Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 31-05-2021

(31-05-2021, 05:22 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Nathan et Manu se sentent très à l’aise nus et ils s’invitent pour passer la nuit, ils font quand même attention à rester discrets et à ne pas déranger tout le monde, malgré le cadeau de Phil.

Du fromage pour le souper, j’espère que c’était du vrai Gruyère suisse, mon préféré, et pas une utilisation de ce nom pour désigner de l’emmental.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les deux ados se sentent bien quand ils sont à poil. Ils veulent poursuivre cette façon de rester au "naturel" et demandent pour rester loger!
Ils savent qu'il ne faut pas faire trop de bruit, ils délaissent le cadeau de Phil et optent pour un plaisir plus soft!

Oui, il y a fromage et fromage. Il n'est pas question de faire un amalgame entre "Gruyère" et "Emmental". Pour ma part c'est du vrai Gruyère que je mange, cela n'a vraiment rien à voir avec l'Emmental!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-06-2021

Ma main droite sa balade sur le corps de mon chéri. Lui aussi de son côté vient poser sa main sur mon torse. Nous nous caressons doucement, légèrement, ce qui nous apporte une sensation de bien-être diffus. Je sens déjà que mon pénis se gorge de sang au fur et à mesure des caresses subtiles qui me sont procurées par Juju. Nous nous embrassons encore et encore. Nous entrons dans notre bulle, dans notre monde parallèle.

Mon autre main vient alors se poser sur le phallus de mon chéri. Inutile de dire qu’il est bien dressé et qu’il n’attend qu’une chose c’est que je m’occupe de lui. Je décalotte le gland en faisant descendre son prépuce entre mon index et mon pouce. Je sans alors la main de mon amant se poser sur mon pieu dur comme tout. Je sens qu’il s’occupe de décalotter mon gland tout comme je viens de le faire. Nous sommes maintenant au même point de la découverte de nos intimités.

Je commence alors à parcourir cette tige dressée allant des deux orphelines vers le gland majestueux de mon Julien. Mon pouce s’arrête un instant au niveau de gland et principalement du méat. Déjà je sens que cette partie de son anatomie est humide. C’est signe de l’excitation qui monte. Je ressens aussi mon gland s’humidifier, il se lubrifie pour faciliter ce qui va suivre. Nos mouvements se calquent les uns sur les autres et nous nous masturbons mutuellement pour notre plus grand plaisir. Les mouvements sont alternés, une fois rapides et par la suite nettement plus lents pour ne pas dire lascifs. Nous sommes vraiment en « communion ». Nos regards se recroisent une nouvelle fois. Nos yeux expriment le désir et la jouissance de nous donner l’un à l’autre. C’est alors, comme un déclic, nous nous positionnons têtes bêches afin de goûter aux délices du membre dressé de son partenaire. Une fois en place, mes lèvres se posent sur le gland de Julien, le pré-cum se dépose sur elles et ma langue lèche ce divin nectar. Puis, je laisse cet appendice entrer doucement, inexorablement dans ma bouche. Ma langue parcoure donc cette barre de chair chaude à souhait. Je ressens moi aussi les mêmes sensations que Julien peut ressentir sous les coups de langues appuyés que je donne tout le long de sa virilité. Nous sommes synchrones, nous adoptons un rythme déjà appliqué lors de nos relations antérieures.
Inutile de dire que nos râles en disent longs sur les sensations ressenties. Chacun de nous est concentré sur le bien apporté à l’autre, à son partenaire. Il n’y a pas ni dominant et ni dominé, nous sommes au même niveau, en partage, en communion.
Nous sentons l’un et l’autre que nous sommes sur le point d’arriver au point de non-retour. Afin de retarder le moment de la jouissance, nos bouches viennent s’occuper des deux petites pommes qui elles aussi attendent une caresse ou un suçon doux et suave. Je fais rouler ses billes dans ma bouche, sur ma langue. Je sens aussi que mes valseuses apprécient le traitement doux et bienvenu procuré par mon amant. Cet intermède nous fait du bien, c’est une pose dans la montée de la jouissance. Puis, l’appel à plus de sensations se fait entendre, nous reprenons alors nos sucions au niveau du sexe bandé de notre chéri. C’est d’abord la langue qui monte le long de l’engin palpitant, allant du bas vers le gland. J’ouvre grand les lèvres pour engloutir ce délicieux sucre d’orge que je m’empresse de lécher. J’entends Juju râler de bonheur. Moi-même je suis envahi de frissons rien qu’en sentant mon sexe si bien léché et sucé. Je sens bien que je ne vais pas trader à arriver au point de non-retour. Je sens alors que Julien me caresse les fesses de sa main libre, il se rapproche de ma raie. Doucement en poursuivant sa fellation, il laisse ses doigts se glisser pour frôler l’entrée de mon trou d’amour. Je fais de même avec mon chéri. Puis je sens qu’il entre un doigt dans ma grotte. Il se met à tourner dans mon antre jusqu’à titiller ma prostate, inutile de dire qu’il ne faut pas quinze secondes pour que mon corps se cabre et que je jouisse comme jamais, laissant ma semence se rependre dans la bouche de mon amour ! Mon doigt est aussi dans la grotte de Juju et je sens aussi qu’il se contracte et qu’il libère alors sa liqueur qui vient tapisser le fond de ma gorge.

Nous nous embrassons pour partager nos spermes. C’est un moment de pur bonheur que nous venons de vivre. Nous nous couchons côte à côte pour reprendre notre souffle. Nous restons ainsi quelques minutes, toujours dans notre bulle, sur notre nuage de bonheur. Nous nous aimons, nous sommes très heureux d’être ensemble entourés de personnes qui nous aiment.

Martin est encore venu trois matinées pour faire de la kiné de revalidation avec Julien. Tout semble s’être bien passé et il est clair que Julien est enfin rétabli. Il doit seulement aller dans deux jours à l’hôpital pour une visite de contrôle. Julien est rayonnant, il sait qu’il peut enfin aller de l’avant. C’est le moment où Martin DELPORTE va quitter la maison. Pour cette dernière prestation maman le remercie et lui fait un présent. C’est un petit coffret en argent destiné à contenir quelques menus objets. On sent que Martin est touché par cette attention pour le remercier.

Nous allons bientôt passer à table et avant j’en profite pour m’éclipser en vue de prendre contact avec Didier en vue de l’aviser que Julien est maintenant apte à reprendre les cours de conduite ! Bien sûr je ne dis mot à personne.

Je sonne à l’auto-école et je demande à pouvoir parler à Xavier ou à Didier. On me signale que Didier est présent et qu’on me met en communication avec lui. J’entends une autre sonnerie puis :

Did : « Allo.

Moi : Bonjour Didier, c’est Phil, l’ami de Julien !

Did : Bonjour Phil, heureux de t’entendre. Que puis-je faire pour t’aider ?

Moi : Voilà, Julien a terminé sa revalidation et il pourra donc reprendre les cours de conduite !

Did : J’en suis vraiment ravi. Je suppose qu’il est partant !

Moi : Je suppose, il ne sait pas que je te téléphone, c’est pour lui faire une surprise.

Did : Tu as bien fait. Je regarde le planning, heu … j’ai un créneau de libre dans deux jours !

Moi : Je sais qu’il doit aller faire une visite de contrôle à l’hosto en matinée alors si c’est l’après-midi ça devrait le faire !

Did : Super, je réserve pour quatorze heures.

Moi : C’est génial.

Did : Dis-moi Phil, je compte passer le lui dire de vive voix si tu n’y vois pas d’inconvénient !

Moi : Non, tu es le bienvenu. Je ne dirai rien !

Did : OK, on fait comme ça. Je vais annoncer cette bonne nouvelle à Xavier !

Moi : A tantôt ! »

Je suis super heureux de savoir que Julien va pouvoir être pris pour poursuivre sa formation à la conduite. Je pense que tous les signaux sont au vert et que mon chéri va pouvoir aller de l’avant et laisser derrière lui les mauvaises choses. Il est sur ses deux jambes, prêt à commencer l’année universitaire dans quelques jours. Nous sommes tous les deux entourés de ma famille et de très bons et véritables amis !

J’en profite que Julien soit occupé pour prévenir maman de la bonne nouvelle et de la venue de Didier qui sera normalement accompagné de Xavier. Maman est très contente pour mon Juju d’amour. J’en profite pour lui donner un coup de main à la préparation de repas.

Julien vient nous trouver à la cuisine. Il affiche un très large sourire et remarque que nous aussi nous sourions. Julien nous regarde et dit :

Jul : « Vous riez de moi ?

Mam : Non Julien, nous sommes si contents de voir que tu es arrivé au bout du tunnel !

Moi : Oui et puis te voir ainsi heureux avec le sourire aux lèvres, il faut dire que ça nous comble de joie !

Jul : Oui je suis si content d’être enfin remis sur pied et d’être si choyé par vous tous !

Delphine et Stéphanie nous rejoignent. Elles se demandent pourquoi nous sommes tous avec le sourire qui illumine nos visages. Elles se rendent compte que Julien est heureux d’être arrivé au bout de sa revalidation. Stéphanie le prend dans ses bras et lui fait un super câlin en disant :

Sté : Tu ne peux pas savoir comme je suis si heureuse de te voir comme ça mon petit frère.

Jul : Petit, petit, je suis plus grand que toi ! »

Eclats de rire général ! Il va être temps de s’occuper de préparer l’apéritif. En effet papa devrait arriver d’une minute à l’autre ! Maman me demande d’aller chercher du champagne à la cave pour fêter cet aboutissement, tandis que les filles préparent les flûtes et les zakouskis.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 02-06-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les deux amoureux se procurent un plaisir partagé sous forme de sucette!
Voyant que Julien a terminé sa rééducation et qu'il se déplace sans aucun moyen d'aide, Phil téléphone à Didier pour l'avertir du fait que Julien pourra recommencer les cours de conduite. C'est une surprise que Phil veut faire à son chéri.
C'est Didier et Xavier qui viendront l'annoncer à Juju dans deux jours.
Merci pour cette suite d'amour entre les deux garçons.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-06-2021

(02-06-2021, 04:42 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les deux amoureux se procurent un plaisir partagé sous forme de sucette!
Voyant que Julien a terminé sa rééducation et qu'il se déplace sans aucun moyen d'aide, Phil téléphone à Didier pour l'avertir du fait que Julien pourra recommencer les cours de conduite. C'est une surprise que Phil veut faire à son chéri.
C'est Didier et Xavier qui viendront l'annoncer à Juju dans deux jours.
Merci pour cette suite d'amour entre les deux garçons.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les deux garçons s'aiment et se donnent du plaisir en se suçant de concert!
Phil prend l'initiative de contacter Didier le moniteur d'auto-école car il souhaite que son chéri puisse reprendre les cours de conduite au plutôt. C'est une surprise qu'il fait à Julien. Les deux moniteurs viendront annoncer eux même la bonne nouvelle à Julien dans deux jours.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 02-06-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Belle scène d’amour entre Phil et Julien qui va terminer sa revalidation et reprendre les cours de conduite, espérons que cela ne lui rappellera pas les mauvais souvenirs de l’accident.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-06-2021

(02-06-2021, 06:40 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Belle scène d’amour entre Phil et Julien qui va terminer sa revalidation et reprendre les cours de conduite, espérons que cela ne lui rappellera pas les mauvais souvenirs de l’accident.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Tout est dit! Les deux garçons se font une sucette réciproque. Ah les hormones!

Julien vient tout juste de terminer sa rééducation que Phil souhaite qu'il reprenne les cours de conduite. C'est une surprise, mais Julien est-il partant sachant que ses parents sont décès suite à un accident de circulation et que lui en a souffert tant physiquement que moralement? Nous en saurons plus dans la suite à venir!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-06-2021

Après le repas, les deux filles, Julien et moi décidons de faire une petite balade dans les environs de la maison. Inutile d’aller trop loin, il ne faudrait pas que Julien se fatigue. C’est donc à quatre que nous déambulons dans le quartier. Nous arrivons en bordure de la Forêt de Soignes. Nous sommes très heureux de nous promener. Julien semble apprécier, il a les yeux qui vont de gauche à droite pour observer les maisons et les jardins dans le quartier, mais aussi d’admirer les grands hêtres qui forment le poumon vert de la capitale. Je ne sais plus de quand date notre dernière balade en lisière de la Forêt de Soignes, mais bien avant ce funeste accident !

Nous faisons demi-tour en empruntant d’autres avenues arborées pour revenir à la maison. Alors que nous sommes dans la rue où habite ma confidente, nous voyons au loin deux silhouettes qui ressemblent à Amandine et Joseph. Comme les deux personnes se dirigent vers nous, nous ne crions pas pour éviter d’ameuter le voisinage. Puis, à près de deux cents mètres de nous, nous reconnaissons effectivement nos amis. Nous faisons des signes de la main. Ils nous ont vus et nous font également de grands signes !

C’est donc sur le trottoir que nous nous saluons. Nous discutons un moment et plus précisément de la fin de la rééducation de Julien. Il est évident que les progrès sont phénoménaux ! Il marche sans aucune aide de quelque sorte ! Nos amis sont admiratifs de voir mon chéri sur ses deux pieds se balader ainsi, presque comme si rien n’était arrivé. En discutant Amandine nous demande si nous voulons venir chez elle pour prendre une collation. Nous acceptons volontiers.

C’est donc chez ma confidente que nous sirotons une limonade accompagnée d’une part de quatre-quarts. Nous poursuivons nos bavardages en songeant que nous allons nous voir moins souvent vu la rentrée universitaire. En discutant je propose à nos amis de venir manger un morceau ce soir à la maison. Ils acceptent car ils sont seulement à deux pour souper. Rendez-vous est donc pris pour dix-neuf heures.

De retour à la maison nous informons maman de l’invitation faite à Amandine et Joseph. Elle accepte volontiers deux personnes en plus pour le repas. Le temps change, il fait de plus en plus lourd, j’ai l’impression qu’un orage pourrait bien éclater ! Nous restons au salon pour discuter. Nous en profitons pour mettre un disque, nous choisissons de mettre un Elvis Presley, d’autant plus que maman aime bien l’écouter. Puis il commence à pleuvoir et on entend déjà au loin gronder sourdement le tonnerre. Finalement cela dure environ une vingtaine de minutes. Il ne pleut plus et le soleil revient avec quelques voiles nuageux.

Il va être temps de songer à mettre la table, mais je n’ose pas commencer pour ne pas éveiller les soupçons. Je laisse les assiettes en pile et les couverts ensemble dans le petit panier prévu à cet effet. Papa s’occupe du vin, ce n’est pas en fonction du nombre de bouteilles que Julien saura que nous serons plus nombreux pour le souper.

Il est presque dix-neuf heures et nos deux amis Amandine et Joseph se présentent en sonnant à la porte. Ils sont accueillis comme d’habitude par nos parents. Ils font presque partie de la famille. Nous commençons à prendre l’apéro, papa a prévu un kir pour tout le monde ou alors du jus de fruit pour ceux qui n’en prennent pas.

Nous levons nos verres à la santé de Julien. Il est enfin sorti du tunnel, sa revalidation est terminée. Alors que nous trinquons, on sonne à la porte. Sachant très bien qu’il s’agit de Didier et Xavier, je vais leur ouvrir la porte. Je leur fais la bise et, de l’index sur mes lèvres, leur indique de ne pas parler pour le moment ; ils se doutent alors que c’est une surprise pour Julien.

Je précède nos deux amis et entre dans la pièce où toute la famille est réunie avec nos deux premiers invités. Puis je laisse la place à Didier et Xavier pour qu’ils puissent à leur tour nous rejoindre. Ils ne disent rien ! Puis Juju tourne la tête vers la porte et voit les deux moniteurs d’auto-école ! Il reste figé, interloqué de les voir. Didier s’avance alors vers lui. Julien se lève de son siège et le salue. Il fait de même avec Xavier. Julien n’a toujours prononcé aucune parole.

Did : « Bonjour Julien, nous sommes venus voir comment tu allais. Nous avons appris que tu avais terminé ta rééducation.

Jul : Heu, …oui, merci de votre visite. Je ne m’attendais pas vous voir, mais ça me fait plaisir !

Did : Nous aussi tu sais ça nous fait plaisir de te revoir et sur tes deux jambes ! On pense souvent à toi et à Phil, car vous êtes des jeunes très sympa et ce qui s’est passé nous a rapproché.

Jul : Merci. Vous prendrez bien une verre d’apéro avec nous ?

Did : Oui, bien volontiers.

Julien va chercher lui-même les deux kir pour les apporter aux deux moniteurs. Ceux-ci se placent près de Julien. Ils discutent ensemble et pour ma part je suis un peu en retrait. Didier a quelques questions concernant l’évolution lors des séances de kiné, sur le fait qu’il ne doive plus se servir de béquille et de tout autre engin pour se déplacer. Puis, de fil en aiguille, la conversation bascule vers le boulot des deux invités. Il est question de conduite de véhicule … etc. Didier pose alors cette question à Julien :

Did : Tout compte fait Julien, ça te dirait de reprendre les cours de conduite, j’ai déjà un créneau horaire dans deux jours ?

Jul : Heu, je ne sais pas si … (la tête de Julien a changé, il fait la moue et je suis certain qu’il se pose des questions sur l’opportunité de conduire une voiture.) je dois y penser, mais avec ce qui s’est passé, j’ai peur de ne pas pouvoir reprendre de sitôt !

Did : Tu sais Julien, il suffit que tu viennes voir, on s’installe dans l’auto et c’est alors à toi de voir si ça va ou pas. Si c’est trop tôt pour toi, pas de souci, on reprendra quand tu le désireras !

Jul : Merci Didier, je crois que c’est mieux comme ça. Je viens et je vois si ça va.

Did : Je t’attends à quatorze heures.

Jul : Super, merci. Je sais que je dois aller de l’avant et ne plus penser à cet accident !

Moi : C’est bien ça Juju, tu dois aller de l’avant et je serai à tes côtés. Quoi que tu fasses, je serai avec toi !

Jul : Je le sais Phil. Tu n’as même pas besoin de me le dire. »

Je me lève et j’embrasse mon chéri. Xavier et Didier lui donnent aussi une bise et enfin Julien retrouve son sourire. J’ai bien fait de parler aux deux monos de la reprise des cours de conduite, il faut que Julien se bouge pour être de plus en plus autonome. Je vois que Stéphanie se lève à son tour et vient parler avec son frère. Elle voit qu’il vaut aller de l’avant. Puis elle vient vers moi et me donne un bisou sur le front en me faisant un clin d’œil. Je sais qu’elle est contente de voir Julien progresser avec une famille et des amis qui le soutiennent.

Nous prenons place pour le souper. Maman a fait un rôti avec des haricots princesses, des tomates grillées au four et du gratin dauphinois. Papa de son côté a ouvert deux bouteilles de vin, soit du Beaujolais-Village.

Le repas est délicieux, les quatre invités se régalent. L’ambiance est super et nous sommes tous occupés à parler d’un groupe à l’autre. Parfois des blagues sont narrées pour amuser les uns et les autres. Xavier n’est pas en reste, il trouve toujours un bon mot pour nous faire rire.

C’est le moment du dessert, maman nous propose un sorbet à la framboise. C’est délicieux. Papa propose un café pour clôturer ce très bon repas. Didier et Xavier sont enchantés d’avoir été invités. Il est temps pour eux de rentrer. Ils disent au revoir en nous faisant la bise. Ils se tiennent par la main en nous quittant.

Amandine me dit qu’elle les trouve très sympas et qu’ils sont de très bonne compagnie. Je l’approuve, je pense que nous allons rester à l’avenir en contact avec eux, un lien d’amitié s’est tissé entre nous quatre.

Le temps change à nouveau, le vent se lève et je pense que nous allons avoir un nouvel orage. Effectivement on entend déjà gronder le tonnerre au loin. Amandine et Joseph nous saluent et rentrent dare-dare avant que le pluie ne tombe.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 04-06-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Julien va bien. Il se balade avec Phil et les filles. Ils font la rencontre d'Amandine et Joseph. Ils prennent un verre chez Amandine et discutent ensemble.
C'est le moment du souper. Les deux amis sont arrivés et l'apéro est servi.
C'est au tour des deux moniteurs d'auto-école d'arriver. C'est une surprise pour Julien.
Didier propose alors à Julien de reprendre les cours de conduite. Julien accepte mais il a peur de ne pas pouvoir y parvenir.
Il sera épaulé par Phil et il testera une fois qu'il sera derrière le volant.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-06-2021

(04-06-2021, 10:29 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Julien va bien. Il se balade avec Phil et les filles. Ils font la rencontre d'Amandine et Joseph. Ils prennent un verre chez Amandine et discutent ensemble.
C'est le moment du souper. Les deux amis sont arrivés et l'apéro est servi.
C'est au tour des deux moniteurs d'auto-école d'arriver. C'est une surprise pour Julien.
Didier propose alors à Julien de reprendre les cours de conduite. Julien accepte mais il a peur de ne pas pouvoir y parvenir.
Il sera épaulé par Phil et il testera une fois qu'il sera derrière le volant.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Belle analyse de cette suite, merci.
Effectivement Julien va bien mieux, il est enfin sorti du tunnel.
Les amis sont toujours bien présents pour Julien et Phil, ils sont là pour le souper.
Phil a bien fait d'inviter Didier et Xavier. C'est l'occasion de proposer à Julien de reprendre les cours de conduite!
Julien est quelque peu frileux à l'idée de se trouver derrière un volant.
Il sera très certainement aidé par Phil pour l'encourager à dépasser sa peur.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 05-06-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les moniteurs  proposent à Julien de reprendre les cours de conduite. Celui-ci hésite, ce ne sera pas facile d’oublier l’accident.

Pas de piscine ce jour-là, les orages menacent. On verra s’ils trouvent d’autres jeux pour terminer la soirée.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-06-2021

(05-06-2021, 06:48 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les moniteurs  proposent à Julien de reprendre les cours de conduite. Celui-ci hésite, ce ne sera pas facile d’oublier l’accident.

Pas de piscine ce jour-là, les orages menacent. On verra s’ils trouvent d’autres jeux pour terminer la soirée.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Phil a demandé aux deux moniteurs d'auto-école de demander à Julien s'il voulait reprendre les cours de conduite. Ce ne sera pas facile, car Juju a encore l'accident en tête. L'aide de Phil sera peut-être la bienvenue!

L'orage gronde, pas question d’aller dans la piscine, c'est partie remise. Trouveront-ils d'autres jeux?

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end à toi également!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 07-06-2021

Nous sommes tous les deux fatigués et décidons d’aller nous coucher. Nous embrasons les parents et les deux filles. Nous passons par la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois propre comme des sous neufs, nous entrons dans la chambre et prenons place dans le lit, nus comme d’habitude. On entend l’orage gronder et il semble se rapprocher. La pluie tombe sur le carreau de la fenêtre et en entend siffler le vent dans les branches des arbres du jardin. Julien me regarde dans les yeux. Je remarque qu’il a des cernes qui soulignent ses beaux yeux. Il est très fatigué, je pense qu’il va bien dormir. Son regard pénètre le mien. Je sais qu’il veut me dire quelque chose et je suis certain que c’est à propos des cours de conduite automobile. Julien ouvre la bouche et dit :

Jul : « Je sais que tu m’aimes et tu sais que pour moi c’est la même chose.

Moi : Oui Juju, je t’aime et je sais que l’inverse est vrai !

Jul : Puis-je te demander si c’est toi qui a pris contact avec Didier et Xavier ?

Moi : Je ne vais pas te mentir, oui c’est moi qui ai pris contact avec Didier. Je pensais que ça t’aurait fait plaisir !

Jul : Tu as bien fait, ils sont tous les deux supers et une amitié est née entre eux et nous.

Moi : Oui, je l’ai remarqué. Il n’y a pas que ça je suppose mon amour ?

Jul : Je ne sais pas si j’aurai le courage de me mettre derrière un volant !

Moi : Je pense que tu devrais accepter, comme le préconise Didier, d’essayer. Si tu te sens bien, alors vas-y, tu fonces. Si tu n’es pas plus sûr que ça et bien tu reprendras les cours plus tard !

Jul : Puis-je te demander de m’accompagner dans deux jours ?

Moi : Bien entendu Juju, je ne vais pas te laisser seul. Si ça peut t’aider et bien je serai auprès de toi !

Jul : Merci Phil, je sais que tu veux que j’aille de l’avant et je commence à penser que reprendre les cours est peut-être une bonne chose.

Moi : Heureux de te l’entendre dire. »

Nos visages se rapprochent, nos lèvres se frôlent, elles se touchent et restent collées les unes aux autres. Il ne faut pas attendre longtemps avant qu’elles ne s’ouvrent pour laisser le passage libre à nos langues qui sont impatientes de se retrouver. Je caresse la chevelure de mon chéri elle est soyeuse et mes doigts s’y perdent dans son épaisseur. Je sens sa main dans ma nuque qui me caresse aussi. Nous commençons à nous chauffer l’un l’autre par avec nos mains qui nous caressent en s’attardant de-ci de-là sur nos corps pour ensuite se poser sur nos protubérances dressées !

Je délaisse la bouche de mon chéri pour descendre au niveau de son membre, mes lèvres se posent sur son gland déjà en partie décalotté. Ma langue s’en occupe, elle tourne autour de ce bouton rosé. Puis elle descend le long de ce bâton de chair pour arriver au niveau des deux petites pommes ensachées. Ma bouche les prend l’une après l’autre pour les faire rouler sur ma langue, déjà des râles se font entendre. Je remonte vers le dessus et tel un sucre d’orge, je fais coulisser ce sexe chaud et dur entre mes lèvres pour débuter des mouvements alternatifs. Je goûte déjà le pré-cum qui se libère du méat de mon amour. J’alterne les mouvements lents et rapides, la pression entre mes lèvres. Mon juju émet des râles et des gémissements de bonheur. Sa respiration s’accélère, signe qu’il va bientôt arriver au point de non-retour. Je sais que je vais recevoir sa liqueur au fond de ma bouche, qu’elle viendra tapisser mon palais tel un don d’amour. De fait, je sens qu’il se cabre, ses muscles se contractent et dans les secondes qui suivent mon amant joui en râlant de bonheur, son sperme s’étale par jets au fond de ma caverne buccale. J’avale une partie de ce don magique. Nos bouches se retrouvent alors pour échanger un baiser avec le reste de sa semence.

Jul : « Merci Phil, je t’aime mon amour !

Moi : Moi aussi mon chéri, je t’aime.

Jul : Merci d’être ce que tu es pour moi.

Moi : Et toi aussi tu es précieux pour moi. »

Nos bouches se retrouvent et nous nous embrassons à nouveau. Je sais que Julien va aussi me sucer et de fait, il descend vers mon attribut déjà dressé. Il dépose ses lèvres sur mon bouton rose et s’occupe de lécher les premières sécrétions qui s’échappent du méat. Puis il entame alors une fellation en bonne et due forme. Il sait aussi alterner les mouvements ainsi que les pressions qui font que je ressens toute l’intensité de son amour au travers de cette « sucette » tant appréciée. D’une main mon amour s’occupe de l’entrée de ma grotte d’amour. Il caresse doucement la collerette pour ensuite laisser un doigt prendre possession de cette entrée qui se dilate. Je ne sais pas s’il souhaite me posséder ou alors poursuivre la sucette buccale. Je sens qu’il accélère les mouvements le long de mon pénis et je sais donc qu’il veut que je jouisse moi aussi dans sa bouche. Je sens que je ne vais plus pouvoir tenir longtemps, déjà je sens les muscles de mon bas-ventre se contracter. De fait mon ventre est chaud, de plus en plus chaud et je sens que l’orgasme est tout proche. Ma sève monte dans mon membre dressé et je joui. Je laisse cinq ou six jets s’écraser au fond de la bouche de mon Juju d’amour. Nous échangeons alors un nouveau baiser en partageant ma semence.

Nous restons ensuite couchés, côte à côte, dans notre bulle d’amour. Nous sommes deux dans notre univers, sur notre nuage. Petit à petit nous reprenons conscience et revenons « sur terre ». Nous échangeons encore des mots d’amour susurrés à l’oreille de ce celui qui fait battre son cœur ! Nous nous endormons dans les bras l’un de l’autre et rejoignons le pays des rêves !


Chapitre 28.

Libération!


Nous sommes au matin du jour de la visite de contrôle chez le médecin de l’hôpital, soit le docteur Vandersteen. Accompagnés de Maman, Julien et moi nous nous y rendons tandis que Papa est à son travail. Nous sommes installés dans la salle d’attente du service de traumatologie. Julien a rendez-vous à dix heures et nous arrivons, une bonne demi-heure à l’avance. Il faut dire que dans la famille nous n’aimons pas être en retard, ça fait mauvais effet.

Julien est appelé par l’infirmière, il se lève et fait signe à maman de l’accompagner. Ils entrent dans le cabinet de consultation du docteur. Celui-ci dispose des radiographies reçues de l’hôpital de Charleroi. Il a le rapport du médecin traitant, le docteur Simon Delporte et celui du kiné, Martin Delporte. Le docteur Vandersteen demande alors à mon chéri :

Dr : « Bonjour jeune homme, comment allez-vous ?

Jul : Bonjour docteur, ça va, je me sens très bien, maintenant je suis capable de marcher seul et sans aide d’aucune sorte !

Dr : Nous allons donc vérifier, cela ne prendra que quelques minutes, juste le temps de faire deux ou trois exercices.

Jul : D’accord docteur.

Dr : Met toi à l’aise, garde juste ton slip et ton tee-shirt.

Jul : OK.

Julien est prêt à faire les exercices demandés par le praticien. Il s’agit de flexions des jambes, de torse, de faire quatre aller et retour au fond du cabinet, de faire encore deux ou trois exercices complémentaires. C’est évidemment en vue de voir comment Julien utilise ses membres et de vérifier le bon fonctionnement de ceux-ci, mais aussi les coordinations de l’ensemble de l’ossature et de la musculation. Bref après cinq minutes Julien reprend place devant le bureau.

Dr : Et bien Julien je suis agréablement surpris de voir que tu as l’air en forme et que tu as retrouvé une certaine autonomie. Bien entendu il te reste à développer ta musculature, mais je suis certain qu’en faisant de l’exercice physique régulièrement tu y arriveras dans quelques semaines.

Jul : Merci doc, je sais que je ne suis pas encore prêt à faire un cent mètres, quoi que si je voulais…

Dr : Très bien Julien, mais il faut y aller progressivement. Je pense que nous n’allons plus nous revoir. Cependant s’il y a un seul problème, n’hésite pas à en parler au docteur Delporte.

Mam : Merci docteur, nous voilà tous rassurés.

Dr : Au revoir Julien et puis bonne chance pour la suite de tes études.

Jul : Merci docteur. Bonne journée à vous.

Dr : Merci, à toi également. »

Maman et Julien me rejoignent dans la salle d’attente. Rien qu’à voir le sourire de mon chéri et le visage de maman, je sais que tout va bien, que le cauchemar est enfin fini. Je ne peux m’empêcher de prendre Juju dans mes bras pour lui faire un câlin. Quelques regards se sont fixés sur nous, mais peu importe, nous en avions tous les deux besoin.

De retour à la maison c’est une nouvelle fois une séance de câlins qui démarre avec Stéphanie et Delphine. Nous nous installons sur la terrasse et nous prenons une limonade tout en discutant. Nous mangeons du pain avec du jambon et du fromage. Nous mangerons chaud au soir avec papa. Je vois que julien stresse un peu à l’idée d’aller à cette séance de conduite. Je ne lui dis rien, ce n’est pas la peine de la braquer. Nous écoutons un disque des Beatles pour passer le temps.

Il est l’heure de partir. Comme je l’ai promis à mon amour, je l’accompagne jusqu’à l’auto-école. Nous arrivons dix minutes avant quatorze heures. Nous sommes accueillis par la secrétaire qui demande à Julien comment il va. Elle le félicite pour sa rééducation qui a porté ses fruits. Didier arrive alors avec un jeune qui vient de terminer sa leçon de conduite. Il discute avec son élève quelques minutes et nous rejoint.

Did : « Bonjour Julien, bonjour Phil !

Jul et Moi : Bonjour Didier.

Did : Alors Julien, prêt à reprendre ?

Jul : Je ne te garantis rien, mais je vais essayer.

Did : Très bien. Phil tu peux nous accompagner, la direction est d’accord mais tu ne dois pas intervenir !

Moi : Oui, je comprends très bien.

Did : On y va ! »

Nous suivons Didier, moniteur et ami. Julien prend place dans la voiture de l’auto-école, ajuste le siège et les rétroviseurs. Il met sa ceinture de sécurité tout comme Didier et moi. Puis il met le moteur en route. Il marque un temps d’arrêt, nous ne disons rien, il faut le laisser pour ne pas le braquer. Julien place le première vitesse et desserre le frein à main. Voilà qu’il débraye et quitte l’emplacement de stationnement en ayant mis le clignotant en fonctionnement et vérifié qu’il pouvait y aller. Mon chéri passe la seconde et poursuit sa route sur le boulevard. Pas de souci, il met la troisième et nous conduit vers le Bois de la Cambre.

Didier le regarde et est interloqué de voir comme Julien est appliqué. C’est presque comme si la dernière leçon avait été suivie la veille. Moi-même je suis bluffé par les aptitudes retrouvées par Juju. Didier lui fait quelques remarques mais dans l’ensemble c’est positif. Nous voilà maintenant le long de la drève de Lorraine et tout se passe bien.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 07-06-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les deux amoureux vont aller dormir, mais avant une belle discussion entre et ensuite une belle fellation de part et d'autre.
La visite chez le médecin est la dernière pour Julien. Il ne lui reste plus qu'à se remuscler petit à petit, il est enfin sur pied!
C'est la reprise des cours de conduite et Julien semble être prêt, tout commence bien!
Merci Philou pour cette suite où on voit que Julien est enfin sorti du tunnel.
Je t’embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 07-06-2021

(07-06-2021, 11:51 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les deux amoureux vont aller dormir, mais avant une belle discussion entre et ensuite une belle fellation de part et d'autre.
La visite chez le médecin est la dernière pour Julien. Il ne lui reste plus qu'à se remuscler petit à petit, il est enfin sur pied!
C'est la reprise des cours de conduite et Julien semble être prêt, tout commence bien!
Merci Philou pour cette suite où on voit que Julien est enfin sorti du tunnel.
Je t’embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Les deux garçons montent pour dormir, passage par la salle de bain, une petite discussion entre eux et ensuite c'est la passion, ils se font une petite sucette l'un après l'autre!
Julien passe l'ultime visite médicale, il est enfin sorti du tunnel!
Très bonne chose pour Julien que de reprendre les cours de conduite, c'est le début d'une nouveau chapitre!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 07-06-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les deux amis s’offrent des gâteries malgré la fatigue de Julien, cela les détendra et ils dormiront mieux.

Dernière visite chez le médecin qui confirme la guérison de Julien. Il va pouvoir se consacrer entièrement à ses études et aux cours de conduite. Espérons qu’aucun incident ne lui rappellera l’accident.

Je t’embrasse.
Daniel