Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-05-2021

(25-05-2021, 10:24 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Visite des deux FAC assez intéressante. Les jeunes découvrent l'univers scientifique qu'ils vont fréquenter.
Un verre de l'amitié s'impose. les parents des garçons sympathisent. Au cours de cette rencontre une discussion concernant l'hébergement de Stéphanie et Julien chez les parents de Phil. Axel est désolé d'avoir posé la question sur les parents de Julien.
Martin est là pour la kiné. On voit que Julien fait d'énorme progrès.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les jeunes découvrent les amphis et les labos.
Une verre de l'amitié s'impose car c'est le début d'une amitié entre les jeunes homos.
Bien entendu la question posée par Axel jette quelque peu le trouble chez Julien.
La kiné se passe très bien pour Julien. Un peu de chaleur humaine lors des exercices effectués avec Phil. Nos deux amis bandent suite aux frottements des corps. Martin, le kiné, les laisse se reprendre.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-05-2021

Alors que nous buvons ce bon thé froid, on sonne à la porte. C’est maman qui va voir qui peut bien venir à la maison. Deux minutes plus tard nous voyons Amandine et Joseph arriver sur la terrasse. Ils nous font la bise et sans complexe ils se dévêtent pour se retrouver dans la même tenue que nous. Maman apporte deux verres supplémentaires mais aussi un cake aux pommes en guise de goûter. Elle ajoute que le gâteau est l’œuvre de Delphine et Stéphanie.

Justement elles déboulent sur la terrasse elles aussi. Elles sont déjà en tenue de peau et viennent saluer les deux nouveaux venus ! Finalement il ne manque que papa, il est allé voir un client pour le boulot !

C’est l’occasion de raconter à Amandine et à Joseph la matinée consacrée à l’inscription de Julien à la FAC de droit et notre visite à celle des Sciences. Nous n’oublions pas de mentionner la rencontre avec Axel et Thomas. Puis le verre de l’amitié pris avec les deux garçons et les parents d’Axel. Les deux familles s’entendent bien ensemble. Maman dit alors :

Mam : « Effectivement les parents d’Axel sont très sympas et je pense que nous allons nous revoir.

Moi : C’est une très bonne idée, on pourrait les inviter pour un barbecue !

Mam : Je pensais à ça aussi Phil, nous n’allons pas attendre trop longtemps car la belle saison va toucher à sa fin.

Ama : Cet Axel, c’est celui qui était dans notre classe ?

Moi : Oui, c’est bien lui.

Ama : Je ne le connais pas plus que ça, il est gentil et il ne fait pas de vagues !

Moi : Je pense la même chose que toi.

Ama : Son copain Thomas, tu le connaissais ?

Moi : Non, il est sympa mais aussi assez taiseux, il n’a pas dit grand-chose. Puis je ne vous l’ai pas encore dit, Axel est gay et en couple avec Thomas !

Jos : Alors là, il a bien caché son jeu l’Axel !

Ama : Tu sais que j’avais déjà eu un doute l’année dernière. Il avait changé de comportement, c’était peu de chose, mais je l’ai senti quand même.

Moi : Comme vous connaissez Axel, si je peux maman, Aman et Jos pourraient aussi venir pour le barbecue avec nous !

Mam : Oui Phil, pourquoi pas. C’est à voir avec papa, mais pour moi c’est une bonne idée.

Moi : Merci maman.

Ama : C’est nous qui devons vous remercier Fanny.

Mam : C’est tout naturel Amandine, vous faîtes presque partie de la famille Joseph et toi.

Jos : Merci, ça me fait chaud au cœur. Tu sais Phil, tu es un super copain, je dirais un ami pour nous. Puis je sais qu’Amandine est ton amie de cœur et ça je me dois de le respecter.

Moi : Merci Jos pour tes belles paroles. Bon, si on continue on va finir par pleurer. Hop, tout le monde à l’eau.

Tous : Oui génial. »

Nous nous ruons vers la piscine, Joseph reste auprès de moi pour aider Julien si besoin est. Nous sommes très heureux tous ensemble et nous nous éclaboussons en riant. C’est une très bon moment de détente et je sais que nous formons un groupe d’amis unis par un sens profond de l’amitié et de respect envers les autres. Il n’y a que des sourires sur les lèvres. Je suis convaincu que le plus difficile est derrière nous. Julien va pouvoir enfin vivre !

Maman nous appelle pour venir souper. Nous sortons tous de l’eau et arrivons sur la terrasse. Nous voyons qu’il y a six pizzas sur la table et deux bouteilles de Chianti. Je regarde Maman et Papa, ils ont le sourire aux lèvres. Je vois qu’ils sont heureux de nous voir nous aussi si heureux. J’ai des parents formidables, uniques et tellement aimants ! Je m’avance près d’eux et je les prends dans mes bras en leur disant : « Merci, je vous aime ! ». Comme réponse je reçoit un bisou sur chaque joue. Mes yeux s’humidifient et une larme coule sur chaque joue.

C’est Amandine qui me rejoint ensuite. Elle a vu ce qui s’est passé. Elle me prend la main et m’attire sur le côté libre de la terrasse. Puis elle prend mes deux mains dans les siennes et plonge son regard dans le mien. Elle me dit alors :

Ama : « Je t’ai vu Phil, tu es si attentif à ce qui se passe autour de toi, que tu remercies tes parents pour ce qu’ils font pour toi, pour Julien, enfin pour vous tous !

Moi : Tu sais Amandine, ils sont incroyables de bonté et je me devais de le leur dire simplement en disant merci et que je les aime.

Ama : Tu es un être si sensible que je comprends qu’on ne puisse que t’aimer.

Moi : C’est trop d’honneur pour moi.

Ama : Non Phil, ne te sous-estimes pas !

Moi : Tu sais qu’au début mon père m’avait rejeté et tu vois comme il est maintenant, si ouvert aux autres, non seulement avec l’association mais aussi avec sa famille. Je n’en reviens pas de ce que mes parents font pour nous mais aussi pour Stéphanie et Julien.

Ama : Je le sais très bien Phil. Tu peux être fier de ta famille, de tes parents. Ils sont un exemple pour beaucoup !

Moi : Merci Aman, tu trouves toujours les mots justes pour me donner le moral. Tu ne peux t’imaginer comme je suis heureux avec Julien. La seule ombre au tableau c’est qu’il a perdu ses parents, qui eux aussi étaient très ouverts !

Ama : J’en suis consciente et c’est leur rendre hommage que de vous aimer très fort comme vous le faîtes maintenant. Je suis certaine qu’ils sont heureux de vous voir de là où ils sont.

Moi : Merci, on va manger un bout ?

Ama : Oui, volontiers ! »

Je donne un bisou sur la joue gauche de mon amie de cœur. Nous rejoignons les autres et c’est le sourire aux lèvres que nous levons nos verres en trinquant à « l’Amitié » ! Il est clair que nous allons passer à la vitesse supérieur et aller de l’avant, tous ensemble. Rien ne pourra ternir cette belle amitié entre notre famille et nos amis, Amandine et Joseph.

Il se fait tard, Aman et Jos nous quittent en nous souhaitant un très bonne nuit. Je range la table avec l’aide de Stéphanie. Delphine s’occupe de la cuisine qui mérite un petit coup de rangement. Nos parents se sont installés dans les fauteuils en sirotant leur verre de vin. Ils prennent un peu de temps pour eux, ils le méritent !

Une fois que tout est en ordre, je retrouve mon Julien d’amour qui est assis sur le banc près de la piscine. J’apporte deux verres de vin, question de boire à notre santé. Je vois que ma « moitié » est pensive. Je lui donne un bisou sur les lèvres. Puis ce bisou devient un baiser de plus en plus appuyé. Nos langues s’y mettent et nos corps se réchauffent eux aussi. Nous arrêtons là, car nous n’avons pas envie d’aller plus loin devant la famille.

Nous sirotons nos verres en parlant de cette journée. Julien me dit qu’il très content de voir que l’amitié qui règne entre nous et nos deux amis soit si forte. Il ajoute qu’Amandine est extra, qu’elle sait aider et accompagner quelqu’un sans juger, mais en rassurant et encourageant celui qui l’écoute et qui partage un moment avec elle en toute amitié. Je sais que Julien est lui aussi assez sensible à ce genre de chose.

Nous rentrons dans la maison car il fait maintenant assez frisquet, le soleil est couché depuis un moment déjà. Nous embrassons nos parents en leur souhaitant une très bonne nuit. Nous montons à l’étage, Julien arrive à monter sans problème, marche par marche, en se tenant à la balustrade. Nous passons par la salle de bain pour nous rafraîchir.

Nous nous glissons sous les draps, nus comme d’habitude. Nous nous lovons dans les bras l’un de l’autre. Nos regards se croisent et nous nous regardons ainsi un moment. Pas besoin de parole, le langage des yeux suffit pour se comprendre, pour se dire : « je t’aime et que je veux passer ma vie avec toi ». Morphée faisant bien son office, nous nous endormons ainsi collés l’un à l’autre.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 26-05-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
L'arrivée d'Amandine et de Joseph est l'occasion pour Phil et Julien de raconter la visite sur le campus universitaire ainsi que la rencontre avec Axel et son copain Thomas.
Le passage à la piscine est obligatoire dans le récit! Mdr.
Très belle discussion entre Phil et Amandine suite à l'émotion sentie par Phil en voyant ses parents heureux de voir leurs enfants également heureux.
Merci Philou pour cette suite et pour ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-05-2021

(26-05-2021, 02:46 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
L'arrivée d'Amandine et de Joseph est l'occasion pour Phil et Julien de raconter la visite sur le campus universitaire ainsi que la rencontre avec Axel et son copain Thomas.
Le passage à la piscine est obligatoire dans le récit! Mdr.
Très belle discussion entre Phil et Amandine suite à l'émotion sentie par Phil en voyant ses parents heureux de voir leurs enfants également heureux.
Merci Philou pour cette suite et pour ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Les amis de Phil et de Julien par la force des choses, sont importants, d'autant plus qu'Amandine est l'aime et la confidente de Phil. Cette amitié est très forte et exemplaire!
Oui Philippe, tu le sais, j'aime nager et bien entendu être nu, je suis naturiste et j'aime promouvoir cette façon de vivre!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser si régulièrement un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 26-05-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Moments de bonheur en famille où l’on discute des prochaines invitations, je suppose ce sera une initiation au naturisme pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Le farniente sera bientôt terminé avec la rentrée universitaire.

Ne rien faire fatigue aussi puisque Phil et Julien se font des infidélités dans les bras de Morphée.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-05-2021

(26-05-2021, 06:09 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Moments de bonheur en famille où l’on discute des prochaines invitations, je suppose ce sera une initiation au naturisme pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Le farniente sera bientôt terminé avec la rentrée universitaire.

Ne rien faire fatigue aussi puisque Phil et Julien se font des infidélités dans les bras de Morphée.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui moments de bonheur passés en famille. On discute, on se parle et on s'écoute.
Le naturisme n'est pas loin, c'est devenu une tradition pour toute la famille et les amis! Une initiation est toujours possible pour les nouveaux venus!
Les deux garçons vont bientôt faire leur rentrée universitaire et donc les séances de farniente sont presque finies.
Heureusement que Phil et Julien sont dans les bras de Morphée en même temps, ce n'est donc qu'une infidélité partagée!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser si régulièrement un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-05-2021

Le jour se lève, le soleil luit déjà et ses rayons inondent la façade de la maison, soit celle où se situe ma chambre. Sur le mur qui fait face à la fenêtre, des raies de lumière éclairent le papier peint. Je sais que cette journée sera encore positive. Je me tourne et regarde mon chéri qui a encore les yeux clos. Je casse doucement sa joue en vue de le réveiller. Peu de temps après, je vois alors ses paupières s’ouvrirent et qui dévoilent les beaux yeux de mon Juju d’amour.

Moi : « Bonjour mon prince charmant !

Jul : Bonjour mon amour !

Moi : Le soleil brille, les oiseaux chantent et je pense que nous aurons une très belle journée.

Jul : Avec toi les journées sont toujours ensoleillées.

Moi : Je t’aime Juju !

Jul : Moi aussi, je t’aime Phil ! »

J’avance ma tête vers celle de l’être adoré. Mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Nous nous embrassons en fermant les yeux. Nos bouches s’ouvrent pour laisser à nos langues le passage libre pour s’entremêler. Nos mains parcourent nos corps encore à moitié endormis. Puis je laisse ma bouche descendre sur son torse, je titille de la langue ses mamelons, je poursuis en allant chatouillé son nombril. Je sens déjà que son membre se dresse au fur et à mesure de mes caresses sur son corps.

Je dépose alors mes lèvres sur le bouton rose qui montre le bout de son nez. Je décalotte mon chéri et commence à lécher ce joli sucre d’orge. J’entends déjà Julien râler doucement. Ma langue parcoure toute la longueur de ce phallus de plus en plus dur et long. Enfin je pose mes lèvres sur ce bâton d’amour et je l’engloutis amoureusement. Julien me dit d’attendre un instant ; il se retourne et se place tête bêche pour s’occuper de mon membre dressé.

Nous nous suçons mutuellement pour notre plus grand plaisir. Je me doutais qu’il allais prendre lui aussi cette position. Nos caresses buccales se font en harmonie et se calquent les unes aux autres. Je ressens tout le « doigté » de mon chéri, il s’y prend de mieux en mieux pour me faire une fellation pleine de sensations variées. De mon côté je me défends assez bien, il suffit d’entendre geindre Julien. Puis nous sentons monter la pression. Nous savons que nous allons bientôt arriver au point de non-retour. Nos dernières sussions sont remplies de douceur et de volupté. Puis c’est l’avalanche qui déferle de l’un et de l’autre, pour inonder nos palais. Je sens la sève de Juju s’étaler dans le fond de ma gorge.

Nous nous retrouvons couchés côte à côte, nos lèvres se rejoignent et nous échangeons un baiser profond en mélangeant nos liqueurs d’amour. Nous nous lovons dans nos bras pour laisser la pression descendre, heureux et amoureux !

Nous nous levons pour prendre une bonne douche et rejoindre le reste de la famille pour déjeuner.

Il est dix heures et on sonne à la porte. Je vais ouvrir sachant bien que c’est Martin qui arrive pour la séance de kiné. Je le laisse rejoindre Julien dans la chambre médicalisée. De mon côté je reste avec les deux filles qui regardent des catalogues de mode. Elles sont à la recherche d’une tenue pour la rentrée académique.

Julien et Martin se rendent à l’extérieur. Julien fait des aller et retour dans l’herbe, d’une haie à l’autre. Martin corrige sa démarche. Mon chéri n’a rien pour l’aider, pas de béquille ! Ensuite Martin lui donne des exercices de flexions. Il poursuit donc sa rééducation qui semble arriver à son terme. Petit passage par la case piscine : Martin me fait signe pour me faire savoir qu’il n’a pas besoin de moi aujourd’hui. Je les laisse tranquille.

Alors que je discute avec maman, on sonne à la porte. Je vais ouvrir et je vois que c’est ma tante Françoise qui là sur le pas de porte elle est accompagnée de David, de Nathan et de Manu. Nous nous faisons tous la bise. Nous allons dans living et sommes rejoints par maman et les filles. Maman et Françoise parlent ensemble. Pour ma part je discute avec mes cousins et Manu. Ils vont rentés à l’école dans quelques jours. Je demande à Manu comment ça va avec ses parents et plus précisément avec son papa. Il me dit que ça va de mieux en mieux. Je suis très content pour lui. David me demande où est mon Juju, je lui explique qu’il est en pleine séance de kiné et qu’il est dans la piscine avec Martin, son kiné personnel.

David souhaite voir comment il se débrouille. Je lui dis qu’il vaut mieux attendre qu’ils aient fini. J’ajoute qu’ils sont à poil dans l’eau. David me regarde. Je lui raconte l’affaire de l’élastique du short de Juju. Puis le fait que le kiné est naturiste et que nous sommes habitués à faire la kiné dans le plus simple appareil. Je me rends compte que Manu a entendu notre conversation. Il est intrigué par le fait que nous soyons naturistes dans la famille.

Man : « Je n’ai jamais nagé à poil, ça doit être assez spécial.

Moi : Oui, c’est même très naturel, tu sens l’eau sur ton corps et c’est une très belle sensation.

Man : Je ne sais pas si j’oserais !

Moi : Il te suffit d’essayer.

Man : Je ne sais pas trop. Dit moi Nat, tu t’es déjà baigné nu ?

Nat : Oui, je dois dire que j’ai aimé.

Moi : Si tu veux on peut aller dans la piscine quand Julien aura terminé.

Man : Oui, pourquoi pas ! »

Alors que nous parlons je vois Martin s’essuyer avec le drap de bain à sa disposition. Il se rhabille tandis que Juju reste dans l’eau. Ils échangent quelques paroles, mais nous n’entendons rien de ce qu’ils se disent. Martin vient vers la maison, il va probablement parler avec maman. De fait je lui ouvre la porte et le laisse entrer. Il salue les nouveaux arrivants et se rend dans la cuisine avec maman et ma tante. C’est le moment de profiter de la piscine. Je propose d’y aller sans attendre.

Moi : « Manu, c’est comme tu veux, c’est le moment.

Man : Je vais y aller avec vous et je vais donc me mettre à poil.

Moi : C’est très bien Manu. Il suffit de ne penser à rien et d’y aller sans traîner, vêtement par vêtement.

Nat : Tu vois Manu, c’est simple. Puis on se connait tous !

Del : De toute façon, tu sais Stéphanie et moi serons aussi nues, donc pas de souci, tu n’as pas à être gêné !

Man : OK, je suis prêt. »

Nous nous déshabillons sur la terrasse. Manu semble avoir compris, il a tout enlevé pour finalement être le premier désapé ! C’est donc dans le plus simple appareil que nous courons vers la piscine. Je vois Julien qui tourne la tête car il a entendu des rires et des cris. Il voit le groupe de six personnes que nous formons arriver vers lui. Il reconnaît les cousins et Manu. Un énorme sourire vient alors illuminer son visage ! Nous sautons tous dans l’eau qui est à très bonne température.

Julien reçoit des bisous des nouveaux arrivés. Puis c’est Stéphanie qui remarque que son frère pleure. Elle va près de lui et lui demande :

Sté : « Julien, pourquoi tu pleures ?

Jul : Je suis si heureux de voir les cousins de Phil venir me dire bonjour. Ça m’émeut beaucoup.

Sté : Je vois ce que tu veux dire. Aller frérot, c’est bientôt fini, tu vas pouvoir tourner la page et aller de l’avant !

Jul : Merci Stéph, bon on va s’amuser. »

De fait nous nous éclaboussons tout en riant. Julien est vraiment content d’avoir du monde auprès de lui. Nous nous calmons et discutons de tout et de rien. C’est Manu qui débute les hostilités il explique que c’est la première fois qu’il est nu dans une piscine, ou même dans un jardin. Il reçoit des félicitations de nous tous ! Il ajoute qu’il trouve ça très agréable. David demande à Julien comment ça va et quelles sont les suites. Mon chéri répond aux questions qui fusent. Je vois qu’il est charmé d’être le centre d’intérêt de notre petit groupe.

Ma tante Françoise et maman viennent auprès de nous pour voir comment ça se passe. Manu semble avoir découvert la nudité en groupe et ça lui plaît. Nous discutons avec les deux mamans. Elles parlent d’une prochaine fête et des futures vacances d’été, mais c’est dans dix mois, nous avons bien le temps d’y penser.

Maman nous signale qu’elle va faire quelques achats pour le dîner. Elle me demande d’allumer le barbecue vers treize heures. Il faut dire qu’il est déjà onze heures quarante. Ça nous laisse encore un peu de temps pour rester dans l’eau. Maman demande aux filles de s’occuper des pommes de terre et des légumes, en ajoutant que nous serons dix à table.

Il est temps de quitter la piscine. David souhaite m’aider pour le barbecue et également de mettre la table. Les filles sont déjà occupées à la cuisine. Je dis à Julien qu’il peut rester avec Nathan et Manu. Ils peuvent ainsi profiter d’un moment de calme.

Avec David nous préparons l’allumage du foyer du barbecue. Tout est en ordre et je laisse le soin à David de craquer l’allumette et d’y mettre le feu. Nous nous occupons ensuite de la table. Nous sommes toujours en tenue d’Adam, c’est toujours comme ça que nous restons après avoir profité de la piscine.

Tout semble prêt pour le repas, il ne reste plus qu’à attendre les viandes que maman et ma tante ont achetées. J’en profite pour aller chercher deux bouteilles de vin dans la cave de papa. Je prends le vin qu’il sort habituellement à l’occasion d’un barbecue familial. Je songe aussi à prévoir ce qu’il faut pour l’apéro. Avec David nous cherchons les divers chips et biscuits salés qui sont à la cuisine. Nous voyons que les filles arrivent au bout de la préparation des légumes.

Je vérifie avec David et les filles si tout est bien en place. Il ne manque rien. Je vais voir au feu du barbecue et je remets un peu de charbon de bois par-dessus. Je regarde l’heure, il est midi quarante-cinq. Je pense qu’il va être temps de dire aux trois baigneurs de sortir de l’eau. Je leur apporte par la même occasion des draps de bain pour qu’ils s’essuient. Nous sommes tous sur la terrasse lorsque les deux mamans arrivent suivies de papa.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 28-05-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Julien est réveillé doucement par Phil. Ils se font une belle fellation pour bien débuter la journée.
A dix heures c'est la kiné pour Juju. Pas besoin d'aide de la part de Phil.
Arrivée de la tante Françoise et des deux cousins accompagné de Manu. C'est une belle surprise pour Phil et Julien.
Les cousins et Manu se dévêtent pour aller nus dans la piscine. C'est semble-t-il un première pour Manu que de se retrouver nu en société.
Phil et David s'occupent de préparer le BBQ.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-05-2021

(28-05-2021, 11:24 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Julien est réveillé doucement par Phil. Ils se font une belle fellation pour bien débuter la journée.
A dix heures c'est la kiné pour Juju. Pas besoin d'aide de la part de Phil.
Arrivée de la tante Françoise et des deux cousins accompagné de Manu. C'est une belle surprise pour Phil et Julien.
Les cousins et Manu se dévêtent pour aller nus dans la piscine. C'est semble-t-il un première pour Manu que de se retrouver nu en société.
Phil et David s'occupent de préparer le BBQ.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Phil et Julien se sont donnés du plaisir au réveil. Ah les hormones chez les ados!
Oui, famille et mais sont toujours là pour tenir compagnie à Julien et voir si tout se passe au mieux.
C'est l'occasion pour les cousins de Phil et Manu de profiter de la piscine sans maillot. C'est une découverte pour Manu.
C'est barbecue pour le dîner, David et Phil s'activent pour le préparer.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 28-05-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Réveil tout en douceur pour Phil et Julien avec une première gourmandise avant le petit déjeuner.

Ensuite c’est une initiation au naturisme pour Manu, un rituel incontournable pour tous les invités. Il semble apprécier. Cela permet certainement à Phil de se rincer l’oeil, même si ce n’est pas le but du naturisme.

Je te souhaite un bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-05-2021

(28-05-2021, 06:11 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Réveil tout en douceur pour Phil et Julien avec une première gourmandise avant le petit déjeuner.

Ensuite c’est une initiation au naturisme pour Manu, un rituel incontournable pour tous les invités. Il semble apprécier. Cela permet certainement à Phil de se rincer l’oeil, même si ce n’est pas le but du naturisme.

Je te souhaite un bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui réveil tendre pour les deux garçons pour ensuite se sucer le sucre d'orge mutuellement!

Visite de David, la tante Françoise, mais aussi Nathan et Manu. Manu découvre les joies du naturisme et semble y prendre gout!
Il est probable que Phil et Julien puissent se rincer l'oeil, mais bon, tant que ça en reste là.

Quand je fais du naturisme j'ai des yeux et évidemment je regarde les garçons....

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Très bon week-end également!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 31-05-2021

Nathan, Manu et Julien arrivent près de nous. Julien va dire bonjour à ma tante Françoise. Elle lui dit :

Fra : « Je trouve que tu as bien progressé, tu es presque prêt à aller et venir sans aide.

Jul : Merci c’est gentil. Je crois et j’en suis certain : c’est le bout du tunnel !

Fra : Tu peux être fier de toi Julien, ça me fait plaisir de te voir comme ça, prêt à aller de l’avant.

Jul : C’est grâce au soutien que j’ai eu.

Fra : Félicitations car c’est aussi dû à ta volonté !

Jul : Effectivement. Merci !

Fra : Alors Manu, tu es nu comme un ver, je vois que tu as adopté la tenue favorite de mes neveux et nièces !

Man : Oui, j’ai découvert que le nudité en public n’était pas si terrible. Et de plus je me sens bien. Je dois dire que Phil m’a mis à l’aise.

Fra : J’en suis ravie. Je pense que je vais moi aussi me mettre dans la même tenue. »

Ma tante, de même que mes parents se déshabillent pour profiter de cette belle journée, c’est peut-être une des dernières de cet été. Papa se rend près du barbecue où David et moi l’attendons. Il peut voir que le feu est juste comme il doit être, les braises sont abondantes et la surface du charbon de bois est « grise » ce qui est signe qu’on peut commencer la cuisson des viandes. Papa nous propose de cuire nous-même la viande en ajoutant qu’il nous fait entièrement confiance. Je suis assez honoré de pouvoir m’occuper de la cuisson, alors que c’est toujours papa qui s’en chargeait !

Il est certain qu’à force d’avoir vu comment s’y prendre, je commence par les morceaux qui ont besoin de plus de temps de cuisson pour terminer par les lards, car ils apportent beaucoup de graisse ; si on les met avec d’autres viandes cela risque de les brûler.

Tout est prêt, nous pouvons passer à table. Papa me remercie pour avoir pris le vin qu’il fallait au cellier. Il y a aussi de la limonade et de la grenadine pour ceux que ne prennent pas de boisson alcoolisée !

Le repas est pris dans une très bonne ambiance et dans la bonne humeur. Julien est entouré de personnes qui l’aiment et son sourire en dit long. Ma tante me regarde et m’observe. Elle voit que je n’ai d’yeux que pour mon chéri. Je sais, mais le voir si joyeux me fait énormément de bien. Je sais qu’il m’aime et que je l’aime. Maman et sa sœur parle à voix basse, je me doute bien qu’elles échangent des propos concernant notre relation et aussi celle de Nathan et Manu.

Après un très bon dessert, une macédoine de fruits, il est temps de débarrasser la table. Je me lève et je commence à empiler les assiettes. Nathan m’arrête et me demande de rester tranquille près de Julien et de David. Il dit qu’il s’en charge avec Manu et des deux filles.

Je n’en reviens pas, les deux tourtereaux ont décidé de prendre les choses en main. Les deux mamans ainsi que Papa restent sans voix. Il y a même un petit sourire en coin sur le visage des adultes qui semblent apprécier.

Je vois que mon Juju baille, il est fatigué. Il veut aller faire un petit somme dans la chambre du rez-de-chaussée. Il s’y rend sans aucune aide. David me dit qu’il trouve Julien très sûr de lui, qu’il est pratiquement rétabli. Je suis du même avis.

Le goûter est terminé. Il va être temps pour ma tante de rentrer chez elle. Elle prévient les jeunes pour qu’ils se préparent. Nathan et Manu se regardent, ils se sont concertés car Nathan demande à sa maman s’il peut rester loger avec Manu. Je vois le regard de ma tante qui s’interroge. Elle lui demande :

Fra : « Tu souhaites rester ici, je suppose que tu as une idée derrière la tête !

Nat : Je me sens bien et je souhaite pouvoir encore rester nu et profiter de la piscine. Manu est aussi partant !

Fra : Je vois que vous avez vécu quelque chose qui vous a apporté un bien être supplémentaire. Il est vrai que c’est plus difficile à la maison et nous n’avons pas de piscine. Demande à tante Fanny si elle est d’accord de vous garder pour loger !

Nat : Tante Fanny, serais-tu d’accord de nous héberger pour que nous puissions encore profiter du beau temps et rester le plus souvent nus ?

Mam : Bien entendu mon cher neveu. Vous me faîtes rire, je vous adore !

Nat et Man : Merci, oui super, merci !

Fra : Je vous demande d’être sages et de faire ce qu’on vous dit !

Nat et Man : Oui, promis !

Fra ; Fanny, vous êtres invités pour le souper demain soir à la maison.

Mam : Parfais, j’apporte le dessert !

Fra : Merci, on fait comme ça. »

Nous disons au revoir à ma tante et à David. Demain en fin d’après-midi nous serons à Charleroi pour y passer la soirée. Je vois que Nathan et Manu sont aux anges, ils vont profiter de la joie d’être en tenue de peau dans le jardin et profiter de cette liberté et ressentir le plaisir de sentir la brise de cette fin d’été caresser leur corps, le soleil les réchauffer et même de sentir l’eau couler sur leur peau lorsqu’ils seront dans la piscine. Ce sont des sensations que Manu vient de découvrir et qu’il souhaite encore partager avec Nathan.

La fin de l’après-midi se passe bien entendu dans la piscine et dans le jardin. Nathan et Manu sont aux anges. Ils profitent de chaque moment avec nous. Juste avant le souper, nous sommes tous dans l’eau, même mes parents sont avec nous. Julien est lui aussi très heureux d’être entouré de cette façon. Des sourires montrent bien le bonheur partagé entre nous.

Le souper est très frugal, il s’agit d’un repas « pain, vin, fromage ». Un plateau est dressé avec six sortes de fromages. Il y a l’incontournable camembert, le bleu de Bresse, la bûche de chèvre, le Chimay, le Gruyère et le Herve. Le pain, c’est de la baguette et comme vin c’est un Côtes-du-Rhône. Nous sommes ravis et de plus il y a de l’ambiance. Comme dessert, il reste de la macédoine de fruits.

Nous quittons la terrasse et rentrons dans la maison, il fait déjà un peu plus frisquet en ce début de soirée. C’est l’occasion d’aller écouter de la musique dans ma chambre. Il y a bien entendu la collection complète des Beatles. Manu connaissait l’un ou l’autre morceau et il est super content que je lui fasse découvrir d’autres vinyles.

Delphine vient alors nous dire qu’il est vingt-trois heures bien passées et qu’il serait temps d’aller pioncer ! Je dis à Nathan et Manu d’aller dans la chambre d’ami qui est prête pour eux. Je fais un clin d’œil à Nathan qui a compris que j’avais tout prévu. Les deux ados passent par la salle de bain. Julien et moi attendons de passer après eux.


- Chambre des deux ados de passage.

Nathan a bien vu le petit paquet que j’avais préparé à son intention sur la table de nuit. Il l’ouvre devant Manu. Ils découvrent qu’il y a des préservatifs et du gel lubrifiant. Les deux garçons se regardent, ils savent très bien utiliser ces produits. Manu demande alors à Nathan :

Man : « Oh, il est super sympa ton cousin Phil d’avoir prévu de quoi nous faire plaisir !

Nat : Oui, il est génial.

Man : J’ai envie de te prendre et visiter ta grotte d’amour.

Nat : Je m’en doute, mais j’ai bien peur que cela ne réveille toute la maison. Je ne sais pas si ma tante Fanny aimerait entendre le bruit de nos ébats. Je suppose que tu te souviens de la fois où chez moi nous avons été rappelés à l’ordre à la maison car nous avions été trop bruyants !

Man : Oui c’est juste. D’ailleurs nous avons eu les mêmes remarques chez mes parents.

Nat : Oui, c’est juste. Je pense qu’on peut se donner du plaisir autrement. Qu’en penses-tu ?

Man : Je suis partant. »

Les deux garçons s’embrassent et leurs mains se baladent sur leur corps. Leurs attributs sont déjà dressés vers le ciel. Inutile de dire que chacun s’empare de celui de l’autre. Ils sont partis pour une masturbation partagée. Ils en ont l’habitude et savent qu’ils seront moins bruyants. Ils s’appliquent à donner un maximum de plaisir à l’être aimé. Il est certain qu’ils s’aiment ces deux-là. Bien heureusement Phil a prévu de quoi essuyer toute trace laissée par leurs ébats.

Nous ne savons pas comment cela s’est terminé, toujours est-il que les ados se sont endormis, fatigués mais heureux !

- Retour dans la chambre de Phil.

Nous nous glissons dans les draps après avoir pris notre douche. Julien se rapproche de moi et nous nous embrassons. Je caresse le dos de mon chéri depuis quelques minutes. Julien de son côté commence lui aussi à me caresser le dos et l’épaule gauche. Puis j’ai l’impression que Julien ne s’applique pas comme à son habitude. Ses caresses sont si légères, elles sont parfois inexistantes. Finalement je m’aperçois qu’il s’est endormi !

Je n’ai pas encore sommeil. Je repense à cette journée chargée par toutes les activités. Il y a d’abord la kiné avec Martin, la venue des cousins, le repas barbecue ainsi que l’après-midi piscine. Après le goûter c’est ma tante est repartie avec David. Puis à nouveau c’était piscine et jardin jusqu’au souper et enfin une soirée à écouter les Beatles. Je comprends donc très bien que Julien soit claqué.

Je pense qu’il est temps que je me mette bientôt à prévoir une fête pour Julien quand celui-ci aura retrouvé toute sa mobilité ! Il faudra que je puisse aussi compter sur les deux filles, elles me seront très utiles pour concevoir, mettre sur pied et enfin assurer cette « journée spéciale Juju ». Je me laisse alors gagner par le sommeil et, doucement, je plonge moi aussi dans les bras de Morphée.

Je sens que Julien me caresse la joue droite. Je reconnais sa façon de placer sa main et ses doigts. J’ouvre les yeux, il fait clair, le soleil est au rendez-vous. Le mur de la chambre est éclairé par ses rayons qui passent au travers des persiennes.

Je me retourne vers mon chéri et je dépose mes lèvres sur les siennes. Nous nous bécotons ainsi, petits bisous après petits bisous. Nous finissons par nous embrasser plus profondément, nos langues se rejoignent enfin pour entrer dans la danse. Nous nous regardons ensuite, les yeux dans les yeux, découvrant les pensées les plus profondes de l’autre. Pas la peine de se dire « Je t’aime », ça se sent, ça se remarque à la lueur particulière de nos yeux.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 31-05-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
C'est toujours très sympa que de pouvoir profiter de la piscine en étant nu. Manu semble être conquis par cette façon de vivre.
On sent très bien que Julien arrive au bout du tunnel, il va pouvoir se projeter vers l'avenir.
Les deux garçons, Manu et Nathan hésitent de faire l'amour de peur de se faire remarquer s'ils sont trop expressifs. Ils vont se contenter d'une masturbation partagée!
Phil et Julien se retrouvent dans leur lit et s'embrassent. Vont-ils passer une bonne nuit?
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 31-05-2021

(31-05-2021, 03:24 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
C'est toujours très sympa que de pouvoir profiter de la piscine en étant nu. Manu semble être conquis par cette façon de vivre.
On sent très bien que Julien arrive au bout du tunnel, il va pouvoir se projeter vers l'avenir.
Les deux garçons, Manu et Nathan hésitent de faire l'amour de peur de se faire remarquer s'ils sont trop expressifs. Ils vont se contenter d'une masturbation partagée!
Phil et Julien se retrouvent dans leur lit et s'embrassent. Vont-ils passer une bonne nuit?
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Manu a découvert la liberté d'être nu pour nager et rester au soleil. Il a adopté cette façon de faire.
Oui, tu le dis bien, Julien sort enfin du tunnel !
Nathan et Manu veulent s'aimer mais pas question de faire trop de bruit pour éviter les remarques au matin lors du petit-déjeuner.
Phil et Juju sont dans leur lit se regardent et s'embrassent!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser si régulièrement un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 31-05-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Nathan et Manu se sentent très à l’aise nus et ils s’invitent pour passer la nuit, ils font quand même attention à rester discrets et à ne pas déranger tout le monde, malgré le cadeau de Phil.

Du fromage pour le souper, j’espère que c’était du vrai Gruyère suisse, mon préféré, et pas une utilisation de ce nom pour désigner de l’emmental.

Je t’embrasse.
Daniel