Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-07-2021

(01-07-2021, 05:25 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quand il s'agit de musculation, ce n'est pas doucement mais bien une heure trente d'exercices. Ils sont coaché par Diégo.
Après l'exercice, le verre de l'amitié avec Stan. Bon, de la bière après l'effort, bof, mais l'amitié l'importe.
Phil et Julien ne disent pas qu'ils sont gays et ensemble, c'est peut-être un tôt et on ne sait jamais sur qui ils peuvent tomber.
De retour des toilettes Phil s'aperçoit que Stan et Dieudonné se tiennent par la main sous la table, ces deux là sont gays!
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonsoir [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très bon résumé de cette suite.
Phil et Julien ne sont pas prêts de dévoiler qu'ils sont gays.
Phil n'a pas ses yeux en poche et il voit en revenant des toilettes que Stan et Dieudonné se tiennent par la main sous la table!
Nous verrons bien la réaction des uns et des autres par la suite!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-07-2021

Nous finissons nos verres et prenons congés des deux gars. Nous sortons de la taverne et allons rejoindre l’arrêt de tram pour rentrer à la maison. Alors que nous sommes en chemin je parle de Stan et de Dieudonné en disant qu’ils sont sympas. Puis je discute de ce que nous avions remarqué et je fini par dire à Julien que j’en conclus qu’ils sont gays !

Nous sommes de retour à la maison, c’est le moment de préparer le repas avec maman. C’est aussi l’occasion de parler, de raconter notre première séance de musculation et de la rencontre avec Stan. Nous parlons aussi du verre de l’amitié qui a été pris avec Stan dans une taverne estudiantine. Bref la journée a bien commencé.

Après le dîner, c’est l’occasion de faire une sieste car Julien a encore un cours de conduite à dix-sept heures. Nous sommes couchés sur notre lit, j’ai mis en sourdine un enregistrement de Led Zeppelin. Nous nous endormons en nous tenant par la main.

C’est Delphine qui vient nous réveiller car il va être temps pour Julien d’aller à son cours de conduite. Il est temps car l’heure avance et Julien à peur d’être en retard. Nous buvons rapidement un verre de thé froid, question de nous rafraîchir. Maman nous demande :

Mam : « Si tu veux Julien, je te dépose à l’auto-école pour ton cours.

Jul : Je ne sais pas, c’est un peu juste, je peux y aller en bus.

Moi : Maman, je peux l’y conduire si tu me passes ta voiture !

Mam : Très bonne idée, tu peux même attendre que Julien ait terminé.

Moi : Merci maman, tu es géniale !

Jul : Merci maman Fanny.

Mam : Allez-y, mais soyez prudents tous les deux.

Moi et Jul : Oui, nous savons que nous devons être super attentif au volant et pas question de jouer les « Fangio ». (C’est ce que maman nous dit quand nous prenons sa voiture, plutôt quand c’est moi qui conduit.)

Mam : Allez, oust les garçons ! »

Nous donnons une bise à maman avant de partir. Le trajet se fait sans encombre et nous discutons tout le long du trajet. Julien trouve amusant de se faire conduire et par moi en plus. Je lui réponds qu’il aura lui aussi l’occasion de me véhiculer quand il aura son permis de conduire.

Nous arrivons devant les bâtiments de l’auto-école et nous voyons Xavier rentrer avec un jeune élève. Il nous salue et vient nous faire la bise. Il me félicite car il a vu que je conduisais Julien et que je faisais attention à toutes les recommandations qui m’ont été données. Je laisse Julien retrouver Didier. Pour ma part, je laisse la voiture de maman en stationnement et je vais faire un tour à pied dans le quartier.

Je sais que j’ai deux heures devant moi. Je me décide d’aller au Bois de La Cambre. Je déambule dans les allées arborées. Je fais le tour de l’étang et je reviens sur mes pas. Comme l’Abbaye de La Cambre n’est pas loin et que j’ai encore trois quarts d’heure avant de rejoindre Julien, j’y vais me balader pour y visiter la cour d’honneur ainsi que les jardins qui sont bien agencés.

J’arrive au peu avant dix-neuf heures. Je décide d’attendre Julien dans le hall d’accueil car il commence à bruiner. Le ciel s’est obscurci et il pourrait bien pleuvoir le reste de la soirée. Alors que je suis assis dans un fauteuil club, je vois revenir Xavier et un autre de ses élèves, une fille d’une vingtaine d’années. Elle semble déçue, Xavier lui rappelle certaines règles de circulation qu’elle a oublié durant sa leçon de conduite. Elle est prête à verser un larme, mais Xavier la rassure et lui dit que pour la prochaine leçon il sera plus attentif avec elle pour parfaire l’application du code de la route. Une fois que la jeune fille ait quitté la hall, Xavier vient près de moi. Il me dit :

Xav : « Ça va Phil, je suis content de voir que Julien va bien mieux.

Moi : Oui, tu ne t’imagines pas comme c’est plus agréable de voir qu’il sait maintenant se déplacer plus aisément !

Xav : Je n’en doute pas ! Au fait Julien va avoir un peu de retard, je ne t’ai rien dit, mais je pense qu’il termine sa toute dernière leçon de conduite !

Moi : Génial. Je suis tellement heureux pour lui. Ça va être la cerise sur le gâteau après tant de souffrance, ce sera une libération !

Xav : Je pense que d’ici un quart d’heure il sera de retour. Je vais te laisser car j’ai deux ou trois courses à faire avant la fermeture des magasins.

Moi : Merci Xavier, tu es vraiment sympa. »

Nous nous faisons la bise et Xavier quitte les lieux. La secrétaire attend elle aussi que les derniers moniteurs soient rentrés. Elle affiche un beau sourire en me regardant. Elle sait que Julien et moi sommes ensemble, elle trouve que nous formons un très beau couple.

Voilà, Juju est de retour avec Didier et un inspecteur. Ils se rendent au secrétariat. Cinq minutes plus tard, Julien et Didier reviennent dans la hall. Je me lève du fauteuil et je vois qu’un immense sourire se dessine sur le visage rayonnant de mon chéri. Je sais qu’il a réussi son examen de conduite. Je le prends dans mes bras et je lui fais un gros câlin. Julien penche sa tête vers la mienne et il m’embrasse à pleine bouche sous les yeux de Didier et de la secrétaire !

Dans la voiture, lors du trajet de retour à la maison, Julien est intarissable, il n’arrête pas de parler. Il me raconte tout d’abord alors qu’il roule tranquillement et qu’il évite un accident : un autre automobiliste lui coupait la route sans avoir respecté un signal stop ! Puis il raconte son retour aux bureaux de l’auto-école après une heure-et-quart de conduite. Il se posait la question de savoir pourquoi il finissait plus tôt. Didier lui demande d’attendre quelques minutes. Puis il voit revenir Didier en compagnie d’un homme d’une cinquantaine d’années. C’est l’inspecteur pour l’examen de conduite !

Julien fait une pause et reprend sa narration. Il me raconte qu’il avait été impressionné, mais que de toute manière il se sentait à l’aise et donc prêt à montrer qu’il pouvait prétendre à l’obtention de son permis de conduire. Le circuit de l’examen était pratiquement connu, il avait déjà parcouru les rues et les boulevards empruntés lors des leçons d’apprentissage. Au retour, mon Juju explique qu’il se demandait s’il avait ou pas son permis. L’inspecteur n’a prononcé aucune parole. Didier restait impassible, mais son regard était lumineux, signe que tout est au vert !

Mon chéri m’explique alors que dans la salle du secrétariat l’inspecteur l’a félicité pour sa conduite fluide et défensive ainsi que son sens de l’anticipation. Puis ce fut au tour de Didier de lui dire qu’il avait été un très bon élève et qu’il souhaite toujours en avoir d’aussi bons que lui !

Je félicite une nouvelle fois mon Juju. Il ne dit plus rien, il affiche un large sourire qui ne quitte plus son visage un peu rosi par l’émotion. Je reste bien concentré sur la conduite, bien que j’aie une envie folle de l’embrasser et de le serrer dans mes bras ; il sera encore temps lorsque nous arriverons à la maison.

Nous sommes enfin rentrés. Je coupe le moteur et je me penche vers mon amoureux. Nous nous embrassons à pleine bouche. Je suis si content de le voir si heureux. Nous sortons de la voiture de maman et rentrons dans la maison.

Je remets les clefs à maman. Je ne dis mot et Julien affiche toujours son sourire qui illumine tout son visage. Papa, qui vient probablement de rentrer il y a peu, comprend en voyant Julien heureux, qu’il y a quelque chose de positif qui s’est passé. Maman aussi commence à sourire. Puis Julien dit :

Jul : « J’ai réussi mon examen de conduite en montrant bien haut les documents qu’il a en main.

Tous : Félicitations !

Jul : Que je suis content, c’est super, je me sens super bien après cette épreuve !

Mam : Je suis très fière de toi Julien. (Maman vient vers lui et le prend dans ses bras pour un gros câlin.)

Jul : Merci Maman Fanny. Ça me touche beaucoup. (Ses yeux s’humidifient.)

Les deux filles viennent le prendre dans leurs bras et le couvrent de bisous. Tout le monde affiche une gaité contagieuse. On entend des rires et on voit que les visages sont rayonnants.

Moi : Je suis très content de te voir si heureux Juju.

Jul : Merci Phil de m’avoir soutenu. Je t’aime.

Nous nous enlaçons et nous nous embrassons devant notre famille. Quelle belle réussite, Julien est à présent remis sur pied, il est prêt à entrer à l’université, il se remuscle à la salle de sport et cerise sur le gâteau, il a son permis de conduire en poche !

Pap : Je propose que nous prenions un apéritif question de fêter cette excellente nouvelle. Fanny tu as quelques zakouskis en réserve ?

Mam : Oui, je m’en occupe.

Pap : Phil veux-tu bien apporter deux bouteilles de champagne !

Moi : Bien entendu, il faut fêter ça avec des « bulles » ! »

Éclats de rire général. Julien est toujours souriant, heureux de s’être surpassé et d’avoir pris une revanche sur le passé. Il peut aller de l’avant le cœur léger entouré d’une famille et d’amis qui l’aiment.

Nous prenons tous l’apéro dans une ambiance décontractée. Julien explique le déroulement de son cours de conduite, du retour vers les bureaux de l’auto-école et ensuite le départ avec l’inspecteur pour l’examen de conduite. Il poursuit avec le retour au secrétariat et la remise des documents attestant de sa réussite.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 05-07-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Le premier jour de musculation s'est bien passé de même que le verre de l'amitié.
Phil et Julien conviennent que Dieudonné est gay.
De retour à la maison pour le repas et c'est l'occasion de parler de séance de musculation avec la maman.
Un peu de repos pour les deux garçons.
Julien est réveillé par Delphine car il doit aller à son cours de conduite.
C'est Phil qui utilise la voiture de la maman pour conduire son chéri au cours.
Julien fini son cours avec un peu de retard, en fait il vient d'être évalué par l'inspecteur et il a obtenu son permis de conduire!
De retour à la maison Julien est tout sourire et raconte ce qui s'est passé.
La papa propose de boire le champagne!
Merci Philou pour cette belle suite positive
Je t'embrasse
Philippe


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 06-07-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Bonne journée pour Julien qui a réussi son examen de conduite, une nouvelle raison de voir l’avenir avec confiance et d’oublier les mois pénibles après l’accident. Il fallait fêter ça avec du champagne et je pense que la fête se poursuivra pendant la nuit dans l’intimité de leur chambre.

Épisode un peu spécial puisque c’est le dernier qui a été publié sur Doctissimo il y a presque une année.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-07-2021

(06-07-2021, 07:31 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Bonne journée pour Julien qui a réussi son examen de conduite, une nouvelle raison de voir l’avenir avec confiance et d’oublier les mois pénibles après l’accident. Il fallait fêter ça avec du champagne et je pense que la fête se poursuivra pendant la nuit dans l’intimité de leur chambre.

Épisode un peu spécial puisque c’est le dernier qui a été publié sur Doctissimo il y a presque une année.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement c'est une très bonne journée pour Julien. Il a réussi son permis de conduire, il sait qu'il avance et que les mois pénibles après l'accident sont bien derrière lui. Il est soutenu par toute la famille de Phil, c'est devenu sa famille de substitution et il y a trouvé sa place et retrouvé le sourire!
Oui, champagne pour Julien. Il est certain que les deux garçons vont fêter ça en début de nuit!! Ah les ados!!

Oui Daniel, je sais que cette suite était la dernière que je publiais sur Docti. Oui, bientôt un an déjà !

Merci Daniel de suivre et de continué à suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire. Je ne te cache pas que ça me fait un énorme plaisir!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-07-2021

(05-07-2021, 02:12 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Le premier jour de musculation s'est bien passé de même que le verre de l'amitié.
Phil et Julien conviennent que Dieudonné est gay.
De retour à la maison pour le repas et c'est l'occasion de parler de séance de musculation avec la maman.
Un peu de repos pour les deux garçons.
Julien est réveillé par Delphine car il doit aller à son cours de conduite.
C'est Phil qui utilise la voiture de la maman pour conduire son chéri au cours.
Julien fini son cours avec un peu de retard, en fait il vient d'être évalué par l'inspecteur et il a obtenu son permis de conduire!
De retour à la maison Julien est tout sourire et raconte ce qui s'est passé.
La papa propose de boire le champagne!
Merci Philou pour cette belle suite positive
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Désolé, j'avais zappé ton commentaire!
Oui la séance de musculation s'est bien passée et les deux garçons ont connaissance avec Dieudonné.
C'est cours de conduite pour Julien et du même coup c'est son évaluation.
Il a réussi et à la maison le papa propose le champagne.
Comme tu le dis, c'est très positif pour Julien qui peut aller de l'avant!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-07-2021

Julien est très heureux et moi donc, je sens que mon chéri a passé un cap. Je vois maman discuter avec papa, ils chuchotent entre eux. Je vois que papa ressert du champagne et qu’il passe son tour. Pour moi c’est signe qu’il envisage que quitter la maison pour aller souper en ville. Je commence à connaître mes parents : maman a suggéré à papa d’aller au restaurant et c’est certain que ce sera le cas, après l’apéro bien entendu !

Stéphanie discute avec Julien lequel a le sourire aux lèvres depuis qu’il est revenu de son examen de conduite avec son précieux sésame en main. Maman se lève et entre dans la maison. Je me demande bien ce qu’elle fait. Après cinq minutes elle est de retour auprès de nous. Deux mots glissés dans l’oreille de papa. Que manigancent nos parents ?

Nous terminons l’apéro à notre aise. Papa ne sert plus à boire, hormis des limonades ou de l’eau pétillante. J’attends de savoir ce qu’ils ont décidé. Papa se lève et prend un air sérieux. Il nous regarde et nous dit :

Pap : « Bon, ce soir nous avons quelque chose à fêter, c’est l’obtention du permis de conduire pour Julien. Je vous propose d’aller souper au restaurant, nous avons réservé à notre restaurant habituel.

Tous : Super !

Mam : Je propose que ce soit Julien qui nous invite !

Jul : Heu, quoi, je ne … sais pas comment je vais faire !

Mam : C’est une blague Juju, tu es invité comme tous les membres de la famille.

Moi : Profites-en mon amour, c’est jour de fête pour toi !

Jul : Merci, je ne sais que dire pour vous remercier.

Pap : Tu n’as rien à dire, tu dois rester comme tu es, un jeune homme qui a maintenant la vie devant lui !

Jul : Je … je … (les yeux de mon chéri s’embrument)

Mam : Viens ici mon grand. (Maman prend Julien dans ses bars.)

Moi : Tu es fort émotif ce soir mon amour.

Jul : Oui, je sais. Et toi alors, tu es pire que moi ! »

Tous les autres éclatent de rire. C’est vrai que comme personne sensible, je suis le premier à verser une larme et plus qu’à mon tour ! Maman et Julien terminent ce beau câlin. Ils se font la bise. On sent tout l’amour que maman témoigne à Julien. Non je ne suis pas jaloux, pas du tout, c’est que je suis, moi aussi, très heureux de voir combien Julien et Stéphanie font maintenant partie de la famille comme s’ils étaient aussi les enfants de mes parents. Il est évident que la situation est particulière, les deux garçons ensemble et les deux filles aussi.

Nous voilà en route pour aller manger un bout à l’occasion de l’obtention du permis de conduire de mon Juju. Comme maman n’a bu qu’une demi-flûte de champagne elle prend aussi sa voiture. Les garçons avec maman et les filles avec le paternel !

Nous entrons dans l’établissement dénommé « Tour de Pise » et nous sommes accueillis par le patron, Giorgio. Il nous place à notre table habituelle. Il est heureux de nous revoir et nous demande si nous n’avons plus d’appréhension à venir dans son restaurant et de rencontrer une nouvelle fois un Olibrius homophobe ! Nous l’assurons que non. La table a été allongée, elle comporte dix places alors que nous sommes six. J’ai bien compris le manège de maman, elle a téléphoné à d’autres personnes pour qu’elles se joignent à nous pour ce repas.

Nous venons à peine de nous installer que je vois arriver, via le miroir placé sur le mur, Xavier et Didier. Ça c’est une surprise, je ne dis rien, je les laisse arriver et surprendre mon Juju. De fait, je vois le visage de mon chéri une nouvelle fois s’illuminer. Nos deux moniteurs d’auto-école se placent près de nous après avoir salué les parents et les filles. Je m’attends à voir arriver Jacques pour nous servir, à moins qu’il n’ait déjà terminé sa période de travail en tant qu’étudiant. C’est Giorgio qui vient en personne prendre la commande. Nous choisissons donc un nouvel apéro.

Ce qui m’intrigue c’est qu’il y a encore deux places vides à table. Je discute avec Xavier et je ne fais pas attention au moment où nous sommes servis. Je vois alors Jacques et Dimitri qui terminent de déposer les boissons et qui prennent place à table. Julien et moi sommes très étonnés. Maman dit alors :

Mam : « Soyez les bienvenus les garçons, vous êtes nos invités et vous participez à la fête en l’honneur de la réussite du permis de conduire de Julien.

Jac : Merci pour cette invitation. Je te félicite Julien, tu le mérites bien après tout ce qui s’est passé !

Jul : Merci Jacques. Venant de toi ça a beaucoup de valeur. Je sais que tu es un gars super.

Jac : Je comprends très bien ce que tu veux dire. Sache qu’entre nous il y a de l’amitié et qu’il n’y a pas de jalousie.

Jul : Cela ne fait aucun doute, c’est une amitié saine et véritable.

Moi : Allez les gars, vous allez me faire pleurer.

Éclat de rire général. Maman et Papa ont très bien compris, de même que les filles et Dimitri. Pour Xavier et Didier, c’est autre chose, mais pas besoin d’en rajouter.

Papa lève son verre et nous dit :

Pap : À la santé de Julien, mon second fils !

Tous : Santé.

Jul : Merci pour ces mots ; merci Papa Alain ! »

Des larmes coulent sur les joues de mon chéri. Décidément c’est le jour des rires et des larmes, « de joie » !

Le repas se passe donc dans une très bonne ambiance, on peut voir des sourires sur des visages joyeux. Je me rends compte que maman et papa boivent de l’eau pour le repas, ils se sont contentés d’un verre d’apéro et d’un demi-verre de vin. C’est la même chose pour nos deux moniteurs de conduite. C’est un très bon signe adressé à tous ceux qui doivent reprendre le volant.

À l’issue du repas, Giorgio offre comme à son habitude le verre du patron, soit le pousse-café. Il prend un verre avec nous et c’est l’occasion de féliciter Jacques pour le travail accompli comme serveur durant un mois. C’est pour lui le moyen de gagner de l’argent de poche. Nous quittons le restaurant non sans avoir salué Giorgio et les autres serveurs, de même que le cuisinier.

Pour le retour à la maison, Julien et Delphine vont dans la voiture de papa, tandis que Stéphanie et moi allons avec maman. Durant le trajet maman nous met au courant de ce qui est prévu pour demain, soit samedi soir. Elle nous dit avoir mis sur pied une fête pour la guérison de Julien. Elle a lancé les invitations et elle compte sur moi pour que j’aille me balader avec Julien durant l’après-midi pour qu’elle puisse tout mettre en place pour la soirée.

Stéphanie explique qu’elle est au courant et qu’elle a aussi planifié avec maman cette festivité. Elles sont incroyables les filles, j’apprends aussi que ma sœur Delphine participe aussi dans la manigance. Ça promet d’être grandiose. Je sais donc que je dois m’occuper de mon chéri, chose que j’adore faire. Même si ce n’est pas que le sexe, nous savons nous tenir. J’ai un rictus aux lèvres, je ne fais que penser, j’ai déjà une idée pour passer le temps avec Juju : piscine et ensuite balade à vélo !

Nous sommes rentrés à la maison. Julien et moi souhaitons une bonne nuit à toute la famille et montons pour prendre une douche rapide avant d’aller dans notre lit.

Malgré la fatigue de la journée, nous nous câlinons un moment. Nous nous embrassons à pleine bouche, laissant nos langues s’amuser entre elles. Nos mains se baladent sur nos corps alanguis, nos sexes sont déjà bien gonflés et durs. Un seul regard suffit pour savoir ce que nous voulons : nous aimer.

Je prends le gel dans la table de nuit et je m’occupe de préparer l’antre de joie de mon chéri pour que je puisse l’aimer. Je prépare donc cette ouverture rectale avec soin. Déjà j’entends Julien qui gémit de bonheur, deux doigts se baladent à l’entrée de sa caverne qui s’apprête à accueillir mon boute-joie. Mon appendice est bandé au maximum, je suis prêt à aimer mon Juju d’amour. Sachant que nous sommes fidèles, nous ne portons plus de préservatif pour nous aimer. Je pénètre doucement l’orifice réceptacle bien préparé peu avant. Julien gémit de plaisir. J’entame alors des mouvements d’aller-retour dans cette antre bien chaud. Inutile de dire que nous couinons de bonheur. Je finis par lâcher ma semence dans l’anus de mon chéri.

Nous inversons alors les rôles, Julien prépare mon trou d’amour avec du gel. Je ressens déjà tous les bienfaits de ce traitement. Pas le peine de dire que je suis déjà bien relaxé après avoir aimé mon Juju. Mon chéri reste couché sur le lit, c’est moi qui viens m’empaler sur son vit dressé. C’est une des rares fois que nous pratiquons de la sorte, c’est plus reposant pour Julien. C’est finalement moi qui impose la cadence. Nous gémissons de bonheur et de plaisir, je suis certain que notre famille nous entend nous aimer, ça fait partie des joies de la vie de famille. Julien finit par répandre sa liqueur dans mes boyaux. Je m’affale à ses côtés, le temps de nous reprendre.

Nous nous embrassons après avoir essuyé les traces de nos copulations. Nous restons dans les bras l’un de l’autre, les yeux dans les yeux, heureux et toujours amoureux. Je repense alors à tout ce que nous avons vécu, à notre première fois, à notre séparation, à nos retrouvailles mais aussi à cette très mauvaise période qui est celle de l’accident, de ce qu’il a entraîné et à cette « résurrection », la revalidation de mon amour de Juju.

Je suis certain que la fête de demain sera l’occasion pour lui de tourner définitivement la page et d’ouvrir un nouveau cahier pour y compléter les pages encore vierges. Nous finissons par nous endormir en nous retrouvant au pays des rêves, heureux et amoureux.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 08-07-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très bonne idée que d'aller au resto pour fêter la réussite du permis de conduire de Julien.
Quelle belle intention que l'invitation faite à Xavier et Didier. Puis c'est Jacques et Dimitri qui arrivent.
Julien est entouré de sa nouvelle famille et des amis proches.
Belle suite positive Philou.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-07-2021

(08-07-2021, 03:54 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très bonne idée que d'aller au resto pour fêter la réussite du permis de conduire de Julien.
Quelle belle intention que l'invitation faite à Xavier et Didier. Puis c'est Jacques et Dimitri qui arrivent.
Julien est entouré de sa nouvelle famille et des amis proches.
Belle suite positive Philou.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui c'est resto pour tout le monde et avec les amis et les moniteurs d'auto-école!
Effectivement Julien est entouré par la famille et par des amis.
Une fête se prépare, mais Julien ne doit rien savoir.
Les deux garçons se sont aimés!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 09-07-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les fêtes se succèdent. C’est tout d’abord un repas au restaurant italien pour fêter le permis de conduire. Dommage que les parents ne puissent pas boire d’alcool, ils auraient dû rentrer en bus. Il n’y avait peut-être pas le soir. Ensuite ce sera une fête pour la guérison de Julien.

Phil et Julien font l’amour avant de dormir afin de conclure cette belle journée.

Je t’embrasse
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-07-2021

(09-07-2021, 06:58 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les fêtes se succèdent. C’est tout d’abord un repas au restaurant italien pour fêter le permis de conduire. Dommage que les parents ne puissent pas boire d’alcool, ils auraient dû rentrer en bus. Il n’y avait peut-être pas le soir. Ensuite ce sera une fête pour la guérison de Julien.

Phil et Julien font l’amour avant de dormir afin de conclure cette belle journée.

Je t’embrasse
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les fêtes se suivent pour Julien, il y a la réussite de son permis de conduire et maintenant sa guérison complète.
Les deux garçons se sont aimés avant de rejoindre le pays des rêves! C'est l'occasion de bien conclure une belle journée!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end à toi!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-07-2021

Nous nous levons, passage par la salle de bain, habillage et petit déjeuner. Maman nous demande ce que nous comptons faire en cette fin de matinée et durant l’après-midi. Sachant très bien ce qu’elle souhaite, je propose à Julien de mettre un peu d’ordre dans le jardin et de nettoyer la piscine qui est toujours en fonction. Ensuite, je lui propose d’aller piquer un tête dans la grande piscine communale question de faire des longueurs, ce qui serait bien pour l’aider à reprendre du muscle dans un élément qui se prête à la revalidation. Julien approuve et j’ajoute que nous pourrions faire une balade en forêt de Soignes pour clôturer l’après-midi. Juju est emballé par ce que je propose. Maman elle aussi est ravie de savoir que nous serons en vadrouille pour qu’elle puisse tout préparer en vue de la soirée organisée à l’occasion de la guérison de mon chéri.

Nous procédons à la remise en ordre du jardin, soit le nettoyage des parterres, la taille de trois arbustes d’if et ensuite de l’aspiration des quelques déchets qui stagnent au fond de la piscine, vérification des filtres, … etc. Il est certain que nous sommes nus pour faire ces menus travaux, question de profiter des derniers rayons de soleil de la saison d’été !

Nous passons à table pour manger des sandwichs car les deux filles sont occupées et papa est au travail. Pour Juju et moi, c’est sandwich au filet américain, quant à maman, c’est fromage de chèvre. Nous buvons de l’eau, c’est mieux quand on sait que nous allons faire de la natation et faire du vélo durant l’après-midi. La conversation autour de la table est axée sur la prochaine rentrée académique. Julien et moi avons normalement tout ce qu’il nous faut pour débuter cette année universitaire.

À l’issue du repas nous débarrassons la table et nous allons nous allonger une petite heure sur notre lit avant de partir. Comme d’habitude nous écoutons un vinyle, ce sont les Beatles que j’apprécie beaucoup dans cet album : « Let It Be ». Nous nous assoupissons au bout d’un moment. C’est finalement maman qui vient nous réveiller. Elle affiche un large sourire en nous voyant couchés l’un à côté de l’autre en nous tenant par la main.

Bon, nous décidons à prendre nos vélos ainsi que nos affaires de piscine dans un sac à dos. Maman nous donne de quoi payer l’entrée du bassin de natation mais aussi de quoi prendre une collation. Nous lui faisons la bise en partant le sourire aux lèvres.

Nous sommes enfin arrivés à la piscine de Longchamp à Uccle. Il y a un peu de monde et nous décidons de ne prendre qu’une cabine pour nous changer. Nous ne sommes pas les seuls dans le cas, deux frères jumeaux d’environ 16 ans font de même.

Une fois dans l’eau nous nous habituons à la température, il faut dire qu’elle est à 24 degrés, ce qui est très bien. Je propose à Julien que nous nagions d’abord une dizaine de longueurs question de nous échauffer. C’est parti en crawl pour aller et en brasse pour revenir vers les plots de départ. Je vois que Julien semble à l’aise, il faut dire qu’il n’avait plus nagé dans un bassin de natation depuis le jour du funeste accident.

Après les dix longueurs, nous faisons une petite pause de quelques minutes. Nous sommes assis sur les banquettes carrelées près de la pataugeoire où de jeunes enfants s’amusent. C’est l’occasion de faire le point à nous deux sur l’état de santé de mon chéri mais aussi sur son ressenti psychologique. Comme nous ne sommes qu’à nous deux, en dehors de la maison, c’est peut-être plus facile de parler dans un endroit neutre.

Moi : « Juju, comment te sens-tu physiquement ?

Jul : Ça va, tu as bien fait de ménager une pause, car je commençais à avoir un peu mal aux muscles.

Moi : OK, on fera doucement si tu veux !

Jul : Bien entendu que je vais poursuivre, mais plus cool, c’est mieux !

J’affiche un large sourire, je vois que Juju est bien et je me risque à lui demander :

Moi : Super et au point de vue psychologique, ça va ?

Jul : Heu, je … je me sens mieux et c’est grâce à ton aide et à celle de tes parents et de nos sœurs.

Moi : Juju, mes parents sont les vôtres maintenant.

Jul : Je sais, mais ce n’est pas facile tu sais. … mes parents me manquent !

Moi : J’en suis parfaitement conscient Juju. On n’oublie pas dix-huit ans d’une vie comme ça, pas comme si l’on prenait une gomme pour effacer, ils resteront dans ton cœur et dans ton esprit, et c’est la même chose pour moi. Je les appréciais très fort.

Jul : Je sais que tu aimais mes parents. Comme tu le dis ils sont présents dans mon cœur et mon esprit comme pour nos sœurs !

Moi : Tu poursuis le voyage vers l’avenir avec moi ?

Jul : Oh que oui, c’est avec toi que veux vivre, grandir, je veux t’aimer toute ma vie !

Julien m’offre alors un large sourire qui illumine son visage, ses yeux pétillent et viennent se plonger dans les miens. Pas besoin de parler, nous savons que nous sommes deux, unis pour la vie et surtout soutenus par des personnes qui nous aiment et que nous aimons !

Jul : Oh Philou, tu te bouges, je crois que nous étions venus ici pour nager !

Moi : Oui, tu fais bien de me le rappelé, j’ai tendance à me défiler.

Julien se lève et avance de deux pas vers la grand bassin. Il me dit alors :

Jul : Le premier qui arrive dans l’eau donne un gage à l’autre !

Je me lève, mais Juju est déjà au bord et plonge. Je suis content de voir qu’il se sente bien. Je plonge à mon tour sans me précipiter, le maître-nageur vient de siffler car Juju a couru quelques mètres sur la plage bordant les pièces d’eau. Julien est revenu vers le bord et le sauveteur l’a rappelé à l’ordre. Mon chéri s’est alors excusé. Puis je lui demande quel gage il envisage de me donner. Pour toute réponse il me dit : « Tu verras » !

Nous avons encore nagé un moment lorsque je vois Amandine et Joseph qui nagent près de nous. Je préviens Juju et nous les rejoignons. Nous papotons ensemble tout en restant dans l’eau. Nous nageons même en parlant, pour ne pas rester immobiles sur une ligne de nage et ne pas perturber les autres nageurs.

Finalement Julien et moi sortons du bassin de natation. Nous nous douchons et passons par les vestiaires en prenant une seule cabine. Une fois rhabillés nous prenons une limonade à la buvette. Par les vitres de la buvette nous saluons nos amis qui nagent côte à côte et qui nous répondent par de grands signes. Je sais qu’ils vont passer à la maison pour aider le reste de la famille pour la fête de ce soir. Il faut que je tienne ma langue et que je ne fasse pas d’impair !

Nous reprenons nos vélos et remontons l’Avenue de Fré pour rejoindre le bois de la Cambre et nous poursuivons notre route vers la forêt de Soignes en passant devant d’Hippodrome de Boitsfort. Nous passons par l’étang du fer à cheval et les autres drèves avoisinantes. Nous décidons de faire une halte à proximité de l’étang des Enfants Noyés !

J’ouvre mon sac à dos et je sors une gourde d’eau pour nous désaltérer ainsi que deux gaufres pour reprendre des forces. Nous observons l’endroit qui porte un nom assez particulier, mais n’a rien à voir avec une noyade.

Je demande à Juju s’il connaît l’origine de cette appellation : il me dit que non. Je lui explique qu’en fait il y avait un moulin adossé à l’étang et que le meunier de l’époque, soit dans les années 1600 s’appelait Verdroncken, ce qui veut dire en français « noyer ». Le meunier qui avait des enfants est décédé et par après il était habituel d’entendre dire tiens nous sommes ici « au Moulin des enfants Verdroncken » car ils avaient repris le moulin. Puis par une mauvaise traduction, le terme est devenu « le moulin des Enfants Noyer » en lieu et place de : « des enfants de Verdroncken » !

Julien était sidéré d’apprendre qu’une traduction mal effectuée pouvait faire croire à un drame au cours duquel des enfants se seraient noyés dans ce bel étang ! Nous avons une nouvelle fois discuté de l’avenir et plus précisément de notre avenir à tous les deux. Nous ne voulions rein nous cacher. C’est mal parti, je n’ai rien dit concernant la fête organisée en l’honneur de mon chouchou, j’espère qu’il ne m’en tiendra pas rigueur !

Je regarde ma montre pour être certain de ne pas rentrer trop tôt. Il est vrai que je n’aime pas porter de montre au poignet en temps normal, mais il faut bien pour que la fête soit réussie et que les invités soient déjà arrivés avant nous. Nous avons une assez forte côte à monter et je décide de la monter à pied en poussant nos vélos. C’est bien entendu pour gagner du temps. Puis nous poursuivons notre périple sur les allées et les drèves de cette belle forêt qui est en fait le poumon vert de la ville de Bruxelles.

Il est déjà passé dix-neuf heures lorsque nous sortons de cette « cathédrale verte », la grande forêt de Soignes, qui longe les beaux quartiers des alentours du Fort Jaco. Nous avons donc une dizaine de minutes pour rentrer à la maison. Maman m’a demandé de revenir vers dix-neuf un quart au plus tôt ! Nous sommes donc dans les temps.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 12-07-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil sait qu'il va devoir faire diversion pour que Julien ne se rende compte de rien concernant la soirée organisée pour sa guérison.
Après le repas de midi les deux garçons vont à la piscine. C'est l'occasion pour Julien de poursuivre sa musculation.
Petite balade à vélo en forêt de Soignes, endroit qu'ils adorent.
J'attends avec impatience de lire la suite pour voir comment cette fête va se dérouler.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-07-2021

(12-07-2021, 05:57 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil sait qu'il va devoir faire diversion pour que Julien ne se rende compte de rien concernant la soirée organisée pour sa guérison.
Après le repas de midi les deux garçons vont à la piscine. C'est l'occasion pour Julien de poursuivre sa musculation.
Petite balade à vélo en forêt de Soignes, endroit qu'ils adorent.
J'attends avec impatience de lire la suite pour voir comment cette fête va se dérouler.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Phil s'occupe de Julien durant l'après-midi car il faut laisser le champ libre à la maison pour préparer la fête pour la guérison de celui-ci.
Programme, piscine et balade à vélo.
Tout semble être fait pour que cette fête se passe au mieux. Il est certain que Julien va se retrouver très bien entouré par la famille et des amis!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 13-07-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Journée calme pour Phil et Julien avant la fête, mais quand même bien occupée avec le nettoyage de la piscine (qui pourrait peut-être servir pour un bain de minuit après la fête), ensuite la piscine municipale pour nager « habillés » puis un tour à vélo.

Cet étang des « Enfants Noyés » m’a toujours intrigué, merci pour l’explication.

Je t’embrasse.
Daniel