Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-08-2021

(02-08-2021, 06:08 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Très bonne idée que de commencer la journée par une branlette, ils n’auront plus le temps après la rentrée universitaire. Encore mieux si on le fait à six en s’occupant du voisin. Une bonne occasion de faire des comparaisons du « matériel ». On ne saura pas qui a la plus longue, il n’y a personne pour tenir les statistiques comme dans mon récit. C’était mieux de se soulager avant le passage dans la piscine.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les six garçons se sont branlés à six en s'occupant chacun de leur voisin de droite, soit en couronne.
Il est certain mon cher Daniel que les yeux regardaient partout, "à la ronde" et que cela a peut-être augmenté l'excitation chez certains!
Pas de statistique concernant la grosseur ou la longueur du matériel des uns et des autres. Bien entendu si Koen avait été présent, il en eu été autrement!  mdr
Puis il y a le passage par la piscine, impératif dans mon récit!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-08-2021

La nuit s’est bien passée, nous avons pu dormir sans problème. Bien entendu le réveil sonne à sept heures quinze afin que nous puissions nous apprêter en vue d’être bien à l’heure pour cette rentrée universitaire. Nous allons de toute manière être séparé durant cette première journée étant chacun dans des facultés différentes.

Nous sommes à table avec les deux filles qui elles aussi vont reprendre les cours. Maman nous regarde tous les quatre et plus particulièrement Julien et moi, elle nous regarde avec un regard malicieux. Je lui demande pourquoi elle nous observe ainsi ; pour réponse elle nous trouve changés, plus matures et beaux. Je sens que mes joues s’empourprent tout comme celles de mon chéri. Les filles affichent un large sourire. C’est sans compter sur la réaction de maman, elle dit alors : « Vous êtes super belles mes filles ! ». Bien entendu c’est à notre tour d’afficher un sourire entendu.

Nous prenons le bus pour nous rendre sur le campus de l’université avec un changement pour une ligne de tram. Nous sommes à l’arrêt et enfin le bus arrive. Il n’y a pas trop de monde, les élèves des secondaires sont déjà en classe. Nous montons et nous remarquons que c’est Marcel qui est aux commandes. C’est notre chauffeur préféré, nous lui disons un grand « bonjour ». Il nous regarde et directement il sourit en nous reconnaissant. Il est heureux de voir que nous sommes en forme. Nous lui expliquons que nous allons à l’université. Il nous félicite chaleureusement. Nous prenons place dans le fond.

Nous arrivons sur le campus, c’est le moment de nous séparer. Juju me fait signe de la main et je fais de même pour lui souhaiter une bonne journée. Je me dirige vers la facultés des sciences. De loin j’aperçois Axel et Thomas qui sont inscrits en fac de physique. Nous nous saluons. Nous avons notre premier cours dans un quart d’heure, ce qui fait que nous parlons quelques minutes. Axel me demande comment va Julien, s’il a récupéré l’usage normal de sa jambe ; je lui réponds qu’il va très bien et qu’il est pratiquement remis à cent pour cent. Nous nous quittons en nous promettant de nous revoir dans le snack situé près du camps sur l’avenue de l’université (non ça ne s’invente pas !).

Ma journée se passe au mieux, j’ai fait la connaissance de deux filles avec lesquelles j’ai engagé la conversation, elle se sont placées à côté de moi dans l’auditoire. Nous avons toutes les informations concernant les cours, les labos et les autres cours annexes. L’après-midi nous avons un test afin que le prof de chimie puisse connaître notre niveau. Nous en saurons plus déjà demain. Bref nous voilà déjà dans le bain.

Il est dix-sept heures quand je retrouve Julien. Nous nous racontons notre journée ainsi que les contacts avec certains étudiants de notre section. Juju a passé une bonne journée ayant déjà eu un premier cours de droit pénal, soit la structure du cours ainsi que les dates des évaluations. Nous savons que nous devons nous appliquer pour bien débuter cette année en fac.

De retour à la maison, nous sommes bien entendus soumis aux différentes questions de nos parents. On peut le comprendre, ils sont là pour nous épauler et nous booster dans nos études. Il ne faut pas oublier que c’est tout nouveau pour nous.

Julien et moi nous nous installons sur la table de la salle à manger et nous comparons nos horaires de cours et de labo. Finalement nous avons deux jours moins chargés. Le mardi nous avons fini nos cours vers les quinze heures de même que le jeudi où Juju a fini à douze heures et moi à treize heures. Nous avons décidé d’aller à la salle de sport pour faire un peu de musculation ces deux après-midis-là. Ça tombe bien, demain c’est mardi, donc nous irons déjà à la salle.

Nous montons dans notre chambre dans le but de préparer nos sacs de sport. Je songe aussi à mettre dans ma mallette de cours les livres qui me seront nécessaires. Je prépare aussi de quoi écrire et j’emporte assez de matériel pour ne pas être pris au dépourvu, soit des stylos à bille et des crayons en suffisance, ainsi que deux blocs de feuilles. Julien fait de même avec ses livres de droit et son matériel de prise de notes.

Nous passons tous à table et c’est donc la première fois que nous mangeons ensemble depuis la rentrée académique. Nous savons que ce sera toujours comme ça. Je repense encore aux parents de mon Juju et le vide qu’ils laissent pour Stéphanie et Julien. Je sais qu’il pense à ses parents assez souvent et qu’il ne dit rien. Il a fait son deuil mais en cette rentrée je sais qu’ils lui manquent. Je suis certain que c’est la même chose pour Stéph. Après avoir débarrassé la table, nous restons en famille devant le poste de télévision. Nous regardons un film tous ensemble.

La nuit fut bonne, pas de mauvais rêve, du moins pour moi ; pour Juju je pense aussi ! Nous sommes prêts à partir pour cette seconde journée après avoir pris notre petit déjeuner et salué maman. Nous nous séparons à l’entrée du campus, allant chacun rejoindre notre faculté. Je me retrouve assis auprès des deux filles. Nous avons un peu de temps avant l’arrivée du prof et nous faisons plus ample connaissance. Elles se prénomment Nathalie et Justine, elles ont dix-huit ans comme moi. Je me présente en donnant mon prénom et en ajoutant qu’on peut m’appeler Phil comme le font mes amies et mes amis. Elles m’apprennent qu’elles sont logées dans un petit appartement qu’elles louent à dix minutes à pied du campus. Elles viennent de la région de Verviers. Je leur dis que je vis encore chez mes parents avec ma sœur, ainsi qu’un ami et sa sœur à la suite du décès de leurs parents. Nous nous interrompons car le prof vient d’entrer dans l’amphithéâtre.

Nous avons donc deux heures de chimie avec ce professeur. Il a corrigé les tests et trouve que le niveau est assez bon. Il poursuit le cours par quelques révisions. Il nous demande de revoir certaines parties de cours pour les exercices pratiques au labo. Nous visitons ensuite les labos avec le second professeur de chimie. C’est l’occasion de voir le matériel qui est nettement plus important que celui avec lequel j’avais l’habitude de travailler en rhéto.

Les deux heures de cours de l’après-midi sont consacrées à la physique. Il est vrai que dans le cursus nous avons de la physique. Nous découvrons donc un autre prof qui est plus âgé, la cinquantaine bien sonnée. Nous revoyons les bases du cours et il insiste sur certaines parties plus importantes qui feront l’objet des prochains exposés.

Ouf, il est quinze heures et je me rends vers le hall sportif. Je vois que Julien m’attend devant la porte. Nous entrons et nous nous changeons dans le vestiaire. Nous allons saluer Diego qui nous propose un programme. Nous suivons les instructions et durant une heure et demie nous travaillons aux différents engins. Inutile de dire que nous sommes en sueur. Nous nous douchons et nous ne sommes pas seuls, il y a trois autres gars. Nous n’hésitons pas à nous mettre à poil, nous en avons l’habitude. Bref tout se passe bien, pas de souci ni de remarques de la part des trois garçons. Nous nous rhabillons pour rentrer à la maison.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 05-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Une rentrée est toujours quelque chose de spécial, c’est la découverte de nouveaux bâtiments, de nouveaux professeurs, de nouveaux étudiants, et il faut trouver ses marques. Phil et Julien vivent ceci en même temps, même s’ils ne font pas les mêmes études. Ils pourront s’entraider en cas de difficultés.

Par contre ils font le sport ensemble, ce qui permet de travailler aux différents engins et aussi de découvrir différents engins sous la douche.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-08-2021

(05-08-2021, 02:06 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Une rentrée est toujours quelque chose de spécial, c’est la découverte de nouveaux bâtiments, de nouveaux professeurs, de nouveaux étudiants, et il faut trouver ses marques. Phil et Julien vivent ceci en même temps, même s’ils ne font pas les mêmes études. Ils pourront s’entraider en cas de difficultés.

Par contre ils font le sport ensemble, ce qui permet de travailler aux différents engins et aussi de découvrir différents engins sous la douche.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui une rentrée universitaire est quelque chose de particulier. Phil et Julien sont dans des Fac différentes.
Ils vont effectivement pouvoir se booster l'un l'autre pour étudier.
Les deux garçons font du sport ensemble, c'est très bien pour l'émulation. Ils travaillent sur des engins différents et peuvent aussi en voir d'autre dans les vestiaires et sous la douche!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 05-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les deux garçons ont fait leur entrée à l'université. Ils se croiseront à l'occasion du repas de midi, le reste du temps ils restent chacun dans leur Fac.
C'est aussi l'occasion pour Phil de faire la connaissance de deux filles qui sont assises près de lui.
C'est une excellente idée que de faire du sport ensemble. D'une part ça leur permet de décompresser mais aussi de faire quelque chose ensemble.
Les deux amoureux doivent maintenant gérer leur emploi du temps, étude, loisirs et vie de "couple".
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-08-2021

(05-08-2021, 05:24 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les deux garçons ont fait leur entrée à l'université. Ils se croiseront à l'occasion du repas de midi, le reste du temps ils restent chacun dans leur Fac.
C'est aussi l'occasion pour Phil de faire la connaissance de deux filles qui sont assises près de lui.
C'est une excellente idée que de faire du sport ensemble. D'une part ça leur permet de décompresser mais aussi de faire quelque chose ensemble.
Les deux amoureux doivent maintenant gérer leur emploi du temps, étude, loisirs et vie de "couple".
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Une nouvelle fois un beau résumé!
Les deux garçons sont effectivement rentré à l'Université!
Ils ont l'occasion de faire du sport ensemble, cela permet de resserrer les liens mais aussi de décompresser!
Nous verrons comment ils vont se débrouiller pour combiner toutes leurs activités et leur vie de couple!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 08-08-2021

A partir de la fin mars début avril, jusqu'à la mi juin, j'ai eu pas mal de travail et j'ai ralenti mes lectures et surtout mes commentaires.

Pour l'histoire "Julien", j'avais à un retour de vacances presque rattrapé mon retard, mais comme de nouveaux chapitres étaient arrivés, ce n'est finalement qu'aujourd'hui que je termine mon commentaire pour tout ce qui a été publié des 3 à 4 derniers mois.

J'ai aussi entre temps (surtout à partir de la mi juin) lu des chapitres du camp scout, mais ça prendra du temps de tout reprendre pour un commentaire global.

_____________________________________________________________


Après le dîner, la mère de Phil semble attendre quelqu'un. Lucas, Mathieu et sa mère arrivent. Les 2 garçons sont pas mal amochés. Ils viennent voir Philippe et aussi Julien, ayant été informés de ce qui s'est passé pour lui.

Lucas raconte qu'ils sont allé à la piscine avec Maxime. Au moment de se rhabiller, Lucas et Mathieu sont allé dans la même cabine et s'y sont embrassés. Ils ont alors entendu des voix et des bruits dans les cabines voisines. A la sortie du parking, 3 gars les ont traité de « sales PD », de « déchets de la société » et les ont attaqué.

Maxime a tenté de les faire arrêter mais c'est fait attaquer aussi. Lorsque les 3 assaillants partent, Maxime est inanimé et Lucas le croit mort, mais n'arrive pas à le dire. C'est la mère de Mathieu qui raconte la suite : ils ont (ou d'autres) appelé les secours et Maxime a été mis dans un comas artificiel.

Ils restent l'après midi et profitent de la piscine. Un appel de la mère de Lucas précise que Mathieu a un petit œdème au cerveau qui devrait se résorber et qu'il supporte le traitement. Comme la mère de Lucas souhaite qu'il reste chez Phil pour la nuit, la mère de Phil propose que Mathieu fasse de même.

Après une dernière séance de piscine, comme Philippe glisse et se fait mal au poignet, Lucas et Mathieu participent à la douche de Julien.

Le lendemain matin, Phil part à une séance chez le psy. Durant l'après midi, ce sera au tour de Mathieu. Entre temps, ils auront profité encore une fois de la piscine.

Lucas et Mathieu sont à l'aise avec la nudité et leurs mères semblent bien accepter qu'ils soient nus avec d'autres naturistes. Il est possible qu'en Belgique, la nudité soit moins souvent associée au sexe qu'en france. Sinon, j'estime que les homo et bisexuels masculins sont moins complexés vis à vis de leur propre nudité que des hétéros purs et durs.

Après 16 H, la mère de Lucas vient le chercher pour qu'il aille voir Maxime. Philippe souhaiterait y aller aussi, mais ce sera pour le lendemain.

Le soir Phil est un peu long à s'endormir, mais il y arrive vers 1 H du matin.

Au réveil, Julien l'encourage pour cette journée. Ils commencent par une branlette mutuelle, après quoi Phil déjeune et va à l'examen de conduite où il arrive avec 20 minute d'avance. D'après l'inspecteur Une ou deux petites erreurs sans gravité et un test d'aptitude très réussi. Lorsqu'il apprend qu'en plus il y a eu la mort des parents de son ami et l'hospitalisation de celui-ci, il considère que Philippe est d'autant plus méritant. Au retour à la maison, tout le monde est très content de sa réussite à l'examen.

Dans l'après midi, Phil part avec Lucas et sa mère pour voir Maxime. Il est anxieux de l'état dans lequel il va le trouver mais Julien puis Lucas l'ont encouragé. Maxime semble très content de discuter avec Phil et apprécier que Phil lui tienne la main pendant plusieurs minutes comme il faisait avec Julien pour un échange d'énergie éthérique qui, d'après Lucas a fait beaucoup de bien à Maxime.

La mère de Philippe invite Lucas et sa mère à rester pour le souper, ce qu'ils acceptent volontiers. Du coup, Philippe propose de contacter la mère de Mathieu pour les inviter aussi. Ils arrivent et profitent de la piscine. Le père y va aussi une fois rentré du travail. Mais ce que Philippe n'avait pas prévu, c'est que le cousin David, Nathan et Manu arrivent aussi. Je n'ai pas compris le "Manu boîte encore un peu, mais il est enfin libéré de son plâtre." Je n'avais pas noté qu'il ait été blessé à son tour. On apprend qu'il ont été invités par la mère de Phil et son venus en train.

Amandine et Joseph viennent aussi.

David, Nathan et Manu restent 2 jours. Une fois repartis, Philippe va voir Maxime qui va beaucoup mieux et partage une chambre avec Samy, un jeune asiatique. Maxime doit sortir de l'hôpital d'ici 2 ou 3 jours.

C'est jeudi matin, Philippe vient de bien dormir dans sa chambre alors qu'en dormant dans le lit de Julien qui prend presque toute le place avec ses plâtres, c'est pas confortable et ça lui a donné mal au dos. Du reste, sa mère, tout comme Julien approuvent le fait qu'il ait fait une pause.

Un truc bizarre, la matin, Julien est avec Corentin, mais finalement, c'est Jean Yves (l'infirmier) qui lui propose un massage pour le lendemain. En relisant, je pense qu'ils sont là tous les deux.

Julien est emmené à l'hôpital dans une voiture médicalisée pour des radiographies et peut être enlever les plâtres des jambes. Les autres suivent dans une autre voiture.

Période d'angoisse pour Phil et Stéphanie pendant que Julien est emmené à la radiographie puis chez le médecin chef duquel il sort rassuré. Il avait été dit qu'une des jambes serait plus longue à se consolider, mais finalement, on lui enlève les deux plâtres. Après ça, Julien veut aller faire une visite à Maxime. Ce n'est pas encore l'heure pour ça, mais en expliquant à l'infirmière, c'est d'accord. Maxime est très content de cette visite.

Le lendemain, un coup de téléphone du tribunal annonce qu'un verdict pour l'émancipation de Stéphanie et la tutelle de Julien sera prononcé dans 2 jours. Ils sont tous optimistes et le père choisit d'ouvrir une bouteille de champagne (ils en consomme souvent dans cette famille).

L'après midi, visite de Grégory (camarade de classe et ami de Julien), Jacques et Dimitri en plus d'Amandine et Joseph. Ça fait beaucoup des visiteurs pour Julien.

Le soir, Julien et Phil se font un 69. Ça faisait plusieurs semaines qu'ils attendaient ça.

Le lendemain, Phil demande à Corentin comment faire pour emmener Julien à la piscine. Au bout de 2 jours, il en profite avec Amandine et Joseph qui viennent vraiment souvent.

Philippe a choisi de faire un break de 3 jours en allant chez sa tante Françoise. Il hésite un peu de laisser Julien mais se dit que c'est le mieux pour reprendre le forme. Il va à Charleroi en train. Je ne sais pas ce qu'il en était en Belgique dans les années 60 et 70, mais après, en France, il y avait des compartiments et demi wagons fumeurs et non fumeurs.

Au départ de Bruxelles, il trouve un compartiment vide, mais à la gare suivante un beau jeune homme monte et se met en face de lui. Phil préfère regarder par la fenêtre plutôt que de trop le regarder. Ils descendent tous deux à Charleroi et le jeune homme lui fait un clin d'oeil alors qu'il rejoint David, Nathan et tante Françoise.

Peu après l'arrivée chez eux, il y a la visite de Manu et Babette. Nathan demande à Phil si ce jeune homme le draguait. Phil répond qu'ils ne se sont pas parlés, mais ils étaient en face dans le train et il a été subjugué par sa beauté. Manu lui aussi dit aimer voir de beau gars.

Ils se rendent à la salle omnisports. Nathan et Manu un match, Phil dans les gradins. Phil a remarqué plusieurs beau gars dans leur équipe.

Le soir, alors qu'il doit dormir dans la chambre d'amis, Phil pense à Julien et se relève pour lui téléphoner.

Le lendemain, ils partent à 6 à la salle omnisports. Ils font d'abord du badminton, puis des courses et des sauts en longueur. Ils vont manger à la cafétéria et prennent une table de 8 qui vient de se libérer. Deux beaux gars arrivent dont celui qui était dans le train en face de Phil. Il reconnaît Phil et demande s'ils peuvent se mettre à leur table.

Pendant le repas, ils font juste connaissance. Le beau gars du train s'appelle Martin et il est venu voir son copain Aurélien. Comme tous prévoient d'aller à la piscine ensuite, ils passent l'après midi ensemble. Martin cherche à en savoir plus sur chacun, mais ils restent évasifs au niveau des relations intimes. Lorsque Martin dit à Phil que dans le train, il avait l'air préoccupé, celui-ci répond qu'il pensait à quelqu'un, puis parle de "sa moitié" lorsqu'il lui demande s'il pensait à sa copine. A son tour, Martin se contente de dire qu'il est en couple pour son plus grand bonheur lorsque Phil lui pose la question.

David se rappelle qu'il les avait vu à l'hôpital de Charleroi lorsque son frère Nathan avait été blessé lors d'un match, En parlant de ça, Aurélien dit avoir entendu parler d'un joueur blessé accompagné par son cousin et un autre joueur. Il a été mis dans la même chambre que le petit ami du cousin en question.

Philippe est gêné, mais Martin lui répond qu'il avait deviné qu'il est gay dans le train et qu'il l'est aussi et en couple avec Aurélien. Avant qu'ils ne se quittent, il dira aussi, qu'il trouve Nathan et Manu craquants.

Le soir, Philippe téléphone à Julien qui lui dit que ce soir, il va penser à lui en se branlant. Du coup, ils décident qu'ils feront ça tous les deux à 23 heures en pensant à l'autre. Mais à Charleroi, David a entendu des gémissements et va voir dans la chambre de Philippe juste après qu"il ait éjaculé.

Journée pluvieuse le lendemain. Ils vont à la piscine le matin, voir au cinéma "le gendarme en ballade" l'après midi, et à un restaurant italien le soir où à la fin du repas, ils voient arriver Martin et Aurélien les visages tuméfiés. Ils leur disent qu'ils sont allé hier soir dans un établissement gay avec soirée dansante et avec 2 autres couples homos se sont fait attaquer à la sortie par 5 gars.

Ils rentrent chez eux assez choqués que cela puisse arriver et Nathan et Manu savent qu"ils devront faire attention.

Philippe rentre en train le lendemain matin. En arrivant, Julien lui montre qu'il marche sans aide avec les béquilles. En son absence, Amandine, Joseph, Jacques et Dimitri sont venus s'occuper de lui.

Julien aurait envie de faire du vélo, mais c'est encore trop tôt. Par contre, Philippe le balade dans le quartier. Ils discutent avec différents voisins et voient aussi Amandine et Joseph qu'ils invitent au barbecue du soir.

Au retour, Stéphanie annonce que la maison de leur parent a été mise en location et qu'ils ont trouvé un locataire. Julien dit qu'il s'y attendait et dans un premier temps trouve l'idée raisonnable. Puis ils demande à aller se coucher se disant fatigué.

Lorsqu'il annonce la venue d'Amandine et Joseph au barbecue, Philippe est heureux d'apprendre qu'il y aura aussi son frère Olivier avec sa copine Julie.

Quand Philippe va chercher Julien, il voit qu'il a pleuré. Avec Stéphanie qui arrive un peu plus tard, ils les réconfortent. Julien se décide à descendre, morose au début, plus souriant à partir d'un passage à la piscine. Le repas se passe bien et lorsqu'il est temps de se coucher, Julien est heureux d'apprendre qu'on va le monter dans la chambre de Philippe.

Entre temps, Olivier a félicité Philippe pour son investissement et considère qu'il a bien fait d'avoir passé 3 jours chez la tante Françoise.

Une fois dans la chambre, Julien et Philippe rattrapent le temps perdu. Il parait qu'ils n'ont pas été très silencieux avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Mais pour la douche du matin, Julien préfère celle du rez de chaussée aménagée pour qu'il puisse se tenir. Olivier qui avait aidé Julien à monter hier l'aide à présent à descendre.

Dans la matinée, il y a la visite de Vital qui vient faire exprimer à Julien ce qu'il ressent, puis il invite Philippe pour qu'avec Julien, ils parlent tous les deux de leur amour. C'est le fait d'avoir passé la nuit dans la chambre de Philippe qui a convaincu Julien d'aller de l'avant.

Un peu avant, le père de Philippe avait été touche que Julien le qualifie de second papa et pendant le repas, Julien se reprend après avoir failli dire maman pour parler à Fanny. Mais Fanny dit être d'accord pour qu'il l'appelle comme ça.

Dans l'après midi, toute la famille va à la maison où ont grandi Julien et Stéphanie pour récupérer des affaires. La mère passe les clés de sa voiture à Philippe. Julien reste un moment à l'entrée de la maison, puis une fois dans sa chambre qui rappelle aussi des choses à Philippe. Julien choisit les vêtements, livres, albums photo et petits objets qu'il veut récupérer, il prendra aussi une veste d'hiver de son père. Stéphanie fait aussi le tri dans sa chambre. Ils prennent également quelques petits objets.

Pour le salon, salle à manger, Julien et Stéphanie se mettent d'accord sur quoi garder. Le père dresse une liste et pense les mettre à un garde meubles.

Au retour, Julien s'interroge sur la manière dont ils doit appeler ses nouveau parents. Il pense à "papa Alain" et "maman Fanny". Le père approuve cette idée et lorsque la mère dit qu'il peut l'appeler "maman Fanny", Philippe répond qu'il avait l'intention de lui demander.

Olivier propose d'ouvrir une bouteille de champagne pour l'occasion.

Peu après, il y a un appel téléphonique. La maison de la famille Gilard a brûlé dans la nuit, mais ils ont pu sortir. On leur propose un logement pour les quelques jours, mais le père leur demande s'ils sont d'accord pour mettre la maison meublée en location dès ce soir.

Julien approuve l'idée et Stéphanie aussi. Le père rappelle la famille Gilard qui doit arriver dans moins d'une heure. Ils partent tous à la maison qui a vu grandir Julien et Stéphanie pour y accueillir les locataires. Après quoi, les parents de Philippe les invitent chez eux pour le barbecue.

Les trois enfants Gilard ont remarqué la piscine, mais ils doivent attendre que leur mère soit revenue pour l'autorisation.

La mère Gilard demande à Julien ce qu'il lui est arrivé pour qu'il se déplace avec des béquilles et quelquefois en fauteuil roulant. Julien donc explique l'accident, sa rééducation et comment la famille de Philippe les a soutenu avec sa soeur. Elle a aussi remarqué des oeillades entre les deux filles et entre les deux garçons, mais comme les quatre intéressés rougissent de la remarque, elle s'excuse et c'est la mère de Phil qui précise qu'ils sont ensemble. Philippe précise alors que lui et Julien sont gay. On apprend qu'un des neveux de la mère Gilard l'est également.

Pour le père Gilard, pas de problème non plus. Ils sont comme ils sont et forment deux très beaux couples.

Le lendemain, Martin, un nouveau kiné vient s'occuper de la fin de la rééducation de Julien. Il fait marcher Julien sans béquilles juste en étant près de lui pour pouvoir le retenir.

Il semble que les filles se sont disputées. Elles partent discuter à l'écart dans le jardin.

Par contre, au retour de la matinée de travail, le père félicite Philippe et Julien pour leur entente et le fait qu'il se soutiennent sans oublier le reste de la famille. La mère s'associe aux compliments.

C'est à ce moment la que les filles reviennent. Elles sont réconciliées et vont prendre part aux taches liées au repas pour libérer Philippe afin qu'il puisse rester davantage avec Julien.

Le lendemain, Martin revient pour la rééducation de Julien. Aujourd'hui, ils font ça dans la piscine. Mais Julien appelle Phil parce que l'élastique de son short à lâché.


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 08-08-2021

En discutant un peu, ils apprennent qu'ils sont tous les trois naturistes. Du coup, Julien continuera sans short et Martin aussi. Je pense que ça se ferait moins facilement en France.

Ensuite, ils s'occupent du dossier d'entée à la fac de Julien. Il n'y pensait plus au sien (on comprend facilement la raison), mais il ne manque pas grand-chose à remplir.

Le lendemain matin, ils vont à la fac de droit pour inscrire Julien. Il se déplace avec ses béquilles. L'employée propose à Julien de rentrer dans le bureau. Elle remarque qu'il a des béquilles et de tuteurs et s'enquiert de la raison. Elle lui annonce qu'ils ont un un service social mais comprend qu'il est bien entouré et remercie ses accompagnateurs et lui donne un plan de la fac.

Ensuite, ils vont voir à la fac de sciences pour le dossier de Philippe et surtout pour les salles où il aura cours. Je ne sais pas si ce sont 2 facs distinctes ou une fac généraliste (ni si c'est l'ULB).

En tout cas, il n'y a que 500 à 600 m à parcourir, ce que julien fait avec son fauteuil roulant. Philippe rencontre Axel, un ancien camarade de classe qui est lui aussi avec un autre garçon et va étudier en physique. Axel finit par demander à Phil si Julien est son petit copain et du coup avoue que Thomas qui l'accompagne est son petit ami. Mais au lycée, Axel préférait ne pas parler de son homosexualité.

Les 4 parents décident de prendre le pot de l'amitié une fois les formalités administratives accomplies.

Ils visitent les labos pour les TP de chimie et de physique avec beaucoup plus de matériel qu'au lycée, puis les amphithéâtres.

Lors du pot, Axel demande pourquoi Julien a des béquilles et un fauteuil roulant. Il apprend l'accident avec la mort de ses parents, mais aussi le fait que Stéphanie et Delphine sont ensemble.

L'après midi, séance de kiné avec Martin. Il demande à Julien de ne plus utiliser qu'une seule béquille. D'abord un peu de vélo, puis piscine, puis marche sur l'herbe sans béquille.

Peu après le départ de Martin, Amandine et Joseph arrivent, ce qui est l'occasion de parler d'Axel et Thomas. Avec leurs parents, ils seront incités à un barbecue ainsi qu'Amandine et Joseph.

La lendemain, pendant la séance de kiné à la piscine, la tante Françoise arrive avec David, Nathan et Manu. Phil les avertit que Julien n'est pas disponible de suite. Il est dans la piscine avec le kiné, nus tous les deux et raconte l'histoire de l'élastique du short.

Manu n'a pas encore essayé de nager nu mais est intrigué. Avec des encouragements, une fois le kiné sorti de la piscine, ils y vont. Julien est touché qu'on vienne lui faire des bisous et Manu apprécie la nudité.

Après le repas, Nathan et Manu surprennent les autres en prenant l'initiative de débarrasser la table. Un peu plus tard dans l'après-midi, Nathan demande à sa mère s'il peut rester un jour de plus avec Manu. L'idée est de pouvoir profiter plus longtemps de la nudité. Tante Fanny est d'accord. Du coup, Françoise les invite pour le lendemain soir. Ça va nécessiter 2 voitures.

Encore 3 séances de kiné et Martin considère que la revalidation de Julien est finie. Philippe en avertit l'auto école où il a Didier au téléphone. Une leçon de conduite est réservée pour 2 jours après et Didier compte venir voir Julien avec Xavier. Philippe avertit sa mère du coup de téléphone.

L'après midi, promenade dans le quartier jusqu'en bordure de la forêt de Soignes. Julien en est ravi. C'est l'occasion de rencontrer Amandine et Joseph et de les inviter pour le soir.

Le soir, Didier et Xavier viennent au moment de l'apéritif et Julien est très content de les revoir. Mais pour conduire une voiture, il hésite. Didier lui dit qu'il a un créneau horaire de libre dans 2 jours. Il lui suffit de venir voir, et s'il juge que c'est trop tôt, il reprendra plus tard.

Quand ils sont repartis, Julien demande à Phil si c'est lui qui a prévenu les moniteurs. Il le confirme. Julien trouve que c'était une bonne idée et pense que pour aller de l'avant, reprendre ces leçons pourrait être une bonne chose.

Le lendemain, Julien va faire un examen à l'hôpital avec quelques exercices de mobilité. tout va très bien. Leçon de conduite l'après midi avec Phil comme passager. Elle commence bien. Julien conduit avec application, mais sur le trajet retour, deux voiture par devant changent de file alors qu'un camion arrive en face et termine dans la façade d'une maison. Ça a rappelé des choses à Julien qui du coup en a perdu ses moyens.

Mais quelques minutes après, quand Julien va mieux, et la fin de la leçon de conduite se passe bien. Il y a ensuite un débriefing des 2 moniteurs.

Ensuite, ils vont faire un tour à vélo vers la forêt de Soignes. C'est julien qui est devant pour rouler à son rythme. Au retour, ils s'aperçoivent que la famille Gilard est invitée à un barbecue. Mais comme les enfants sont en maillot à la piscine, Philippe et Julien évitent d'y aller.

Après le repas, lorsque les Gilard repartent, jean, lainé des enfants vient dire à Phil qu'ils sont super choux lui et Julien.

Julien continue ses leçons de conduite en se rendant seul à l'auto-école en bus. Un jour, il a une leçon sous la pluie et est satisfait de la manière dont elle s'est déroulée. L'après midi, il s'occupent du jardin. Julien passe la tondeuse.
Le soir, ils vont à leur restaurant italien habituel où ils voient Jacques comme serveur (travail d'étudiant).

Dans le restaurant, un homme se met à crier contre les pédés. Le patron intervient rapidement et comme l'homme insiste dans ses critiques, il lui demande de partir avant d'appeler la police. Il lui aura quand même dit qu'il a même des serveurs homos et est très fier de les avoir pour le service. Malgré tout, Jacques est affecté par ce qu'il a entendu et est invité à la table de Philippe. Un peu plus tard, Dimitri arrivera aussi.

On apprend que l'autre serveur Axel est gay lui aussi et son copain, un noir congolais viendra le rejoindre plus tard lorsque tous les clients autres que la famille de Phil seront partis. Quand au patron du restau qui a un fils gay, il fait partie de la même association LGBT que le père de Phil.

Pour le retour, avec les verres de vin qu'ils ont pris, seule la mère de Phil qui s'est abstenu conduit et ils appellent un taxi pour remplacer la 2ème voiture.

Le lendemain matin, à l'initiative de Julien, ils se font une branlette mutuelle avant de se lever. Et Phil est surpris par sa mère en train d'essuyer les traces sur les draps.

Après avoir déjeuné, Phil téléphone à Jacques pour savoir comment il va ainsi que Dimitri. Ils passeront tous les deux en début d'après midi et le soir, ch'es Philippe et Julien qui sont invité chez Jacques.

Pendant le discussion, Alexis, le petit frère de Jacques dit être étonné que Phil aide Jacques alors que ce dernier l'avait laissé en plan pour partir au Canada. Mais Phil répond qu'il sont restés amis et trouve normal de soutenir les amis.

En tout cas, il y a une excellente entente entre Alexis et Philippe.

De retour chez eux, Phil veut savoir ce que pense Julien du fait qu'il aide Jacques. Ce dernier considère que c'est tout à fait normal et il est heureux de voir que Phil ait encore de l'amitié pour lui, tout comme Jacques en a pour lui.

Le lendemain, ils vont à la salle de sport de l'université. Julien explique son cas et doit faire une série d'exercices en vue de voir son degré de mobilité. On lui conseille de faire de la course à pied et de la natation. Mais ils vont faire aussi de la musculation sous l'œil attentif de Diego qui conseille plus particulièrement Julien.

Après la séance de muscu, ils vont prendre la douche où sont déjà 5 autres gars. Tous sont nus à la douche. Les Belges sont moins bloqués que beaucoup de français. L'un d'eux engage la conversation. Il a remarqué que Julien a quelques difficultés et Julien évoque son accident.

Une fois tous rhabillés, ce gars prénommé Stanislas dit être en troisième année de droit et prêt à donner un coup de main à Julien pour ses cours. Il leur propose de prendre un verre au bar de l'université. Ils vont sur la partie la plus élevée et Stan commande directement 3 bières.

Ils continuent à discuter du fait qu'ils soient très proches et de la situation de Julien. Mais lorsque Stan dit qu'il pensaient qu'il étaient gays, Phil préfère démentir, ce qui au point où la conversation était arrivé me semble inopportun.

Ensuite, Phil paie une tournée de bière, puis Julien. Dieudonné, un jeune africain les rejoint, fait la bise à Stan et paie lui aussi une tournée. Quand Julien puis Phil vont pisser, ils remarquent que les 2 autres se tiennent la main sous la table.

Petite sieste après manger. Après 4 bières, ça aide. Julien doit aller au cours de conduite et c'est finalement Phil qui l'emmène.

Philippe va se promener pendant la séances d'une durée prévue de 2 heures. A son retour, il bruine et Xavier revient avec une fille triste. Il lui rappelle certaines règles de circulation puis dit à Philippe qu'il est content de voir que Julien va bien mieux et qu'il devrait renter d'ici un quart d'heure.

On apprend que la leçon de conduite n'a durée qu'une heure et quart pendant laquelle Julien a évité un accident avec une voiture qui grillait un stop. Ensuite Didier a appelé l'inspecteur pour l'examen que Julien a réussi avec les félicitations de l'inspecteur.

Je ne sais pas si dans la réalité, les inspecteurs sont disponibles à ce point en Belgique, mais en France, ce sont des sessions d'examen avec plusieurs candidats de la même auto école sur une demi journée.

De retour à la maison, le père sort le champagne, mais après en avoir bu un peu, ils vont manger à leur restaurant italien habituel où ils ont réservé 10 places dont deux pour Didier et Xavier et deux pour Jacques et Dimitri.

Au retour, la mère apprend à Phil que demain, ils organisent la fête pour le rétablissement de Julien. Ça fait court dans le cas où ça aurait été décidé dans la soirée, mais si c'est en préparation depuis plusieurs jours indépendamment de l'examen du permis, pas de problème.

Phil doit s'arranger pour que Julien ne soit pas à la maison lors des préparatifs, c'est à dire dans l'après midi, afin de lui faire la surprise.

Il a préparé son planning de la journée pour les activités avec Julien. D'abord mettre un peu d'ordre dans le jardin et de nettoyer la piscine avant de manger. Puis aller faire des longueurs dans la grande piscine communale pour qu'il reprenne du muscle, et enfin, faire une balade en forêt de Soignes pour clôturer l'après-midi. Julien est emballé par cet emploi du temps et la mère est contente aussi.

Ils vont faire une petite sieste en se tenant par la main après le repas de midi et c'est la mère qui les réveille. Ils prennent les vélos et les affaires pour la piscine. La mère leur donne de l'argent à la fois pour la piscine et pour qu'ils prennent un goûter.

Ils vont donc faire des longueurs à la piscine où ils voient Amandine de Joseph et discutent un peu. Puis il partent vers la forêt de Soignes. On apprend l'origine du nom "Étang des Enfants Noyés", dérivé d'un nom de famille néerlandophone qui a été traduit à propos d'un moulin qu'ils possédaient.
En cherchant avec 3 traducteurs en ligne, c'est Verdronken et non Verdroncken qui se traduit par noyé.

Au retour, il voient Joseph et Amandine se dirigent vers leur maison. Mine de rien, Phil les invite à y boire un verre, puis, lorsqu'il arrivent à sonner à l'entrés principale pendant qu'ils passent par l'annexe du garage. Puis ils rentrent par l'entrée principale qui n'est pas le chemin le plus court, ce qui surprend Julien. Philippe dit que c'est pour monter directement prendre une bonne douche.

Donc, ils se douchent se changent en descendant, ils voient le frère Olivier sortir du salon et ça fait plaisir à Philippe de le savoir invité. C'est olivier qui les introduit dans le salon en tenant chacun par une épaule. Leur entrée est très applaudie et Julien se demande pourquoi. Philippe répond que c'est pour lui pour marquer la fin de ses souffrances et le début d'une nouvelle vie.
Il lui demande s'il veut qu'il l'accompagne pour faire un bout de chemin ensemble et peut-être une longue route, à deux. Bien sûr, Julien est d'accord (nouveaux applaudissements).

Dons les invités, en plus d'Amandine et Joseph, des cousins de Charleroi avec Manu et Élisabeth, il y a aussi Jacques et Dimitri, Lucas et Mathieu, Grégory, l'ami de classe de Julien, les moniteurs d'auto école qui sont revenus et Martin le 2ème kiné.

Le repas est composés de pâtes différemment assaisonnées. Il y a même de pâtes aux fruits de mer. Julien adore les pâtes mais demandent que les invités se servent en premier pour les remercier de leur présence.

Pour le dessert, il y a des choux à la crème glacés avec un nappage de chocolat chaud et du Champagne.

Le père fait alors un discours dans lequel ils annonce qu'ils iront acheter le semaine prochaine une voiture d'occasion pour Phil et pour Julien.

Après le repas, ils en reparlent. Philippe n'était pas au courant, mais de toutes façon, ils ne comptent pas délaisser les transports en commun et dans une grande ville, je ne peux qu'approuver. Mais, je pense que c'était rare au siècle dernier.

David a envie de faire un tour dans la piscine. Du coup, Phil fait une annonce et beaucoup se déshabillent pour y aller. Mathieu hésite un peu et suite le mouvement. Sa mère hésite davantage mais finit par faire comme celle de Phil. Seul Grégory est resté habillé à cause d'une érection, mais après avoir discuté avec Phil et débandé, il y va aussi.

Après la piscine, certains rentrent chez eux. La mère de Mathieu n'étant pas en forme pour conduire, elle va rester avec Mathieu et Lucas qui dormiront dans le garage avec Phil, Julien, Nathan et Manu et sont très contents de rester pour la nuit.

Le garage est donc transforme en chambre de garçons homos avec tout ce qu'il faut pour qu'ils se donnes du  plaisir. Je suis quand même surpris que les parents aient trouvé autant de matelas et duvets pour héberger tout ce monde. Des achats ?

Ils se donnent du plaisir avant de se coucher et une fois réveillé le matin, Lucas propose qu'ils se mettent en cercle chacun masturbant son voisin de droite. Phil rajoute qu'ils se mélangent pour s'occuper d'un autre que de son amoureux.

Après avoir fait ça et goûté ce qu'ils ont reçu dans la main, plongeon dans la piscine où d'autres les rejoignent.

Les différents invités qui ont couché ici partent après avoir déjeuné.

Le lendemain, c'est la rentrée dans les universités. Ils y vont en bus et c'est Marcel, leur chauffeur préféré qui conduit et les revoie tous les deux en pleine forme.

Ils ont leur emploi de temps et Julien comme Phil ont du temps libre les mardi et jeudi après midi et décident qu'ils iront à la salle de sport.

En Chimie, Phil a fait la connaissance de 2 filles qui a priori logent ensemble en venant de la même région. Il indique qu'il vit chez ses parents avec sa soeur, ainsi qu'un ami et sa sœur à la suite du décès de leurs parents.

Le mardi, ils font une heure et demie de sport puis se douchent nus avant de repartir.

_____________________________________________________________


Voila. J'ai regardé où c'est que tu étais arrivé sur l'ancien forum, c'était au moment de l'obtention du permis par Julien. Donc, à présent on est sur des parties du récit jamais publiées. Je ne sais pas si en un an tu as continué à écrire des chapitres de ce récit et peut être le finir.

Pour ma part, je vais à présent reprendre l'histoire du camps scout là où je m'étais arrêté en avril. Ça va me prendre au moins 2 semaines pour rattraper le retard au niveau du commentaire, peut être quatre. Mais je n'y consacre qu'un jour sur deux allant à la plage 3 à 4 après midi par semaine.

Bonne continuation.


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-08-2021

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Tu as fait un résumé très complet des suites que tu n'avais pas eu l'occasion de lire depuis la fin du forum de Docti.

Pour l'explication des enfants noyés, Wikipédia donne ceci:
""" La réserve naturelle des enfants Noyés doit son nom à une méprise. Un moulin était autrefois installé en bordure de l’étang. Il appartenait à un certain Verdroncken (en français: Noyé). Ses enfants en héritèrent et prirent l’habitude de l’appeler Le Moulin des enfants Verdroncken, jusqu’au jour où une mauvaise traduction transforma Kinderen Verdroncken en Verdronken Kinderen, c’est-à-dire Enfants Noyés. """

Merci mon cher Bech de suivre le récit qui va bientôt arriver à son terme. Encore quelques semaines avant la fin.

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-08-2021

De retour à la maison nous nous attelons à préparer les cours du lendemain. Nous sommes tous les deux dans la salle à manger où nous occupons la table principale. Celle-ci est très vite envahie par nos fardes et autres livres. Nous discutons entre nous de la possibilité de placer deux bureaux dans la « chambre médicalisée » qui pourrait dès lors service de salle d’étude pour avoir plus facile. Il est certain que cette solution puisse être acceptée par les parents.

Nous avons terminé juste à temps pour le repas du soir. Nous mettons la table pour le souper à la suite de la demande de maman. Ce soir nous mangeons un spaghetti bolognaise qui fera plaisir à tout le monde.

Lors du repas, Julien et moi, abordons la problématique de l’endroit où nous pouvons étudier en disposant d’assez de place pour disposer nos cours et nos livres. Nous suggérons à nos parents l’achat de deux bureaux pour les installer dans la chambre du rez-de-chaussée. La proposition est acceptée sans problème. C’est donc tranquille que nous terminons ce succulent repas.

Les jours se suivent et nous nous appliquons à bien revoir nos cours chaque soir. Nous savons que nous devons être irréprochables car notre avenir en dépend. Julien m’a d’ailleurs confié qu’il n’envisageait pas de rater une année scolaire car il sait que cela aurait un impact pour sa sœur et nos parents. Il est très conscient du fait que c’est grâce à l’héritage de ses parents et l’aide des miens qu’il peut faire des études universitaires.

Nous avons régulièrement des activités avec Axel et Thomas. Nous allons au théâtre ainsi qu’au cinéma. Nous deux amis vivent ensemble dans un studio et tout semble bien se passer. Il n’est pas rare de nous retrouver dans un restaurant fréquenté par des étudiants et de passer de très bons moments entre nous. Parfois Stan, celui qui fréquente aussi la salle de sport de l’université, se joint à nous. Lors d’une soirée nous nous sommes même retrouvés avec nos deux sœurs Delphine et Stéphanie. Il n’a pas fallu longtemps à nos amis pour découvrir qu’elles étaient ensemble.

Le temps passe vite, nous voilà déjà fin décembre, aux fêtes de fin d’année, soit Noël et le Nouvel An ! C’est une période de fête mais aussi d’étude pour nous, car nous avons une session d’examens début janvier. Nous ne manquons pas de passer le réveillon de Noël en famille, c’est très important, étant donné que c’est le premier Noël vécu avec notre famille agrandie.

Le réveillon débute par la mise en place des décorations dans le living. Le sapin est déjà en place et décoré depuis une semaine. Les filles préparent la table, maman et papa vaquent à la préparation du repas, c’est « une surprise » disent-ils, donc pas question d’aller dans la cuisine. Nous sommes prêts pour cette soirée familiale. Bien entendu nous allons Julien et moi nous préparer. Nous montons à l’étage pour prendre un douche.

C’est donc dans le plus simple appareil que nous passons de la chambre à la salle de bain. Nous entrons dans la douche et c’est le moment de nous embrasser. Je dépose mes lèvres sur celles de mon Juju d’amour. Inutile de dire qu’il accepte ce baiser et bien entendu il y répond en laissant sa langue entrer dans ma bouche pour qu’elle retrouve la mienne. Il est clair que nos membres se sont aussi réveillés. Nos mains descendent au niveau de nos attributs pour les gratifier de caresses bien prononcées. Nous nous collons l’un à l’autre laissant nos vis se frôler l’un et l’autre. Nos lèvres sont toujours soudées pour un baiser passionné. Je prends la main de Juju et je la place sur nos sexes bandés, la mien étant posée sur la sienne. C’est donc de concert que nous nous masturbons sous la douche. Il n’a pas fallu longtemps avant que nos sèves se répande sur nos doigts et nos pubis. L’eau a vite fait d’effacer toute trace de notre jouissance. Nos lèvres se décollent enfin l’une de l’autre. Nos regards se font plus profonds, pas besoin de parler, nos yeux parlent pour nous. Ils nous disent combien nous nous aimons et que nous tenons l’un à l’autre.

Nous finissons alors nos ablutions pour nous sécher avant de rejoindre notre chambre pour nous apprêter. Dans le hall de nuit, nous croisons « in naturalibus » mon frère Olivier et Julie qui viennent d’arriver et qui se rendent dans la chambre d’ami. Ils nous font la bise comme si de rien n’était. Ils savent que c’est très souvent nu que nous déambulons à l’étage de la maison.

Tout le monde est présent. Nous allons prendre l’apéritif. Nous avons le choix, du mousseux, de la trappiste d’Orval ou de Chimay, du whisky ou bien du soft. Chacun prend ce qui lui fait plaisir. Julien opte pour une Chimay bleue et je l’accompagne. Nous les seuls à avoir pris de la bière, les autres se sont accordés pour le mousseux. Les discussions vont bon train. Olivier nous pose des questions sur notre premier trimestre à l’université. Nous lui expliquons ce que nous avons comme cours, nos séances de musculation à la salle des sports, nos sorties avec nous amis et nos sœurs.

Avant de passer à table, maman propose de passer à la distribution des cadeaux. Il faut dire qu’avec les deux filles nous nous sommes concertés pour ne pas offrir la même chose à nos parents. Nous débutons par le cadeau de nos sœurs à l’adresse de nos parents, elle offre un week-end en thalasso. Je laisse Julien donner celui que nous avons choisi pour eux, c’est un repas pour deux dans un restaurant gastronomique de la région. Inutile de dire que nos parents sont ravis de ce qu’ils ont reçu. Olivier et Julie leur offre deux entrée pour l’opéra, un séance pour voir « Nabucco » de Verdi.
C’est alors au tour des filles de recevoir le cadeau des parents, un séjour en croisière sur la méditerranée : elles sont folles de joie. C’est au tour de mon frère et de Julie, ils reçoivent aussi un séjour au States. C’est ensuite à notre tour à Julien et à moi. Maman tient une petite boite en main et papa en tient une identique dans ses mains. Nos parents placent les deux boîtes l’une sur l’autre et nous les déposent dans nos mains. Ils ajoutent que c’est pour nous deux, sans préciser.

Nous ouvrons chacun une des boites. Je trouve un trousseau de clefs de voiture, Julien fait aussi la même découverte. Nous nous regardons, nous comparons les deux trousseaux, ils sont identiques. C’est sans voix que nous enlaçons nos parents. Des larmes de joie coulent sur nos joues rouge écarlate. Nous reprenons nos places et papa nous dit :

Papa : « Voilà les garçons, vous avez dans vos mains les clefs de la voiture de Béatrice. C’est avec l’accord de Stéphanie que nous vous la confions. Maman et moi nous avons pris l’immatriculation et l’assurance en charge.

Moi et Jul : Heu, merci.

Mam : Bien entendu nous vous demandons d’être triplement attentif lorsque vous serez au volant de ce véhicule. N’oubliez pas que si vous n’êtes pas en état de conduire, vous ne prenez pas le volant, faîtes appel à nous.

Jul : Merci maman Fanny, je sais que le fait d’avoir un volant en main nous demande de respecter toutes les règles de conduite et bien entendu d’être apte à la conduite.

Moi : Maman, papa, c’est la même chose pour moi. Nous savons ce que c’est que conduire, connaissant les conséquences en cas de … d’accident !

Jul : Je, heu … je …

Mam : Je sais Julien, je sais que tu es encore touché par ce qui s’est passé et que tu connais les conséquences d’une erreur de conduite.

Papa : Bon, restons positif, nous vous faisons entièrement confiance. »

Julien et moi nous embrassons nos parents en leur disant « merci ». Nous poursuivons l’apéro avec le sourire aux lèvres, nous sommes comblés de bonheur !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 09-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les deux garçons semblent s'y mettre pour étudier leurs cours. Ils ont besoin d'espace pour déposer leurs livres et autres documents.
C'est donc une bonne idée que d'envisager de faire de la chambre médicale une pièce d'étude où ils pourront avoir assez de place pour y étudier.
C'est le moment de la distribution des cadeaux de fin d'année. Les deux garçons reçoivent les clef d'une voiture, c'est celle de Béatrice.
Ils s'engagent à faire très attention lorsqu'ils seront au volant de ce véhicule.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-08-2021

(09-08-2021, 01:45 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les deux garçons semblent s'y mettre pour étudier leurs cours. Ils ont besoin d'espace pour déposer leurs livres et autres documents.
C'est donc une bonne idée que d'envisager de faire de la chambre médicale une pièce d'étude où ils pourront avoir assez de place pour y étudier.
C'est le moment de la distribution des cadeaux de fin d'année. Les deux garçons reçoivent les clef d'une voiture, c'est celle de Béatrice.
Ils s'engagent à faire très attention lorsqu'ils seront au volant de ce véhicule.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Merci pour ton beau résumé de la suite.
Les deux garçons prennent leurs études au sérieux. Ils ont besoin d'un endroit propice pour étudier.
Le fait d'avoir un véhicule à disposition va leur faire prendre conscience de la responsabilité que cela implique!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 09-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Espérons que la chambre médicalisée servira seulement pour les études et plus pour un accidenté.

Premier cadeau de Noël sous la douche pour Phil et Julien mais je pense que c’est Noël toute l’année pour leurs attributs.

Le Père Noël est généreux, que des beaux cadeaux. J’aurais préféré les autres cadeaux plutôt que la voiture.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-08-2021

(09-08-2021, 04:41 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Espérons que la chambre médicalisée servira seulement pour les études et plus pour un accidenté.

Premier cadeau de Noël sous la douche pour Phil et Julien mais je pense que c’est Noël toute l’année pour leurs attributs.

Le Père Noël est généreux, que des beaux cadeaux. J’aurais préféré les autres cadeaux plutôt que la voiture.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Je pense que cette chambre ne sera plus qu'aux garçons pour étudier!
Pour les deux garçons, c'est toujours "Noël" pour leurs attributs, c'est ça la jeunesse!
Oui de beaux cadeaux pour les uns et les autres. Pour les deux garçons c'est une voiture. Comme ils ont leur permis, c'est un peu une suite logique!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-08-2021

Les vacances sont consacrées aux révisons et à l’étude approfondie des cours. En effet une session d’examen est prévue début du mois de janvier, ce qui fait qu’il ne nous reste à Julien et à moi, qu’une dizaine de jours pour être prêts. Nous avons chacun les dates et les heures des examens, c’est principalement un oral que nous avons, bien que des écrits soient aussi prévus.

Nous prenons du temps aussi pour nous délasser, soit en allant faire des balades en forêt ou alors en passant une heure et demie dans la salle de sport de l’université. Nous trouvons à chaque fois un créneau horaire où il n’y a presque personne.

Bien entendu nous passons par les douches pour nous débarrasser de la sueur et nous laver. Parfois nous tombons avec deux ou trois gars qui sans scrupule se masturbent en se regardant les uns les autres. Nous les accompagnons parfois dans cette espèce de délire de grands ados. Une fois nous sommes arrivés dans les douches et cette chance d’avoir deux couples de garçons qui se masturbent mutuellement. Nous nous sommes alors branlés ensemble Julien et moi. Les deux autres couples nous regardent ne perdant rien de ce qui se passe sous leurs yeux. Nous avons quand même parfois craint de tomber sur un ou des homophobes.

Voilà l’année qui s’achève, nous sommes le trente décembre et demain soir nous allons réveillonner. Nous avons, Julien et moi, mais aussi les deux filles, déjà lancés des invitations adressées à nos amis en vue de fêter la nouvelle année dans la salle paroissiale qui a été louée par nos parents. C’est une fête organisée pour les jeunes, mes parents ayant décidé de passer le réveillon chez des amis.

Inutile de dire que nous sommes assez fébriles et que nous allons devoir tout agencer pour que nous passions un très bon moment entre nous. Je pense que ce ne sera pas très facile pour Stéphanie et Julien, c’est une page à tourner, une année à oublier, soit celle de cet effroyable accident qui a coûté la vie à leur maman et à leur papa. Je n’oublie pas les semaines de galères vécues par Julien pour sa guérison. Ce qui me fait penser que notre amour est encore plus fort qu’avant ce funeste jour de début juillet. Julien et moi nous nous aimons d’un amour fort et tendre à la fois. Bien entendu il nous arrive de ne pas être d’accord, mais nous trouvons toujours le moyen d’arriver une solution et d’arrondir les angles. Je pense que c’est une preuve de maturité, car ce qui s’est passé nous a fait mûrir très vite et dans le bon sens.

Nous sortons de table et débarrassons pour tout apporter dans la cuisine. Maman nous dit qu’elle s’occupe de la vaisselle et que nous pouvons nous consacrer aux derniers préparatifs pour le réveillon. Nous restons auprès d’elle pour l’aider, c’est pour nous la moindre des choses à faire que de lui donner un coup de main. Je vois maman nous sourire tout en poursuivant le lavage des assiettes et des couverts. Nous essuyons le tout et le replaçons dans les armoires et tiroirs correspondants.

Nous montons dans notre chambre non sans avoir pris avec nous nos listes des tâches à accomplir pour que cette soirée se passe au mieux. Nous passons l’ensemble des listes à la loupe pour bien vérifier que tout est bien mentionné.

Bref, nous avons la liste des invités, celle des victuailles, celle des boissons, celle du matériel pour la sono, les guirlandes et autres confetti et chapeaux de circonstance, … etc. Nous serons vingt-six pour ce réveillon. Comme la salle peut contenir quarante personnes au maximum, nous serons donc à l’aise pour tout installer et prévoir une piste de danse. Tout est organisé, il ne reste plus qu’à procéder à l’aménagement à partir de neuf heures demain.

Nous quittons la chambre pour nous doucher. Nous déposons nos vêtements dans la manne à linge sale et nous entrons dans la douche dont l’eau à bonne température nous réchauffe. Comme à notre habitude nous nous lavons l’un l’autre ce qui a pour effet de voir nos pénis prendre de l’ampleur. Nous évitons tant que faire se peut de trop nous y attarder car nous envisageons de nous aimer avant de dormir. Une fois séchés, nous regagnons notre antre pour enfin nous coucher sur notre lit.

Nos lèvres se retrouvent et nous nous embrassons avec fougue. Nous attendions ce moment depuis déjà des heures ! Nos mains une nouvelle fois parcourent nos corps en s’attardant sur les parties sensibles telles que nos tétons, … etc. Julien me caresse les cheveux doucement, de mon côté c’est son cou et sa nuque que j’aime toucher, il en est de même pour ses aisselles. Nous savons maintenant ce que notre compagnon aime. C’est ensuite le moment de s’occuper de nos appendices dressés et durs comme des barres de fer. Je sens déjà que mon gland est tout humide, celui de Juju lui aussi dégouline un peu. Nos mains s’attardent à ce niveau en caressant doucement l’objet de notre désir. Nos lèvres se détachent alors : nous savons que c’est le moment de passer aux choses sérieuses.

Je tends la main et prends le gel qui est placé sur la table de nuit. Je prends une petite noisette pour enduire et préparer la rosette de mon amour. Julien se place sur le dos. Mes doigts s’attardent pour bien élargir l’entrée de sa grotte d’amour. Je mets aussi du gel sur mon boute-joie et l’avance vers l’objet de mes désirs alors que Juju passe ses jambes sur mes épaules, offrant ainsi son corps. Mon gland pénètre doucement dans le passage préparé. Mon pénis est maintenant dans l’antre de mon chéri qui laisse déjà échapper quelques murmures de satisfaction. Je débute doucement les aller et retour dans cet étui bien chaud. Nous sommes tous les deux dans notre bulle, dans notre monde de tendresse et d’amour. Je lime donc mon chéri pour notre plus grand bonheur. Je ne sais pas depuis combien de temps je fais l’amour à mon Juju, je suis, tout comme lui, comme hors du temps. Je finis par jouir dans ses entrailles en laissant échapper de râles de bonheur tout comme Julien. Je quitte alors la grotte de mon aimé et m’étale à côté de lui. Nous nous embrassons laissant nos langues danser un moment entre elles.

Julien voyant que je suis prêt à recevoir tout son amour, prend du gel et s’occupe de préparer mon anus. Je me place dans la même position que lui lorsque je l’ai aimé. Je sens qu’il approche son gland de l’entrée de ma caverne. Tout comme moi, il y va doucement, son gland pénètre tendrement dans mon intimité. Je ressens déjà toute cette chaleur réchauffer mon antre. Ça y est, Julien vient me lutiner, il me fait l’amour comme jamais. Il a retrouvé toute sa vigueur, il me fait monter au septième ciel. Je râle de bonheur sous les coups de boutoir magiques et doux à la fois. Je me rends compte que mon amant va jouir, je sens alors toute cette tension qui arrive à son paroxysme et d’un coup je sens sa sève de vie qui vient s’épandre dans ma caverne. Je m’en mords les lèvres tellement c’est si fort, et sans même me toucher, j’éjacule moi aussi sur mon bas ventre.

Nous restons couchés l’un à côté de l’autre quelques minutes, le temps de reprendre haleine. Puis sans un mot j’embrasse mon chéri. Nos regards sont plongés l’un dans l’autre, nous n’avons pas besoin de dire que nous nous aimons, nos yeux parlent pour nous.

Nous redescendons sur « Terre », toujours ivres de bonheur. Nous essuyons les traces de notre relation avec des mouchoirs en papier, avant de nous prendre dans les bras l’un de l’autre, après avoir éteint la lumière. C’est ainsi que dans les minutes qui suivent nous plongeons ensemble dans le pays des rêves !