Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-06-2021

(14-06-2021, 05:52 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Bonne idée que Julien fasse de la musculation, on peut aussi mater les autres hommes pour se motiver.

La pluie est utile pour une fois afin d’appendre la conduite sur route mouillée. Julien s’en sort bien.

Quelques chansons nostalgiques pour la bande-son, je n’ai jamais été un fan de Georges Brassens, les deux chansons de Simon et Garfunkel me plaisent plus.

Je t’embrasse.
Daniel

Boinjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, Phil pense à juste titre que cela serait bien pour Julien et pour lui par la même occasion de faire de la musculation.
C'est évident qu'ils vont pouvoir mater les autres gars!
C'est très important d'apprendre à rouler sur sol mouillé et sous la pluie. Juju s'en sort effectivement assez bien.
Oui chanson de Brassens, j'ai baigné avec lui depuis mes 12 ans! C'est par après que j'ai apprécié Simon & Garfunkel.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-06-2021

Après la sieste de mon chéri nous rejoignons papa qui est occupé à tailler la haie. Nous lui proposons notre aide et il nous demande de tondre la pelouse devant la maison mais aussi de procéder au nettoyage des parterres de rosiers de part et d’autre de l’allée. Je regarde Juju et je lui laisse le choix. Il me dit préférer tondre que de sarcler les parterres. Je le comprends, se fléchir ou s’agenouiller devant les rosiers, ce n’est pas encore évident pour lui. Bien entendu j’accepte de tout cœur de le laisser aux manettes de la tondeuse.

Je prends les ustensiles dont j’ai besoin dans l’abri de jardin, ainsi que la brouette pour y mettre les mauvaises herbes. Je m’y mets sans attendre. J’entends déjà le moteur de la tondeuse vrombir et je vois que mon amour arrive sur le devant de la maison ; il se débrouille bien, il m’avait déjà vu tondre, alors qu’il était dans sa chaise roulante, il sait donc comme procéder. Il est vrai que nous avons, papa et moi, une certaine façon de passer la tondeuse pour que les traces laissées soient harmonieuses.

Bref nous sommes tous occupés à jardiner. Je poursuis le désherbage et j’en profite aussi pour ôter çà et là les herbes folles qui poussent dans le gravier de l’allée. Julien, lui, a presque fini la tonte devant la maison, il se rend alors dans le grand jardin et débute la tonte de la pelouse. Il commence là où papa a terminé la haie. C’est l’occasion de ramasser avec la tondeuse les morceaux de petites branches feuillues qui restent à terre.

Cela fait déjà plus d’une heure que je suis occupé à genoux devant les rosiers lorsque j’entends Stéphanie qui me demande si je veux boire quelque chose de frais ; elle me dit qu’il y a du thé glacé. J’opte pour ce breuvage car il rafraîchit et désaltère bien. Je profite de ce moment de pose pour rejoindre Juju et Papa. Eux aussi font une pause bien méritée auprès de maman et de Delphine.

C’est l’occasion de discuter entre nous, en famille. Papa nous dit que rien n’est prévu pour ce soir et il propose d’aller manger au restaurant italien que nous fréquentons habituellement. Je suis partant et je vois des étoiles dans les yeux de Juju et des filles. Maman sourit car elle sait que cela allait nous faire plaisir. C’est donc à unanimité que nous acceptons !

Ce n’est pas tout, il faut poursuivre le jardinage. Je termine de désherber les parterres et ensuite je rejoins papa pour l’aider à terminer la taille de la dernière haie. Julien a presque terminé lui aussi, il attend que Papa et moi terminions les trois à quatre mètres de haie restants.

Enfin nous avons terminé. Maman nous dit d’aller piquer une tête dans la piscine pendant qu’elle range les outils avec nos sœurs ! Nous ne nous faisons pas prier, nous nous dévêtons tous les trois et passons sous la douche sise à côté de la piscine pour nous rincer : hop nous sautons dans l’eau. Papa en profite pour nous remercier, il trouve que nous avons abattu du bon travail.

Dix minutes plus tard nous sommes rejoints par la gent féminine. Nous profitons de la piscine car ce sont les derniers beaux jours de fin d’été. Nous nous éclaboussons les uns les autres tout en faisant attention à maman. Nous sentons tous que les mauvais jours sont derrière nous et que l’avenir nous appartient.

Une fois séchés et habillés, nous prenons les deux voitures pour nous rendre au resto. Maman prend la sienne et papa me laisse conduire sa Mercedes, c’est la seconde fois qu’il me laisse le volant. Je suis fier de la confiance qu’il m’accorde. Nous voilà partis et, dix minutes plus tard, nous sommes arrivés à bon port.

Nous entrons dans l’établissement dénommé « Tour de Pise » et nous sommes accueillis par le patron, Giorgio. Il nous place à notre table habituelle. Une fois assis, le patron prend la commande de l’apéro. Nous prenons Juju et moi un kir, les filles prennent un apéro maison, tandis que nos parents optent pour un verre d’Asti. C’est un serveur qui nous apporte les boissons sur un plateau. J’entends dans mon dos :

Jac : « Bonjour Phil !

Je reconnais cette voix, c’est celle de Jacques ! Je me retourne, c’est bien lui.

Moi : Bonjour Jacques, tu es serveur ici ?

Jac : Oui, c’est un job d’étudiant, je fini dans trois jours !

Moi : C’est super, content de te revoir. Comment vas-tu ?

Jac : Ça va bien, c’est bientôt la rentrée.

Moi : Tu es inscrit dans quelle fac ?

Jac : Je vais faire graduat en comptabilité !

Moi : C’est bien, félicitations. Et comment va Dimitri ?

Jac : Il va bien, il fait les mêmes études que moi, nous serons dans la même école supérieure.

Moi : Génial.

Jac : À votre santé.

Tous : Merci Jacques.

J’ai été agréablement surpris de revoir mon ancien ami de classe. Il est posé et son job d’étudiant lui va très bien. Il a le sourire et c’est un plus dans l’Horeca. Julien me dit :

Jul : Il a bien changé Jacques, il est très sympa.

Moi : Oui, tu as raison. Puis le passé, c’est du passé, nous avons tourné la page et on peut s’apprécier sans arrière-pensée.

Mam : Tu as raison mon fils, vous avez commencé une nouvelle vie et l’amitié peut être une bonne chose.

Jul : C’est bien juste, ce n’est pas moi qui dirai le contraire.

Moi : Merci, mais je pense qu’il est temps de trinquer. Santé !

Tous : Santé ! »

Dans la vie nous nous lions avec une personne et puis ça casse, c’est terminé. Mais, ce n’est pas pour ça qu’on ne peut pas rester en bons termes. J’ai déjà connu deux fois cette situation, mais maintenant, c’est pour la vie avec Julien, du moins je l’espère. Je pense qu’après ce que nous venons de vivre, que notre amour est encore plus fort, j’en suis convaincu !


Chapitre 29.
Scandale !

Le repas se déroule dans une très bonne ambiance. Je suis bien entendu assis à côté de mon Juju d’amour. Nous nous regardons souvent et nos sourires en disent long. Je sais que ce beau gosse que j’aime est pour moi source de bonheur. Il a su aller au-delà des souffrances endurées pour enfin s’épanouir à nouveau. De temps à autre nous nous prenons par la main par-dessus la table.

A un moment donné j’entends en provenance d’une table à proximité la phrase suivante prononcée par un homme :
« Encore des pédés, il y en a de plus en plus. Qu’ils restent chez eux ou alors qu’ils se fassent soigner » !

Ni moi, ni Julien, nous ne nous retournons. C’est le patron, Giorgio, qui se trouve à proximité, qui réagit et dit à cet homme :

Gio : « Monsieur puis-je vous demander de cesser vos remarques désobligeantes !

Hom : Je suis désolé mais je ne supporte pas de voir deux mecs ensemble, c’est contre nature.

Gio : Je vous demande une dernière fois de cesser vos remarques !

Hom : Sinon quoi ?

Gio : Je vous demande de quitter mon établissement immédiatement !

Hom : Pourquoi ?

Gio : Parce que je préfère garder des clients fidèles que d’avoir des clients de passage qui ne savent pas se tenir. Alors je vous demande de quitter les lieux.

Hom : C’est un repaire de pédés ici !

Gio : Monsieur, c’est la dernière fois que je vous demande de partir, je vais être obligé d’appeler la police !

Hom : Ça vous regarde d’avoir des pédés chez vous, c’est que vous en êtes !

Gio : Non, je ne suis pas homo, mais j’ai des clients qui le sont et même des serveurs. Je suis d’ailleurs très fier de les avoir pour le service, car au moins ils savent ce que c’est que d’être ouverts à toutes les personnes mêmes différentes !

Hom : Ça va, on se casse.

Gio : L’addition c’est pour moi, je n’ai pas besoin de l’argent d’un homophobe.

Hom : Il est clair que c’est la première et dernière fois que je viens dans votre établissement !

Gio : J’y compte bien, car ma porte vous est dorénavant fermée !

Hom : Ciao.

Gio : Oui ciao ! »

Durant tout l’affrontement verbal, j’ai vu que papa était prêt à bondir. L’ambiance dans le restaurant s’est éteinte, les autres clients sont médusés d’avoir assisté à ce triste spectacle. On entend maintenant des réflexions à voix basses telles que :

Il y en a qui ne sont pas vite gênés, s’en prendre comme çà des jeunes qui n’ont finalement rien fait de mal que de se prendre par la main.
Ou alors : il y a des homophobes partout, c’est affligeant !
Puis aussi : Les homos sont souvent des gens très posés qui sont à l’écoute et qui savent se tenir, mais aussi être de très bons travailleurs, serveurs, coiffeurs ou autres professions en contact avec le public, … etc.

Giorgio vient à notre table et s’excuse du dérangement. Papa discute avec lui et le remercie en s’excusant lui aussi de la tournure qu’a pris cette affaire. Le patron ajoute qu’il offre le café et le « pousse » qui va avec ! Julien et moi nous ne savons pas où nous mettre, tous les regards sont tournés vers nous.

Papa nous regarde, il sait que nous n’avons pas fait grand-chose de répréhensible et qu’il ne nous en veut pas. Je me doute bien que ce n’est agréable pour personne, encore moins pour nous et les gays qui sont peut-être présents dans l’établissement. Puis je pense à Jacques, je ne l’ai plus vu depuis l’incident. J’en fais part à Julien qui comme moi s’interroge. Maman se rend compte qu’il n’est plus là, que l’autre serveur a pris en charge les tables desservies par Jacques.

Papa se lève et va trouver Giorgio. Ils discutent près de la porte qui donne sur la cuisine. De notre table nous n’entendons rien de ce qu’ils se disent. Je vois que papa et Giorgio entrent dans la cuisine : c’est bien la première fois que papa va dans cette partie du resto. Nous avons tous les yeux rivés sur cette porte. Le serveur poursuit quant à lui ses allées et venues entre la salle et la cuisine ; il faut bien que le service continue !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 16-06-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil et Julien participent à l’entretien du jardin, ils ne sont pas seulement en vacances chez leurs parents. Ce sont des enfants modèles.

J’allais dire que ce serait une soirée très agréable au restaurant italien s’il n’y avait pas eu l’intervention déplacée d’un autre client homophobe. Le patron le met heureusement à la porte immédiatement, mais l’ambiance est gâchée.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-06-2021

(16-06-2021, 11:55 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil et Julien participent à l’entretien du jardin, ils ne sont pas seulement en vacances chez leurs parents. Ce sont des enfants modèles.

J’allais dire que ce serait une soirée très agréable au restaurant italien s’il n’y avait pas eu l’intervention déplacée d’un autre client homophobe. Le patron le met heureusement à la porte immédiatement, mais l’ambiance est gâchée.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les deux garçons, bien qu'en vacances, participent effectivement aux travaux de jardinage.

Un souper au restaurant italien semble être un moment de détente et de convivialité. Mais il a suffit d'un trouble-fête pour que l'ambiance soit irrémédiablement gâchée. En effet un homophobe n'a pas supporté de voir deux garçons se tenir par la main!
Bien heureusement le patron met cet homophobe à la porte!

Comment va se passer la suite?
Jacques n'a plus été vu, il reste cloitré dans la cuisine!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 16-06-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et Julien aident pour les travaux de jardinage. Ils sont très contents de pouvoir rendre service, pour eux ça va de soit!
Pour le souper, il est prévu d'aller manger au resto italien. Ils sont tous partants.
Lors du repas chez l'italien, un homme s'en prend verbalement à Phil et Julien. Les deux garçons se seraient tenus par la main un instant. Ils ont à faire à un homophobe. C'est le patron qui intervient et qui met ce client à la porte.
Phil et Julien sont restés cois. Le papa lui était prêt à bondir s'il le fallait.
Quel dommage qu'une nouvelle fois les garçons soient pris pour cible par un homophobe.
Quel va être leur état d'esprit après ce qui vient de sa passer.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-06-2021

(16-06-2021, 04:46 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et Julien aident pour les travaux de jardinage. Ils sont très contents de pouvoir rendre service, pour eux ça va de soit!
Pour le souper, il est prévu d'aller manger au resto italien. Ils sont tous partants.
Lors du repas chez l'italien, un homme s'en prend verbalement à Phil et Julien. Les deux garçons se seraient tenus par la main un instant. Ils ont à faire à un homophobe. C'est le patron qui intervient et qui met ce client à la porte.
Phil et Julien sont restés cois. Le papa lui était prêt à bondir s'il le fallait.
Quel dommage qu'une nouvelle fois les garçons soient pris pour cible par un homophobe.
Quel va être leur état d'esprit après ce qui vient de sa passer.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement après les travaux de jardinage, c'est resto comme récompense pour toute la famille.
C'est donc au resto "Tour de Pise" chez Giorgio que la famille se retrouve. Phil est interpellé par un serveur, ce n'est autre que Jacques qui effectue un job d'étudiant dans cet établissement.
Un client profère de propos homophobe à l'égard de Phil et Julien. C'est le patron que se charge de lui et de le mettre à la porte.

C'est une nouvelle fois un homophobe qui s'en prend à deux ados car ils se sont donnés la main. Il est grand temps que ce genre de faits s'arrêtent !

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 18-06-2021

Nous restons en attente devant la vision de cette porte d’accès à la cuisine du restaurant qui ne s’ouvre toujours pas. Plus personne ne rentre ni ne sort de ce lieu propice à la cuisson ! Je suis démangé par l’envie de me lever et d’aller voir ce qui se passe, car je sais que c’est Jacques et qu’il semble très mal. Oui il a entendu et vu la scène et a pris peur. Nous avons tous l’attention attirée par ce qui se passe « en coulisse », de même que les autres personnes présentes dans cette salle.

Enfin je vois papa qui sort avec Jacques. Papa tient Jacques par les épaules de même que le patron Giorgio. Je sais qu’il va falloir faire une place pour notre ami. Je prends une chaise à la table inoccupée à côté de la nôtre. De fait Jacques arrive. J’indique la place libre, soit à côté de moi. Julien a directement capté mon intention et me sourit. Jacques prend place à notre table, il est rouge pivoine, ses yeux sont gonflés et injectés de sang. Il a pleuré, il a eu peur, il n’est pas encore remis à la suite de la scène qu’il a vue. Moi de mon côté, j’ai la rage qui me monte, bien heureusement le gars est parti avec sa dame, mais il n’empêche qu’il a été plus que lourd et impoli !

Jacques ne sait plus trop où il en est. Giorgio est désolé et nous demande de prendre soin de Jacques. Je prends la main de mon ancien ami et je lui dit :

Moi : « Jacques, c’est fini ! Calme-toi !

Jac : J’ai eu peur de ce gars, il t’avait vu avec Julien vous tenir par la main.

Moi : Je sais et ensuite il a eu des propos très désagréables !

Jac : Oui mais tu sais j’ai peur moi aussi d’être pris à partie par un homophobe ou l’autre.

Moi : Mais, pourquoi Jacques ?

Jac : J’ai déjà eu quelques remarques sur ma démarche !

Moi : Mais ta démarche n’est pas si « empruntée » que ça !

Jac : Je porte une grande attention à tout ce que je fais. Tu sais Phil le patron est super car son fils lui aussi est gay. Il sait ce que c’est que d’être sous le feu du projecteur malgré le fait qu’on ne le veuille pas !

Moi : Je te comprends très bien.

Jac : Merci Phil, merci pour ton soutien !

Jul : Tu peux aussi compter sur moi Jacques. Je suis aussi impliqué que Phil !

Jac : Merci Julien ; vous êtes supers les gars !

Moi : Ça va être le moment des desserts, tu prends quoi ?

Jac : Tu n’y penses pas !

Moi : Non, je suis très sérieux ! Tu prends quoi !

Jac : Une dame blanche.

Moi : OK, super, je vais faire comme toi.

Jul : Vous avez raison ! Pour moi aussi c’est une dame blanche ! »

C’est l’autre serveur qui s’occupe de nous avec le patron. Nous prenons le dessert en compagnie de Jacques. Puis ce sont les cafés et les « pousses » qui arrivent. Giorgio vient s’asseoir avec nous. Il s’excuse encore pour ce qui s’est passé. Jacques remercie son patron, lequel lui dit qu’il doit se reposer et que son salaire lui sera payé rubis sur ongle.

Papa demande qu’on apporte deux nouvelles bouteilles de vin pour trinquer à l’amitié. Jacques va déjà mieux. Les clients quittent le restaurant au fur et à mesure en nous saluant avant de sortir. Finalement il ne reste plus que notre table. Papa remarque qu’un jeune-homme patiente à l’extérieur près de la porte d’entrée. Il se dit que c’est le petit-ami de Jacques, Dimitri. Papa se lève et va le voir. Ils rentrent ensemble. Jacques se lève et tombe en pleurs dans les bras de son ami. Je cherche une autre chaise pour que Dimitri prenne place à côté de son chéri.

Papa demande qu’une nouvelle bouteille de vin soit apportée à table ainsi que deux verres supplémentaires. L’un d’eux pour Dimitri et l’autre pour le serveur qui a poursuivi le service. Le serveur se prénomme Axel, il arrive avec deux bouteilles et trois verres. Il glisse à l’oreille de son patron deux mots. Giorgio opine de la tête et je vois qu’Axel va ouvrir la porte du restaurant à un jeune-homme de type africain. Immédiatement j’ai compris que c’est le copain d’Axel. Les deux garçons s’embrassent une fraction de seconde sur la bouche. Il semble que ce beau garçon soit d’origine congolaise et follement amoureux d’Axel ! Je dois dire qu’ils semblent bien s’accorder.

Nous passons un très bon moment à discuter entre nous. Papa et Giorgio discutent avec maman. C’est l’habituelle discussion sur la politesse, l’ouverture aux autres et sur l’orientation sexuelle des jeunes qu’il faut respecter, … etc. Nous, nous discutons entre gars de choses et d’autres. Nous savons pertinemment bien que ce n’est pas facile de vivre en pleine lumière, car les risques de tomber sur un homophobe sont bien réels.

Je comprends mieux pourquoi Giorgio défend les homosexuels. Il semble qu’il ait comme habitude de prendre à son service des personnes « différentes » sans arrière-pensée, comme toute personne civilisée. Je comprends aussi pourquoi nous venons souvent dans ce restaurant, Giorgio est aussi un membre de l’association dans laquelle papa est aussi bénévole. Je sais que toute personne différente sera toujours la bienvenue ici, et qu’aucun ne pourra venir l’embêter !

Il va être temps de rentrer. Maman n’a pas bu, juste un verre. Papa demande à Giorgio de faire appel à un taxi pour rentrer à la maison, vu le nombre que nous sommes, car il est prévu de reconduire Jacques et Dimitri. Nous saluons le restaurateur en annonçant que nous reviendrons bientôt !

Le retour à la maison se fait donc en deux groupes, l’un avec la voiture de maman et l’autre en taxi avec papa. Les garçons, soit Jacques, Dimitri, Julien et moi, nous sommes avec maman et les deux filles avec papa. C’est Julien qui est assis à l’avant, sur la banquette arrière je vois que Dimitri prend Jacques dans ses bras. Nous ne disons plus rien, nous ne parlons pas de ce qui s’est passé, c’est déjà assez difficile comme ça pour Jacques.

Nous déposons Jacques et Dimitri en faisant un crochet par leur quartier. Nous revenons ensuite à la maison par le plus court chemin. Papa et les deux filles sont déjà rentrés et nous attendent dans le salon. Nous prenons place et avant de discuter, papa nous sert un dernier verre. Nous prenons un verre de vin, ce n’est pas la peine de faire des mélanges.

Une fois tous installés dans les fauteuils et les divans, nous parlons de ce qui s’est passé. Papa suggère que Jacques puisse venir à la maison, avec Dimitri s’il le faut, pour parler de ce qu’il a vécu et ressenti. Nous comprenons très bien de quoi il s’agit, c’est une façon d’aider Jacques et de lui faire prendre conscience qu’il va devoir relativiser les choses et prendre certaines dispositions pour réagir de la meilleure façon face à ce genre de problèmes qui tôt ou tard se reproduiront.

Nous finissons notre verre et après avoir fait une bise à chacun, Julien et moi montons à l’étage et passons par la salle de bain pour prendre une douche rapide. Une fois la douche terminée, nous croisons nos sœurs qui veulent aussi prendre une bonne douche. C’est donc nu, que nous gagnons la chambre.

Une fois la porte fermée, j’attrape Julien par le bras et l’attire vers moi, nos deux corps sont collés l’un à l’autre. J’avance mon visage vers le sien et nos lèvres se frôlent. Elles se posent sur celle de notre amour, nous nous embrassons à pleine bouche laissant nos langues s’insinuer au-delà de la barrière d’émail. Nos mains ne sont pas en reste, elles s’activent sur nos corps encore bien chaud après cette douche bienfaisante. Inutile de dire que nos attributs se sont eux aussi réveillés, ils se gonflent et se touchent, se frôlent. Nous laissons nos lèvres se séparer pour venir nous étendre sur le lit. Pas besoin de parler, nous savons très bien Julien et moi ce qui va se passer.

C’est Julien qui prend l’initiative, il enserre mon pénis entre ses doigts et fait coulisser mon gland dans le prépuce. Avec son pouce il caresse le méat qui déjà commence à suinter. Ma main elle aussi se glisse au niveau du pubis de mon chéri, elle s’empare de ce phallus tant désiré que je masturbe doucement.

Nos regards se croisent, je sens bien que Julien souhaite que nous passions à autre chose. Je pivote et me retrouve avec le visage au niveau de sa colonne de chair. Il en est de même pour Juju. Nous nous occupons à nous procurer un belle fellation synchronisée. En effet nous avons pris l’habitude de nous sucer et de savoir ce que l’être aimé souhaite lors de ce moment partagé. Ma langue va et vient sur l’objet de mon désir, je goûte déjà la saveur de ce liquide sortant du méat. Je sens que Julien s’attarde aussi au niveau du gland de mon petit monstre. Bref nous nous donnons tout le plaisir possible. Je sais que Julien va se vider au fond de mon palais, effectivement tout son corps se raidi et je sens les jets de semence s’étaler au fond de ma gorge. Cela me fait alors éjaculer moi aussi dans la bouche de mon chéri.

Nous nous retrouvons ensuite côte à côte pour nous embrasser en mélangeant nos élixirs d’amour. Notre baiser est très appuyé et tendre à la fois. Nous sommes une nouvelle fois dans notre bulle, sur notre nuage. Nous restons alors couchés, main dans la main, les yeux plongés dans ceux de l’être aimé.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 18-06-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Jacques n'est pas bien, il est pris en charge par Giorgio et le papa de Phil. Il prend place à la table de la famille.
Phil et Julien tentent de le rassurer, ils sont avec lui pour le soutenir.
C'est Phil qui propose à Jacques dans manger un dessert avec eux. Ce sera dame-blanche pour les trois garçons.
Le papa de Phil est attentif, il voit qu'il u a un jeune qui attend devant l'entrée du resto, c'est semble-t-il Dimitri l'ami de Jacques. Il va le chercher.
C'est l'occasion de prendre du vin pour se remettre de leurs émotions.
Axel, l'autre serveur est aussi confié à la table. Son petit ami attend devant l’établissement. Giorgio lui propose de le faire entrer. C'est un jeune congolais. Ils s'embrassent un fraction de seconde.
Finalement on sait que Giorgio accueille sans souci les jeunes "différents" et il fait partie de l'association que le papa de Phil.
Phil et Julien vont se coucher ce qui ne les empêchent pas de se donner l'un à l'autre.
Merci Philou pour cette suite qui montre que l’accueil des gays est possible de même que la couleur de peau qui importe peu finalement. Se sont des êtres humains comme tous les autres!
Je t'embrasse
Philippe


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 18-06-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

L’intervention de l’homophobe a finalement permis aux couples gays de se retrouver pour partager le dessert et le verre de l’amitié, et pour discuter de ce qui s’est passé. Je pense qu’ils reviendront souvent dans ce restaurant.

La soirée se termine pour Phil et Julien par un dernier « digestif ».

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 18-06-2021

(18-06-2021, 05:18 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Jacques n'est pas bien, il est pris en charge par Giorgio et le papa de Phil. Il prend place à la table de la famille.
Phil et Julien tentent de le rassurer, ils sont avec lui pour le soutenir.
C'est Phil qui propose à Jacques dans manger un dessert avec eux. Ce sera dame-blanche pour les trois garçons.
Le papa de Phil est attentif, il voit qu'il u a un jeune qui attend devant l'entrée du resto, c'est semble-t-il Dimitri l'ami de Jacques. Il va le chercher.
C'est l'occasion de prendre du vin pour se remettre de leurs émotions.
Axel, l'autre serveur est aussi confié à la table. Son petit ami attend devant l’établissement. Giorgio lui propose de le faire entrer. C'est un jeune congolais. Ils s'embrassent un fraction de seconde.
Finalement on sait que Giorgio accueille sans souci les jeunes "différents" et il fait partie de l'association que le papa de Phil.
Phil et Julien vont se coucher ce qui ne les empêchent pas de se donner l'un à l'autre.
Merci Philou pour cette suite qui montre que l’accueil des gays est possible de même que la couleur de peau qui importe peu finalement. Se sont des êtres humains comme tous les autres!
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Tu as une nouvelle fois bien résumé cette suite.
L'important c'est que les gays soient bien accueillis dans le restaurant de Giorgio. C'est la même chose pour les personnes de couleur, c'est ça qui importe.
Phil et Julien savent qu'ils seront là, présents pour venir en aide à Julien.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 18-06-2021

(18-06-2021, 06:33 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

L’intervention de l’homophobe a finalement permis aux couples gays de se retrouver pour partager le dessert et le verre de l’amitié, et pour discuter de ce qui s’est passé. Je pense qu’ils reviendront souvent dans ce restaurant.

La soirée se termine pour Phil et Julien par un dernier « digestif ».

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Comme tu les dis, cette agression verbale homophobe a effectivement permis aux couples gays de se retrouver pour prendre le verre de l'amitié.
Ils peuvent discuter tranquillement de ce qui s'est passé, sachant qu'ils sont soutenus par Giorgio et la famille de Phil.
Oui, ils sont insatiables les deux amoureux, ils se donnent du plaisir avant de rejoindre les bras de Morphée!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-06-2021

Je sens qu’on me caresse la tête et les cheveux, je me doute bien que c’est mon Juju. Il me réveille en douceur, ses caresses sont bienfaisantes et très agréables. J’ouvre les yeux et je vois mon chéri qui affiche un large sourire. Je ne peux résister et j’approche ma bouche de la sienne, nos lèvres se frôlent, elles s’éloignent pour revenir et enfin se toucher. Nous nous embrassons avec fougue, notre amour ne cesse de se renforcer.

Nous restons enlacés quelques minutes encore ayant soin de nous susurrer de jolis petits mots d’amour. Il est temps que je me lève car je suis pris d’envie pressante. Je sors du lit et vais me soulager. Je reviens dans la chambre et je vois que mon chéri m’attend, il reste couché sous les draps. Je me glisse auprès de lui. Il me regarde dans les yeux, je sens qu’il scrute mon regard à la recherche de la moindre expression. Je ne me lasse pas, moi non plus, de le regarder dans les yeux pour y voir le moindre changement.

Je sens la main de Juju se poser sur la mienne, il s’en empare et la placer sur son sexe érigé. Je savais que mon chéri bandait, il suffisait de voir la tente avec son mat qui marquait la couette à mon retour. Je sais donc qu’il souhaite que je m’occupe de faire tomber la pression. Rien que de savoir ma main sur son attribut, j’ai le mien prend aussi du volume. Julien s’en doute et il s’empare aussi de l’objet de son désir.

Nous nous masturbons mutuellement en nous regardant. Nous nous sourions l’un à l’autre, très heureux de vérifier que notre complicité amoureuse n’a aucune faille. Nous déchargeons pratiquement en même temps, maculant nos bas-ventres et nos doigts de nos divines liqueurs. Nos lèvres se retrouvent une nouvelles fois pour laisser alors nos langues débuter une folle farandole durant quelques minutes !

Nous sortons alors de notre « petit monde » car il va être temps de descendre pour le petit-déjeuner. Nous sortons du lit en nous rendant compte que nous n’avons pas essuyé les dernières traces de nos ébats. C’est trop tard pour faire quoi que ce soit, mais je pense qu’avec un linge humide je pourrai les enlever. J’espère seulement que maman ne viendra pas dans la chambre avant que j’aie pu réparer cet oubli. Je prends donc un linge dans la salle de bain et je frotte les taches qui maculent le drap.

Maman croyant que nous sommes sous la douche entre dans ma chambre et me voit en train de frotter le drap. Maman me dit que ce n’est pas un souci car elle avait l’intention de changer le lit. Je sens bien que mes pommettes sont écarlates, je ne sais pas où me mettre. Maman me dit alors, que comme tous les ados, nous profitons de la vie et de ses plaisirs partagés ! Inutile de dire que mon front prend très certainement de belles couleurs qui sont assorties à celles de mes joues !

Je rejoins Julien qui est déjà dans la douche. Il remarque que je suis troublé et que j’ai des couleurs au niveau du visage. Je rentre dans la douche et je prends du shampoing et commence à me laver les cheveux. Juju reste à me regarder sans rien dire. Une fois les cheveux lavés, je reste sous le jet d’eau tiède, soit l’eau ni trop chaude ni trop froide ! Julien me dit alors :

Jul : « Je vois que tu sembles un peu perturbé mon amour !

Moi : Pas de souci, c’est juste … juste que ma mère est entrée dans la chambre pour prendre les draps pour la lessive alors que je tentais de frotter les taches de sperme !

Jul : Oh oui, oups alors !

Moi : En fait elle pensait que nous étions tous les deux dans la salle de bain.

Jul : Je comprends alors la surprise pour toi de la voir arriver et pour elle de te voir en train de frotter nos traces de jouissance !

Moi : C’est bien ça et tu te doutes que j’ai eu un coup de chaud !

Jul : Je suis certain qu’elle est occupée à rire de t’avoir vu rouge comme une pivoine.

Moi : C’est vrai que je n’avais pas pensé à ça.

Jul : Tu sais, elle n’est pas née de la dernière pluie.

Moi : Ça je le sais très bien Juju. »

Julien s’approche de moi et m’embrasse à pleine bouche. Décidément il est incroyable mon Juju d’amour. Il n’est pas plus perturbé que ça par ce que je viens de lui apprendre. Je suppose qu’il s’est lui aussi fait griller plus d’une fois par Béatrice, sa maman ! Je préfère ne pas lui faire part de ma pensée !

Lorsque nous arrivons dans la salle à manger toute la famille est déjà attablée. Nous faisons la bise aux parents et aux deux filles et ensuite nous nous asseyons. Papa nous demande si nous avons bien dormi, il demande à Julien comment il se sent, il me demande ce que nous comptons faire de la journée. Pour ma part je sais que nous allons probablement faire un tour à vélo en forêt de Soignes.

Nous mangeons de bon cœur et maman ne dit rien concernant le drap. J’ai encore cette image en mémoire alors que je suis occupé à frotter les taches de sperme, nu comme un ver et que maman entre dans la chambre. Je sais qu’elle a très bien capté que nous nous sommes masturbés au réveil comme le font souvent tous les ados.

Je regarde maman et lui fais un clin d’œil, elle me répond aussi par un clin d’œil. Je lui fais un signe pour lui signaler que je vais faire à Julien la proposition de suivre des séances de musculation. Elle me refait un clin d’œil car elle sait que c’est important. Je me tourne vers Juju et je lui dis :

Moi : « Dis Juju, ça te dirais de faire de la musculation, ou plutôt de la remise en forme ?

Jul : Eh bien, heu … oui, pourquoi pas !

Moi : J’ai pris contact avec le service de sports de l’Université et comme nouveaux étudiants nous pouvons dès demain, si nous le voulons, participer à des séances de musculation guidées par un entraineur sportif agréé.

Jul : Je suis surpris, tu t’es renseigné pour que je puisse parfaire ma musculation à la suite de ce que j’ai subi.

Moi : Oui Julien, j’espère que ce ne te déranges pas, je pensais que ça serait une bonne idée. Maman m’a aussi convaincu.

Jul : J’ai bien compris Phil, tu as très bien fait. Je sais que tu veux le meilleur pour moi. Merci maman Fanny, je suis tellement choyé par vous tous. (La voix de Julien change, il a difficile à poursuivre, des larmes coulent sur ses joues.) Je sais que vous voulez que je sois au mieux après ce qui s’est passé. (Julien se mouche et les larmes coulent toujours). Phil, ce matin dans la douche, j’ai senti que tu n’osais pas me dire ta pensée à propos de ce que ma maman aurai probablement dit au sujet des traces de nos ébats sur les draps. Merci Fanny, je pense que maman aurait fait comme toi, le prendre avec le sourire. Je ressens beaucoup de choses et je sais que vous faites tous très attention à moi.

Mam : Julien, tu es comme mon fils, ou si tu veux comme mon beau-fils, je ne fais aucune différence entre toi et Phil, soit en certain. Je sais que Phil étais gêné ce matin, mais il ne doit l’être ni toi non plus.

Jul : Merci maman Fanny. Euh … Merci Phil, … merci à vous !

Moi : Je ne sais que te dire. Oui, une seule chose : je t’aime !

Jul : Oh Phil, moi aussi je t’aime !

Nous nous embrassons devant nos parents et nos sœurs. Je vois qu’elles ont aussi les larmes aux yeux. Papa nous regarde tour à tour, les garçons et les filles. Maman affiche un très large sourire. Puis elle se lève de sa chaise pour venir nous prendre dans ses bras, ça parait assez puéril, mais même à dix-huit ans les câlins maternels sont toujours les bienvenus.

Pap : Je ne savais pas que vous étiez si proches l’un de l’autre les garçons. Vous vous comprenez sans même devoir prononcer un mot. N’oubliez pas, vous êtes des rayons de soleil pour nous et pour les autres !

Moi : Merci papa.

Jul : Merci papa Alain.

Mam : Vous vous aimez et nous vous aimons aussi très fort !

Moi : Alors Juju, revenons à nos moutons, es-tu partant pour la musculation ?

Jul : Oui Phil, avec toi j’irai jusqu’au bout du monde si tu me le demandais ! »

J’approche mes lèvres de celles de Julien et nous nous embrassons un court instant. J’ai les larmes qui me viennent, mais ce sont des larmes de joie, de bonheur. Inutile de dire que nous pouvons voir le sourire sur les visages des parents et de nos sœurs, ils en disent long.

Nous poursuivons ce premier repas de la journée en parlant de choses et d’autres, mais principalement de ce qui s’est passé la veille au soir. Nous allons Juju et moi reprendre contact avec Jacques et Dimitri, il faut qu’ils sachent que nous sommes avec eux. Papa aussi est prêt à les aider. Je sais qu’il est très dévoué et je sais de quoi je parle.

Le repas terminé, la table débarrassée, je téléphone à Jacques. Je suis en contact avec Béatrice, sa maman. Elle me dit que Jacques vient de se lever et qu’il rappellera dans dix minutes. Je la remercie. Avant de raccrocher elle ajoute qu’elle sait ce qui s’est passé hier soir !

Je raconte à maman la teneur de mon appel téléphonique. Elle sait que nous allons devoir remonter le moral de Jacques et aussi celui de Dimitri. Je reste planté à côté de l’appareil téléphonique, en attendant l’appel de mon ami.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 21-06-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et Julien se donnent du plaisir l'un à l'autre au lever.
Phil se rend compte qu'il y a des traces de sperme sur le drap et s'occupe de les essuyer alors que Julien est sous la douche.
La maman pensant que les garçons se douchent, entre dans la chambre pour changer les draps. Phil devient rouge et sa maman ne dit rien, elle sait que les ados s'adonnent régulièrement à la branlette et que parfois ils laissent des traces.
Au petit déjeuner Phil propose à Juju d'aller faire de la musculation, chose qu'il accepte volontiers.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 21-06-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Je pense que la maman ne prend même plus garde aux taches, Phil n’aurait pas eu besoin de les enlever ou alors il pourrait laver les draps lui-même.

Pas de musculation nécessaire pour leurs attributs, mais bien pour le reste du corps et ce sera plus pénible, mais cela ne laissera pas de traces.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-06-2021

(21-06-2021, 03:59 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et Julien se donnent du plaisir l'un à l'autre au lever.
Phil se rend compte qu'il y a des traces de sperme sur le drap et s'occupe de les essuyer alors que Julien est sous la douche.
La maman pensant que les garçons se douchent, entre dans la chambre pour changer les draps. Phil devient rouge et sa maman ne dit rien, elle sait que les ados s'adonnent régulièrement à la branlette et que parfois ils laissent des traces.
Au petit déjeuner Phil propose à Juju d'aller faire de la musculation, chose qu'il accepte volontiers.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Phil ne devrait s'inquiéter, sa maman s'est très bien comment ça se passe avec des ados, il y a des taches sur les draps.
Très belle idée que de faire de la musculation, Julien est partant.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou