Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-06-2021

(21-06-2021, 07:05 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Je pense que la maman ne prend même plus garde aux taches, Phil n’aurait pas eu besoin de les enlever ou alors il pourrait laver les draps lui-même.

Pas de musculation nécessaire pour leurs attributs, mais bien pour le reste du corps et ce sera plus pénible, mais cela ne laissera pas de traces.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement la maman doit être habituée de voir les taches laissée par son grand ado de fils.
Très bonne idée, Phil pourrait aussi laver ses draps s'ils sont sales!

Très bien la musculation pour se remuscler. Les attributs des deux garçons n'ont visiblement pas besoin de musculation!
Celle du corps, comme tu le dis, ne laisser pas de traces, peut-être de la sueur!

Merci Daniel de suivre le récit si régulièrement et de laisser un commentaire.

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-06-2021

Dix bonnes minutes plus tard le téléphone sonne, je décroche et c’est Jacques qui appelle. Je lui demande comment il se sent ainsi que pour Dimitri ! Jacques me dit qu’il est encore un peu sous le choc mais que ça va. Pour Dimitri, il va bien, mais il s’inquiète pour son chéri. Je propose qu’ils passent à la maison s’ils le désirent pour parler de ce qui s’est passé. Jacques accepte et dit qu’il passera début d’après-midi.

Je raconte à la famille ce que Jacques vient de me dire. Maman sait qu’ils seront là l’après-midi et elle songe déjà à préparer un gâteau au chocolat. Il est vrai que maman dit : « le chocolat apaise toutes les peines » !

Comme il fait encore beau Julien et moi prenons nos vélos pour faire une belle balade en forêt de Soignes. Nous circulons sur les drèves que nous avons l’habitude de prendre, soit la drève des Renards, la drève de Lorraine, la drève du Caporal, la drève de l’Infante pour ensuite prendre celle des Enfants Noyés pour accéder à l’Étang du même nom. Le retour se fait par le chemin du Fer à Cheval, la drève de Groenendael pour arriver à l’avenue du Prince d’Orange. Il nous suffit alors de rejoindre le Vivier d’Oie. Julien est super heureux de pouvoir se déplacer à deux roues, sur son vélo et ainsi prendre un bon bol d’air.

Arrivés à la maison nous prenons une bonne douche rapide, car il va être l’heure de passer à table. Le repas est partagé avec nos sœurs et maman, sans papa car lui doit rentrer vers quatorze heures, le temps de terminer ses rendez-vous commerciaux. Normalement Jacques et Dimitri doivent arriver une demi-heure avant papa.

Avant la venue de nos deux amis, je m’occupe de nettoyer la piscine avec Julien. Je contrôle aussi les paramètres dont le PH. Il est correct, il avait été mis à niveau il y a trois jours. Alors que nous terminons notre tâche, maman nous appelle. Je suppose que nos deux compères sont arrivés. Effectivement ils sont là et patientent dans le salon. Je propose que nous allions dans notre chambre, ce sera plus sympa. Nous montons tous les quatre en silence.

Une fois installé, je laisse aux deux amis le temps de se poser. Nous parlons de musique, de BD et autres choses. Puis, ayant déjà passé un peu de temps à être plus zen, je demande à Jacques de nous raconter ce qu’il a ressenti hier soir. C’est pour lui un peu difficile au début, les mots sortant par groupes non structurés. Puis à force de se savoir écouté, il prend confiance et explique avec ses mots en phrases compréhensibles tout son ressenti. Il sait qu’il a flippé un moment donné et qu’il s’est réfugié dans les cuisines du restaurant. C’est le cuisinier qui l’a vu dans un état de stress pas possible et qui s’est douté qu’il y avait eu un souci en salle.

Je propose à Jacques de boire une verre d’eau ou de limonade. Il accepte de la limonade. Je vais chercher de quoi nous désaltérer tous les quatre. Après un moment Jacques nous explique qu’il a été pris à partie, il y a quelques mois, en fin de soirée, par un groupe de trois gars vêtus de noir à la sortie d’un café. Le meneur l’avais traité de « pédale », de « pédé », de « tarlouze », … etc. Il a ensuite reçu de coups de la part des deux autres gars, soit des coups de pieds et poings. Il a dû son salut qu’à l’arrivée de deux hommes assez balèzes qui sortaient eux aussi de ce café. Cet incident l’a marqué et il n’a jamais osé en parler, même pas à ses parents. Je comprends mieux sa réaction face à l’attitude du client de la table voisine à la nôtre !

Dimitri était au courant de l’agression subie par Jacques. Il n’a pas trouvé les mots pour le rassurer. C’est alors que Julien lui raconte comment lui aussi a évité de se faire attaquer. Moi, de mon côté, je me rappelle la fois où j’ai été pris à partie lorsque nous fêtions notre anniversaire Juju et moi au complexe sportif.

Nous avons tous rassuré Jacques. Il comprend que ce qui lui est arrivé peut malheureusement encore se reproduire et qu’il faut alors se montrer fort et surtout en parler et ne pas garder tout ça pour soi !

On frappe à la porte de la chambre, je dis d’entrer, c’est papa qui est arrivé et qui vient nous retrouver. Jacques est très à l’aise avec mon paternel. Le courant passe bien. Papa lui demande de le suivre jusqu’au salon où ils seront au calme pour discuter. Dimitri, Julien et moi restons ensemble dans la chambre. Pour passer le temps je mets un disque de « Queen » sur le phonographe.

Un quart d’heure plus tard, Jacques revient auprès de nous. Il est très calme et plus serein. Il nous dit qu’il est content d’avoir raconté à papa ce qu’il vivait et que mon père lui a proposé de venir à l’association pour s’exprimer dans un groupe de parole. Jacques demande à Dimitri s’il veut bien l’y accompagner pour la prochaine séance et celui-ci marque son accord.

Nous restons encore un bon moment ensemble dans la chambre. Je mets un autre disque sur le phonographe, un Beatles : « Sgt. Pepper’s Lonly Hearts Club Band ». Jacques se couche sur mon lit et profite du moment présent pour se relaxer. Dimitri se met à ses côtés alors que Julien et moi restons sur les sièges devant mon bureau !

Je suis heureux de voir que Jacques se sente mieux. Nous restons silencieux le temps d’écouter ce super disque. Il y a un morceau qui me fait hérisser les poils : c’est « A Day in the Life » ! Je suis à chaque fois très ému quand j’entends ce morceau.

Nous parlons ensuite de différentes choses telles que l’acceptation des homosexuels dans la vie courante, que ce soit dans l’enseignement, le sport, dans mes mouvements de jeunesse, dans les lieux de culte, … etc. Puis nous entendons maman nous héler pour venir prendre le goûter. Nous descendons rejoindre mes parents et les deux filles pour goûter. Nous nous installons autour de la table pour manger un délicieux gâteau au chocolat préparé avec amour par maman. Nous avons déjà l’eau à la bouche rien qu’en le regardant !

Nous mangeons ce délicieux gâteau qui nous ravi les papilles. Nous buvons du thé glacé pour accompagner ce très bon goûter. Jacques et Dimitri se délectent et redemandent une seconde part. Bien évidemment ils sont resservis et on peut voir des étoiles dans leurs yeux. On voit bien que le chocolat apaise toutes les tensions. Nous sommes d’ailleurs tous ravis de ce partage culinaire.

Nous restons un moment à discuter ensemble avec nos deux sœurs. Les échangent sont très cordiaux et constructifs. Je propose à nos deux amis de se baigner, le temps s’y prête. Ils se doutent que c’est dans le plus simple appareil que nous nageons et donc c’est sans complexe qu’ils se dévêtent. Ni une ni deux nous courrons nus jusqu’à la piscine pour sauter dans l’eau. On entend des éclats de rires, nous nous éclaboussons, nous nous amusons. Jacques a enfin le sourire aux lèvres, il semble aller déjà bien mieux.

Nous restons une bonne heure à nous détendre dans la piscine. Il va être temps d’en sortir. Maman nous apporte des serviettes de bain. Nous nous essuyons et nous nous installons au soleil sur la pelouse. Après cinq minutes je remarque que Jacques vient de s’endormir. Nous restons tranquilles et le laissons dormir car il a besoin de se reposer après la mauvaise nuit qu’il a passé.

Il est dix-huit heures, le temps change, des nuages s’accumulent dans le ciel grignotant de plus en plus la part de bleu. Dimitri réveille doucement son chéri. Les deux amis s’embrassent, sachant qu’ils sont à l’abri dans le jardin et qu’ils sont entourés d’amis prêts à les soutenir. Nous nous rhabillons pour ne pas prendre froid, le soleil venant de disparaitre derrière les nuages.

Maman nous signale que Béatrice, la maman de Jacques, a téléphoné pour nous inviter, Julien et moi, à venir souper chez eux. Maman a donné son accord, mais il faut que nous confirmions notre venue. Julien opine de la tête, il est partant tout comme moi d’ailleurs. Jacques téléphone chez lui et dit à sa maman que nous serons là. Maman nous conduit alors à la maison de la famille de Jacques.

Il est dix-huit heures trente quand nous arrivons. Nous sommes accueillis par Béatrice et Alain, les parents. Béatrice me fait la bise. Je lui présente Julien et elle lui fait également la bise. Nous sommes introduits dans le salon. Alors que nous prenons place, Alexis nous rejoins. Mais qu’est-ce qu’il a grandi ! Je le salue et nous nous faisons la bise. Je lui présente Julien et ils se donnent la bise mutuellement. Alain nous propose alors de prendre l’apéro. Nous optons pour un jus de fruit, nous avons déjà assez abusé la veille au soir au restaurant. Nous sommes donc tous les cinq à prendre des softs.

Béatrice nous remercie pour ce que nous avons fait pour aider Jacques après les soucis rencontrés la veille au soir. Je vois que le visage de Jacques se ferme petit à petit. Je ne sais pas s’il faut revenir sur ce qui s’est passé, Jacques souhaite surement tourner la page. Alain le remarque aussi et fait signe à son épouse de changer de conversation. Béatrice réagit promptement et nous demande à Julien et à moi comment nous allons. Elle sait que Julien a été accidenté et qu’il termine sa revalidation. Julien lui raconte toutes les étapes par lesquelles il est passé et le soutien qui lui a été apporté par tous les amis et même de la part de Jacques lorsqu’il est passé à la maison !

Je vois qu’Alexis est concentré dans ses pensées. On sent qu’il est très attentif à tout ce qui se dit. On sent bien qu’il a envie de réagir, mais il n’ose pas dire ce qu’il pense ou ce qui lui passe par la tête. Je suis certain qu’il va dire quelque chose, je sens bien qu’il s’impatiente et qu’il s’apprête à parler.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 24-06-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

J’ai appris un nouveau mot « belge », la drève.

Longue discussion ensuite avec Jacques pour lui permettre de raconter ce qu’il a vécu, ses amis peuvent ainsi le soutenir et le père lui propose de venir à l’association. Le gâteau au chocolat est un bon antidépresseur.

Cela se termine dans la piscine comme d’habitude, et sans maillot de bain, l’occasion de jeter un coup d’oeil sur les attributs des autres.

Phil et Julien sont invités à souper chez Jacques. Alexis va certainement dire quelque chose d’important, peut-être un coming out ?

Je t'embrasse.
Daniel


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 25-06-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Jacques à l'occasion d'expliquer ce qu'il a ressenti, ce qu'il a vécu et il a été écouté par ses amis amis aussi par le papa de Phil.
Jacques peut passer à l'association pour encore se rassurer et peut-être participer à un groupe de parole.
Julien et Phil sont invités chez Jacques pour souper. C'est l'occasion encore de resserrer les liens d'amitiés.
Alexis semble perturbé par quelque chose, va-t-il dire ce qui l'inquiète?
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-06-2021

(24-06-2021, 09:11 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

J’ai appris un nouveau mot « belge », la drève.

Longue discussion ensuite avec Jacques pour lui permettre de raconter ce qu’il a vécu, ses amis peuvent ainsi le soutenir et le père lui propose de venir à l’association. Le gâteau au chocolat est un bon antidépresseur.

Cela se termine dans la piscine comme d’habitude, et sans maillot de bain, l’occasion de jeter un coup d’oeil sur les attributs des autres.

Phil et Julien sont invités à souper chez Jacques. Alexis va certainement dire quelque chose d’important, peut-être un coming out ?

Je t'embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui mon cher Daniel, en Belgique une drève est une allée carrossable bordée d'arbres!

Jacques est bien entouré et peut donc raconter et verbaliser. Il est écouté par ses amis et aussi par le papa de Phil. Jacques peut même passé à l'association pour un suivi éventuel.
Un morceau de chocolat, un bon gâteau au chocolat, rien de tel que pour décompresser.

Un passage par la piscine est un incontournable pour la famille, sans compter que c'est dans le plus simple appareil, question de voir de beaux attributs masculins!

Julien et Phil sont invité chez Jacques. Alexis semble troublé, il veut dire quelque chose et il n'ose pas. Est-il gay et veut-il faire son coming-out?

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-06-2021

(25-06-2021, 09:13 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Jacques à l'occasion d'expliquer ce qu'il a ressenti, ce qu'il a vécu et il a été écouté par ses amis amis aussi par le papa de Phil.
Jacques peut passer à l'association pour encore se rassurer et peut-être participer à un groupe de parole.
Julien et Phil sont invités chez Jacques pour souper. C'est l'occasion encore de resserrer les liens d'amitiés.
Alexis semble perturbé par quelque chose, va-t-il dire ce qui l'inquiète?
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui tu as raison, c'est important pour Jacques de verbaliser et d'expliquer ce qu'il a vécu et ressenti. Il ne faut jamais garder en soi des souvenirs douloureux, il faut oser s'exprimer et ça soulage. Le papa de Phil propose à Jacques de venir à l'association pour un suivi, il pourra donc être entouré de personnes qui sont bien au courant des conséquences liées à une attaque homophobe verbale ou physique.
Alexis semble être perturbé par quelque chose, arrivera-t-il à en parler?

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser si régulièrement un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-06-2021

Ale : « Tu sais Phil, je suis tellement étonné de voir que tu aides Jacques.

Moi : Je le fais parce que c’est comme ça et qu’il a besoin de soutien !

Ale : Oui, mais mon frère t’a laissé en plan quand il est parti au Canada.

Moi : Je sais Alexis, nous en avons parlé et nous sommes finalement resté « amis » !

Ale : Je suis franchement heureux de voir que tu ne lui en tiens pas rigueur.

Moi : Merci, ça me touche ce que tu dis !

Ale : Je savais que tu es un gars super et qui n’est pas rancunier.

Moi : Je suis très heureux de rendre service quand je peux le faire, même si certains ne comprennent pas. On peut garder des liens d’amitié malgré ce qui s’est passé. Puis chacun suit son chemin.

Jac : Merci à toi mon frérot, merci Phil d’être resté ami avec moi !

Moi : Un ami c’est là pour soutenir, c’est ce que je fais, sans arrière-pensée.

Jul : Je connais l’histoire et je me doute bien que des amours à distance c’est souvent voué à l’échec ! Puis je sais que j’ai fait moi aussi souffrir Phil et lui m’a à nouveau refait confiance. Je peux te dire que c’est un chic type sur qui tu peux compter, je peux t’assurer qu’il est bien là quand tu as besoin de lui !

Jac : J’ai pu m’en rendre compte quand je passais vous voir durant les vacances.

Moi : Arrêtez vos éloges, buvons à la santé de Jacques et de Dimitri, et à la nôtre aussi.

Tous : Santé ! »

Les parents n’ont rien dit. Ils ont observé cette scène qui explique que l’amitié peut subsister même après une séparation entre deux amants. Ils savent qu’Alexis aime bien Phil, car il était un « beau-frère » attentionné envers lui. C’est probablement pour cette raison qu’Alexis s’est exprimer sur ce qu’il ressentait.

Nous passons à table dans une atmosphère détendue. Je me remémore alors les bons moments connus autour de cette table. Je me tourne vers Julien et nous nous regardons les yeux dans les yeux. Je crois qu’il comprend ce que je pense. Il me fait un clin d’œil, sachant très bien que je l’aime et que la page est tournée depuis longtemps avec Jacques.

Le repas est délicieux, Béatrice est un véritable cordon bleu. Nous faisons attention et nous ne prenons qu’un seul verre de vin. Nous passons très vite à l’eau ou à la limonade. Les conversations vont bon train concernant nos futures études, les activités sportives, … etc.

Il se fait tard et c’est Alain qui va nous ramener à la maison. Julien et moi remercions Béatrice pour l’excellent repas. Puis nous saluons Jacques et Dimitri, nous nous promettons de nous revoir. Puis c’est Alexis qui vient nous dire au revoir. Il me fait un câlin ainsi qu’à Julien. Il nous regarde et nous dit : « Vous allez bien ensemble, soyez heureux. … Merci pour mon grand frère ! » Je sens qu’il est très ému. Nous restons un petit moment enlacés tous les trois, puis nous desserrons l’étreinte. Je vois qu’il a les yeux humides.

Lors du trajet de retour, Alain nous remercie une nouvelle fois de notre soutien envers Jacques. Il ajoute que nous sommes toujours les bienvenus chez lui. Nous arrivons à destination. Alain nous souhaite une bonne nuit et nous faisons de même à son égard.

Les deux filles nous demandent comment s’est passée la soirée. Nous leurs racontons notre visite dans la famille de Jacques en soulignant l’attitude de son jeune frère, Alexis. Maman qui est présente à côté de nous nous dit :

Mam : « Je sens bien que l’amitié entre vous est très forte. Vous avez raison de soutenir Jacques. Je comprends aussi l’attitude d’Alexis, il avait une entière confiance en toi Phil.

Moi : Oui maman, je sais et je pense que c’est toujours le cas.

Mam : Il y a parfois des liens qui se tissent entre certaines personnes et au-delà de ça, le lien peut tenir longtemps.

Moi : Si Alexis a besoin d’aide dans le futur, je serai là pour le soutenir, l’aider tout comme je l’ai fait pour Jacques.

Mam : C’est bien Phil, tu as un cœur en or.

Jul : Je le sais qu’il a un cœur en or mon chéri.

Julien s’avance vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Nous nous embrassons.

Mam : Vous êtes choux les garçons. »

Nous nous mettons à rire. Nous souhaitons une très bonne nuit à la famille et nous montons pour aller nous coucher. Un passage par la salle de bain pour une bonne douche et direction la chambre.

Nous nous couchons nus dans le lit. Je regarde mon chéri et j’approche ma tête de la sienne. Nos regards sont fixés l’un à l’autre. Je vois que Julien est serein, il a semble-t-il passé une bonne journée. Nos lèvres se rapprochent et elles finissent par s’épouser. Nous nous faisons de petits bisous très tendres. Nous nous reculons un peu question de bien nous caler l’un contre l’autre. Je me tourne vers Juju et je dis :

Moi : « Puis-je te demande quelque chose ? Je veux que tu sois franc et que tu me dises ce que tu penses !

Jul : Je veux bien, je te dirai la vérité, sans détour !

Moi : Voilà Julien, je veux savoir si tu es jaloux de Jacques car je le soutien après l’incident d’hier soir !

Jul : Que tu as bien l’air sérieux mon Phil d’amour. Mais non je ne suis pas jaloux de Jacques, que du contraire, je trouve que tu fais bien de l’aider.

Moi : Tu es certain, car papa semble prendre les choses en main et pour moi c’est terminé !

Jul : Mais non Phil, je te dis que je trouve ça normal. Bien entendu vous été ensemble, après c’est moi qui t’ai un peu laissé « tombé » ! Je dois reconnaitre que je n’en suis pas fier, mais Jacques était tout d’abord un copain de ta classe, vous vous êtes trouvés et la vie a fait qu’il a dû te quitter pour suivre ses parents.

Moi : Oui tu as raison. Tu sais que j’ai de l’amitié pour lui, il a toujours été loyal et nous nous sommes perdus à cause de l’éloignement.

Jul : Je sais Phil, nous nous sommes ensuite retrouvés pour rester ensemble.

Moi : Merci Juju.

Jul : Je dois dire que je suis heureux de voir que tu aies encore de l’amitié pour lui. Je pense que lui aussi en a toujours pour toi. Puis il est avec Dimitri et j’ai pu voir combien ils s’aiment !

Moi : Merci Juju, merci pour ce que tu viens de me dire. Je t’aime !

Jul : Et moi alors, je t’aime mon cœur. »

Nos visages se rapprochent une nouvelle fois, nos lèvres se rencontrent et elles s’ouvrent pour laisser enfin à nos langues le passage pour qu’elles entament une nouvelle farandole endiablée. Les mains de mon chéri viennent ébouriffer ma chevelure, les miennes prennent aussi sa chevelure, mes doigts viennent s’y perdre. Je laisse une main caresser son torse, mes doigts s’attardent sur les mamelons qui grossissent sous la pression. Nos bouches s’éloignent et laissent alors nos lèvres se balader sur nos cous. Je tente alors un suçon. Julien émet un petit cri « aie ». J’arrête cette fantaisie que je voulais tenter depuis longtemps. De fait je vois que je n’y ai pas été de « main morte » (je pense « lèvres-mortes ») ce qui fait que je commence à rire.

Jul : « Je ne vois ce qu’il y a d’amusant !

Moi : Désolé, j’avais tellement envie.

Jul : Que tu es con !

Moi : Tu as mal ?

Jul : Non, ça va j’ai été saisi !

Moi : Oups, je vois, la trace est rouge et j’espère qu’on ne la verra plus demain matin !

Jul : Ne t’en fais pas Phil. Viens me faire un gros câlin pour t’excuser. »

Je prends mon chéri dans mes bras et lui dans les siens et nous nous câlinons un moment. Me savoir dans ses bras, mon sexe prend de l’ampleur. Je suppose que le sien est dans le même état. Je descends ma main vers son bas-ventre et je butte sur son appendice bandé. Avec mon pouce je caresse son gland et passe et repasse sur le méat. Julien réagit par de petits râles de bonheur à peine audible. Puis je fais quelques mouvement le long cette colonne de chair qui est déjà bien chaude. Je reviens au niveau du gland qui s’humidifie. Je caresse à nouveau le bouton rose de mon chéri. Les râles sont forts. Je sens alors qu’une main s’empare de mon pénis tendu, je ressens alors des caresses prononcées tout au long de celui-ci. Julien décalotte mon gland et s’occupe de lui comme je l’ai fait avec le sien : quelles sensations ! Nous nous donnons du plaisir tendrement, avec amour. Puis Juju me susurre à l’oreille qu’il souhaite me sucer. Comme réponse, je fais un tour à cent quatre-vingts degrés en vue de nous retrouver têtes bêches. Dans les secondes qui suivent j’engloutis l’objet de mes désirs dans ma bouche et je commence une fellation appuyée. De son côté mon amant s’occupe très justement de mon bâton d’amour. Ses sucions sont un véritable délice et un calvaire en même temps, car j’ai peur d’arriver trop rapidement à l’explosion. Je laisse un moment ce bout de chair que je suce sortir d’entre les lèvres pour demander à mon chéri de ralentir ses sucions car je ne vais pas pouvoir tenir longtemps à ce rythme-là. Je sens alors que Julien y va plus doucement. De mon côté je calque mes mouvements buccaux sur les siens, question d’être en harmonie. Quelques minutes plus tard, je râle de plus en plus fort, tout comme Juju d’ailleurs. Nous arrivons à l’apogée, nous allons libérer notre liqueur d’amour. De fait je sens que tous les muscles de Julien se contractent, les miens aussi ! Nous nous libérons pratiquement en même temps, laissant nos sécrétions exploser dans la bouche de notre partenaire. Quel délice. J’en avale une partie, laissant l’autre pour notre habituel baiser de partage. Nos visages se rapprochent, nos bouches se rejoignent et s’ouvrent pour nous laisser l’occasion de mêler nos semences l’une l’autre pour notre plus grand bonheur.

Une fois notre baiser terminé, nous nous affalons l’un à côté de l’autre pour reprendre notre respiration et retrouver un peu de calme. Nous nous regardons les yeux dans les yeux. Puis en même temps nous nous disons : « je t’aime » !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 28-06-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

L’amitié reste entre Phil et son « ex »Jacques. C’est bien ainsi, même si cela nécessite quelques explications pour qu’il n’ait pas de malentendu.

Phil tente un suçon que Julien n’apprécie pas. Cela ne les empêche pas de se donner du plaisir.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-06-2021

(28-06-2021, 12:11 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

L’amitié reste entre Phil et son « ex »Jacques. C’est bien ainsi, même si cela nécessite quelques explications pour qu’il n’ait pas de malentendu.

Phil tente un suçon que Julien n’apprécie pas. Cela ne les empêche pas de se donner du plaisir.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui l'amitié est importante même avec un "ex" . C'est quelque chose de beau mais pour cela il faut que les choses clairs et qu'il n'y ait pas de malentendu. Tous doivent savoir ce qu'il en est!

Phil veut innover et tente un suçon à Julien. Il n'apprécie pas mais cela n'empêche nullement les deux garçons de se donner du plaisir par la suite!
Il est normal dans une relation de chercher quelque chose de plus, pour autant que cela soit accepté par le partenaire!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 28-06-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
très belle discussion lancée par Alexis sur l'amitié. Il se demande comment Phil peut encore être ami avec Jacques, son ex.
Phil a une très bonne réponse, c'est que l'amitié est une chose particulière, c'est un état d'esprit d'ouverture aux autres.
Julien lui aussi est ami avec Jacques, même Alexis sent bien que Phil est aussi son ami.
Oups Phil veut faire un suçon à Julien, mais celui-ci n'apprécie pas. Cela ne les empêche pas de s'aimer.
Merci Philou pour cette suite sur l'amitié.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-06-2021

(28-06-2021, 04:55 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
très belle discussion lancée par Alexis sur l'amitié. Il se demande comment Phil peut encore être ami avec Jacques, son ex.
Phil a une très bonne réponse, c'est que l'amitié est une chose particulière, c'est un état d'esprit d'ouverture aux autres.
Julien lui aussi est ami avec Jacques, même Alexis sent bien que Phil est aussi son ami.
Oups Phil veut faire un suçon à Julien, mais celui-ci n'apprécie pas. Cela ne les empêche pas de s'aimer.
Merci Philou pour cette suite sur l'amitié.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

L'amitié est quelque chose de très important. Phil garde Jacques en amitié bien qu'ils se soient séparés par la force des choses. Alexis, jeune ado, se pose des questions et l'attitude de Phil, Julien et de son frère Jacques l'intrigue.
Effectivement ils ont une très belle conversation entre jeunes à l'écoute des uns et des autres.
Julien et Phil s'aiment et se donnent l'un à l'autre malgré le suçon !!! 

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-07-2021

Chapitre 30.
Libération.

Ce matin nous nous rendons dans la salle de sport de l’université. Nous sommes reçus par le responsable que j’avais eu au téléphone il y a deux jours. Julien lui expose ce qui s’est passé et la raison de son envie de retrouver toute son autonomie et se remplumer. Cet éducateur demande à mon chéri de faire une série d’exercices en vue de voir son degré de mobilité. Après dix minutes il lui demande de venir avec lui dans son bureau.

C’est l’occasion de remettre une brochure explicative concernant les exercices qui appropriés à son état physique. Une évaluation sera faite tous le quinze jours. Julien à le sourire et est prêt à faire du sport et de la musculation. Il est conseillé de faire un peu de course à pied, mais aussi de la natation. Pour ce qui est de la musculation, c’est dans la salle de l’université que cela se passera sous l’œil attentifs des éducateurs sportifs !

Nous nous rendons au vestiaire pour nous changer. Nous mettons short et un tee-shirt ainsi que des baskets aux pieds. Nous avons chacun notre essuie à déposer sur les engins que nous utilisons, c’est pour éviter de les mouiller avec notre transpiration. Nous avons aussi une bouteille d’eau pour nous désaltérer.

La séance se fait sous l’œil attentif de Diego. Il a été désigné par l’animateur responsable pour nous guider et nous suivre tout au long de la séance. C’est un homme d’une trentaine d’année peau très foncée, il me semble qu’il est brésilien. Il est vêtu du short rouge et d’un tee-shirt blanc avec le mot « Moniteur » brodé en bleu marine dans le dos. On peut voir que deux moniteurs portent la même tenue. Bien entendu aux pieds ils ont de baskets personnelles. Pour Diego, elle sont grises avec des lignes noires. Sa carrure est impressionnante, ses abdos se dessinent au-dessous de son tee-shirt. Ne parlons pas des pecs et des épaules, hors de proportions. Il est bien clair qu’il fait du culturisme également.

Diego est très sympa, il nous met directement en confiance. Il s’occupe principalement de Julien pour qu’il adopte la bonne position devant les engins, pour ne pas risquer une blessure ou de mettre à mal son ossature ou ses muscles. Je suis aussi les conseils pour ma propre sécurité. La séance dure et dure, finalement c’est après une heure et demie que nous arrivons au bout. Diego nous dit que nous avons bien travaillé et que pour les prochaines séances nous de devons pas dépasser ce qui a été entrepris aujourd’hui au point de vue charge pour les haltères et l’intensité pour ce qui est des autres appareils.

Nous remercions Diego lequel est ravi de nous connaître et de nous aider comme jeunes étudiants au sein de l’université. Il nous accompagne vers les vestiaires. Il entre par une porte sur laquelle il est mentionné « Privé ». On peut voir qu’il s’agit des vestiaires des moniteurs !

La salle de douche est très grande, il y a environ vingt pommeaux répartis sur trois murs. Huit de part et d’autre sur les murs latéraux et quatre sur le mur du fond. Il y cinq gars qui se douchent et sans complexe nous nous mettons à poil. Nous les saluons. Ils sont tous assez sveltes mais avec une belle carrure. Puis ils sont bien équipés au niveau service trois pièces ! En ce qui me concerne je fais attention de ne pas trop regarder ses cinq apollons.

L’un d’eux nous demande :

Gars : « Alors les deux jeunes, vous êtes nouveaux, je ne vous ai jamais vu !

Moi : Oui, nous sommes amis et nous rentrons à l’unif. C’est la fac de science pour moi et mon ami Julien c’est celle de droit !

Gars : Super. J’ai remarqué que Julien, c’est bien ça ton prénom ?

Jul : Oui, c’est ça.

Gars : Oui j’ai remarqué que tu avais parfois des difficultés pour certains exercices !

Jul : Heu, oui, en fait je viens de terminer une rééducation à la suite d’un accident !

Gars : Ah bon, je comprends. Au fait je m’appelle Stan, c’est en fait Stanislas mon prénom.

Moi et Jul : Enchanté, Stan.

Moi : Moi c’est Philippe, mais pour les amis c’est Phil !

Sta : Chouette prénom. Bienvenue à tous les deux. Si vous avez besoin un jour d’un coup de main, vous pouvez me faire signe. Puis si Diego vous suit pour les exercices, vous pourrez aussi compter sur lui.

Les cinq jeunes finissent leur douche. Nous aussi nous avons fini. Nous nous retrouvons dans le vestiaire et nous nous séchons avant de nous rhabiller. Pendant ce temps-là Stan nous dit :

Sta : Au fait je suis en troisième année de droit. Donc si tu as besoin d’un coup de main pour tes cours Julien, je suis là pour t’aider.

Jul : Merci c’est sympa.

Sta : Tu sais, tu n’es pas le seul à qui je propose mon aide. Ici à la salle de sport nous sommes tous amis. Je fais ça car moi aussi j’ai été aidé par un gars que je ne connaissais pas quand j’étais en première et c’est lui qui m’a appris à bien étudier mes cours et à axer l’étude sur l’essentiel.

Jul : C’est gentil de ta part. Puis je trouve que c’est très généreux !

Sta : C’est dans mon tempérament !

Moi : C’est vraiment super comme accueil de ta part. C’est notre premier jour sur le campus et dans cette salle de sport et déjà nous faisons ta connaissance !

Jul : Oui, je n’en reviens pas. »

Les quatre autres jeunes viennent de quitter le vestiaire. Nous sommes presque prêts nous aussi. Stan nous propose alors de prendre un verre dans un bar près de la cité universitaire. Je regarde Juju, il me fait un clin d’œil d’approbation. Nous prenons nos sacs et suivons notre nouvel ami Stan.

Stan nous conduit dans un bar d’étudiants qui se situe à proximité de l’université. La bar est assez rustique, il comporte plusieurs parties distinctes et séparées par des poutres et claies en chêne qui donnent un cachet particulier à l’établissement. Il y a différents niveaux séparés par des balustrades de sécurité pour éviter les chutes. Aux murs il y a un tas de posters de groupe de musique ou de chanteurs. Un jukebox (45 tours) est disponible entre le bar et la première salle. On y trouve de tout, c’est assez éclectique. Étonnement il y a quelques disques de Jacques Brel et de Georges Brassens parmi ceux-ci. Il y a également des vinyles de chants estudiantins !

Stan commande trois bières sans même nous demander ce que nous prenons. C’est lui qui régale. On s’installe sur le kiosque, endroit le plus élevé du bistro. Pas loin il y a un « flipper », mais personne n’y joue pour le moment. Il y a beaucoup de jeunes âgés entre vingt et trente ans ! Je peux voir que la bière coule à flot.

Nous sommes donc installés avec une bière devant chacun de nous. Stan dit à Julien qu’il ne doit pas hésiter à demander de l’aide pour ses études car il ne faut pas qu’il se noie dans ses cours. Il sait ce que c’est car il a dû refaire une première année à cause d’échecs dans plusieurs branches !

Alors que nous sirotions notre verre je remarque que Stan nous regarde l’un et l’autre, tour à tour. Puis il dit :

Sta : « Je me pose la question en vous voyant, car vous avez l’air si proches l’un de l’autre !

Moi : En fait Julien vit dans la maison de mes parents depuis quelques semaines !

Sta : Je comprends alors, vous avez l’air de bien vous connaître.

Jel : Oui, nous nous connaissons de même que nos sœurs. En fait mes parents sont décédés dans un accident de roulage début du mois de juillet. J’étais moi aussi dans … dans la … Je vois les yeux de Juju se remplir de larmes. Je prends alors le relais.

Moi : Oui Julien était dans la voiture lorsque la collision a eu lieu entre la voiture de ses parents et un camion qui a dévié de sa trajectoire et qui est venu les emboutir !

Sta : Désolé Julien, toutes mes condoléances !

Jul : Merci, tu ne pouvais pas savoir !

Sta : Alors vous vivez dans la même maison avec vos sœurs ?

Moi : Oui, j’ai une sœur et Julien également. Elles sont copines depuis bien longtemps, ce qui fait que mes parents ont accueilli Julien et sa sœur à la maison.

Sta : Super. C’est génial de pouvoir compter sur des parents comme les tiens Phil !

Jul : Oui, je me sens maintenant comme chez moi. Il faut dire que Phil m’a aidé pour la rééducation durant des semaines, c’est pour ça que nous nous connaissons très bien. (Pas besoin de lui dire que nous sommes ensemble).

Sta : C’est génial. Félicitations à vous deux, vous avez l’air complémentaires. Je pensais que vous étiez gays !

Moi : Je pense que tu te fais des idées !

Sta : Bon, ne faites pas attention à ce que j’ai dit.

Jul : Pas de soucis. »

Nous terminons nos verres. Je pense qu’il serait souhaitable que je propose à mon tour une tournée. Je fais signe au barman et il nous apporte trois bières. Je le paie directement. Nous buvons donc ce second verre. La conversation se poursuit sur divers sujets. Stan prend un certain plaisir à tester nos connaissances, nos centres d’intérêts. Je sais qu’il le fait volontairement, mis dans quel but ?

Nous avons fini nos verres depuis un bon bout de temps. Julien fait signe au barman et nous voilà avec un troisième bière devant nous. Stan semble apprécier le fait que nous ne soyons pas chiches et que nous participions à l’ambiance « post sportive ».

Alors que nous buvions notre bière, un jeune africain d’environ trente ans s’approche de notre table. Stan le salue en lui disant : « Bonjour Dieudonné. » Ils se font la bise. Le nouvel arrivant prend place à côté de Stan tout en faisant signe au barman d’apporter un nouvelle tournée. Cela fait quatre bières après cette séance de musculation !

Nous remercions Dieudonné pour ce verre. Nous parlons ensemble, mais c’est plus Dieudonné qui nous pose des questions. Il sait donc que nous intégrons l’université et que nous venons d’avoir fait une séance de musculation. A un moment Julien se lève pour aller satisfaire un besoin bien compréhensible. De retour, il me glisse à l’oreille de faire attention en revenant des toilettes de bien regarder Stan et Dieudonné. Je me lève à mon tour et je vais moi aussi aux toilettes. En revenant je vois que Stan et Dieudonné se tiennent par la main sous la table.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 01-07-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Dure séance de musculation qui dure, mais ils ont Diego pour les coacher et leur indiquer quels sont les exercices les plus adaptés.

Boire des bières après le sport est bien pour la convivialité, un peu moins pour la santé puisque cela annule les bienfaits de l’exercice, on peut quand même s’offrir une récompense, cela motive. Phil n’ose pas avouer à Stan qu’ils sont gays,  ni regarder trop attentivement les services trois-pièces. Il faut se méfier avec les personnes que l’on ne connaît pas.

En revenant des toilettes, Phil remarque que Stan et Dieudonné se tiennent la main. Je pense qu’il pourra ainsi avouer que Julien et lui sont aussi gays.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 01-07-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quand il s'agit de musculation, ce n'est pas doucement mais bien une heure trente d'exercices. Ils sont coaché par Diégo.
Après l'exercice, le verre de l'amitié avec Stan. Bon, de la bière après l'effort, bof, mais l'amitié l'importe.
Phil et Julien ne disent pas qu'ils sont gays et ensemble, c'est peut-être un tôt et on ne sait jamais sur qui ils peuvent tomber.
De retour des toilettes Phil s'aperçoit que Stan et Dieudonné se tiennent par la main sous la table, ces deux là sont gays!
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-07-2021

(01-07-2021, 12:16 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Dure séance de musculation qui dure, mais ils ont Diego pour les coacher et leur indiquer quels sont les exercices les plus adaptés.

Boire des bières après le sport est bien pour la convivialité, un peu moins pour la santé puisque cela annule les bienfaits de l’exercice, on peut quand même s’offrir une récompense, cela motive. Phil n’ose pas avouer à Stan qu’ils sont gays,  ni regarder trop attentivement les services trois-pièces. Il faut se méfier avec les personnes que l’on ne connaît pas.

En revenant des toilettes, Phil remarque que Stan et Dieudonné se tiennent la main. Je pense qu’il pourra ainsi avouer que Julien et lui sont aussi gays.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement le fait de boire de la bière après une séance de musculation ce n'est pas recommandé, mais bon les gars fêtent l'amitié!
Phil n'a pas ses yeux en poche, il voit que Stan et Dieudonné se tiennent par la main sous la table, c'est bien le signe qu'ils sont gays!
Nous verrons par la suite ce qu'il en est!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou