Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-05-2021

(17-05-2021, 03:19 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très amusant l'épisode du bermuda qui lâche lors de la séance de kiné.
Je me doutais bien qu'ils allaient finir nus!
J'ai moi aussi un faible pour le groupe mythique des Beatles.
Les deux amoureux ont profité du début de la sieste pour se donner du plaisir! Ah les hormones.
Merci Philou pour cette suite amusante.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Julien perd son bermuda lors de la séance de kiné dans la piscine.
Bien sûr que connaissant la famille ils se retrouvent tous dans le plus simple appareil!
La sieste ouvre aussi à des moments de rapprochements des corps, c'est ça la vie d'ados débordant d'hormones!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-05-2021

Nous rejoignons nos sœurs et maman sur la terrasse. Nous sommes restés nus, tout comme les deux filles. Le goûter n’est autre qu’une bonne tarte au sucre roux. C’est délicieux, elle vient bien entendu de la boulangerie-pâtisserie de la place Saint-Job. Maman a préparé un thé glacé comme boisson d’accompagnement. Nous discutons de la future rentrée universitaire. Nous sommes Julien et moi sur des campus différents, mais proches l’un de l’autre. Nous irons ensemble en tram, du moins si les horaires sont compatibles. Nous savons pertinemment bien que nous ne nous verrons parfois que le soir à l’issue des cours, ou alors à la maison.

Delphine et Stéphanie, qui sont dans la même année et suivent le même cursus. Elles savent qu’elles seront pratiquement toujours ensemble. Elles ne veulent toutefois pas montrer qu’elle sont lesbiennes, seules deux autres filles de leur année sont au courant, car elles le sont aussi ! Bref nous savons très bien qu’elle savent se conduire comme il faut en société.

Le reste de l’après-midi se passe autour et parfois dans la piscine. C’est le moment d’en profiter car le temps est au changement, de la pluie est annoncée pour les prochains jours. D’ailleurs c’est presque le moment de la rentrée scolaire dans les écoles primaires et secondaires.

Papa est de retour à la maison, nous le voyons arriver en tenue d’Adam pour piquer une tête dans la piscine. Nous nous amusons à nous éclabousser, à nous couler, bref à rire en profitant du moment présent ! Papa dit alors :

Pap : « Alors là Julien, je n’en reviens pas, tu as fait beaucoup de progrès !

Jul : Merci, oui, Martin est un super kiné et avec lui je sens bien que je progresse mais sans trop forcer. Il dit que ça ne sert à rien d’aller trop vite !

Pap : C’est vrai, ce n’est pas plus mal.

Jul : Ce matin c’est dans la piscine que j’ai fait la revalidation.

Pap : Ah bon, et ça s’est bien passé ?

Jul : C’est un fait que c’est plus facile car on est comme porté par l’élément liquide mais il y a aussi une certaine résistance dans l’eau.

Pap : Super pour toi, tu pourras bientôt remarcher sans aide !

Jul : Normalement dans une dizaine de jours je serai tranquille.

Pap : Ce sera plus facile pour ton entrée en fac de droit !

Jul : Oui, effectivement ce sera sans contrainte particulière. Au fait, j’ai complété le dossier d’admission, j’ai cependant laisser l’enveloppe ouverte pour te la montrer.

Pap : Tu as bien fait. Je suis heureux pour toi. Tu sais que nous sommes tous là pour ta sœur et toi. Si vous avez le moindre problème, de grâce parlez-en nous !

Sté : Nous n’y manquerons pas. Je sais que vous serez toujours à nos côtés et nous vous en remercions.

Jul : Je pense la même chose papa Alain. »

Stéphanie et Julien donnent chacun un bisou sur les joues de mon père. Ils sont détendus et affichent un large sourire qui en dit long. Maman est tout près de nous et a entendu les paroles qui ont été échangées. Je vois qu’elle est très émue, d’ailleurs elle s’essuie les yeux avec le revers de la main.

Nous restons dans l’eau à papoter avec mes parents. L’entente entre nous est des meilleures. Nous devons quand même faire attention de ne pas froisser l’un ou l’autre par des propos qui pourraient être mal interprétés. Je suis certain que nous savons tous éviter d’empiéter sur les platebandes des uns et des autres.

Maman nous annonce que le souper sera servi dans une demi-heure, ce qui nous laisse encore un peu de temps pour profiter de la piscine. Papa sort lui aussi de l’eau. Je vois mes parents regagner la terrasse en se tenant par la taille. Je vois qu’ils s’aiment, c’est un signe pour nous, c’est un couple uni qui sait apporter la douceur et l’attention qu’il faut pour les enfants qui vivent sous le même toit !

Nous sommes tous sortis de la piscine pour nous sécher avant de rejoindre les parents qui ont déjà dressé la table. C’est un pain de viande froid qui est proposé comme pièce principale, il est accompagné de légumes et de pommes de terre froides. Papa a pris du vin rosé bien frais pour boire en mangeant. C’est un repas qui nous permet de tous manger ensemble et dans la convivialité.

Le repas terminé, je débarrasse la table avec les filles. Julien est allé montrer son dossier à papa. Ils sont assis autour de la table de la salle à manger. Ils relisent ce qui a été mentionné.

Après cinq minutes ils reviennent près de nous pour manger le dessert, soit un tiramisu. Papa nous annonce que demain nous irons Julien et moi remettre le dossier de mon chéri au secrétariat de la fac de droit. Ce sera aussi l’occasion de visiter la FAC de sciences et d’avoir mon horaire.

Nous restons tous assis autour de la table de la terrasse. Nous parlons de l’avenir. C’est une chose importante pour Julien, parler de l’avenir. Il sait qu’il peut aller de l’avant. Il se sent pousser des ailes, c’est donc un très bon signe. Il se tourne vers moi et me donne au baiser sur les lèvres. Il me fait un clin d’œil. Puis, il se lève, il a l’air très sérieux dans sa démarche. Il s’éclaircit la voix et nous dit :

Jul : « Je voudrais vous dire un petit mot, c’est pour moi très important.

Pap : Julien, on t’écoute tous avec attention.

Jul : Merci. Tout d’abord, je dois tous vous remercier. Vous m’avez soutenu depuis des semaines. Vous avez été merveilleux pour moi et vous m’avez porté pour que la rééducation se passe au mieux. Merci à toi Phil, tu n’as jamais baissé les bras bien que je fusse souvent de mauvais poil. Merci à vous les filles, vous avez aussi contribué à ce que je me sente mieux. Puis je dois remercier ma maman de substitution, Fanny. Maman Fanny, tu as été pour moi une source de bonheur à laquelle je pouvais comme m’abreuver de tes bons mots pour me maintenir à flot. Une vraie mère-poule au sens le plus pur auquel on puisse penser. Toujours prête à toute éventualité pour que je me sente comme chez moi, que je me sente aimé comme tout enfant doit l’être par sa mère ! Merci pour le don que tu as et que tu m’as fait découvrir. Puis il y a Papa Alain. Ce soir, oui lorsque nous étions tous les deux autour de la table pour vérifier mon dossier d’inscription à la FAC, j’ai senti tout l’amour qu’un père peut donner à son fils ! J’ai à nouveau un père, un papa qui m’aime comme je suis ! Je vous aime, je …

Julien éclate en sanglots, il tremble. Moi-même j’ai des larmes qui coulent sur mes joues. Je regarde mes parents et je m’aperçois qu’eux aussi pleurent à chaudes larmes. Les filles de leur côté sont dans le même état, il suffit de voir leurs yeux humides. Maman se lève et prend Julien dans ses bras. Pas un mot n’est prononcé, tout est dit. Je les rejoins et c’est un gros, un énorme câlin que je lui fais. Les filles s’approchent aussi pour monter leur affection envers Juju. Papa est toujours assis à table, son visage est mouillé par des larmes de bonheur.

Julien s’avance alors vers papa. Il s’accroupit à côté de lui et lui donne un bisou sur le front. Papa le regarde et lui rend son bisou. Puis les yeux dans les yeux, il dit :

Pap : Merci Julien, merci pour tes paroles mon fils !

Il n’en faut pas plus pour que de nouvelles larmes inondent leurs joues. Ils se prennent dans les bras et se font un autre énorme câlin. Ils restent un bon moment ainsi collés l’un à l’autre. Je suis tellement heureux de voir que mon chéri soit passé à l’étape suivante, celle de l’avenir, celle de la poursuite de sa vie, mais aussi de notre vie partagée, ainsi soutenu pour toute la famille.

Papa et Julien desserrent leur étreinte. Je m’approche de mon chéri et je l’embrasse à pleine bouche. La famille est habituée et finalement ils applaudissent tous. Julien reprend sa place et ajoute :

Jul : Je vous aime tous. Mais Phil un peu plus !

Eclats de rire ! Des sourires fleurissent sur les visages qui affichent encore des traces de larmes et des yeux rougis. Papa se lève et nous dit :

Pap : Je crois que le champagne s’impose. Phil tu viens m’aider !

Moi : Oui papa, bien entendu que je viens t’aider !

Des rires se font une nouvelle fois entendre. Je suis donc papa et prends les flûtes tandis qu’il sort deux bouteilles du réfrigérateur de l’arrière-cuisine. Avant de rejoindre les autres je dis à mon père :

Moi : Merci papa, je sais que Julien sera heureux avec toi et la famille. Tu as fait d’énormes progrès depuis qui tu as appris que j’étais homo. Je t’en remercie de plus profond de mon cœur.

Pap : Sois heureux Phil, sois heureux avec Julien. Que votre amour déteigne sur tous ceux que vous aurez l’occasion de croiser, ils comprendront que vous êtes des êtres à part !

Moi : Merci papa. »

Comme réponse, je reçois un bisou sur le front. Nous rejoignons le reste de la famille le sourire aux lèvres. À son regard, je sais que Maman se doute que nous avons eu un moment de partage entre père et fils. Elle en aura probablement la confirmation sur l’oreiller lors du coucher.

Nous buvons ce champagne, à notre santé, à l’amour familial qui règne dans notre famille agrandie. Stéphanie discute avec Julien et le félicite pour les belles paroles prononcées. Maman me dit aussi qu’elle a éprouvé du bonheur en voyant Julien se libérer ainsi de tout un poids qu’il portait depuis des semaines. Delphine et papa parlaient de la même chose, des paroles touchantes que Julien a dites un peu plus tôt. Nous restons en famille autour de cette table à parler encore de l’avenir.

Il se fait tard, la nuit est même déjà tombée. Julien me demande si je veux aller dans la piscine avant de monter dormir. J’accepte volontiers. Les autres se regardent et finalement nous nous retrouvons tous dans l’eau pour marquer cette journée par un bain de « presque » minuit !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 19-05-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Un dernière journée de beau temps qui permet de profiter de la piscine et ensuite de faire le point, d’envisager l’avenir avec sérénité et d’ouvrir une bouteille de champagne. Beaux moments de bonheur après des mois difficiles.

La journée se termine par un bain presque de minuit et la nuit promet d’être chaude pour tous les couples…

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-05-2021

(19-05-2021, 10:37 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Un dernière journée de beau temps qui permet de profiter de la piscine et ensuite de faire le point, d’envisager l’avenir avec sérénité et d’ouvrir une bouteille de champagne. Beaux moments de bonheur après des mois difficiles.

La journée se termine par un bain presque de minuit et la nuit promet d’être chaude pour tous les couples…

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui toute la famille profite de cette journée de beau temps pour se baigner et s'accorder pour le planning des prochains jours.
Un partage très intense entre Julien et Alain. Julien a dit qu'il a un second papa et Alain qu'il a un autre fils. C'est le moment de fêter ça avec du champagne. Les moments difficiles sont enfin derrière eux!
Il est bien et bon de savoir profiter de moments "câlins" et de partager un bain de presque minuit avec ceux qu'on aime. Il est certain que la nuit va être très chaude pour tous les couples.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 19-05-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Superbe suite pleine de tendresse et d'affection.
Les propos échangés entre le papa de Phil et Julien sont "magiques". On sent bien que Julien vient de tourner la page et qu'il débute un nouveau chapitre de sa vie avec Phil et sa famille.
Ils ont bien raison de boire le champagne, ils peuvent savourer ce moment particulier et poignant.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-05-2021

(19-05-2021, 12:07 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Superbe suite pleine de tendresse et d'affection.
Les propos échangés entre le papa de Phil et Julien sont "magiques". On sent bien que Julien vient de tourner la page et qu'il débute un nouveau chapitre de sa vie avec Phil et sa famille.
Ils ont bien raison de boire le champagne, ils peuvent savourer ce moment particulier et poignant.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, il y a de la sensibilité, de la tendresse et de l'affection.
Julien a progressé, il tourne une page et début un nouveau chapitre au sein de la famille de Phil.
Il sait qu'il peut compter sur Alain, son second "papa"!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-05-2021

Chapitre 27.
Nouveaux horizons.

Nous profitons de ce moment de tranquillité et c’est trois couples qui sont enlacés. Mes parents se tiennent par la taille, les deux filles sont dans les bras l’une de l’autre, Julien et moi sommes également enlacés. Nous nous embrassons de temps à autre. Les filles font de même. Je vois alors que mes parents eux aussi sont pris par ce moment comme hors du temps. Ils finissent eux aussi pour se coller l’un à l’autre et à s’embrasser.

Il se fait tard et je vois que Juju commence à bailler. Je souhaite saluer mes parents, mais papa me demande de les laisser tranquille. Je remarque alors qu’en fait mon père à la gaule, il bande. Je comprends tout de suite et nous sortons Julien et moi de la piscine, j’invite les filles à faire de même. Je ne sais pas si elles ont compris, mais elles sortent également de l’eau !

Je suis heureux de savoir que mes parents éprouvent encore du désir l’un pour l’autre. Nous nous séchons sur la terrasse, laissant maman et papa dans l’intimité de leur couple. C’est Delphine qui vient près de moi et me glisse à l’oreille :

Del : « Je me suis demandé pourquoi tu voulais qu’on sorte de la piscine, mais je pense avoir compris !

Moi : Oui, je voulais laisser à nos parents un peu d’intimité.

Del : Je crois que papa montrait un certain attrait pour maman.

Moi : C’est le moins qu’on puisse dire, il était heu … très chaud si tu vois ce que je veux dire !

Del : Oups, oui, il bandait !

Moi : Exactement.

Del : Tu as très bien fait Phil de nous demander de quitter la piscine. Puis, ils peuvent bien avoir un moment coquin à deux !

Moi : Exactement. »

Nous rentrons dans la maison. Nous n’avons qu’une envie, c’est de nous retrouver aussi dans l’intimité de notre chambre. Je laisse Juju monter les marches de l’escalier en se tenant bien la rampe. Il se débrouille très bien. Je suis certain que dans huit jours, il montera les marches « quatre à quatre » !

Une fois la porte fermée, nous nous étendons sur mon lit et nous nous embrassons à pleine bouche. Nos langues se retrouvent et se cajolent dans une farandole déjà connue et appréciée. Nos mains ne restent pas immobiles, elles parcourent nos torses, nos épaules, nos bras et par moment elles se posent sur nos protubérances. Nos regards sont plongés l’un dans l’autre. Nos yeux brillent et étincellent de mille reflets. Nous savons que nous allons nous cajoler une nouvelle fois. Je me serre contre mon chéri, nos attributs sont collés l’un à l’autre. Sans rien dire, nous posons chacun une main sur les deux barres de chair réunies et nous nous appliquons à calquer nos mouvements en vue de nous faire monter au ciel. C’est attentif l’un à l’autre, dans une masturbation partagée, que nous entrons dans notre monde, que nous nous installons sur notre nuage, comme si nous étions seuls au monde. Plus rien n’a d’importance, sauf l’amour qui nous unit. Nous ressentons la même chose, au même moment, ensemble, unis par cette branlette commune. Nos râles en disent long sur l’intensité des sensations ressenties. Nos bouches se rejoignent et les yeux clos nous savourons ce moment hors du temps. Puis, de concert nous sentons chacun que nous sommes près de l’explosion, nous arrivons en même temps au point de non-retour. Ensuite c’est la libération, l’extase qui nous prend. Nous laissons notre semence se mêler l’une à l’autre. Nous jouissons ensemble pour notre plus grand bonheur, bonheur attendu de part et d’autre mais aussi partagé. Nous nous embrassons alors plusieurs minutes, ayant oublié de nous essuyer. Mon lit est taché de nos semences, ce n’est rien, au moins c’est la preuve que nous nous aimons !

Nous passons par la salle de bain pour faire un brin de toilette. Nous essuyons quand même un peu le drap avant de nous recoucher, dans les bras l’un de l’autre en nous susurrant des « je t’aime ». Nos regards se croisent et restent plongés l’un dans l’autre. Puis, ivres de sommeil, nous nous laissons couler dans les bras de Morphée !

Aujourd’hui c’est un horaire bouleversé. Martin, le kiné vient l’après-midi, car en matinée c’est la clôture de l’inscription à la FAC de droit. Julien doit remettre son dossier et terminer toutes les dernières formalités. Pour ma part, c’est l’occasion d’aller voir les locaux de la FAC des sciences et plus particulièrement les labos de chimie.

Après un bon petit déjeuner nous nous apprêtons à partir avec maman et papa. Comme cela, nous pourrons passer un peu de temps ensemble, puis les deux filles sont parties faire une activités avec d’autres copines. Papa dit à Julien qu’il prend quand même la chaise roulante au cas où elle serait utile en fonction de la longueur des trajets. Julien accepte cette idée mais, j’en suis certain, dans sa tête il pense que les béquilles lui suffiront !

Nous voilà en route. Il nous faut environ vingt-cinq minutes en voiture de la maison jusqu’au centre universitaire. Papa se gare près de la FAC de droit. Nous commençons donc par la finaliser l’inscription de mon chéri. Heureusement l’accueil et le secrétariat sont proches de l’entrée du bâtiment. Nous entrons dans un grand hall et suivons les indications sur les pictogrammes. Il n’y a qu’une vingtaine de mètres à parcourir. Julien a ses béquilles pour se déplacer.

L’accueil est très chaleureux. L’employée propose à Julien de prendre place dans le bureau même plutôt que de rester debout devant le guichet. Maman est surprise de voir l’attention qui est portée à Julien. Le seul fait qu’il soit avec des béquilles fait réagir les gens de manière positive, ce n’est pas le cas partout, que du contraire ; il y a toujours des personnes qui prennent les gens avec des béquilles ou en chaise roulante pour des bêtes de foire !

L’employée revoit avec Julien tous les documents. Puis elle arrive sur la partie consacrée aux informations relatives aux parents …etc. Elle regarde Julien et se rend compte qu’il est venu avec ses tuteurs, papa ayant remis une attestation en bonne et due forme relative aux tuteurs légaux de Julien. La voix de l’employée a changé, elle est encore plus douce. Elle demande alors à Julien :

Emp : « Julien, que vous est-il arrivé pour que vous vous déplaciez avec des béquilles ? Si ce n’est pas indiscret !

Jul : Oh, heu … c’est à la suite d’un accident de voiture !

Emp : Je suppose que vous serez bientôt sur pied, si je puis dire ?

Jul : Oui, je vais avoir fini ma revalidation dans une dizaine de jours.

Emp : Vous m’en voyez ravie. Je vois que vous avez des tuteurs légaux, je suppose donc que vos parents ne sont plus de ce monde. Si vous le souhaitez nous avons aussi un service social qui est à votre disposition pour toutes les démarches éventuelles et ce bien entendu en rapport avec vos désirs et ceux de vos tuteurs.

Jul : C’est gentil, mais mon tuteur, j’allais dire mon beau-père, s’occupe de tout avec ma grande sœur.

Emp : C’est très bien. Je pense que votre dossier est en ordre et bien complet. Je vous remercie madame et monsieur d’avoir accompagné Julien.

Pap : Merci à vous. Ce que Julien n’a pas dit, mais je crois que c’est important de le signaler, c’est que ses blessures sont les conséquences de l’accident impliquant ses parents au cours duquel ceux-ci ont perdu la vie !

Emp : Je suis franchement désolée, j’aurai peut-être dû vous demander ce genre de chose, mais c’est tellement délicat.

Jul : Merci, mais je suis très bien entouré, vous pouvez être tranquille de ce côté-là.

Emp : Parfais. Bienvenue en FAC de Droit Julien. »

Nous quittons l’employée qui a senti que Julien était très bien entouré. J’avais peur que papa ne parle de l’orientation sexuelle de Julien, mais il n’en était rien. Je sais qu’il ne le ferait pas sans l’accord de Julien et le mien. Avant de quitter le secrétariat l’employée remet à Julien un plan du campus et en annexe les renseignements concernant les auditoriums et les heures de cours pour toutes les branches. Avec ça il saura comment se déplacer et se repérer dans le campus.

Nous nous décidons à aller voir la FAC des sciences pour que je puisse d’une part vérifier si mon dossier est bien complet et d’autre part de me rendre compte des divers locaux et labos où sont donnés les cours et les travaux pratiques. En regardant le plan Julien me dit que finalement la section sciences est à environ cinq cents à six cents mètres d’où nous nous trouvons. Papa demande à Julien s’il ne ferait pas mieux de prendre la chaise roulante.

Julien ne sait pas trop, il sait qu’il pourra aller jusqu’à la FAC des sciences mais pour le retour c’est autre chose, surtout si on va visiter l’un ou l’autre amphi ou labo. Il décide donc de prendre la chaise roulante tout en disant qu’il ne faut pas brûler les étapes et qu’il doit songer à être en forme pour les séances de kiné qui lui paraissent importantes. Donc c’est avec la chaise que nous poursuivons notre déplacement sur le campus.

Nous arrivons dix minutes plus tard devant l’entrée de l’administration de la FAC des sciences. Nous sommes semble-t-il cinq personnes qui font la file. Nous devons donc patienter et attendre notre tour, non, mon tour. Nous en profitons pour parler de ce que nous avons déjà vu du campus. C’est vrai que ça change d’une école secondaire où il y a plus huit cents élèves, ici c’est vraiment autre chose, il y en a des milliers.

Alors que nous patientons je vois s’avancer vers nous Axel, c’est un gars de mon ancienne école, de ma classe. Il est accompagné de ses parents, que j’avais déjà vus, et d’un autre jeune que je ne connais pas. Axel me voit et marque un temps d’arrêt. Son visage rosit. Je décide de m’avancer vers lui. Je le salue et lui demande :

Moi : « Salut Axel, tu t’inscris à la FAC des sciences ? Dans quelle branche ?

Axe : Salut Phil, oui en physique.

Moi : Super, moi c’est en chimie.

Axe : Je m’en doute, sachant que tu aimes la chimie et d’autant plus que tu as présenté ton examen de maturité dans cette matière !

Moi : Oui, bien vu. (Me tournant vers ses parents) Bonjour madame, bonjour monsieur.

Mam Ax : Bonjour Phil, j’ai entendu Axel prononcer ton nom. Vous étiez dans la même classe si je ne me trompe pas ?

Moi : Oui, nous étions ensemble en scientifique « B ».

Mam Ax : Tu es avec tes parents je suppose ?

Moi : Oui, je vais vous présenter. Voilà ma maman Fanny et mon papa Alain.

Mam : Bonjour madame, bonjour monsieur, nous nous sommes déjà vus à l’école de nos fils.

Les deux pères ayant déjà eu l’occasion de se rencontrer lors de réunion de parents discutent entre eux.

Mam Ax : Le jeune homme en chaise roulante est avec vous, ce n’est pas votre second fils.

Mam : Non, c’est un ami de Phil. Il a été victime d’un accident de la circulation au début des vacances.

Je laisse les mamans discuter entre elles. Je rejoins Juju qui n’a pas bouger de place. Axel me suit ainsi que le jeune qui l’accompagne. Je demande alors à Axel :

Moi : Axel, c’est un ami qui t’accompagne ?

Axe : Oui, c’est Thomas, nous allons nous inscrire dans la FAC de Physique. Et tu es avec ?

Moi : C’est Julien, mon ami. Il est inscrit en FAC de Droit.

Axe : Super, je ne veux pas être indiscret, je sais que tu es gay, c’est ton petit-copain ?

Moi : Heu, … oui Axel, Julien est mon petit-ami !

Axe : Très heureux pour vous. Je dois te dire que Thomas … est mon petit-ami aussi !

Moi : Je ne savais pas que tu étais homo.

Axe : Je n’ai jamais osé dire quoi que ce soit. Tu sais j’avais tellement honte et puis tellement peur d’être pris pour la tête de turc que j’ai préféré ne rien dire.

Moi : Pour moi ça a été différent, l’école le savait et ça s’est plutôt bien passé. En tout cas félicitations à vous deux.

Axe : À toi aussi Phil. Si tu veux, on peut prendre un verre après les formalités qui restent à faire !

Moi : Pour moi c’est OK. Je vais demander à mes parents. »

Les quatre parents sont enchantés de savoir que leur fils a trouvé une connaissance pour entamer le début de l’année académique. Ils décident donc que nous prenions tous le pot de l’amitié à l’issue des démarches administratives.

Je connaissais Axel comme bon élève mais nous n’avons pratiquement pas eu l’occasion de discuter sérieusement ensemble. Je ne sais donc pas grand-chose de lui. C’est l’occasion de mieux se connaître, puis nous aurons l’occasion de nous rencontrer car même en chimie, nous avons des cours de physique. Julien découvre celui qui a été dans ma classe et son copain. Julien me glisse à l’oreille : « Je trouve qu’ils vont bien ensemble ».



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 21-05-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Il n’y a pas que les jeunes qui ont des envies sexuelles dans ton récit, les moins jeunes aussi. C’est une situation embarrassante de voir son père bander et les enfants quittent la piscine pour aller se masturber.

Inscription à la fac le lendemain, Phil retrouve Axel qui lui annonce qu’il est aussi gay, l’occasion de faire connaissance autour d’un verre, cela fait du bien de sentir qu’on est pas les seuls à être homosexuels.

Je te souhaite un très bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-05-2021

(21-05-2021, 05:20 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Il n’y a pas que les jeunes qui ont des envies sexuelles dans ton récit, les moins jeunes aussi. C’est une situation embarrassante de voir son père bander et les enfants quittent la piscine pour aller se masturber.

Inscription à la fac le lendemain, Phil retrouve Axel qui lui annonce qu’il est aussi gay, l’occasion de faire connaissance autour d’un verre, cela fait du bien de sentir qu’on est pas les seuls à être homosexuels.

Je te souhaite un très bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement et comme tu le dis, il n'y a pas que les jeunes qui ont des envies sexuelles, les parents aussi.
Cette situation est assez particulière mais aussi embarrassante tant pour les parents que pour les jeunes, voir son père bander n'est pas courant du tout!

L'inscription de Julien à la FAC de droit se passe au mieux. Un excellent accueil de la part de la secrétaire.
La visite des auditoires et autres labos a été l'occasion pour les jeunes de découvrir le nouvel univers dans lequel ils vont évoluer.
Phil retrouve un copain de classe, Axel qui s'avère être lui aussi homo. Phil et Julien savent qu'ils ne sont pas les seuls homosexuels sur le campus, bien entendu il y en a plus qu'on ne crois.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end à toi aussi!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 23-05-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Oups, même les parents ont des désirs sensuels et sexuels. Oui, c'est dans la nature de l'être humain.
Les jeunes aussi s'aiment après ce passage à la piscine.
Visite du camps et inscription de Julien. Il a été très bien accueilli.
Phil rencontre Axel un copain de classe. Suite à une discussion entre jeunes, il appert qu'Axel est lui aussi gay.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-05-2021

(23-05-2021, 06:54 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Oups, même les parents ont des désirs sensuels et sexuels. Oui, c'est dans la nature de l'être humain.
Les jeunes aussi s'aiment après ce passage à la piscine.
Visite du camps et inscription de Julien. Il a été très bien accueilli.
Phil rencontre Axel un copain de classe. Suite à une discussion entre jeunes, il appert qu'Axel est lui aussi gay.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement Phil remarque que ses parents ont aussi des désirs et que voir son père bander est un peu chelou!
Les parents ont normalement aussi une vie sexuelle, mais les enfants n'aiment pas y penser!

Belle rencontre à la FAC. Axel, copain de classe de Phil vient s'inscrire à la FAC de science, division physique. Axel est gay et a un petit copain, Thomas.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-05-2021

Les quatre ados suivent un groupe de jeunes qui comme eux sont inscrits en FAC des Sciences, soit en chimie, en physique ou en biologie. Ils vont visiter les amphis et les labos des trois sections. C’est donc l’occasion de déjà mettre un pied dans ce nouvel univers qu’est l’Université ! Julien est heureux de pouvoir découvrir l’univers vers lequel je m’engage.

Quels laboratoires, c’est bien autre chose que celui que nous avons lors des humanités. Julien a les yeux qui pétillent de voir autant de matériels et de postes de travail avec les becs bunsen, les armoires pleines de toutes sortes de pots, fioles et autres tubes en verre transparent ! Puis le système de hottes pour l’évacuation des gaz éventuels, les postes de travail entièrement vitrés pour éviter que de la matière s’échappe du style gaz, mousse ou même liquides.

Pour ce qui est du labo de physique, c’est un autre univers avec des bancs de tests, des appareils destinés à mesurer un tas de paramètres où on peut voir une pléthore de cadrans et de boutons ou lampes témoins. Les armoires débordent aussi de matériels destinés à différentes expériences. Axel et Thomas sont eux aussi subjugués en voyant tout le matériel à disposition !

Nous nous rendons dans les auditoires. Je suis étonné de voir qu’ils sont plus petits que certains autres vus à la télévision. Je suppose que c’est en fonction du nombre d’élèves, sachant que pour la médecine il y a parfois près trois cents étudiants dans le même amphi.

La visite a duré près d’une bonne heure. Nous retrouvons les parents qui nous ont attendu dans la cafétéria qui est ouverte pour accueillir les étudiants et les parents qui les accompagnent.

Papa nous propose de prendre le verre de l’amitié dans une brasserie qui est assez proche du campus. Nous sommes tous partants. C’est donc en voiture que nous nous rendons dans cet établissement. Julien prend ses béquilles pour se déplacer. Je vois bien qu’Axel est intrigué, je me doute bien qu’il va nous poser des questions.

Nous nous installons et rapprochons deux tables pour en faire une grande. Comme il fallait s’y attendre les parents s’installent d’un côté et les jeunes de l’autre. Le serveur arrive et vient prendre la commande. Les deux mamans prennent un apéritif maison, les deux papas optent pour une trappiste. Nous nous concertons et nous faisons comme les pères, ce sera quatre trappiste. Reste le choix, les adultes prennent de l’Orval, Axel et Thomas de la Chimay, Juju et moi de la Wesmalle double. Comme quoi les membres des couples ont les mêmes goûts en matière de boissons apéritives.

Axel regarde Julien qui est assis à côté de moi. Je sais qu’il se demande pourquoi il a des béquilles et qu’il était en fauteuil roulant lors de la visite de la FAC des Sciences. Il se lance et dit :

Axe : « Désolé Julien, j’espère ne pas être indiscret, tu as des béquilles et un fauteuil roulant, tu as été victime d’un accident ?

Jul : Heu, … oui, j’ai été blessé lors d’un accident de la route. Ça fait bientôt deux mois !

Axe : Oh, et ça ira pour te déplacer pour les cours ?

Jul : Oui, j’ai bientôt fini la rééducation, encore une dizaine de jours !

Axe : Tu as beaucoup souffert ?

Jul : Hum, comment dire, oui physiquement et aussi psychologiquement ! J’ai été hospitalisé et ensuite je suis allé pour la revalidation chez les parents de Phil. Je dois te dire qu’ils sont merveilleux avec moi et ma sœur.

Axe : Toi et ta sœur, elle a aussi été blessée ?

Jul : Non, elle était avec la sœur de Phil quand c’est arrivé. Pour ne rien te cacher, elles sont ensembles !

Axe : Donc ta sœur est avec la sœur de Phil, et vous vous êtes aussi ensemble, c’est assez particulier !

Jul : Oui, bien entendu. Bref nous vivons chez les parents de Phil.

Axe : Pour quelle raison ?

Jul : Mes … mes parents sont morts dans l’accident !

Axel devient livide. Il se rend compte qu’il a été trop indiscret. Juju a les yeux humides. Thomas reste bouche bée. Je remarque que la maman d’Axel se rend compte de ce qui s’est passé. Maman lui explique ce que Julien et Stéphanie ont vécu !

Axe : Excuse-moi Julien, je suis désolé de t’avoir houspillé de la sorte.

Jul : Ce n’est rien, tu vois je suis avec Phil et nous pouvons donc profiter ensemble de la vie et aller de l’avant à deux. Bon, passons à autre chose : santé les gars, à notre entrée à l’Université !

Tous : Santé. »

Les parents font de même. Les deux mamans parlent ensemble de l’accident tragique et des mesures qui ont été prises, l’émancipation de Stéphanie, la désignation des tuteurs pour Julien et la vie à la maison avec les deux orphelins. Puis tout l’amour qui transpire de façon à renforcer les liens affectifs entre les jeunes et qui favorise l’intégration harmonieuse des deux jeunes au sein de la famille.

Le verre de l’amitié est terminé, nous allons quitter la taverne. Avant de sortir de table, je demande à Axel s’il veut bien me communiquer le numéro de téléphone de chez lui en vue de se recontacter par la suite. Pas de papier ni même de stylo-bille. C’est sans compter sur les deux papas qui ont chacun une carte de visite dans leur portefeuille. Ni une ni deux et voilà l’échange effectué. Je me demande si mes parents se sont faits amis avec ceux d’Axel !

Nous nous saluons et nous nous donnons rendez-vous au plus tard à la rentrée académique ! Nous revenons à la maison, très heureux d’avoir pu voir le campus d’une part et d’autre part d’avoir faits la connaissance d’Axel et Thomas. Lors du trajet de retour nous parlons d’eux, soit de la famille d’Axel et de Thomas. Finalement on ne connaît pas grand-chose sur Thomas. Je suis certain que nous aurons l’occasion d’en savoir plus lors de nos prochaines rencontres !

Une fois arrivés à la maison, nous sommes accueillis par les filles nous informant que la table est mise et que nous pouvons directement prendre le repas. Elles ont cuisiné un pain de viande qui est servi froid avec du taboulé maison. Très bonne idée : ça change des boulettes sauce tomate habituelles. Papa va chercher une bonne bouteille de vin rouge pour accompagner ce repas.

Maman félicite nos sœurs pour les plats délicieux. Nous faisons de même car elles savent que l’inscription de Julien était importante. Puis, sachant que le kiné doit venir en début d’après-midi, elle se sont mises au travail pour cuisiner. D’ailleurs question boisson, Juju ne prend qu’un demi-verre de vin, il doit être en forme pour poursuivre sa rééducation !

Effectivement Martin arrive à quatorze heures trente pétantes ! C’est Julien qui va ouvrir. Il est avec ses béquilles. Martin lui demande de n’en utiliser qu’une seule pour aller vers la chambre médicalisée. C’est d’abord un peu de vélo pour bien chauffer les muscles et les articulations. Après dix minutes, c’est direction piscine. Juju est déjà nu ainsi que Martin. Je patiente près de la pièce d’eau en tenu d’Adam également.

Julien fait les premiers exercices avec l’aide de Martin. Puis le kiné m’appelle en vue de servir de soutient à mon chéri, ce qui va faciliter sa mobilité dans l’élément liquide ! Les exercices s’enchaînent les uns après les autres. Très souvent Juju me frôle au niveau de mon entre-jambe, cela me donne un début d’érection. Juju le remarque et de son côté son attribut prend de plus en plus de volume. Ce qui devait arriver arrive, Martin remarque que nous sommes excités. Il décide de faire une pause pour que nous puissions retrouver un peu plus de calme pour poursuivre les exercices. Inutile de dire que nous avons pris de couleurs au niveau du visage. Martin lui affiche un sourire entendu, nous donnant l’impression qu’il a déjà vu des patients avoir eux aussi des érections incontrôlables !

Julien reprend la série de mouvements qu’il effectuait avant la pause. Tout se passe bien. Il reste maintenant la partie réservée à la marche sur l’herbe du jardin. C’est pour Julien l’occasion de reprendre ses marques sans aide particulière. Bien entendu, Martin est à l’affût du moindre faux mouvement. Tout se passe pour le mieux. Les deux filles quant à elles sont maintenant dans la piscine et profitent du « spectacle » offert par mon chéri, soit une balade en tenue d’Adam dans le jardin !

La séance s’achève par une bonne douche dans la salle d’eau de la chambre. Une fois rhabillé, Martin discute avec maman au sujet des progrès réalisés par Julien. Il sait qu’il est allé à la FAC de Droit pour s’inscrire et qu’il a déambulé dans les couloirs avec ses béquilles. Martin demande que mon chéri n’utilise maintenant plus qu’une béquille pour se déplacer, il ajoute aussi qu’il peut sans problème marcher un heure sans le moindre souci. La rééducation s’effectue sur un très bon tempo et d’ici quelques jours, il sera définitivement sur ses deux pieds, prêt à faire une dizaine de kilomètres à pieds.

Martin reviendra demain vers dix heures pour faire encore progresser mon amour. Nous sommes allongés sur les transats de la terrasse, nous nous tenons par la main en profitant du soleil qui inonde encore les lieux de ses rayons. Papa nous rejoint et nous propose une boisson fraîche que nous acceptons volontiers. Nous recevons un grand verre de thé glacé chacun. C’est l’œuvre de maman : elle sait y faire pour que cette boisson soit un délice.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 24-05-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Je pense que le labo de chimie n’aurait pas beaucoup changé de nos jours mais celui de physique serait rempli d’appareils électroniques qui n’existaient pas à l’époque. J’ai visité une école polytechnique dans les années 1970, une attraction était un terminal relié à un ordinateur en Belgique. Autre signe des temps, un seul téléphone pour toute la famille.

Martin aurait pu profiter de la situation pour « rééduquer » leurs attributs, il semble que ce ne soit pas nécessaire.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 25-05-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Visite des deux FAC assez intéressante. Les jeunes découvrent l'univers scientifique qu'ils vont fréquenter.
Un verre de l'amitié s'impose. les parents des garçons sympathisent. Au cours de cette rencontre une discussion concernant l'hébergement de Stéphanie et Julien chez les parents de Phil. Axel est désolé d'avoir posé la question sur les parents de Julien.
Martin est là pour la kiné. On voit que Julien fait d'énorme progrès.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-05-2021

(24-05-2021, 06:06 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Je pense que le labo de chimie n’aurait pas beaucoup changé de nos jours mais celui de physique serait rempli d’appareils électroniques qui n’existaient pas à l’époque. J’ai visité une école polytechnique dans les années 1970, une attraction était un terminal relié à un ordinateur en Belgique. Autre signe des temps, un seul téléphone pour toute la famille.

Martin aurait pu profiter de la situation pour « rééduquer » leurs attributs, il semble que ce ne soit pas nécessaire.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, les labos de physique ont changé du tout au tout. Entre les années 70 et 2020, c'est phénoménal.
Pour ce qui est du labo de chimie, pas beaucoup de changement.
Très bonne idée que de prendre le verre de l'amitié, cela renforcera les liens entre les jeunes homos.
Oui, les deux jeunes ont les hormones qui réagissent au quart de tour. Je ne pense qu'ils aient besoin de rééducation de ce côté là, ils savent s'y prendre sans problème!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois et avec une pointe d'humour!

Je t'embrasse!
Philou