsoir à tous. D’abord je vous remercie, ainsi que ma famille, d’avoir accepté de passer ce réveillon en notre compagnie. Vous venez de divers horizons et cela montre l’ouverture d’esprit qui règne. Je poursuis en vous annonçant une bonne nouvelle, je suis enceinte !

Une salve d’applaudissements se fait entendre avec des « hourras », « super », « félicitations » et autres mots gentils.

Julie : Merci, je suis très heureuse de fonder une famille avec Olivier, le frère de Delphine et de Phil. Je pense bien que Phil souhaite aussi prendre la parole !

Moi : Merci Julie, je souhaite que vous soyez heureux et que votre enfant puisse grandir en sagesse avec vous, mais aussi avec toute la famille.

Julie : Merci Phil, je te reconnais bien là !

Des applaudissements se font entendre.

Moi : Je vous remercie d’être là avec nous. Vous n’êtes pas sans savoir que notre famille est particulière et très ouverte d’esprit. Nous avons ma sœur Delphine et moi le bonheur d’avoir sous le même toit nos amoureux. Il était important pour nous de faire la fête et de vous faire partager un peu de notre bonheur et de réaliser cela en toute amitié. Nous vous souhaitons une très belle soirée.

Une nouvelle fois on entend des applaudissements, des cris de joie qui nous parviennent droit au cœur.

Jul : Je me permets de prendre la parole pour remercier plusieurs personnes ici présentes pour l’amitié, le réconfort et l’amour apporté à la suite de mon hospitalisation et de ma revalidation. Soyez tous certains que vous êtes tous dans mon esprit et dans mon cœur. »

Je m’approche de mon chéri. Je vois que des larmes commencent à perler sous ses yeux. Je le prends dans mes bras et je lui fait un gros câlin. Une fois cette marque d’affection terminée, je remarque que nos amis vont vers Julien et l’enlacent l’un après l’autre en lui disant quelques mots à l’oreille. Je suis très ému de voir ça ; j’ai moi aussi les larmes aux yeux, de même que Stéphanie. Je me rends compte que l’Amitié n’est pas une notion abstraite, mais bien une réalité.

Nous nous apprêtons à passer à table, pas de place attribuée, chacun se place comme il veut, avec qui il veut. Julien et moi avions décidé avant cette fête que nous irions chacun à une table différente pour tenir compagnie avec d’autres convives. Je me suis placé à la table d’Adrien, Manon, de Jacques et Dimitri et encore de Justine et Delphine, de Didier et Xavier et Christian. J’ai vu que Christian discutait avec Justine lors de l’apéro. Je pense qu’ils ont l’air de bien s’entendre. Je verrai bien par la suite comment cela va évoluer.

Chaque table va se servir l’une après l’autre pour éviter un attroupement devant le buffet. Les boissons sont aussi disponibles au bar, c’est self-service, chacun prend ce qu’il veut. J’ai aussi remis un fond musical pendant le repas. L’ambiance est au beau fixe, tous les invités sont ravis et les discussions se poursuivent autour des tables et parfois de table à table. Moi qui craignais un peu qu’il y ai trop de différences entre les groupes, je m’étais bel et bien trompé !

Le repas étant terminé, je me mets à la sono et je débute alors la partie « soirée dansante » ! J’ai prévu de mettre un maximum de morceau des « Beatles ». Il y a tellement de morceaux différents qu’il est possible de danser toute une soirée. Bien entendu j’ai aussi quelques autres disque dont un de « Cactus » avec un rock de près de seize minutes, je suis bien curieux de voir quels seront les couples qui arriveront au bout !

Tout se passe au mieux, presque tout le monde danse, personne n’a trop bu, chacun sait se tenir et c’est une réussite. Je fais aussi attention à l’heure, pas question de rater le moment du passage d’une année à l’autre ! J’ai pour ce faire, prévu mon réveil qui se trouve placé au-dessus de l’ampli. Je fais signe à Olivier et à Julien pour leur dire que dans un quart d’heure nous serons à Minuit. David qui est avec moi aux platines me dit qu’il peut aussi donner un coup de main : il rejoint le bar pour remplir les flûtes de champagne. Il aide aussi à la distribution des cotillons à chaque invité. Je sais que je vais être prêt de mon côté pour passer un enregistrement de douze coups de cloche pour mettre l’ambiance ad-hoc.

Voilà, il est moins une, je cale bien la bande enregistrée pour qu’elle démarre au bon moment pour le décompte final. Je vois que tout est prêt, chacun à un verre de champagne en main. Puis il est temps, je déclenche les douze coups à minuit moins douze secondes. Top : tout le monde crie ensemble : douze, onze, dix, …, trois, deux, un : Bonne Année ! Je passe alors un disque amusant avec un tas de petits bruits et autres cris d’animaux pour amuser tous les convives.

Tout le monde se fait la bise ou s’embrasse, selon les couples et les amitiés. Je rejoins mon Juju et nous nous embrassons à pleine bouche, d’autres font de même, personne n’est offusqué de voir deux garçons ou deux filles s’embrasser. Je vois près moi Justine et Christian s’embrasser, ils semble être tombés amoureux l’un de l’autre. J’en fais la remarque à Julien qui est heureux de voir son ancien copain de classe « amoureux ». Inutile de dire que les rires fusent de toutes parts ainsi que les « bonne année ». Je fais le tour de tous les invités et leur fait la bise. Je félicite une nouvelle fois Julie et Olivier pour l’heureux événement à venir.

Nous repassons tous à table pour manger le gâteau du nouvel an en prenant une nouvelle fois du champagne. Quel bonheur de voir tout le monde heureux, cela me comble de joie, j’en ai la chair de poule. Julien voit que je suis perdu dans mes pensées et il vient me rejoindre. Il dépose ses lèvres sur les miennes et me demande comment je me sens. Je lui dis : « Heureux ».

Justine se tourne alors vers nous et nous dit :

Just : «Je vous trouve très sensuels les gars.

Christ : Oui vous allez bien ensemble, vous êtes vraiment complémentaires.

Jul : Merci, c’est très gentil.

Christ : Au fait merci Julien de m’avoir invité, j’ai pu rencontrer Justine !

Jul : Je suis très heureux pour vous deux. Note, je l’avais remarqué !

Just : Oui, c’est vraiment incroyable, ta sœur Stéphanie me faisait la même réflexion.

Jul : Vous m’en voyez ravi !

Moi : Je suis aussi très content pour vous deux. »

Je laisse Julien un moment avec le nouveau couple qui vient de se trouver. Je prépare la suite des vinyles à déposer sur les platines. Alors que je suis occupé avec mes disques, Mathieu et Lucas s’approchent de moi. Ils me regardent et me disent qu’ils sont très heureux d’avoir été invités. Ils me remercient vivement. Je leur dit que ça me fait plaisir de les savoir heureux.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 19-08-2021

Merci Philou.

Belle soirée de réveillon et quelques prises de parole émouvantes avant de manger. Et Cupidon était l’invité surprise puisque Justine et Christian semblent être tombés amoureux l’un de l’autre.

Encore un beau moment à minuit lorsque les couples homosexuels osent s’embrasser. On verra si la nuit sera aussi chaude, peut-être puisque personne n’abuse de bossions alcoolisées.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-08-2021

(19-08-2021, 06:01 PM)Lange128 link a écrit :Merci Philou.

Belle soirée de réveillon et quelques prises de parole émouvantes avant de manger. Et Cupidon était l’invité surprise puisque Justine et Christian semblent être tombés amoureux l’un de l’autre.

Encore un beau moment à minuit lorsque les couples homosexuels osent s’embrasser. On verra si la nuit sera aussi chaude, peut-être puisque personne n’abuse de bossions alcoolisées.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement un réveillon qui se passe très bien, discours émouvants, repas qui convient et Cupidon en état l'invité inattendu pour Justine et Christian.
Oui les coupes homos se savaient protégés et ils se sont embrassés sans souci.
Qu'est-ce que la nuit va réserver? On le saura dans la prochaine suite!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 20-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
le réveillon se passe bien dans une bonne ambiance. Les invités ont eu droit à quelques mots très sensibles.
Christian a trouvé sa moitié, Justice, c'est un véritable coup de foudre entre les deux jeunes.
Il est minuit et c'est le moment pour les couples de s'embrasser, même les couples homosexuels se laissent à ce rituel. Personne ne trouve à y redire.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-08-2021

(20-08-2021, 03:54 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
le réveillon se passe bien dans une bonne ambiance. Les invités ont eu droit à quelques mots très sensibles.
Christian a trouvé sa moitié, Justice, c'est un véritable coup de foudre entre les deux jeunes.
Il est minuit et c'est le moment pour les couples de s'embrasser, même les couples homosexuels se laissent à ce rituel. Personne ne trouve à y redire.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Tout s'est très bien passé et les invités sont heureux d'avoir passer un réveillon avec les enfants de la famille agrandie de Phil. Un peu de larmes, mais rien de fâcheux, c'est à cause des mots prononcés qui vont droit aux cœurs.
Effectivement pas de souci pour les couples homosexuels, ils peuvent s'embrasser pour les douze coups de minuit.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Déjà un bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-08-2021

Les invités quittent la salle au fur et à mesure, il faut dire qu’il est déjà trois heures et quart du matin et la musique a été coupée vers deux heures trente. Ils sont tous très heureux d’avoir fêté la nouvelle année en notre compagnie. Ils nous remercient pour l’excellente soirée qu’ils ont passée.

Il est temps de mettre le matériel de couchage en place, les matelas et les duvets, pour que nous puissions dormir. Nous sommes dix finalement, nos deux sœurs ainsi que Nathan et Manu auxquels il faut ajouter David et Élisabeth et pour suivre Mathieu et Lucas, sans nous oublier Julien et moi. Heureusement que nous avions anticipé et que nous avions prévus le couchage pour dix personnes. Il faut dire que Mathieu et Lucas ont « un coup dans l’aile », ils sont tout bonnement très joyeux à la limite de l’ivresse. Il convenait de les garder pour dormir. Ils se posent dans leur duvet et ils s’endorment dans les minutes qui suivent.

Julien me prend dans ses bras et me susurre à l’oreille : « Merci Phil, superbe soirée ! » Je ne réponds pas, mais je l’embrasse.

Les deux filles elles aussi sont très heureuses de cette soirée, leurs amies sont supers contentes, et bien sûr c’est Justine qui en a retiré un gros lot, un « amoureux » ! La soirée est donc réussie sur tous les points. C’est presque en famille que nous prenons le dernier verre, une flûte de champagne pour célébrer cette nouvelle année.

Je suis près de Julien et nous trinquons à l’avenir. Julien est maintenant confiant, il sait qu’il est soutenu et qu’il sera épaulé par ses amis et la famille pour qu’il poursuive ses études, pour que notre union reste aussi un océan de bonté et de tendresse entre deux êtres qui s’aiment.

Une fois ce verre de l’amitié terminé, nous nous décidons à prendre nos couchages, à nous glisser dedans et enfin nous endormir, heureux et pleins d’envie de croquer l’année nouvelle à pleines dents !

C’est vers onze heures que nous sommes réveillés par mon cher père. Il vient voir comment ça s’est passé. Bref il est arrivé avec de quoi prendre un bon petit déjeuner : deux thermos de café, un thermos de cacao le tout accompagné de croissants et de petits pains au chocolat.

Je sors de mon duvet et je vais saluer mon cher père. Je l’embrasse en lui souhaitant une très bonne et heureuse année. De son côté il fait de même. Julien ne tarde pas à me suivre et j’entends papa lui dire « Bonne année mon fils ». Julien le regarde dans les yeux et lui fait la bise en ajoutant : « Bonne année Papa ». Mon paternel me fait signe et je les rejoins. Nous nous enlaçons et avec la voix pleine de trémolos, papa nous dit : « Bonne et heureuse année mes garçons, mes enfants, mes fils ! » Il n’en faut pas plus pour que nous couvrions papa de bisous.

Je sais que nous allons Julien et moi allons débuter une nouvelle année et qu’elle sera pour nous source de renouveau. Les « logeurs » se réveillent au fur et à mesure. C’est l’occasion de se dire une nouvelle fois bonjour. Mathieu et Lucas sortent de leur léthargie et nous rejoignent. Ils sont dans un meilleur état mais ils semblent avoir un peu mal à la tête. Bien entendu ce sont des choses qui arrivent aux ados, ils vivent leur vie et découvrent, parfois à leurs dépens, qu’ils doivent se méfier des abus !

Nous sommes rejoints par Julie et Olivier pour la remise en ordre de la salle, ils sont accompagnés de maman. Elle est incroyable, elle arrive avec des seaux, des raclettes, des torchons pour laver la salle. Vu l’enthousiasme apporté par ma maman, nous nous mettons à ranger les tables et les chaises. Papa me demande si nous avons bien mis les restes de nourriture au frais dans les réfrigérateurs. Nous l’assurons que ça a été fait, juste avant la partie festive, soit la danse et le passage à l’an neuf, car je savais que le surplus allait être apporté aux plus démunis de la paroisse. Nous remettons les bouteilles dans les casiers ad-hoc, … etc.

Delphine et Stéphanie aident maman à laver le sol de la salle après avoir nettoyé le bar et les réfrigérateurs. Nous les garçons, nous avons chargé les voitures de ce qui devait retourner à la maison. Bref la salle est propre, en ordre, plus propre qu’avant notre arrivée. Je sais que maman est très à cheval sur le fait que tout doit être « nickel » lorsqu’on remet un bien à son propriétaire.

C’est le jour de l’an, nos amis Mathieu et Lucas sont repartis avec la maman de Lucas. Nous restons donc en famille. Julie et Olivier vont rendre visite à la famille de Julie. Il reste David et Élisabeth, de même que Nathan et Manu. Nous rentrons à la maison en deux voitures, soit à cinq par véhicule.

Nous passons tous par les deux salles de bains pour nous rafraichir. Une fois propres comme des sous neufs, nous nous retrouvons au salon. C’est alors que maman nous signale que nous allons chez sa sœur, la tante Françoise, d’une part pour reconduire David, Élisabeth, Manu et Nathan mais d’autre part pour fêter la nouvelle année. Il est évident que nous sommes tous très heureux de cette perspective, nous allons passer un très bon moment tous réunis.

Nous avons bien entendu passé un super moment avec la famille de ma tante Françoise et mon oncle Martin. Puis il y a eu un moment particulier où ma tante et mon oncle ont levé un toast durant l’apéro en l’honneur de Julien car il est vraiment sur ses deux pieds et qu’il est bien parti pour profiter de la vie avec moi.