Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-07-2021

(23-07-2021, 07:28 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Discours émouvant du père qui résume bien ce que Julien et Phil ont vécu au cours de ces derniers mois. L’avenir s’annonce meilleur, il entament leurs études universitaires et ils auront une voiture. C’est une vie d’adultes qui commence, pas encore indépendants, ils doivent compter sur les parents pour financer les études.

Je t’embrasse.
Daniel.

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement un discours émouvant de la part du papa de Phil. Il résume tout ce que Julien et Phil ont vécu durant les derniers mois!
Les deux garçons peuvent maintenant se tourner vers l'avenir, se lancer dans la vie estudiantine et débuter leur vie d'adultes.
Tous les feux sont au vert, ils s'aiment, ils auront une voiture, ils seront de plus en plus indépendants tout en étant soutenus par les parents. L'avenir est devant eux et ils peuvent croquer la vie à pleine dent!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-07-2021

Il fait encore très doux ce soir, certains se baladent dans le jardin pour prendre un bon bol d’air. David vient vers nous et il me demande :

Dav : « Phil, tu crois qu’on peut en profiter pour piquer une tête dans la piscine ?

Moi : Oui, bien entendu.

Dav : Merci !

Moi : Ohé vous tous, s’il y en a qui veulent profiter de la piscine, c’est le moment d’y aller."

David et Élisabeth sont presque prêts, je vois que David est déjà nu, les autres aussi se dessapent sans gêne aucune et se dirigent vers les deux premiers baigneurs. Mathieu hésite un peu et se laisse tenter. Je vois que maman est en pleine discussion avec Josiane, la maman de Mathieu : elles doivent parler de la baignade en tenue d’Eve et d’Adam. Ma tante Françoise ne se pose pas de question et nous rejoint dans l’eau. Nos deux moniteurs d’auto-école font comme nous tous, ils ôtent leurs habits et plongent dans la piscine. Je me rends compte que Josiane et maman se dévêtent et qu’elles vont donc nous rejoindre elles aussi.

Nous nous amusons à nous éclabousser et les rires fusent, tous les invités sont ravis. Martin et papa sont eux aussi nus et nous regardent depuis le bord. En fait, ils attendent qu’il y ait un peu plus de place pour se mettre à l’eau.

Dans un sens c’est important de voir que la nudité est très bien acceptée par tous. C’est en voyant les autres se mettre nus que Josiane, à la suite des conseils de maman, a franchi le pas. Nous nous connaissons presque tous.

Je me rends compte que Grégory est resté sur la terrasse. Je sors de l’eau et le rejoins. Je lui demande si ça va. Il est rouge pivoine et semble intimidé. Je lui pose la question de savoir s’il est pudique à ce point qu’il n’ose pas se mettre nu devant les autres. Il me dit que non, mais qu’il a un souci au niveau de l’entre-jambe. Je vois alors la bosse qui est présente sur l’avant de son short. Il ajoute alors qu’il est impressionné par les filles. Je lui dis que ça va passer et que s’il le souhaite il peut rester en slip. Bref le temps de discuter avec lui, son phallus a retrouvé une taille acceptable. Il ôte alors ses vêtements et me suit, nu, vers le lieu de baignade.

Je me pose la question de savoir si Grégory s’est retrouvé dans cet état à cause des filles nues ou alors si c’est de voir les garçons nus ! Je ne dirai rien à personne, pas besoin de partager mes impressions ou mes questionnements.

Il se fait tard et certains invités sortent de l’eau et se rhabillent. Papa et Martin leur proposent un dernier verre, qui est souvent refusé car ils doivent reprendre le volant. Certains acceptent, ils sont véhiculés par l’un ou l’autre qui a fait attention à modérer sa consommation de boissons alcoolisées !

Il ne reste plus que ceux qui restent loger, mais je vois que Josiane est encore présente avec Mathieu et Lucas. Je vais trouver maman car il me semble que la maman de Mathieu n’est pas en état de reprendre la route. Maman va voir auprès d’elle et effectivement Josiane a un gros coup de fatigue. Elle n’a presque rien mangé, elle a pris deux ou trois verres de vin, mais la passage par la piscine l’a relaxée au point d’avoir un gros coup de mou.

Je propose à maman de garder Josiane, Lucas et Mathieu à la maison pour loger, il suffit de mettre la maman de Math dans la chambre médicalisée sur le lit d’appoint, comme ça elle sera avec ma tante Françoise dans la même chambre et de disposer deux couchages supplémentaires pour les garçons dans la garage où nous seront six : il y a assez de place car il est prévu pour au moins deux voitures. Maman propose à Josiane de rester loger et bien consciente que c’est la meilleure chose à faire, elle accepte volontiers.

Juju et moi allons trouver Lucas et Mathieu pour leur dire qu’ils vont rester loger avec nous dans la garage et que pour la maman de Math tout est arrangé. Nos deux amis sont très heureux de ce contre-temps, ils se souviennent de nos vacances passées à la mer durant les vacances de Pâques, là où notre amitié a vraiment débuté. Leurs yeux sont pétillants de bonheur, ils se doutent que la nuit va probablement être assez courte ! Nous restons encore un moment dans la piscine.

Julien est heureux d’avoir enfin dépassé toutes ses craintes quant à l’avenir sans ses parents. Bien entendu, il garde d’eux de très bons souvenirs et ils restent présents dans son cœur et son esprit. Il nous dit :

Jul : « Merci mes amis, merci à ma nouvelle famille pour cette soirée qui m’a donné le dernier coup de pouce pour enfin revivre et aller de l’avant. Je tiens à remercier mon chéri, mon amour, mon Phil, mon ange ! Oui Phil tu as été auprès de moi durant des semaines, des semaines interminables. Je t’aime tellement pour tout ce que tu as fait pour moi, tu t’es coupé en quatre pour que je sois bien, tu m’as soutenu, boosté pour que je me surpasse pour la rééducation. Je t’aime Phil. Je …  (Des larmes coulent sur les joues de mon chéri.)

Moi : Je t’aime aussi mon Juju d’amour. Ne pleure pas, je sais très bien que nous sommes unis par des liens très forts. Viens dans mes bras."

Des applaudissements se font entendre. Mes parents arrivent et se rendent compte que Julien pleure dans mes bras. Stéphanie explique ce qui vient de se passer. Elle sait que l’amour qui m’unit à Julien est exceptionnel et que nous sommes maintenant prêts à vivre ensemble comme de jeunes adultes ayant les pieds sur Terre.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 26-07-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Grégory, qui n’a pas l’habitude de se baigner nu, est un peu gêné puisqu’une bosse déforme son short. Phil le met à l’aise et finalement il décide de se baigner aussi. Je pense que personne n’aurait fait une remarque s’il avait eu une érection.

Deux amis de plus dans le garage, la nuit va être chaude, dommage que Grégory ne soit pas avec eux, Phil aurait pu vérifier s’il bande seulement quand il y a des filles…

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-07-2021

(26-07-2021, 12:50 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Grégory, qui n’a pas l’habitude de se baigner nu, est un peu gêné puisqu’une bosse déforme son short. Phil le met à l’aise et finalement il décide de se baigner aussi. Je pense que personne n’aurait fait une remarque s’il avait eu une érection.

Deux amis de plus dans le garage, la nuit va être chaude, dommage que Grégory ne soit pas avec eux, Phil aurait pu vérifier s’il bande seulement quand il y a des filles…

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Pas si évident pour un ados, même un grand ado, de se mettre nu devant les autres si en plus il bande!
Phil parvient à l'aider et Grégory se désape et va dans la piscine, nu!
Je pense comme toi que la nuit sera chaude dans le garage. Nous ne saurons pas si c'est pour les filles ou pour les garçons qu'il bande!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 26-07-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Grégory n'a pas l'habitude d'être nu devant les autres. A-t-il un faible pour les filles ou les garçons qu'il bande!
Phil parvient à le convaincre de se mettre nu et tout se passe alors pour le mieux!
Je pense que la nuit va être chaude pour les six garçons qui vont loger dans le garage.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-07-2021

(26-07-2021, 03:32 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Grégory n'a pas l'habitude d'être nu devant les autres. A-t-il un faible pour les filles ou les garçons qu'il bande!
Phil parvient à le convaincre de se mettre nu et tout se passe alors pour le mieux!
Je pense que la nuit va être chaude pour les six garçons qui vont loger dans le garage.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Grégory bande et n'ose pas se mettre nu devant les autres. Phil va voir ce qu'il se passe et rassure Grég. Tout se passe bien par la suite.
Effectivement la nuit risque d'être chaude dans le garage avec les six garçons!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-07-2021

Nous sortons de la piscine et nous nous séchons avec les draps de bain disponibles pour tous. Il commence à faire un peu plus frais et nous nous rhabillons. Papa nous invite tous sur la terrasse pour prendre un dernier verre, c’est du champagne.

Julien se lève et va vers papa, il lui glisse quelques mots à l’oreille et il lui donne un bisou sur la joue. Je ne sais pas ce que Julien lui a dit mais je vois que papa est bouleversé. Je me rends compte que papa et Julien entretiennent de très bons rapports ; non je ne suis pas jaloux, que du contraire je me rends compte que Julien se projette dans l’avenir et qu’il a trouvé en papa un second père qui est là pour le conseiller, l’orienter, tout comme il le fait pour moi.

Il est temps d’aller dormir, il est déjà fort tard. Nous souhaitons à nos parents une très bonne nuit. Chacun regagne l’endroit où il va loger. Nous sommes donc six à nous rendre dans le garage. Les six couchages sont préparés, maman a une nouvelle fois bien fait les choses, ils sont placés deux par deux. Lucas est impressionné de voir que rien n’a été oublié, des bouteilles d’eau avec gobelets, des paquets de biscuits, du gel et des préservatifs sont préparés sur une petite table au centre du garage. Moi-même je ne m’attendais pas à ça. Mon cousin Nathan et son ami Emmanuel sont eux aussi étonnés de voir ce qui a été prévus, ils n’en reviennent pas.

Nous prenons possession des couchages. J’attache avec Julien les deux duvets l’un avec l’autre. Lucas et Math, ainsi que Nathan et Manu, nous voyant faire, font de même avec les leurs. Je peux voir des sourires s’afficher sur les visages, chacun d’entre nous sait que la nuit ne sera pas si calme que ça.

Nous nous dévêtons et c’est nu que nous nous plaçons dans nos duvets. Nathan tout comme Mathieu ont leur phallus mi-bandé. Je n’ai pas besoin de dire qu’ils peuvent se servir du gel et des capotes, ils se sont déjà servis sans aucune gêne.

Julien et moi, tout comme les quatre autres garçons, nous nous embrassons. Nos mains voyagent sur nos corps. Les caresses font maintenant place aux suçons. De mon côté, je m’attarde au niveau des tétons de mon Juju qui semble apprécier. Par la suite je sens qu’il me mordille le lobe de l’oreille. Nous sommes dans notre bulle et ce qui se passe dans le garage n’a plus aucune importance. Les deux autres couples sont eux aussi chacun dans leur bulle. Ce n’est pas plus mal comme ça !

Nos caresses se font de plus en plus insistantes : nos mains arrivent sur l’objet de notre désir, sur nos phallus dressés. Nous appliquons quelques va-et-vient sur la colonne de chair de notre amoureux. Ensuite nous nous regardons les yeux dans les yeux et d’un commun accord nous nous plaçons têtes bêches. Intitule de dire que nous aimons nous sucer, c’est une de nos manières de nous aimer. Je lèche avec délectation les deux bourses de mon Juju et je remonte le long de son bâton d’amour pour passer sur le frein et m’attarder au niveau du gland et du méat déjà humide. Julien calque ses mouvements sur les miens, c’est de cette manière que nous procédons de concert. Vient ensuite le moment où nous déposons nos lèvres sur le gland brillant de l’être aimé. Doucement nos lèvres se séparent et laissent alors entrer l’appendice gorgé de sang dans notre cavité buccale. Nos lèvres alternent la pression pour ainsi varier l’intensité des sensations. Puis nous engloutissons le gland dans notre orifice buccal ce membre dur comme du bois. Nous y allons de va-et-vient, de succion en succion et nous râlons de plaisir. Nous sentons la pression monter, nous savons que nous allons bientôt arriver à l’orgasme.

Nous entendons les deux autres couples gémir eux aussi. Des bruits caractéristiques se font entendre, il s’agit de testicules enrobés des scrotums qui viennent taper sur le dessous des fesses en rythme.

Cela nous fait comprendre qu’ils s’aiment eux aussi et qu’ils sont baignés de bonheur. Nous poursuivons notre fellation partagée avec volupté et tendresse. Julien est attentif à me faire encore bander plus fort, sa langue est une véritable sangsue, c’est un supplice si agréable qu’il me procure. De mon côté, je tente de faire comme lui. J’espère qu’il apprécie le « pompage » que j’effectue. Les râles sont de plus en plus sonores dans le garage. Nous allons arriver à l’explosion, tous nos sens sont en éveil et je sens déjà que ma sève va traverser ma colonne de chair, que je vais éjaculer comme jamais. Je pense que de savoir nos quatre autres amis auprès de nous, eux aussi occupés à s’envoyer en l’air, nous fait de l’effet ! Ça y est, je sens que tous mes muscles se contractent, oui, je vais lâcher prise, je vais éjaculer. Oups, c’est parti comme un feu d’artifice, je lâche les vannes et j’inonde le palais de mon Juju d’amour. Directement après, je reçois dans ma cavité buccale le sperme bien chaud de mon amant.

Nous nous remettons côte à côte et nous échangeons nos semences en nous embrassant, ivre de bonheur après ce plaisir partagé.

Nous sommes encore sur notre petit nuage mais nous entendons encore des râles de plaisir de nos amis. Le silence arrive alors, laissant les corps se détendre et souffler après avoir joui. C’est une sensation de plénitude que je ressens. C’est comme si nous étions tous les six sur une île déserte où nous nous sommes laissés aller à l’ivresse de l’amour. Pas besoin de parler, nous savons tous que nous venons de vivre un moment particulier. Trois couples qui s’aiment et qui savourent ce moment de plaisir et de joie, c’est merveilleux.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 29-07-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. Les six garçons se sont aimés en couple. Chacun avec son chéri.
Après cette partie de câlineries et d'amour, il est certain qu'ils vont bien dormir.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit!
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-07-2021

(29-07-2021, 04:04 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. Les six garçons se sont aimés en couple. Chacun avec son chéri.
Après cette partie de câlineries et d'amour, il est certain qu'ils vont bien dormir.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit!
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les six garçons se sont aimés par couple.
C'était presque évident avec les jeunes hommes pleins d'hormones!
Comme tu le dis il est probable qu'ils passent une excellente nuit!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 29-07-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Ce ne sont pas quelques discrètes branlettes dans les couchages, les couples osent s’aimer en présence des autres sans retenue. Cette proximité doit ajouter à leur excitation.

Vont-ils continuer ou le sommeil l’emportera-t-il ?

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-07-2021

(29-07-2021, 09:47 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Ce ne sont pas quelques discrètes branlettes dans les couchages, les couples osent s’aimer en présence des autres sans retenue. Cette proximité doit ajouter à leur excitation.

Vont-ils continuer ou le sommeil l’emportera-t-il ?

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les six gars ne se sont pas contentés d'une branlette dans leurs couchages, ils ont été plus loin en osant s'aimer par couple devant les uns et les autres! L'excitation devait être à son comble et la tension et les hormones ont eu raison de leur "pudeur"!
Auront-ils encore la force de poursuivre ou alors tomberont-ils de sommeil?

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-08-2021

Nous nous sommes finalement tous endormis. Aucun d’entre nous n’a été malade, c’est déjà une bonne chose. J’ouvre enfin les yeux, mon Juju d’amour est encore dans les bras de Morphée. Je tourne la tête et je vois que Nathan est lui déjà réveillé, il me fait un clin d’œil. Je vois que Manu dort encore mais qu’il bande couché au-dessus du duvet. J’affiche alors un large sourire. Je m’aperçois que Nathan lui aussi est excité, sûrement par la vue de son chéri.

Je commence moi aussi à ressentir la pression monter. Mon sexe prend de plus en plus d’ampleur. Je commence à avoir une de ces gaules ! Nathan voyant ça passe sa main sur son pénis tendu et commence des mouvements masturbatoires. Je débute moi aussi une masturbation lascive de mon phallus.

À un moment nous entendons Lucas et Mathieu dire : « Alors là mes cochons ! ». Ils viennent de se réveiller et nous ont vus nous donner du plaisir. Inutile de dire qu’eux aussi se mettent à bander. Sur cet entrefaite Julien se réveille et découvre que nous sommes presque tous en train de nous branler. Manu lui aussi est réveillé par les bruits et les murmures lâchés. Finalement nous sommes tous les six réveillés et occupés à nous donner un plaisir solitaire.

Je vois que Lucas nous regarde et qu’il ne rate rien de ce qui se passe sous ses yeux. Il prend alors la parole pour nous dire :

Luc : « Si nous passions aux choses sérieuses. Je propose qu’on se place tous les six en cercle et que nous masturbions notre voisin de droite.

Man : Pourquoi pas.

Je regarde Julien et il me fait un clin d’œil. Je lui réponds de la même manière.

Moi : OK, mais on se mélange, on s’occupe d’un autre que de son amoureux !

Tous : OK, bon plan. »

Nous nous mettons en cercle et j’ai Mathieu à ma droite, c’est Manu qui est à ma gauche et qui s’occupe donc de moi. Je remarque que nous avons tous des étoiles qui scintillent dans les yeux. C’est pour Julien et moi la première fois que nous nous amusons à plusieurs, en dehors de ce qui s’est passé avec Maxime lors des vacances de Pâques. Des gémissements se font entendre tout autour du cercle que nous formons. C’est assez amusant de voir ce que les autres font en face de nous, ça donne encore plus d’excitation à cette branlette mutuelle partagée à six. Enfin, si j’ose dire, c’est le moment de la libération, le moment de jouissance. Nous explosons presque tous en même temps. J’ai le sperme de Mathieu sur mes doigts et bien entendu c’est Manu qui a le mien sur sa main. Nous nous regardons tous avec un large sourire sur les lèvres. Je vois alors Nathan goûter la semence de mon chéri, finalement nous goûtons le sperme de celui que nous avons branlé. Éclats de rire généraux. La tension retombe alors Julien nous demande à tous de ne rien dire sur ce qui s’est passé ce matin et que ça reste entre nous. Nous avons tous très bien compris ce désir de prudence que nous approuvons.

Manu demande s’il peut aller faire un tour dans la piscine. Bien entendu je lui réponds que oui. Nous voilà tous les six, nus, courant dans la pelouse jusqu’au bassin. Nous sautons dans l’eau en riant. Nous nous éclaboussons, nous nous coulons les uns les autres dans la joie et la bonne humeur.

Papa arrive près de nous et nous demande si nous avons passé une bonne nuit. Tous nous répondons par un grand oui partagé. Il a l’air content pour nous et saute dans la piscine auprès de nous. Il est vite rejoint par les deux filles accompagnées par Olivier et Julie.

Maman nous appelle pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Nous sortons de l’eau et rejoignons le buffet préparé. Il y a des viennoiseries, des pistolets et du cramique. Il y a bien entendu du fromage, du jambon, de la confiture, du chocolat aux noisettes, …etc. Comme boissons, du café, du cacao chaud, du jus de fruit, du lait et du thé. Quel très bon petit déjeuner !

Une fois ce premier repas ingurgité, nous débutons la remise en place des tables et des tonnelles ainsi que du tout le matériel. Pour cette opération « rangement », nous restons dans le plus simple appareil, même Josiane, la maman de Mathieu, s’est habituée à voir les jeunes et mes parents sans rien sur eux. Ma tante Françoise elle aussi s’est mise à l’aise, la naturisme est une affaire de famille. Tous est bien rangé et remis en place, papa est content de voir que tout s’est bien déroulé et maman de son côté est heureuse de voir que son jardin a repris l’allure qu’il avait avant cette fête.

Les derniers invités nous quittent, c’est Lucas, Mathieu et Josiane. Ma tante et mes cousins eux aussi sont sur le départ, de même que Manu et Élisabeth qui les accompagnent. Nous nous retrouvons en famille. C’est alors que Julie et Olivier nous souhaitent un bonne rentrée académique et nous quittent eux aussi.

C’est le moment de l’apéro, Julien et moi nous prenons du soft, nous devons faire attention d’autant plus que demain c’est le grand jour de la rentrée à l’université. Nous devons avoir les idées claires. Nous passons alors à table et nous terminons les restes de la veille. L’après-midi se passe tranquillement, nous faisons nos sacs avec de quoi prendre note.

Nous allons nous reposer et s’est couchés sur notre lit que nous écoutons l’album « 4 Way Street » de Crosby, Stills, Nash and Young. Julien fini par s’endormir. Moi c’est à la fin de la face « B » que je sombre aussi dans le pays des rêves.

Nous profitons de la soirée en compagnie des parents et de nos sœurs. Nous repensons à cette belle fête organisée pour Julien et à son rétablissement. Il remercie encore mes parents, non : nos parents. Nous nous rappelons les bons moments passés avec nos familles et nos amis. Nous savons tous les deux que nous serons épaulés, soutenus et guidés tout au long des années qui viennent.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 02-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
La nuit s'est bien passée.
Au matin, les jeunes ont la gaule matinale.
Les six garçons se branlent en couronne! "Quels cochons"!
Ils ont raison tant que c'est consenti et accepté par tous.
Bien entendu il y a le passage obligé par la case "piscine".
Merci Philou pour cette suite qui met un terme à la fête de guérison de Julien.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-08-2021

(02-08-2021, 11:24 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
La nuit s'est bien passée.
Au matin, les jeunes ont la gaule matinale.
Les six garçons se branlent en couronne! "Quels cochons"!
Ils ont raison tant que c'est consenti et accepté par tous.
Bien entendu il y a le passage obligé par la case "piscine".
Merci Philou pour cette suite qui met un terme à la fête de guérison de Julien.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les six garçons y ont été un peu fort, c'est un délire commun partagé. C'est relativement "bon-enfant" sachant qu'à leur âge, ils ont les hormones qui bouillonnent!
Tu sais mon cher Philippe que la case piscine est un incontournable dans mon récit!
Oui Julien est enfin guéri et épanoui. Il est soutenu par Phil, sa famille et ses ami(e)s.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 02-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Très bonne idée que de commencer la journée par une branlette, ils n’auront plus le temps après la rentrée universitaire. Encore mieux si on le fait à six en s’occupant du voisin. Une bonne occasion de faire des comparaisons du « matériel ». On ne saura pas qui a la plus longue, il n’y a personne pour tenir les statistiques comme dans mon récit. C’était mieux de se soulager avant le passage dans la piscine.

Je t’embrasse.
Daniel